Seattle Police Department, RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBackgroundRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
[AIDE&SUGGEST.] Une proposition - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
[AIDE&SUGGEST.] Une proposition - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
[AIDE&SUGGEST.] Une proposition - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
[AIDE&SUGGEST.] Une proposition - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
[AIDE&SUGGEST.] Une proposition - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
[AIDE&SUGGEST.] Une proposition - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
[AIDE&SUGGEST.] Une proposition - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
[AIDE&SUGGEST.] Une proposition - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
[AIDE&SUGGEST.] Une proposition - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
[AIDE&SUGGEST.] Une proposition - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
[AIDE&SUGGEST.] Une proposition - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
[AIDE&SUGGEST.] Une proposition - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
[AIDE&SUGGEST.] Une proposition - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
[AIDE&SUGGEST.] Une proposition - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
[AIDE&SUGGEST.] Une proposition - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
[AIDE&SUGGEST.] Une proposition - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[AIDE&SUGGEST.] Une proposition - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
[AIDE&SUGGEST.] Une proposition - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
[AIDE&SUGGEST.] Une proposition - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
[AIDE&SUGGEST.] Une proposition - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [AIDE&SUGGEST.] Une proposition

Aller en bas 
+5
Jenny Hebberty
Jack Malone
John Lefebvre
Nicky Santoro
Igor Ulanovski
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nicky Santoro

Nicky Santoro


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 57
Voie du Perso : Parrain de la Mafia
Date d'inscription : 21/03/2006

[AIDE&SUGGEST.] Une proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE&SUGGEST.] Une proposition   [AIDE&SUGGEST.] Une proposition - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2006 - 10:49

Ouh J'ai peur John !! affraid

Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://xmenhorizon.actifforum.com
Igor Ulanovski

Igor Ulanovski


Nombre de messages : 36
Age du Perso : 23 ans
Voie du Perso : Le genre de ceux qu'on a pas envie de dévoiler aux 'gentils'
Argent Courant : Le genre de celles qu'il est préférable d'éviter
Date d'inscription : 05/04/2006

[AIDE&SUGGEST.] Une proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE&SUGGEST.] Une proposition   [AIDE&SUGGEST.] Une proposition - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2006 - 14:29

Bon, ça y est, j'ai envoyé deux articles à la rédaction du Seattle Post

La rédactrice en chef doit désormais me faire un retour pour le lancement de la mise sous presse...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Carridan

Kate Carridan


Nombre de messages : 32
Age du Perso : 25 ans
Voie du Perso : Police d'investigation scientifique
Argent Courant : L'enquête Tresor's
Date d'inscription : 02/04/2006

[AIDE&SUGGEST.] Une proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Je suis très contente   [AIDE&SUGGEST.] Une proposition - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2006 - 23:57

^o^ Je suis happy que ce journall se réaliise! Même si je suis nouvelle ici au SPD, le journal nous permettra' de nous tenir au courant des news au lieu de perdre du temps à les chercher dans le Forum lorsqu'on a une mission sur le dos! Bad) Good idea!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum.aceboard.net/index.php?login=184224
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[AIDE&SUGGEST.] Une proposition - Page 2 Left_bar_bleue2450/5000[AIDE&SUGGEST.] Une proposition - Page 2 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[AIDE&SUGGEST.] Une proposition - Page 2 Left_bar_bleue1125/2000[AIDE&SUGGEST.] Une proposition - Page 2 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[AIDE&SUGGEST.] Une proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE&SUGGEST.] Une proposition   [AIDE&SUGGEST.] Une proposition - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2006 - 11:00

Articles reçus ^^

Sinon j'aurais deux trucs à rajouter :
Arrow J'ai repensé aux éventuels PJ journalistes et je me dis que ce n'est pas une si bonne idée que ça parce-que qui connait mieux le SPD et tout ce qui s'est passé dans la ville que les anciens du forum ?
Vous qui êtes là depuis deux, trois, SIX ! mois vous ne voudriez pas participer un peu au journal ?
Résumer quelques-unes des affaires et missions que vous avez suivies et/ou qui vous ont marquées ? Ca serait un bon début non ?

Arrow Que pensez-vous de créer un (petit) site à part pour coder le journal en HTML et qu'il soit tout beau, tout propre au lieu de le faire directement sur le forum ?

PS : Igor, ça te dit d'utiliser un autre pseudo que Clark Kent pour signer tes articles ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Jack Malone

Jack Malone


Masculin
Nombre de messages : 894
Age : 38
Age du Perso : 43 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 14/01/2006

[AIDE&SUGGEST.] Une proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE&SUGGEST.] Une proposition   [AIDE&SUGGEST.] Une proposition - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2006 - 13:22

Arrow Je sais pas si je me sens l'âme de journaliste Razz Mais bon ça peut toujours s'essayer.

Arrow Alors là... qui c'est qui s'occuperait du site? Perso j'aurais pas le temps de le faire. Si on consacre une partie sur le forum pour le journal c'est bien aussi non? Et tlm soigne la présentation des articles etc... enfin... c'est pour donner moins de boulot à la rédactrice en chef que je dis ça Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img241/2323/banjacko2of4.png
Igor Ulanovski

Igor Ulanovski


Nombre de messages : 36
Age du Perso : 23 ans
Voie du Perso : Le genre de ceux qu'on a pas envie de dévoiler aux 'gentils'
Argent Courant : Le genre de celles qu'il est préférable d'éviter
Date d'inscription : 05/04/2006

[AIDE&SUGGEST.] Une proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE&SUGGEST.] Une proposition   [AIDE&SUGGEST.] Une proposition - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2006 - 17:01

"The Seattle Web Post"

Pour ce qui est du site, moi je veux bien y passer UN PEU de temps...

MAIS, pour cela, j'aimerais que quelqu'un me brief sur un hebergeur sans pub et gratuit (PHP/MySQL bien sûr !)

Et pourquoi d'abord je pourrais pas signer Clark Kent ???

[AIDE&SUGGEST.] Une proposition - Page 2 SWP


Je ne prépare plus une maquette de site... Je ne vous envoie pas le lien quand une version présentable sera pas au point. Mr.Red
EDIT = ORANGE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AIDE&SUGGEST.] Une proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE&SUGGEST.] Une proposition   [AIDE&SUGGEST.] Une proposition - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[AIDE&SUGGEST.] Une proposition
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [AIDE&SUGGEST.] Hum...
» [AIDE&SUGGEST.] Pop-Up des MP
» [AIDE&SUGGEST.] NC-17
» [AIDE&SUGGEST.] s.o.s
» [AIDE&SUGGEST] Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: HRP :: Aides / Suggestions-
Sauter vers: