Seattle Police Department, RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBackgroundRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
Bureau/Studio de Max Faith - Page 5 EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
Bureau/Studio de Max Faith - Page 5 EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
Bureau/Studio de Max Faith - Page 5 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
Bureau/Studio de Max Faith - Page 5 EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
Bureau/Studio de Max Faith - Page 5 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
Bureau/Studio de Max Faith - Page 5 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
Bureau/Studio de Max Faith - Page 5 EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
Bureau/Studio de Max Faith - Page 5 EmptySam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
Bureau/Studio de Max Faith - Page 5 EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
Bureau/Studio de Max Faith - Page 5 EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
Bureau/Studio de Max Faith - Page 5 EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
Bureau/Studio de Max Faith - Page 5 EmptySam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
Bureau/Studio de Max Faith - Page 5 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
Bureau/Studio de Max Faith - Page 5 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
Bureau/Studio de Max Faith - Page 5 EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
Bureau/Studio de Max Faith - Page 5 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bureau/Studio de Max Faith - Page 5 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
Bureau/Studio de Max Faith - Page 5 EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
Bureau/Studio de Max Faith - Page 5 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
Bureau/Studio de Max Faith - Page 5 EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Bureau/Studio de Max Faith

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Max Faith
- Sénior -
Max Faith


Nombre de messages : 487
Age : 42
Age du Perso : 36
Voie du Perso : Détective privé
Argent Courant : 16110
Date d'inscription : 16/08/2007

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau/Studio de Max Faith - Page 5 Left_bar_bleue310/1000Bureau/Studio de Max Faith - Page 5 Empty_bar_bleue  (310/1000)
Réputation perso:
Bureau/Studio de Max Faith - Page 5 Left_bar_bleue0/0Bureau/Studio de Max Faith - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau/Studio de Max Faith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau/Studio de Max Faith   Bureau/Studio de Max Faith - Page 5 EmptyMer 26 Sep 2007 - 17:51

Arrow Moriano's Boxing school

Je me précipitais sous la douche sans porte pour rincer mes blessures, comme un vieux lion vaincu...
Malgré la peignée que je venais de me prendre je restais plutôt en forme : l'entrainement forcé m'avait dérouillé un peu...
Je me changeais rapidement et empoignait les clés de la moto...
Il était temps de faire un tour....
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau/Studio de Max Faith - Page 5 Left_bar_bleue2450/5000Bureau/Studio de Max Faith - Page 5 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Bureau/Studio de Max Faith - Page 5 Left_bar_bleue1125/2000Bureau/Studio de Max Faith - Page 5 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Bureau/Studio de Max Faith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau/Studio de Max Faith   Bureau/Studio de Max Faith - Page 5 EmptyMer 26 Sep 2007 - 19:07

[CT]
"- Max, c'est Ross, je t'appelle pour savoir... si tu vas bien ?"
[/CT]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Max Faith
- Sénior -
Max Faith


Nombre de messages : 487
Age : 42
Age du Perso : 36
Voie du Perso : Détective privé
Argent Courant : 16110
Date d'inscription : 16/08/2007

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau/Studio de Max Faith - Page 5 Left_bar_bleue310/1000Bureau/Studio de Max Faith - Page 5 Empty_bar_bleue  (310/1000)
Réputation perso:
Bureau/Studio de Max Faith - Page 5 Left_bar_bleue0/0Bureau/Studio de Max Faith - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau/Studio de Max Faith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau/Studio de Max Faith   Bureau/Studio de Max Faith - Page 5 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 1:07

C.T

- Salut...
Si tu appelles se faire passer dessus par un rouleau compresseur une bonne journée, c'était génial...Je te raconterais..
Ca te dirais de manger un morceau ? Je meurs de faim...
Et toi tes affaires, ça s'arrange ? Il faudra que tu me dise quand temoigner..

Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau/Studio de Max Faith - Page 5 Left_bar_bleue2450/5000Bureau/Studio de Max Faith - Page 5 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Bureau/Studio de Max Faith - Page 5 Left_bar_bleue1125/2000Bureau/Studio de Max Faith - Page 5 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Bureau/Studio de Max Faith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau/Studio de Max Faith   Bureau/Studio de Max Faith - Page 5 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 9:35

[CT]
"- J'espère bien que tu me raconteras... mais si je comprend bien j'aurais encore des bleus à soigner c'est ça ?
Sinon pour moi... je suis allée voir mon avocat ce matin, ça se présente bien, tu témoignes cet après-midi, enfin j'espère.
Pour ce qui est de déjeuner, invites-moi et je ne serais pas contre."
[/CT]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Max Faith
- Sénior -
Max Faith


Nombre de messages : 487
Age : 42
Age du Perso : 36
Voie du Perso : Détective privé
Argent Courant : 16110
Date d'inscription : 16/08/2007

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau/Studio de Max Faith - Page 5 Left_bar_bleue310/1000Bureau/Studio de Max Faith - Page 5 Empty_bar_bleue  (310/1000)
Réputation perso:
Bureau/Studio de Max Faith - Page 5 Left_bar_bleue0/0Bureau/Studio de Max Faith - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau/Studio de Max Faith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau/Studio de Max Faith   Bureau/Studio de Max Faith - Page 5 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 13:00

C.T

- Ca marche, on se donne rendez vous devant le central...
Au fait pour le témoignage, ça ne gêne pas qu'on entretienne des relations.enfin...tu vois quoi...
Et puis, maintenant que tu as piqué mes chemises, je mets quoi moi pour le tribunal ?

Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau/Studio de Max Faith - Page 5 Left_bar_bleue2450/5000Bureau/Studio de Max Faith - Page 5 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Bureau/Studio de Max Faith - Page 5 Left_bar_bleue1125/2000Bureau/Studio de Max Faith - Page 5 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Bureau/Studio de Max Faith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau/Studio de Max Faith   Bureau/Studio de Max Faith - Page 5 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 13:07

[CT]
"- Je ne sais pas si ça gêne... j'espère qu'ils n'en sauront rien...
Pour les chemises... hum, je crois qu'il faudrait que je t'enmène faire un peu de shoping. Bon je te laisse, à tout à l'heure et ne fais pas de bêtises !"
[/CT]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Max Faith
- Sénior -
Max Faith


Nombre de messages : 487
Age : 42
Age du Perso : 36
Voie du Perso : Détective privé
Argent Courant : 16110
Date d'inscription : 16/08/2007

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau/Studio de Max Faith - Page 5 Left_bar_bleue310/1000Bureau/Studio de Max Faith - Page 5 Empty_bar_bleue  (310/1000)
Réputation perso:
Bureau/Studio de Max Faith - Page 5 Left_bar_bleue0/0Bureau/Studio de Max Faith - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau/Studio de Max Faith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau/Studio de Max Faith   Bureau/Studio de Max Faith - Page 5 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 13:30

C.T

Shopping ? On va pas aller chez la manucure non plus...
Bon je te laisse je pars maintenant...


Je pris les clés de moto et filais vers le garage.

Arrow Central
Revenir en haut Aller en bas
Max Faith
- Sénior -
Max Faith


Nombre de messages : 487
Age : 42
Age du Perso : 36
Voie du Perso : Détective privé
Argent Courant : 16110
Date d'inscription : 16/08/2007

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau/Studio de Max Faith - Page 5 Left_bar_bleue310/1000Bureau/Studio de Max Faith - Page 5 Empty_bar_bleue  (310/1000)
Réputation perso:
Bureau/Studio de Max Faith - Page 5 Left_bar_bleue0/0Bureau/Studio de Max Faith - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau/Studio de Max Faith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau/Studio de Max Faith   Bureau/Studio de Max Faith - Page 5 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 18:00

Arrow Appartement de Roxann Connor

J'avais du lutter à la patience avec les flics posté au môtel pour récupérer ma moto mais l'assurance avait couvert les frais de pneu et la réparation s'était faite assez rapidement pour que je puisse m'en servir le jour même...
Le vide s'était abattu sur moi depuis la fin de l'enquête et mon crâne ressemblait à un grand désert impossible à combler : trop de changements en trop peu de temps, j'avais grand besoin d'un moment de reflexion...
Retourner à l'appart n'avait rien pour moi de séduisant et je devais laisser Roxann se reposer...

Sans trop savoir pourquoi, je grimpais sur le monstre motorisé et entreprit un grand tour de la ville, sans permettre à l'aiguille de vitesse de retrouver son souffle...La ville ne ressemblait plus qu'à une myriade de flèche lumineuses.
J'étais libre....
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau/Studio de Max Faith - Page 5 Left_bar_bleue2450/5000Bureau/Studio de Max Faith - Page 5 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Bureau/Studio de Max Faith - Page 5 Left_bar_bleue1125/2000Bureau/Studio de Max Faith - Page 5 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Bureau/Studio de Max Faith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau/Studio de Max Faith   Bureau/Studio de Max Faith - Page 5 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 22:17

Le lendemain, 10 heures du matin.

Le téléphone portable de Max sonnait et vibrait depuis quelques instants, le numéro de Roxann Connor s'affichant sur l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Max Faith
- Sénior -
Max Faith


Nombre de messages : 487
Age : 42
Age du Perso : 36
Voie du Perso : Détective privé
Argent Courant : 16110
Date d'inscription : 16/08/2007

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau/Studio de Max Faith - Page 5 Left_bar_bleue310/1000Bureau/Studio de Max Faith - Page 5 Empty_bar_bleue  (310/1000)
Réputation perso:
Bureau/Studio de Max Faith - Page 5 Left_bar_bleue0/0Bureau/Studio de Max Faith - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau/Studio de Max Faith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau/Studio de Max Faith   Bureau/Studio de Max Faith - Page 5 EmptyVen 28 Mar 2008 - 3:04

On dit qu'un animal domestiqué qui retourne à la vie sauvage est sûr de crever dans les jours qui viennent...
Je pense que c'est assez vrai, parce que la captivité est le canapé bière des médiocres: une fois installé, on sait que c'est mal, mais rien ne pourra nous en décoller ....
La tête dans l'oreiller, j'entendis à peine le telephone..
La bouteille de scotch glissa de mes mains pour aller rouler sous la table.
Je fermais les yeux....
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau/Studio de Max Faith - Page 5 Left_bar_bleue2450/5000Bureau/Studio de Max Faith - Page 5 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Bureau/Studio de Max Faith - Page 5 Left_bar_bleue1125/2000Bureau/Studio de Max Faith - Page 5 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Bureau/Studio de Max Faith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau/Studio de Max Faith   Bureau/Studio de Max Faith - Page 5 EmptySam 29 Mar 2008 - 13:10

Au bout d'une bonne d'une minute la sonnerie stridente du portable de Max se tut. Le silence envahit la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Max Faith
- Sénior -
Max Faith


Nombre de messages : 487
Age : 42
Age du Perso : 36
Voie du Perso : Détective privé
Argent Courant : 16110
Date d'inscription : 16/08/2007

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau/Studio de Max Faith - Page 5 Left_bar_bleue310/1000Bureau/Studio de Max Faith - Page 5 Empty_bar_bleue  (310/1000)
Réputation perso:
Bureau/Studio de Max Faith - Page 5 Left_bar_bleue0/0Bureau/Studio de Max Faith - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau/Studio de Max Faith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau/Studio de Max Faith   Bureau/Studio de Max Faith - Page 5 EmptyLun 31 Mar 2008 - 13:59

Il avait bien fallu deux bonnes heures à mon cerveau enstuqué dans le mauvais malt pour autoriser à mon corps à rouler lamentablement sur le coté...
Chacun de mes cheveux était une petite aiguille enflammée plantée dans mon crâne, tandis que je passais ma tête sous l'eau...
Apparement, un privé qui ne biberonne pas contredit toutes les règles élémentaires du destin, et cet enfoiré truque la partie à chaque fois...

C'était Roxann qui avait appelé, mais je ne pouvais décement pas lui retelephoner dans cet état...
Revenir en haut Aller en bas
Max Faith
- Sénior -
Max Faith


Nombre de messages : 487
Age : 42
Age du Perso : 36
Voie du Perso : Détective privé
Argent Courant : 16110
Date d'inscription : 16/08/2007

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau/Studio de Max Faith - Page 5 Left_bar_bleue310/1000Bureau/Studio de Max Faith - Page 5 Empty_bar_bleue  (310/1000)
Réputation perso:
Bureau/Studio de Max Faith - Page 5 Left_bar_bleue0/0Bureau/Studio de Max Faith - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau/Studio de Max Faith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau/Studio de Max Faith   Bureau/Studio de Max Faith - Page 5 EmptyMar 8 Avr 2008 - 16:05

Combien de temps s'était écoulé avant que je retrouve toutes mes facultés ?
La question était piège, parce qu'après tout, je n'avais jamais retrouvé toutes mes facultés, si ce n'est celle de siphonner plus qu'un tank dans une pente...

Qu'est ce qui n'allait pas pour que j'ai repris, je me le demandais encore...
On dit que certaine personne se sont tellement habitué à la poisse qu'elles finissent par la provoquer elles même quand ça ne va pas assez vite pour elles et je devais faire parti de ce paquet de cons.

La vraie raison, je la connaissais mieux que n'importe qui : j'avais eu les foies tout au long de l'enquête, et je continuais à les avoir....
C'était tellement plus confortable d'être un loser fini, pas besoin de se tenir droit, on peut mettre ses coudes sur la table de la bonne société sans honte puisque toute dignité tombe à zéro dès lors qu'on pousse la porte des ratés...

Mes yeux se portèrent instinctivement sur le portrait de Meg, comme le dévot se tourne vers l'autel où se trouve son idole pour mieux se mortifier.
Sauf qu'ici, la divinité c'était la guigne et son avatar, une bouteille à moitié vide.
Le rêve américain n'avait pas été écrit pour Max Faith...
Revenir en haut Aller en bas
Max Faith
- Sénior -
Max Faith


Nombre de messages : 487
Age : 42
Age du Perso : 36
Voie du Perso : Détective privé
Argent Courant : 16110
Date d'inscription : 16/08/2007

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau/Studio de Max Faith - Page 5 Left_bar_bleue310/1000Bureau/Studio de Max Faith - Page 5 Empty_bar_bleue  (310/1000)
Réputation perso:
Bureau/Studio de Max Faith - Page 5 Left_bar_bleue0/0Bureau/Studio de Max Faith - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau/Studio de Max Faith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau/Studio de Max Faith   Bureau/Studio de Max Faith - Page 5 EmptyMar 17 Juin 2008 - 20:22

Le reflet du miroir etait aussi pathetique que je l'avais imagine : un savant melange de film de Zombi de Romero et de Junky d'un mauvais comic book futuriste : le cocktail du seducteur...

Je fixais la fenetre en grillant une clope miserable, et jetait un coup d'oeil a la rue animee dehors...
Il fallait que je sorte et le seul truc encore capable de me donner un peu de peps, c'etait un coup...
Je pressuposais que dans les fichiers de la police, il y avait de quoi faire un peu de beurre, mais je me doutait que Ross n'allait pas me laisser mettre le nez dedans....

Je fixais un temps mon telephone, hesitant encore sur la methode a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Max Faith
- Sénior -
Max Faith


Nombre de messages : 487
Age : 42
Age du Perso : 36
Voie du Perso : Détective privé
Argent Courant : 16110
Date d'inscription : 16/08/2007

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau/Studio de Max Faith - Page 5 Left_bar_bleue310/1000Bureau/Studio de Max Faith - Page 5 Empty_bar_bleue  (310/1000)
Réputation perso:
Bureau/Studio de Max Faith - Page 5 Left_bar_bleue0/0Bureau/Studio de Max Faith - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau/Studio de Max Faith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau/Studio de Max Faith   Bureau/Studio de Max Faith - Page 5 EmptyMer 18 Juin 2008 - 14:47

Le doigt commence sa lente progression sur le clavier du telephone, puis se mit immediatement a sonner...
Je decrochais pour devoir ecouter les doleances d'une megere sure et certaine que son mari que j'imaginais rond et bedonnant, s'envoyait en l'air avec une blondasse...
J'acceptais le taf...tout plutot que de rester dans ce gourbi avec une bouteille d'essence comme petite copine.
J'avais pas le cran de retelephoner a Roxann et ca valait peut etre mieux comme ca...

Le cle de contact entra sans difficulte dans le bolide noir qui s'enfonca dans Seattle..
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee
- MJ -
Odyssee


Féminin
Nombre de messages : 2761
Age : 36
Age du Perso : ???
Voie du Perso : MJ
Argent Courant : beaucoup
Date d'inscription : 12/08/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau/Studio de Max Faith - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000Bureau/Studio de Max Faith - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation perso:
Bureau/Studio de Max Faith - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000Bureau/Studio de Max Faith - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Bureau/Studio de Max Faith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau/Studio de Max Faith   Bureau/Studio de Max Faith - Page 5 EmptyDim 14 Sep 2008 - 0:17

Répondeur de Max Faith, détective privé

"- Monsieur Faith ? Ah je ne sais pas si vous êtes disponible mais j'aimerais vous parler de quelque chose. Je représente une association de consommateurs et nous nous inquiétons pour notre santé.
En fait on soupçonne fortement le producteur de viande Berenstein de vendre de la viande avariée.
Je ne sais comment vous demander cela mais pourriez-vous vous rendre à l'entrepôt au 803 Menderson Avenue, c'est sur la Marina et prendre quelques échantillons de viande. Elle est stockée dans de gros congélateurs. L'entrepôt en question n'est plus actif à partir de 22h et ce jusqu'à 6h.
Evidemment, vu les risques, vous serez payé en conséquence, 40% d'avance.
Merci de me rappeler pour confirmer au 698-351-074."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Max Faith
- Sénior -
Max Faith


Nombre de messages : 487
Age : 42
Age du Perso : 36
Voie du Perso : Détective privé
Argent Courant : 16110
Date d'inscription : 16/08/2007

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau/Studio de Max Faith - Page 5 Left_bar_bleue310/1000Bureau/Studio de Max Faith - Page 5 Empty_bar_bleue  (310/1000)
Réputation perso:
Bureau/Studio de Max Faith - Page 5 Left_bar_bleue0/0Bureau/Studio de Max Faith - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau/Studio de Max Faith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau/Studio de Max Faith   Bureau/Studio de Max Faith - Page 5 EmptyDim 14 Sep 2008 - 14:28

Une vraie gueule de bois est comme un œuvre d'art : elle doit être spontanée mais demande un certain travail.
Ce soir j'avais atteint le chef-d'œuvre.

J'ignorais comment j'avais pu rentrer chez moi, mais le fait est que ma tête était à demi enfoncée dans mon oreiller qui manquait de m'étouffer.
Le répondeur passa presque inaperçu dans mon sommeil éthylique et je du le réécouter par trois fois avant de vraiment comprendre le message....qui n'avait pas vraiment de sens. Où était la notion de risque pour moi ? Le gars voulait simplement faire tomber un adversaire coriace et allait surement bien payé : la viande n'était certainement pas la plus pourrie dans l'histoire...

Une histoire puant et grassement payée furent les deux arguments décisifs qui firent raisonner mon super instinct de Spidermax.
Une cafetière plus tard, je composais le numéro....
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee
- MJ -
Odyssee


Féminin
Nombre de messages : 2761
Age : 36
Age du Perso : ???
Voie du Perso : MJ
Argent Courant : beaucoup
Date d'inscription : 12/08/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau/Studio de Max Faith - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000Bureau/Studio de Max Faith - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation perso:
Bureau/Studio de Max Faith - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000Bureau/Studio de Max Faith - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Bureau/Studio de Max Faith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau/Studio de Max Faith   Bureau/Studio de Max Faith - Page 5 EmptyDim 14 Sep 2008 - 16:29

La sonnerie retentit deux fois avant qu'une personne ne réponde, la voix suggérait que c'était la même que celle qui avait laissé le message sur le répondeur de Max.

"- Monsieur Faith ? Fit la voix. Acceptez-vous ma requête ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Max Faith
- Sénior -
Max Faith


Nombre de messages : 487
Age : 42
Age du Perso : 36
Voie du Perso : Détective privé
Argent Courant : 16110
Date d'inscription : 16/08/2007

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau/Studio de Max Faith - Page 5 Left_bar_bleue310/1000Bureau/Studio de Max Faith - Page 5 Empty_bar_bleue  (310/1000)
Réputation perso:
Bureau/Studio de Max Faith - Page 5 Left_bar_bleue0/0Bureau/Studio de Max Faith - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau/Studio de Max Faith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau/Studio de Max Faith   Bureau/Studio de Max Faith - Page 5 EmptyLun 15 Sep 2008 - 10:53

Le gars avait l'air pressé, comme s'il avait le cul posé sur des charbons ardents

- Déjà, en temps normal on dit bonjour....Ensuite j'ai pas l'habitude de dire oui avant d'avoir fixé tous les éléments importants. On va en discuter calmement et vous allez me donner le début de commencement de dossier que vous avez constitué.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee
- MJ -
Odyssee


Féminin
Nombre de messages : 2761
Age : 36
Age du Perso : ???
Voie du Perso : MJ
Argent Courant : beaucoup
Date d'inscription : 12/08/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau/Studio de Max Faith - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000Bureau/Studio de Max Faith - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation perso:
Bureau/Studio de Max Faith - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000Bureau/Studio de Max Faith - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Bureau/Studio de Max Faith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau/Studio de Max Faith   Bureau/Studio de Max Faith - Page 5 EmptyLun 15 Sep 2008 - 15:01

La voix au téléphone resta muette pendant quelques secondes puis repris, plus calme.

"- Désolé, je ne voulais pas vous paraître impoli mais nous sommes un peu à court d'idées...
Le dossier que j'ai constitué ? Et bien justement là est le problème, nos soupçons se portent sur Berenstein car plusieurs lots de ses produits qui ont été ingérés, ont rendus malades de nombreuses personnes.
Après examens il s'est avéré que c'était la viande qui était avariée.
Dès lors nous avons été contacté par les victimes qui veulent des sanctions mais, à part ces lots, nous n'avons pas d'autres preuves.

Nous avons essayé de régler cela à l'amiable, en proposant d'envoyer un spécialiste dans une usine ou un entrepôt mais nous nous sommes retrouvés face à mur d'avocats qui n'ont rien voulu entendre alors...
Alors j'ai pensé à une méthode un peu moins conventionelle... et le reste du conseil d'administration n'est absolument pas au courant..."

La voix s'était faite presque chuchotante vers à la dernière phrase et Max pouvait sentir que son interlocuteur était secoué voir même appeuré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Max Faith
- Sénior -
Max Faith


Nombre de messages : 487
Age : 42
Age du Perso : 36
Voie du Perso : Détective privé
Argent Courant : 16110
Date d'inscription : 16/08/2007

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau/Studio de Max Faith - Page 5 Left_bar_bleue310/1000Bureau/Studio de Max Faith - Page 5 Empty_bar_bleue  (310/1000)
Réputation perso:
Bureau/Studio de Max Faith - Page 5 Left_bar_bleue0/0Bureau/Studio de Max Faith - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau/Studio de Max Faith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau/Studio de Max Faith   Bureau/Studio de Max Faith - Page 5 EmptyLun 15 Sep 2008 - 16:14

Qui dit méthodes non conventionnelles dit Max Faith. J'aimais bien le raccourci que me faisait passer pour un super héros ou un mafioso, selon la version...
Mais j'imaginais la petite couenne tremblotante qui pour la première fois de sa vie prenait une décision et j'avais envie de le faire chier...Par pure méchanceté.


- Alors on commence tout de suite : je veux la moitié de la somme maintenant et c'est pas négociable.
Si c'est d'accord pour vous, soyez assuré que votre marchand de bidoche sera inspecté de fond en comble....
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee
- MJ -
Odyssee


Féminin
Nombre de messages : 2761
Age : 36
Age du Perso : ???
Voie du Perso : MJ
Argent Courant : beaucoup
Date d'inscription : 12/08/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau/Studio de Max Faith - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000Bureau/Studio de Max Faith - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation perso:
Bureau/Studio de Max Faith - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000Bureau/Studio de Max Faith - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Bureau/Studio de Max Faith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau/Studio de Max Faith   Bureau/Studio de Max Faith - Page 5 EmptyLun 15 Sep 2008 - 17:14

A l'autre bout du fil un autre silence de quelques secondes puis la voix de l'interlocuteur de Max reprit la conversation.

"- D'accord Fit finalement l'homme. Ca sera la moitié de $3.000. On peut se rencontrer à 18h aujourd'hui, au Centre commercial du 180 Hudson street ?
Comme ça vous pourrez aller à l'entrepôt dès ce soir, enfin si possible."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Max Faith
- Sénior -
Max Faith


Nombre de messages : 487
Age : 42
Age du Perso : 36
Voie du Perso : Détective privé
Argent Courant : 16110
Date d'inscription : 16/08/2007

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau/Studio de Max Faith - Page 5 Left_bar_bleue310/1000Bureau/Studio de Max Faith - Page 5 Empty_bar_bleue  (310/1000)
Réputation perso:
Bureau/Studio de Max Faith - Page 5 Left_bar_bleue0/0Bureau/Studio de Max Faith - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau/Studio de Max Faith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau/Studio de Max Faith   Bureau/Studio de Max Faith - Page 5 EmptyMer 17 Sep 2008 - 11:49

- Ca marche. A tout à l'heure.

Je sniffai mon haleine de chacal avant de me regarder dans le miroir...On aurait dit un film de zombi de Romero, mais je suppose que c'est ce à quoi on s'attend quand on va rencontrer un détective privée.
Pour la convenance, je pris une douche et attendit patiemment l'heure du crime pour enfourcher mon destrier...


Arrow Centre commercial
Revenir en haut Aller en bas
Max Faith
- Sénior -
Max Faith


Nombre de messages : 487
Age : 42
Age du Perso : 36
Voie du Perso : Détective privé
Argent Courant : 16110
Date d'inscription : 16/08/2007

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau/Studio de Max Faith - Page 5 Left_bar_bleue310/1000Bureau/Studio de Max Faith - Page 5 Empty_bar_bleue  (310/1000)
Réputation perso:
Bureau/Studio de Max Faith - Page 5 Left_bar_bleue0/0Bureau/Studio de Max Faith - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau/Studio de Max Faith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau/Studio de Max Faith   Bureau/Studio de Max Faith - Page 5 EmptyLun 27 Oct 2008 - 15:10

Arrow entrepôt

Après avoir imprimé les photos et les avoir conservées sur un disque à part, je farfouillait dans mes tiroirs quelques instant pour extraire le fameux bout de carton...
La carte de visite d'Enzo Kelting, un journaleux que j'avais rencontré lors de l'affaire Roxann qui nous avait tiré une fameuse épine du pied et avait sorti un scoop retentissant à la veille du procès....
Ca faisait une éternité que je ne l'avais pas vu, mais voir sa bobine de jeune premier ne m'aurait pas déplu à l'instant même.

J'envoyais illico une copie des photos à l'adresse mail du garçon accompagné d'une formule laconique et de l'adresse de l'entrepôt.


" Salut Pullitzer, voilà des clichés people exclusif pour ton futur scoop...
Je te conseille de manger végétarien jusqu'à l'arrestation de Bernstein et fils"
Revenir en haut Aller en bas
Max Faith
- Sénior -
Max Faith


Nombre de messages : 487
Age : 42
Age du Perso : 36
Voie du Perso : Détective privé
Argent Courant : 16110
Date d'inscription : 16/08/2007

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau/Studio de Max Faith - Page 5 Left_bar_bleue310/1000Bureau/Studio de Max Faith - Page 5 Empty_bar_bleue  (310/1000)
Réputation perso:
Bureau/Studio de Max Faith - Page 5 Left_bar_bleue0/0Bureau/Studio de Max Faith - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau/Studio de Max Faith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau/Studio de Max Faith   Bureau/Studio de Max Faith - Page 5 EmptyLun 27 Oct 2008 - 18:02

A l'heure qu'il était, Enzo devait avoir reçu les infos et commencé à pianoter sur son clavier la nouvelle une de demain...
J'enlevais mes godasses et mettais les échantillons au frigo : je l'enverrai en plus urgent le lendemain dans un sac de glace.

Je versais une bonne rasade de whisky dans mon verre et je tendis la main vers le bac à glace puis me ravisai....
Tout compte fait, j'allais le boire sec....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau/Studio de Max Faith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau/Studio de Max Faith   Bureau/Studio de Max Faith - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau/Studio de Max Faith
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DOM] Studio de Doly
» Studio de Kowalsky
» [DOM] Studio de Folks
» [DOM] Studio de Lya Porter
» [DOM] Studio de Zemlinsky.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: RP :: Domiciles-
Sauter vers: