Seattle Police Department, RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBackgroundRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
Bureau de Jonathan Angel EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
Bureau de Jonathan Angel EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
Bureau de Jonathan Angel EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
Bureau de Jonathan Angel EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
Bureau de Jonathan Angel EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
Bureau de Jonathan Angel EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
Bureau de Jonathan Angel EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
Bureau de Jonathan Angel EmptySam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
Bureau de Jonathan Angel EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
Bureau de Jonathan Angel EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
Bureau de Jonathan Angel EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
Bureau de Jonathan Angel EmptySam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
Bureau de Jonathan Angel EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
Bureau de Jonathan Angel EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
Bureau de Jonathan Angel EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
Bureau de Jonathan Angel EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bureau de Jonathan Angel EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
Bureau de Jonathan Angel EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
Bureau de Jonathan Angel EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
Bureau de Jonathan Angel EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bureau de Jonathan Angel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jonathan Angel
- Probie -
Jonathan Angel


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 38
Age du Perso : 24 ans
Voie du Perso : Police
Argent Courant : 2450
Compétences : Fiche de compétence
Date d'inscription : 22/11/2012

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau de Jonathan Angel Left_bar_bleue0/0Bureau de Jonathan Angel Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Bureau de Jonathan Angel Left_bar_bleue0/0Bureau de Jonathan Angel Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau de Jonathan Angel Empty
MessageSujet: Bureau de Jonathan Angel   Bureau de Jonathan Angel EmptyVen 4 Jan 2013 - 21:23

C'était un bureau d'inspecteur classique avec le confort et le nécessaire minimal.
Il y avait différents types de rangements et un ordinateur datant de mathusalem, certainement ceux qu'on laisse aux nouveaux.

Jonathan n'était pas du style studieux et organisé. Et il tria donc très rapidement quelques affaires pour que son bureau paraisse tout de même propre et se prépare à recevoir ses futures enquêtes.
Mais il parut plus intéressé par qui pouvaient être ses voisins dans l'open space et la distance qui le séparait de la machine à café.
Revenir en haut Aller en bas
Chimere
- MJ -
Chimere


Nombre de messages : 2165
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2009

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau de Jonathan Angel Left_bar_bleue1000/1000Bureau de Jonathan Angel Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation perso:
Bureau de Jonathan Angel Left_bar_bleue1000/1000Bureau de Jonathan Angel Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Bureau de Jonathan Angel Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Jonathan Angel   Bureau de Jonathan Angel EmptyDim 6 Jan 2013 - 14:08

- Ah ben voila, t'as meilleures allure comme ca.

Le sergent Ramirez, les mains négligemment posée sur sa bedaine, regardait le bleu avec un grand sourire franc.

- Bon, le capitaine m'a demandé de te faire faire le tour du propriétaire et te briffer sur le quartier. Je te propose de prendre une patrouilleuse, on papotera en chemin. C'est plus marrant comme ça.

IL lui tendait une paire de clé, décidé à se laisser conduire.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Angel
- Probie -
Jonathan Angel


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 38
Age du Perso : 24 ans
Voie du Perso : Police
Argent Courant : 2450
Compétences : Fiche de compétence
Date d'inscription : 22/11/2012

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau de Jonathan Angel Left_bar_bleue0/0Bureau de Jonathan Angel Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Bureau de Jonathan Angel Left_bar_bleue0/0Bureau de Jonathan Angel Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau de Jonathan Angel Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Jonathan Angel   Bureau de Jonathan Angel EmptyLun 7 Jan 2013 - 19:09

Surpris dans son observation, Jonathan écarquilla les yeux puis rendit un grand sourire au sergent dont il connaissait maintenant la sympathie.

- T'as vu ça ? J'fais vraiment partie de la maison maintenant !

Il prend les clés.

- Ok, j'te suis jusqu'au parking. D'ailleurs c'est cool que le capitaine m'ait mis avec toi Al' !
Revenir en haut Aller en bas
Chimere
- MJ -
Chimere


Nombre de messages : 2165
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2009

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau de Jonathan Angel Left_bar_bleue1000/1000Bureau de Jonathan Angel Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation perso:
Bureau de Jonathan Angel Left_bar_bleue1000/1000Bureau de Jonathan Angel Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Bureau de Jonathan Angel Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Jonathan Angel   Bureau de Jonathan Angel EmptyMar 8 Jan 2013 - 18:39

- Bah il sait que je suis un paratonnerre a emmerde. Ça évite aux bleus de se blesser.

Les deux flics passèrent rapidement au parking pour récupérer une voiture et le gros flics s'installa (difficilement) à coté

- Roule. J'ai envie d'air frai, et de donnuts. Maintenant que tu as l'uniforme, faut passer aux choses sérieuses. Bon je t'ai raconté que je venais de LA, a ton tour. T'es du coin ?

L'entretien continuait apparemment, mais sur un ton bien plus amical.

=> les rues (je te laisse y poster direct




Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Angel
- Probie -
Jonathan Angel


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 38
Age du Perso : 24 ans
Voie du Perso : Police
Argent Courant : 2450
Compétences : Fiche de compétence
Date d'inscription : 22/11/2012

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau de Jonathan Angel Left_bar_bleue0/0Bureau de Jonathan Angel Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Bureau de Jonathan Angel Left_bar_bleue0/0Bureau de Jonathan Angel Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau de Jonathan Angel Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Jonathan Angel   Bureau de Jonathan Angel EmptyJeu 28 Mar 2013 - 4:21

Arrow 1047 Spring street

L'inspecteur Angel arriva accompagné du sergent Ramirez et de la jeune victime et témoin potentiel, Sarah Ravenwood au SPD Center. L'après midi avait été mouvementé après l'attaque d'un chien "machine à tuer" répondant au doux nom de Charlie et ayant failli provoquer la chute du haut de la fenêtre d'un immeuble de la jeune fille et de Jonathan également.

Jonathan marchait en tête du groupe et invita la cheerleader Sarah à son petit bureau dans l'open space. Il regretta alors de n'avoir pu aménager davantage son bureau qui ressemblait, désert, à ceux que l'on expose dans les magasins bons marchés. Il demanda également à Al' si il voulait être là pour superviser son premier rapport.

- Tenez asseyez vous là beauté ! Il lui tendit une chaise de bureau. Vous voulez un café pour vous remonter ?

Jon resta un court moment à réfléchir et préparer les papiers pour le rapport. Il savait qu'il faisait peut-être un peu de zèle à pousser l'investigation aussi loin mais il avait besoin d'avoir le coeur net sur les évènements passés. C'était sa première sortie depuis son arrivée au SPD et il avait un sentiment d'instinct qui le poussait à aller plus loin. Celui qu'on prête souvent aux débutants et qu'on appelle "chance".
Il prit alors la parole.

- Bien. Nous avons un ex-copain qui est suspecté dans une affaire de stupéfiants, agression et détention d'animal dangereux, de ce qu'on on sait déjà ! Il s'appelle Marc Bilton et je dois vous dire qu'il a déjà été condamné pour agression et arrêté pour possession de drogue.
Il marqua une pause.
Vous nous avez dit qu'il vendait de la drogue à ses copains et que ça ressemblait à de la poudre bleue, c'est bien ça ?
Maintenant Sarah vous savez que vous avez été en danger et nous pouvons vous aider ma belle. Mais vous devez tout nous lâcher sur lui !
Pouvez vous nous raconter plus en détail qui est ce garçon, les gens et les lieux qu'il fréquente et si quelque chose vous a paru plus particulier que d'habitude ces derniers temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Chimere
- MJ -
Chimere


Nombre de messages : 2165
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2009

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau de Jonathan Angel Left_bar_bleue1000/1000Bureau de Jonathan Angel Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation perso:
Bureau de Jonathan Angel Left_bar_bleue1000/1000Bureau de Jonathan Angel Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Bureau de Jonathan Angel Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Jonathan Angel   Bureau de Jonathan Angel EmptyJeu 28 Mar 2013 - 18:42

L’entrée du trio ne passa pas inaperçue et pas mal de flics mâle regardèrent Sarah en souriant. Une fois installée elle accepta avec joie le café, pendant qu'Al allait se changer.

Une fois servie, elle en se fit pas prier pour raconter son histoire, en croisant ses jambes nues, sagement.

- On s'est rencontré au Black Cathedral. Il était avec des potes à lui et moi deux copines. On est toute sortie avec l'un d'eux ce soir la, mais je suis celle qui est reste le plus longtemps avec. Elles ont compris plus vite que moi à qui on avait affaire.

Elle fit une pause pour boire un peu, en faisant la grimace. Le café de la machine du center n'était pas réputée pour sa qualité.

- Je suis sure qu'ils dealaient. Il bossaient pas de toute façon, ni les uns ni les autres. Pourtant, ils avaient du fric. Chouette voiture, soirée bien arrosée... Une bouteille de whisky au Black' coûte quasiment $200. Et ils en descendant trois ou quatre par soir.
Et puis souvent y avait des mecs ou des nanas pour venir leur acheter leur truc bleu. Je sais pas d'ou ils la tenaient, mais ce devait pas non plus leur coûter trop cher, parce-que souvent, ils en refilait gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Angel
- Probie -
Jonathan Angel


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 38
Age du Perso : 24 ans
Voie du Perso : Police
Argent Courant : 2450
Compétences : Fiche de compétence
Date d'inscription : 22/11/2012

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau de Jonathan Angel Left_bar_bleue0/0Bureau de Jonathan Angel Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Bureau de Jonathan Angel Left_bar_bleue0/0Bureau de Jonathan Angel Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau de Jonathan Angel Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Jonathan Angel   Bureau de Jonathan Angel EmptySam 30 Mar 2013 - 4:22

Jonathan écoutait attentivement les paroles de la jeune femme. En même temps il ouvrait un dossier sur l'ordinateur pour taper le témoignage, enfin... il essayait. Sa méconnaissance de l'informatique ajoutée à une bécane datant de la préhistoire n'aidaient pas à l'affaire !
Il releva la tête sur Sarah à ses derniers propos.

- Tu...euh, vous dites qu'ils étaient plusieurs ? Vous sauriez les reconnaître si vous voyez leurs visages ?

Il tapa un grand coup sur l'ordinateur et se cala à nouveau dans son siège.

- Hum ! pardon... et ce train de vie ne devait pas vous déplaire non plus hein ? Pour que vous restiez si longtemps avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Chimere
- MJ -
Chimere


Nombre de messages : 2165
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2009

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau de Jonathan Angel Left_bar_bleue1000/1000Bureau de Jonathan Angel Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation perso:
Bureau de Jonathan Angel Left_bar_bleue1000/1000Bureau de Jonathan Angel Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Bureau de Jonathan Angel Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Jonathan Angel   Bureau de Jonathan Angel EmptyLun 1 Avr 2013 - 0:13

- Oui sur, je suis pas prête de les oublier.

L'ordinateur ne semblait pas parti pour coopérer aussi bien que la jeune femme. Un écran bleu s'afficha quand John frappa dessus, puis l'écran vira au noir et l’unité centrale émis une plainte étouffé avant de s'éteindre.

- C'est vrai que c'était bien, J'ai pas de travail, vous savez, alors faire un peu la fête, c'était génial. Et puis après, il y avait la peur, l'habitude...
Heu... vous avez un problème avec votre ordinateur la ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Angel
- Probie -
Jonathan Angel


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 38
Age du Perso : 24 ans
Voie du Perso : Police
Argent Courant : 2450
Compétences : Fiche de compétence
Date d'inscription : 22/11/2012

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau de Jonathan Angel Left_bar_bleue0/0Bureau de Jonathan Angel Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Bureau de Jonathan Angel Left_bar_bleue0/0Bureau de Jonathan Angel Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau de Jonathan Angel Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Jonathan Angel   Bureau de Jonathan Angel EmptyJeu 4 Avr 2013 - 19:32

- Hum bien, bien... Jonathan se trouvait soudainement jaloux mais les derniers mots de Sarah l'avaient calmé.
A l’extinction de l'ordinateur Jon poussa un long soupir.
Hum ... oui pardon, la bécane fait des siennes et je vais devoir trouver une autre solution si je ne veux pas devenir fou !

Le jeune flic regarda aux alentours si il n'y avait pas un endroit d'où il pourrait accéder au fichier central. Il souhaitait montrer les visages des derniers drogués pris la main dans le sac à Sarah, avec chance elle en reconnaîtrait peut-être un comme proche de Bilton.
Ce n'était pas le moment d'aller embêter le capitaine ou d'aller farfouiller, mais il fallait qu'il trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Chimere
- MJ -
Chimere


Nombre de messages : 2165
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2009

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau de Jonathan Angel Left_bar_bleue1000/1000Bureau de Jonathan Angel Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation perso:
Bureau de Jonathan Angel Left_bar_bleue1000/1000Bureau de Jonathan Angel Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Bureau de Jonathan Angel Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Jonathan Angel   Bureau de Jonathan Angel EmptyVen 5 Avr 2013 - 15:12

L'ordinateur du bureau d'a coté était éteint... d'ailleurs le bureau semblait innocupé depuis un moment. Étonnamment, celui ci voulut bien démarrer et dans un temps acceptable en plus.

La jolie "victime" vient s’installer prés du flic et commença à regarder défiler les photo avec attention. Au bout de quelques minutes de cette activité sans intérêt, son attention commença à décroître. Si elle était toujours de bonne volonté, sa jambes tressautait légèrement, venant régulièrement effleurer par inadvertance celle d'Angel.

- Eh, je le reconnais lui, fit-elle soudain. C'est Simon. C'était un peu leur patron. Je l'ai souvent entendu donner des ordres genre toi tu vas la, toi ici... Je sais pas trop pour quoi. Et il essayait toujours de me

Elle désignait la photo anthropomorphique d'un grand balaise au look de biker.

- Et il essayait toujours de me peloter en douce. Je crois qu'il voulait que j'aille avec lui plutôt que de rester avec Marc. Mais il me faisait trop peur.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Angel
- Probie -
Jonathan Angel


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 38
Age du Perso : 24 ans
Voie du Perso : Police
Argent Courant : 2450
Compétences : Fiche de compétence
Date d'inscription : 22/11/2012

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau de Jonathan Angel Left_bar_bleue0/0Bureau de Jonathan Angel Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Bureau de Jonathan Angel Left_bar_bleue0/0Bureau de Jonathan Angel Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau de Jonathan Angel Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Jonathan Angel   Bureau de Jonathan Angel EmptyVen 5 Avr 2013 - 16:58

Installés au bureau voisin, Jonathan démarra la consultation sur les trois derniers mois et sur les arrestations avec détention de drogue confirmée uniquement.
La recherche paraissait ennuyeuse jusqu'à ce que Sarah vienne rapprocher ses formidables atouts près de Jon. Si il pouvait continuer à cliquer pour faire défiler les photos, il ne put cependant pas s'empêcher de reluquer la fille sous toutes ses formes et de s'échauffer davantage à chaque effleurement.

- Hum... Rapprochez vous davantage Sarah, vous verrez mieux les détails des photos.

Il recula légèrement et pencha la tête pour commencer à admirer la poupe du navire mais fut soudainement interrompu par l'exclamation de la jeune femme.

- Ah ! Vous en avez reconnu un ? C'est super !
Il l'écoute puis se relève et lui met la main sur l'épaule.
Je vous remercie pour votre aide Sarah, c'est déjà assez de détails pour que l'on puisse commencer à enquêter. Si d'autres détails vous reviennent ou si vous vous trouvez à nouveau en danger, n'hésitez pas à me contacter directement.
Il lui tend un papier où il griffone deux numéros de téléphone.
Voilà mon numéro au bureau et aussi mon tel perso, en cas d'urgence.... Comme.. aller boire un verre ce weekend par exemple ! Il sourit et attend sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Chimere
- MJ -
Chimere


Nombre de messages : 2165
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2009

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau de Jonathan Angel Left_bar_bleue1000/1000Bureau de Jonathan Angel Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation perso:
Bureau de Jonathan Angel Left_bar_bleue1000/1000Bureau de Jonathan Angel Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Bureau de Jonathan Angel Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Jonathan Angel   Bureau de Jonathan Angel EmptySam 6 Avr 2013 - 0:50

Le visage de Sarah s'illumina sous le compliment et elle eut même le bon gout de rougir un peu. Elle se elva en défroissant sa jupe et empocha la en empochant le numéro de telephone.

- Avec plaisir, inspecteur, je vous rappellerai.

Elle lui déposa un léger baiser sur la joue et se dirigea donc vers la sortie guillerette.

Elle n'avait pas si-tôt quitté l'open-space que celui-ci éclatait en applaudissements et sifflets. Al, le visage goguenard s'avança vers son coéquipier et le envoya une bourrade amicale dans le dos.

- J'avais parié que tu la laisserais pas repartir sans son numéro de tel. Lui filer le tien avec la promesse qu'elle te rappelle, c'est pas mal non plus. Sacré début, gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Angel
- Probie -
Jonathan Angel


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 38
Age du Perso : 24 ans
Voie du Perso : Police
Argent Courant : 2450
Compétences : Fiche de compétence
Date d'inscription : 22/11/2012

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau de Jonathan Angel Left_bar_bleue0/0Bureau de Jonathan Angel Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Bureau de Jonathan Angel Left_bar_bleue0/0Bureau de Jonathan Angel Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau de Jonathan Angel Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Jonathan Angel   Bureau de Jonathan Angel EmptyMar 9 Avr 2013 - 23:56

Alors même que la jeune femme quittait les bureaux Jon l'accompagna avec un excès de politesse et fut surpris par les acclamations; il baissa la tête en souriant, gêné.
- Allez les gars, c'est bon...
Décidément il avait du mal à rester discret.

Il souria en réponse à Al.
- Moi aussi je m'étais juré de pas en rester là avec elle ! Tu penses qu'elle me rappellera ? De toute façon on a son numéro sur le fichier, euh... Il toussota pour tenter d'éviter la suite de la conversation et les remontrances éventuelles de Al'.
Bon sinon j'ai un suspect supplémentaire, portant le nom de Simon, déjà arrêté pour détention de drogue et tout ce joli petit monde se retrouve à un bar du nom de "Black Cathedral". Pas mal comme piste non ?
Tu fais quoi de beau Al ce soir ? Je t'emmène boire un verre ?
lui dit-il tout en lui envoyant un coup de coude complice dans les flancs et un clin d'oeil aguicheur.
Revenir en haut Aller en bas
Chimere
- MJ -
Chimere


Nombre de messages : 2165
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2009

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau de Jonathan Angel Left_bar_bleue1000/1000Bureau de Jonathan Angel Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation perso:
Bureau de Jonathan Angel Left_bar_bleue1000/1000Bureau de Jonathan Angel Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Bureau de Jonathan Angel Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Jonathan Angel   Bureau de Jonathan Angel EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:13

- Bon fait gaffe quand même, reprit le gros flic, cette fille est avant tout un témoin. Le conflit d’intérêt est pas loin. Garde la tète froide ok ?

Il écouta le récit de l’enquête de son collegue et hocha la tete.

- Pas mal. Sors nous le casier de ton suspect, pour vios a qui on à affaire, et peut être d’éventuel complices connu.
Le Black', je connais un peu. C'est une boite gothique. Faut aimer la musique mais leur cocktail sont bon. Il y a pas mal de rumeurs sur l'endroit qui circulent : back room SM, drogues a tout va, vampires. On a jamais rien pu prouver. Et la clientèle est suffisamment filtré à l'entrée pour éviter les problèmes les plus évidents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Jonathan Angel Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Jonathan Angel   Bureau de Jonathan Angel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Jonathan Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [validé] Jonathan Angel
» [SPD] Bureau de Luciano
» Bureau de Jonathan Everett
» [SPD] Bureau du Capitaine
» [SPD] Bureau de Massard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: RP :: SPD :: Bureaux-
Sauter vers: