Seattle Police Department, RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBackgroundRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
Rues aux abords du SPD - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
Rues aux abords du SPD - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
Rues aux abords du SPD - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
Rues aux abords du SPD - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
Rues aux abords du SPD - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
Rues aux abords du SPD - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
Rues aux abords du SPD - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
Rues aux abords du SPD - Page 3 EmptySam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
Rues aux abords du SPD - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
Rues aux abords du SPD - Page 3 EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
Rues aux abords du SPD - Page 3 EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
Rues aux abords du SPD - Page 3 EmptySam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
Rues aux abords du SPD - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
Rues aux abords du SPD - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
Rues aux abords du SPD - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
Rues aux abords du SPD - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rues aux abords du SPD - Page 3 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
Rues aux abords du SPD - Page 3 EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
Rues aux abords du SPD - Page 3 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
Rues aux abords du SPD - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Rues aux abords du SPD

Aller en bas 
+6
Odyssee
Samantha Carter
Roxann Connor
[MJ : Gentils]
Nicky Santoro
Igor Ulanovski
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rivaul Corsas

Rivaul Corsas


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 39
Age du Perso : 22 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 6 100 $
Date d'inscription : 28/07/2007

Données Personnelles
Réputation pro:
Rues aux abords du SPD - Page 3 Left_bar_bleue0/0Rues aux abords du SPD - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Rues aux abords du SPD - Page 3 Left_bar_bleue0/0Rues aux abords du SPD - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rues aux abords du SPD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rues aux abords du SPD   Rues aux abords du SPD - Page 3 EmptySam 28 Juil 2007 - 18:25

Je marchais toujours, tranquillement, sans trop chercher quelque chose de précis. Il était près de 18 heure à présent. Après avoir réfléchis un moment, je me décide à aller vers le central. Autant y être un peu plus tôt non ? Et puis avec de la cance je serais pris avant.
Jecommence donc à me diriger vers le central quand tout à coup, une explosion retentit. Comme les autres passants, je m'arrête et regarde autour de moi, en l'air aussi, mais je ne voie rien, si ce n'est ibentôt l'apparition d'un gros nuage de fumée au dessus de la ville. Je regarde les gens autour de moi. En premier lieu, je me devais au moins d eles rassurer. J'espérais qu'il n'y aurait pas de g'ros élan de panique, sinon ce serait réellement la misère. Je ne pouvais pas prouver que j'étais flic puisque pour le moment, je n'avais pas encore le nouvel insigne que je devais récupérer le soir même à mon rendez-vous de 19 heure. Mais bon, je ne pense aps qu'il fallait réellement un insigne pour rassurer les gens. Je m'approche de la dame qui a l'air particulièrement inquiète et lui parle d'une voix calme mais ferme.


"Madame. Je fais partis des forces de l'ordre de Seattle. Je vais allé voir ce qui se passe. en attendant, je vous conseil de rentrer à votre domicile et d'y rester le temps de savoir ce qu'il se passe."

Je ponctue cela d'un sourire pour l'encourager et d'autres passants finissent par faire ce que je recommande...disons ceux qui s'étaient approchés. Une fois la dame partie pour rentrer chez elle, je me décide à aller vers le lieux de l'explosion, recommandant la même chose à ceux qui sotn dans les environs. Je file alors directement vers le lieu de l'explosion en courant, espérant qu'il n'y aurait pas trop de victimes.

Arrow Ruine de l'ancien SPD Center
Revenir en haut Aller en bas
http://police-secours.forumactif.fr/index.htm
Sean Adams

Sean Adams


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 36
Age du Perso : 25
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 23/06/2006

Données Personnelles
Réputation pro:
Rues aux abords du SPD - Page 3 Left_bar_bleue0/0Rues aux abords du SPD - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Rues aux abords du SPD - Page 3 Left_bar_bleue0/0Rues aux abords du SPD - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rues aux abords du SPD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rues aux abords du SPD   Rues aux abords du SPD - Page 3 EmptySam 28 Juil 2007 - 18:34

Arrow Central, Espaces réservés aux membres du Personnel, Vestiaires

Après presque trois heures de patrouille, Sean avait arrêté un voleur à la tire qui avait commis son délit juste sous ses yeux, rassuré une vieille qui recevait des coups de téléphone d'un pervers, constaté le hold-up d'une épicerie et embarqué un conducteur ivre qui avait causé un léger accident... avec sa voiture de police. L'aile arrière était donc endommagé, légèrement pliée mais beaucoup moins neuve maintenant. A savoir que sur ces trois heures, la majeure partie avait été consacré à la paperasse. Il tourna au coin d'une rue et aperçu un vendeur de donuts. Après avoir jeté un oeil à l'heure qu'il était, il estima qu'il pouvait s'accorder une petite pause. Arrêtant la voiture à coté du stand, il prit la radio pour signaler qu'il était occupé.

"Un Un Charlie à Central, dix-six"

Il reconnut Bill Nigel derrière le stand de vente, et le salua.

"- Alors Bill, quoi de neuf ? La famille va bien ?
- ça va officier, merci. Vous je vous demande pas... Vous en voulez combien ?
- Deux suffiront Bill, merci."

Il sortit deux billets de un dollar et les lui tendit. Au moment où l'autre allait lui rendre la monnaie, une explosion se fit entendre dans la direction du central, faisant sursauter tout le monde. Sean regarda autour de lui, surpris. Puis il attrapa les donuts et fila vers sa voiture.

"Votre monnaie offi..."

Il entendit la radio grésillé quelques mots mais ne pu les comprendre, il était trop loin. Il entra à l'intérieur, ferma la porte, et démarra en direction du commissariat tout en demandant au central de répéter ce qui avait été à la radio, si seulement quelque chose avait été dit. Voyant les gens appeurés, au bord de la panique, Sean prit le micro du mégaphone installé sur le toit pour parler.

"Ici la police de Seattle, gardez votre calme, ne courez pas, ne paniquez pas. Rentrez chez vous ou dans un lieu à l'abri."

La radio restait silencieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee
- MJ -
Odyssee


Féminin
Nombre de messages : 2761
Age : 36
Age du Perso : ???
Voie du Perso : MJ
Argent Courant : beaucoup
Date d'inscription : 12/08/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Rues aux abords du SPD - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Rues aux abords du SPD - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation perso:
Rues aux abords du SPD - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Rues aux abords du SPD - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Rues aux abords du SPD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rues aux abords du SPD   Rues aux abords du SPD - Page 3 EmptySam 28 Juil 2007 - 18:36

La radio grésilla :
"Cinq Un Charlie à Un Un Charlie, Dix-trente-trois ! Cela venait du Central, On fonce !"

Sean regarda la foule. Ils étaient apeurés, inquiets, mais il n'y avait pas de mouvement de panique.

Néanmoins, personne n'obtempéra à ses injonctions. Les gens restaient figés là, comme s'ils ne l'avaient pas remarqué.

De toute façon, il savait qu'il était actuellement le seul policier en patrouille de tout le quartier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Sean Adams

Sean Adams


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 36
Age du Perso : 25
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 23/06/2006

Données Personnelles
Réputation pro:
Rues aux abords du SPD - Page 3 Left_bar_bleue0/0Rues aux abords du SPD - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Rues aux abords du SPD - Page 3 Left_bar_bleue0/0Rues aux abords du SPD - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rues aux abords du SPD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rues aux abords du SPD   Rues aux abords du SPD - Page 3 EmptySam 28 Juil 2007 - 18:38

Sean retint un juron. Une explosion au central ? Celà n'augurait rien de bon. Le FDL ferait-il son retour ? Ces derniers temps avaient été plutôt calmes. Il accéléra et mis en marche les gyrophares et la sirène. Beaucoup de gens s'étaient arrêtés au milieu de la route en entendant l'explosion et la circulation se bloquait peu à peu. Il passa deux blocs avec difficulté, mais vit une ruelle à sa droite. Il klaxonna, fit monter sa Ford sur le trottoir et s'engouffra dans la ruelle. C'était étroit, la voiture passait de justice. Au moment de déboucher de l'autre côté, il aperçu une poubelle sur le côté, qui subit un sort funeste. Ralentissant pour s'engager dans la circulation de la rue parallèle à la précédente, qui roulait plus fluidement, il fit attention à ne pas renverser de piétons. Enfin il pu prendre de la vitesse et se rapprocher du Central. Une colonne de fumée s'élevait maintenant de cette direction et plus il avançait, plus un mauvais pressentiment l'envahissait.

Il ne restait plus qu'un bloc avant de pouvoir apercevoir le Central. Le carrefour arrivait à toute allure, et Sean ne ralentit pas. Un dérapage plus ou moins contrôlé, comme appris à l'académie, lui permit de se mettre dans le bon axe sans perdre trop de vitesse. Et il découvrit l'Enfer.


Arrow Ruines du Central
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rues aux abords du SPD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rues aux abords du SPD   Rues aux abords du SPD - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rues aux abords du SPD
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: RP :: Rues & Autres Lieux-
Sauter vers: