AccueilBackgroundFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
Mer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
Dim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
Jeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
Lun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
Mar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
Mar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
Dim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
Sam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
Mer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
Lun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
Lun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
Sam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
Jeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
Jeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
Lun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
Dim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
Mar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
Jeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
Mer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

Partagez | 

[INFRA] Seattle Trucks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christophe Anderson

Masculin
Age du Perso : 26 ans

MessageSujet: [INFRA] Seattle Trucks   Jeu 25 Mai 2006 - 18:23

[un topic qui va marcher au ralenti mais bon ....]

Arrow Appartement de Christ.....

Il ne devait pas être loin de 10 h a.m et Anderson était déjà monté dans son bolide, prenant la direction de cette boite de transport "Seattle trucks ".
En parlant avec le patron et les collegues de William, il en apprendrai d'avantage, et pourai se trouver des témoins en faveur de sa défence....

Le dépot ne se trouvait pas dans un des plus beau quartier de la ville, mais plutot a l'écart, dans une zone industrielle.... pour ne pas s'y perdre Christ avait suivi un camion qui se rendai sans doute la bas.

Le camion s'arreta alors devant une barrière, après quelques minutes de conversation avec un gardien, il put entrer a l'intérieur.
Christ regarda l'enseigne de 2 metre sur 8 placardé sur une sorte de hangar moderne, pas de doute il se trouvait au bon endroit.

Legerement culoté, il se placa lui aussi devant la barrière, et descendant sa vitre electrique, sous le doux ronronnement du moteur.

"Bonjour, excusez moi, mais je suis maitre Anderson ...."

Il lui tendis sa carte.

"Je viens pour parler avec votre patron de William Jefferson, je travaille pour sa mère ...."

Il attendit ensuite une réaction du gardien.
Revenir en haut Aller en bas
[MJ : Gentils]

Féminin

MessageSujet: Re: [INFRA] Seattle Trucks   Jeu 25 Mai 2006 - 18:46

Le "gardien" prit la carte :
"Vous cherchez le patron ? C'est moi !"

Puis il se dirigea vers son bureau en rangea la carte de Christophe dans sa poche.

Une fois qu'ils furent rentré, la patron désigna un fauteuil à Christophe, puis il s'assit dans son fauteuil.

Christophe regarda le bureau. Il était plutôt miteux, mais le patron de cette entreprise voulait apparement se donner des airs de grand patron.

Il avait acheté un grand bureau et des fauteuil en cuir. Ceux-ci juraient avec le papier peint défraichi et en lambeaux qui se trouvait sur les murs.

Il commença :

"J'ai appris pour William, je vous assure que j'ignorais qu'il était terroriste, sinon je ne l'aurais jamais engagé !"
Christophe Anderson

Masculin

MessageSujet: Re: [INFRA] Seattle Trucks   Jeu 25 Mai 2006 - 19:42

Christ avait été surpris lorsque le gardien se présenta comme patron ....
Garant sa voiture dans un endroit indiqué, il le suivit dans son bureau ...

Apparement cette boite ne semblait pas rouler sur l'or, mais souhaitait se donner de faux airs...
Etrange, Christ pensait qu'un boite qui portait se genre de nom était subventioné par la ville... cela ne semlbait pas être le cas ...
Ce genre de pensée, s'effacèrent lorsque la conversation commenca ....

"Ohhh mais vous savez rien n'a été encore prouvé.... on peut toujours pensé qu'il se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment .... c'est la raison pour laquelle je suis là"

Il s'assit finalement et commenca a poser des questions ...

"vous ne savez donc pas s'il trainait avec des groupes extremistes ?.... était ce un bon employé ? ... avait il des collegue avec qui il passait du temps ? "

Puis essayant de se poser confortablement dans le fauteuil.

"sinon parlez moi de ses voyages .... était il régulierement sur la route ? ..... avait il le temps pour cotoyer des personnes des plus étranges ... et se rendait il régulierement dans des lieux ou des villes, ou pourait vivre ce genre de personne ?"

Féminin

MessageSujet: Re: [INFRA] Seattle Trucks   Jeu 25 Mai 2006 - 20:44

Le patron sortit une bouteille de Scotch, deux verres et en proposa un à Christophe.

Il continua :

"Ouais, enfin, mais je vois ce que dis la télé. Et j'ai mes clients qui me posent des questions sur ce que cela ma faisait de faire travailler un terroriste !"

Puis il haussa les épaules :

"Mais je n'en savais rien qu'il était un terroriste nazi ! Il ne parlait pas de politique au boulot. Et je ne peux pas obliger mes salariés à me dire pour qui ils votent aux élections ! Vous comprenez...Cette hsitoire est une catastrophe."

Il vida son verre et continua à se lamenter.

"Surtout que ce n'était pas un mauvais garçon. Il faisait bien son boulot, il était à l'heure, il se comportait correctement avec les clients. Je n'ai jamais eu de plainte à son sujet, et pourtant vous ne pouvez pas imaginer les clients que j'ai.
Toujours à chercher un prétexte pour faire baisser le prix. Mais avec lui, jamais de problème...
Même ses collègues l'aimaient bien et pourtant vous savez, routier, c'est un boulot solitaire, à rouler à travers les Etats-Unis."

Il se resservit un verre et le vida sur le champ.
Christophe Anderson

Masculin

MessageSujet: Re: [INFRA] Seattle Trucks   Jeu 25 Mai 2006 - 21:18

Christophe accepta le verre de scotch ... il ne faisait pas parti de la police, il pouvais boire, mais seulement un petit verre ....

"je comprend que certains de vos clients se posent des questions ... mais rien n'est encore prouvé, et un procés va être mis en place pour ca ...."

Il but une petite gorgée. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas bu, mais ce scotch était assez bon.

"Cette histoire est effectivement une catastrophe et la police est mise en cause, ils ont très certainement abusé de leur authorité, mais avec votre entreprise et vos chauffeurs, vous deviez sans doute l'avoir remarqué ..."

Christ essayait par ses moyens detourné de rallié le patron a sa cause....

"Donc un brave garcon, travailleur, sans probleme .... pendant l'incident, il était en congés ?? je pourais aussi avoir le nom de quelques uns de ses plus proches collegues ... et donc pour les lieux vous ne savez pas particulierment ? des bars, des villes ou ils devaient se rendre régulierement ?"

Il finissa ensuite son verre cul sec, peut etre trop vite d'ailleur, il toussa legerement en reposant son verre.

Féminin

MessageSujet: Re: [INFRA] Seattle Trucks   Jeu 25 Mai 2006 - 22:04

Le patron reprit un verre. Il était en train de se saouler.
"Ouaips, il était en congé. Quant à ses plus proches collègues, vous n'avez qu'à trainer à coté des camions pour en trouver."

Il sortit un carton remplis de factures de son bureau :
"Si vous tenez à le savoir, il allait un peu partout, pas vraiment d'endroit régulier. Vous pouvez le constater sur ces factures."

Le patron ne prétait aucune attention à la petite histoire de Christophe.
Christophe Anderson

Masculin

MessageSujet: Re: [INFRA] Seattle Trucks   Jeu 25 Mai 2006 - 22:58

Apparement le patron n'était au courant de rien .... en tout cas de rien de profondément offensent vis a vis de son client ...
Ce qui n'aidait pas Christ a trouver des questions adaptés, tout ce que le patron savait c'était que William était un bon employé...

"Ca lui arrivait régulierement de prendre des congés comme cela ?"

Il s'était ensuite relevé, pour fouiller rapidement le carton....

"Je pourais aussi visiter son camion ?? sans rien y prendre, juste regarder ..."

De toute facon, il n'en tirerai sans doute pas grand chose d'autre... de plus ample réponses se trouvaient sans doute a l'extérieur..

"Je vous citerai aussi comme témoin devant la barre, vous n'aurai qu'a dire au jurés ce que vous venez de me dire ...."

Féminin

MessageSujet: Re: [INFRA] Seattle Trucks   Jeu 25 Mai 2006 - 23:16

Le patron vida encore un verre.

"De prendre des congés comme cela ? Il a posé ses congés un mois avant ? Vous trouvez cela bizarre ?"

Christophe regarda le carton, il y avait des factures de restaurants, d'hôtel dispersé un peu partout dans les Etats-Unis, mais rien qui ne fasse penser au nazisme. Les fiches d'un routier normal en somme.

[HRP:C'est ce qui tu trouves en regardant simplement les fiches. Si tu as envie de tout pointer, il faut le dire.]

Le patron lacha :

"Non, vous ne pouvez pas visiter son camion, il est actuellement au Texas. Un de ses collègues l'a pris pour faire une livraison."
Christophe Anderson

Masculin

MessageSujet: Re: [INFRA] Seattle Trucks   Ven 26 Mai 2006 - 12:45

Christ regardait toujours dans le carton, il ne voulait laisser passer aucun indice... cependant il faisait cela assez rapidement, car il savait qu'il ne pourrai emporter le carton chez lui, et qu'il ne pouvait passer sa journée ici...

"C'est a vous de me le dire a propos des congés... s'il était régulierement en congé, pour de longue périodes, pris avec beaucoup d'avance ...."

Christ écouta ensuite le patron ... pas tout ne se passait comme il l'esperait dans cette fichu boite....

"Vos chauffeurs se pretent leurs camions ? et il reviendra quand ?"

Féminin

MessageSujet: Re: [INFRA] Seattle Trucks   Ven 26 Mai 2006 - 16:27

La patron était maintenant manifestement ivre :
"Dites-moi, m'sieur l'avocat. Vous avez déjà travaillé dans une entreprise de transport ? Vous croyez que l'on peut prendre ses congés comme cela du jour au lendemain ? Non !
J'sais pas ce que vous lui voulez à Wiliam, mais c'était un brave garçon, un bon américain, qui adorait l'amérique ! C'est dégeulasse que vous lui cherchiez des noises. Alors que des voyous courent les rues !"

Il vida encore un verre, le dernier : la bouteille était vide !

"Et c'est normal que les camions passent d'un chauffeurs à l'autre ! ça coûte cher un camion, vous savez...hips...et un camion immobile ne rapporte rien. Il faut donc qu'ils circulent !"
Christophe Anderson

Masculin

MessageSujet: Re: [INFRA] Seattle Trucks   Sam 27 Mai 2006 - 0:40

Christ arreta de fouiller le carton, apparement il n'allait rien y trouver d'autre.

"Non je n'ai jamais travaillé dans une entreprise de transport et je ne connais pas non plus les congés..."

Dit il avec sourire ...

"Mais grace a vous j'en sais plus"

A en voir le patron, il ne pourait plus rien en tirer, il finit donc par dire.

"Je ne cherche qu'à défendre ce pauvre william, et pour cela je dois tout connaitre de lui .... d'ailleur je ne suis pas de la police, mon role n'est pas d'arreter les bandits ..."

Il se dirigea ensuite vers la porte mais resta juste devant.

"Encore merci de votre aide ... mais il me reste une question .... comment savez vous que William adorait l'amérique ?"

Féminin

MessageSujet: Re: [INFRA] Seattle Trucks   Dim 28 Mai 2006 - 12:51

Le patron pris la bouteille de Scotch et essaya de se resservir un verre. Ce fut à ce moment qu'il s'aperçut que la bouteille était vide :
"Comment je le sais. Il suffisait de l'écouter. De toute façon, pour travailler chez moi, il y a intérêt à aimer l'amérique. Mes chauffeurs passent leur temps à la visiter...hips..."
Christophe Anderson

Masculin

MessageSujet: Re: [INFRA] Seattle Trucks   Dim 28 Mai 2006 - 13:09

Le patron avait sortit la réponse évidente que Christ s'était dit .... il pensait juste que le fait qu'il soit saoule lui délierait la langue ...
Toujours dans ce but il tenta a nouveau une dernière question, en posant sa main sur la poignée ...

"Et vous aviez régulierement le temps de parler ensemble ? vous avez dit qu'il suffisait de l'écouter ... vous vous parliez donc .... il ne disait rien a propos des gens qui n'aimaient pas l'amérique ?"

Féminin

MessageSujet: Re: [INFRA] Seattle Trucks   Dim 28 Mai 2006 - 13:19

Le patron était vraiment ivre :
"...hips...Les gens qui n'aiment pas l'amérique ? Qu'ils crèvent !...hips...Et William était d'accord avec moi...hips...Vous saviez que...hips...son frère était en train de sa battre contre ceux qui nous haïssent...hips..."

A ce moment, le téléphone de Christophe sonna, c'était l'agent de l'OPA qui l'appelait.
Christophe Anderson

Masculin

MessageSujet: Re: [INFRA] Seattle Trucks   Dim 28 Mai 2006 - 14:21

Le patron en savait plus qu'on ne pouvais l'imaginer ....

"Il avait un frere ? ...."

Son telephone sonna. Il lacha la poignée de la porte et s'empressa de prendre son portable.

"Allo, Anderson a l'appareil ..."

Il s'agissait de l'agent de l'OPA...

" que voulez vous ?"

Féminin

MessageSujet: Re: [INFRA] Seattle Trucks   Dim 28 Mai 2006 - 14:31

Le patron lacha, avant de s'écrouler sous l'effet de l'ivresse :
"Ouiaps, son frère est marine,...hips... il est en Irak...hips...vous ne le sav..."

A l'autre bout du fil, l'agent de l'OPA avait l'air assez inquiet :
"Je vous appelle car j'ai rencontré l'avocat de Jack Malone, il est assez remonté contre nous et il a de bons arguments.
Il veut que j'abandonne les poursuites, sinon il va en engager contre nous.
Je serais favorable à ce que l'on abandonne tout pour Jack Malone, mais vu que c'est votre cliente qui a initié les poursuites, je dois vous demander si vous souhaitez que l'on continue. Pour l'inspecteur Kesto Gar, notre dossier est plus solide."
Christophe Anderson

Masculin

MessageSujet: Re: [INFRA] Seattle Trucks   Dim 28 Mai 2006 - 17:40

Le patron s'écroula... il n'y avait plus rien a tirer. Il eut un petit blanc avant de reprendre.

"de bons arguments ? je voudrais entendre cela !
Je suis dans la périphérie de Seattle, j'arrive aussi vite que possible ..."

Il referma le clapet de son telephone.
Dommage il aurait souhaité interroger quelques collegues de travaille, mais il n'avait pas le temps, et peut etre qu'il en croiserait certains dans ce fameux bar, auquel il faudrait qu'il se rende.

Il ouvrit ensuite la porte, et sortit de la pièce.
Christ s'installa au volant de sa voiture, démarra le V12, attacha sa ceinture de sécurité, et fila hors de la société ... il grilla au passage une priorité a un automobiliste qui lui rappela gentillement ....

[je grille aussi l'acceuil Razz ] Arrow Bureau de l'OPA
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [INFRA] Seattle Trucks   Aujourd'hui à 13:28

[INFRA] Seattle Trucks
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1