Seattle Police Department, RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBackgroundRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
[SPD] Bureau de l'inspecteur Marcus Black EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
[SPD] Bureau de l'inspecteur Marcus Black EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
[SPD] Bureau de l'inspecteur Marcus Black EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
[SPD] Bureau de l'inspecteur Marcus Black EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
[SPD] Bureau de l'inspecteur Marcus Black EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
[SPD] Bureau de l'inspecteur Marcus Black EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
[SPD] Bureau de l'inspecteur Marcus Black EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
[SPD] Bureau de l'inspecteur Marcus Black EmptySam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
[SPD] Bureau de l'inspecteur Marcus Black EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
[SPD] Bureau de l'inspecteur Marcus Black EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
[SPD] Bureau de l'inspecteur Marcus Black EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
[SPD] Bureau de l'inspecteur Marcus Black EmptySam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
[SPD] Bureau de l'inspecteur Marcus Black EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
[SPD] Bureau de l'inspecteur Marcus Black EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
[SPD] Bureau de l'inspecteur Marcus Black EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
[SPD] Bureau de l'inspecteur Marcus Black EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[SPD] Bureau de l'inspecteur Marcus Black EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
[SPD] Bureau de l'inspecteur Marcus Black EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
[SPD] Bureau de l'inspecteur Marcus Black EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
[SPD] Bureau de l'inspecteur Marcus Black EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [SPD] Bureau de l'inspecteur Marcus Black

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marcus Black

Marcus Black


Nombre de messages : 11
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 07/07/2005

[SPD] Bureau de l'inspecteur Marcus Black Empty
MessageSujet: [SPD] Bureau de l'inspecteur Marcus Black   [SPD] Bureau de l'inspecteur Marcus Black EmptyJeu 7 Juil 2005 - 23:17

La salle des inspecteurs est un vaste open space ou chacun a colonisé une table et y a étalé ses affaires.

Marcus en avise une de libre et y pose ses affaires, quelques babioles et deux trois dossiers de formalités concernant sa mutation.

Il s’empresse de ranger tout ça plus ou moins bien, puis dépose son arme de service dans un des tiroirs du bureau avant de s’asseoir et de se rouler une cibiche qu’il ne tarde pas de porter à ses lèvres en détaillant avec les yeux du nouveau, un peu mal à l’aise les inspecteurs présent dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Kayley McCafferty

Kayley McCafferty


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 39
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Inspecteur/Scientifique
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 11/05/2005

[SPD] Bureau de l'inspecteur Marcus Black Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de l'inspecteur Marcus Black   [SPD] Bureau de l'inspecteur Marcus Black EmptyVen 8 Juil 2005 - 14:18

En m'approchant de son bureau, je remarquai qu'il avait été rapide. Toutes ses affaires avaient été déballées et disposées sur son bureau. Je remarquai qu'il était en train d'observer l'ensemble des inspecteurs de la salle.

"Alors Inspecteur" dis-je en arrivant à ses côtés et en regardant dans la même direction que lui. "Que voyez-vous d'intéressant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Black

Marcus Black


Nombre de messages : 11
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 07/07/2005

[SPD] Bureau de l'inspecteur Marcus Black Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de l'inspecteur Marcus Black   [SPD] Bureau de l'inspecteur Marcus Black EmptyVen 8 Juil 2005 - 15:06

Marcus avait remarqué l’arrivée de l’inspecteur Mac Cafferty mais fit mine de ne l’apercevoir qu’au dernier moment.

"Que voyez-vous d'intéressant ?"

« Hé bien… Beaucoup d’agitation pour une heure aussi tardive… Vous êtes sur un gros coup ou c’est l’activité normale ? »

En disant cela Black fouilla dans plusieurs poche de son manteau à la recherche de précieuses cigarettes, dès qu’il eu mis la main dessus il s’empressa de s’en allumer une tout en en proposant une autre à l’inspecteur.

« Et en parlant de ça justement… » Marcus tire une large bouffée de cigarette puis reprend « Vous m’affectez ou ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kayley McCafferty

Kayley McCafferty


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 39
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Inspecteur/Scientifique
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 11/05/2005

[SPD] Bureau de l'inspecteur Marcus Black Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de l'inspecteur Marcus Black   [SPD] Bureau de l'inspecteur Marcus Black EmptyVen 8 Juil 2005 - 17:46

Black me tendit une cigarette.

"Non merci, je ne fume pas"

Je m'étais mise moi aussi à regarder les autres inspecteurs au travail.

"On peut dire que c'est un gros coup. Qui je l'espère sera bientôt réglé, sinon nous ne risquons pas d'aller nous coucher avant un long moment."

Je me retournai vers Black et m'assit sur la chaise en face de son bureau

"D'ailleurs j'ai l'impression que cette journée ne s'arrêtera jamais. Pourquoi être venu à Seattle inspecteur ?"

Avant de répondre à sa question, je voulais qu'il réponde aux miennes.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Black

Marcus Black


Nombre de messages : 11
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 07/07/2005

[SPD] Bureau de l'inspecteur Marcus Black Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de l'inspecteur Marcus Black   [SPD] Bureau de l'inspecteur Marcus Black EmptyVen 8 Juil 2005 - 18:24

Marcus lui jeta un regard en coin en faisant semblant de s’intéresser aux allez et venus des inspecteurs s’affairant dans la salle.

« Vous avez lu mon dossier, il était sur votre bureau… » lui répondit-il sans la regarder avec un ton un peu distant.

Puis il se redressa sur sa chaise, et écrasa son mégot de cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Kayley McCafferty

Kayley McCafferty


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 39
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Inspecteur/Scientifique
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 11/05/2005

[SPD] Bureau de l'inspecteur Marcus Black Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de l'inspecteur Marcus Black   [SPD] Bureau de l'inspecteur Marcus Black EmptyVen 8 Juil 2005 - 18:55

« Vous avez lu mon dossier, il était sur votre bureau… » lui répondit-il sans la regarder avec un ton un peu distant.

Je ne m'attendais pas à ce genre de réponse, mais je n'en fis rien.

"En effet, j'ai lu votre dossier. Mais un dossier reste un dossier. J'en ais lu des dizaine, même plus. Et jvous garantie qu'on en apprend beaucoup plus en s'adressant directement à l'intéressé. C'est pourquoi que j'aimerais que vous répondiez à mes questions."

Je savais que je comprendrais plus facilement ce qu'il avait vécu en l'écoutant directement parler.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Black

Marcus Black


Nombre de messages : 11
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 07/07/2005

[SPD] Bureau de l'inspecteur Marcus Black Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de l'inspecteur Marcus Black   [SPD] Bureau de l'inspecteur Marcus Black EmptyVen 8 Juil 2005 - 23:09

Marcus regarda l'inspecteur d'un air entendu.

"Qu'est ce que vous voulez que je vous dise de plus ? Tout est dans le dossier... Oui j'ai pété le bras d'un suspect...d'ailleurs il le méritait s't'enflure... On croie que la vie est belle quand on habite un appartement cossu du centre ville... mais non..Toutes les villes se ressemblent, avec leur lot de dégénéré près à bondir pour égorger la première petite vieille qui va leur passer devant... 3 ans dans la brigade des moeurs de LA ça m'a suffit... Ce connard se mattait des films de boule et obligeait des gamines à refaire les memes trucs... J'en pouvais plus, je l'ai balancé contre un mur et il s'est pété le bras...."

Marcus se grattait la tete nerveusement avant de reprendre

"C'est con hein ?! Parce que le pire c'est que ce gars là...par rapport à tout les déglingos qui existent dans cette foutue ville, c'est un pisse menu... un connard de bas étage, du menu fretin..."

Marcus enrageait.

"ça vous va comme version ? En tout cas c'est la seule que j'ai à vous offrir..."
Revenir en haut Aller en bas
Kayley McCafferty

Kayley McCafferty


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 39
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Inspecteur/Scientifique
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 11/05/2005

[SPD] Bureau de l'inspecteur Marcus Black Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de l'inspecteur Marcus Black   [SPD] Bureau de l'inspecteur Marcus Black EmptySam 9 Juil 2005 - 11:51

Et voilà, j'avais réussi à l'énerver et le mettre en colère.

"Vous voyez, c'était pas du tout écrit comme ça dans votre dossier. Cette version est bien meilleure".

Ce n'était pas censé être drôle, mais néanmoins je repris.

"Ecoutez, je ne suis pas là pour juger de ce qui s'est passé à LA, ni ce que vous avez fait ou pas fait, d'accord ? Comme vous le dites si bien, nous vivons dans un monde de dingues, et c'est notre boulot de les coffrer ces dingues. Parfois on pète les plombs, parfois pas, mais dans tout les cas il arrive à tout le monde de faire des erreurs, et la seule chose à faire c'est d'en tirer les bonnes leçons."

*Est-ce que je viens de lui faire la morale là ?*

"Je suppose que l'on vous a déjà dit tout ça" dis-je me levant. "Bon, suivez-moi, vos clés de vestiaire sont sur mon bureau. Ensuite vous pourrez rentrer chez vous".

Et je partis en direction de mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Black

Marcus Black


Nombre de messages : 11
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 07/07/2005

[SPD] Bureau de l'inspecteur Marcus Black Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de l'inspecteur Marcus Black   [SPD] Bureau de l'inspecteur Marcus Black EmptySam 9 Juil 2005 - 13:17

"Ecoutez, je ne suis pas là pour juger de ce qui s'est passé à LA, ni ce que vous avez fait ou pas fait, d'accord ? Comme vous le dites si bien, nous vivons dans un monde de dingues, et c'est notre boulot de les coffrer ces dingues. Parfois on pète les plombs, parfois pas, mais dans tout les cas il arrive à tout le monde de faire des erreurs, et la seule chose à faire c'est d'en tirer les bonnes leçons."

Marcus regardait l'inspecteur d'un air amusé.

"...en tirer des bonnes leçons..." se dit-il à lui meme d'un air désabusé.

Mac Cafferty se leva et fit signe à Marcus de la suivre dans son bureau pour une histoire de clefs de vestiaire, ce qui fit ce dernier.

"Et...au fait Inspecteur Mac Cafferty... Vous ne m'avez pas repondu, vous m'affectez ou ici ?" Dit-il sur le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Black

Marcus Black


Nombre de messages : 11
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 07/07/2005

[SPD] Bureau de l'inspecteur Marcus Black Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de l'inspecteur Marcus Black   [SPD] Bureau de l'inspecteur Marcus Black EmptyVen 15 Juil 2005 - 10:47

L’inspecteur Black arrive à son bureau étonnamment tôt. Il ignore les autres policiers de la salle et va se poser à son bureau en se délestant au passage de sa veste sur le dossier de sa chaise.

La petite horloge qui trône sur son bureau indique fièrement 7h30.

Black jette un coup d’œil par la fenêtre.

* Putain. ..on se fait chier dans cette ville… vivement ma première affaire…*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SPD] Bureau de l'inspecteur Marcus Black Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de l'inspecteur Marcus Black   [SPD] Bureau de l'inspecteur Marcus Black Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPD] Bureau de l'inspecteur Marcus Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Mavo.
» [SPD] Bureau de Gaz Wilson
» Bureau de Kowalsky
» [SPD] Bureau de Luciano
» [SPD] Bureau de Sam Bishop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: RP :: SPD :: Bureaux-
Sauter vers: