Seattle Police Department, RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBackgroundRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
[DOM] Studio d'Alice Boeur - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
[DOM] Studio d'Alice Boeur - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
[DOM] Studio d'Alice Boeur - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
[DOM] Studio d'Alice Boeur - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
[DOM] Studio d'Alice Boeur - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
[DOM] Studio d'Alice Boeur - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
[DOM] Studio d'Alice Boeur - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
[DOM] Studio d'Alice Boeur - Page 3 EmptySam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
[DOM] Studio d'Alice Boeur - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
[DOM] Studio d'Alice Boeur - Page 3 EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
[DOM] Studio d'Alice Boeur - Page 3 EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
[DOM] Studio d'Alice Boeur - Page 3 EmptySam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
[DOM] Studio d'Alice Boeur - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
[DOM] Studio d'Alice Boeur - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
[DOM] Studio d'Alice Boeur - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
[DOM] Studio d'Alice Boeur - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[DOM] Studio d'Alice Boeur - Page 3 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
[DOM] Studio d'Alice Boeur - Page 3 EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
[DOM] Studio d'Alice Boeur - Page 3 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
[DOM] Studio d'Alice Boeur - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [DOM] Studio d'Alice Boeur

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alice Boeur

Alice Boeur


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 37
Age du Perso : 24
Voie du Perso : Scientifique
Date d'inscription : 30/06/2005

[DOM] Studio d'Alice Boeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DOM] Studio d'Alice Boeur   [DOM] Studio d'Alice Boeur - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2005 - 13:09

"- Alice ça va ? "
Je me tourne vers Kesto. Je vis qu'il était inquiet.
-"Oui ca va. Ne t'inquiéte pas pour moi.

Puis je regarda ma soeur qui me fixait toujours.
-"Ce n'est rien ca va passer."
-"Ca t'arrive souvent ?"
Là j'avais deux réponses possibles à lui donner, soit je lui mentais en lui disant que c'était la première fois, soit je lui disait toute la vérité.

-"Non, c'est la première fois. C'est pas bien grave."
Revenir en haut Aller en bas
http://sga-jdr.forumactif.com/portal.forum
Kesto Gar

Kesto Gar


Masculin
Nombre de messages : 637
Age : 32
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Chef des opérations terroristes
Argent Courant : 2400$
Date d'inscription : 26/06/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[DOM] Studio d'Alice Boeur - Page 3 Left_bar_bleue0/0[DOM] Studio d'Alice Boeur - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[DOM] Studio d'Alice Boeur - Page 3 Left_bar_bleue0/0[DOM] Studio d'Alice Boeur - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

[DOM] Studio d'Alice Boeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DOM] Studio d'Alice Boeur   [DOM] Studio d'Alice Boeur - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2005 - 15:12

-"Oui ca va. Ne t'inquiéte pas pour moi.

L'air pas trop rassuré, je bois une toute petite gorgée de ma tasse et la repose sur la table basse.

-"Ce n'est rien ca va passer."
-"Ca t'arrive souvent ?"
-"Non, c'est la première fois. C'est pas bien grave."

Bon d'accord. Elle veut lui cacher, pour ne pas lui faire de la peine sans doute. Mais moi, je n'étais toujours pas rassuré, fallait vraiment qu'elle vooit un medecin. J'étais là pour dire quelques chose à Alice mais la présence de sa soeur, n'arrange pas les chose alors je fais comme si rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sincityrpg.power-heberg.com.
Alice Boeur

Alice Boeur


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 37
Age du Perso : 24
Voie du Perso : Scientifique
Date d'inscription : 30/06/2005

[DOM] Studio d'Alice Boeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DOM] Studio d'Alice Boeur   [DOM] Studio d'Alice Boeur - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2005 - 15:33

Je repris ma tasse de thé et bu une gorgée comme si rien ne s'était passé. Un silence s'installa. Personne n'osa parler et tout ca à cause de mon saignement de nez.
Je décida de briser le silence.


-"Kesto, faudrait qu'on fasse le rapport de l'enquête, depuis le temps."

-"Oh non pitié !! Ne parlez de boulot." dit April.

Je souris.
Revenir en haut Aller en bas
http://sga-jdr.forumactif.com/portal.forum
Kesto Gar

Kesto Gar


Masculin
Nombre de messages : 637
Age : 32
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Chef des opérations terroristes
Argent Courant : 2400$
Date d'inscription : 26/06/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[DOM] Studio d'Alice Boeur - Page 3 Left_bar_bleue0/0[DOM] Studio d'Alice Boeur - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[DOM] Studio d'Alice Boeur - Page 3 Left_bar_bleue0/0[DOM] Studio d'Alice Boeur - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

[DOM] Studio d'Alice Boeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DOM] Studio d'Alice Boeur   [DOM] Studio d'Alice Boeur - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2005 - 15:40

-"Kesto, faudrait qu'on fasse le rapport de l'enquête, depuis le temps."

Sans avoir eu le temps de repondre, April, la soeur de Alice, lui repond et je lui souris.

-"Oh non pitié !! Ne parlez de boulot."

Je me tourne vers Alice après qu'elle eut fini de parler.

"- Oui, faut absolument qu'on le fasse..."

Ca y est , on va reparler de boulot, un sujet dont j'adore parler et tant pis pour April Laughing .

"- Tu as eu des nouvelles de la fille à l'hopital ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sincityrpg.power-heberg.com.
Alice Boeur

Alice Boeur


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 37
Age du Perso : 24
Voie du Perso : Scientifique
Date d'inscription : 30/06/2005

[DOM] Studio d'Alice Boeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DOM] Studio d'Alice Boeur   [DOM] Studio d'Alice Boeur - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2005 - 15:57

"- Tu as eu des nouvelles de la fille à l'hopital ? "
-"Non, le médecin ne m'a pas appeler. Son état n'a pas du s'améliorer. La pauvre."

Je la revis dans le hangar attaché à cette machine qui lui vidait de son sang. Je ne pit empecher d'avoir un frisson.
Revenir en haut Aller en bas
http://sga-jdr.forumactif.com/portal.forum
Kesto Gar

Kesto Gar


Masculin
Nombre de messages : 637
Age : 32
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Chef des opérations terroristes
Argent Courant : 2400$
Date d'inscription : 26/06/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[DOM] Studio d'Alice Boeur - Page 3 Left_bar_bleue0/0[DOM] Studio d'Alice Boeur - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[DOM] Studio d'Alice Boeur - Page 3 Left_bar_bleue0/0[DOM] Studio d'Alice Boeur - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

[DOM] Studio d'Alice Boeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DOM] Studio d'Alice Boeur   [DOM] Studio d'Alice Boeur - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2005 - 16:13

-"Non, le médecin ne m'a pas appeler. Son état n'a pas du s'améliorer. La pauvre."

"-Ouais..."

Je reste silencieux pendant un long moment et baisse la tête et pense. Je me sentais quelques part responsable de son état, et si elle mourrait... J'ose pas me l'imaginer. Et dire que c'est mon enf**** de père qui a fais ça. J'aurais honte à sa place. J'aurais très honte même. Mais lui ne resentais pas ça, il ne ressentait même pas de la pitié. Il n'en a jamais eu de toute façon quand il nous a laissé moi et ma mère juste avant qu'on soit viré à la rue. Je tellement de la haine envers lui, que je pourrais lui faire subir la même chose qu'il a fais à cette pauvre jeune fille.
Et comme je me sentais coupable, je me lève.


"- Je suis désolé Alice mais je dois partir. Je dois prendre des nouvelles de cette fille : je me sens coupable, tu vois..."

Je me lève et lui fais la bise, à elle et à sa soeur en m'escusant encore une fois.

"-On se rappelle ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sincityrpg.power-heberg.com.
Alice Boeur

Alice Boeur


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 37
Age du Perso : 24
Voie du Perso : Scientifique
Date d'inscription : 30/06/2005

[DOM] Studio d'Alice Boeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DOM] Studio d'Alice Boeur   [DOM] Studio d'Alice Boeur - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2005 - 16:23

"-Ouais..."
Je vis qu'il était pensif. Il devait penser à son père qui tuait ces pauvres femmes. Il devait se sentir coupable. Je n'aurais pas du lui parler de ça.

"- Je suis désolé Alice mais je dois partir. Je dois prendre des nouvelles de cette fille : je me sens coupable, tu vois..."
-"Oui je comprend. Vas-y."
Il se leva et me fit la bise ainsi qu'a April.
"-On se rappelle ?"
-"D'accords. Je t'appelerais."
Revenir en haut Aller en bas
http://sga-jdr.forumactif.com/portal.forum
Kesto Gar

Kesto Gar


Masculin
Nombre de messages : 637
Age : 32
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Chef des opérations terroristes
Argent Courant : 2400$
Date d'inscription : 26/06/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[DOM] Studio d'Alice Boeur - Page 3 Left_bar_bleue0/0[DOM] Studio d'Alice Boeur - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[DOM] Studio d'Alice Boeur - Page 3 Left_bar_bleue0/0[DOM] Studio d'Alice Boeur - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

[DOM] Studio d'Alice Boeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DOM] Studio d'Alice Boeur   [DOM] Studio d'Alice Boeur - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2005 - 16:30

-"D'accords. Je t'appelerais."

Je m'avance vers la porte en reculant et m'escuse encore. J'avais l'impression de partir comme un voleur. Mias je devais y aller...

"- Au revoir "

Je me retourne et saisi la poignet de la porte. La porte s'ouvre et je la traverse pour me retrouver dehors. Je referme la porte derrière moi et laisse couler quelques larmes de mon visage.
Je prend ensuite la direction de l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sincityrpg.power-heberg.com.
Alice Boeur

Alice Boeur


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 37
Age du Perso : 24
Voie du Perso : Scientifique
Date d'inscription : 30/06/2005

[DOM] Studio d'Alice Boeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DOM] Studio d'Alice Boeur   [DOM] Studio d'Alice Boeur - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2005 - 23:37

Cela faisait quelques minutes déjà que Kesto était partit de chez moi. Il se sentait coupable du sort de la victime et je le comprenais. Mais il fallait qu'il sache que ce n'était pas de sa faute, que ca ne le sera jamais.

-"Bon dis donc ton collègue à l'air très bouleversé par cette enquête."
-"Oui. Il se sent responsable de ce qui est arrivé à la victime qui est à l'hôpital."
-"Pourquoi ?'
-"Et bien le coupable est son père. C'est pour ça qu'il se sent responsable. Mais je lui ait dit que ce n'était pas de sa faute, qu'il ne sera jamais comme ça. Je n'aime pas le voir dans cet état, je te jure."

Je baissais les yeux sur le sol. J'avais horreur de voir Kesto si triste. Il me faisait de la peine. Je devrais peut être l'appeler pour savoir si il allait mieux. Je prit mon téléphone est composa le numéro. Un homme répondit, mais ce n'était pas Kesto. Je demandais qui il était, il me répondit qu'il était le docteur Novak et il me dit que Kesto était à l'hôpital à la suite d'une grave. Il m'en fallait pas plus. Je raccrochais au nez du médecin, me leva. April me regarda surprise.

-"Qu'est-ce qu'il y a ?"
-"C'est Kesto, il est à l'hôpital. Il faut que j'y aille."

Mon coeur battait la chamade. La peur commençait à m'habiter. J'avais peur, peur qu'il soit trop tard, qu'on me dise qu'il ne survivrait pas. La ca serait trop dur à accepter.

-"Tu veux que je t'accompagne ?"
-"Non merci. Je préfére que tu reste ici."
-"Comme tu veux."
Je sortit de chez moi, direction l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
http://sga-jdr.forumactif.com/portal.forum
Alice Boeur

Alice Boeur


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 37
Age du Perso : 24
Voie du Perso : Scientifique
Date d'inscription : 30/06/2005

[DOM] Studio d'Alice Boeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DOM] Studio d'Alice Boeur   [DOM] Studio d'Alice Boeur - Page 3 EmptySam 18 Mar 2006 - 20:53

Je rentrais chez moi en courant. J'était complétement trempée à cause de la pluie qui s'habatait sur la ville depuis plusieur jours. Les quelques mètres qui séparaient l'entrée de l'immeuble et du parking ont suffit pour que la pluie m'arose de la tête aux pieds.

Je réfermait vite la porte derrière moi. J'enlevais mon blouson et mes chaussures.

*C'est pas possible, quel temps de chien !! Ca promet pour le week end*

Kesto arriva. Quand il me vit, il rigola.


-"Non, pas de commentaire."
Revenir en haut Aller en bas
http://sga-jdr.forumactif.com/portal.forum
Kesto Gar

Kesto Gar


Masculin
Nombre de messages : 637
Age : 32
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Chef des opérations terroristes
Argent Courant : 2400$
Date d'inscription : 26/06/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[DOM] Studio d'Alice Boeur - Page 3 Left_bar_bleue0/0[DOM] Studio d'Alice Boeur - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[DOM] Studio d'Alice Boeur - Page 3 Left_bar_bleue0/0[DOM] Studio d'Alice Boeur - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

[DOM] Studio d'Alice Boeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DOM] Studio d'Alice Boeur   [DOM] Studio d'Alice Boeur - Page 3 EmptySam 18 Mar 2006 - 21:28

La pluie continuait de s'abbatre sur la ville et avait une infulence sur le moral des gens depuis plusieurs jours. On est bien loin des jours ensoleillés...Vivement l'été, la chaleur, la plage...les coups d'soleil !
J'étais dans la cuisine, en train de faire une cafetière quand la porte s'ouvrit et se claqua. Je sors de la cuisine, laissant ce que je faisais à la cuisine et allait voir qui c'était, même si je savais très bien que c'était Alice.
La pauvre était toute trempée et me paressait completement gelée. Elle deposa son manteau, trempé lui aussi et ses chaussures. Quand elle me regarde enfin, je ris d'un air moqueur mais tellement comique.

Alice - "Non, pas de commentaire."

Je la fixe et continue de rire, avant de décroisé les bras pour retourner dans la cuisine.

Kesto- Je n'ai rien dit ! Disai-je en riant, j'ai fais d'un café, tu en veux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sincityrpg.power-heberg.com.
Alice Boeur

Alice Boeur


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 37
Age du Perso : 24
Voie du Perso : Scientifique
Date d'inscription : 30/06/2005

[DOM] Studio d'Alice Boeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DOM] Studio d'Alice Boeur   [DOM] Studio d'Alice Boeur - Page 3 EmptySam 18 Mar 2006 - 21:37

-"j'ai fais d'un café, tu en veux ?"

Je m'approchais de la cuisine.

-"Non merci, je vais me préparer un thé bien chaud. Non mais franchement c'est vraiment un temps de chien. La prochaine fois qu'April me demande de venir avec elle voir des tableaux par ce temps je lui dirais non. Tu as eut le flair de ne pas y être aller."
Revenir en haut Aller en bas
http://sga-jdr.forumactif.com/portal.forum
Kesto Gar

Kesto Gar


Masculin
Nombre de messages : 637
Age : 32
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Chef des opérations terroristes
Argent Courant : 2400$
Date d'inscription : 26/06/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[DOM] Studio d'Alice Boeur - Page 3 Left_bar_bleue0/0[DOM] Studio d'Alice Boeur - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[DOM] Studio d'Alice Boeur - Page 3 Left_bar_bleue0/0[DOM] Studio d'Alice Boeur - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

[DOM] Studio d'Alice Boeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DOM] Studio d'Alice Boeur   [DOM] Studio d'Alice Boeur - Page 3 EmptySam 18 Mar 2006 - 21:54

-"Non merci, je vais me préparer un thé bien chaud. Non mais franchement c'est vraiment un temps de chien. La prochaine fois qu'April me demande de venir avec elle voir des tableaux par ce temps je lui dirais non. Tu as eut le flair de ne pas y être aller."

Je suis pret de la cafetière et me verse un peu de café dans une tasse.

- Du flair ? Non, je pense pas... disai-je en souriant et en fixant ma tasse, c'est surtout qu'il pleut depuis plus de trois jours.

Je prend ma tasse à une main et me cale contre un mur tout en fixant Alice.

- Je ne savais pas que l'art t'interessait autant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sincityrpg.power-heberg.com.
Alice Boeur

Alice Boeur


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 37
Age du Perso : 24
Voie du Perso : Scientifique
Date d'inscription : 30/06/2005

[DOM] Studio d'Alice Boeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DOM] Studio d'Alice Boeur   [DOM] Studio d'Alice Boeur - Page 3 EmptySam 18 Mar 2006 - 22:23

-"- Je ne savais pas que l'art t'interessait autant !"

Je souris.

-"Si je suis allez à cette galerie, c'est plus pour April que pour les tableaux. C'était prévu depuis longtemps. Alors si je lui disais non, elle m'aurais fait la tête pendant je sais pas combien de temps."
Revenir en haut Aller en bas
http://sga-jdr.forumactif.com/portal.forum
Kesto Gar

Kesto Gar


Masculin
Nombre de messages : 637
Age : 32
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Chef des opérations terroristes
Argent Courant : 2400$
Date d'inscription : 26/06/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[DOM] Studio d'Alice Boeur - Page 3 Left_bar_bleue0/0[DOM] Studio d'Alice Boeur - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[DOM] Studio d'Alice Boeur - Page 3 Left_bar_bleue0/0[DOM] Studio d'Alice Boeur - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

[DOM] Studio d'Alice Boeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DOM] Studio d'Alice Boeur   [DOM] Studio d'Alice Boeur - Page 3 EmptySam 18 Mar 2006 - 23:43

-"Si je suis allez à cette galerie, c'est plus pour April que pour les tableaux. C'était prévu depuis longtemps. Alors si je lui disais non, elle m'aurais fait la tête pendant je sais pas combien de temps."

Je reste adossé au mur, devant Alice, et lui souris. Sa soeur vient souvent à la maison, quand elle a du temps libre, elle pense toujours à voir sa soeur. On ne sait trop pour quoi. Elle essaie surement de faire l'espionne et d'observer comment ça se passe à l'interieur de la maison. En tout cas, c'est ce que faisais ma cousine, elle passait presque ses journées avec mon ex-femme et moi, et c'était énervant. Mais quand j'y repense, je trouve ça drôle...

Je laisse la tasse de café enlacé par mon index et n'y bois aucune gorgée pour l'instant. Je continue de sourire et pousse un petit rire qui ne se fait presque pas entendre.

- En tout cas, tu as pris ta douche...

Puis je bois une petite gorgée de ma tasse de café en attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sincityrpg.power-heberg.com.
Alice Boeur

Alice Boeur


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 37
Age du Perso : 24
Voie du Perso : Scientifique
Date d'inscription : 30/06/2005

[DOM] Studio d'Alice Boeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DOM] Studio d'Alice Boeur   [DOM] Studio d'Alice Boeur - Page 3 EmptyDim 19 Mar 2006 - 1:27

- En tout cas, tu as pris ta douche...

Kesto sourit.

-"Vraiment très drôle."

Je mit un sachet de thé dans une tasse et me versa de l'eau chaude.

-"Sinon, quoi de neuf de ton côté ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sga-jdr.forumactif.com/portal.forum
Kesto Gar

Kesto Gar


Masculin
Nombre de messages : 637
Age : 32
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Chef des opérations terroristes
Argent Courant : 2400$
Date d'inscription : 26/06/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[DOM] Studio d'Alice Boeur - Page 3 Left_bar_bleue0/0[DOM] Studio d'Alice Boeur - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[DOM] Studio d'Alice Boeur - Page 3 Left_bar_bleue0/0[DOM] Studio d'Alice Boeur - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

[DOM] Studio d'Alice Boeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DOM] Studio d'Alice Boeur   [DOM] Studio d'Alice Boeur - Page 3 EmptyDim 19 Mar 2006 - 1:38

-"Vraiment très drôle."

Je continue de sourire et me pince la lèvre inferieure pour m'arreter. Je bois une autre gorgée de café et suit Alice du regard pendant qu'elle va se preparer une tasse de thé.

-"Sinon, quoi de neuf de ton côté ?"

Je reflechis au quelques taches que j'ai effectué aujourd'hui après être sortis du Central. Puis lui repond :

- J'ai été chercher Kevin à l'école et pendant qu'il faisait ces devoirs, j'ai fais un peu de ménages et rangé quelques trucs avant de l'accompagné au Karaté. Après, je me suis mis à bosser sur un dossier du Central...
Sinon toi, l'exposition, ça s'est bien passé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sincityrpg.power-heberg.com.
Alice Boeur

Alice Boeur


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 37
Age du Perso : 24
Voie du Perso : Scientifique
Date d'inscription : 30/06/2005

[DOM] Studio d'Alice Boeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DOM] Studio d'Alice Boeur   [DOM] Studio d'Alice Boeur - Page 3 EmptyDim 19 Mar 2006 - 1:51

- J'ai été chercher Kevin à l'école et pendant qu'il faisait ces devoirs, j'ai fais un peu de ménages et rangé quelques trucs avant de l'accompagné au Karaté. Après, je me suis mis à bosser sur un dossier du Central...
Sinon toi, l'exposition, ça s'est bien passé ?

-"Et bien a part le fait d'entendre quelqu'un parler pendant deux heures de tableaux et de peintre, ca c'est bien passé. L'art ce n'est vraiment pas pour moi. Je me demande comment April peut travailler dans ce milieu. Enfin bref. Tu travail sur quel dossier ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sga-jdr.forumactif.com/portal.forum
Kesto Gar

Kesto Gar


Masculin
Nombre de messages : 637
Age : 32
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Chef des opérations terroristes
Argent Courant : 2400$
Date d'inscription : 26/06/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[DOM] Studio d'Alice Boeur - Page 3 Left_bar_bleue0/0[DOM] Studio d'Alice Boeur - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[DOM] Studio d'Alice Boeur - Page 3 Left_bar_bleue0/0[DOM] Studio d'Alice Boeur - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

[DOM] Studio d'Alice Boeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DOM] Studio d'Alice Boeur   [DOM] Studio d'Alice Boeur - Page 3 EmptyDim 19 Mar 2006 - 2:11

-"Et bien a part le fait d'entendre quelqu'un parler pendant deux heures de tableaux et de peintre, ca c'est bien passé. L'art ce n'est vraiment pas pour moi. Je me demande comment April peut travailler dans ce milieu. Enfin bref. Tu travail sur quel dossier ?"

Je bois une autre gorgée de café et fixe le sol , pour réflechir, avant de relever mon regard vers Alice.

- C'est un dossier assez facile mais j'ai pas eu le temps de m'en occuper. C'est un certains dealer qui vend sa drogue dans tout Seattle et qui en vend à certaines Star et Politiciens. Et je dois le boucler...

Et là, je dois lui annoncer quelques chose, qui, une fois de plus m'enerve parce que je n'arrive pas à calmer le jeu. Ca peut paraitre naze, mais ca peut aussi ramener de gros problèmes...

- Sinon, je traite un autre dossier : C'est Kevin...et comme y'a deux jours, il s'est battu avec plusieurs de ses camarades avec des battes de base-ball qui leur servait en cours d'EPS. Est-ce que je dois passer les menottes à ce petit diable ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sincityrpg.power-heberg.com.
Alice Boeur

Alice Boeur


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 37
Age du Perso : 24
Voie du Perso : Scientifique
Date d'inscription : 30/06/2005

[DOM] Studio d'Alice Boeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DOM] Studio d'Alice Boeur   [DOM] Studio d'Alice Boeur - Page 3 EmptyDim 19 Mar 2006 - 2:22

- Sinon, je traite un autre dossier : C'est Kevin...et comme y'a deux jours, il s'est battu avec plusieurs de ses camarades avec des battes de base-ball qui leur servait en cours d'EPS. Est-ce que je dois passer les menottes à ce petit diable ?

-"Il s'est encore battu ? Je crois qu'il est juste turbulant c'est tout. Mon cousin était comme ça et il est pas devenu un bandis pour autant. Tu n'a pas de souci à te faire. Il a bien été éle"vé.
Revenir en haut Aller en bas
http://sga-jdr.forumactif.com/portal.forum
Kesto Gar

Kesto Gar


Masculin
Nombre de messages : 637
Age : 32
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Chef des opérations terroristes
Argent Courant : 2400$
Date d'inscription : 26/06/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[DOM] Studio d'Alice Boeur - Page 3 Left_bar_bleue0/0[DOM] Studio d'Alice Boeur - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[DOM] Studio d'Alice Boeur - Page 3 Left_bar_bleue0/0[DOM] Studio d'Alice Boeur - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

[DOM] Studio d'Alice Boeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DOM] Studio d'Alice Boeur   [DOM] Studio d'Alice Boeur - Page 3 EmptyDim 19 Mar 2006 - 2:33

Je finis ma tasse de café et la nettoie au dessus de lévier.

- Enfin bon, ça fait quand même trois ou quatre fois qui se bat cette semaine et c'est la même chose tout le temps ! La directrice me convoque et m'interromp pendant mes heures de travail pour me dire : " Votre fils s'est encore battu Monsieur, il faut faire quelques chose ! Il se bat quatre fois par semaine depuis la rentrée de septembre, c'est devenu comme un rituel pour lui ! "

J'imite assez mal la voix de la directrice, mais c'était à la fois pour etre comique et me moquer de celle-ci puis rajoute, de ma voix normale :

- Donc voilà, je pense qu'il va mal tourner. De plus, il risque aussi de ce faire exclure de son établissement !

J'essuie ma tasse entre les mains et la range dans le placard au dessus de lévier. Puis je me retourne et fait fasse à Alice en soupirant.

- Je sais pas quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sincityrpg.power-heberg.com.
Alice Boeur

Alice Boeur


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 37
Age du Perso : 24
Voie du Perso : Scientifique
Date d'inscription : 30/06/2005

[DOM] Studio d'Alice Boeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DOM] Studio d'Alice Boeur   [DOM] Studio d'Alice Boeur - Page 3 EmptyDim 19 Mar 2006 - 2:40

- Je sais pas quoi faire...

-"Essaye d'en parler avec lui, de lui demander pourquoi il fait ça.Mais je suis sur qu'il va se calmer. Fait lui confiance."
Revenir en haut Aller en bas
http://sga-jdr.forumactif.com/portal.forum
Kesto Gar

Kesto Gar


Masculin
Nombre de messages : 637
Age : 32
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Chef des opérations terroristes
Argent Courant : 2400$
Date d'inscription : 26/06/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[DOM] Studio d'Alice Boeur - Page 3 Left_bar_bleue0/0[DOM] Studio d'Alice Boeur - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[DOM] Studio d'Alice Boeur - Page 3 Left_bar_bleue0/0[DOM] Studio d'Alice Boeur - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

[DOM] Studio d'Alice Boeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DOM] Studio d'Alice Boeur   [DOM] Studio d'Alice Boeur - Page 3 EmptyDim 19 Mar 2006 - 2:50

-"Essaye d'en parler avec lui, de lui demander pourquoi il fait ça.Mais je suis sur qu'il va se calmer. Fait lui confiance."

Je me cale contre lévier qui me cogne le derrière du bassin. Je fixe le sol en reflechissant, et ne dit rien pendant plusieurs secondes, laissant le calme s'imposer dans la pièce. Je reflechis et me fais une espèce de simulation. Je m'imagine que je lui parle, et qu'il n'ecoute rien comme d'habitude. A leur age, ils se prennent déjà pour des grands et ont dans leur petites tête l'idée qu'ils sont les plus fort et les plus intelligents. Ils pensent qu'ils ont tout vécu et qu'il connaissent tout de la vie alors qu'il en sont encore au premier stade de l'évolution...C'est ridicule et ça me fais rire...
J'imagine aussi autrement. Genre : il leve la voix et commence à me repondre et que je me sent obliger de lui mettre la fessée, mais j'aime pas trop cette voie là. Rolling Eyes

- J'en parlerais avec lui ce soir...Mais je pense qu'il va comprendre pour Lundi et recommencer le lendemain...Il recommencera à chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sincityrpg.power-heberg.com.
Alice Boeur

Alice Boeur


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 37
Age du Perso : 24
Voie du Perso : Scientifique
Date d'inscription : 30/06/2005

[DOM] Studio d'Alice Boeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DOM] Studio d'Alice Boeur   [DOM] Studio d'Alice Boeur - Page 3 EmptyLun 20 Mar 2006 - 23:55

-"- J'en parlerais avec lui ce soir...Mais je pense qu'il va comprendre pour Lundi et recommencer le lendemain...Il recommencera à chaque fois !"

Je souris.

-"Il se calmera avec le temps. Ne sois pas trop dure avec lui. Il n'est qu'un enfant. Tous les enfants sont plus ou moins turbulent."
Revenir en haut Aller en bas
http://sga-jdr.forumactif.com/portal.forum
Alice Boeur

Alice Boeur


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 37
Age du Perso : 24
Voie du Perso : Scientifique
Date d'inscription : 30/06/2005

[DOM] Studio d'Alice Boeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DOM] Studio d'Alice Boeur   [DOM] Studio d'Alice Boeur - Page 3 EmptyLun 22 Mai 2006 - 19:58

Le réveille sonna d'un son strident. Je tendis mon bras et l'appya sur le bouton "off" pour l'arreter. Je me redressa et m'assis sur le lit. J'avais bien dormis mais j'étais encore fatiguée et ça je savais pourquoi.

*Quelle journée.*

Le souvenir de la veille me revint en mémoire. D'ailleur comment je pourrais l'oublier.

Flash Back

J'entrais dans le bureau de mon médecin. Il m'avais appelé pour me demander de venir le voir. Généralement quand un médecin demande de vous voir à la suite d'une analyse, c'est pas bon signe. Je m'assis en face de lui.

-"J'ai demandé à vous voir pour vous parlé de vos dernières analyses."
-"Elles ne sont pas bonnes ?"
-"Non, votre organisme continu de produire des globules rouges déformés."
-"Mais je croyais que le traitement que je prenais fonctionnait."
-"Vous l'avez dit, fonctionnait. Mais ce n'est plus le cas."
-"Et vous en avez plus d'autres ?"
-"Non."
-"Ok....combien de temps ?"
Il baissa les yeux.
-"Nous savons tous les deux comma tout ça va se finir si rien n'est fait. Alors combien de temps ?"
-"6 mois."
-"6 mois....très bien."
-"Ecoutez il reste la transplantation de moelle osseuse."
-"A condition qu'on trouve un donneur."
-"Je vous ai mis sur la liste prioritaire. Il ne reste plus qu'a attendre."

Fin du flash Back

*Plus qu'a attendre.*

Je me levais et me dirigea souys la douche pour essayer de chasser cette journée de ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://sga-jdr.forumactif.com/portal.forum
Contenu sponsorisé





[DOM] Studio d'Alice Boeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DOM] Studio d'Alice Boeur   [DOM] Studio d'Alice Boeur - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DOM] Studio d'Alice Boeur
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DOM] Studio de Zemlinsky.
» Studio de Kowalsky
» [DOM] Studio de Folks
» [DOM] Studio de Lya Porter
» [DOM] Studio de Zaccarias Zat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: RP :: Domiciles-
Sauter vers: