Seattle Police Department, RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBackgroundRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
[SPD] Bureau de Jack Malone - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
[SPD] Bureau de Jack Malone - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
[SPD] Bureau de Jack Malone - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
[SPD] Bureau de Jack Malone - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
[SPD] Bureau de Jack Malone - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
[SPD] Bureau de Jack Malone - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
[SPD] Bureau de Jack Malone - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
[SPD] Bureau de Jack Malone - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
[SPD] Bureau de Jack Malone - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
[SPD] Bureau de Jack Malone - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
[SPD] Bureau de Jack Malone - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
[SPD] Bureau de Jack Malone - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
[SPD] Bureau de Jack Malone - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
[SPD] Bureau de Jack Malone - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
[SPD] Bureau de Jack Malone - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
[SPD] Bureau de Jack Malone - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[SPD] Bureau de Jack Malone - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
[SPD] Bureau de Jack Malone - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
[SPD] Bureau de Jack Malone - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
[SPD] Bureau de Jack Malone - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee


 

 [SPD] Bureau de Jack Malone

Aller en bas 
+4
Alexandra Feng
[MJ : Gentils]
Andrew Stone
Jack Malone
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexandra Feng

Alexandra Feng


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 36
Age du Perso : 30
Voie du Perso : Avocate
Argent Courant : 2200
Date d'inscription : 02/08/2006

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau de Jack Malone - Page 2 Left_bar_bleue0/0[SPD] Bureau de Jack Malone - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[SPD] Bureau de Jack Malone - Page 2 Left_bar_bleue0/0[SPD] Bureau de Jack Malone - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[SPD] Bureau de Jack Malone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de Jack Malone   [SPD] Bureau de Jack Malone - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 23:38

Je m'assis sur la chaise que Malone m'avait gracieusement laissé et mis mes lunettes, plus pour faire plus pro que vraiment puor lire.

"- Et bien je voudrais juste savoir pourquoi avoir tiré 6 balles. Je sais que c'était pour éliminer toute menace mais tout de même."
Revenir en haut Aller en bas
https://spd-rpg.forumsrpg.com/
Jack Malone

Jack Malone


Masculin
Nombre de messages : 894
Age : 38
Age du Perso : 43 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 14/01/2006

[SPD] Bureau de Jack Malone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de Jack Malone   [SPD] Bureau de Jack Malone - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 23:43

Jack la regarda en fronçant un peu les sourcils.

- J'aimerais bien savoir qui a mis que j'avais tiré 6 balles, je n'en ai tiré que 4 pour commencer. Ensuite... connaissant un peu les hommes du FDL j'ai préféré ne pas prendre de risque.
Je me suis dis que si je le touchais seulement à un seul membre, il allait nous faire un carnage dans le Central, alors mieux valait l'arrêter de suite, sans pour autant lui en mettre une dans la tête, puisqu'il était notre principale suspect dans une enquête... mais il n'a pas eu l'air de supporter les impacts...


Cette dernière phrase fut dite d'un ton totalement neutre, il n'avait aucun remord pour avoir abattu cette ordure de terroriste.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img241/2323/banjacko2of4.png
Samantha Carter

Samantha Carter


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 51
Age du Perso : 39 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Zéro pointé!
Date d'inscription : 08/08/2006

[SPD] Bureau de Jack Malone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de Jack Malone   [SPD] Bureau de Jack Malone - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 23:54

Arrow Bureau de Samantha Carter (juste à coté! rappel)

- Tiens Jack, prends ma chaisse.

Arrow Morgue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi-fr.net/
Alexandra Feng

Alexandra Feng


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 36
Age du Perso : 30
Voie du Perso : Avocate
Argent Courant : 2200
Date d'inscription : 02/08/2006

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau de Jack Malone - Page 2 Left_bar_bleue0/0[SPD] Bureau de Jack Malone - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[SPD] Bureau de Jack Malone - Page 2 Left_bar_bleue0/0[SPD] Bureau de Jack Malone - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[SPD] Bureau de Jack Malone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de Jack Malone   [SPD] Bureau de Jack Malone - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 23:56

"- Je vois."

Je notai cela sur un calepin, encore tout neuf vu que Malone était ma première "affaire".

"- Okay et j'aimerai ensuite savoir pourquoi la salle d'interrogatoire du supect abbatu, celle donc où vous étiez, n'était pas verrouillé ?"

Ca c'était une question de mon cru, une question que l'avocat adverse aurait sûrement pu poser.
Revenir en haut Aller en bas
https://spd-rpg.forumsrpg.com/
Jack Malone

Jack Malone


Masculin
Nombre de messages : 894
Age : 38
Age du Perso : 43 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 14/01/2006

[SPD] Bureau de Jack Malone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de Jack Malone   [SPD] Bureau de Jack Malone - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 23:58

Jack tourna la tête vers Samantha.

- Oh merci Samantha.

Il lui sourit puis s'assit sur la chaise, il croisa les bras.

- Parceque normalement, il y avait quelqu'un devant cette porte pour la garder, et qu'on ne les ferme pas à clé en général...
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img241/2323/banjacko2of4.png
Alexandra Feng

Alexandra Feng


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 36
Age du Perso : 30
Voie du Perso : Avocate
Argent Courant : 2200
Date d'inscription : 02/08/2006

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau de Jack Malone - Page 2 Left_bar_bleue0/0[SPD] Bureau de Jack Malone - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[SPD] Bureau de Jack Malone - Page 2 Left_bar_bleue0/0[SPD] Bureau de Jack Malone - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[SPD] Bureau de Jack Malone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de Jack Malone   [SPD] Bureau de Jack Malone - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 0:02

J'acquiesçai de la tête, notai tout cela sur mon calepin et levai la tête vers lui.

"- Bon je crois que j'ai ce qu'il faut pour l'instant."

Je me levai, lui tendis la main pour la serrer et lui lançai.

"- Je ne sais pas encore quand aura lieu l'audience, peut-être dans une semaine ou deux, mais préparez-vous tout de même."

Sur ce je tournai les talons, gratifiant mon interlocuteur d'un sourire et allais directement au RCJL.

Arrow RCJL, Bureau de Feng
Revenir en haut Aller en bas
https://spd-rpg.forumsrpg.com/
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau de Jack Malone - Page 2 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau de Jack Malone - Page 2 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau de Jack Malone - Page 2 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau de Jack Malone - Page 2 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau de Jack Malone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de Jack Malone   [SPD] Bureau de Jack Malone - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 0:06

Arrow Salle de Repos

J'entrai dans la salle commune et repérai rapidement Malone en grande discussion avec une jeune femme. Une fois qu'elle fut partie je m'avançai et me raclai la gorge pour annoncer ma présence.

"- Qui était-ce ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Jack Malone

Jack Malone


Masculin
Nombre de messages : 894
Age : 38
Age du Perso : 43 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 14/01/2006

[SPD] Bureau de Jack Malone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de Jack Malone   [SPD] Bureau de Jack Malone - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 0:10

Jack se leva et serra la main de son avocate.

- Oui ne vous en faite pas, je serais prêt. *Enfin.. espèrons...*

Il lui rendit son sourire et la laissa partir, remettant la chaise de sa collègue en place, quand il entendit qu'on se raclait la gorge.

Malone tourna la tête et vit sa capitaine qui lui faisait face et lui posait une question.


- Maître Feng, pour mon affaire avec l'OPA...

Il revint vers son bureau et s'apprêta à partir.

- Je peux faire quelque chose pour vous Capitaine? Ou je peux y aller? Parceque les pompiers m'attendent sur un accident là...
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img241/2323/banjacko2of4.png
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau de Jack Malone - Page 2 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau de Jack Malone - Page 2 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau de Jack Malone - Page 2 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau de Jack Malone - Page 2 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau de Jack Malone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de Jack Malone   [SPD] Bureau de Jack Malone - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 0:14

"- J'espère que ça s'arangera..."

C'était vrai, je l'espérais sincèrement car contrairement à Gar, j'étais convaincue que Malone avait fait ce qu'il fallait.

"- En fait vos pompiers attendront longtemps, *très* longtemps. J'ai une affaire pour vous, importante."

Je souris légèrement et tirai la chaise du bureau d'à côté, celui de Carter apparemment, pour m'y asseoir.

"- Je mettrai quelqu'un d'autre sur votre enquête, pour l'instant, parlons de la mienne."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Jack Malone

Jack Malone


Masculin
Nombre de messages : 894
Age : 38
Age du Perso : 43 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 14/01/2006

[SPD] Bureau de Jack Malone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de Jack Malone   [SPD] Bureau de Jack Malone - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 0:16

Jack haussa les sourcils.

- Euh... ok. Il y a déjà l'inspecteur Taylor qui travaille avec moi.

Il attrapa sa chaise et s'assit, on refusait pas une enquête qui venait du boss.

- Je vous écoute Capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img241/2323/banjacko2of4.png
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau de Jack Malone - Page 2 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau de Jack Malone - Page 2 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau de Jack Malone - Page 2 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau de Jack Malone - Page 2 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau de Jack Malone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de Jack Malone   [SPD] Bureau de Jack Malone - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 0:23

"- Vous êtes déjà allé dans la belle ville de New York ? Parce que sinon je vous offre un aller-retour."

Je souris de nouveau puis appris à Malone tout ce que le flic de NY m'avait dit.

"- Et bien voilà, je suis sûre que vous avez entendu parler des trois femmes violées puis tuées le 10, 17 et 24 juillet, ici, à Seattle. C'est le SVU qui s'en était occupé. Il se trouve qu'il ont une femme morte le 10 août et une disparue aurjoud'hui, mais à New York, même MO."

Je le regardai, lui laissant le temps de tout assimiler.

"- Pourquoi vous ? Parce-que vous avez travaillé dans le service des personnes disparues et que vous êtes bon."

Je continuai ensuite, mi-sérieuse, mi-pas.

"- Evitez juste de perdre votre sang froid, je n'ai pas envie d'avoir *aussi* l'OPA du NYPD sur le dos."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Jack Malone

Jack Malone


Masculin
Nombre de messages : 894
Age : 38
Age du Perso : 43 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 14/01/2006

[SPD] Bureau de Jack Malone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de Jack Malone   [SPD] Bureau de Jack Malone - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 0:31

Jack sourit légérement à sa première question.

- Je suis New Yorkais, il devrait pas y avoir de problème de ce côté là.

Il l'écouta ensuite attentivement. Même Modus Operenti? Tueur en série? Le mec à pas peur de se faire toute la traversée des States pour tuer... si c'est le même gars en tout cas. Normalement ils ne font pas autant de bornes... enfin bon, il pourrait revoir NY, ça lui déplaisait pas non plus.

Puis la Capitaine reprit la parole, lui passant quelque peu la pommade, avant de lui balancer une pic, pas méchante, mais quand même sérieuse. Il sourit de nouveau.


- Je ferais de mon mieux en tout cas pour les avoir loin de moi.

Malone reprit son sérieux.

- Plus sérieusement, je pars quand?
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img241/2323/banjacko2of4.png
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau de Jack Malone - Page 2 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau de Jack Malone - Page 2 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau de Jack Malone - Page 2 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau de Jack Malone - Page 2 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau de Jack Malone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de Jack Malone   [SPD] Bureau de Jack Malone - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 0:38

Je souris.

"- Surtout que je vous fait une fleur, vous ne verrez plus *notre* OPA pendant une semaine, de vraies vacances non ?"

Je réfléchis ensuite à ce qui serait le mieux, on était en fin de matinée, le *mieux* était de partir le plus vite possible.

"- Je propose un départ immédiat, par exemple tôt cet après-midi, enfin si j'arrive à briefer votre coéquipier à temps."

Et ça ne serait pas une chose facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Jack Malone

Jack Malone


Masculin
Nombre de messages : 894
Age : 38
Age du Perso : 43 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 14/01/2006

[SPD] Bureau de Jack Malone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de Jack Malone   [SPD] Bureau de Jack Malone - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 0:51

Jack hôcha de la tête.

- Bien pas de problème.

Il regarda Ross', un peu suspicieux sur qui elle allait lui coller comme coéquipier, il espèrait James, bien que ça ne risquait surement pas d'être le cas. Mais c'était avec lui qu'il avait l'habitude de bosser, et ça marchait bien.

- Et qui est mon coéquipier?
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img241/2323/banjacko2of4.png
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau de Jack Malone - Page 2 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau de Jack Malone - Page 2 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau de Jack Malone - Page 2 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau de Jack Malone - Page 2 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau de Jack Malone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de Jack Malone   [SPD] Bureau de Jack Malone - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 0:57

Je me levais du siège que j'avais emprunté, prête à partir puis répondis à la dernière question de Malone.

"- Lefebvre, John Lefebvre. Il connaît bien la ville lui aussi, il a bossé là-bas."

Je ne savais pas s'ils se connaisaient mais j'espérais que ça se passerait bien. D'ailleurs depuis cet appel je me demandai si je n'étais pas requise. Le type au téléphone, un Capitaine apparemment, avait l'air d'être un peu dépassé et surtout de vouloir les meilleurs. Et si ces deux là se fritaient, autant être là pour jouer les arbitres. J'y réfléchirais sûrement.
Je fis un sourire d'aurevoir à Malone, puis lui tournait le dos, me dirigeant vers le bureau de John.


Arrow Bureau de John Lefebvre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Jack Malone

Jack Malone


Masculin
Nombre de messages : 894
Age : 38
Age du Perso : 43 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 14/01/2006

[SPD] Bureau de Jack Malone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de Jack Malone   [SPD] Bureau de Jack Malone - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 1:01

Jack la regarda s'éloigner vers le bureau de John. Il ne quitta pas des yeux la scène.
Super... ça allait être un voyage de tout repos...
Il se passa une main dans les cheveux et tourna sa chaise, allumant rapidement son pc, il avait 2 ou 3 personnes à avertir qu'il revenait dans les environs.

Il alla ensuite voir les vols que proposait les compagnies internes, les prix étaient exorbitant, comme d'hab quand on faisait un vol interne, il valait mieux aller au Canada ça coutait moins cher. C'était vraiment n'importe quoi ces compagnies aériennes. Mais bon.. c'était le Central qui payait.
Quand il eût tout ce qu'il cherchait, il se leva et regarda encore en direction de John et Roxann... bah si le gars faisait son boulot et puis... il allait retourner chez lui, sa ville natale, 7 mois qu'il ne l'avait pas vu... ça allait lui faire réellement du bien.

Malone éteignit son ordi et poussa sa chaise près du bureau, il regarda le bureau qui se trouvait à côté du sien, arf, il espérait que tout irait bien pour elle, il allait l'appeler.

Il sortit de la pièce des bureaux et se dirigea vers le parking pour prendre sa voiture et rentrer chez lui, chercher quelques affaires, avant de se rendre à l'aéroport.


Arrow Appartement de Jack Malone
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img241/2323/banjacko2of4.png
John Lefebvre
- Lieutenant -
John Lefebvre


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 43
Age du Perso : 36 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 9700
Date d'inscription : 30/07/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau de Jack Malone - Page 2 Left_bar_bleue0/0[SPD] Bureau de Jack Malone - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[SPD] Bureau de Jack Malone - Page 2 Left_bar_bleue0/0[SPD] Bureau de Jack Malone - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[SPD] Bureau de Jack Malone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de Jack Malone   [SPD] Bureau de Jack Malone - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 20:59

Bureau de John Lefebvre Arrow

John passa au bureau de Jack. Mais il était désert.

*Il a déjà du partir. Je ferais mieux de le suivre*

Et John se rendit à son hôtel pour récupérer des affaires.

Hotel Travelodge. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jack Malone

Jack Malone


Masculin
Nombre de messages : 894
Age : 38
Age du Perso : 43 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 14/01/2006

[SPD] Bureau de Jack Malone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de Jack Malone   [SPD] Bureau de Jack Malone - Page 2 EmptySam 4 Nov 2006 - 13:20

*****************************************************


Jack arriva comme ses collègues à une heure plus proche de l'aube que la normale pour des travailleurs.

Il c'était arrêté au Starsbuck du coin pour se prendre un café fumant et alla s'installer à son bureau tout en saluant Kay, James et Sam qui se trouvaient déjà au leur.

Il posa le café sur un coin du meuble et alluma l'ordinateur tout en se passant une main dans les cheveux, les rendant encore plus en pétard qu'il ne l'était déjà, à croire qu'il avait passé une mauvaise et courte nuit.

Le téléphone de son bureau sonna, alors que son ordi n'était même pas encore complétement ouvert.
Il répondit presstement.


- Malone.
- ****
- Mais vous n'avez pas déjà quelqu'un sur l'enquête?
- ****
- Je vois, je vois... et c'est l'accueil qui appel maintenant?
- ****
- Bien parfait, je la brief et je m'y rends.

Et il raccrocha, il se leva, remettant son manteau sur les épaules et alla s'appuyer contre le bureau d'à côté.

Arrow Bureau de Sam
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img241/2323/banjacko2of4.png
Contenu sponsorisé





[SPD] Bureau de Jack Malone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de Jack Malone   [SPD] Bureau de Jack Malone - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPD] Bureau de Jack Malone
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jack Malone [Inspecteur SVU]
» [DOM] Appartement de Jack Malone
» Bureau de Jack O'Hara
» Bureau de Jack Freeman
» [DOM] Appartement de jack T.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: RP :: SPD :: Bureaux-
Sauter vers: