Seattle Police Department, RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBackgroundRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
[SPD] Bureau du Capitaine - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
[SPD] Bureau du Capitaine - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
[SPD] Bureau du Capitaine - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
[SPD] Bureau du Capitaine - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
[SPD] Bureau du Capitaine - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
[SPD] Bureau du Capitaine - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
[SPD] Bureau du Capitaine - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
[SPD] Bureau du Capitaine - Page 3 EmptySam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
[SPD] Bureau du Capitaine - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
[SPD] Bureau du Capitaine - Page 3 EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
[SPD] Bureau du Capitaine - Page 3 EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
[SPD] Bureau du Capitaine - Page 3 EmptySam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
[SPD] Bureau du Capitaine - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
[SPD] Bureau du Capitaine - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
[SPD] Bureau du Capitaine - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
[SPD] Bureau du Capitaine - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[SPD] Bureau du Capitaine - Page 3 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
[SPD] Bureau du Capitaine - Page 3 EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
[SPD] Bureau du Capitaine - Page 3 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
[SPD] Bureau du Capitaine - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [SPD] Bureau du Capitaine

Aller en bas 
+36
John Lefebvre
Clive Feist
Alexander Adams
John Constantine
Julia Schneider
Zackary O'Neil
Annia Hell
Hakeema Dechanel
Thierry Marshall
Raven Clancy
Mike Jaggers
Chloé Patier
Morgane Mc Leod
Lillian Swan
Victoria Garner
Alain Massard
Simon Leblanc
Sean MacFlanagan
Umbre Tear
Bruce Cooper
Jessica Loys
Sydney Fox
Gaz Wilson
Samuel O'Keefe
Thorry Krows
Julia Benton
Sam Bishop
Terrance Longbow
Rafael Estevez
Matthew Kill
Kathleen Ross
Logan Handson
Cassie Carter
Karen Swanson
Kayley McCafferty
Roxann Connor
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Kathleen Ross

Kathleen Ross


Nombre de messages : 28
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Substitut du Procureur
Argent Courant : Aucune
Date d'inscription : 14/05/2005

[SPD] Bureau du Capitaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine   [SPD] Bureau du Capitaine - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2005 - 18:22

j'alla à son bureau , en esperant la trouvée , mais il n'yavait que Oscar , qui avait l'air de m'apprécié , je le caressa et m'asseya sur la chaise pour attendre le capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine - Page 3 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau du Capitaine - Page 3 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine - Page 3 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau du Capitaine - Page 3 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau du Capitaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine   [SPD] Bureau du Capitaine - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2005 - 19:03

Ce nouveau docteur me paraîssait tout à fait qualifié, et si comme je le pensais on avait affaire à un tueur en série, on aurait besoin de toute l'aide disponible.
J'arrivais à mon bureau quand je vis Ross devant celui-ci. *Faites qu'elle ait trouvé quelque chose !*


"- Ross, déjà de retour ?! Qu'avez-vous trouvé ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Kathleen Ross

Kathleen Ross


Nombre de messages : 28
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Substitut du Procureur
Argent Courant : Aucune
Date d'inscription : 14/05/2005

[SPD] Bureau du Capitaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine   [SPD] Bureau du Capitaine - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2005 - 19:11

Pour une fois je lui lança un sourire et lui répondit

" Eh bien en plus du bracelet nos 2 victimes avaient un point commun , la victime n°1 travaillée comme serveuse dans un club sado-masochiste , et notre victime n°2 travaillait dans un sex-shop , notre homme est peut être un cinglé qui n'apprécie pas que les femmes travaillent dans des lieux pas très catholique?!"
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine - Page 3 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau du Capitaine - Page 3 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine - Page 3 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau du Capitaine - Page 3 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau du Capitaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine   [SPD] Bureau du Capitaine - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2005 - 19:26

"- Alors ça serait le même coupable !? Si c'est le cas vous savez bien qu'on ne pourra pas garder ça longtemps secret avant que le FBI ne rapplique...
Ecoutez vous allez m'envoyer McCafferty dans mon bureau tout de suite, je vous préviendrai dès qu'on aura plus de précisions mais je crois qu'un mandat de perquisition sera utile. Préparez-nous en un pour le Sex Shop."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Kathleen Ross

Kathleen Ross


Nombre de messages : 28
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Substitut du Procureur
Argent Courant : Aucune
Date d'inscription : 14/05/2005

[SPD] Bureau du Capitaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine   [SPD] Bureau du Capitaine - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2005 - 19:28

" très bien , je connais un juge qui me donnera un mandat rapidement , je vous rejoindrait au sex-shop"
Revenir en haut Aller en bas
Kayley McCafferty

Kayley McCafferty


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 39
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Inspecteur/Scientifique
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 11/05/2005

[SPD] Bureau du Capitaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine   [SPD] Bureau du Capitaine - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2005 - 19:38

Ross était sortie précipitamment du bureau du Capitaine, et m'avait dit qu'elle m'attendait. J'avais alors laissé tombé les dossiers et m'étais dirigée vers son bureau. Je frappai puis entrai.

" - Vous vouliez me voir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine - Page 3 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau du Capitaine - Page 3 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine - Page 3 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau du Capitaine - Page 3 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau du Capitaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine   [SPD] Bureau du Capitaine - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2005 - 19:48

"- Oui en effet, on est dans la panade, si vous voulez savoir.
Je vous donne deux heures, pour retrouver Carter sur les lieux, interroger un maximum de proches de la victime et d'éventuels témoins. Amenez-moi aussi tout ce que vous avez découvert sur les effets personnels de la victime. Ah et au fait, vous aurez bientôt un mandat pour perquisitionner le Sex Shop alros tenez-vous près."

Elle me regardait avec étonnement comme si ce que je demandais était impossible.

"- Allez du nerf inspecteur ! Je ne pourrais pas éviter de prévenir le FBI bien longtemps !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Kayley McCafferty

Kayley McCafferty


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 39
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Inspecteur/Scientifique
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 11/05/2005

[SPD] Bureau du Capitaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine   [SPD] Bureau du Capitaine - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2005 - 19:50

"Très bien, j'y vais de suite" dis-je en sortant. *Il vaut mieux pas que je traîne trop*
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Ross

Kathleen Ross


Nombre de messages : 28
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Substitut du Procureur
Argent Courant : Aucune
Date d'inscription : 14/05/2005

[SPD] Bureau du Capitaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine   [SPD] Bureau du Capitaine - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2005 - 20:11

" tenais voici le mandat , si vous avez besoin de moi , vous savez ou me trouver"
dit je avec argne , puis je partit dans mon bureau .
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine - Page 3 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau du Capitaine - Page 3 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine - Page 3 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau du Capitaine - Page 3 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau du Capitaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine   [SPD] Bureau du Capitaine - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2005 - 20:15

*Enfin !* Je sortis de mon bureau en trombe et me dirgeai vers les lieux du crime.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Kayley McCafferty

Kayley McCafferty


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 39
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Inspecteur/Scientifique
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 11/05/2005

[SPD] Bureau du Capitaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine   [SPD] Bureau du Capitaine - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2005 - 9:58

Lorsque j'arrivai devant le bureau du Capitaine, la porte était entrouverte. Je frappai et ouvrai la porte pour trouver le Capitaine à son bureau, visiblement bien remontée.

" - Et bien, Capitaine, j'espère que vous n'avez pas trop fait peur à ces chers agents du FBI" dis-je en souriant plus pour détendre l'atmosphère que pour la taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine - Page 3 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau du Capitaine - Page 3 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine - Page 3 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau du Capitaine - Page 3 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau du Capitaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine   [SPD] Bureau du Capitaine - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2005 - 11:11

"- Ils s'habitueront à moi ! En attendant je n'ai pas gagné plus de 2 ou 3 heures alors j'espère que vous avez quelque chose de concret !"

J'hurlais presque et la pauvre McCafferty se trouvait au mauvais endroit, au mauvais moment mais j'étauis hors de moi. *Quelqu'un a du les prévenir pour qu'ils arrivent ausi vite !!*

"- Désolée d'être si brusque mais vous devez comprendre notre position : on n'a absolument aucun droit de faire ce qu'on est en train de faire, c'est à dire cacher des preuves au FBI. Le temps qu'ils préviennent leur chef, il faut qu'on ait un solide dossier pour pouvoir garder l'affaire, vous comprenez ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Cassie Carter

Cassie Carter


Nombre de messages : 205
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Inspecteur/Informaticienne
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 11/05/2005

[SPD] Bureau du Capitaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine   [SPD] Bureau du Capitaine - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2005 - 19:48

Arrivé au central, je montai directement au bureau du capitaine. Une fois devant j'entendis Kayley qui y était déjà et qui parlait avec le capitaine. Je décidai alors de taper à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine - Page 3 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau du Capitaine - Page 3 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine - Page 3 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau du Capitaine - Page 3 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau du Capitaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine   [SPD] Bureau du Capitaine - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2005 - 23:42

Je finissai à peine ma phrase que quelqu'un frappa à ma porte.

"- Entrez !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Cassie Carter

Cassie Carter


Nombre de messages : 205
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Inspecteur/Informaticienne
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 11/05/2005

[SPD] Bureau du Capitaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine   [SPD] Bureau du Capitaine - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2005 - 23:58

J'ouvris la porte et entrai.

"J'espère que je ne vous dérange pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine - Page 3 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau du Capitaine - Page 3 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine - Page 3 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau du Capitaine - Page 3 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau du Capitaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine   [SPD] Bureau du Capitaine - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2005 - 0:06

"- Non, ça va, j'avais besoin de vous deux pour avoir les derniers détails de l'enquête, j'étais justement en train de dire à McCafferty qu'on avait pas plus de 2 ou 3 heures avant que le FBI ne nous tombe dessus et cette fois pour de bon."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Rafael Estevez

Rafael Estevez


Nombre de messages : 11
Age du Perso : 33
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Aucune
Date d'inscription : 18/05/2005

[SPD] Bureau du Capitaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine   [SPD] Bureau du Capitaine - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2005 - 10:54

Je courrais les escaliers menant au bureau du capitaine... la veille avait été arrosée. Peut etre avais-je trop forcé sur le rhum... a moins que ce ne fut la bière au reveil... deux heures de sommeil de toute façon ne constituait pas à proprement parler une nuit régénératrice. Surtout quand l'on avait passé la nuit à l' " Havana Club "... mais une nouvelle affectation devait se feter dignement.
Je n'avais que dix minutes... enfin vingt... bon une demi-heure de retard, ok. Mon crane n'était qu'un étau... laissons agir les Dolipranes. Arrivé devant la porte je me pris une derniere rasade de vaporisateur à la menthe... les haleines matinales sont parfois fort peu recommendable. Apres m'etre assuré que mes lunettes de soleil étaient bien ancré sur mon visage je tapais à la porte.


Rafael Estevez...
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine - Page 3 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau du Capitaine - Page 3 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine - Page 3 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau du Capitaine - Page 3 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau du Capitaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine   [SPD] Bureau du Capitaine - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2005 - 13:16

McCafferty et Carter avaient quasiement fini de m'exposer leurs découvertes quand quelqu'un frappa à la porte. *Arggg c'est pas le moment !!*
Je regardais l'horloge mural dans mon bureau, 19:27. Je soupirais.
Je décidais d'abréger mon entretien avec les deux femmes et de les renvoyer à leur boulot. Elles sortirent précipitamment.


"- Entrez !"


Dernière édition par le Mer 18 Mai 2005 - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Rafael Estevez

Rafael Estevez


Nombre de messages : 11
Age du Perso : 33
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Aucune
Date d'inscription : 18/05/2005

[SPD] Bureau du Capitaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine   [SPD] Bureau du Capitaine - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2005 - 13:35

Après avoir jeté un coup d'oeil aux fessiers des deux demoiselles qui sortirent précipitement non sans emettre un leger sifflement discret j'entrais dans le bureau... non sans un dur rappel de la soirée ethyllique de la veille. Le cri du capitaine resserant désagréablement l'étau qui s'etait emparé de mon pauvre crâne. Haaaaaaa... le rhum !!
En entrant dans le bureau je vis une femme plutot agréable a l'oeil... pensant que le capitaine n'avait daigné attendre la demi-heure que j'avais malencontreusement laissé filé sur le rendez-vous...


" Hmmm... excusez-moi... j'avais rendez-vous avec le Capitaine Connor... mais apparement il n'est pas là... disons que j'ai eu des problemes avec les embouteillage vous comprenez... les heures de pointes. C'est fou cette tendance qu'on les boeufs a vouloir prendre le chemin du retour a la même heure... vous savez ce que c'est hein... hmmm... le capitaine repassera-t-il au central ce soir ? "

Tout en regardant en coin la jeune femme qui me faisait face, je me réconfortait de la présence féminine des lieux... * au moins on ne s'ennuira pas ici Mr. Green *
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine - Page 3 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau du Capitaine - Page 3 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine - Page 3 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau du Capitaine - Page 3 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau du Capitaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine   [SPD] Bureau du Capitaine - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2005 - 13:47

J'avais la migraine. J'essayai de ne pas penser au fait que je ne rentrerai problablement pas ce soir. Un homme entra dans mon bureau et mon mal de crâne se fit plus intense. Non seulement il avait l'air d'un ivrogne mais en plus, il m'apparaissait comme un macho de la pire espèce. Il me rappelait un des mes coéquipiers qui avait fini par demander sa mutation au bout de trois semaines avec moi.
Je n'avais pas les temps de jouer à son petit jeu.


"- JE suis le capitaine ! rugissais-je. Et vous devez sûrement être Estevez. Je vous signale que vous avez 30, je regardais l'horloge, non 37 minutes de retard !!"

Je le dévisageais pendant quelques secondes puis ajoutai.

"- Ah au fait, elle était bien la matinée ? Parce-qu'ici je veux un minimum de discipline et tout d'abord évitez de venir avec la gueule de bois !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Rafael Estevez

Rafael Estevez


Nombre de messages : 11
Age du Perso : 33
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Aucune
Date d'inscription : 18/05/2005

[SPD] Bureau du Capitaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine   [SPD] Bureau du Capitaine - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2005 - 14:01

Avec l' un de ces sourires niais qui suive le genre de bévue que je venais de comettre je relevais mon chapeau et me grattais la tête... au moins essayer de faire celui qui pense me disais-je... même si cela ne servirait plus a grand chose... dans la situation actuelle.

" Hooo !! Capitaine !! Veuillez excuser mon erreur... ce serait justement une sorte de compliment même... non parceque je me souviens des cinq derniers capitaine qui m'ai été donné de rencontrer... et je dois avouer que vous êtes loin de l'archétype du quarantenaire bedonnant a la moustache témoignant du dernier donnut mangé. Hmmm... pour le retard je vous assure Capitaine que les embouteillages sont avec la bière chaude l'une des abominations que la mains de l'homme a créé de toute pièce.

Quand a ce léger retard et la présomption de décuvage concernant ma personne... je vous rassure. Ce n'est que le fruit de l'excitation faisant suite a mon affectation dans vos services... une sorte de célébration festive, qui je vous l'assure ne se reproduira plus... peut-on resister a une persuation ausiiiiiiiiii....persuasive que la votre ?

Donc pour revenir à de plus professionnelles discutions... je suis donc fin prêt à travailler. J'attend que vous m'indiquiez ou se situe mon bureau et que vous me mettiez au parfum de tout ce qui régie la petite vie de notre central Smile . Alors ? Combien de petite vieille étranglée cette semaine Capitaine ?

Hmmm... et sans vouloir vous manquer de respect... si vous pouviez éviter de rugir, malgré l'admirable teneur mélodique de votre coffre je dois préciser... c'est que j'ai quelques petits soucis avec la résonnance aujourd'hui... comprenez... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine - Page 3 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau du Capitaine - Page 3 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine - Page 3 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau du Capitaine - Page 3 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau du Capitaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine   [SPD] Bureau du Capitaine - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2005 - 14:16

Je n'écoutais qu'à moitié ses pitoyables excuses, je n'étais vraiment pas d'humeur à plaisanter et encore moins à supporter ce genre d'énergumène. Sa dernière phrase me fit cependant sortir de mes gonds.

"- HORS DE MA VUE !!!"

Je lui lançais ses clés de vestiaire et allait lui montrer qu'on ne se foutait pas de moi comme ça quand mon portable sonna.*#-?@]'!*

"- Connor !!!
- *******
- Vous plaisantez j'espère ?!
- *******
- Ok j'arrive..."

*Raaaah c'est vraiment pas mon jour aujourd'hui !*

"- Estevez, revenez ici !! On a une enquête à résoudre !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Rafael Estevez

Rafael Estevez


Nombre de messages : 11
Age du Perso : 33
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Aucune
Date d'inscription : 18/05/2005

[SPD] Bureau du Capitaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine   [SPD] Bureau du Capitaine - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2005 - 14:24

Citation :
"- HORS DE MA VUE !!!"

L'etau se resserait encoreplus... le cri du capitaine avait fini par me convaincre de l'apreté de mon nouveau superieur... sans compter le trousseau de clé que j'avais reçu sur le nez... incapable de l'attraper au vol... haaaaaa le rhum !!!

Citation :
"- Estevez, revenez ici !! On a une enquête à résoudre !"

Je n'etais pas très sure si c'etait dans mon propre interet... mais professionnel avant tout...

" Oui Capitaine... j'arrive... de quoi s'agit-il ? "

Puis je glissais dans un murmure plaintif...

"Vous auriez pu les lancer moins fort quand même ces clés... "

Au vu du regard noir que me lança le capitaine a ces quelques mots... je me rallumais mon cigare... en me raclant la gorge... efficace pour montrer qu'on a soi même compris Mr. Green ...
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine - Page 3 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau du Capitaine - Page 3 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine - Page 3 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau du Capitaine - Page 3 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau du Capitaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine   [SPD] Bureau du Capitaine - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2005 - 15:17

Je m'effondrais dans ma chaise et soupirais. Plusieurs nouveaux, deux enquêtes en cours, le FBI sur le dos et un macho qui n'en faisait qu'à sa tête, j'avais l'impression de faire un cauchemar...
Après tout pourquoi je me plaignais ? J'avais demandé une promotion et je l'avais eu, c'était à moi de me débrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Terrance Longbow

Terrance Longbow


Nombre de messages : 117
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Informaticien
Argent Courant : Aucune
Date d'inscription : 18/05/2005

[SPD] Bureau du Capitaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine   [SPD] Bureau du Capitaine - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2005 - 16:17

Je montai les escaliers avec la mobilité d'un elephant encombré par ma malette et pas encore habitué à mes nouvelles chaussures *pfiou j'aurais jamais dû changer ma vie de cette facon mais le devoir m'appelle et on a besoin de moi à Seattle*. Finalement, j'arrivais en face de la porte du bureau de Roxann Connor *joli nom* et frappait à la porte en mesurant mes gestes. *Ouch! ces chaussures me font décidément vraiment mal !*.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SPD] Bureau du Capitaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine   [SPD] Bureau du Capitaine - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPD] Bureau du Capitaine
Revenir en haut 
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SPD] Bureau du Capitaine 2
» Bureau du Capitaine Flanigan
» Bureau du Capitaine Flanigan
» Bureau du Dr. Taylor
» [SPD] Bureau de Luciano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: RP :: SPD :: Bureaux-
Sauter vers: