Seattle Police Department, RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBackgroundRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
Candice Mc Allister EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
Candice Mc Allister EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
Candice Mc Allister EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
Candice Mc Allister EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
Candice Mc Allister EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
Candice Mc Allister EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
Candice Mc Allister EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
Candice Mc Allister EmptySam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
Candice Mc Allister EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
Candice Mc Allister EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
Candice Mc Allister EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
Candice Mc Allister EmptySam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
Candice Mc Allister EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
Candice Mc Allister EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
Candice Mc Allister EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
Candice Mc Allister EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Candice Mc Allister EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
Candice Mc Allister EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
Candice Mc Allister EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
Candice Mc Allister EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee


 

 Candice Mc Allister

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Candie M
Invité
avatar



Candice Mc Allister Empty
MessageSujet: Candice Mc Allister   Candice Mc Allister EmptyLun 17 Aoû 2009 - 16:27

Nom : Mc Allister
Prénom : Candice
Surnom : Candie
Date de naissance : 8 octobre 1981
Age : 28 ans
Lieu de naissance : Seattle

Taille : 1m78
Poids : 60 kgs
Cheveux : Longs, de couleur noire.
Yeux : Couleur noisette.

Situation familiale : Célibataire
Signes particulier : Un nombre incalculable de tatouages parcourent son corps.
Formation (études & expérience professionnelle) : Est allée au lycée mais a abandonné.
Poste : Criminel
Spécialités Acquises : Driveuse et Braqueuse de banque

Histoire : Tout a mal commencé pour moi. Dès le départ. Ma mère, Jade Spencer était dépressive. En même temps, elle avait de quoi. Un père alcoolique qui la battait et avait abusé d'elle, tu m'étonnes qu'elle sombre dans la mélancolie. Mon père à moi, Jason McAllister m'a accueilli dès le premier jour de ma naissance tandis que ma mère détournait les yeux du petit bébé braillard que j'étais. Mon père. Le seul homme qui m'a réellement aimé durant toute ma vie. Ma mère ne s'occupant jamais de moi, en proie à sa mélancolie habituelle, mon père prit complètement en charge mon éducation. Dès que j'eus quatre ans, il m'emmena faire un tour dans son garage. Oui, mon père était parvenu, en travaillant dès le plus jeune âge à obtenir son propre garage. Il m'expliquait tout, me montrait comment fonctionnait la mécanique. Il me mit un volant entre les mains dès l'âge de six ans. Nous rigolions tellement sur les grandes routes américaines désertes... Je montrais déjà une aisance dans le maniement des voitures. Mon père m'apprit également à manier les armes, notamment les armes de pointe qu'il dissimulait dans son garage.
Le temps passa, à une vitesse impossible. Ma mère ne nourrissait pas plus d'affection pour moi qu'elle n'en avait montré au moment de ma naissance. Moi, je la haïssais. Je n'aimais pas cette mélancolie qui la bouffait de l'intérieur. Mon caractère c'était le feu, elle c'était l'eau dormante. Incompatible. Lors de mon entrée à l'école, je m'étais instituée chef d'une bande de garçons, des va-nu-pieds et vauriens divers. Nous montions des coups et bientôt nous eûmes l'égémonie sur la cours de récré entière. Bien que je fus leur chef, je ne me mêlais pas à eux. Ils représentaient mes instruments, nullement mes amis.
Les années collège puis lycée se déroulèrent de même manière. Je connus de nombreux petits copains, auquels je ne pouvais m'attacher. Ou plutôt auquels je ne voulais pas m'attacher. L'attachement, preuve de faiblesse dans mon esprit. Or, je voulais être forte. Infiniment plus forte. J'abandonnais le lycée. Ce fut vers mes seize ans que je connus mes premiers démélés avec la justice. Pourquoi ? C'est si simple et si dur...

Ce père chéri et aimé était malade... Malade ? Un crabe dévorant lui grignotait l'estomac. Il lui arrivait de cracher du sang. Beaucoup de sang. Et moi qui voulais être plus forte, je détournais la tête, ne pouvant supporter ce spectacle. Tu es mort, un Samedi matin.

Après, ce fut le cercle infernal. Condamnation. Mais au fur et à mesure, j'améliorais mon art de conduire, et surtout mes qualités de tireuse d'élite. Ma bécane préférée ? La moto ! J'en ai d'ailleurs une qui me permet de faire des pointes de vitesse monstrueuses et qui me valut d'ailleurs certaines condamnation pour excès de vitesse. Pourquoi les constructeurs font des motos avec un compteur qui va jusqu'à 220 si ce n'est pas pour l'essayer ?

Caractère : Une fois les yeux rassasiés, l'interlocuteur curieux de cette jeune femme, rencontrera une lady, cultivée et polie. Calme et réservée, on peut dire qu'elle a la tête froide, même en pleine action. Elle est réfléchie et ne prend jamais une décision à la légère. C'est une femme de caractère cependant, décidée et dynamique lorsqu'elle a prit une décision. Rien ni personne ne la fera changer d'avis si elle a décidé quelque chose. Et si vous êtes sur son chemin, je ne donne pas cher de votre peau. La jeune femme joue beaucoup de son charme, elle incarnerait presque la débauche et le vice ! Et gare aux messieurs qui tenteraient de remédier à cela.... Lorsqu'on a percé ce vernis, Candice est une femme enjouée et agréable à vivre, pleine de courage et de compassion. Elle possède un sens aïgu du devoir et de la fidélité, en amitié. Elle ne trahira jamais ses proches, même si cela doit lui coûter la vie... Malgré le fait qu'elle est réfléchie, il lui arrive souvent de s'emporter, de prendre des décisions hâtives et de s'en mordre les doigts après. Elle est impulsive par moments et est capable de souffler le chaud et le froid.
Une femme pleine de contradiction ! Douce, puis sèche et cinglante. Sa détermination peut se transformer en un petit côté têtu. Elle reste une jeune femme au caractère fort, bien trempé, ce qui a l'air d'impressionner ces messieurs. Désirable, elle ne manque jamais l'occasion d'ajouter un homme à son tableau de chasse. L'amour ? Elle ignore ce que c'est. Elle l'ignorait déjà durant sa jeunesse. Alors pourquoi changer ? Concernant ses goûts, ils sont très variés. Lorsqu'elle a découvert les armes tels les katanas, ce fut une grande joie pour elle et elle s'entraîna d'arrache-pied pour en maîtriser tous les aspects. Symbole de la mante religieuse ?
Autres : //

Interprète sur l'avatar Angelina Jolie
Revenir en haut Aller en bas
Jack Curtis
- Sergeant -
Jack Curtis


Masculin
Nombre de messages : 1783
Age : 32
Age du Perso : 20 ans
Voie du Perso : stagiaire au SPD center
Argent Courant : $50255
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 15/09/2007

Données Personnelles
Réputation pro:
Candice Mc Allister Left_bar_bleue1475/2000Candice Mc Allister Empty_bar_bleue  (1475/2000)
Réputation perso:
Candice Mc Allister Left_bar_bleue335/1000Candice Mc Allister Empty_bar_bleue  (335/1000)

Candice Mc Allister Empty
MessageSujet: Re: Candice Mc Allister   Candice Mc Allister EmptyMar 18 Aoû 2009 - 2:10

Bienvenue! Un nouveau driver! Entre moi et Michael çà fait trois maintenant, çà nous promet des poursuites d'enfer!! Razz
Par contre heu... Driver, combattantes d'armes à feu et aux katanas en plus.... Ça fait pas un peu superwoman?
Revenir en haut Aller en bas
Candie M
Invité
avatar



Candice Mc Allister Empty
MessageSujet: Re: Candice Mc Allister   Candice Mc Allister EmptyMar 18 Aoû 2009 - 16:00

Oui, dans ce cas, je vais supprimer les katanas !

Par contre je voulais prévenir que je pars demain en Irlande pour une semaine donc voili voilou, je reprendrai mon inscription la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Curtis
- Sergeant -
Jack Curtis


Masculin
Nombre de messages : 1783
Age : 32
Age du Perso : 20 ans
Voie du Perso : stagiaire au SPD center
Argent Courant : $50255
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 15/09/2007

Données Personnelles
Réputation pro:
Candice Mc Allister Left_bar_bleue1475/2000Candice Mc Allister Empty_bar_bleue  (1475/2000)
Réputation perso:
Candice Mc Allister Left_bar_bleue335/1000Candice Mc Allister Empty_bar_bleue  (335/1000)

Candice Mc Allister Empty
MessageSujet: Re: Candice Mc Allister   Candice Mc Allister EmptyMar 18 Aoû 2009 - 21:07

Ah ben tiens! Elle aussi! Tu verras, j'y suis allé ya un mois c'était SUPER (par contre fait pas la même connerie, te trompe pas de bus à 21h, çà m'a prit jusqu'à 1h A.m avant de rentrer chez moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Invité
avatar



Candice Mc Allister Empty
MessageSujet: Re: Candice Mc Allister   Candice Mc Allister EmptyMer 26 Aoû 2009 - 21:49

Me revoila ! Est-ce que je suis acceptée ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Curtis
- Sergeant -
Jack Curtis


Masculin
Nombre de messages : 1783
Age : 32
Age du Perso : 20 ans
Voie du Perso : stagiaire au SPD center
Argent Courant : $50255
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 15/09/2007

Données Personnelles
Réputation pro:
Candice Mc Allister Left_bar_bleue1475/2000Candice Mc Allister Empty_bar_bleue  (1475/2000)
Réputation perso:
Candice Mc Allister Left_bar_bleue335/1000Candice Mc Allister Empty_bar_bleue  (335/1000)

Candice Mc Allister Empty
MessageSujet: Re: Candice Mc Allister   Candice Mc Allister EmptyMer 26 Aoû 2009 - 22:52

Ben, en fait l'admin est en plein déménagement et à pas beaucoup de temps en ce moment, mais rassures-toi, je suis certain qu'elle t'oublie pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Candice Mc Allister Left_bar_bleue2450/5000Candice Mc Allister Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Candice Mc Allister Left_bar_bleue1125/2000Candice Mc Allister Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Candice Mc Allister Empty
MessageSujet: Re: Candice Mc Allister   Candice Mc Allister EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 21:05

Comme l'a signalé Jack je suis en plein démémnagement (ou plutôt en plein cartons maintenant) mais je ne t'oublie pas.

Concernant ton perso, ton histoire et ton caractère tiennent la route mais j'aimerais autant que Candice soit experte dans une seule chose, les voitures/motos et leur conduite ou bien le maniement des armes à feu.
Comme ton perso est basé sur la conduite, je te conseille donc de garder ce côté expert et d'être juste moyenne dans le tir (maximum bonne).

Concernant tes Spécialités, il faudrait les choisir dans cette liste.

Une fois les modifs faites je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Candice
Invité
avatar



Candice Mc Allister Empty
MessageSujet: Re: Candice Mc Allister   Candice Mc Allister EmptyDim 30 Aoû 2009 - 18:16

Nom : Mc Allister
Prénom : Candice
Surnom : Candie
Date de naissance : 8 octobre 1981
Age : 28 ans
Lieu de naissance : Seattle

Taille : 1m78
Poids : 60 kgs
Cheveux : Longs, de couleur noire.
Yeux : Couleur noisette.

Situation familiale : Célibataire
Signes particulier : Un nombre incalculable de tatouages parcourent son corps.
Formation (études & expérience professionnelle) : Est allée au lycée mais a abandonné.
Poste : Criminel
Spécialités Acquises : Pilotage auto/moto et Fantôme

Histoire : Tout a mal commencé pour moi. Dès le départ. Ma mère, Jade Spencer était dépressive. En même temps, elle avait de quoi. Un père alcoolique qui la battait et avait abusé d'elle, tu m'étonnes qu'elle sombre dans la mélancolie. Mon père à moi, Jason McAllister m'a accueilli dès le premier jour de ma naissance tandis que ma mère détournait les yeux du petit bébé braillard que j'étais. Mon père. Le seul homme qui m'a réellement aimé durant toute ma vie. Ma mère ne s'occupant jamais de moi, en proie à sa mélancolie habituelle, mon père prit complètement en charge mon éducation. Dès que j'eus quatre ans, il m'emmena faire un tour dans son garage. Oui, mon père était parvenu, en travaillant dès le plus jeune âge à obtenir son propre garage. Il m'expliquait tout, me montrait comment fonctionnait la mécanique. Il me mit un volant entre les mains dès l'âge de six ans. Nous rigolions tellement sur les grandes routes américaines désertes... Je montrais déjà une aisance dans le maniement des voitures. Mon père m'apprit également à manier les armes, notamment les armes de pointe qu'il dissimulait dans son garage.
Le temps passa, à une vitesse impossible. Ma mère ne nourrissait pas plus d'affection pour moi qu'elle n'en avait montré au moment de ma naissance. Moi, je la haïssais. Je n'aimais pas cette mélancolie qui la bouffait de l'intérieur. Mon caractère c'était le feu, elle c'était l'eau dormante. Incompatible. Lors de mon entrée à l'école, je m'étais instituée chef d'une bande de garçons, des va-nu-pieds et vauriens divers. Nous montions des coups et bientôt nous eûmes l'égémonie sur la cours de récré entière. Bien que je fus leur chef, je ne me mêlais pas à eux. Ils représentaient mes instruments, nullement mes amis.
Les années collège puis lycée se déroulèrent de même manière. Je connus de nombreux petits copains, auquels je ne pouvais m'attacher. Ou plutôt auquels je ne voulais pas m'attacher. L'attachement, preuve de faiblesse dans mon esprit. Or, je voulais être forte. Infiniment plus forte. J'abandonnais le lycée. Ce fut vers mes seize ans que je connus mes premiers démélés avec la justice. Pourquoi ? C'est si simple et si dur...

Ce père chéri et aimé était malade... Malade ? Un crabe dévorant lui grignotait l'estomac. Il lui arrivait de cracher du sang. Beaucoup de sang. Et moi qui voulais être plus forte, je détournais la tête, ne pouvant supporter ce spectacle. Tu es mort, un Samedi matin.

Après, ce fut le cercle infernal. Condamnation. Mais au fur et à mesure, j'améliorais mon art de conduire, et surtout mes qualités de tireuse d'élite. Ma bécane préférée ? La moto ! J'en ai d'ailleurs une qui me permet de faire des pointes de vitesse monstrueuses et qui me valut d'ailleurs certaines condamnation pour excès de vitesse. Pourquoi les constructeurs font des motos avec un compteur qui va jusqu'à 220 si ce n'est pas pour l'essayer ?

Caractère : Une fois les yeux rassasiés, l'interlocuteur curieux de cette jeune femme, rencontrera une lady, cultivée et polie. Calme et réservée, on peut dire qu'elle a la tête froide, même en pleine action. Elle est réfléchie et ne prend jamais une décision à la légère. C'est une femme de caractère cependant, décidée et dynamique lorsqu'elle a prit une décision. Rien ni personne ne la fera changer d'avis si elle a décidé quelque chose. Et si vous êtes sur son chemin, je ne donne pas cher de votre peau. La jeune femme joue beaucoup de son charme, elle incarnerait presque la débauche et le vice ! Et gare aux messieurs qui tenteraient de remédier à cela.... Lorsqu'on a percé ce vernis, Candice est une femme enjouée et agréable à vivre, pleine de courage et de compassion. Elle possède un sens aïgu du devoir et de la fidélité, en amitié. Elle ne trahira jamais ses proches, même si cela doit lui coûter la vie... Malgré le fait qu'elle est réfléchie, il lui arrive souvent de s'emporter, de prendre des décisions hâtives et de s'en mordre les doigts après. Elle est impulsive par moments et est capable de souffler le chaud et le froid.
Une femme pleine de contradiction ! Douce, puis sèche et cinglante. Sa détermination peut se transformer en un petit côté têtu. Elle reste une jeune femme au caractère fort, bien trempé, ce qui a l'air d'impressionner ces messieurs. Désirable, elle ne manque jamais l'occasion d'ajouter un homme à son tableau de chasse. L'amour ? Elle ignore ce que c'est. Elle l'ignorait déjà durant sa jeunesse. Alors pourquoi changer ? Concernant ses goûts, ils sont très variés. Lorsqu'elle a découvert les armes tels les katanas, ce fut une grande joie pour elle et elle s'entraîna d'arrache-pied pour en maîtriser tous les aspects. Symbole de la mante religieuse ?
Autres : //

Interprète sur l'avatar Angelina Jolie
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Candice Mc Allister Left_bar_bleue2450/5000Candice Mc Allister Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Candice Mc Allister Left_bar_bleue1125/2000Candice Mc Allister Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Candice Mc Allister Empty
MessageSujet: Re: Candice Mc Allister   Candice Mc Allister EmptyMar 1 Sep 2009 - 21:49

Je vois que tu as modifié tes Spécialités.

Fais tout de même attention, la maîtrise de la moto c'est une chose mais les phrases "qualités de tireuse d'élite" et "Lorsqu'elle a découvert les armes tels les katanas, ce fut une grande joie pour elle et elle s'entraîna d'arrache-pied pour en maîtriser tous les aspects." font penser que tu es aussi "experte" dans ces deux autres spécialités, ce qui ne devrait pas être le cas.
Je valide tout de même le compte mais il faudrai faire attention à l'avenir, surtout en RP.

Compte validé.
Copie Colles ta fiche dans l'Administration.

Petit Rappel : N'oublie pas de penser à remplir ton profil perso et ton inventaire

L'inventaire doit être fait selon ce modèle :
Code:
[b]Argent Possédé : [/b]________
[u][b]Objets Possédés[/b][/u]
- ________
- ________
- ________
- ...
[u][b]Objets Portés[/b][/u]
- ________
- ________
- ...
[u][b]Vêtements Portés[/b][/u]
________ + ________ + ________ +________ ...
Voir ici pour plus d'infos sur les grades et l'inventaire.


Dernière édition par Roxann Connor le Mer 23 Sep 2009 - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Peter Mac Coy
- Officer -
Peter Mac Coy


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 51
Age du Perso : 30 ans
Voie du Perso : Inspecteur du SPD
Argent Courant : 3630
Date d'inscription : 20/09/2006

Données Personnelles
Réputation pro:
Candice Mc Allister Left_bar_bleue140/1000Candice Mc Allister Empty_bar_bleue  (140/1000)
Réputation perso:
Candice Mc Allister Left_bar_bleue0/0Candice Mc Allister Empty_bar_bleue  (0/0)

Candice Mc Allister Empty
MessageSujet: Re: Candice Mc Allister   Candice Mc Allister EmptyMar 22 Sep 2009 - 23:39

Bienvenue Candice! J'aime bien la narration et le style qu'utilise l'auteur des exploits de Candice. Sans vouloir offenser les autres joueurs/ses, ça change un peu et pour une fois, ni la mère, ni le père ne meurt!! Wink

(OK, je sors...)

(Dommage que je "déteste" l'avatar que tu devrais prendre...snif, snif...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candice Mc Allister Empty
MessageSujet: Re: Candice Mc Allister   Candice Mc Allister Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candice Mc Allister
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: HRP :: Fiches-
Sauter vers: