AccueilBackgroundFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
Mer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
Dim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
Jeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
Lun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
Mar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
Mar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
Dim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
Sam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
Mer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
Lun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
Lun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
Sam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
Jeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
Jeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
Lun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
Dim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
Mar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
Jeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
Mer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee


Partagez | 
 

 Winslow Mescudi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Winslow Mescudi
- Nouveau(elle) -


Nombre de messages : 22
Age : 26
Age du Perso : 28 ans
Voie du Perso : Criminel
Argent Courant : 400
Date d'inscription : 07/04/2010

Données Personnelles
Réputation pro:
45/1000  (45/1000)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Winslow Mescudi   Ven 9 Avr 2010 - 20:04

Nom : Mescudi
Prénom : Winslow
Surnom : Rimbaud
Date de naissance : 1er janvier 1982
Age : 28 ans
Lieu de naissance : Brooklyn, New York

Taille : 1m81
Poids : 80kg
Cheveux : noirs, assez longs et frisés
Yeux : verts, très souvent teintés de rouge la ou ça devrait être blanc (cf plus loin)

Situation familiale : célibataire

Formation (études & expérience professionnelle) : poursuivait des études littéraires en parallèle à son emploi à mi-temps de vendeur dans le magasin de disque de son père, a tout foutu en l'air au cours de sa troisième année d'études supérieures
Langues (1 maternelle plus une 2e au choix, à la 3e langue c'est un point de compétence, jusqu'à 5 langues au total) : anglais, français
Poste : criminel
Compétences et Spécialités Acquises : - Tir niveau 1
- Corps à Corps niveau 1
- Art du Mensonge niveau 1
- Connaissance de la Rue niveau 1
- Vente niveau 1 (il a travaillé dans le magasin de son père, et a un certain vécu de dealer)
- Réseau niveau 1 (le débiteur qui lui a offert sa planque lui a également légué le carnet d'adresses/numéros qui allait avec)

Histoire : Brooklyn, quartier rempli de diverses familles juives. C'est dans l'une d'elle que naquit un beau bébé que l'on nommera Winslow. Son père est un artiste aux origines diverses un peu pouilleux qui a bourlingué à travers le monde, sa mère est une splendide juive new-yorkaise qui incarne la classe. Le film favori du couple susmentionné était Phantom Of The Paradise de Brian De Palma, et, malgré son destin tragique, le personnage principal de l'oeuvre vit son nom donné à l'enfant qui venait de naître.

Winslow Mescudi grandit dans un certain respect de la religion juive, son père insistant pour qu'il garde un certain recul et l'initiant aux arts et à la culture, sa mère lui inculquant des valeurs telles que l'élégance, la politesse, l'ambition. De quoi engendrer un véritable enfant modèle. Et bien non, puisque quelqu'un semble avoir oublié d'enseigner l'humilité et l'honnêteté au jeune Winslow. Le reste de son éducation, il le fit tout seul au contact des autres gamins de son quartier, des enfants de la rue qui traînaient ensemble depuis leur plus jeune âge, juifs pour la plupart. Le communautarisme est incontournable si vous voulez avoir une vie de rue respectable ici bas.

Enfant brillant mais peu enclin à se forcer à utiliser de ses capacités intellectuelles pour ce qui ne l'intéresse pas, il demeurera un élève moyen, avec un parcours scolaire somme toute respectable, et selon lui tout à fait honorable. Sa vie se passe sans grands problèmes, il a eu son lot de visites au commissariat, son lot d'ennuis, son lot de coups reçus, son lot de coups rendus. Un enfant de la rue avec un peu plus de jugeote que la plupart de ses camarades et un amour pour les arts, rien de plus. Une fois dans l'enseignement supérieur, ses études littéraires lui conviennent, et il s'érudit de plus en plus, tout en travaillant dans le magasin de disque possédé par son père. Etudiant, travailleur, avec un physique de rockstar et un esprit puissant, que demander de plus? L'avenir de Winslow brillait déjà.

Mais tout ce qui brille n'est pas or. Tout s'accentue avec le temps, même les vices. S'il était de ceux qui buvaient des bières et fumaient des joints en cachette à l'âge de 13 ans, Winslow était à ses 20 ans de ceux qui rendent hommage aux 70's tous les week-ends. Et ce genre de vice amène bien des ennuis, surtout pour un type comme Winslow. Lui et ses amis d'enfance se retrouvèrent dans nombre d'ennuis avec des dealers, avec des gangs, ce qui les poussait à demander à leurs amis au sein de gangs de leur venir en aide, et qui créa de nombreuses petites guerres de rue. Ce que l'on pourrait appeller la période sombre de la vie de Winslow, c'est celle ou il s'était senti le plus vivant.

Effectuant une longue quête spirituelle, songeant à la vie qu'avait eu Arthur Rimbaud, Winslow décida qu'il en avait marre de vivre comme on lui disait de vivre alors qu'il avait le choix entre ses mains. Ayant mûrit et ayant pris conscience de la vanité de sa vie, il arrêta les études et s'adonna pleinement à une vie de débauche aux côtés de ses frères d'arme. C'était le plus proche qu'il puisse faire du mercenariat auquel Rimbaud s'adonna. Femmes faciles, drogue, argent facile et danger constant. Telles étaient les nouvelles lubies de Winslow. Il ne trouva pas le bonheur, non. Un type comme lui ne peut pas être heureux. Mais il se sentait vivre. En effet : pourquoi s'échiner pour être un esclave d'une société qu'il ne trouve pas fait faite pour lui? Mieux valait profiter, de toute manière il n'était que de passage sur cette terre, et il ne voulait pas se voir vieillir. Vivre à l'accéléré, tel était son credo.

Bien sûr, toutes les bonnes choses ont une fin. Winslow finit par devenir réellement recherché, et son "oeuvre" avait pris bien plus d'ampleur qu'il ne le souhaitait. Lui qui voulait vivre en pariah, tout ça lui était monté à la tête et il était devenu une des figures que les flics du quartier voulaient le plus voir tomber. Un soir, alors qu'il était sous LSD, il réalisa que le seul moyen de vivre à nouveau comme il le souhaitait, tout en évitant d'attirer les foudres de la loi sur ses amis, ou pire, sur sa famille, c'était de quitter son quartier, sa ville, son état natal. Toujours dans le même trip, il parcourut son carnet de contacts pour finalement trouver ce qu'il lui fallait. Un de ses débiteurs avec qui il était en bon termes possédait un petit appartement à Seattle, ainsi qu'un bon nombre de contacts dans le secteur. En échange de l'effacement de sa dette, il donna le tout à Winslow qui, toujours dans son LSD trip, se dépêcha d'aller acheter un billet pour partir le soir même.

C'est ainsi que Winslow débarqua à Seattle, ou il finirait probablement ses jours. Ce n'était pas la fin qu'il s'imaginait.

Caractère : Winslow est quelqu'un d'intelligent, et c'est cette intelligence qui a fait de lui ce qu'il est. Désabusé et mélancolique à cause du monde dans lequel il vit, mais enclin à la débauche et à toutes les vanités qui lui permettent d'échaper audit monde. C'est pourquoi la littérature, la musique, le sexe et les drogues sont ses uniques raisons de vivre. La moral, les principes, la vertu, l'honnêteté... Tous ces concepts sont pour lui bien trop vains et emprunts de l'hypocrisie ambiante de la société, c'est pourquoi il n'a rien de tout ça. Bien qu'extrêmement méprisant, au point que 99% de la population n'existe pas à ses yeux, il a beaucoup d'estime pour ses amis proches et les femmes qu'il a fréquenté, fréquente et fréquentera. Il est certes difficile de se faire un ami de Winslow, mais de façon assez surprenante, il considère tout ami comme un frère. C'est ce qu'il appelle son "côté humain". Il fait preuve d'un grand cynisme à l'égard d'absolument toute chose, y compris lui-même, et fait montre d'une grande désinvolture qui n'est pas toujours vraie, parfois une simple façade; sa principale défense.

Autres : rares sont les fois ou il se balade sobre.

Interprète sur l'avatar : Cat Stevens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Augure
- MJ -


Nombre de messages : 2253
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2010

MessageSujet: Re: Winslow Mescudi   Jeu 22 Avr 2010 - 17:45

MISE A JOUR 09/05/2010

Actions réalisées & points de réputation

- Passage chez Dreiberg : + 10 points
- Récupération de créance chez Mr Moses : + 25 points
- Retournement de veste : + 10 pts
- Préparation du coup avec Moses : en cours.

Total = 45 points de réputation
Grade : nouveau

_________________
Les MJ sont Odyssee, Chimere, Augure et Karma.
Topics utiles > Prise de salaires, validation d'achats, absences.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Winslow Mescudi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SCOTT C. LEWIS ? Scott Mescudi aka. KiD CuDi
» LYSANDER WINSLOW ? Lucas Bernardini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: HRP :: Fiches-
Sauter vers: