AccueilBackgroundFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
Mer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
Dim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
Jeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
Lun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
Mar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
Mar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
Dim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
Sam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
Mer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
Lun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
Lun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
Sam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
Jeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
Jeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
Lun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
Dim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
Mar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
Jeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
Mer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

Partagez | 

512 Downing Street

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tommy McKenna

Masculin
Age du Perso : 36 ans
Voie du Perso : Inspecteur

MessageSujet: Re: 512 Downing Street   Mar 11 Juil 2006 - 10:23

Je regardai McClane exaspéré, pour une fois, ce n'étais pas moi qui avais foiré, mais lui en revanche, avait clairement influencer, mademoiselle je ne sais plus trop quoi à nous claquer la porte au nez. Il était clair que je n'étais pas tès motivé mais je ne pouvais me résoudre à la laisser filer, surtout pour parler au politicien...

Eh, attendez !! Vous croyez qu'on va vous laisser filer comme ça !!

Désolé pour le comportement de mon équipier... *Bon sang, il va me tuer.*

Mais on n'a besoin de vos informations qui que vous soyez...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmenhorizon.actifforum.com
John McClane

Age du Perso : 32 ans

MessageSujet: Re: 512 Downing Street   Mer 19 Juil 2006 - 12:48

Pour une fois, c'était John qui avait fait la boulette...

Mais c'était dans son caractère. Il détestait quand la situation lui échappait...

Il laissa Tommy ratrapper Isaure et il ne broncha même pas lorsque ce dernier demanda d'excuser le comportement de son coéquipier.

* Chacun son tour... * pensa-t-il en souriant légèrement.

McClane s'approcha ensuite d'Isaure. Il prit alors une voix plus douce.

Rien ne sert de s'énerver, Mademoiselle. Nous voulons comme vous conclure cette enquête mais comprenez que... Enfin... Ce n'est pas facile pour des flics de faire confiance à quelqu'un dont on ignore tout...

John marqua une pause puis ajouta:

Je suis prêt à vous écouter. Que savez-vous et comment l'avez-vous appris??
Isaure Flamel

Féminin
Age du Perso : 30
Voie du Perso : Tueur à gages
Argent Courant : 2200$

Données Personnelles
Réputation pro:
0/0  (0/0)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: 512 Downing Street   Mer 19 Juil 2006 - 17:26

Elle s'arrêta quand McKenna la rattrapa

"Oui c'est bon ça va! J'ai la photo de l'assassin, je ne vous dirai pas par qui. J'aimerais confronter donc le visage de Smoke à Heightmeier."

Elle hésita et sortit lentement la photo de sa poche, toujours en la tenant retournée, un sourire se dessina sur ses lèvres. Elle fit pivoter lentement la photo offrant aux yeux des deux flics le visage de Smoke, son visage était plutôt attirant, même si c'était un tueur sans scrupules...un peu comme elle en fait. Elle leur tendit la photo.

"Vous me la renderez quand vous aurez fini de la regarder hein...alors on y va, voir ce Heightmeier? j'ai hâte de voir sa tête!" dit-elle d'un ton enjoué...
John McClane

MessageSujet: Re: 512 Downing Street   Jeu 20 Juil 2006 - 12:16

John regarda la photo que lui présenta Isaure, une légère grimace se dessinant sur ses lèvres.

* Une vraie gueule de psychopathe!! * pensa-t-il blasé.

"Vous me la renderez quand vous aurez fini de la regarder hein...alors on y va, voir ce Heightmeier? j'ai hâte de voir sa tête!"

C'est-à-dire qu'on en vient... répondit McClane.

Et puis qu'est-ce qui nous prouve que ce gars est bien le meurtrier?? Vous avez des preuves??

La voix de McClane n'avait rien de corrosive. Il ne voulait pas fâcher Isaure mais simplement lui faire comprendre que balancer une photo à ses supérieurs en disant "C'est lui le méchant!!" ne serait pas suffisant...
Isaure Flamel

Féminin

Données Personnelles
Réputation pro:
0/0  (0/0)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: 512 Downing Street   Jeu 20 Juil 2006 - 16:54

"Ecoutez, nous avons cherché les individus ayant un casier judiciaire et nous avons trouvé deux Smoke. J'ai fait vérifier ces photos par quelqu'un qui voit passer tous les jours des individus plus fous et dangereux les uns que les autres." dit-elle.

Elle jeta un regard à McKenna. Elle ajouta ironiquement:

"Personnellement je le trouve plutôt sexy ce Smoke, j'ai hâte de le trouver moi! pas vous?"

Elle se rappella que McClane lui avait dit qu'ils en venaient.

"C'est pas un problème, on peut y retourner chez ce Heightmeier, sinon si vous avez une solution je me demande ce que ça peut-être, enfin de toute manière vous m'avez bien fait comprendre que c'étaient pas mes oignons..."
Tommy McKenna

Masculin

MessageSujet: Re: 512 Downing Street   Ven 21 Juil 2006 - 15:17

Je regardai McClane et miss détective s'entretenir sans vraiment intervenir. C'est quand la jeune femme nous montra la photo de "Smoke" que je refis surface :

Eh, ben...Quelle sale gueule...

Mais je tombai de haut lorsque Isaure dit :

"Personnellement je le trouve plutôt sexy ce Smoke, j'ai hâte de le trouver moi! pas vous?"

Comment ça ??

Alors que j'étais encore traquassé par cette dernière remarque, Isaure montra à nouveau son impatience à rencontrer le politicen :

Wow, heu, et bien... Je pense qu'on a sû trouver un terrain d'entente...Pas vrai McClane ??

A vrai dire, j'avais hâte de quitter cette maison lugubre et d'aller me prélasser devant la télé...
Voir le profil de l'utilisateur http://xmenhorizon.actifforum.com
John McClane

MessageSujet: Re: 512 Downing Street   Sam 22 Juil 2006 - 11:07

"Ecoutez, nous avons cherché les individus ayant un casier judiciaire et nous avons trouvé deux Smoke. J'ai fait vérifier ces photos par quelqu'un qui voit passer tous les jours des individus plus fous et dangereux les uns que les autres."

Hum... McClane hocha la tête l'air pensif pendant qu'Isaure poursuivait:

"C'est pas un problème, on peut y retourner chez ce Heightmeier, sinon si vous avez une solution je me demande ce que ça peut-être, enfin de toute manière vous m'avez bien fait comprendre que c'étaient pas mes oignons..."

A cet instant, John s'apperçut qu'il avait vraiment été désagréable avec la jeune femme. Pourtant, il ne montra point qu'il regrettait d'avoir été si agressif.

"Je pense qu'on a sû trouver un terrain d'entente...Pas vrai McClane ??"

Je... Oui. Ca peut se faire. Mademoiselle Fla... Euh... C'est d'accord!! On retourne voir M. Heightmeier. Mais vous devez me promettre de ne pas intervenir. Si nos supérieurs apprennent qu'une civile se mêle de cette enquête, nous aurons tous des problèmes... Je vous autorise à nous accompagner mais c'est tout!! Passez-moi cette photo maintenant et allons voir ce que ça donne!!
Isaure Flamel

Féminin

Données Personnelles
Réputation pro:
0/0  (0/0)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: 512 Downing Street   Sam 22 Juil 2006 - 12:22

"Je... Oui. Ca peut se faire. Mademoiselle Fla... Euh... C'est d'accord!! On retourne voir M. Heightmeier. Mais vous devez me promettre de ne pas intervenir. Si nos supérieurs apprennent qu'une civile se mêle de cette enquête, nous aurons tous des problèmes... Je vous autorise à nous accompagner mais c'est tout!! Passez-moi cette photo maintenant et allons voir ce que ça donne!!

Isaure sourit à sa réponse. Ils se dirigèrent donc vers l'entrée de la maison.

"Promis je me tais!" elle lui tendit la photo.
Odyssee
- MJ -

Féminin
Age du Perso : ???
Voie du Perso : MJ
Argent Courant : beaucoup

Données Personnelles
Réputation pro:
1000/1000  (1000/1000)
Réputation perso:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: 512 Downing Street   Dim 30 Juil 2006 - 11:11

[HRP Dis Isaure ... les deux mecs ils sont définitivement absents là ?]

Voir le profil de l'utilisateur http://www.frole-pbf.net/
Isaure Flamel

Féminin

Données Personnelles
Réputation pro:
0/0  (0/0)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: 512 Downing Street   Dim 30 Juil 2006 - 12:00

[j'ai bien l'impression -_-' je fais quoi maintenant? :'( ]
Kesto Gar

Masculin
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Chef des opérations terroristes
Argent Courant : 2400$

Données Personnelles
Réputation pro:
0/0  (0/0)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: 512 Downing Street   Dim 30 Juil 2006 - 23:35

Traversant les longues avenues de Seatles, le jeune inspecteur s'avançait sans rien dire, les mains dans les poches, et une cigarette à la bouche, se consumant toute seule à l'air chaud de la ville. Demeurant pensif, Kesto se perdit dans son esprit. En fait, il était à la recherche de reponses à ses questions. Ne voulant continuer sa longues carrière d'inspecteur, il s'interrogeait. Etait-ce vraiment ce qu'il voulait : s'évader, demissionner d'un tel métier, qui lui tenait à coeur ? Peut-etre bien...Mais en fait, ses pas resonnant sur le pavé du trottoir, il se concentra sur le problème. Ce métier...Il en avait tellement rêver ! Le jeune inspecteur ignorait son avenir sans une telle carrière. La police...Il voulait l'integrer depuis de nombreuses années, et à present, à l'apogée de sa gloire, il voudrait la terminer ainsi ? Cette histoire avec l'OPA l'extenuait, et les médicaments qu'il prennait ne l'aider pas non plus à mieux se sentir...Toujours ce mal de tête, et cette folie rageuse, qui le soumettait contre sa volonté, et ses vraies actes.
A présent, le jeune Kesto n'était plus qu'une bête meurtrière...

* Un monstre...Un psychopathe...*

Transpirant sous les lourds rayons du soleil, qui le vider de toute énergie, il s'injuriait lui-même de ce qu'il était était devenue. Il en souffrait, une maladie... Ces sombres pensées bifuquèrent alors sur cette mission, une tragedie, celle qui lui en avait vallu cette folie. Une mission bien périlleuse, une balle sur la tempe... Une balle passée au mauvais endroit...

* Si seulement...J'aurais preferé être mort, plutôt que de souffrir...*

Cette démence ne pouvait être tolerée au Central, et le jeune inspecteur le reconnaissait. Qui voudrait d'un inspecteur fou, d'un tueur, d'un...psychopathe ? Desormais, l'avenir de l'inspecteur s'éloignait vers un vide de souffrance, de délire, et de solitude si toutefois Alice voulait rester auprès de lui. Traversant la ville à la recherche d'aide interieure, et d'un retour avec lui-même, Kesto cherchait des réponses sur son avenir. Qu'allait-il devenir ?

* J-Je...Je ferai mieux de demissioner...L'OPA me...ils ne me lacheront pas sinon...*

Tournant au coin de la rue, le jeune inspecteur releva alors le visage vers la douce lumière d'été, celle qui l'aveuglait. Malgre cela, il put reconnaitre quelques instants après, le visage de deux inspecteur du SPD Center, et celle d'une jeune femme près d'une maison.
Mais alors qu'il pensait continuer son chemin sans se soucier de rien, il se contrint d'aller vers eux. D'ailleurs, sur le chemin de leur rencontre, il ne put devier son regard de la jeune fille qui les accompagait. Une inspectrice ? Impossible, il ne l'avait jamais vu auparavant, et un tel visage comme celui-ci, l'inspecteur s'en serait souvenu immédiatement. Une telle apparence, une élégance imcomparable à ses dernière rencontre... Il fût même foudroyer d'une certaines pensées...

* Mais à quoi je pense, moi ?...*

S'avançant vers les trois personnes, il jetta sa cigarette sur le gravier, avant de progresser lentement vers individus.

- McClane, Mc Kenna... Belle journée n'est-ce pas ? Fit-il avec une sourire sarcastique. Puis, il pivota son buste vers la jeune femme, celle qui l'avait charmé en un instant. Bonjour ! On ne s'est jamais vu, je me trompe ? Je me presente, Inspecteur Kesto Gar, SPD , et vous ?

Son regard plongée dans celui de cette merveilleuse jeune femme, Kesto ne pouvait rester indifferent à un tel charme... Il souriait, d'un sourire qui se voulait charmeur.

Dernière édition par le Lun 31 Juil 2006 - 1:46, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sincityrpg.power-heberg.com.
Isaure Flamel

Féminin

Données Personnelles
Réputation pro:
0/0  (0/0)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: 512 Downing Street   Lun 31 Juil 2006 - 0:06

Isaure allait entrer dans la maison avec les deux inspecteurs quand un homme arriva. Il avait la trentaine, les cheveux bruns et un beau visage. Il s'avança vers eux et salua McClane et McKenna. Puis il s'adressa à elle et se présenta comme étant un membre du spd...Kesto Gar. Elle ne savait quoi lui répondre, elle ne pouvait pas lui révéler son identité.

"Appelez moi Isaure, et heu...non je ne travaille pas au commissariat de Seattle"

*Pourvu qu'il ne pose pas plus de questions*

Elle lui sourit nerveusement, elle ne savait pas quoi faire dans cette situation, elle commençait à perdre un peu ses moyens...son regard était profond et cela la déstabilisait, cela fesait longtemps que ça ne lui était pas arrivé.
Odyssee
- MJ -

Féminin
Age du Perso : ???
Voie du Perso : MJ
Argent Courant : beaucoup

Données Personnelles
Réputation pro:
1000/1000  (1000/1000)
Réputation perso:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: 512 Downing Street   Lun 31 Juil 2006 - 1:10

[HRP : Amusez-vous bien... Isaure n'oublie pas que tu as une mission Wink]

Kesto Gar

Masculin

Données Personnelles
Réputation pro:
0/0  (0/0)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: 512 Downing Street   Lun 31 Juil 2006 - 4:39

[Notre première rencontre, enfiiiin !!! Razz Et je suis arrivé avant Christ applaudissement s'il vous plait ! u_u *Applaudissement des fans..* ]

Agonisant sous le dur soleil de cette rude saison, toute souffrance lui parus néanmoins supportable. En effet, la jeune femme qui l'avait tant séduit, lui révéla son prénom; à present, il ne pretait plus attention au rayons du soleil qui l'éttoufait par en dessous de son costard noir. Il était brulant, quelques gouttes de sueur imperceptible glissait le long de son menton. Sachant bien que les deux inspecteurs étaient en pleines missons, Kesto ne put s'empecher de se demander ce que cette jeune femme faisait là. Si, elle-même pretendait n'être une inspectrice, ni une employée du central...Mais alors, que faisait-elle ici ? Que faisait-elle au mileu d'une mission, avec ses deux inspecteurs. Le jeune homme avait beau tenter chercher des reponses, il ne sût que bien plus tard, des hypnothèses qu'il mit en place.

* Un suspect, un témoin ? Oui, c'est surement ça... Mais ça pourrait très bien être... la petite amie de McClane...*

Sur cette dernière pensée, il détourna lentement son regard vers ce dernier, un sourire presque malicieux. En effet, il aurait aimé un peu de concurrence, juste histoire d'en rendre plus d'un jaloux. Et s'il se trouvait que cette jeune femme était une des malheureuse petite amie de ses deux là, Kesto la plaignait, mais il ne dit rien, et reconcentra son attention vers cette charmante jeune femme, dont l'envoutement d'un tel charme ne pouvait demeurait sans effet.
Se plongeant à nouveau dans ses yeux, il essayait en quelques instants d'y lire les sentiments de la jeune femme. Son regard ne pouvait se détachait, comme s'il était hypnotisé. Lui-même se surprenait, d'habitude, il aurait sans doute détourner son regard, mais à ce moment precis, il ne put déconnecté cet echange... Un échange qui lui appris bien des choses sur la personnalité de cette mystérieuse dame au yeux attachant et captivant. Le jeune inspecteur eût un recul interieur un moment donné, où il se sentit presque s'en allé, rêveur. Se sentant flottant, il ne savait exactement ce qui se passait. Il se sentait à la fois leger, agonisant, et tremblant, même s'il n'en laissait paraitre... Admirant ces yeux, il pût même percevoir à travers ceux-ci, des couleurs uniques qui le sensibilisait cruellement.

* Des yeux bleus...ajouté à un bracelet doré...*

En effet, le jeune homme remarqua un anneau jaune qui entourait sa pupille. Ne pouvant s'empecher de sourire, son sourire charmeur qui pouvait traduire sa folie s'adoucit alors peu à peu, laissant place à des traits principalement serein, doux, franc, et séducteur. Puis, essayant de trouver les mots en cette occasion, il ne peut dire que tout simplement ce qui lui alourdissait le coeur d'une tentation terrible.

"Allors Mademoiselle Isaure, permettez-moi de vous signaler que vous avez de très jolis yeux. Ils sont envoutants, attirants et divinement sensuels. Mais aussi, ils nous désorientes... En l'espace d'une seconde, je ne savais même plus qui j'étais..."

[ Very Happy ]

Dernière édition par le Lun 31 Juil 2006 - 19:18, édité 2 fois
Isaure Flamel

Féminin

Données Personnelles
Réputation pro:
0/0  (0/0)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: 512 Downing Street   Lun 31 Juil 2006 - 11:49

[Félicitations Kesto! Very Happy oui je vais essayer de ne pas oublier ma mission, j'ai déjà pleins d'indices hein hein?? Mr. Green ]

Elle était captivée par l'homme, son allure, sa façon de marcher, de sourire...il la regardait en souriant, son regard était profond, sombre, ses yeux sublimes. Elle était là debout à le regarder, alors que la mission était importante, mais à ce moment précis elle s'en fichait, rien n'importait d'autre que la présence de ce Kesto. Alors qu'il la fixait depuis quelques secondes il lui dit:

"Alors Mademoiselle Isaure, permettez-moi de vous signaler que vous avez de très jolis yeux. Ils sont envoutants, attirants et divinement sensuels. Mais aussi, ils nous désorientes... En l'espace d'une seconde, je ne savais même plus qui j'étais..."

Isaure n'en revenait pas, elle rougit légèrement ne sachant que répondre...Cela fesait des siècles qu'on ne l'avait pas complimentée ainsi...décidément cette mission était pleines de surprises et d'imprévus. Cette fois elle lui adresse un sourire charmeur et sensuel...

*C'est dingue ce qui m'arrive en ce moment*

Puis elle lui répondit ceci:

"Merci, c'est gentil...elle laissa passer quelques secondes, alors comme ça vous travaillez aussi au commissariat? vous êtes sur l'affaire aussi?"

Elle avait envie de savoir s'il était là par hasard, à cause d'elle, ou comme renfort pour la mission, quoi qu'il en soit il fallait au plus vite finir la mission, elle avait eu du mal à convaincre les deux inspecteurs de rendre à nouveau visite à monsieur Heightmeier.

"On s'apprétait messieurs McClane et McKenna et moi-même à rendre visite à monsieur Heightmeier."
John McClane

MessageSujet: Re: 512 Downing Street   Lun 31 Juil 2006 - 18:19

Vraiment désolé!! Mais entre les vacances et X-Men Horizon!! Je galère vraiment!! Mais je suis tjs là!! Je quitterai pas le fofo sans avoir fini mon enquête!! Mille excuses!!

Isaure tendit la photo à McClane qui la récupéra en souriant.

"Promis je me tais!" dit-elle malicieusement.

John s'apprêta à pénêtrer à nouveau dans le bâtiment lorsqu'il fut interpellé par un homme qu'il ne connaissait pas, un flic assurément.

"McClane, Mc Kenna... Belle journée n'est-ce pas ?"

John regarda l'inconnu bouche bée. Mais qui était donc ce gars et que voulait-il?! McClane n'eut pas à attendre longtemps pour avoir au moins une réponse.

"Bonjour ! On ne s'est jamais vu, je me trompe ? Je me presente, Inspecteur Kesto Gar, SPD , et vous ?"

Au moins, John savait qui il était maintenant. Il se passa ensuite quelque chose d'inattendu. Kesto se mit à jouer son petit numéro de séducteur. McClane crut qu'il hallucinait. Non seulement, il venait l'emmerder en mission mais en plus il faisait du charme à Isaure. McClane serra les poings et lui lança un regard noir. Il avait comme une furieuse envie de lui refaire le portrait. Mais il décida de se calmer lorsqu'Isaure reprit la parole:

"On s'apprétait messieurs McClane et McKenna et moi-même à rendre visite à monsieur Heightmeier."

Oui, et cette affaire ne vous concerne en rien, Monsieur Gar!! s'empressa d'ajouter McClane.

Bon sang!! Je crois rêver!! qu'est-ce qu'il vient nous emmerder avec ses papouilles au milieu d'une enquête!! Je te jure... bredouilla-t-il comme si Kesto était déjà parti.

John s'était un peu emporté, c'est vrai. Mais il avait pas trop apprécié sa façon d'aborder Isaure.

* Pauvre crétin!! Y a pas que ses yeux qui sont magnifiques!! * pensa-t-il avec rage.

Bon, on y va?!

Sa voix reflétait clairement sa mauvaise humeur. Il commença à se diriger vers l'entrée du bâtiment.

A plus, Kesto!! Tommy, tu te bouges ou quoi?!
John Lefebvre
- Lieutenant -

Masculin
Argent Courant : 9700

Données Personnelles
Réputation pro:
0/0  (0/0)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: 512 Downing Street   Lun 31 Juil 2006 - 22:18

Hotel Travelodge. Arrow

John arriva sur les lieu peu après Kesto.

Il regarda autour de lui et reconnu Kesto.

L'inspecteur Kesto Gar, il avait déjà travaillé avec lui. Quelqu'un d'assez perturbé. John se demandait si son histoire avec son père était terminé.

Il était avec deux personnes qu'il n'avait jamais vu et une fille qui lui disait quelque chose.

La mémoire lui revint rapidement, elle était recherché par la police, une histoire d'évasion...

John devrait être prudent.

Il s'approcha du petit groupe, Kesto tentait de séduire cette criminelle. Il était vraiment perturbé.

Tout compte fait cette affaire avec son père avait vraiment eu des effets dévastateurs sur lui.

Il vérifia qu'il avait bien son colt 45 dans sa poche et s'adressa au groupe un peu au hasard :

"Bonjour, Inspecteur John Lefebvre, SPD. Il parait que vous avez besoin de renforts ?"
Isaure Flamel

Féminin

Données Personnelles
Réputation pro:
0/0  (0/0)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: 512 Downing Street   Lun 31 Juil 2006 - 23:57

Isaure vit arriver un autre flic du SPD, un frisson lui parcouru le dos, elle allait avoir des problèmes si elle restait là. De toute façon même sous la torture elle ne parlerait pas, elle préférait aller en prison ou mourir que parler...elle avait déjà subit des interrogatoires musclés auparavant sans jamais décrocher un mot. Le flic en question lui rappelait quelquechose, mais sans plus, elle se méfia et ajouta:

"Alors on y va? oui ou non?" son ton trahisait son impatience et son énervement.

Elle se rendit compte que John McClane était agacé par le comportement de Kesto, elle perçu une pointe de jalousie...à présent il y avait pas mal de monde devant la maison, si ça continuait ainsi ils n'auraient même pas besoin d'entrer dans la maison car Heightmeier viendrait à eux. Elle soupira et se passa la main dans les cheveux. Le soleil tapait fort elle retira sa veste et laissa place à un charmant débardeur noir. John Lefebvre se présenta comme renfort, il lui rappela les inspecteurs du SWAT...

*Quelle bande de malades ces mecs*

Des mauvais souvenirs lui revinrent elle se rappela successivement la torture en garde à vue, les attitudes machistes, les coups au visage et d'autres actes pas très catholiques. Elle n'avait pas eu de chance à ce moment là, elle était tombée dans le seul commissariat d'Irlande corrompu à bloc...
John Lefebvre
- Lieutenant -

Masculin

Données Personnelles
Réputation pro:
0/0  (0/0)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: 512 Downing Street   Mar 1 Aoû 2006 - 0:07

John regarda la criminelle.

Elle est trop impatiente...comme toutes les criminelles.

Mais il ne savait toujours pas ce qui se passait ici,...la seule chose qu'il sevait c'est qu'il ne se passait pas grrand chose...

C'était justement pour cela qu'il était là.

Il chuchota à Isaure :

"Ne vous en faites pas, vous retrouverez bientôt l'endroit que vous n'auriez jamais du quitter."

Et il lui fit un sourire peu engageant qui voulait tout dire.
Isaure Flamel

Féminin

Données Personnelles
Réputation pro:
0/0  (0/0)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: 512 Downing Street   Mar 1 Aoû 2006 - 0:21

Elle se retourna vers lui et lui sourit malicieusement. Elle était dos aux autres, elle s'approcha de John Lefebvre et lui chuchota:

"C'est ce qu'on va voir, je vous conseille de ne rien faire, sans moi vous pouvez faire une croix sur l'assassin...si vous croyez que la prison me fait peur..."

Elle lui fit un clin d'oeil et s'éloigna de lui, maintenant elle l'avait reconnu elle l'avait vu au commissariat lorsqu'elle avait été arrêtée pour avoir tiré des coups de feu dans la maison de la soeur de Joe la brute. Quel beau mensonge elle venait de dire là! bien sûr qu'elle peur de la prison ou plutôt des gardes à vues...en prison elle savait s'imposer face aux détenues. Elle foudroya du regard John, cet homme lui fesait peur, elle redoutait de se retrouver face à lui lors d'un interrogatoire, il avait osé lui adresser la parole ce qui montrait que pas grand chose ne devait l'impressioner...elle essaya de penser à autre chose, elle n'était pas encore en tôle...

[avant de m'envoyer en tôle laisse moi profiter un peu de Kesto mdr! Very Happy après je veux bien ça me dérange pas! ce sera l'occasion de me trouver un avocat Mr. Green ]
John Lefebvre
- Lieutenant -

Masculin

Données Personnelles
Réputation pro:
0/0  (0/0)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: 512 Downing Street   Mar 1 Aoû 2006 - 0:38

John la regarda s'éloigner.

Il avait une main sur ses menottes.

*La prison ne lui fait pas peur...On verra...Elle était bien pressé d'en sortir la dernière fois...*

Mais il préféra attendre de voir le rôle qu'elle jouait dans cette affaire. Ce n'était pas normal que des policiers collaborent avec une criminelle. Quelque chose ne tournait pas rond.

[HRP : Les avocat de London Lawyer sont un peu débordés pour le moment... Laughing ]
Kesto Gar

Masculin

Données Personnelles
Réputation pro:
0/0  (0/0)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: 512 Downing Street   Mar 1 Aoû 2006 - 1:44

[Ooooups , c'est long... Embarassed J'arrive Isaure ! Razz ]

Tandis que la jeune femme s'éloignait progressivement d'eux, l'inspecteur Gar resta un long moment à scruter les environs, mais aussi à dévisager les inspecteurs presents. Le derniers venu, il le connaissait assez bien, mais pas vraiment pour pouvoir saisir ses pensées. En effet, les deux jeunes inspecteurs ne s'étaient rencontré qu'une fois, lors d'une enquête en Mai 2005. Une mission bien dévastatrice pour Kesto, qui dût affronter l'épreuve de boucler son père derrière les barreaux. Même s'il s'éfforcait de créer une carapace afin de rester insensible de tout regret, Kesto ne pouvait demeurait le visage sans expression, des traits sur son visage traduisait ses pensées bien affligeantes. Des pensées et quelques remords. A vrai dire, le jeune inspecteur avait honte, s'injuriait encore et encore d'avoir eu un tel père. Même s'il voulait le nier, il avait quelques part, au fond de lui, un caractère de criminel qui voulait dissimuler. Il n'était que le fruit d'une famille batit sur l'immoralité et la délinquance, chose, qu'il regrettait.

* Non.... Pas ces pensées...!!!*

Essayant de faire le vide dans son esprit, il dévia son regard vers McClane, qui ne prit pas la peine de simuler un réjouissement à son arrivé. Mais au fond, Kesto s'en fichait, il n'était pas là pour enqueter. Effectivement, son seul soucis pour l'instant était de se couper du monde, monde qui le faisait tant souffrir. Ressentant comme un besoin de rester seul avec soi-même, le jeune inspecteur désirait des réponses à ses questions, des révélations qui se faisaient attendre. D'ailleurs, il n'en pouvait plus, il était épuisé. Le jeune inspecteur se perdit legerement dans ses pensées, encore une fois.
Mais alors qu'il revassait à un monde meilleur, une utopie, Kesto ne put s'empecher de reconcentrer son attention vers l'inspecteur Lefebvre et la ravissante Isaure, qui décidement, le séduisait de secondes en secondes. Percevant alors quelques murmurent qu'il déchiffra en fonçant les sourcils, abimant son visage de charmeur, il sut alors, qui était cette mysterieuse Isaure.

* Une criminelle ?...*

Son regard se faisant plus sombre, il devina les intentions de John, qu'il désapprouvait fortement.

* La mettre en prison ? Il peut faire ça, à une si charmante femme...*

Ignorant ce sentiment qui lui brouillait l'esprit, son coeur prit alors la parole à la place de son cerveau, et alors lorsque le jeune Kesto abaissa son regard vers le sol, il vit un geste suspect de la part de John. Geste qu'il faisait assez souvent à vrai dire...
S'avançant alors vers les deux individus, il fonça son regard, pensif.

* C'est pas vrai, ne me dites pas que Cupidon m'a tiré une de ses maudites flechettes !!*

En effet, plus le jeune inespecteur avançait, plus, effectivement, il se demandait s'il n'était pas tout simplement "tomber amoureux" de cette mysterieuse jeune femme...
Arrivé côte à côte de Lefebvre, son regard se fit glacial, ses traits du visage était fonçait et son oeil scintillait d'une nouvelle folie.
Le soleil tappait fortement à ses yeux, c'est pourquoi, d'un geste instinctif, il prit ses lunettes et les mit.

" On voudrait arreter cette jeune femme, John ? Mais pourquoi ? Elle n'a rien fait, c'est abusé de ces droits d'inspecteur..." fit-il tout en glissant son arme et en le pointant fortement contre les côte de Lefebvre, pret à tirer et à l'abattre. Un geste et tu t'en prends une...

Son coeur parlait alors, Kesto ne pouvait controlait ses gestes, ni ses mots. Cette mysterieuse jeune femme lui avait comme jeter un sort, un puissant sortilège de charme qu'il ne pouvait se défaire, ni par une forte volonté interieure. Ce que le jeune inspecteur savait, était qu'il n'épprouverait aucune pitié à tuer son collègue, et sans remords par la suite. Même si ce dernier portait un gilet en Kevlar, tout comme Kesto ,un geste de sa part et les nombreuses heures à s'entrainer au stand de tir auraient faite leur preuve, laissant ainsi le corps de l'inspecteur Lefebvre mort sur Downing Sreet.

*Suis-je fou ?...Non...Le fou ne se rend pas compte dans l'état où il est, moi, si...*
John Lefebvre
- Lieutenant -

Masculin

Données Personnelles
Réputation pro:
0/0  (0/0)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: 512 Downing Street   Mar 1 Aoû 2006 - 8:38

John n'eu qu'à bouger légèrement la main vers son colt 45 pour le pointer vers l'inspecteur Kesto Gar. Celui-ci ne remarquà rien, tellement il était perdu dans ses pensées.

*Il est vraiment devenu complètement fou !*

John lui répondit :

"Continue comme cela et tu ne vas pas rester longtemps dans la police. Cette femme est une dangeureuse criminelle recherchée pour évasion. Il me semble même qu'elle est liée au groupe terroriste qui a tué le chef du SWAT. Souhaites tu vraiment finir comme lui ?"

John avait le doigt sur la gachette et comme d'habitude, il ne mettait jamais le cran de sureté, contrairement aux autres policiers. Razz

[HRP : On ne peut pas penser à tout Kesto... Laughing ]
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---

Féminin
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche

Données Personnelles
Réputation pro:
2450/5000  (2450/5000)
Réputation perso:
1125/2000  (1125/2000)

MessageSujet: Re: 512 Downing Street   Mar 1 Aoû 2006 - 10:28

[Conversation téléphonique]
"- John, ici Connor, vous n'êtes pas très loin du Seattle's Best Coffee à ce que je sais. Il y a un gars qui a appelé pour une alerte à la bombe."

Je lui expliquai le peu que je savais puis ajoutai.

"- Allez vérifiez."

[/Conversation téléphonique]

..."Sex, Guns and Alcohol, that's the way I live my life."...
John Lefebvre
- Lieutenant -

Masculin

Données Personnelles
Réputation pro:
0/0  (0/0)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: 512 Downing Street   Mar 1 Aoû 2006 - 10:42

Le téléphone de John sonna.

Kesto fut surpris par la sonnerie. John le frappa à la main pour le désarmer et lui faire lacher son arme.

Il sortit son colt 45 et le pointa sur lui :

"TU NE BOUGE PLUS !"

Il ramassa ensuite l'arme de Kesto et la mit dans sa poche en décrochant son téléphone.

Il garda son arme pointée vers Kesto et écouta ce que la capitaine avait à lui dire.

*Oh non, encore une mission suicide !*

Il répondit simplement :

"Bien capitaine."

Et il partit, non sans avoir glissé à Isaure, d'un ton sans équivoque :

"On se reverra."

L'aéroport. Arrow
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 512 Downing Street   Aujourd'hui à 11:09

512 Downing Street
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut