Seattle Police Department, RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBackgroundRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
Maïa Marinovka EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
Maïa Marinovka EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
Maïa Marinovka EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
Maïa Marinovka EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
Maïa Marinovka EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
Maïa Marinovka EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
Maïa Marinovka EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
Maïa Marinovka EmptySam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
Maïa Marinovka EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
Maïa Marinovka EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
Maïa Marinovka EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
Maïa Marinovka EmptySam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
Maïa Marinovka EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
Maïa Marinovka EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
Maïa Marinovka EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
Maïa Marinovka EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Maïa Marinovka EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
Maïa Marinovka EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
Maïa Marinovka EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
Maïa Marinovka EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Maïa Marinovka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maïa Mar
Invité
avatar



Maïa Marinovka Empty
MessageSujet: Maïa Marinovka   Maïa Marinovka EmptyMar 28 Avr 2009 - 1:57

Nom : Marinovka
Prénom : Maïa
Date de naissance : 4 décembre 1981
Age : 27ans
Lieu de naissance : Kiev, Ukraine
Taille :1m75
Poids :59kg
Cheveux : noirs mi-long
Yeux : bleu-gris
Situation familiale : Célibataire
Signes particulier : Piercing sur la lèvre inférieure
Formation (études & expérience professionnelle) : Equivalent Bac Littéraire
Poste : Serveuse à l'Underground Café
Histoire :

Maïa Dana Marinovka est né le 4 décembre 1981 à Kiev en Ukraine, à l'époque où le régime soviétique était toujours debout, bien que très affaiblit.
Son enfance fut comme beaucoup d'autres enfants de sa génération rongé par la pauvreté. Elle tentait de survivre avec ses parents dans cet environnement misérable, chaque jour étant une lutte désespérée pour la survie. Leur vie était plus ou moins stable lorsque un jour leur mère s’enfuit de la demeure familiale. La jeune fille, encore trop jeune ne comprenait pas ce qu'il ce passait, mais son père forçait la mère de Maïa à se prostituer pour gagner leur pain quotidien. Elle avait enduré cette humiliation avec une grande dignité, pour le bien de sa fille, mais un jour c’était devenu trop dur pour elle et elle avait craqué. La perte de cet être cher fut un coup dur pour la jeune enfant, sa mère étant le seul être pour qui elle nourrissait une réelle affection, même si elle ne lui montrait guère.
La jeune file ne pouvait pas supporter cet affront, elle entra dans une rage folle contre son géniteur. Ils en vinrent aux mains et Maïa s’empara d’un couteau de cuisine et donna un violent coup au ventre, le laissant pour mort. Maïa erra des journées entières, cherchant nourriture,eau et un coin pour dormir chaque jour. Après de maints efforts, elle parvint à se faire loger chez Grigori, un vieil imprimeur. Même si elle n’appréciait guère la situation, c’était un niveau de vie suffisamment acceptable pour qu’elle ne s’en plaigne pas. Elle était presque heureuse, même si, au fond de son cœur, elle regrettait sa tendre enfance.

C'est peu après ses 19 ans qu'elle se tourna vers la drogue. Elle commença à voler à droite et à gauche pour pouvoir se payer sa dose quotidienne qui ne cessait d'augmenter. Les ravages sur elle se faisait tant sur le plan physique que psychologique.
C'est au cours de sa 20ème année que le vieux Grigori Mourut. Ne laissant presque rien derrière lui, Maïa se rendit très vite compte que ses maigres économies ne suffirait pas à payer le loyer. Elle décida de ce tourner vers le pays magique qu'était les USA à ses yeux. Depuis la chute du régime sovietiste, Les Etats Unis avaient prit une allure d'El Dorado, où on pouvait sans peine faire fortune. Elle dépensa ses derniers billets pour entrer illégalement en territoire américain.

Quatre années s’écoulèrent alors. Pas d'ennuis avec la police, elle avait même réussi à freiner sa consommation en cocaïne. Son anglais n'était pas des plus parfait mais elle avait joué sur son physique pour décroché cet emplois de serveuse à l'Underground Café. Mais elle ne comptait pas y travailler toute ça vie bien qu'elle ne savait pas trop qu'elles étaient ses ambitions...


Caractère :
La première chose remarquable lorsque l'on croise Maïa, se sont ses yeux d'un gris-bleu très profond et accrocheur. Dommage que de lourdes cernes barrent sont visage, souvenirs de ses années de toxicomanie quand elle habitait encore Kiev en Ukraine.
Mais la jeune femme est avant tout quelqu'un qui passe dificilement inaperçue : Cheveux noirs mi-long en bataille, corps avantageux et assez athlétique, sans toutefois montrer d'excès. Un petit percing orne ça lèvre inferieur soit par coqueterie, soit pour montrer son côté "femme rebelle". Elle est habillé le plus souvent très sobrement d'un jean et de son éternel sweat bleu foncé. Quand elle prend la parole, sa voix est généralement calme et posée avec encore un léger accent de l'est.

Ancienne toxicomane, pour Maïa la frontière est bien mince entre l'ordre et le crime. Elle a une vision très personnelle de la justice qui l'amène parfois dans l'irrégularité. IL est vrai qu'elle dénichait de l'argent où elle le pouvait de manière parfois pas très légale.
Mais de manière générale, Maïa est quelqu'un de résolument sociable et il n’est pas rare que ces amis aiment être à ses cotés. Il est vrai que son rire enfantin la rendait des plus attirable et il n'était pas rare de voir briller lueur de convoitise dans le regard des hommes, et de jalousie dans le regard des autres femmes. Malgrès cela Maïa semble souvent trop sûr d'elle et a tendance à sous-estimer le danger, l'emmenant souvent dans des situations assez périlleuse.

Autres : Toxicomane

Interprète sur l'avatar Brody Dalle
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Maïa Marinovka Left_bar_bleue2450/5000Maïa Marinovka Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Maïa Marinovka Left_bar_bleue1125/2000Maïa Marinovka Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Maïa Marinovka Empty
MessageSujet: Re: Maïa Marinovka   Maïa Marinovka EmptyMar 28 Avr 2009 - 16:03

Bon je n'ai rien à redire à ta fiche. As-tu pensé à envoyer le formulaire ?

Par contre il faudrait que tu crées un compte sur le forum pour que je puisse te valider Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Fortuna
- MJ -
Fortuna


Nombre de messages : 78
Age : 54
Date d'inscription : 07/01/2006

Maïa Marinovka Empty
MessageSujet: Re: Maïa Marinovka   Maïa Marinovka EmptyMar 28 Avr 2009 - 16:12

Moi non plus, je n'ai rien à dire sur le BG, par contre, j'ai à dire sur l'orthographe.
Relis ta fiche, stp, et corrige-moi une bonne partie des fautes. Je sais, je suis chiante et je valide pas les comptes, mais j'y tiens.
Car, moi aussi, je suis MJ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Maïa Marinovka Left_bar_bleue2450/5000Maïa Marinovka Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Maïa Marinovka Left_bar_bleue1125/2000Maïa Marinovka Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Maïa Marinovka Empty
MessageSujet: Re: Maïa Marinovka   Maïa Marinovka EmptyMar 28 Avr 2009 - 16:16

Je dois vraiment être à l'ouest je n'en avais pas vu "tant que ça" des fautes.
Ou alors après le passage du dernier candidat je dois être sevrée... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Contenu sponsorisé





Maïa Marinovka Empty
MessageSujet: Re: Maïa Marinovka   Maïa Marinovka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maïa Marinovka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: HRP-
Sauter vers: