AccueilBackgroundFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
Mer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
Dim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
Jeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
Lun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
Mar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
Mar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
Dim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
Sam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
Mer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
Lun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
Lun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
Sam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
Jeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
Jeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
Lun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
Dim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
Mar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
Jeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
Mer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

Partagez | 

512 Downing Street

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Isaure Flamel

Féminin
Age du Perso : 30
Voie du Perso : Tueur à gages
Argent Courant : 2200$

Données Personnelles
Réputation pro:
0/0  (0/0)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: 512 Downing Street   Mar 1 Aoû 2006 - 11:45

Le coeur d'Isaure battait très fort, la situation devenait très très dangereuse. Kesto s'avança vers eux et menaça John, il était bizarre cet homme...il venait affronter un de ses collègues pour la défendre alors qu'il ne l'avait jamais vu, peut-être avait-il succombé à son charme...elle le regarda et une sensasion bizarre s'empara d'elle, indescriptible...John lui dit qu'elle avait collaboré avec des terroristes pour tuer le chef du SWAT, à cet instant elle cru qu'elle venait de signer son passage définitif en tôle...

*Ca en fait un de moins c'est pas plus mal de quoi il se plaint*

Elle s'attendait à voir Kesto changer d'avis et l'arrêter mais il ne fit rien. La situation sembla prendre une autre tournure lorsque John reçu un coup de téléphone, sûrement de sa supérieur, il était appelé ailleurs, en passant près d'elle il lui dit:

"On se reverra."

Isaure frissona et elle grimaça, maintenant elle savait qu'il était important qu'elle ne croise plus son chemin...il était prêt à blesser ou même tuer son collègue, au moins elle savait à qui elle avait affaire...elle se tourna affolée vers les autres et mit ses mains sur son visage, décidemment elle n'arriverait jamais à finir cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy McKenna

Masculin
Age du Perso : 36 ans
Voie du Perso : Inspecteur

MessageSujet: Re: 512 Downing Street   Mar 1 Aoû 2006 - 12:04

Entre l'arrivée de Kesto, de Lefebvre, et cette situation bien particulière entre McClane et la jeune femme. je commençais à être perdu !! C'est alors que LeFebvre partit à tout allure après avoir reçu un coup de fil. Il ne semblait pas trop appécier Isaure. Je me trounair alors vers celle-ci, qui était bouleversée. Ne sachant que trop peu quoi faire, je marmonais :

Bon...heu...C'est finit ou alors... Rolling Eyes

Désolé pour l'absence et ce message si court !! Mais manque de temps !! Confused
Voir le profil de l'utilisateur http://xmenhorizon.actifforum.com
John McClane

Age du Perso : 32 ans

MessageSujet: Re: 512 Downing Street   Mar 1 Aoû 2006 - 15:43

McClane commençait sincèrement à en avoir marre. Lui qui préférait généralement faire cavalier seul, n'apprécia guère de voir la population s'agrandir autour de lui. Surtout que l'ambiance faillit dégénérer avec l'arrivée d'un nouveau flic (relativement nerveux). Celui-ci menaça Kesto (curieusement cela fit sourire McClane) puis partit presque aussi vite qu'il n'était venu après l'appel du Capitaine Connor.

* Ah!! Elle est rentrée!! * pensa nerveusement McClane sachant qu'il lui faudrait tôt ou tard s'expliquer avec la jeune femme.

McClane se tourna ensuite vers Tommy. Ce dernier semblait aussi impatient si ce n'est plus d'en finir avec cette histoire.

On y va.. lui souffla-t-il discrètement à l'oreille.

Il avait décidé de se débarrasser d'Isaure et de Kesto. Après tout, il n'avait plus besoin d'elle maintenant!! Et elle avait l'air de se sentir bien avec Kesto!! Mad

Ainsi donc, sans un regard en arrière, McClane s'approcha de l'entrée du bâtiment et tapa à la porte, comme ils avaient pu le faire précédemment avec Tommy.

Allez, dépêche-toi!! murmura-t-il entre ses dents.
Isaure Flamel

Féminin

Données Personnelles
Réputation pro:
0/0  (0/0)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: 512 Downing Street   Mar 1 Aoû 2006 - 16:25

Isaure vit McClane et McKenna se diriger vers la maison, sans lui parler. Elle accouru derrière eux.

"Hé attendez moi!" dit-elle.

Elle en avait presque oublié Kesto, elle se retourna vers lui rapidement avant de se poster à côté de John.

"Alors on s'en va comme ça?" dit-elle, elle interrogea John du regard.

Elle s'appuya sur le mur de la maison avec sa main, elle comptait bien voir monsieur Heightmeier par tous les moyens...
John McClane

MessageSujet: Re: 512 Downing Street   Mar 1 Aoû 2006 - 18:17

"Hé attendez moi!"

* Pfeuh!! Elle est collante quand elle s'y met!! *

McClane était énervé contre Isaure. En temps normal, se faire "coller" par une femme aussi charmante ne lui déplairait pas (loin de là!!).

"Alors on s'en va comme ça?"

C'est que je vous croyais occupé avec votre Don Juan!! répondit-il (plus vite que son ombre Razz ).

Son regard se fit plus sérieux.

Mais, de toute façon, maintenant que M. Gar est arrivé, je crains qu'il ne vous soit impossible de nous accompagner!! Imaginez qu'il informe ma supérieure de mon irrespect du réglèment...

Comme si ce genre de détails inquiétaient McClane!! Tommy devait mourrir de rire intérieurement.

Restez ici, je vous raconterez!! ajouta-t-il avec un petit sourire perfide.

Non!! Il n'avait vraiment pas apprécié qu'elle se laisse draguer par cet imbécile de Kesto Laughing .
Isaure Flamel

Féminin

Données Personnelles
Réputation pro:
0/0  (0/0)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: 512 Downing Street   Mar 1 Aoû 2006 - 18:40

Elle ecouta ce que John avait à dire sur Kesto, pas de doute il ne l'aimait pas, d'ailleurs il devait régner une ambiance du tonnerre dans ce commissariat.

*Que fait subir cette Roxann Connor à ses hommes pour qu'ils soient aussi susceptibles?*

Avec un sourire charmeur elle s'adressa à John.

"Mais on dirait que notre inspecteur fait une petite crise de jalousie? plus sérieusement ça me dérange pas de vous attendre, tant que vous m'assurez que vous reviendrez me dire la réponse."

Maintenant elle ne plaisantait plus, il s'agissait de trouver l'assassin et Isaure était bien décidée à mettre la main dessus. Après avoir retrouvé un visage posé et sévère elle dit à John:

"De toute manière je ne vous lacherai pas tant que vous m'aurez pas rendu la photo et rapporté ce que Heightmeier aura dit, bon courage!"

Après cette phrase elle s'eloigna de la porte d'entrée et alla se poster plus loin dans l'allée, elle croisa les bras et attendit que John et Tommy entrent dans la maison.
John McClane

MessageSujet: Re: 512 Downing Street   Mer 2 Aoû 2006 - 14:59

Aussi incroyable que cela puisse paraître, Isaure ne s'énerva même pas. Elle adressa un sourire séducteur à John avant de dire sur un ton malicieux:

"Mais on dirait que notre inspecteur fait une petite crise de jalousie?"

Hein?! Moi?! Jaloux?! Et de qui?!

McClane ne savait pas trop comment réagir. Cette femme était une énigme pour lui. Mais plus il pensait à elle, plus il se disait que le terrain devenait glissant. Un flic et une criminelle font rarement bon ménage. Surtout un flic comme McClane. Ceci-dit, Isaure était vraiment exceptionnelle...

"Plus sérieusement ça me dérange pas de vous attendre, tant que vous m'assurez que vous reviendrez me dire la réponse. De toute manière je ne vous lacherai pas tant que vous m'aurez pas rendu la photo et rapporté ce que Heightmeier aura dit, bon courage!"

McClane recula jusqu'à Isaure et dit en souriant.

Vous ne me lâcherez pas... Soit... Si vous arrivez à me suivre...

Ceci-dit, je n'oublie jamais les personnes qui me rendent un service... ajouta-t-il en montrant la photo.

Il sourit légèrement, s'approcha de la jeune femme, puis lui glissa à l'oreille:

Méfiez-vous de ce Kesto tout de même... Il m'a l'air un peu percuté... Plus que moi en tout cas!!

McClane sourit et se représenta à la porte. Il la frappa à trois reprises et attendit qu'on lui ouvre (comme ce fut le cas précédemment). Son regard s'attarda une minute sur Kesto. Il se demanda comment cet énergumène avait pu entrer dans la police. Puis, voyant Tommy qui le rejoignait aussi lentement qu'une "tortue-phoque", il se dit que l'exam de sélection devait finalement pas être si difficile!!

* Tous zarbis, les flics de Seattle!! * pensa-t-il blasé.
Kesto Gar

Masculin
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Chef des opérations terroristes
Argent Courant : 2400$

Données Personnelles
Réputation pro:
0/0  (0/0)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: 512 Downing Street   Jeu 3 Aoû 2006 - 2:38

[Preparez-vous à lire, il est 01h42, Kesto vient de battre les records !!! lol Sorry si je vous fait supporter une terrible peine ! pale Kesto est sadique parfois !]

Même si Kesto demeurait silencieux durant tout ce temps, il comprit la majeure partie de la discution qui joignait les deux inconnues, McClane et...Isaure. Cette femme l'avait comme ensorcelé, il n'était plus le même. En ces moments, le jeune inspecteur s'en voulait et s'injuriait longuement lorsqu'il revint à la raison. Ainsi, Kesto oubliait Alice sans le vouloir. Cette femme était parvenue à le délivrer et à combler un vide qui, même s'il ne s'en était aperçu en ces jours, avait reussis à monter une pente. Tout ses moment avec elle revint à ses esprits, par des flashs de courtes durées, mais qui avaient le don de procurer au jeune inspecteur, un sentiment mi-mélancolique, nostalgique. Se souvenant des bons moments avec Alice, comment avait-il pu perdre ainsi la tête ? Alice était la femme parfaite à ses yeux, la trahir ainsi ne serait que déloyal, et à present, ses esprit perdue vers sa bien-aimé, il se mentit lui même inconciement , qu'il ne pourrait la quitter.
Connaissant la réputation que lui exposaient ses collègues à travers le Central de Police, celle qui ne le délaissera jamais même parmis les quartiers malsains de Seattle, le jeune inspecteur reconnaissait 'interieurement que son état empirait de jour en jour. Aujourd'hui, il quittait la police. En cet instant, il voulait quitter sa bien-aimée pour une criminelle dont il était tombé éperdument amoureux. Quant à son avenir, celui qu'il poursuivra de nouveau après avoir quitter Downing Street, restait encore un mystère à resoudre.
Qu'allait-il faire après cet abandon ? Allait-il sombrer, détourner vers un chemin, un nouvelle route qui n'était que porteuse de mauvaise choses, un chemin prophète de fatalité ? Le jeune homme n'en savait rien... Qui savait ce que lui reservait l'avenir ?
A demie perdue entre la réalité et l'inconcient, laissant ainsi les jeunes gens discutaient autour de lui, ses pas le dirigèrent vers un jardin d'une propriétée alentoure. Etant détaché du regard des autres, Kesto était egaré par lui-même, perdue dans ses pensée. C'est alors que, arranchant délicatement, d'un geste feutré, une rose rouge de ses mains, ses idées se revelèrent plus clair.

*Tu es trop sensible parfois, vas-t-en, quitte cette fille...Tu ne la connais que depuis quelques minutes... Oui,... c'est vrai,.. tu ne la connais que depuis quelques minutes...*

Baissant ainsi la tête par ses dernières pensées, inapparent aux yeux des autres, c'est ainsi que le jeune inspecteur comptempla la rose, avec admiration. Cette rose, elle était merveilleuse, tout comme cette jeune femme, Isaure. Belle, mais piquante, sauvage, dangereuse pour lui. Que savait-il sur elle excepté son charmant et gracieux visages au traits d'anges ? Rien, bien évidement. Son esprit ne put éviter la détournement de ses pensées, vers une unique personne, Alice, l'unique femme qui chérissait sa vie autant qu'il ne le faisait lui-même. Esquissant un leger sourire, le jeune homme se souvint de touts les beaux moments passé avec Alice, qui était gravé dans la mémoire de l'inspecteur, comme la dernière fois où 'il lui avait fait peur, il y a de cela près d'une heure. Foudroyée par son effet de surprise, Kesto avait tout de même reussit à la rassurer sa bien-aimée par un bouquet de roses, ce fut alors pourquoi ses pensées avait dérivés ainsi,vers elle. Les fleurs, derrière ses intentions psychopathe, il y avait au fond de Kesto, une admiration pour elles. Elite d'éclats et de perfection...

* Mais où vais-je ?...*

Son sourire s'envola alors, tout comme son humeur quelques peu béat. Sombrant alors, vers un état de chagrin après une rencontre avec soi-même, et après avoir clairement revu la situation en quelques instant, le jeune inspecteur se détacha alors des roses derrière leurs clotures, et revint vers l'avant, vers les autres. La rose dans sa main droite, qu'il examinait avec attachement, son autre main dans la poche de son pantalon à pince, tenant son zippo, Kesto fit quelques autres pas avant de s'arreter dos à Isaure.

- Je crois que...

Attendant une réaction de leur part, lorsque ceci paraitre, il fixa Isaure, lui presentant la rose sous ses yeux, l'air indifferent, avant de la lui presenter sous les yeux de McClane cette fois-ci.
Cet échange de regard semblait durait un long moment, Kesto émit même un regard qui s'assombrit peu à peu, donnant alors un aspect rival. De brèves semblaient s'éterniser. Ni une tempête de sable, ni même un séisme n'auraient pu dévier le regard que portait Kesto à cet inspecteur, qui le considerait comme un minable. Des enquetes, bien entendu, le jeune inspecteur Gar en avait resolu, il se pensait le meilleur. S'il avait integré la police, s'était bien entendu par son talent, mais aussi par son caractère.

-... Je ne suis pas trop apprecié ici, huh ?

Sans même attendre une réponse, et dans un geste assez lent afin de captiver l'attention des autres, il saisit son zippo et enflamma la rose, avant de l'avoir jeter contre le torse de McClane, le regard percant. Un sourire malicieux dessiné à ses lèvres, il serra le poing et lui cassa d'un coup sec le nez avant de dégainer son arme de secours, un desert eagle, le sien... Il prit alors un air désolé et des manies...

* Toujours en avoir un sur soit...*

- Oh, escuses-moi pour ce coup dans le nez, où avais-je la tête, fit-il en braquant son arme vers la cervelle de son rival. J'aurais bien aimé te trouer la cervelle de piaf, mais je sais bien-sur me contenir devant une telle femme...Meme si le coup au nez était un peu...Vif !Au revoir mon ami, j'espère du fond du coeur que l'on se reverra. Oh, mais surtout, n'oublie pas de raconter cette mésaventure au Central, et je n'oublies pas quant à moi, ta co-opération et celle de McKenna avec une Miss Isaure, criminelle à ses heures. Quant à toi McKenna, ta perseverance vers le monde des flics " pas correct ni saint" m'impressionnes...

Il sourit puis reprit.

- C'est pas tout mais... je vais continuer mon chemin, puis j'ai une envie de Kebab, pas vous ? C'est quand même dingue ça !! Pour trouver un maudit snack comme ça faut faire trois fois le tour de la ville !...Bon, je te dis "Goodbye', mais dis-toi que, ce n'est qu'un revoir !

Après lui avoir fait un clin d'oeil, Kesto disparut tout comme il était venu, sans voir fait un au revoir à la jeune femme. Ne craignant pas de recevoir une contre attaque dans le dos par McClane, Kesto se disait qu'il ne ferait pas une chose pareille, du moins pas maintenant, pas en une si chamante compagnie...
Se perdant à nouveau dans ses pensées, le jeune inspecteur changea de direction au coin de la rue, avançant sans réel but, vers l'endroit où le guidera le destin.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sincityrpg.power-heberg.com.
Isaure Flamel

Féminin

Données Personnelles
Réputation pro:
0/0  (0/0)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: 512 Downing Street   Jeu 3 Aoû 2006 - 11:17

Isaure écouta les paroles de John, finalement il n'avait pas l'air de si mauvaise humeur, elle le vit reculer vers elle et lui montrer la photo.

"Vous ne me lâcherez pas... Soit... Si vous arrivez à me suivre..."

Il dit ça d'un ton dégagé, tel un défi, Isaure aimait bien les défis, pour elle il était évident qu'ils ne fuiraient pas comme ça et s'ils en venaient à le faire et à l'ignorer elle saurait leur barrer la route. Puis elle observa Kesto quelques instants, il était beau, il avait du charme et dès la première parole il était difficile de ne pas être troublé, fesait-il cet effet-là à toutes les femmes? en tout cas depuis qu'elle l'avait rencontré elle était dans un autre monde, merveileux et loin de la réalité. Mais elle ne pouvait pas s'attarder comme ça sur un inconnu surtout à ce moment là...John s'approcha d'elle et lui dit tout bas:

"Méfiez-vous de ce Kesto tout de même... Il m'a l'air un peu percuté... Plus que moi en tout cas!!"

Pour elle Kesto n'était pas fou, il était attirant, il fallait peut-être essayer de comprendre son passé, en général le passé des gens a des répercutions sur leurs actes. Elle par exemple n'avait jamais pu entamer une nouvele relation depuis la mort de son mari il y a un an, elle avait l'impression de s'en être remise et d'avoir fait le deuil, même s'il lui arrivait souvent d'avoir des crises de nerfs et de casser des objets chez elle...ce dernier s'approcha d'eux et mis le feu à une rose, que signifiait cet acte, elle avait du mal à saisir, elle avait du mal à prendre du recul face aux choses peut-être était-ce la raison qui fesait qu'elle avait lentement dans la vie. Kesto lança la rose brûlée sur John et lui décrocha un coup de poing dans le nez. Isaure n'en revenait pas, elle avait peur que la situation dégénère et qu'ils soient tous embarqués au commissariat. Kesto donna quelques explications, et s'en alla l'air pensif et confiant sans même la regarder...elle le regarder s'eloigner jusqu'à qu'il tourne au coin de la rue...

*On se reverra Kesto...* pensa-t-elle, elle savait pourtant que ce n'était pas la solution mais elle avait du mal à imaginer le contraire. Après tout cet homme était un parfait inconnu mais un inconnu qui lui semblait si proche...
John McClane

MessageSujet: Re: 512 Downing Street   Ven 4 Aoû 2006 - 13:27

McClane attendait toujours au pas de la porte lorsque Kesto s'approcha d'eux. Il brûla une rose sous les yeux de l'inspecteur avant de lui balancer sur le torse.

Mais t'es malade!!

Pour toute réponse, Kesto lui envoya une patate dans la figure. McClane s'effondra à terre, plus sous la surprise, que sur le choc. Kesto en profita pour dégainer son arme et menacer Mcclane.

Il était difficile de dire ce que ressentait McClane à présent. Ses sentiments étaient partagés entre une colère noire et une fureur sans nom. Comment ce misérable avait-il osé le frapper?! McClane avait envie de le trucider sur place. Mais actuellement, c'était Kesto qui avait l'avantage.

McClane écouta donc patiemment le monologue de Kesto. Pendant qu'il parlait, il se mit à pouffer de rire.

Mon pauvre vieux, t'es complètement timbré!! Tu crois peut-être que tes menaces ont un effet sur moi?! Tu crois vraiment que ça me fait peur de me faire passer un savon par la Capitaine?! Tu me connais mal, garçon. Et c'est dommage pour toi d'ailleurs.

McClane marqua une courte pause puis ajouta doucement:

Car si tu me connaissais, tu n'aurais pas fais la connerie de t'en prendre à moi...

Le regard de McClane n'avait rien de menaçant. Il était simplement vif et animé. Kesto se redressa ensuite et commença à partir, tournant le dos à McClane. Ce dernier semblait suffisamment confiant pour croire que John allait s'écraser pour le moment.

Et il n'avait pas tort. McClane se releva tranquillement pendant que Kesto s'éloignait. Il dépoussiéra ses vêtements et essuya une perle de sang qui coulait le long de son nez. Il tourna le dos à Kesto qui était déjà loin maintenant et se prépara à reprendre son enquête...

Je t'aurai, enfoiré!! lui cria-t-il de loin.

John se mit alors à tambouriner la porte du QG comme un bourrin.

Bon, il va m'ouvrir, lui!! beugla-t-il énervé.

Une chose était sûre, il valait mieux éviter de lui chercher des crosses à cet instant...

Dernière édition par le Ven 4 Aoû 2006 - 17:54, édité 2 fois
Isaure Flamel

Féminin

Données Personnelles
Réputation pro:
0/0  (0/0)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: 512 Downing Street   Ven 4 Aoû 2006 - 13:56

[Kesto est parti...]
John McClane

MessageSujet: Re: 512 Downing Street   Ven 4 Aoû 2006 - 17:55

[Hrp: J'ai arrangé ça!! Mais, j'aurai ma vengeance, ici ou ailleurs!!]
Kesto Gar

Masculin
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Chef des opérations terroristes
Argent Courant : 2400$

Données Personnelles
Réputation pro:
0/0  (0/0)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: 512 Downing Street   Ven 4 Aoû 2006 - 20:06

[C'est ça, vieux fou ! Comptes sur moi ! Laughing]
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sincityrpg.power-heberg.com.
John McClane

MessageSujet: Re: 512 Downing Street   Sam 5 Aoû 2006 - 11:03

[Hrp: Mouais... Je rigole!! Isaure: vu que je pars en vacances, je pense que tu peux aller faire un tour avant que McClane revienne te parler... ++]
Isaure Flamel

Féminin

Données Personnelles
Réputation pro:
0/0  (0/0)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: 512 Downing Street   Jeu 7 Sep 2006 - 12:57

Isaure décida de laisser John s'occuper de Monsieur Heightmeier. Elle repensa à Kesto Gar, quel homme troublant...elle se surprit à sourire, en pensant à lui...romantique et attentionné, elle aurait apprécié discuter avec lui enfin il était partit. Elle monta dans sa voiture, la clé tourna et la voiture se mit en marche, les 150 chevaux du moteur se sentaient sous le pied, elle ne pouvait en profiter en pleine ville et le fesait la nuit sur l'autoroute ou dans la campagne, là où les contrôles de police sont rares. Isaure pensait à beaucoup de choses ces temps-ci, les missions qui lui étaient proposées par des inconnus se fesaient rares, elle s'ennuyait vraiment, elle avait peu d'espoir de retrouver Smoke et elle s'en fichait, elle pensait à l'amour, elle en avait assez du célibat, les images des hommes qu'elle avait croisé ces derniers temps revenaient de façon incessante...Pourtant Isaure était une belle femme, certes son mauvais caractère, les crimes qu'elle avait commis, sa façon dédaigneuse de séduire les hommes, repoussaient ces derniers, c'était l'impression qu'elle avait d'elle. Elle se remémora le passage de John Lefebvre devant la maison du candidat aux présidentielles, John Lefebvre lui rappelait ces flics sans pitié et sans limites qu'elle avait croisé pendant ses nombreuses gardes à vues, peut-être qu'il n'était pas aussi dangereux qu'il paraissait, en tout cas elle allait quand même rester sur ses gardes...elle regardait les gens sur le trottoir, tous avaient l'air normal, elle abaissa les fenêtres, le vent s'engouffra dans la voiture. Au feu une vieille femme traversa, les gens étaient si vulnérables, elle trouvait cela si facile de les faire disparaitre, un simple coup d'acélérateur et elle éliminait cette femme. Elle chassa ces idées de sa tête et démarra au vert. Son regard était perdu dans l'horizon, elle était ailleurs ce soir...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 512 Downing Street   Aujourd'hui à 14:53

512 Downing Street
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3