Seattle Police Department, RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBackgroundRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
[SPD] Bureau de Simon Leblanc - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
[SPD] Bureau de Simon Leblanc - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
[SPD] Bureau de Simon Leblanc - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
[SPD] Bureau de Simon Leblanc - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
[SPD] Bureau de Simon Leblanc - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
[SPD] Bureau de Simon Leblanc - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
[SPD] Bureau de Simon Leblanc - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
[SPD] Bureau de Simon Leblanc - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
[SPD] Bureau de Simon Leblanc - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
[SPD] Bureau de Simon Leblanc - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
[SPD] Bureau de Simon Leblanc - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
[SPD] Bureau de Simon Leblanc - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
[SPD] Bureau de Simon Leblanc - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
[SPD] Bureau de Simon Leblanc - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
[SPD] Bureau de Simon Leblanc - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
[SPD] Bureau de Simon Leblanc - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[SPD] Bureau de Simon Leblanc - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
[SPD] Bureau de Simon Leblanc - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
[SPD] Bureau de Simon Leblanc - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
[SPD] Bureau de Simon Leblanc - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [SPD] Bureau de Simon Leblanc

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Simon Leblanc

Simon Leblanc


Nombre de messages : 313
Age du Perso : 31
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 08/06/2005

[SPD] Bureau de Simon Leblanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de Simon Leblanc   [SPD] Bureau de Simon Leblanc - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2006 - 4:03

J'avais l'impression d'aller et venir à mon bureau depuis des jours, la patience était pas ma premiere qualité et j'aimais pas trop qu'on se foute de ma g*****, ils mettaient trop de temps à arriver, qu'ils mettent une tactique de défense en place je le concevais mais qu'ils prennent le temps de boire le thé en meme temps y'avait des limites, je marmonais et m'asseyais a mon bureau quand un officier de l'accueil vint me voir pour m'annoncer que mon client et son avocat venaient d'etre placés en salle d'interrogatoire et n'attendaient plus que moi, je le remerciais et j'attendais, ....ils espéraientpas que j'allais courrir à leur rencontre , ils m'avaient fait attendre et c'était maintenant à leur tout de poireauter, je laissais passer la demi heure qui convenait à leur statut et je me dirigeais enfin vers la salle d'interrogatoire...
Revenir en haut Aller en bas
Julia Benton

Julia Benton


Nombre de messages : 330
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Médecin Légiste
Argent Courant : une
Date d'inscription : 18/05/2005

[SPD] Bureau de Simon Leblanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de Simon Leblanc   [SPD] Bureau de Simon Leblanc - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2006 - 0:41

je venais d'entré dans les bureau des inspecteurs, et je pris la direction du bureau de simon,tout en m'avançant dans cette pieces, je remarquais quelques inspecteurs la tete penché sur leur bureau a cette heure tardif, que je me dis que notre metier n'a pas horaire. je contournais un dernier bureau , et j'arrivais enface de celui que je recherche que je trouvais vide. Je restais quelques secondes sans bouger mon attaché-casse a la main et le dossier dans l'autre en me demandant ou il pouvais bien etre. je contournais le bureau pour voir si , il m'avait pas laissé unmessage, mais ce fut une erreur que je fis. En arrivant a la place de simon, mais yeux tombairent sur un cadre posé sur le coin. Sur la photo je voyais Simon qui avait son bras au tour des epaule d'une femme et de l'autre il tenait une ptit fille. Mon coeur se sera a la vue de cette photo de famille qui respire le bonheur. Mais meme avec se malaise, mon regard ne pouvais quitté la femme. Elle etait grande, et mince son visage aspirai a la delicatesse et la douceur.
Je quiitais la piece reservé au inspecteur avec un sentimentsnaissant en moi que je connais peu qui s'apele la jalousie...
Revenir en haut Aller en bas
Simon Leblanc

Simon Leblanc


Nombre de messages : 313
Age du Perso : 31
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 08/06/2005

[SPD] Bureau de Simon Leblanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de Simon Leblanc   [SPD] Bureau de Simon Leblanc - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2006 - 1:37

J'étais assis à mon bureau à attendre les réultats de l'analyse sur la bague, l'affaire était réglée avec le cheveu et la bague mais c'est vrai que si un peu de sang de la victime avait survécu au lavage de cette dernière ça aurait été la totale pour lui , je savais que je n'arriverais pas a mouiller BME, et que PALANTY et ses proches sauraient etre remerciés du silence de celui ci, je n'avais rien qui pouvait impliquer la société meme si je sentais que le meurtre avait été commandité, le téléphone sonnait, je prenais la communication

"leblanc"
"......"
C'était le labo , il m'annoncait aussitot les resultats de l'analyse, la bague n'avait pas été nettoyée avec le bon produit et ils avaient trouvé un peu de l'adn de la victime, il me transmettait la feuille de resultat par la messagerie interne, je le remerciais et je raccrochais mon téléphone;
j'imprimais la feuille que je venais de recevoir et je la placait dans mon dossier, je faisais placer palanty dans la salle d'interrogatoire et je m'y rendais ...
Revenir en haut Aller en bas
Simon Leblanc

Simon Leblanc


Nombre de messages : 313
Age du Perso : 31
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 08/06/2005

[SPD] Bureau de Simon Leblanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de Simon Leblanc   [SPD] Bureau de Simon Leblanc - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2006 - 1:40

Mon boulot était fini, je tapais mon rapport, j'y joignait les pieces correspondantes et je mettais tous au courrier , le dossier partirait avec palanty au dépot, j'avais toujours ce sentiment d'impuissance au sujet de cette affaire mais il fallait s'y habituer, c'était pas la première fois que je connaisssais ce genre de situation et ca serait certainement pas la dernière.
j'avais besoin de me changer les idées , je me levais pour aller me chercher un café dans la salle de repos et je commencais a composer le numéro de Julia sur mon telephone portable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SPD] Bureau de Simon Leblanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de Simon Leblanc   [SPD] Bureau de Simon Leblanc - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPD] Bureau de Simon Leblanc
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [SPD] Bureau du Capitaine
» [SPD] Bureau du Capitaine 2
» Simon Leblanc [Inspecteur]
» [SPD] Bureau de Massard
» [SPD] Bureau de Luciano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: RP :: SPD :: Bureaux-
Sauter vers: