AccueilBackgroundFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
Mer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
Dim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
Jeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
Lun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
Mar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
Mar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
Dim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
Sam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
Mer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
Lun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
Lun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
Sam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
Jeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
Jeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
Lun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
Dim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
Mar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
Jeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
Mer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee


Partagez | 
 

 [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SkyEyes
Invité



MessageSujet: [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland   Ven 21 Sep 2012 - 0:00

Terrence "Sky Eyes" Copeland

Informations Vitales

Nom : Copeland
Prénom : Terrence
Surnom : Sky Eyes, Terry
Groupe Sanguin : O+
Etat Civil

Date de naissance : 23 Janvier 1984
Age : 28 ans
Lieu de naissance : San Carlos Apache Reservation, Arizona
Situation familiale : Parents décédés, une sœur. Célibataire
Apparence

Taille : 1 mètre 83
Poids : 88 kilos
Cheveux : Noirs
Yeux : Gris avec des nuances bleues
Signes particuliers :
- Ses yeux lui ont valu son nom indien "Sky Eyes"
- Un tatouage dans le dos de Géronimo avec un aigle royal en arrière plan
- Un tatouage sur l'épaule droite représentant la tête d'un ours
- Un tatouage du 1st Reconnaissance Battalion sur l'avant bras gauche
Avatar


Etudes et Occupation
Formation :
- Cursus scolaire arrêté au 11th Grade
- Formation de US Marine effectuée au Camp Pendleton, Californie
- A obtenu sa Ceinture Verte au Marine Corps Martial Arts Program
- A passé les USMC Reconnaissance Selection and Indoctrination
Langues : Anglais, Chiricahua
Poste : Criminel
Expertise :
Gratuite
- Le tir à l'arc : Sky Eyes pratique depuis tout jeune le tir à l'arc, que ce soit sur cible ou à la chasse. Il a fait un peu de compétition durant une période, se montrant plutôt doué, mais il s'est surtout exercé en chassant et braconnant, trouvant la compétition futile et ennuyeuse. Il a l'âme d'un chasseur et affectionne la traque, ne sous-estimant jamais sa proie et il sait choisir le bon moment pour tirer un trait mortel.
Achetées
insérez votre texte ici (facultatif)
Toutes les Compétences
Gratuites
- Combats rapproché à mains nues 2
- Connaissance de la rue 2
- Art du mensonge 1
- Psychologie criminelle 1

- Tir à l'arc 1
- Dissimulation 1
- Endurance 1
- Acrobatie 1
Achetées
insérez votre texte ici (facultatif)
Historique et Comportement
Niveau de Vie : Très Bas


Histoire : [20 lignes minimum]
Terrence Copeland est né un matin d'hiver dans la maison familiale, au sein de la réserve Apache de San Carlos en Arizona. Né au sein d'une famille attachée à la tradition apache, il fut bercé toute son enfance par les péripéties de ses ancêtres et les légendes de sa tribu, les Chiricahuas. Son grand-père le baptisa même d'un nom apache selon la tradition, Sky Eyes, car ses yeux sont clairs comme la couleur du ciel au point qu'on pourrait croire y voir le ciel s'y refléter. Sky Eyes était l'aîné d'une fratrie de trois enfants, vint après lui une fille puis un second fils. Malgré les difficultés de la vie au sein d'une réserve indienne, Terrence pu aller à l'école comme la plupart des enfants et reçu donc une éducation américaine basique. Néanmoins, sa famille, et notamment son grand-père, s'efforça à lui enseigner l'histoire de son peuple, ses coutumes et son langage.

A 8 ans, son père et son grand-père commencèrent l'éduquer de manière à l'endurcir. Ils lui apprirent a se battre, chasser, se repérer dans les contrées sauvages composant le paysage de l'Arizona, a survivre et se déplacer sur ces terres, escalader, reconnaître la faune et la flore et même monter à cheval. Tout cela durant les dix années qui suivirent, tout en lui contant la vie de Géronimo et pleins d'autres glorieux apaches qui firent la fierté de ce peuple, lui instiguant un esprit guerrier, fougueux et rebelle. Sky Eyes démontra un grand talent dans le tir à l'arc et la chasse, ainsi que dans le combat à mains nues et à l'arme blanche, prenant goût pour ces choses-la. Il fit un peu de tir à l'arc en compétition durant l'année de ses 14 ans, mais il n'y prit pas goût, préférant de loin la chasse à l'arc.

Cet esprit-la le fit devenir quelque peu bagarreur et délinquant. Il fut renvoyé de l'école à l'âge de 17 ans, et durant l'année qui suivit, Terrence fit bon nombre de choses qui l'amena en avril 2002 à devoir choisir entre l'incarcération et le Corps des Marines. on choix se porta vers la seconde solution et c'est ainsi qu'il se retrouva à Camp Pendleton en Californie pour débuter sa formation de Marine. Terry, comme le surnommèrent ses compagnons d'arme, eu beaucoup de mal durant les classes à se faire à la discipline et à l'ordre, et fut le plus sanctionné de l'année 2002 au sein du Corps. Il devint néanmoins Marine avec de très bons résultats, hormis pour la discipline. Il s'intéressa beaucoup au Marine Corps Martial Arts Program (MCMAP) à partir de la, et passa beaucoup d'heures à s'entraîner pour passer les ceintures et surtout se perfectionner.

Mars 2003, Opération Iraki Freedom, Terry Copeland participe à l'invasion de l'Irak au sein de la 1ère Division de Marines. Il se montre bon marine et fait ses preuves au combat. Son tour en Irak se fit sans qu'il ne subisse la moindre blessure. A son retour en octobre, il fit sa demande pour entamer la formation pour entrer dans les USMC Force Reconnaissance. La formation fut longue et rigoureuse mais il réussit a en venir à bout, avec une affectation au 1er Bataillon de Reconnaissance. De la il repartit en Irak de Septembre 2005 à Avril 2006 et participa notamment à l'Opération Green Trident en Janvier. Il fit un troisième séjour en Irak d'Octobre 2008 à Avril 2009. Sky Eyes rata d'ailleurs un déploiement avant celui-ci du fait d'une blessure, une cheville brisée durant un entraînement. Il se rétablit et en profita ensuite pour faire une formation au premiers secours en zone de guerre (à défaut d'être envoyé en opération). Durant son dernier déploiement, Terry fut blessé lors d'une explosion, touché par deux petits éclats au ventre et à la clavicule et il fut soufflé par l'explosion. De ce fait il rentra plus tôt pour se rétablir au sein de l'hôpital militaire du Camp Pendleton. Il n'eut officiellement aucune séquelles mais en réalité sa clavicule se fait parfois sentir.

En 2010, Terrence Copeland fut renvoyé du Corps des Marines après avoir envoyé à l'hôpital trois des huit Policiers Militaires qui empêchèrent sa tentative de déserter et également du fait de ses manquements répétés à la discipline. Il fit 69 jours de prison militaire pour la désertion et l’agression. Les membres de son unité et le Corps en général ne su jamais pourquoi Terry décida de déserter, ils ne savent que cette décision fut prise qu'après que Terry reçu une lettre qu'il brûla après lecture, sans connaître la consistance de ce courrier. En réalité, cette lettre vint de sa mère qui demandait le retour de son fils, du fait que son père était recherché par la Police, au sein de la réserve et dans l’État d'Arizona.

Sky Eyes revint au sein de la réserve de San Carlos et devint hors-la-loi à partir de la. Il suivit son père et son frère dans leurs mauvais coups. Fin 2011, la maison familiale fut cernée par la Police accompagnée des Forces Spéciales (SWAT) du Comté voisin en renfort. La Famille Copeland se retrancha et refusa de se rendre. Le jeune frère tira en premier ce qui déclencha une monstrueuse fusillade, principalement de la part des policiers et résulta à la mort du frère, du père et de la mère de Sky Eyes. Celui-ci réussit à fuir par l'arrière de la maison, il emmena son grand-père blessé et sa petite sœur et réussirent à disparaître aux yeux des policiers trop occupés à fouiller la maison et voir leur carton. Terry emmena le reste de sa famille chez un oncle et son grand-père mourut la-bas. Il confia sa petite sœur à son oncle et fit des obsèques pour son grand-père selon les vieilles traditions Chiricahua, son corps laissé à la merci des aigles et charognards dans une crevasse avec ses dernières possessions terrestres, à savoir un cheval que Sky Eyes abattit comme le voulait la tradition, pour le laisser auprès de son grand-père.

Terry partit dans les montagnes de la réserve et médita durant deux semaines, sa famille avait été quasi-décimée et d'après lui les responsables n'étaient autres que les hommes blancs, l'ennemi de toujours des apaches, et en particulier ceux portant un uniforme. Sa soif de vengeance se porta sur les policiers de toute sorte, et il entama une chasse aux policiers en Arizona armé de son arc. Il fit quatre morts durant les mois qui suivirent, et le double de blessés dans les rangs des forces de l'ordre, sans que personne n'arrive à savoir qui était le responsable. La tension au sein de l’État força Sky Eyes a quitter l'Arizona et il décida de retourner en Californie. La-bas il ne put s'empêcher de continuer et il fit de nouvelles victimes. Manquant de près de se faire attraper il prit la fuite vers le Nord, laissant deux victimes supplémentaires au Nord de la Californie puis il prit la route du Nord pour trouver un lieu ou il pourrait reprendre son combat et sa vengeance. C'est ainsi qu'il rejoint la ville de Seattle, déposé par un bus au Centre-ville avec presque plus un sou en poche et le reste du matériel qu'il avait pu emmener. La chasse était de nouveau ouverte pour Sky Eyes le Chiricahua en quête de sang et de rédemption...


Caractère : Terry est un homme de valeurs, plein de conviction et d'idées sur lui-même, sa famille et son peuple, des idées inculquées par sa famille et qui viennent tout droit des guerres apaches du 19ème Siècle. Le traumatisme de la perte de sa famille le laissa dans un état de détresse et de colère qui le conduit tout droit a une haine envers les responsables du massacre de sa famille, les forces de l'ordre. De par sa formation de Force Recon et cette soif de vengeance intarissable qui l'habite, Sky Eyes est quelqu'un de plutôt froid, calculateur, réfléchi et intrépide, mais il est devenu également agressif, fougueux, impulsif, quelque peu paranoïaque et un tantinet sadique quand il se met dans la peau d'un traqueur. Dans certaines situation il sera du genre à se préparer et dans d'autres il réagira de manière impulsive, selon ce que son cœur lui dicte.
Sinon c'est quelqu'un de sympathique et de relative bonne humeur en général, en tout cas c'est ce qu'il dégage à première vue, il est plutôt timide et pas très sociable de ce fait. Il n'a jamais eu beaucoup d'amis, cela et son vécu l'ont rendu méfiant et il a du mal à donner sa confiance. Il adore le maniement des armes et apprécie le combat, c'est devenu sa manière de régler les problèmes se portant à sa rencontre la plupart du temps. Il reste quelqu'un de sensible et a toujours un cœur malgré tout, il n'hésiterait pas à venir en aide de quelqu'un dans une fâcheuse posture, quitte à risquer sa vie, du moment qu'il pense cette personne innocente et dans le besoin ou faible. Il a une aversion envers les criminels qui agissent par la violence en général, en particulier ceux qui agressent des innocents, et il déteste aussi les dealers.
Son manque de relation humaine est remplacé par un attachement à la nature et en particulier aux animaux avec qui le courant passe mieux en général et avec qui Terry préfère passer du temps plutôt qu'en compagnie des humains. Il n'est pourtant pas contre l'idée de rencontrer quelqu'un ou de se faire un ou deux amis, mais il ne fera sans doute jamais le premier pas.
Autres Infos
- Sa clavicule se fait parfois sentir quand il fait de gros efforts la faisant travailler
- Il est un médiocre nageur et évitera tant que possible de se retrouver à l'eau
- Il aimerait se trouver de la compagnie, sans doute un chien, à défaut d'un humain
- Il est Ceinture Verte au MCMAP et allait bientôt passer instructeur
- On recherche un amérindien en Arizona pour plusieurs meurtres, mais seul un mauvais portrait de lui (avec les cheveux encore assez court à l'époque) existe, il n'est pas formellement recherché, mais son nom est sur la liste des suspects en Arizona
- Il ne fume pas et ne boit que très peu, il a une aversion pour les drogues
- Il a perdu de vue sa sœur Maryse "Thunderhawk" Copeland, sachant seulement qu'elle est partie faire ses études supérieures à la Washington University
Que voulez vous faire dans :
On parle bien du personnage
A mettre à jour tous les ans, avec la date
Septembre 2012
1 an : Trouver un lieu de vie et faire ses marques
5 ans : Avoir vengé sa famille et sa nation
10 ans : Avoir revu sa sœur au moins une fois
Infos HRP
Interprète sur l'avatar : Eddie Spears
Comment avez vous connu le SPD ?
[_] Tour de Jeu [_] Un autre annuaire [_] Un topsite
[_] Par le bouche à oreille [_] Grâce à un autre forum [_] Par Google
[X] Autre, précisez : Ancien membre du forum

Quelles sont vos disponibilités ?
en soirée ? que les week-ends ? qu'en semaine ? combien d'heures par jour environ ?
Pour le moment je suis dispo tous les jours, quand il y aura du changement je mettrais à jour bien entendu.

Pourquoi avoir choisi ce RPG ?
Pour l'ambiance ? L'activité ? Le côté Policier ? Le background ? La liberté du RP ? Etc...
J'y étais auparavant, j'ai perdu l'envie de RP mais c'est étrange j'y reviens toujours à ce forum, surement à cause du système de RP qu'on ne retrouve sur aucun autre forum et de son ambiance atypique.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee
- MJ -


Féminin
Nombre de messages : 2761
Age : 29
Age du Perso : ???
Voie du Perso : MJ
Argent Courant : beaucoup
Date d'inscription : 12/08/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
1000/1000  (1000/1000)
Réputation perso:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland   Mar 2 Oct 2012 - 13:14

Bon désolée pour le temps que ça m'a pris mais en plus d'un fiston pas très dormeur, on était en train, côté MJ de discuter des possibilités des criminels.

Oui parce que du coup, ton perso est un peu atypique et un tueur de flics et bien... ça me paraît assez compliqué à jouer/MJter sur le SPD.

En fait le truc c'est que ton BG est intéressant, bien ficelé sauf le dernier paragraphe peut-être qui me paraît un peu "violent". N'est-il pas possible de modifier ce dernier paragraphe ?
Comme ça on pourrait éviter le tueur de flics tout en gardant (sûrement !) la rancœur vis à vis des responsables de la mort de ta famille ?

Egalement est-ce qu'il serait possible que ton personnage intègre un groupe de criminels, voir ici : http://www.seattle-police-rpg.net/t1307-les-groupes-de-pj-pnj

Est-ce cela te conviendrait ?

Egalement je suis curieuse de savoir quel ancien joueur tu étais sur le SPD ?

_________________
1. Comment commencer ?
2. Page Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.frole-pbf.net/
SkyEyes
Invité



MessageSujet: Re: [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland   Mar 2 Oct 2012 - 14:15

Oui je peux modifier cela si c'est gênant, j'y suis aller fort sur la fin je pense aussi.^^

Par contre je pourrais rejoindre un groupe possiblement, mais aucun groupe n'est adapté à mon personnage vu que ce sont des groupes raciaux pour la majorité. A moins qu'un autre groupe soit créé, même mineur (et je vois pas quoi vu mon perso^^)

Je post la présentation en entière à la suite, non? (vu qu'en invité je ne peux pas éditer)

Sinon j'étais Alfred Kalb, entre autres personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee
- MJ -


Féminin
Nombre de messages : 2761
Age : 29
Age du Perso : ???
Voie du Perso : MJ
Argent Courant : beaucoup
Date d'inscription : 12/08/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
1000/1000  (1000/1000)
Réputation perso:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland   Jeu 4 Oct 2012 - 23:46

Salut,

Non tu peux juste poster l'avant dernier paragraphe de ton histoire (celui qui commence par "Sky Eyes revint au sein de la réserve de San Carlos") et ensuite continuer ton histoire en la modifiant à partir de là (donc supprimer la paragraphe qui commence par "Terry partit dans les montagnes de la réserve et médita").
Éventuellement tu peux ajuster ton caractère et d'autres détails pour qu'ils correspondent à ta nouvelle histoire.

Pour les groupes, en fait il faudrait vraiment que tu en intègres un (car sinon difficile de te MJter).
On pense peut-être, en plus des groupes existant, ajouter une mafia italienne et un groupe de bikers. Est-ce que l'un de ces deux-là te conviendrait mieux ?
Egalement, ce n'est pas parce que la plupart des groupes sont des groupes raciaux (et encore) que tu ne peux pas bosser pour eux (d'une manière ou d'une autre) en tant qu'outsider. Évite juste le FDL si tu veux pas te faire tirer comme un lapin Razz

Sinon, vu que tu vas enlever la partie "tueur de flics" de ton perso, est-ce qu'il ne serait pas mieux dans un autre groupe ? Peut-être pas flic du coup, ptet pas membre de la justice non plus... mais ptet... freelancer ? Tu en penses quoi ?

_________________
1. Comment commencer ?
2. Page Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.frole-pbf.net/
SkyEyes
Invité



MessageSujet: Re: [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland   Ven 5 Oct 2012 - 2:20

Spoiler:
 

Voila les modifications. J'ai mis freelancer et j'ai donc fais des modif' dans les compétences en conséquence.

Pour le moment freelancer lui ira, à la recherche d'un boulot qui ira avec ses compétences. (videur, protection rapprochée, chasseur de primes ou je ne sais quoi) Vu que j'ai fais un chasseur à l'arc tout de même, il y a des chances qu'un jour ou l'autre il chasse un peu des membres du FDL, si il a des infos sur eux et laisse sa haine prendre le dessus. Wink

Pour ce qui est du groupe, je ferais peut-être un autre perso si vous implantez des motards^^, mais Sky Eyes ne sera pas criminel, du moins pas immédiatement.

J'espère que ça va comme ça à présent. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee
- MJ -


Féminin
Nombre de messages : 2761
Age : 29
Age du Perso : ???
Voie du Perso : MJ
Argent Courant : beaucoup
Date d'inscription : 12/08/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
1000/1000  (1000/1000)
Réputation perso:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland   Mer 10 Oct 2012 - 22:38

Oups... je me disais bien que j'oubliais quelque chose Embarassed

Je n'ai rien d'autre à ajouter donc, ça me paraît bon.

Du coup je viens de valider ton compte.

Tu peux dès à présent commencer par créer ton domicile (en choisissant un quartier de Seattle), te familiariser avec les différents lieux et pourquoi pas aller te balader dans les rues par exemple.

Un MJ est en cours d'attribution.

Copie Colles ta fiche dans le sous forum PJ validés.

Petit Rappel : N'oublie pas de penser à créer ton inventaire qui sera aussi ta fiche de compétences et d'accomplissements.
Plus d'infos sur l'inventaire, les compétences, les accomplissements.
Voici également un modèle de fiche toute faite.

_________________
1. Comment commencer ?
2. Page Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.frole-pbf.net/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland   Aujourd'hui à 3:51

Revenir en haut Aller en bas
 
[validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» [Validée]Fiche Technique de Terry "Baryonyx" Hel
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Terry Jownes' Trial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: HRP :: Fiches-
Sauter vers: