Seattle Police Department, RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBackgroundRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
Appartement loué au nom de Elle Dubois EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
Appartement loué au nom de Elle Dubois EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
Appartement loué au nom de Elle Dubois EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
Appartement loué au nom de Elle Dubois EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
Appartement loué au nom de Elle Dubois EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
Appartement loué au nom de Elle Dubois EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
Appartement loué au nom de Elle Dubois EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
Appartement loué au nom de Elle Dubois EmptySam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
Appartement loué au nom de Elle Dubois EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
Appartement loué au nom de Elle Dubois EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
Appartement loué au nom de Elle Dubois EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
Appartement loué au nom de Elle Dubois EmptySam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
Appartement loué au nom de Elle Dubois EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
Appartement loué au nom de Elle Dubois EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
Appartement loué au nom de Elle Dubois EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
Appartement loué au nom de Elle Dubois EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Appartement loué au nom de Elle Dubois EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
Appartement loué au nom de Elle Dubois EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
Appartement loué au nom de Elle Dubois EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
Appartement loué au nom de Elle Dubois EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Appartement loué au nom de Elle Dubois

Aller en bas 
AuteurMessage
Elle Driver

Elle Driver


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 46
Age du Perso : 30
Voie du Perso : Criminelle
Argent Courant : 3550
Date d'inscription : 04/11/2006

Données Personnelles
Réputation pro:
Appartement loué au nom de Elle Dubois Left_bar_bleue0/0Appartement loué au nom de Elle Dubois Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Appartement loué au nom de Elle Dubois Left_bar_bleue0/0Appartement loué au nom de Elle Dubois Empty_bar_bleue  (0/0)

Appartement loué au nom de Elle Dubois Empty
MessageSujet: Appartement loué au nom de Elle Dubois   Appartement loué au nom de Elle Dubois EmptyLun 6 Nov 2006 - 16:44

L'appartement et vaste, lumineux et j'avais enfin fini de tout ranger. Le déménagement c'était bien passé, aucune casse ni aucun imprévu.
J'allais maintenant pouvoir me faire un expresso et profiter de mon nouveau chez-moi.
Hector semblait enfin disposé à sortir de sa cachette. Il marchait lentement, le corps aplatit par la peur.

Alors mon chat, comment trouves-tu cet appart?

Il traversa à toute allure l'espace dégagé du salon. Il lui faudrait quelques jours d'adaptation.
je ne m'attardait pas trop à flâner car j'avais une dernière pièce à aménager. La petite chambre du fond. J'y avais fait installer une porte blindée, j'allais maintenant y entreposer mes armes et les ingrédients des poisons que j'utilise.
Revenir en haut Aller en bas
http://marjobo.free.fr/cariboost1/crbst_0.html
Elle Driver

Elle Driver


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 46
Age du Perso : 30
Voie du Perso : Criminelle
Argent Courant : 3550
Date d'inscription : 04/11/2006

Données Personnelles
Réputation pro:
Appartement loué au nom de Elle Dubois Left_bar_bleue0/0Appartement loué au nom de Elle Dubois Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Appartement loué au nom de Elle Dubois Left_bar_bleue0/0Appartement loué au nom de Elle Dubois Empty_bar_bleue  (0/0)

Appartement loué au nom de Elle Dubois Empty
MessageSujet: Re: Appartement loué au nom de Elle Dubois   Appartement loué au nom de Elle Dubois EmptySam 15 Sep 2007 - 22:35

Arrow Armurerie Los

J'arrivais un peu encombrée de l'armurerie: un Colt 45 et un couteau de combat. Après les avoir rangés en lieu sûr, je me suis mise à écouter les nouvelles à la radio...rien d'exceptionnel.

Hector le chat s'habituait à son nouvel espace de vie. Il avait réquisitionné un bout du canapé, et y restait, en boule, à dormir pendant des heures.

Finalement, rester dans cet appartement, aussi sympa soit-il, c'etait un peu triste. Je décidai d'allé manger en ville.

Arrow restaurant "aux délices d'orient"
Revenir en haut Aller en bas
http://marjobo.free.fr/cariboost1/crbst_0.html
Elle Driver

Elle Driver


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 46
Age du Perso : 30
Voie du Perso : Criminelle
Argent Courant : 3550
Date d'inscription : 04/11/2006

Données Personnelles
Réputation pro:
Appartement loué au nom de Elle Dubois Left_bar_bleue0/0Appartement loué au nom de Elle Dubois Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Appartement loué au nom de Elle Dubois Left_bar_bleue0/0Appartement loué au nom de Elle Dubois Empty_bar_bleue  (0/0)

Appartement loué au nom de Elle Dubois Empty
MessageSujet: Re: Appartement loué au nom de Elle Dubois   Appartement loué au nom de Elle Dubois EmptyMar 16 Oct 2007 - 22:26

Hector s’était caché dans un carton vide pour dormir. Quand ELLE arriva, le chat noir sortit, bailla et s’étira. Il miaula et se frotta à ses jambes jusqu’à ce qu’elle lui donne à manger.


ELLE se coucha en laissant les stores ouverts. Ainsi elle pouvait voir les lumières de la ville. Le doux bruit de la pluie la berça, et elle trouva le sommeil rapidement.


Le lendemain matin, la pluie avait cessé et il y avait même un coin de ciel bleu. ELLE finit de ranger son appartement et remis la main sur ses vêtements de moto : des gants, une combinaison, des bottes en cuir et un casque noir. Elle se demanda comment elle allait pouvoir récupérer son bolide lorsqu’on sonna à l’interphone.

-« Qui-est ?
-Bonjour, excusez-moi de vous déranger, mais quelqu’un à laissé des clefs pour vous. »

C’était le gardien.

-« Ok j’arrive » ELLE attrapa son portefeuille, son portable, son blouson et son casque. Elle descendit les sept étages, récupéra les clefs que le gardien lui tendait, et sortit dans la rue, le gardien sur ses pas.

-« Elle est vraiment belle, mademoiselle ! Vous savez conduire un tel engin?»

Pour toute réponse, elle enfila son casque, monta sur sa nouvelle moto
et partit faire un tour…

Arrow Rues et autres lieux : RUES
Revenir en haut Aller en bas
http://marjobo.free.fr/cariboost1/crbst_0.html
Elle Driver

Elle Driver


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 46
Age du Perso : 30
Voie du Perso : Criminelle
Argent Courant : 3550
Date d'inscription : 04/11/2006

Données Personnelles
Réputation pro:
Appartement loué au nom de Elle Dubois Left_bar_bleue0/0Appartement loué au nom de Elle Dubois Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Appartement loué au nom de Elle Dubois Left_bar_bleue0/0Appartement loué au nom de Elle Dubois Empty_bar_bleue  (0/0)

Appartement loué au nom de Elle Dubois Empty
MessageSujet: Re: Appartement loué au nom de Elle Dubois   Appartement loué au nom de Elle Dubois EmptyLun 22 Oct 2007 - 21:52

Après avoir passé l'après-midi à essayer sa nouvelle moto, ELLE revient chez elle se changer. Il fallait qu'elle se rapproche de Lan Zhao Fei, et elle savait où le trouver.
ELLe s'habilla de cuir noir sexy, de grosses bagues en argent, pris des couteaux et du poison. Le flingue resterai ici ce soir...

-"bonne nuit Hector!"

Arrow Le Fire Bird
Revenir en haut Aller en bas
http://marjobo.free.fr/cariboost1/crbst_0.html
Contenu sponsorisé





Appartement loué au nom de Elle Dubois Empty
MessageSujet: Re: Appartement loué au nom de Elle Dubois   Appartement loué au nom de Elle Dubois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement loué au nom de Elle Dubois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DOM] Appartement de jack T.
» Elle driver [Assassin]
» [DOM] Appartement de Joshua
» Appartement de Lan Zhao Fei
» [DOM] Appartement de Redjev .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: RP :: Domiciles-
Sauter vers: