Seattle Police Department, RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBackgroundRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
[SPD] Salle de Repos - Page 24 EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
[SPD] Salle de Repos - Page 24 EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
[SPD] Salle de Repos - Page 24 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
[SPD] Salle de Repos - Page 24 EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
[SPD] Salle de Repos - Page 24 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
[SPD] Salle de Repos - Page 24 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
[SPD] Salle de Repos - Page 24 EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
[SPD] Salle de Repos - Page 24 EmptySam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
[SPD] Salle de Repos - Page 24 EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
[SPD] Salle de Repos - Page 24 EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
[SPD] Salle de Repos - Page 24 EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
[SPD] Salle de Repos - Page 24 EmptySam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
[SPD] Salle de Repos - Page 24 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
[SPD] Salle de Repos - Page 24 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
[SPD] Salle de Repos - Page 24 EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
[SPD] Salle de Repos - Page 24 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[SPD] Salle de Repos - Page 24 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
[SPD] Salle de Repos - Page 24 EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
[SPD] Salle de Repos - Page 24 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
[SPD] Salle de Repos - Page 24 EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [SPD] Salle de Repos

Aller en bas 
+38
James McAllen
Jack Malone
Martins Fredman
John Clark
Sara Sidle
Marv Snok
Kawai Kwon
Ryan Mc Coy
Lya Porter
Dylan Andrews
John Lefebvre
Alexander Adams
David Patterson
John Constantine
Julia Schneider
Alice Boeur
Annia Hell
Thierry Marshall
Mike Jaggers
Jenny Hebberty
Morgane Mc Leod
Lucinda Warrens
Simon Leblanc
Kesto Gar
Haylee Cavington
Lillian Swan
Alain Massard
Bruce Cooper
Sean MacFlanagan
Umbre Tear
Gaz Wilson
Samuel O'Keefe
Cassie Carter
Julia Benton
Terrance Longbow
Matthew Kill
Kayley McCafferty
Roxann Connor
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
Jerry Mail

Jerry Mail


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 31
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Inspecteur au S.W.A.T
Argent Courant : 3 Résolues
Date d'inscription : 12/01/2006

[SPD] Salle de Repos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   [SPD] Salle de Repos - Page 24 EmptySam 3 Juin 2006 - 21:06

Dès que John fut perdu, il en profita pour s'amuser un peu. Il souria et répondit :

-"On doit désarmorcer une bombe atomique au milieu d'une salle remplie de terroristes armés d'AK 47. La routine quoi!" Dit-il en faisant son air serieux.

Mais il laissa cet air pour un air sourieur.

-"Non, on doit juste arrêter un trafic et arrêter les responsable. Bien sur, ils seront armés..."

Jerry sortit de la salle en direction du vestiaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://squadronleader.forum2jeux.com/
John Lefebvre
- Lieutenant -
John Lefebvre


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 43
Age du Perso : 36 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 9700
Date d'inscription : 30/07/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Salle de Repos - Page 24 Left_bar_bleue0/0[SPD] Salle de Repos - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[SPD] Salle de Repos - Page 24 Left_bar_bleue0/0[SPD] Salle de Repos - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/0)

[SPD] Salle de Repos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   [SPD] Salle de Repos - Page 24 EmptySam 3 Juin 2006 - 21:24

John répondit :
"Ok, qu'est ce que l'on a comme info ? Je vais chercher un MP5, quelques grenades à fragmentation et je serais prêt. Vous emportez du matériel lourd ?"

Il se dirigea lui aussi vers le vestiaire.
Revenir en haut Aller en bas
John Clark

John Clark


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 42
Age du Perso : 32
Date d'inscription : 29/12/2005

[SPD] Salle de Repos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   [SPD] Salle de Repos - Page 24 EmptyLun 12 Juin 2006 - 20:22

Après une longue absence pour une raison qui reste sous secret il prit place dans la salle de repos
* Connors me trouvera bien … elle m’avait presque manqué…*

Prend place dans un fauteuil et ferme un peu les yeux poussant un soupir

Bien bien….


Il attend ainsi un signe d’un de ces supérieures.
Revenir en haut Aller en bas
[MJ : Gentils]

[MJ : Gentils]


Féminin
Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 12/08/2005

[SPD] Salle de Repos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   [SPD] Salle de Repos - Page 24 EmptyLun 12 Juin 2006 - 22:33

[HRP : Je ne sais pas si on les mêmes références litérraires à voir ton pseudo...mais il y a une mission anti-terroriste en cours dans les docks, et les agents sur place n'ont rien contre des renforts...]
Revenir en haut Aller en bas
John Clark

John Clark


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 42
Age du Perso : 32
Date d'inscription : 29/12/2005

[SPD] Salle de Repos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   [SPD] Salle de Repos - Page 24 EmptyLun 12 Juin 2006 - 22:42

[/hrp] moi j'attend que le grand chef me donne feu vert je vien de reprendre aprés une longue absence alors désolé si je prend pas le temps de tout lire. Cepandant j'ai rien contre un peu d'action !
Revenir en haut Aller en bas
[MJ : Gentils]

[MJ : Gentils]


Féminin
Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 12/08/2005

[SPD] Salle de Repos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   [SPD] Salle de Repos - Page 24 EmptyLun 12 Juin 2006 - 23:03

[HRP: Comme tu veux. J'espère que tu aimes attendre...Apparement, elle n'a pas de quoi s'ennuyer actuellement...]
Revenir en haut Aller en bas
John Clark

John Clark


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 42
Age du Perso : 32
Date d'inscription : 29/12/2005

[SPD] Salle de Repos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   [SPD] Salle de Repos - Page 24 EmptyLun 12 Juin 2006 - 23:14

[/hrp] Rp parlant je peu pas vraiment débarquer comme sa en disant coucou c'est moi j'arrive vous aidé.... donc je voit pas comment bougé à moin qu'il existe un tableau ou il y est inscrit diverse mission pour que chaque officier puisse choisir sa mission sa me semble bizare mais apré tout ces américain.... en françe c'est loin d'étre comme sa ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee
- MJ -
Odyssee


Féminin
Nombre de messages : 2761
Age : 36
Age du Perso : ???
Voie du Perso : MJ
Argent Courant : beaucoup
Date d'inscription : 12/08/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Salle de Repos - Page 24 Left_bar_bleue1000/1000[SPD] Salle de Repos - Page 24 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation perso:
[SPD] Salle de Repos - Page 24 Left_bar_bleue1000/1000[SPD] Salle de Repos - Page 24 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[SPD] Salle de Repos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   [SPD] Salle de Repos - Page 24 EmptyMer 14 Juin 2006 - 12:03

[HRP]MJ Gentils de 1. y'a les MP's pour ça, de 2 t'arrêtes de recruter tout le monde pour ton scénario oui Razz[/HRP][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Salle de Repos - Page 24 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Salle de Repos - Page 24 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Salle de Repos - Page 24 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Salle de Repos - Page 24 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Salle de Repos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   [SPD] Salle de Repos - Page 24 EmptyMer 14 Juin 2006 - 12:18

Arrow Bureau de Connor

J'arrivai dans la salle de repos où quelques personnes "s'activaient" déjà. Je pensais à ce que Flanigan m'avait laissé et c'était : un beau merdier.
Je remarquai Sark non Mark...


"- Clark !!"

J'avais pensé tout haut et ... très fort. Il était revenu dont on ne sait où et surtout il somnolait dans un des fauteuils. Cela dut le réveiller.

"- Tiens, tiens, un revenant..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
John Clark

John Clark


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 42
Age du Perso : 32
Date d'inscription : 29/12/2005

[SPD] Salle de Repos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   [SPD] Salle de Repos - Page 24 EmptyMer 14 Juin 2006 - 22:58

Toujours en train de se reposé quand une voix le sortie de son sommeil !

« Clark ! »

« Hmmm .. ? »

John reconnut Roxann

« Tiens, tiens, un revenant... »

« Hé ouai je vous ait manqué ?»

John se redressa dans son fauteuil et regard de haut en bas cette femme

« Alors ? Vous allez bien ? » Avec un léger sourire au lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Salle de Repos - Page 24 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Salle de Repos - Page 24 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Salle de Repos - Page 24 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Salle de Repos - Page 24 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Salle de Repos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   [SPD] Salle de Repos - Page 24 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 15:52

Je sentais déjà la colère me monter à la tête mais je gardai mon sang froid, je n'avais pas envie de m'inquiéter pour si peu.

"- Je me contre fou de savoir où vous étiez mais si vous voulez resté inspecteur et non vous retrouvez à faire la circulation vous feriez bien de reprendre du service."

Heureusement j'avais toujours quelques dossiers sur moi. J'en piochai un au hasard et le tendit à Clark.

"- Le dossier est presque vide c'est normal, rejoignez Mwell Squires et un autre nouveau je crois au Pont Alabama, la mort vous y attend."

Sur ce je me dirigeai vers la sortie du SPD, j'avais besoin d'air et surtout de prendre un café "frais".

Arrow Réception du SPD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
John Clark

John Clark


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 42
Age du Perso : 32
Date d'inscription : 29/12/2005

[SPD] Salle de Repos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   [SPD] Salle de Repos - Page 24 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 20:16

Le dossier reçus il le regarda brièvement après le remarque de Roxann ce qui le fit sourire intérieurement

*Celle la elle m’en veut héhé !*

Vérifie l’état de son arme et reprend son blouson et ces clef et prend la direction de se pont ou la sois disant mort l’attend….

« Je l’attend toujours … »
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Salle de Repos - Page 24 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Salle de Repos - Page 24 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Salle de Repos - Page 24 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Salle de Repos - Page 24 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Salle de Repos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   [SPD] Salle de Repos - Page 24 EmptySam 1 Juil 2006 - 22:39

Arrow Toilettes

Après mon petit passage aux toilettes je me demandai si j'e n'aurai pas du surveiller de plus près ce cher Magnus mais après quelques secondes de réflexion je finis par me dire que ce n'était pas à moi de faire la basse besogne.
J'entrai dans la salle de repos où quelques têtes connues et moins connues faisaient un break de quelques minutes et je m'installai sur le canapé face à la TV éteinte.
J'avais prévu de rester un petit moment ici, le temps de laisser passer la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Sean Adams

Sean Adams


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 36
Age du Perso : 25
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 23/06/2006

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Salle de Repos - Page 24 Left_bar_bleue0/0[SPD] Salle de Repos - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[SPD] Salle de Repos - Page 24 Left_bar_bleue0/0[SPD] Salle de Repos - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/0)

[SPD] Salle de Repos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   [SPD] Salle de Repos - Page 24 EmptySam 1 Juil 2006 - 22:48

Arrow Bureau de Connor

Après avoir jeté un oeil dans la salle des inspecteurs, je m'étais dirigé vers ma destination, la salle de repos, où je trouvai ma "cible". Le Capitaine Connor avait l'air éreintée, effondrée dans le canapé. ça me faisait mal de la déranger, car elle serait sûrement pas de bonne humeur et celà n'arrangerait pas mon cas. Je m'approchais de façon faussement distraite du canapé mais restait debout. D'une voix un peu hésitante je l'appelai.

"Hrm.. Capitaine ?

Son attention attirée je repris, sans m'arrêter avant la fin pour qu'elle ne puisse dire un mot tant que je n'aurais pas tout dis.

"Capitaine, ça me gène de vous dire ça, mais il y a eu un coup de téléphone dans votre bureau juste après votre départ et je me suis permis de répondre pensant que ça pouvait être urgent... Il s'est avéré que oui. Quelqu'un a demandé à parler à Connor, j'allais lui répondre quand il a continué et a dit que vous feriez mieux de faire gaffe où vous métiez les pieds. Il a ajouté qu'il voulait 1 millions de dollars à midi au pont Guantanamo sans quoi vous mourrez..."
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Salle de Repos - Page 24 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Salle de Repos - Page 24 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Salle de Repos - Page 24 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Salle de Repos - Page 24 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Salle de Repos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   [SPD] Salle de Repos - Page 24 EmptySam 1 Juil 2006 - 23:08

Cela faisait à peine quelques minutes que je soufflai bien paisiblement dans la salle de repos quand un intru vint me déranger : il s'agissait d'Adams.
Il m'interpella, je levai la tête prête à l'engueuler comme il se devait mais il ne m'en laissa pas le temps.
Après qu'il eut fini sa tirade j'en restai quelques peu surprise.


"- Il a un sacré culot celui qui a fait ça... Occupez-vous en, ça vour fera un bon entraînement, moi je crois que je vais rentrer."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Sean Adams

Sean Adams


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 36
Age du Perso : 25
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 23/06/2006

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Salle de Repos - Page 24 Left_bar_bleue0/0[SPD] Salle de Repos - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[SPD] Salle de Repos - Page 24 Left_bar_bleue0/0[SPD] Salle de Repos - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/0)

[SPD] Salle de Repos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   [SPD] Salle de Repos - Page 24 EmptySam 1 Juil 2006 - 23:14

Je fus assez surpris de sa réaction, elle semblait extrèmement lasse. Remarque, celà m'arrangeait, au moins elle ne me gueulerait pas dessus. J'essayais tant bien que mal de cacher ma surprise, comme elle m'avait de le faire. J'estimai avoir réussi à me contenir, mais je dû retenter quelquechose de dangereux...

"Je suis désolé chef, mais je vais devoir au moins vous poser une question... je vous demanderais pas si vous avez des ennemis, tout bon flic en a, mais si certains que vous avez coffrer se sont montré particulièrement... vif, et que je vois si ils ont été libérés récemment."
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Salle de Repos - Page 24 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Salle de Repos - Page 24 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Salle de Repos - Page 24 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Salle de Repos - Page 24 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Salle de Repos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   [SPD] Salle de Repos - Page 24 EmptyLun 3 Juil 2006 - 0:39

Je le regardai sans vraiment le voir.

"- Ecoutez Adams des mecs que j'ai coffré il y en a eu des masses et la plupart ne m'en sont pas particulièrement reconnaissants. Vous n'avez qu'à parcourir mes dossiers, ils sont tous accessibles à votre niveau de badge, enfin presque tous."

Sur ce je me retournai, lui lançai un regard et allai vers mon bureau.

Arrow Bureau de Connor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Sean Adams

Sean Adams


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 36
Age du Perso : 25
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 23/06/2006

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Salle de Repos - Page 24 Left_bar_bleue0/0[SPD] Salle de Repos - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[SPD] Salle de Repos - Page 24 Left_bar_bleue0/0[SPD] Salle de Repos - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/0)

[SPD] Salle de Repos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   [SPD] Salle de Repos - Page 24 EmptyLun 3 Juil 2006 - 19:27

Je la regardais partir, un peu déçu. Je n'espérais pas qu'elle répondre à mes questions mais un peu plus de coopération m'aurait satisfait... J'allais devoir éplucher les dossiers un par un. Je regardais dans la salle, il n'y avait personne. Au lieu de me diriger vers mon bureau, j'allai vers les vestiaires pour m'installer...

Arrow Vestiaires
Revenir en haut Aller en bas
Alice Boeur

Alice Boeur


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 37
Age du Perso : 24
Voie du Perso : Scientifique
Date d'inscription : 30/06/2005

[SPD] Salle de Repos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   [SPD] Salle de Repos - Page 24 EmptyDim 30 Juil 2006 - 20:03

=> Laboratoire

J'arrivais dans la salle de repos. Il n'y avait personne. Je me dirigeai vers le distributeur de boisson. Inséra une pièce dans la fente et appya sur le bouton "Tea". Un gobelet tomba suivit de la boisson. Je me saisis du gobelet et m'assis sur un fauteil pour commence rà boire le thé.
Revenir en haut Aller en bas
http://sga-jdr.forumactif.com/portal.forum
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Salle de Repos - Page 24 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Salle de Repos - Page 24 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Salle de Repos - Page 24 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Salle de Repos - Page 24 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Salle de Repos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   [SPD] Salle de Repos - Page 24 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 9:56

Arrow Couloir des Labos

J'entrai dans la salle et remarquai quelques têtes connues puis repérai mon canapé préféré. Je passai près du distributeur et pris un poulet-crudités comme à mon habitude. Je m'installai devant la télé éteinte et mangeai calmement mon repas.
Après la semaine que j'avais passée, j'avais l'impression que revenir au Central me faisait du bien. Ironique pourtant sachant que j'avais tant voulu prendre des "vacances"...


A peine avais-je fini de manger mon sandwich que mon portable retentit, la réceptioniste m'informait d'une alerte à la bombe non loin du Seattle's Best Coffee.
La journée n'était pas fini apparemment...
Je décidai d'appeler Lefebvre.


"- John, ici Connor, vous n'êtes pas très loin du Seattle's Best Coffee à ce que je sais. Il y a un gars qui a appelé pour une alerte à la bombe."

Je lui expliquai le peu que je savais puis ajoutai.

"- Allez vérifiez."

Arrow Bureau de Connor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
John Lefebvre
- Lieutenant -
John Lefebvre


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 43
Age du Perso : 36 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 9700
Date d'inscription : 30/07/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Salle de Repos - Page 24 Left_bar_bleue0/0[SPD] Salle de Repos - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[SPD] Salle de Repos - Page 24 Left_bar_bleue0/0[SPD] Salle de Repos - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/0)

[SPD] Salle de Repos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   [SPD] Salle de Repos - Page 24 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 16:55

Salle d'entrainement Arrow

John arriva dans la salle de repos.

Il s'allongea dans le canapé et s'endormit devant la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SPD] Salle de Repos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   [SPD] Salle de Repos - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPD] Salle de Repos
Revenir en haut 
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
 Sujets similaires
-
» [SPD] Couloirs et salle
» Grande salle de laboratoire
» [LL] "Salle de Conférence" [Echelon2 : Reconnu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: RP-
Sauter vers: