Seattle Police Department, RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBackgroundRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte} EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte} EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte} EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte} EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte} EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte} EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte} EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte} EmptySam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte} EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte} EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte} EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte} EmptySam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte} EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte} EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte} EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte} EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte} EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte} EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte} EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte} EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}

Aller en bas 
AuteurMessage
Chester Dempsey
- Débutant(e) -
Chester Dempsey


Nombre de messages : 14
Age : 41
Age du Perso : 45 ans
Voie du Perso : Freelancer
Compétences : Connaissance de la Rue [1]
Art du mensonge [1]
Psychologie criminelle {1]
Combats de rue [2]
Conduite de deux-roues [2]
Recherches d'indices [2]
Relations [1]
Date d'inscription : 27/09/2012

Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte} Empty
MessageSujet: Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}   Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte} EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:28

Chester "Tool" Dempsey


Informations Vitales
Nom : Dempsey
Prénom : Chester
Surnom : Tool ou l'irlandais
Groupe Sanguin : o+
Etat Civil

Date de naissance : 09/06/1967
Age : 45 ans
Lieu de naissance : Tucson, Arizona
Situation familiale : Célibataire
Apparence Gaillard d'environ 1m85, plutôt du genre costaud. C'est un tatoué, il porte aussi quelques cicatrices, bref, un archétype du bad boy à l'américaine. Ses yeux sont clairs et profonds, ce qui a plutôt tendance à rendre son regard inquiétant...

Taille : 1m85
Poids : 87kgs
Cheveux : Bruns
Yeux : bleus
Signes particuliers : insérez votre texte ici (facultatif)
Avatar

Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte} Sons-anarchy35
Etudes et Occupation
Formation : Ah ah, l'école ?
Langues : Anglais, solides notions hispaniques
Poste : Freelancer
insérez votre texte ici
Expertise :
Gratuite
insérez votre texte ici (facultatif)
Achetées
insérez votre texte ici (facultatif)
Toutes les Compétences
Gratuites
Connaissance de la Rue [1]
Art du mensonge [1]
Psychologie criminelle {1]
Combats de rue [2]
Conduite de deux-roues [2]
Recherches d'indices [2]
Relations [1]
Achetées
Historique et Comportement
Niveau de Vie : Voir Arrow http://www.seattle-police-rpg.net/regles-f1/2-gagner-de-l-argent-et-le-depenser-t2331.htm#42493
Niveau bas

Histoire : [20 lignes minimum]
Je te dis que Tool a quitté le secteur et fissa. Le mieux qu'il puisse faire, tu me diras. Tu as ce dossier que je t'ai demandé ? Je peux savoir ce que tu fais ici, Greene ? Nom de dieu tu gobes des mouches, tu brasses de l'air, tu te tripotes la nouille à longueur de journée. L'argent du contribuable, ça te dit quelque chose, fiston ? Alors remue-toi.
Tool ? Mais arrête avec ce sinistre tocard, il est fini, te dis-je, on ne le verra plus dans le secteur. Ce que tu risques de voir souvent, dans le secteur, Greene, c'est ma gueule, et cet insigne qui dit que je suis ton supérieur, que si tu veux pas mon pied au cul va falloir te secouer, fiston. LE DOSSIER !!
Arizona dreams :
Chester ? .. Mmmh ?
Bien entendu personne n'a vu Chester ? .. Hmm... Ce n'est plus possible. Je vais devoir avertir le proviseur, il fera ce qui doit être fait, ce délinquant ne s'est plus présenté en cours depuis presque deux semaines...
Arrêtez de ricaner. C'est très grave. Il prend tout droit le chemin de la rue...
Easy Rider :
Hé l'irlandais !! Ah ah !! Porte fièrement tes insignes ! T'es un Lost maintenant.. Tu sais ce que c'est, t'as fait tes preuves, ta caboche et tes pognes appartiennent au club et à tes frères.. On fait la loi dans tout l'Arizona, mon gars... Prépare ta moto, on a un run du genre sportif qui se prépare.. Les gars ont confiance en toi, l'irlandais...
LA Confidential :
- C'est cet espèce de fils de pute.. Le type qui se fait appeler Tool.. Il nous a doublés...
- Tool ? Ce petit bâtard de péquenaud de Biker ? On m'a dit qu'il fricotait avec les fédéraux..
- Lui-même... Je te dis qu'il a détourné la marchandise pour le compte des russes...
- Cet infâme bâtard les aime jeunes, et pas forcément consentantes. Je ne veux plus voir sa sale gueule d'irlandais ici... Fais passer le mot. Je le veux mort.
- Agent Sullivan ? J'ai une mauvaise nouvelle... Dempsey s'est foutu de notre gueule, et en beauté. Ses infos sont du flan... Oui je sais, je sais.. Le marché était risqué. Il nous a enculés à sec... Il est toujours recherché dans ce comté.. Mais avec ce qu'il sait, on peut abandonner le mandat Fédéral.. Cet enculé a quitté Los Angeles.. Il doit avoir les cailloux, oui... Il a les russes et les Gangs au cul, si vous voulez mon avis, il est loin, ou au fond d'un trou dans le Mojave...
- Y'a jamais eu le fric ah ah... On a baisé l'irlandais, je t'avais dit que j'me méfiais.. Il a dû avoir un belle surprise en ouvrant le coffre à la banque. Ouais les gars ont essayé de le choper, mais il a réussi à s'arracher... On a r'trouver sa bécane au nord... Aussi près d'la côte il pourrait bien avoir sauté dans un bateau direction l'Asie.. mmh.. Ou un train pour ailleurs. On a des gars qui fouinent.. Mais j'vais t'aviser, Zwillman, oublions ce bâtard, il ne nous fera plus de tort.
Stop that train :
Tu descends ici, mon gars. On change de wagons, et j'prends pas le risque de passer la frontière avec un clandestin dans ton genre planqué dans le fret. Tu dégages j'te dis ou je te fais exploser la gueule. T'as joué, t'as perdu.
Cherche pas ton flingue, fils de pute, on te l'a pris pendant que tu dormais.. Erreur de te saouler à mort, ducon... Allez tu gicles. J'ai rien contre toi, tu m'diras. Mais on garde le pognon, genre de dédommagement... On t'a laissé un billet.. Tu remontes la grand route vers le nord en sortant du dépôt.. tu trouveras un arrêt de bus... Seattle n'est pas très loin...
Ou tu peux essayer d'passer la frontière par tes propres moyens, pas mon problème...
Tu dégages.

Caractère : [5 lignes minimum] Le genre d'embrouilleur né. Ayant développé relativement précocement un goût évident pour la violence, le sexe, l'excès. Un type sans trop d'état d'âme, une sorte de stigmate d'un système excluant, qui apprend à se débrouiller par lui-même..
Le type a grandi chez les rednecks du sud, y développant un sens aigü de l'immoralité et un racisme moyen assumé.
Une tête brûlée, à première vue, qui ne craint pas la mort. Mais comme souvent bien plus torturé qu'il n'y parait.
Autres Infos
insérez votre texte ici
Que voulez vous faire dans :
On parle bien du personnage
A mettre à jour tous les ans, avec la date
Mois Année
1 an : Avoir une collection de bécanes
5 ans : Être putain de plein aux as
10 ans : Prendre ma retraite au soleil
Infos HRP
Interprète sur l'avatar : Kim Coates
Comment avez vous connu le SPD ?
[_] Tour de Jeu [_] Un autre annuaire [_] Un topsite
[_] Par le bouche à oreille [_] Grâce à un autre forum [_] Par Google
[_] Autre, précisez : insérez votre texte ici (facultatif)

Quelles sont vos disponibilités ?
en soirée ? que les week-ends ? qu'en semaine ? combien d'heures par jour environ ?
Plutôt en journée.

Pourquoi avoir choisi ce RPG ?
Pour l'ambiance ? L'activité ? Le côté Policier ? Le background ? La liberté du RP ? Etc...
Un forum RPG polar actif, ça se fait rare. Et j'ai vu que celui-ci était encore en vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [validé] Chester Dempsey
» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
» Chester Katt [Mafioso]
» Bureau de Chester Thompson
» Appartement de Chester Thompson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: HRP :: Fiches-
Sauter vers: