AccueilBackgroundFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
Mer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
Dim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
Jeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
Lun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
Mar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
Mar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
Dim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
Sam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
Mer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
Lun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
Lun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
Sam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
Jeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
Jeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
Lun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
Dim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
Mar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
Jeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
Mer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee


Partagez | 
 

 Lucchese Giuseppe ( Mafioso )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucchese Giuseppe



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Age du Perso : 30
Voie du Perso : Mafioso
Argent Courant : 1700$
Date d'inscription : 04/03/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
0/0  (0/0)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Lucchese Giuseppe ( Mafioso )   Mar 4 Mar 2008 - 16:23

Nom : Lucchese

Prénom : Giuseppe

Surnom : Joey

Date de naissance : 17 Avril 1977

Age : 30 ans

Lieu de naissance : New york

Taille : 1m70

Poids : 58 kg

Cheveux : bruns plaqués

Yeux : noirs foncés

Situation familiale : Célibataire, deux frères et une soeur

Signes particulier : Aucun

Formation (études & expérience professionnelle) : Aucun diplome.

Poste : mafia local

Histoire : Giuseppe grandis dans le quartier de Brooklyn à New york. Natif d'une famille nombreuse et cent pour cent Italienne, on lui inculque dès son plu jeune âge les valeurs de la famille et du respect. Petit dernier de la famille il fut toujours entouré et protégé par ses deux frères et sa soeur marie qu'il chérie plus que tout au monde. Son père et son oncle tenaient en association un bar italien au coin de 76 ème avenue de Brooklyn où ils emmenaient souvent Giuseppe qui était la petite star. Un jour alors qu'il n'avait que 12 ans, un petit groupe d'américain de pur souche est venue dans le bar pour semer la zizanie. Avant même que Joey est commencé à se demander pourquoi ces hommes faisaient ça, son père aidé de son oncle et de quelques hommes se jetèrent sur le petit groupe les faisant regretter d'être venu au monde. Un des petits lascars sortis une lame, mais au même moment son père sortis un colt 45 de l'arrière de son pantalon et tira en l'air faisant fuir le groupe. C'est à ce moment-là que Giuseppe malgré son jeune âge, compris dans quel milieu baigné sa famille. Il suivi une scolarité normal mais n'étant pas très doué pour les études il arrêta tout avec l'accord de son père à l'âge obligatoire de 16 ans. A partir de ce moment son père lui transmis le sens des affaires et il monta sa propre bande d'affranchis associé à la famille Lucchese qui exerçait dans le vol en tout genre, le proxénétisme, le jeu, la corruption etc. Mais Giuseppe voyait déjà plus loin.

26 mai 1997 le père de Giuseppe fut nommé conciliéri de la famille Lucchese et il donna à son fils avec l'accord du parrain, qui n'était autre que son oncle, son premier contrat qui consisté à tuer un petit caïd associé à la famille. S'il menait à bien son contrat il pourrait devenir un vrai membre de la cosa nostra et pourrait monter les échelons de la famille. Joey exécuta son contrat avec brio, prêta serment devant les membres de la famille et devint un Soldato d'une des cinq plus grande familles de New york la famille Lucchese, à seulement 20 ans .

Il exécuta plusieurs contrats par la suite et gravis les échelons. Devenant capo à l'âge de 29 ans Joey était une des valeurs sur de la famille un vrai meneur d'homme qui inspirait le respect. On lui confia la responsabilité de la 87 ème avenue proche du quartier de la famille Columbo, l'une des autres 5 familles de New york en tension avec les Lucchese.

Nuit du 03 mars 2008 dans la 87 ème avenue...
La lune était pleine ce soir-là, éclairant la rue de sa lumière blanche. Giuseppe et quelques-uns de ses hommes se rendaient à la boite de nuit à la mode dans la 87 ème avenue secteur sous sa responsabilité. Les videurs s'écartèrent à son passage tout le monde connaissait son nom ici et tout le monde évitait les embrouilles. Le patron de la boite comme à son habitude vint l'accueillir en personne et lui offris sa meilleure table pour lui et ses hommes. Joey s'installa à la table face à la porte d'entrée comme toujours pour voir qui entré dans la boite. Une bouteille de champagne offerte par le patron arriva à la table quand soudain... Il vit quatre hommes à l'entrée cagouler ouvrir le feu dans sa direction il se jeta à terre pour éviter les balles. Ses hommes ouvrirent le feu à leur tour touchant un des attaquants à l'abdomen ce qui dissuada les autres qui prirent la fuite. Giuseppe se releva aidé par ses hommes en direction de la sortie ou l'attendais une voiture pour le ramener chez lui.

Le lendemain Giuseppe était allongé au fond de son lit quand on sonna à sa porte. Il saisit son 9mm planqué sous son oreiller s'avança vers la fenêtre qui donné en direction de la rue et de la porte. Il regarda à travers et reconnu son père ainsi que son oncle sur le bas de la porte. Il leur ouvris la porte les embrassa sur la joue pour les saluer et les invitas à s'asseoir au salon. Une fois assis son oncle posa sur la table la rubrique du matin du New york times dont la première page indiquée " Reglement de compte à Brooklyn ", Joey pris le journal et lu la page. Il y était indiqué qu'il y avait trois victimes dont deux touché par des balles perdues puis il lu plus en détail " la police enquéte, mais se penche déjà sur un règlement de compte entre la famille Lucchese et la famille Columbo " le père de Joey pris la parole et dit à son fils que le journal disait vrais. Il s'agissait bien des hommes de la famille Columbo et une guerre des familles était sur le point de commencer. Les deux hommes firent comprendre à Giuseppe qu'il fallait qu'il prenne le large le temps que tout cela ce calme. Ils avaient plusieurs associés dans la ville de Seattle qui tenaient une boite de nuit ce serait une bonne occasion de commencer à monter des affaires dans cette ville encore inexploité par la famille Lucchese. La décision fut prise direction Seattle.

Caractère : . D'un tempérament calme et réfléchis Giuseppe est un homme qui pense avant d'agir et qui n'aime pas parler pour rien dire. Sa famille et ses affaires passent avant tout et il n'hésite pas à faire parler la poudre pour les protéger ou les faire s'agrandir. Meneur d'homme il ne supporte pas que quelqu'un lui donne un ordre ou lui manque de respect. Froid et sans pitié il est du genre à étrangler un homme à main nue avant de passer à table. Polie et respectueux il n'est pas du genre à agresser les gens qui sont en dehors de ses affaires et passe même auprès d'eux pour un homme sympathique et agréable. Natif d'une famille italienne Giuseppe est croyant et pratiquant à temps partiel.

Autres :

Interprète sur l'avatar : Al pacino
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lucchese Giuseppe ( Mafioso )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Même les Mafioso ont besoin de récompenses ...
» Tour de Wallonie (HC) =====> Modolo (Colnago)
» Demande d'un Mafioso ...
» Elie Luce, mafioso
» Les Mafioso, c'tous des gigolos d'abord ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: HRP :: Fiches-
Sauter vers: