Seattle Police Department, RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBackgroundRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
Appartement de Peter Mac Coy. 837, 12th Ave E. Seattle. EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
Appartement de Peter Mac Coy. 837, 12th Ave E. Seattle. EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
Appartement de Peter Mac Coy. 837, 12th Ave E. Seattle. EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
Appartement de Peter Mac Coy. 837, 12th Ave E. Seattle. EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
Appartement de Peter Mac Coy. 837, 12th Ave E. Seattle. EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
Appartement de Peter Mac Coy. 837, 12th Ave E. Seattle. EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
Appartement de Peter Mac Coy. 837, 12th Ave E. Seattle. EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
Appartement de Peter Mac Coy. 837, 12th Ave E. Seattle. EmptySam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
Appartement de Peter Mac Coy. 837, 12th Ave E. Seattle. EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
Appartement de Peter Mac Coy. 837, 12th Ave E. Seattle. EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
Appartement de Peter Mac Coy. 837, 12th Ave E. Seattle. EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
Appartement de Peter Mac Coy. 837, 12th Ave E. Seattle. EmptySam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
Appartement de Peter Mac Coy. 837, 12th Ave E. Seattle. EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
Appartement de Peter Mac Coy. 837, 12th Ave E. Seattle. EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
Appartement de Peter Mac Coy. 837, 12th Ave E. Seattle. EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
Appartement de Peter Mac Coy. 837, 12th Ave E. Seattle. EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Appartement de Peter Mac Coy. 837, 12th Ave E. Seattle. EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
Appartement de Peter Mac Coy. 837, 12th Ave E. Seattle. EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
Appartement de Peter Mac Coy. 837, 12th Ave E. Seattle. EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
Appartement de Peter Mac Coy. 837, 12th Ave E. Seattle. EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Appartement de Peter Mac Coy. 837, 12th Ave E. Seattle.

Aller en bas 
AuteurMessage
Peter Mac Coy
- Officer -
Peter Mac Coy


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 51
Age du Perso : 30 ans
Voie du Perso : Inspecteur du SPD
Argent Courant : 3630
Date d'inscription : 20/09/2006

Données Personnelles
Réputation pro:
Appartement de Peter Mac Coy. 837, 12th Ave E. Seattle. Left_bar_bleue140/1000Appartement de Peter Mac Coy. 837, 12th Ave E. Seattle. Empty_bar_bleue  (140/1000)
Réputation perso:
Appartement de Peter Mac Coy. 837, 12th Ave E. Seattle. Left_bar_bleue0/0Appartement de Peter Mac Coy. 837, 12th Ave E. Seattle. Empty_bar_bleue  (0/0)

Appartement de Peter Mac Coy. 837, 12th Ave E. Seattle. Empty
MessageSujet: Appartement de Peter Mac Coy. 837, 12th Ave E. Seattle.   Appartement de Peter Mac Coy. 837, 12th Ave E. Seattle. EmptyVen 28 Aoû 2009 - 19:43

Appartement de Peter Mac Coy. 837, 12th Ave E. Seattle. 2p_b

Appartement de Peter Mac Coy. 837, 12th Ave E. Seattle. 4071944 Appartement de Peter Mac Coy. 837, 12th Ave E. Seattle. Sejourcompletevingroomh

Appartement de Peter Mac Coy. 837, 12th Ave E. Seattle. 360apsdb Appartement de Peter Mac Coy. 837, 12th Ave E. Seattle. Chambrehabitat3

J'avais lâché mon insigne et mon arme du bout des doigts. Au dehors, le ciel bleu avait laissé place à un début de nuit clair et doux. Je respirais à plein poumon.

Je montais en voiture, restant un moment le front collé sur le volant, au calme. Surement par automatisme, je sentis que je mettais le contact.
Au fure et à mesure que les kilomètres défilaient, je reprenais un peu mon énergie. Je ne savais pas ce qu'était devenu Mike mais l'épreuve de la garde à vu m'avait rendu un peu égocentrique, préoccupé par mon propre sort.

Pour l'heure, je devais prendre un peu de repos. Mike sortit ou pas, je ne vois pas ce que je pouvais faire pour lui si il était encore prit dans la "machine judiciaire", par ailleurs, il ne valait peut être mieux ne pas trop montrer notre "complicité".

J'arrivais chez moi. Je garais la voiture et comme lorsque j'avais pris le volant, je restais un instant à regarder la rue.
Bientôt, je montais les marches de chez moi, ma compagne m'y attendait surement avec un paquet d'interrogation, la soirée risquait d'être électrique. Avec la journée pitoyable que je venais de passer, la dernière chose dont j'avais envie, c'était bien un ultime interrogatoire ponctué de supputation, qui, de toute façon, ne mènerait à rien. Mais je comprenais aussi que lorsqu'on est inquiet, la première des réactions, c'est d'essayer de savoir ce qui a bien pu arriver.

Je ne sais pas si j'aurai la diplomatie nécessaire pour la rassurer et je ne sais pas si elle aurait la tolérance pour supporter mes sauts d'humeur.
La nuit ne faisait que commencer, mais elle promettait d'être longue et peut être mouvementer.


Dernière édition par Peter Mac Coy le Lun 28 Sep 2009 - 23:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mac Coy
- Officer -
Peter Mac Coy


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 51
Age du Perso : 30 ans
Voie du Perso : Inspecteur du SPD
Argent Courant : 3630
Date d'inscription : 20/09/2006

Données Personnelles
Réputation pro:
Appartement de Peter Mac Coy. 837, 12th Ave E. Seattle. Left_bar_bleue140/1000Appartement de Peter Mac Coy. 837, 12th Ave E. Seattle. Empty_bar_bleue  (140/1000)
Réputation perso:
Appartement de Peter Mac Coy. 837, 12th Ave E. Seattle. Left_bar_bleue0/0Appartement de Peter Mac Coy. 837, 12th Ave E. Seattle. Empty_bar_bleue  (0/0)

Appartement de Peter Mac Coy. 837, 12th Ave E. Seattle. Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Peter Mac Coy. 837, 12th Ave E. Seattle.   Appartement de Peter Mac Coy. 837, 12th Ave E. Seattle. EmptySam 29 Aoû 2009 - 12:54

Au petit matin, reposé, je me sentais apaisé et serein. La veille, les discutions autour de ma journée de cauchemar ne s'était pas si mal passée. Même si, au final, j'avais finis par m'énervé, Mariana, ma compagne, s'était vexée et nous avions finit chacun de notre côté ...elle, au lit; moi, devant la télé.

Mariana était debout, elle préparait le petit déjeuné.

"-...Heuu...Je tiens à m'excuser pour hier..." Je ne savais pas si la hâche de guerre était toujours déterrée.

"- Je comprend...C'est juste que ce boulot...pour toutes les femmes de flics, c'est un calvaire et je ne fais pas exception à la règle. Comprend bien que tes problème, tes préoccupations et les implications dans lesquelles tu te trouves embarqué...j'en mesure pas toutes les conséquences." Elle fit une pause.

"- ...et je suis morte de peur à chaque frasque que tu fais!"

Dans l'encadrement de la porte de la cuisine, je viens vers elle pour la prendre dans mes bras.

"-...Je t'aime!...J'ai un coup de fils à passer. Tu peux me préparer un petit déjeuner? Je l'embrassais et passais au salon.

Je pris mon portable, composais le numéro du centrale.

"-...Bonjour!...C'est Mac Coy...l'officier Peter Mac Coy. Je sais que je n'ai plus cette fonction!" Lâchais-je en aboyant. " Je vois que vous semblez bien au fait de la vie du SPD, vous savez donc que Mike Kowalsky et moi même avons été placé en garde à vue. Pourrais je savoir si je pourrais l'avoir en communication?"

J'entendais la standardiste poser des questions dans un léger brouhaha et une confusion de discutions diverses.

"- IL A ETE LIBERE! Pourriez vous lui demander de me communiquer son numéro de téléphone?...Avant de vous entendre demander l'autorisation, sachez que si je viens au SPD, je pense pouvoir l'obtenir et si toute fois, je ne l'avais pas...je suis bien certain de rentrer en contact avec lui avant la fin de cette heure, mais vous m'économiseriez une petite perte de temps et d'énergie...."
J'attendais, puis, j'entendis un "vous notez", sur un ton passablement énervé.

"-...Merci! Bonne journée..." Je raccrochais et allais manger avec Mariana.

Arrow Park Volunteer
Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Peter Mac Coy. 837, 12th Ave E. Seattle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DOM] Appartement de Dmitri Walkersky [Greenwood, Seattle]
» 77 Olive Way, Seattle, WA 98101. Appartement de Robert Turner
» Peter Mac Coy
» Peter Mac Coy
» Peter Mac Coy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: RP :: Domiciles-
Sauter vers: