Seattle Police Department, RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBackgroundRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
[SPD : Inscr] Candidature de Arthur Mc Cloud EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
[SPD : Inscr] Candidature de Arthur Mc Cloud EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
[SPD : Inscr] Candidature de Arthur Mc Cloud EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
[SPD : Inscr] Candidature de Arthur Mc Cloud EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
[SPD : Inscr] Candidature de Arthur Mc Cloud EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
[SPD : Inscr] Candidature de Arthur Mc Cloud EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
[SPD : Inscr] Candidature de Arthur Mc Cloud EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
[SPD : Inscr] Candidature de Arthur Mc Cloud EmptySam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
[SPD : Inscr] Candidature de Arthur Mc Cloud EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
[SPD : Inscr] Candidature de Arthur Mc Cloud EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
[SPD : Inscr] Candidature de Arthur Mc Cloud EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
[SPD : Inscr] Candidature de Arthur Mc Cloud EmptySam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
[SPD : Inscr] Candidature de Arthur Mc Cloud EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
[SPD : Inscr] Candidature de Arthur Mc Cloud EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
[SPD : Inscr] Candidature de Arthur Mc Cloud EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
[SPD : Inscr] Candidature de Arthur Mc Cloud EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[SPD : Inscr] Candidature de Arthur Mc Cloud EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
[SPD : Inscr] Candidature de Arthur Mc Cloud EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
[SPD : Inscr] Candidature de Arthur Mc Cloud EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
[SPD : Inscr] Candidature de Arthur Mc Cloud EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [SPD : Inscr] Candidature de Arthur Mc Cloud

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arthur M
Invité
avatar



[SPD : Inscr] Candidature de Arthur Mc Cloud Empty
MessageSujet: [SPD : Inscr] Candidature de Arthur Mc Cloud   [SPD : Inscr] Candidature de Arthur Mc Cloud EmptyVen 21 Mar 2008 - 17:32

Bonjour, je viens m'inscrire

Nom : Mc Cloud
Prénom : Arthur
Surnom : Nova, Kala
Date de naissance : 1986
Age : 22 ans
Lieu de naissance : New York
Taille : 180 cm
Poids : 80 ko
Cheveux : bruns
Yeux : bleus
Situation familiale : Célibataire
Signes particulier : Brulure sur l'intégralité du bras gauche
Formation (études & expérience professionnelle) : Pas de diplôme
Poste : Civil
Histoire : Arthur Mc Cloud est né d'une mère morte en le mettant au monde et d'un père appartenant aux forces spéciales tué par un terroriste lors d'un attentat à la bombe à Phoenix en 1987. Il a vécu dans un orphelinat à Los Angeles où il a étudié jusqu'a l'âge de 14 ans. Il entre au Lycée à 15 ans en 2002, et en 2004 à 17 ans il sera entrainé par des amis à poser une bombe artisanale faite avec les produits chimiques des laboratoires de son lycée. Mais un homme travaillant en face de son lycée apprit pour la bombe et intervint. La bombe fut désamorcée mais au péril de la vie de Arthur Mc Cloud, qui a cause d'une fusée éclairante tirée par l'homme dans un extincteur, perdit la totalité de la peau de son bras gauche par brulure. Transféré dans un hopital pénitencier où il restera dans le coma pendant 1 mois puis à la prison de Los Angeles pour attentat terroriste, c'est en 2008 que Arthur Mc Cloud sort de prison, où il a appris à se battre, âge de 22 ans. Il apprend que l'homme l'ayant mis dans cet état est à Seattle, et il s'y rend donc avec l'espoir de régler ses comptes
Caractère : Arthur Mc Cloud est un homme renfermé et patient, il n'a éprouvé de l'amour qu'une fois dans sa vie lorsqu'il avait 13 ans. Il est passioné par la douleur, tant par son infliction que par sa reception, et c'est ce qui l'a poussé à créer son propre style de combat avec lequel il a été un détenu respecter de la prison de Los Angeles. Arthur Mc Cloud est très rancunier, et a conscience que la vengeance est un plat qui se mange froid
Autres : Arthur Mc Cloud a une aversion profonde pour les terroristes poseurs de bombes, qui s'exprime par des tremblements du bras gauche à chaque fois qu'il voit ou pense à un poseur de bombe

Interprète sur l'avatar Kurt Russel
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee
- MJ -
Odyssee


Féminin
Nombre de messages : 2761
Age : 36
Age du Perso : ???
Voie du Perso : MJ
Argent Courant : beaucoup
Date d'inscription : 12/08/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD : Inscr] Candidature de Arthur Mc Cloud Left_bar_bleue1000/1000[SPD : Inscr] Candidature de Arthur Mc Cloud Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation perso:
[SPD : Inscr] Candidature de Arthur Mc Cloud Left_bar_bleue1000/1000[SPD : Inscr] Candidature de Arthur Mc Cloud Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[SPD : Inscr] Candidature de Arthur Mc Cloud Empty
MessageSujet: Re: [SPD : Inscr] Candidature de Arthur Mc Cloud   [SPD : Inscr] Candidature de Arthur Mc Cloud EmptyVen 21 Mar 2008 - 21:35

Je vois que tu es plutôt du côté criminel non ?
Si oui je te mettrais dans le groupe.

Par contre, j'ai lu ton petit RP et je n'aime pas le fait que ton perso ait "une telle force". J'espère que tu sauras éviter le style grosbill Wink

Ah et je peux savoir qui est la bouche qui t'a fait connaître le SPD ? Je suis curieuse Smile


Compte validé.

Bienvenue au SPD Wink

Copie Colles ta fiche dans l'Administration.

Petit Rappel : N'oublie pas de penser à ta signature et à ton inventaire

La signature doit se présenter comme suit :
Citation :
[url=url du lien de votre background dans l'administration]Prénom et Nom de votre Perso[/url]
[url=url du lien]Inventaire courant[/url]

L'inventaire doit être fait selon ce modèle :
Code:
[b]Argent Possédé : [/b]________
[u][b]Objets Possédés[/b][/u]
- ________
- ________
- ________
- ...
[u][b]Objets Portés[/b][/u]
- ________
- ________
- ...
[u][b]Vêtements Portés[/b][/u]
________ + ________ + ________ +________ ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Arthur Mc Cloud

Arthur Mc Cloud


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 32
Age du Perso : 23 ans
Voie du Perso : Criminel
Argent Courant : 1100 $
Date d'inscription : 21/03/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD : Inscr] Candidature de Arthur Mc Cloud Left_bar_bleue0/0[SPD : Inscr] Candidature de Arthur Mc Cloud Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[SPD : Inscr] Candidature de Arthur Mc Cloud Left_bar_bleue0/0[SPD : Inscr] Candidature de Arthur Mc Cloud Empty_bar_bleue  (0/0)

[SPD : Inscr] Candidature de Arthur Mc Cloud Empty
MessageSujet: Re: [SPD : Inscr] Candidature de Arthur Mc Cloud   [SPD : Inscr] Candidature de Arthur Mc Cloud EmptyVen 21 Mar 2008 - 21:45

Ne t'inquiète pas, je hais les grosbill dans tous les domaines lol le "telle force" voulait surtout dire "telle efficacité", toi qui a lu mon Rp tu dois comprendre que ce n'est ni du grosbillage ni de la vanité Smile

Merci pour la validation, je remplierais ce que tu me demande dès que j'aurais le temp

Encore merci

EDIT : effectivement je suis plutôt du genre criminel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Pitt

Etienne Pitt


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 32
Age du Perso : 29ans bientot 30
Voie du Perso : démineur
Argent Courant : 2980$
Date d'inscription : 08/12/2006

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD : Inscr] Candidature de Arthur Mc Cloud Left_bar_bleue0/0[SPD : Inscr] Candidature de Arthur Mc Cloud Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[SPD : Inscr] Candidature de Arthur Mc Cloud Left_bar_bleue0/0[SPD : Inscr] Candidature de Arthur Mc Cloud Empty_bar_bleue  (0/0)

[SPD : Inscr] Candidature de Arthur Mc Cloud Empty
MessageSujet: Re: [SPD : Inscr] Candidature de Arthur Mc Cloud   [SPD : Inscr] Candidature de Arthur Mc Cloud EmptySam 22 Mar 2008 - 15:05

coucou tu te rappelesl de moi le type a la fusée dans le port
souvenir
c'était l'époque ou j'était pilote dans le port de seattle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SPD : Inscr] Candidature de Arthur Mc Cloud Empty
MessageSujet: Re: [SPD : Inscr] Candidature de Arthur Mc Cloud   [SPD : Inscr] Candidature de Arthur Mc Cloud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPD : Inscr] Candidature de Arthur Mc Cloud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: HRP :: Fiches-
Sauter vers: