Seattle Police Department, RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBackgroundRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
Autoroute 5 EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
Autoroute 5 EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
Autoroute 5 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
Autoroute 5 EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
Autoroute 5 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
Autoroute 5 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
Autoroute 5 EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
Autoroute 5 EmptySam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
Autoroute 5 EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
Autoroute 5 EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
Autoroute 5 EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
Autoroute 5 EmptySam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
Autoroute 5 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
Autoroute 5 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
Autoroute 5 EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
Autoroute 5 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Autoroute 5 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
Autoroute 5 EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
Autoroute 5 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
Autoroute 5 EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Autoroute 5

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kain Magnus

Kain Magnus


Nombre de messages : 79
Age du Perso : Trente-Six Ans
Date d'inscription : 15/06/2006

Autoroute 5 Empty
MessageSujet: Autoroute 5   Autoroute 5 EmptyVen 16 Juin 2006 - 16:59

Il tourna le volant et démarra soudain en faisant un demi-tour rapide pour partir sur les chapeau de roue à la hauteur de l'entrée d'autoroute.

"... Course pour suite sur l'autoroute Nord-Ouest de la ville..."

Il doubla rapidement deux voitures puis s'élança dans l'autoroute avec toute la vitesse dont pouvait disposer son automobile, puis regardant dans le rétroviseur un court instant il reprit son résumé :

"... Présence de deux voitures suspectes de marque Volkswagen à la poursuite d'une Honda grise, ma plaque d'immatriculation est le 47PK97, celle du plus proche de mes poursuivant est le 81LP17..."

Il remarqua qu'une des voitures le rattrapait et accéléra.

"... Les hommes sont armés, je n'ais plus beaucoup de carburant, je me dirige vers la troisième sortie de la ville dans le sens des départs, je m'arrêterais au terrain vague situé à côté, retrouvez moi la bas..."

Kain regarda autour de lui, puis esquiva chaque voiture qui se trouvait à respecter les limitation de vitesse, d'habitude c'était lui qui poursuivait, pas l'inverse, de plus qu'il n'avait aucun support aérien !

"... Si vous avez une arme personnelle emportez là !"

Il raccrocha alors et fit une brusque embardée sur la gauche, passant tout à coup à contre sens là où seul les plots démarquaient la limite. Magnus n'avait que quelques mètres a faire et réussit par miracle à passer entre deux poids lourds, malheureusement l'absence de bruit autre que celui d'un freinage lui indiqua que ses poursuivants étaient soit aussi doué que lui soit plus encore. Il prit alors immédiatement la sortit et accéléra de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Autoroute 5 Left_bar_bleue2450/5000Autoroute 5 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Autoroute 5 Left_bar_bleue1125/2000Autoroute 5 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Autoroute 5 Empty
MessageSujet: Re: Autoroute 5   Autoroute 5 EmptyVen 16 Juin 2006 - 19:39

Arrow Garage du SPD

En quelques minutes je débouchai sur l'autoroute, le 4x4 était lancé à toute vitesse. Heureusement que j'avais mis le gyrophare et que les voitures s'écartaient toutes sinon je les aurais sûrement écrasé.
Je sentai le regard de Gar sur moi et arrivai parfaitement à deviner ce à quoi il pensait.


"- Gar je ne vous ai pas emmené avec moi pour que vous me reluqiuez."

Je lui donnai mon portable et lui lançai.

"- Faites bis et tenez moi le téléphone."

J'attendai que Kain réponde, en espérant qu'il ne soit pas trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Kesto Gar

Kesto Gar


Masculin
Nombre de messages : 637
Age : 32
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Chef des opérations terroristes
Argent Courant : 2400$
Date d'inscription : 26/06/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Autoroute 5 Left_bar_bleue0/0Autoroute 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Autoroute 5 Left_bar_bleue0/0Autoroute 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Autoroute 5 Empty
MessageSujet: Re: Autoroute 5   Autoroute 5 EmptyVen 16 Juin 2006 - 20:07

Arrow Garage du SPD

Le 4X4 roulait vraiment à fond. Au moins, cette capitaine, elle avait bien la pédale sous son pied ! Les voitures nous défilaient tout autour de nous. Ceux qui était à plusieurs 100 mètres devant nous se retrouvaient en moins de deux secondes derrière. Le vent passait par ma fenête ouverte, et nous empechait presque de respirer. Je commence par fixer la route , puis mes yeux se remettent bizarrement à parcourir les cuisses de Roxann, dans un baissement de tête, essayant au mieux de faire tout ça discretos.

[Roxann:] - Gar je ne vous ai pas emmené avec moi pour que vous me reluqiuez."

Je redresse ma tête aussi rapidement que je l'avais baissée, et fixe à nouveau la route, l'air de rien. Et meeerde, elle m'a vu ! Comment est-ce qu'elle a fait ?
Je tire une nouvelle lattes de ma cigarette et recrache l'épaisse fumée à travers la vitre, mais j'étais toujours aussi stressé par le fait qu'elle m'ait vu. Puis c'est à ce moment qu'elle me tend son mobile et demande un service. (ou un ordre ?!)Celui de faire bis...Oh la HONTE !! Je sers qu'à appuyer sur une touche ou quoi ??!
Donc je fais "Bis" et lui redonne son portable, avant de refixer la route comme un parfait gentleman.


- Escusez-moi pour tout à l'heure...C'est que je louche en fait...J'ai un problème aux yeux. Disai-je sans lacher des yeux, l'autoroute qu'on traversait.

Oh, le méga barratin !


Dernière édition par le Sam 17 Juin 2006 - 11:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sincityrpg.power-heberg.com.
Kain Magnus

Kain Magnus


Nombre de messages : 79
Age du Perso : Trente-Six Ans
Date d'inscription : 15/06/2006

Autoroute 5 Empty
MessageSujet: Re: Autoroute 5   Autoroute 5 EmptyVen 16 Juin 2006 - 20:08

Kain était aussi rapide d'esprit que le moteur l'était en puissance et il n'avait pas grand mal à éviter les voitures à présent qu'il était sur la sortie et que les voitures allaient dans le même sens que lui... Soudain le téléphone sonna, il tourna le regard vers celui-ci et l'attrapa puis soudain, dans sa vision périphérique il vit un poids lourd qui s'approchait à grande vitesse. Voilà un imbécile qui avait oublié sur quel type de route il conduisait et le fait que Kain soit lancer à pleine bride et au delà de toute limitation de vitesse n'arrangeait rien. L'homme se redressa tout de suite et tourna le volant sur la gauche puis sur la droite pour le doubler en dépliant d'un coup de poignet son portable.

"Kain Magnus...'

Ca devait être Connor étant donné les bruits de moteur et de crissement de pneus qui était en arrière fond... Il esquiva plusieurs voitures, ses assaillants toujours à sa poursuite. La vitre arrière explosa soudain ainsi que le dessus du siège passager. Il lança un bref regard dans le retro et vit un homme armé d'un fusil à pompe qui était penché vers l'avant, tenant son arme d'une main. Un vrai bœuf cet homme là, il avait une carrure presque double à celle de Magnus ce qui n'était pas rien ! Tirer au calibre douze à une main et avec une poussée d'air pareille ! Ce n'était pas des enfants de chœurs et encore moins des inexpérimentés !

"J'ais prit la sortie, rejoignez-moi au plus vite... Emploi d'une arme longue à rechargement manuel de calibre douze. Je ne peux vous apportez de précision sur la capacité du magasin ni sur le nombre de munitions restantes... Mais il doit s'agir d'une forte quantité."

Un nouveau coup de feu partit et l'un des plombs, plus écarté que les autres, éclata le dessus de son téléphone. Il l'envoya alors sur le siège passager rapidement puis reprit le volant à deux mains en se focalisant sur la route qui lui restait à parcourir.
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Autoroute 5 Left_bar_bleue2450/5000Autoroute 5 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Autoroute 5 Left_bar_bleue1125/2000Autoroute 5 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Autoroute 5 Empty
MessageSujet: Re: Autoroute 5   Autoroute 5 EmptyVen 16 Juin 2006 - 20:18

On roulait toujours à vive allure, j'écoutai distraitement la piteuse excuse de Gar et décidai tout de même de lui répondre en attendant que Kain décroche.

"- Ce ne sont pas vos yeux qui vous ont trahi Gar et maintenant fermez-là et préparez-vous à conduire !"

Je me souvenais de ce qu'avait dis Kain : deux Volkswagen et une Honda grise et j'apercevais déjà les deux VW.
Je détestai faire ça mais vu la situation psychologique de Gar, en tout cas d'après ce que j'avais ressentie, je n'avais pas l'intention de le laisser tirer.
Pendant ce temps Kain répondit enfin.


"- J'ai pris la sortie, rejoignez-moi au plus vite... Emploi d'une arme longue à rechargement manuel de calibre douze. Je ne peux vous apportez de précisions sur la capacité du magasin ni sur le nombre de munitions restantes... Mais il doit s'agir d'une forte quantité."

Je n'eus même pas le temps de dire quoi que ce soit qu'un coup de feu interrompit la communication, son portable avait du prendre une balle.

"- Prenez le volant !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Kesto Gar

Kesto Gar


Masculin
Nombre de messages : 637
Age : 32
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Chef des opérations terroristes
Argent Courant : 2400$
Date d'inscription : 26/06/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Autoroute 5 Left_bar_bleue0/0Autoroute 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Autoroute 5 Left_bar_bleue0/0Autoroute 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Autoroute 5 Empty
MessageSujet: Re: Autoroute 5   Autoroute 5 EmptyVen 16 Juin 2006 - 20:31

Roxann me demande de prendre le volant. J'execute son ordre juste après avoir jeter ma cigarette encore brulante par la fenête de la voiture, de mon coté. J'commence à tourner le volant dans tout les sens, essayant de tant bien que mal de ne pas jouer au auto-tamponneuse avec la voiture de la Capitaine. Déjà qu'elle m'a vu en train de la " reluquer", si je lui bousilles son beau 4X4, elle va me virer, ça c'est certains !
Il faut dire aussi, que conduire une voiture alors qu'on est bien assis à la place du mort, c'est assez dangereux et très difficile, surtout quand vous avez une femme à coté de vous et que vous ne pensez qu'à regarder ses formes... Aaargh, m'énerve, pas prit assez de médicaments... C'est pas facile de conduire à coté d'une allumeuse !!


- Je contrôle... Disai-je une fois le volant stable...

Menteur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sincityrpg.power-heberg.com.
Kain Magnus

Kain Magnus


Nombre de messages : 79
Age du Perso : Trente-Six Ans
Date d'inscription : 15/06/2006

Autoroute 5 Empty
MessageSujet: Re: Autoroute 5   Autoroute 5 EmptyVen 16 Juin 2006 - 20:40

Kain entendait sa respiration s'emballait et la bloqua soudain, expira profondément puis inspira... Son cœur se stabilisa au même titre que sa cage thoracique et son regard se fit plus froid que la mort. Il jeta un nouveau regard à son rétroviseur mais n'avait cette fois plus d'yeux que pour le visage de ceux qui le poursuivaient, un visage qui resterait graver dans sa mémoire jusqu'à ce qu'ils soient morts. Il revint à la route calmement et agit à gestes vifs et précis pour éviter les voitures... Il resta alors soudain bloquer entre deux voitures après le passage de plusieurs voitures trop serrés les unes aux autres pour lui laisser le loisir de doubler... Les autres non plus ne pouvait pas doubler, c'était l'avantage et bientôt il put de nouveau accélérer pour dépasser le véhicule qui le précédé.

Attentif et vif, l'homme restait sur ses gardes et baissa bientôt la tête après qu'une giclée de plomb ait endommagé son lecteur CD qu'il n'employait jamais, la musique amoindrissait les capacités d'attention d'un conducteur... Le téléphone aussi, mais le téléphone était aussi bien plus utile. Il regarda à nouveau dans son rétroviseur et remarqua un 4x4 qui arrivait de manière assez peu conventionnel : en zigzagant sur la route avant de slalomer entre les voitures pour de nouveau reprendre ses étranges zigzag. Et une femme en face du volant qui venait de lâcher cet outil circulaire...

Magnus regarda de nouveau la route et aurait put sourire s'il avait été quelqu'un d'autre ou dans une autre situation : les renforts arrivaient et il approchait du terrain vague comme de la fin de son réservoir à essence...


Dernière édition par le Ven 16 Juin 2006 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Autoroute 5 Left_bar_bleue2450/5000Autoroute 5 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Autoroute 5 Left_bar_bleue1125/2000Autoroute 5 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Autoroute 5 Empty
MessageSujet: Re: Autoroute 5   Autoroute 5 EmptyVen 16 Juin 2006 - 20:42

Une fois que Gar fut en possession du volant je sortis la tête puis le reste du buste par la fenêtre. Je m'assis tant bien que mal sur le rebord, enlevai le cran de sureté de mon arme et me mis à tirer sur l'une des deux VW.
*Putain !!* Je sentais toujours Gar qui me reluquait. S'il plantait ma bagnole dans, au choix, le fossé, une autre bagnole ou un arbre, je lui ferais nettoyer les douches avec une brosse à dent et le renverrai à la police de la route.
*Merde !!* Encore un peu et je me prenai une bagnole qui était passé juste à côté de moi.


"- Bordel Gar stabilisez cette voiture et arrêtez de matter mon cul sinon j'vous jure que je vous tire une balle dans le genou !"


Dernière édition par le Dim 3 Sep 2006 - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Kesto Gar

Kesto Gar


Masculin
Nombre de messages : 637
Age : 32
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Chef des opérations terroristes
Argent Courant : 2400$
Date d'inscription : 26/06/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Autoroute 5 Left_bar_bleue0/0Autoroute 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Autoroute 5 Left_bar_bleue0/0Autoroute 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Autoroute 5 Empty
MessageSujet: Re: Autoroute 5   Autoroute 5 EmptyVen 16 Juin 2006 - 20:55

Je n'arrêtais pas de zizaguer depuis tout à l'heure, je rasais les voitures de près et failli me prendre le fossé au moins une trentaine de fois. C'est que j'étais très occupé à observer les courbes de la capitaine alors...forcément, ça distrait les yeux !

[Roxann:]"- Bordel Gar stabilisez cette voiture et arrêtez de matter mon cul sinon j'vous jure que je vous tire une balle dans le genou !"

[Kesto:] Nan, s'il vous plait, pas le genou ! Vous pourriez me louper et viser autre part, et ça...enfin bref !

La Capitaine avait prise la place sur la fenetre, mon regard se coupa de la route un moment, pour aller mater, Dieu sait où, avant de refixer la route, d'un air concentré. Je me mis un peu plus à mon aise, passant au dessus de la boite de vitesse pour avoir une vue plus centrer de la route. Puis c'est à ce moment là que la voiture commence à se stabiliser. Y'avais un gros poid lourd devant, j'appuie sur l'accelerateur comme un malade, et passe les vitesses tout comme. La voiture parcourt de plus en plus vite l'autoroute 5 et je slalome entre plusieurs voitures.

[Kesto:] C'est bon, je la contrôle la situation dès maintenant ! Ne vous inquietez pas, je n'ai pas eu mon permis dans un paquet de Kinder ! ajoutai-je en rirant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sincityrpg.power-heberg.com.
Kain Magnus

Kain Magnus


Nombre de messages : 79
Age du Perso : Trente-Six Ans
Date d'inscription : 15/06/2006

Autoroute 5 Empty
MessageSujet: Re: Autoroute 5   Autoroute 5 EmptyVen 16 Juin 2006 - 21:04

La honda fit une courte décélération pour doucement aller devant un des poids lourds de l'autoroute, il tourna alors doucement le volant sur la droite et le stabilisa puis lança soudain toute la puissance du moteur dans sa dernière ligne droite... Ligne droite ? La route tournée pourtant vers la droite ! La voiture, non, penchée, une roue à mi-chemin entre le fossé et la route, la voiture de Kain aller à toute allure, se redressant brusquement dans un sursaut alors qu'elle se replaçait de manière plus droite, elle de pencha bientôt de l'autre côté... Voilà un bien étrange raccourcit qu'avait prit l'ex-militaire, coupant la route, il loupa d'ailleurs de peu une moto mais la vitesse aidant celle-ci ne croisa sa trajectoire qu'après qu'il soit passer.

Magnus restait toujours aussi calme et froid, objectif, il était fixé sur son objectif, atteindre le terrain vague et il venait de prendre une soudaine avance étant donné la circulation qu'il avait évité et qui attendait encore les autres voitures. Il s'arrêta brusquement, la dernière goutte de carburant presque brulée et enleva sa ceinture avant d'ouvrir la portière. Il la claqua derrière lui, glissa sur le capot pour se cacher derrière son automobile et attendit que les autres arrivent... Au moins il était tranquille d'un côté : même en tirant dans le réservoir, la voiture ne brûlerait pas ni n'exploserait !
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Autoroute 5 Left_bar_bleue2450/5000Autoroute 5 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Autoroute 5 Left_bar_bleue1125/2000Autoroute 5 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Autoroute 5 Empty
MessageSujet: Re: Autoroute 5   Autoroute 5 EmptyVen 16 Juin 2006 - 21:08

Gar avait finalement réussi à stabiliser la Nissan et je pouvais viser plus ou moins correctement. Je tirai une balle dans la roue mais pas de chance, la VW avait choisi ce moment pour changer de file.

"- A droite !"

Je tirai de nouveau, visant cette fois le conducteur mais encore une fois, la voiture slalomma, elle avait du me remarquer. Ma balle atteint le passager dans la nuque : mort sur le coup.

"- Collez-les !!"

On arrivai bientôt au terrain vague mentionné par Kain et je me devais de neutraliser au moins une des voitures.
Je tirai une dernière fois, et cette fois, je ne manquai pas la roue arrière droite. La voiture slalomma et décéléra rapidement, manquant de nous rentrer dedans.


"- Et une de moins !"

Je rentrai dans la voiture et repris le volant.

"- Dégagez !"

J'accelérai et dépassai rapidement les 120 miles/h pour rattraper la deuxième VW et la Honda. D'ailleurs celle-ci décida d'un autre chemain et coupa la route pour rejoindre directement le terrain vague qu'on apercevait, la seconde VW en fit de même et moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Kesto Gar

Kesto Gar


Masculin
Nombre de messages : 637
Age : 32
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Chef des opérations terroristes
Argent Courant : 2400$
Date d'inscription : 26/06/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Autoroute 5 Left_bar_bleue0/0Autoroute 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Autoroute 5 Left_bar_bleue0/0Autoroute 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Autoroute 5 Empty
MessageSujet: Re: Autoroute 5   Autoroute 5 EmptySam 17 Juin 2006 - 2:15

Il nous restait à present les deux voitures, l'autre était restée en arrière avant d'avoir déraper sur toute l'autoroute. C'était bien grâce à Roxann, elle venait de décapiter la tête d'un passager, et de tirer dans les pneus. Et c'est tant mieux ! Ca nous fait à present une voiture emmerdeuse de moins sur cette foutue course-poursuite débiles...Enfin, débile..., pas autant que ça ! J'envie la capitaine, elle tirait et moi je devais rester dans mon coin et lui servir de larbin pour lui tenir son volant de merde ! Aaargh ! mais pourquoi suis-je venu avec elle ? >_<'
Alors que je croyais qu'elle avait le regard fixé sur la route, je sors une boite orangée , transparente, de ma poche interieure de mon costard et avale plusieurs gellules d'un coup, histoire de ne pas dérailler en pleine mission. Je me rend compte que j'en prend beaucoup trop, mais je délire vraiment trop. Il se passe trop de chose bizarre depuis ces blessures à la tête, je subis un totalement changement de personnalité, et c'est vraiment génant. Passant l'amnésie, la paranoia et autres...Sans oublier le plus dur, le sentiment bizarre d'éprouver du bonheur dans la souffrance des autres...Vraiment cooool !!
J'commence à sortir mon arme, rangé par mon vieil Holster en cuir, et vérifie qu'elle est bien en marche ( L'arme), pour ensuite la passer par la fenetre, visant les deux voitures de l'interieur.


[Kesto:] Si vous voulez que je les dégome...Je peux toujours essayer ! Vous savez, j'ai appris à tirer. J'en ai l'habitude...

[Kesto:]... Vous n'avez qu'à m'en donner l'ordre. Par contre, mes balles, je ne les distriburai pas comme des bonbons Haribo...


Je lui souris à ma dernière phrase tout en la regardant, me moquant un peu d'elle. Au moins un truc qu'on apprend dans la Police : " Ne tire pas n'importe comment, économises tes balles, apprends à prendre ton temps pour neutraliser ton adversaire d'une balle bien placée !"
La meilleur règle de Il Etait Une Fois Dans l'Ouest en plus !...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sincityrpg.power-heberg.com.
Kain Magnus

Kain Magnus


Nombre de messages : 79
Age du Perso : Trente-Six Ans
Date d'inscription : 15/06/2006

Autoroute 5 Empty
MessageSujet: Re: Autoroute 5   Autoroute 5 EmptySam 17 Juin 2006 - 9:21

Kain était toujours derrière sa voiture, observant la scène alors qu'il était accroupi, dissimulé... Bientôt les deux voitures allaient arrivés et ça canarder de partout... Ces poursuivants arrivèrent alors et firent un court virage pour freiner plus vite. L'ex-membre de l'ESA bondit alors soudain sur son capot pour ensuite sauter par dessus celui de ses assaillants et commencer un rapide sprint qui le fit bientôt bondir pour s'arrêtait derrière la voiture de Connor qui venait à l'instant d'arriver... Il avait assez bien calculer son coup : la femme savait conduire et elle n'eût sans doute aucun mal à comprendre où voulait en venir Magnus.

Les trois voitures étaient donc là, Kain dissimulé derrière le 4x4 noir de Roxann, les mafieux sortant de leur voiture armés de pistolets et fusils, ils étaient cinq, leur voiture n'avait pas subit de dégât au contraire de celle qui était derrière eux une minute auparavant. Magnus toqua alors à la portière de la capitaine puis la regarda d'un bref regard et lui lança :


"Votre suspect est dans ma voiture, inconscient pour encore un moment... Vous n'auriez pas une arme en trop ?"

Il attendit qu'elle sorte de la voiture, et qu'elle réponde par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Autoroute 5 Left_bar_bleue2450/5000Autoroute 5 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Autoroute 5 Left_bar_bleue1125/2000Autoroute 5 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Autoroute 5 Empty
MessageSujet: Re: Autoroute 5   Autoroute 5 EmptyLun 19 Juin 2006 - 9:17

Je ne pris pas la peine de répondre à Kesto, de toute façon je freinai déjà et m'arrêtai dans une volée de poussière sur le terrain vague.
Je sortis de la voiture et me tournai vers Kain qui venait de miraculeusement d'atterir derrière ma voiture.


"- Fallait me dire que vous étiez flic !" lançais-je ironiquement.

Ma colère reflétait très bien ce que je pensais de tout ça. Néanmoins, dans l'état des choses actuelles, je n'avais pas d'autres choix que de lui donner mon petit calibre que j'avais à la cheville.


"- Si mon 4x4 prend un seul coup de feu je vous jure que je vous flingue. Et ça vaut aussi pour vous, monsieur en mal de sexe."

Je m'étais adressée à Gar avec un regard noir puis je me mis à couvert derrière la voiture pour repérer les assaillants. Ils étaient cinq, trois dans chaque voiture moins celui que j'avais abbattu. *Et bien on va s'amuser* pensais-je en levant les yeux au ciel.

[HRP : Désolée pour le retard mais bon... je suis à la mer et ça n'attend pas ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Kain Magnus

Kain Magnus


Nombre de messages : 79
Age du Perso : Trente-Six Ans
Date d'inscription : 15/06/2006

Autoroute 5 Empty
MessageSujet: Re: Autoroute 5   Autoroute 5 EmptyMer 21 Juin 2006 - 15:27

(Bon j'aurais pas la patience d'attendre le 27 moi XD je me lance ^^ [surtout que j'ais un truc de prévu avec Nicky Santoro :p])

Kain attrapa l’arme que lui tendait Connor et ne fit aucune remarque quant à son indication sur son véhicule… Il pensait à tout autre chose pour le moment, son esprit discipliné par les rapports de combats qu’il avait déjà eût précédemment durant son existence guerrière s’ajoutant à son ingéniosité naturelle pour trouver le meilleur moyen de mettre hors d’état de nuire les assaillants. Il finit par doucement se coucher sur le sol et passa ses mains sous le véhicule de la capitaine en observant avec attention son viseur et sa cible. Ils étaient à présent sortis de leur voiture et Kain comptait bien en profiter. L’homme inspira doucement, puis expira et bloqua sa respiration, un coup de feu dans la cheville droite de l’homme qui venait de quitter le siège de conducteur dans la première voiture, puis un deuxième, l’homme tomba au sol, abattu par la douleur et l’équilibre défaillant. Une vive modification de la trajectoire puis trois coups de feu dont seul un perfora, dans l’urgence, le crâne de l’homme. Kain rapprocha alors l’arme de son visage, Beretta, 3032 Tomcat, calibre 7,65 millimètres, sept balles au chargeur… Plus que deux coups.
Revenir en haut Aller en bas
Kesto Gar

Kesto Gar


Masculin
Nombre de messages : 637
Age : 32
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Chef des opérations terroristes
Argent Courant : 2400$
Date d'inscription : 26/06/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Autoroute 5 Left_bar_bleue0/0Autoroute 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Autoroute 5 Left_bar_bleue0/0Autoroute 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Autoroute 5 Empty
MessageSujet: Re: Autoroute 5   Autoroute 5 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 16:47

Après être sortis du 4x4 en souriant, je suis allé me mettre à l'abris derrière la voiture de Miss la Capitaine. Si je souriai, c'était par la dernière remarque que Connor venait de me sortir... "Monsieur en Mal de sexe", très amusant ! Puis aussi, ce qui me plaisait, c'est qu'il y avait de l'action. A priori, il y aller avoir une grosse baston, du moins je l'esperais. Ben ouais, j'suis pas v'nu pour rien quand même, un peu d'sang d'verser, c'est pas comme si j'demandais à Dieu d'faire montrer l'bout d'son nez !
En tout cas, j'suis bien caché derrière l'beau bolide noir de la Miss, imitant l'autre follasse en braquant mon arme vers le vehicule qu'on poursuivait. J'chope mon paquet dans la poche interieur d'mon costard noir, tout en gardant mes yeux fixés sur les voitures de d'vant. Mon paquet tombe à terre, j'abaisse ma main et chope une clope au hasard, avant d'prendre mon beau p'tit zippo argenté et d'me l'allumer. C'est bon, j'étais fin pret pour degomer toute les têtes qui tenteraient desesperement de me tirer dessus.

Les medicaments ne faisaient toujours pas leurs effets, c'est d'la merde ce qu'il m'a donné c'toubib ou quoi ? Pourtant, il m'avait prevenu qu'il fallait y aller molo, que ce n'était pas des Smarties, mais moi, de toute façon, les toubibs, j'les écoute d'moins en moins...
L'action manque pendant plusieurs seconde, personne n'tire, personne n'meurt, personne n'sort, la merde quoi ! Et moi, j'suis comme un abruti, braquant mon arme sur des véhicules immobiles, alors que le soleil tappe sur nos figures desechées.
Une goutte de sueur parcours le coté gauche de mon visage, je suis vraiment un taré pour mettre habillé en costard ! Et merde, j'éttouffe !! Il fait au moins 33 degrès !!

Je tire une latte sur ma clope, et puis commence à perde patience. J'me lève, enervé plus que jamais, transpirant comme un malade sous mon costard étouffant...
Je me met à decouvert, voulant fumer ma clope tranquillement dans un coin et c'est là qu'on entend un coup d'feu suvit d'une balle qui passe juste à coté de ma tête ! P****, j'l'ai senti passer celle-là !!
Des bouffées de chaleur m'envahissent, et là, je pète un cbale : j'reste debout et...


[Kesto:] "- Espèce d'enfoiré !! T'aurais pas pu m'prevenir qu'tu m'visais ?! T'as failli m'perforer la gueule, p'tit salopard !!!Hurlai-je en tirant quatre balles en rafale sur la caisse, là où j'avais entendu le coup de feu partir. Je tenais l'arme de la main gauche, ben oui, l'autre tenait la clope !
C'était même pas des hurlements que je poussais, ça ressemblait plus à des aboiement de fou-furieux !


"... Raciiiste !! " >_<'

J'étais grave enervé !
Puis je me remet à couvert, ne sachant pas si je venais de trouer la gueule à quelqu'un...
On a essayé de me buter, saloperie de merde !!


[Ca te va là, Kain ? Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sincityrpg.power-heberg.com.
Kain Magnus

Kain Magnus


Nombre de messages : 79
Age du Perso : Trente-Six Ans
Date d'inscription : 15/06/2006

Autoroute 5 Empty
MessageSujet: Re: Autoroute 5   Autoroute 5 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 17:38

(PTDR ^^ Je suis mort de rire ! Raciste XD)
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Autoroute 5 Left_bar_bleue2450/5000Autoroute 5 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Autoroute 5 Left_bar_bleue1125/2000Autoroute 5 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Autoroute 5 Empty
MessageSujet: Re: Autoroute 5   Autoroute 5 EmptyDim 25 Juin 2006 - 14:23

[HRP : Kain arrête de flooder si tu postes pas... bon je poste Razz]

*Putain ces mecs vont me faire tuer.* D'abord Kain qui avait tiré comme un pied et qui a raté sa cible par deux fois et ensuite l'autre énergumène qui manqua de faire un carnage.
Je remarquai que la première voiture avait le réservoir perforé. *Et merde !* Une seule étincelle, un seul coup de feu au mauvais endroit et tout allait sauter.
Je vis que l'un des passagers de la première VW, celui du siège avant, était touché au bras, *Gar à coup sûr*, il s'apprêtai à tirer, dans le tas, sans se rendre compte du danger.


"- Bordel les mecs contenez-vous !!"

Avant que l'homme ne puisse tirer un coup de feu je l'achevai avec une balle dans le coeur. Je n'étais pas trop adepte des "morts" mais là c'était un cas de légitime défense et il allait de toute façon faire tout sauter...

"- Je prend le passager numéro 2 de la première voiture, celui qui était à l'arrière, Gar prenez le conducteur de la 2e voiture, Kain j'espère que vous avez un port d'arme vous prenez le dernier. Et je ne veux pas de carnage, propre et simple compris ?!"

Un petit schéma
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Kain Magnus

Kain Magnus


Nombre de messages : 79
Age du Perso : Trente-Six Ans
Date d'inscription : 15/06/2006

Autoroute 5 Empty
MessageSujet: Re: Autoroute 5   Autoroute 5 EmptyLun 26 Juin 2006 - 9:43

Kain écouta attentivement Roxann et fronça les sourcils il avait clairement entendu là une ouverture à l'emploi d'une arme contre un criminel, aussi n'y avait-il plus là le moindre égard pour son grade, il s’agissait d’un emploi de la force contre un individu armé aux intentions claires et précises : tuer. Légitime défense, il n’était plus cas de se mettre à l’abri pour tenter d’amoindrir le feu ennemi en le maintenant hors de la plus petite ouverture de tir. Ses réflexes de l’ESA resurgissaient avec la vigueur d’un léopard qui vient d’égorger sa proie : la restriction d’usage d’armes à feu sur la voie publique. Il se redressa et se plaqua derrière le pneu… Plus que deux balles, ça allé être le moment de mettre en pratique tout ce qu’il avait apprit. Il ferma les yeux, se redressa des plus brièvement et les ouvrit pour immédiatement les refermer et se remettre à couvert. Ainsi intensément concentré il se représentait exactement l’emplacement de chaque individu dans un plan mental. Il inspira doucement puis s’élança brusquement sur le côté, fit deux pas très proches et rapides puis s’accroupit de nouveau. Il se redressa alors de nouveau et sourit, il ne s’était pas trompé : l’encadrement du pare-brise arrière le mettait hors de ligne de mir de la cible de Kesto tandis que celle de Connor regardait ailleurs. On ajuste son tir, on appuie sur la détente, on abaisse, on appuie sur la détente, on se met à couvert, on lâche son arme si elle est décharger et on prend une autre arme de poing ou une arme de corps à corps le cas échéant.

"Hec…"

Kain ferma immédiatement la bouche avant de relancer sans employer le jargon habituel des membres d’assaut de l’ESA.

"Cible abattu…"
Revenir en haut Aller en bas
Kesto Gar

Kesto Gar


Masculin
Nombre de messages : 637
Age : 32
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Chef des opérations terroristes
Argent Courant : 2400$
Date d'inscription : 26/06/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Autoroute 5 Left_bar_bleue0/0Autoroute 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Autoroute 5 Left_bar_bleue0/0Autoroute 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Autoroute 5 Empty
MessageSujet: Re: Autoroute 5   Autoroute 5 EmptyMar 27 Juin 2006 - 21:32

J'écoute attentivement les ordres de la Miss et approuve de la tête, avant de me mettre en place derrière la voiture de Roxann, m'approchant en restant accroupis afin passer inaperçu. Si j'ai bien écouté ses ordres, je m'occupe de la voiture numéro deux, celle de gauche...Parfait, je suis avec la Ross' ! Et je souris rien qu'en y pensant. C'est donc en restant accroupis que j'tente une approche vers la caisse du suspect, à la méthode d'Metal Gear Solid...Wow !
Je fais des accrobaties, me prenant moi même pour James Bond, j'adore faire ça, je me croirais en pleine series télévisés...J'ai toujours voulu être un acteur !
La clope au bec, et les neuronnes qui s'mettent en route tout en criant " Vas-y , Vas-y , tuer ce salopard ", j'parviens finalement près de la portière...Mais trop tard, le type ouvre lentement sa porte pour sortir, il croit surement que je me plaque derrière le 4x4, alors comme un crétin, il veux tenter de me tuer.
...
C'est alors que son regard croise le mien. Merde, il m'a reperé !! Je me lève d'un bond et alors qu'il porter sa main à son arme à feu, je lui tire les cheveux de l'arrière-crane et le lui explose contre la vitre, et la bisant au passage. Ensuite, je le fais danser et crier tout en lui secouant la tête pour mon plus grand sadisme, avant de lui exploser la main d'un coup d'pied et de lui exploser le bide d'un coup d'genou.
Le type a la gueule en sang et hurle à la mort. Wow ! Je n'avais pas que en dessous de ces corps musclés se cachaient des véritables gonzesses !! Moi ça m'amuse...Et plus cet enf**** souffre, plus il m'en voit ravi, souriant, et riant...C'est rare que j'm'amuse autant, c'est mieux qu'la fête forraine ici.
Le gros barraqué a la gueule ensanglanté, il ne voit presque rien avec tout ce rouge qui lui voile la vue...Ca m'excite !
Ensuite, la touche finale, je lui met un crochet du droit, l'jette au sol ( y mettant un coup de pompe en dessous du bide, au passage) et lui passe les menottes derrière le dos. Le tout en lui lisant ses droits. Pff, ses droits...


- T'as voulu m'descendre enf**** ?! Ben, bouffe la poussière maintenant !
Je me relève en douceur et le fixe, au sol comme un saucisson. J'prend même pas la peine d'le relever...J'm'assois sur le capot de sa voiture, et lui crache à al nuque tout en me mettant une nouvelle clope à la bouche. Ben oui, l'autre est tombée... Tout ça s'était passé si vite ! En quelques secondes à peine...Je reconnais que c'est quand même bien d'avoir appris les art-martiaux, les coups étaient tellement rapide, ce pauve gars n'a rien dû comprendre... Sad


- Opération terminée, m'dame...

Mes mots était deformé à cause la cigarette à la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sincityrpg.power-heberg.com.
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Autoroute 5 Left_bar_bleue2450/5000Autoroute 5 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Autoroute 5 Left_bar_bleue1125/2000Autoroute 5 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Autoroute 5 Empty
MessageSujet: Re: Autoroute 5   Autoroute 5 EmptyMar 27 Juin 2006 - 21:56

Kain et Gar obéirent à mes ordres, ce qui était tout de même satisfaisant. Pendant que l'un abattait sa cible avec tact et finesse, l'autre explosait littéralement et faisait un carnage. *Qui est-ce qui devra encore expliquer ça à l'OPA s'il porte plainte ? Moi biensûr !*
Ne réfléchissant pas à la suite, j'étais moi aussi occupée avec mon homme. Il était sorti de la voiture, voyant ses deux derniers copains se faire plus ou moins amocher et tenta de dégaina son arme. Il n'en eut pas le temps "le pauvre"... je lui avais déjà tiré une balle dans la tête.
Je fis un tour d'horizon, personne en vue, tout le monde semblait être soit mort, soit hors détat de nous attaquer.


"- Bien Kesto je vous laisse le loisir d'appeler des renforte pour ramener tout ça à la morgue, et lui en cellule, ne l'ammochez pas c'est le seul qui nous reste."

Je me tournais ensuite vers Kain, une moue apparut sur mon visage.

"- Quand à vous, vous allez me suivre, j'aurais quelques "questions" à vous poser."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Kain Magnus

Kain Magnus


Nombre de messages : 79
Age du Perso : Trente-Six Ans
Date d'inscription : 15/06/2006

Autoroute 5 Empty
MessageSujet: Re: Autoroute 5   Autoroute 5 EmptyMar 27 Juin 2006 - 22:40

"On prend ma voiture dans ce cas... La votre sera emmenait au commissariat par vos collègues et la mienne à la fourrière si ils la trouvent ici."

Kain s'exprimait avec tact et finesse sans être le moins du monde agressif, en effet dans ces paroles où beaucoup aurait mit de la hargne quant à une certaine injustice, lui ne semblait éprouver qu'une chose : le désir d'être conscit et exacte. Il alla alors jusqu'à sa voiture sans plus discuter en tendant son arme à Roxann pour qu'elle la prenne puis entra dans sa voiture en soupirant doucement.

"Je vais vous laisser conduire, je prends le siège passager puisqu'il est à moitié éclater."

Il secoua la tête en regardant celui-ci, il avait en effet été "décapité" par un coup de fusil à pompe, aussi, s'y asseoir n'était pas vraiment confortable mais c'est sans plus broncher qu'il s'y installa.

"Les clefs sont sur le contact et le suspect sur la banquette arrière."

Il se retourna vers celui-ci.

"Ce n'est plus qu'une question de minutes avant qu'il ne se réveille, vous pourriez me passer vos menottes pour que je m'occupe de son cas pendant que vous démarrez, nous ramenez et me posez vos questions ?"

Kain la regarda dans les yeux avec toujours ce calme qui le caractérisait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Autoroute 5 Left_bar_bleue2450/5000Autoroute 5 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Autoroute 5 Left_bar_bleue1125/2000Autoroute 5 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Autoroute 5 Empty
MessageSujet: Re: Autoroute 5   Autoroute 5 EmptyMar 27 Juin 2006 - 23:08

Je jettai un oeil distrait à mon 4x4, l'idée qu'il puisse être conduit par une autre personne que moi, surtout par le service scientifique du SPD m'effrayait. Mais je n'avais guère d'autre choix que de leur laisser, c'était une pièce à conviction, avec un peu de chance ils allaient me la nettoyer.
Je m'assis confortablement sur le siège conducteur et entrepris de mettre en route le moteur.
A part le léger bruit de la poussière environante qui tournoyait au gré de la brise, l'endroit était relativement calme pour ce qui venait de s'y passer et le ronronnement du moteur vint troubler cette quiétude.
Je tournai doucement la tête vers le "suspect", il ressemblait en effet trait pour trait à Kain même si en quelques secondes on devinait qu'ils ne pouvaient guère être jumeaux.


"- Je vois..."

Je soupirai et, lassée de cette foutue journée, tendis des menottes que j'avais prises dans mon sac, récupéré dans la boîte à gant de ma Nissan.
Tandis que je démarrai puis accélerai pour quitter le terrain vague et sortir sur l'autoroute, je lançai à Magnus.


"- Qui êtes-vous exactement ?"

Je n'espérai guère une réponse sincère mais qui ne tente rien n'a rien. Je continuai mon "interrogatoire" tout en gardant mes yeux fixés sur la route. En quelques minutes on serait de retour au Central.

"- Comment avez-vous su où il était ? dis-je en faisant un mouvement du menton vers "notre" prisonnier. Que faites-vous à Seattle ? Et ... je suppose que vous travaillez seul ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Kain Magnus

Kain Magnus


Nombre de messages : 79
Age du Perso : Trente-Six Ans
Date d'inscription : 15/06/2006

Autoroute 5 Empty
MessageSujet: Re: Autoroute 5   Autoroute 5 EmptyMar 27 Juin 2006 - 23:25

Il attrapa les menottes et le regarda avec un petit air étonné avant de secouer la tête pour bientôt mettre ses bracelets au suspect. Et dire qu'il avait crut voir devant lui les même menottes qu'à Berlin, c'était pas de la bière qu'il avait but c'était... A oui, cet alcool là : la nostalgie ! Il se fit sourire lui même, en pensée bien entendut ça faisait bien longtemps que son corps ne savait plus extériorisé ces maigres étincelles d'humanité : un assassin nostalgique ! Le pauvre petit nègre tueur de gosse... Quand est-ce que c'était déjà ? A oui, à six jours d'Halloween, une fête bien inconnue dans les petits villages d'Irak, étonnant alors qu'un gosse vous apporte une citrouille en plastique pas vrai ? Une bonne vieille balle de sept soixante-deux et on en parle plus du gosse, pas vrai ? Putain de merde que cette raclure de pays de barbare ! Envoyez des gosses chargés au plastique contre des gars qui sont même pas de l'armée ! La première question fusa alors qu'il revenait sur le siège en mettant de côté ses bons vieux souvenir... Il aurait eût envie de lui répondre d'un trait, du tac au tac : "Un assassin, quoi d'autre ?" mais ça n'aurait servit à rien, à rien du tout sinon à le faire passer pour dépressif, suicidaire ou criminel. Alors il répondit avec une petite pointe d'ironie, dans la manière de tournée la phrase plutôt que dans le ton, il lança :

"Vous n'avez pas encore sauter sur mon dossier ? Bizarre, j'aurais penser avoir fait impression."

Ne pas parler de l'ESA, ne pas parler de l'ESA, ne pas parler de l'ESA... La bonne vieille machine était toujours là pas vrai ? Externen Sicherheit Amt, un bon moyen pour faire passer le nom d'une institut d'état dont le but premier et d'isoler et d'exterminer une menace... On appel ça comment dans le jargon déjà ? Ha ! Oui ! ICA, Internationnal Contracts Agency ! Le bon vieu métier que voilà et c'était ça qui lui manquer ! Décidément... Pour la question suivante il fut plus franc :

"J'ais fait un petit passage dans plusieur barre et quand le barman m'a enfin regardait comme si j'avais gagner le don d'ubiquité je me suis imposé."

Technique de base, utile, simple, grossière même mais utile tout de même, lorsqu'on oublie pas que l'adversaire qu'on poursuit à toujours une longueur d'avance et qu'il s'est arrêter avant qu'on arrive. Ces vieux réflexes lui revenait en mémoire peu à peu, la machine n'allait pas être longue à se remettre en place.

"Seattle ? Je sais pas trop... J'essaye d'oublier ma famille."

Il grogna doucement.

"Mon ex-famille... Pardon."

Kain secoua la tête puis à la dernière question répondit doucement :

"Regardez un peu mon casier et mon dossier, vous verrez vite qui je suis et vous comprendrez que les gens comme moi finissent par arrêter de travailler mais n'arrête jamais d'être seuls !"
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Autoroute 5 Left_bar_bleue2450/5000Autoroute 5 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Autoroute 5 Left_bar_bleue1125/2000Autoroute 5 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Autoroute 5 Empty
MessageSujet: Re: Autoroute 5   Autoroute 5 EmptyMar 27 Juin 2006 - 23:46

Je continuai de rouler tout en écoutant Magnus, le Central n'était plus qu'à un kilomètre.

"- Je comprends déjà, je voulais juste l'entendre de votre bouche..."

Je n'avais rien d'autre à ajouter, pour moi il n'avair rien fait d'illégal, à part peut-être quelques "coups et blessures" sur le suspect mais ça... sans preuves et surtout sans une envie de l'affirmer, personne ne pourrait lui mettre des bâtons dans les roues.

"- On arrive, je vous dépose quelque part ?"

J'étais de plus en plus sur les nerfs, je n'avais pas pris mes analgésiques à l'heure prévue et cette petite sauterie avait réveillé mes douleurs dans ma côte.
J'ouvris mon sac et compris avec désapointement que j'avais laissé les comprimés au bureau ou pire dans la Nissan. Je soupirais bruyamment et montrai ma carte au vigile du parking puis la passai dans la fente magnétique pour que la grille s'ouvre.


Arrow Parking et Grille d'entrée du SPD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Contenu sponsorisé





Autoroute 5 Empty
MessageSujet: Re: Autoroute 5   Autoroute 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autoroute 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Autoroute a grande vitesse
» [RUES] Portion d'autoroute au nord de Seattle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: RP :: Rues & Autres Lieux-
Sauter vers: