Seattle Police Department, RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBackgroundRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
Studio de Pestsy Crossing - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
Studio de Pestsy Crossing - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
Studio de Pestsy Crossing - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
Studio de Pestsy Crossing - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
Studio de Pestsy Crossing - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
Studio de Pestsy Crossing - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
Studio de Pestsy Crossing - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
Studio de Pestsy Crossing - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
Studio de Pestsy Crossing - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
Studio de Pestsy Crossing - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
Studio de Pestsy Crossing - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
Studio de Pestsy Crossing - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
Studio de Pestsy Crossing - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
Studio de Pestsy Crossing - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
Studio de Pestsy Crossing - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
Studio de Pestsy Crossing - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Studio de Pestsy Crossing - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
Studio de Pestsy Crossing - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
Studio de Pestsy Crossing - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
Studio de Pestsy Crossing - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Studio de Pestsy Crossing

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Echo
- MJ -
Echo


Nombre de messages : 849
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2009

Données Personnelles
Réputation pro:
Studio de Pestsy Crossing - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Studio de Pestsy Crossing - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation perso:
Studio de Pestsy Crossing - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Studio de Pestsy Crossing - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Studio de Pestsy Crossing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Pestsy Crossing   Studio de Pestsy Crossing - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 0:30

"Putain parles encore comme ça et je t'épouse. Bon le nom du mec c'est un peu compliqué. Il en a plusieurs. Il s'est fait embauché par LELAND sous le nom de Robert THIEREY. Il en utilise un autre en ce moment Lars SIDOW. Mais j'ai réussis à remonter jusqu'à la source. Notre proie s'appelle en réalité Jake NORTON. Je t'envoi sa photo. Tu vas voir il a une belle tête de vainqueur."

L'enthousiasme de CONRAD était quelque peu exagéré. NORTON était un homme blond au teint pâle, âgé de vingt-cinq ans sans rien vraiment de particulier à première vue, juste un peu d'arrogance dans le regard.

"Quant à l'adresse j'ai un lotissement à l'extérieur de la ville qu'il loue sous sa véritable identité. J'ai aussi une chambre d'hôtel payée à l'année par SIDOW au Sunshine, un hôtel dans les quartiers ouests la zone malfaméé. Comme tu peux le voir il te reste plus grand chose à faire, juste à choisir l'ordre de tes visites et foncer."

Sa dernière phrase contenait une certaine satisfaction, le plaisir de pouvoir toujours chasser.

"Ha j'oubliais. Je te joins la photo du truc que tu doit retrouver. C'est carthaginois il parait. Pour ce qu'on en a à foutre."

Studio de Pestsy Crossing - Page 2 Mini_243542la_mediterranee_des_pheniciens_de_tyr_a_carthage_17_374
Revenir en haut Aller en bas
Harry Winston
- Pro -
Harry Winston


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 32
Age du Perso : 31 ans
Voie du Perso : Chasseur de primes
Date d'inscription : 14/12/2009

Données Personnelles
Réputation pro:
Studio de Pestsy Crossing - Page 2 Left_bar_bleue355/1000Studio de Pestsy Crossing - Page 2 Empty_bar_bleue  (355/1000)
Réputation perso:
Studio de Pestsy Crossing - Page 2 Left_bar_bleue145/1000Studio de Pestsy Crossing - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/1000)

Studio de Pestsy Crossing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Pestsy Crossing   Studio de Pestsy Crossing - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 1:02

Opie écouta les précisions de Harpic ainsi que sa dose de sarcasmes qui firent sourire le biker derrière son téléphone. Celui-ci laissa finir le gérant de l'agence et put entendre un bip lui signifiant qu'il avait reçu un message, qui devait être les photographies dont lui parlait Harpic.

- Okay, mon gars. J'vais m'en charger en commençant par chercher directement par sa baraque.Tu veux pas qu'il soit trop abimé, mais sinon, je fais a mon gré pour le trouver et l'attraper, un? Si il n'y a personne a sa baraque, je fouillerais pour peut-être trouver la daube de l'autre Jerry. Ensuite je me taperais sa piaule des quartiers ouest, si je trouve rien dans la première baraque.

Harry prit le temps de regarder les photographies tout en faisant attention de ne pas raccrocher, puis il reprit la parole.

- Bien entendu, c'est un détail si il repart un peu amoché, du moment que j'ramène a l'autre angliche son p'tit domestique kleptomane?
Revenir en haut Aller en bas
Echo
- MJ -
Echo


Nombre de messages : 849
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2009

Données Personnelles
Réputation pro:
Studio de Pestsy Crossing - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Studio de Pestsy Crossing - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation perso:
Studio de Pestsy Crossing - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Studio de Pestsy Crossing - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Studio de Pestsy Crossing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Pestsy Crossing   Studio de Pestsy Crossing - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 13:57

"Fait comme tu veux. Mais pas la peine de ramener ce minable à son employeur." Précisa Harpic. "Tout ce qu'il veut c'est sa statuette. Quant au lotissement il se trouve au nord. Il s'appelle Green Valley, ça ne s'invente pas. NORTON a la baraque numéro 4. Bonne chance Opie. Et n'oublies pas : on obtient beaucoup plus avec un pistolet et un mot gentil qu'avec seulement un mot gentil. Dixit Al Capone.

Arrow Green Valley
Revenir en haut Aller en bas
Harry Winston
- Pro -
Harry Winston


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 32
Age du Perso : 31 ans
Voie du Perso : Chasseur de primes
Date d'inscription : 14/12/2009

Données Personnelles
Réputation pro:
Studio de Pestsy Crossing - Page 2 Left_bar_bleue355/1000Studio de Pestsy Crossing - Page 2 Empty_bar_bleue  (355/1000)
Réputation perso:
Studio de Pestsy Crossing - Page 2 Left_bar_bleue145/1000Studio de Pestsy Crossing - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/1000)

Studio de Pestsy Crossing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Pestsy Crossing   Studio de Pestsy Crossing - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 15:24

- Okay, j'vais faire ça. Il va le r'trouver son boue d'argile l'ami Jerry. Il devrait le sentir passer je pense ce p'tit escroc...

La citation d'Harpic fit sourire Opie qui tâta son pistolet sous sa veste.

- Bon, j'vais me charger de c'la, patron. Chao.

Téléphone rangé, Opie revint dans la pièce principale et s'adressa aux deux personnes présentes.

- Je dois y aller, mon agence me demande. Si vous avez besoin de moi, vous avez mon numéro. A une prochaine fois.

Opie salua puis descendit les escaliers en refermant la porte du studio derrière lui. Arrivé dans le Pub il salua au passage le tenancier et sortit pour rejoindre sa Harley Davidson garée dehors. Il remit ses lunettes de soleil pour protéger ses yeux du vent, remit un peu mieux son bonnet et démarra l'engin pour partir en direction des sorties Ouest de la ville.

Arrow Green Valley
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Pitt

Etienne Pitt


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 32
Age du Perso : 29ans bientot 30
Voie du Perso : démineur
Argent Courant : 2980$
Date d'inscription : 08/12/2006

Données Personnelles
Réputation pro:
Studio de Pestsy Crossing - Page 2 Left_bar_bleue0/0Studio de Pestsy Crossing - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Studio de Pestsy Crossing - Page 2 Left_bar_bleue0/0Studio de Pestsy Crossing - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Studio de Pestsy Crossing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Pestsy Crossing   Studio de Pestsy Crossing - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 6:38

Pitt descendit et sortit du bar, tout était en place il ne restait plus quà déchainer la violence mais avant ça il fallait disparaitre...
Il tourna donc dans la ruelle jouxtant le bar et rejoignit une cammionnette ford anonyme à l'interieur de laquelle l'attendait Ted. Pitt se changea et abandonna tout ces effets personnelles sauf ses armes et ses souvenirs. Ted avait fait de méme.
Une fois cela fait la cammionette parti et disparu dans le noir.
Une periode explosive s'annonçait pour le quartier irlandais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Studio de Pestsy Crossing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Pestsy Crossing   Studio de Pestsy Crossing - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Studio de Pestsy Crossing
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [DOM] Studio de Lya Porter
» [DOM] Studio de Zaccarias Zat
» [DOM] Studio de Zemlinsky.
» Studio de Kowalsky
» [DOM] Studio de Folks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: RP :: Domiciles-
Sauter vers: