Seattle Police Department, RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBackgroundRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
Zido dit le Politicien [Contrebandier] EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
Zido dit le Politicien [Contrebandier] EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
Zido dit le Politicien [Contrebandier] EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
Zido dit le Politicien [Contrebandier] EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
Zido dit le Politicien [Contrebandier] EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
Zido dit le Politicien [Contrebandier] EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
Zido dit le Politicien [Contrebandier] EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
Zido dit le Politicien [Contrebandier] EmptySam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
Zido dit le Politicien [Contrebandier] EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
Zido dit le Politicien [Contrebandier] EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
Zido dit le Politicien [Contrebandier] EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
Zido dit le Politicien [Contrebandier] EmptySam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
Zido dit le Politicien [Contrebandier] EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
Zido dit le Politicien [Contrebandier] EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
Zido dit le Politicien [Contrebandier] EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
Zido dit le Politicien [Contrebandier] EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Zido dit le Politicien [Contrebandier] EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
Zido dit le Politicien [Contrebandier] EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
Zido dit le Politicien [Contrebandier] EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
Zido dit le Politicien [Contrebandier] EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Zido dit le Politicien [Contrebandier]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zido

Zido


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 10/10/2006

Zido dit le Politicien [Contrebandier] Empty
MessageSujet: Zido dit le Politicien [Contrebandier]   Zido dit le Politicien [Contrebandier] EmptyMer 11 Oct 2006 - 2:49

Nom : Je ne le divulge jamais.
Prénom : Zido
Surnom : Le politicien
Date de naissance : Dans les années 1970.
Age : 35 ans
Lieu de naissance : Seatle
Taille :1m85
Poids :155 livres
Cheveux : Noir
Yeux : Bruns
Situation familiale : Seul.
Formation (études & expérience professionnelle) : Aucune, connaissance générale.
Poste : Conrebandier
Domaine : Vente de drogues
Crimes déjà commis : Ventre de drogues en tout genre, atteinte au droit de la personne (Il doit souvent utiliser la violence)

Histoire : Je naquis de l’union purement sexuelle d’un père haut placé au gouvernement et d’une mère prostituée. On peut tout de suite oublier ma mère, surement morte à l’instant même, tué par son ‘’impresario’’. Penchons-nous maintenant sur mon père. Rarement à la maison, trop occupé avec les affaires gouvernementales. On ne su jamais ce qu’il faisait, se contentant de répondre à nos questions avec de simples : Secret National. Son emploi passait avant moi. Ça m’arrangeait. Il me dégoûtait. Je le voyais comme une bête répugnante et sans cœur, dépourvu d’émotions quelconques. Je grandis donc sous la tutelle de mon enseignant privé, coupé du reste du monde. J’acquis des connaissances à n’en plus savoir quoi en faire. J’étais rendu une bête, moi aussi. Je savais à peu prêt tout, je pouvais faire à peu prêt tout. Je commençai à oublier le monde. Le reste de la vie. Je ne connaissais que mes livres et mon ordinateur. Mes seuls amis. Avec eux je me sentais bien. Si l’événement que je ne tarderais pas à vous compter ne serait jamais arriver, je serais probablement encore dans mon sous-sol, clavardant avec de pauvres inconnus que je considérais comme des amis. Mais ce qui dût arriver arriva. Des hommes en veston débarquèrent chez nous, détruisant tout ce qui se trouvait sur leur passage. Ils finirent par trouver mon père qui se cachait dans une pièce hautement sécurisé de la maison. Ils le tuèrent sans merci, aux yeux de son fils. J’étais bien caché et ils ne me vinrent jamais. La vie m’avait donné la chance de continuer de vivre. Elle ne donne pas beaucoup de chances normalement, mais quand une d’elle passe on doit de s’accrocher à celle-ci. Je changeai donc du jour au lendemain. Je m’ouvris à la vie. Mais peut-être pas dans le bon sens. Je voulais changer le monde. J’ai trouvé, dans un vieux placard de mon père, une tonne de paperasse. Je me mis à la lecture des documents. Sur chaque serviette était écrit, en grosse lettre rouge : Secret National. Cela ne m’empêcherait pas de les lire. J’en appris beaucoup sur le gouvernement actuel, plus spécialement niveau défense. Mon père était en faite le ministre de la défense. Je lus tout son savoir et je l’absorbai. Quelques jours plus tard, des hommes du gouvernement vinrent chercher les documents et partirent avec, sans plus jamais les revoir. Trop tard, je les avais tous imprégnés dans mon cerveau. Je connaissais bien le système, et bien sur, toutes ces failles. Je tombai donc dans l’univers de la drogue, n’en consommant pas, en vendant. J’avais appris à fuir les autorités, à m’éclipser au bon moment. J’étais un grand parleur et mes clients mordaient.

Caractère : Zido est au dessus des autres et il le sait. Il arbore souvent un air hautain et parfois désagréable si on ne le connaît pas. Il aime pourtant aider, voulant absolument changer le monde. Très manipulateur, il arrive à peu près tout le temps à obtenir ce qu’il veut de n’importe qui. Cela l’aide beaucoup en tant que revendeur, capable de modeler les acheteurs. Ils se laissent normalement faire sans savoir ce qu’ils leur arrivent, beaucoup trop naïfs pour comprendre qu’ils deviennent des marionnettes et que Zido tirent les ficelles. Quelques fois impulsifs lorsque que quelqu’un refuse de faire ce qu’il lui demande, le prenant comme un échec personnel. Il est très dur avec soi-même, s’infligeant quelque fois des blessures corporelles lorsque l’échec est trop grand.

Autres : Possède une vielle voiture noire américaine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Zido dit le Politicien [Contrebandier]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: HRP :: Fiches-
Sauter vers: