Seattle Police Department, RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBackgroundRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
Bureau de Kurt L. Longsword EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
Bureau de Kurt L. Longsword EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
Bureau de Kurt L. Longsword EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
Bureau de Kurt L. Longsword EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
Bureau de Kurt L. Longsword EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
Bureau de Kurt L. Longsword EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
Bureau de Kurt L. Longsword EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
Bureau de Kurt L. Longsword EmptySam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
Bureau de Kurt L. Longsword EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
Bureau de Kurt L. Longsword EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
Bureau de Kurt L. Longsword EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
Bureau de Kurt L. Longsword EmptySam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
Bureau de Kurt L. Longsword EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
Bureau de Kurt L. Longsword EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
Bureau de Kurt L. Longsword EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
Bureau de Kurt L. Longsword EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bureau de Kurt L. Longsword EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
Bureau de Kurt L. Longsword EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
Bureau de Kurt L. Longsword EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
Bureau de Kurt L. Longsword EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Bureau de Kurt L. Longsword

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kurt L. Longsword
- Deputy Detective -
Kurt L. Longsword


Nombre de messages : 196
Age : 29
Age du Perso : 25 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 3545 $
Compétences : Objets
Date d'inscription : 07/04/2012

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau de Kurt L. Longsword Left_bar_bleue0/0Bureau de Kurt L. Longsword Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Bureau de Kurt L. Longsword Left_bar_bleue0/0Bureau de Kurt L. Longsword Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau de Kurt L. Longsword Empty
MessageSujet: Bureau de Kurt L. Longsword   Bureau de Kurt L. Longsword EmptyDim 22 Avr 2012 - 14:47

Un bureau sobre et bien organisé. Un ordinateur correct mais pas tout jeune, quatre tiroirs, une lampe et un panneau d'affichage.

Les dossiers résolus dans un tiroir, les cas non-résolus dans un autre, et ceux en cours dans le troisième. Le quatrième tiroir contient quelques cartouches de 9mm, un bouteille d'eau et des biscuits secs. On y trouvera également, à l'occasion, la dernière revue de psychologie de l’université de Seattle. Tous sont fermés à clé lorsque Kurt est absent.

Le panneau d'affichage est presque entièrement recouvert d'une carte de Seattle légèrement customisée, où les axes routiers, les bâtiments importants et les zones d'influence des différentes factions criminelles sont affichées. On y retrouve également des statistiques portant sur la criminalité par secteur.


Dernière édition par Kurt L. Longsword le Mar 24 Avr 2012 - 22:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurt L. Longsword
- Deputy Detective -
Kurt L. Longsword


Nombre de messages : 196
Age : 29
Age du Perso : 25 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 3545 $
Compétences : Objets
Date d'inscription : 07/04/2012

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau de Kurt L. Longsword Left_bar_bleue0/0Bureau de Kurt L. Longsword Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Bureau de Kurt L. Longsword Left_bar_bleue0/0Bureau de Kurt L. Longsword Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau de Kurt L. Longsword Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kurt L. Longsword   Bureau de Kurt L. Longsword EmptyDim 22 Avr 2012 - 15:40

Après avoir pris possession de son bureau, Kurt attendit tranquillement. Gregory lui avait dit que son équipier le rejoindrait sous peu. Après dix minutes d'attente, passées à tout vérifier et revérifier (du fonctionnement des menottes à sa coiffure), il sortit pour s'acheter le Seattle Times du jour et un café. Il retourna à son bureau, attendant que sa coéquipière se pointe.

Je la connais même pas, et elle se fait déjà désirer... Bouaf, j'ai mon journal et mon café, je peux attendre un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Augure
- MJ -
Augure


Nombre de messages : 2253
Age : 40
Date d'inscription : 18/03/2010

Bureau de Kurt L. Longsword Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kurt L. Longsword   Bureau de Kurt L. Longsword EmptyMar 24 Avr 2012 - 20:37

L’open space était en proie au va et vient incessant des agents, inspecteurs, et autres membres des forces de l’ordre. Il y régnait une animation qui n’était pas sans rappeler une ruche. Chacun avait son rôle et vaquait à ses occupations, sans vraiment se soucier de ce qui pouvait arriver aux autres. Tous se croisaient, interagissaient, discutaient, échangeaient des informations avant de se saluer et de reprendre leurs routes ou leurs tâches respectives. Tous ignoraient Kurt royalement. Et puis, une jeune femme à la peau matte et aux longs cheveux noirs pénétra dans l’espace ouvert, elle était visiblement fatiguée, mais elle remarqua directement le nouveau. Elle s’approcha de Kurt, passa la tête devant son bureau pour qu’il lève les yeux de son journal et sourit.

- Bonjour. Vous êtes nouveau ?

Elle tendit la main et se présenta.

- Inspecteur Malena Del Torro, enchantée.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt L. Longsword
- Deputy Detective -
Kurt L. Longsword


Nombre de messages : 196
Age : 29
Age du Perso : 25 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 3545 $
Compétences : Objets
Date d'inscription : 07/04/2012

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau de Kurt L. Longsword Left_bar_bleue0/0Bureau de Kurt L. Longsword Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Bureau de Kurt L. Longsword Left_bar_bleue0/0Bureau de Kurt L. Longsword Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau de Kurt L. Longsword Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kurt L. Longsword   Bureau de Kurt L. Longsword EmptyMar 24 Avr 2012 - 22:42

Ah, le journal... Que ferait-on sans lui ? Bien qu'un nombre croissant de personnes délaissent cette source d'information en faveur de la télévision ou d'internet, Kurt lui restait obstinément fidèle. Il aimait le contact du papier, et la lecture était beaucoup plus confortable que sur un écran.

Mais il faut bien le dire, la page des sports ne l'avait jamais particulièrement intéressé, et c'était tout ce qui lui restait à lire au bout d'une demi-heure. Et le gobelet de café était vide depuis longtemps.

C'est donc avec un plaisir certain qu'il réalisa qu'on lui parlait. De quoi s'occuper un peu plus longtemps en attendant un équipier qui avait apparemment fort à faire, en plus du plaisir de la rencontre et de la conversation. Il replia prestement son journal et se leva de son siège, serrant la main de son interlocutrice. Ferme et franche, la poignée de main, histoire de faire bonne impression dès le départ.

- Kurt Longsword, ravi de vous connaître. Je viens d'intégrer le SPD, et j'avoue que je ne connais personne pour l'instant. Ça fait plaisir de rencontrer un collègue.

Il contourna son bureau, se plaçant à coté de Malena.

- Autant faire connaissance dans les formes. Je vous offre un café ? fit-il avec un franc sourire, en désignant l'entrée de la salle de repos, qu'il avait repéré peu avant.

Revenir en haut Aller en bas
Augure
- MJ -
Augure


Nombre de messages : 2253
Age : 40
Date d'inscription : 18/03/2010

Bureau de Kurt L. Longsword Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kurt L. Longsword   Bureau de Kurt L. Longsword EmptyMer 25 Avr 2012 - 21:12

Agréablement surprise par la proposition de Kurt, Malena sourit et hocha la tête.

- Volontiers.

En suivant le nouvel inspecteur jusque la machine à café, Malena continua la conversation. Elle pointa du menton la une du journal.

- Drôle d’affaire, cet incendie au Blue Heron Hotel. On a parlé d’une fusillade avant que le sinistre ne ravage une bonne partie du troisième étage, été comme on pense que des clans siciliens sont impliqués, Gregory ‘ma envoyé sur l’affaire. Je fais partie de l’antigang.

Elle profita ensuite de la ballade pour tenter d’en apprendre un peu plus sur son nouveau collègue.

- Comment est-ce que vous avez atterri ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurt L. Longsword
- Deputy Detective -
Kurt L. Longsword


Nombre de messages : 196
Age : 29
Age du Perso : 25 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 3545 $
Compétences : Objets
Date d'inscription : 07/04/2012

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau de Kurt L. Longsword Left_bar_bleue0/0Bureau de Kurt L. Longsword Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Bureau de Kurt L. Longsword Left_bar_bleue0/0Bureau de Kurt L. Longsword Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau de Kurt L. Longsword Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kurt L. Longsword   Bureau de Kurt L. Longsword EmptyMer 25 Avr 2012 - 23:26

- Si fusillade il y a eu, il y aura des traces, ne serait-ce que les flingues cuits à point des tireurs. Vous trouverez bien quelque chose, l'antigang n'a pas la réputation de bâcler son travail, pas vrai ?

Une petite flatterie ne fait de mal à personne... En plus elle est sympathique.


Puis, répondant à la question de Malena, il répondit honnêtement :

- Oh, un mélange d'idéalisme, de sens du devoir et d'un grand besoin d'aventure et d'indépendance. J'ai débarqué de D.C. il y a six mois, degree en poche, et j'ai suivi les cours à l'académie de police. Ça fait beaucoup de bien de laisser derrière soi les tracasseries de sa jeunesse...

Il s'interrompit, se demandant si la dernière phrase n'était pas de trop. Peut-être. De toute manière elle était déjà sortie, inutile d'y revenir...

Arrivé devant la machine, Kurt sortit quelques piècettes de sa poche.

- Vous prendrez quoi, un expresso ?


Après s'être enquis du souhait de sa collègue, il lui tendit son gobelet et commença à siroter le sien.

- Et vous, ça fait combien de temps que vous travaillez ici ?


Revenir en haut Aller en bas
Bouchra Mobasheer
- Lieutenant -
Bouchra Mobasheer


Nombre de messages : 1408
Age : 50
Age du Perso : 29 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 26/12/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau de Kurt L. Longsword Left_bar_bleue1015/2000Bureau de Kurt L. Longsword Empty_bar_bleue  (1015/2000)
Réputation perso:
Bureau de Kurt L. Longsword Left_bar_bleue870/2000Bureau de Kurt L. Longsword Empty_bar_bleue  (870/2000)

Bureau de Kurt L. Longsword Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kurt L. Longsword   Bureau de Kurt L. Longsword EmptyJeu 26 Avr 2012 - 13:04

Evidemment il y avait un peu de monde mais Bouchra put rapidement accéder au distributeur. Une dizaine de barres céréales / chocolats plus tard, elle se tournait vers la machine à café quand elle reconnut Maléna conversant avec une nouvelle tête, un avocat probablement vu la tenue.

La première fois qu'elle avait croisé la flic de l'anti gang, celle ci lui avait expliqué qu'il y avait vraisemblablement plus de fous ici que dans tous les asiles de Seattle. Avec le recul, il fallait bien admettre qu'elle n'était pas totalement éloignée de la réalité.
Si les deux femmes se croisaient régulièrement depuis, elle n'avait plus eut l'occasion de travailler ensemble, tant leurs spécialité respectives étaient éloignées.
Ne souhaitant pas la déranger, elle la salua d'un sourire mais attendrait d'y être invité avant de se joindre à la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarte-citron.info/blog
Kurt L. Longsword
- Deputy Detective -
Kurt L. Longsword


Nombre de messages : 196
Age : 29
Age du Perso : 25 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 3545 $
Compétences : Objets
Date d'inscription : 07/04/2012

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau de Kurt L. Longsword Left_bar_bleue0/0Bureau de Kurt L. Longsword Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Bureau de Kurt L. Longsword Left_bar_bleue0/0Bureau de Kurt L. Longsword Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau de Kurt L. Longsword Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kurt L. Longsword   Bureau de Kurt L. Longsword EmptyJeu 26 Avr 2012 - 22:45

Alors que Del Toro répondait à sa question, Kurt remarqua qu'elle avait salué une collègue à elle.

- Vous la connaissez ? Je dois mettre des noms sur tous les visages, alors autant commencer quelque part.


- C'est le Lieutenant Mobasheer. On a travaillé ensemble, il y a un moment déjà.


- Vous avez dit Mobasheer ? Mais c'est l'équipière qui m'a été affectée !


Vidant d'un trait ce qui restait dans son gobelet, Kurt s'excusa auprès de la policière de l'anti-gang.

- Désolé de vous abandonner, mais je dois y aller. A une prochaine fois !


- Allez-y, pas de souci. Boulot-boulot, pas vrai ?


Il se dirigea donc vers sa coéquipière (et supérieure hiérarchique).

Premier contact... Voyons ce que ça donne.

Il tendit la main vers Mobasheer, accompagnée d'un sourire amical.

- Lieutenant Mobasheer ? Je suis Kurt Longsword, votre nouvel équipier. C'est un plaisir de vous connaître.



[hrp] Je me permets de nous mettre vite fait en contact, histoire qu'on puisse discuter de l'affaire d'ici à ce qu'Augure revienne.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Bouchra Mobasheer
- Lieutenant -
Bouchra Mobasheer


Nombre de messages : 1408
Age : 50
Age du Perso : 29 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 26/12/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau de Kurt L. Longsword Left_bar_bleue1015/2000Bureau de Kurt L. Longsword Empty_bar_bleue  (1015/2000)
Réputation perso:
Bureau de Kurt L. Longsword Left_bar_bleue870/2000Bureau de Kurt L. Longsword Empty_bar_bleue  (870/2000)

Bureau de Kurt L. Longsword Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kurt L. Longsword   Bureau de Kurt L. Longsword EmptyVen 27 Avr 2012 - 16:34

Bouchra était en train de repartir quand celui qu'elle avait pris pour un avocat l’accosta et se présenta. Son stock de friandises coincé dans un replis du bras gauche et la tasse dans la droite il lui était difficile de lui serrer les mains. Elle répondit donc par un sourire chaleureux.

- Je vois que Malena s'accapare les nouveaux, comme d'habitude. Venez, j’aimerai déposer tout ça avant de tout faire tomber.

Elle l’entraîna rapidement vers son bureau ou elle déposa son déjeuner puis s’installa en faisant signe à son nouveau coéquipier de prendre un siège à coté. A deux bureaux de la, une inspectrice un peu enrobée la regarda haineusement, puis retourna à sa salade concombre, radis, carotte.

- Désolée, j'ai eu une matinée un peu tendue et je ne viens d'apprendre que nous faisions équipe qu'il y a 1/4 d'heure.
Le capitaine m'a dit qu'il nous rejoindrait, je suppose qu'il doit avoir une bonne raison. Ça va me laisser le temps de vous briffer rapidement. Vous avez entendu parler de l'attentat au Saifi bar hier soir ?

Il allait faire un départ canon. Mais Gregory ne le lui aurait pas confié si il n'avait pas été sur de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarte-citron.info/blog
Kurt L. Longsword
- Deputy Detective -
Kurt L. Longsword


Nombre de messages : 196
Age : 29
Age du Perso : 25 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 3545 $
Compétences : Objets
Date d'inscription : 07/04/2012

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau de Kurt L. Longsword Left_bar_bleue0/0Bureau de Kurt L. Longsword Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Bureau de Kurt L. Longsword Left_bar_bleue0/0Bureau de Kurt L. Longsword Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau de Kurt L. Longsword Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kurt L. Longsword   Bureau de Kurt L. Longsword EmptyVen 27 Avr 2012 - 19:16

Kurt suivit Mobasheer. Effectivement, il valait mieux pour elle de poser tout ça si elle voulait pouvoir travailler sans risquer la catastrophe vestimentaire (comprenez : elle risquait fort de renverser quelque chose sur ses vêtements).

L'explosion du Safi Bar. Evidemment qu'il en avait entendu parler, il y avait un article a ce propos dans le journal.

- Oui, je vois. Hier soir vers six heures, bilan provisoire deux morts et onze blessés si je me souviens bien. J'ai entendu l'explosion jusque chez moi.

Puis, il remarqua un petit détail dans la phrase du lieutenant.

- Mais vous avez dit "attentat" ? On suit la piste d'un acte terroriste alors ?

Une enquête sur un attentat terroriste comme première affaire... Je viens de passer direct dans la cour des grands.
Revenir en haut Aller en bas
Bouchra Mobasheer
- Lieutenant -
Bouchra Mobasheer


Nombre de messages : 1408
Age : 50
Age du Perso : 29 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 26/12/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau de Kurt L. Longsword Left_bar_bleue1015/2000Bureau de Kurt L. Longsword Empty_bar_bleue  (1015/2000)
Réputation perso:
Bureau de Kurt L. Longsword Left_bar_bleue870/2000Bureau de Kurt L. Longsword Empty_bar_bleue  (870/2000)

Bureau de Kurt L. Longsword Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kurt L. Longsword   Bureau de Kurt L. Longsword EmptySam 28 Avr 2012 - 8:44

Bouchra commença à grignoter tout en racontant ce qu'elle savait de l'affaire.

- Servez vous si vous avez faim, hein.
Oui attentat. C'est bien une bombe qui a explosé dans ce bar. Par contre, ça n'est pas vraiment du terrorisme, vu que leur cible, et bien c'était moi.

Elle afficha sur l'écran de son PDA le visage d'un jeune homme au crane rasé.

- Ce brave garçon m'a fait livrer un message ici me demandant de me rendre au bar. Sans un petit coup de chance, j'aurai été à l'intérieur lors de l'explosion. Ses complices et lui veulent se faire une place au sein du FDL et abatte un lieutenant de police d'origine iranienne est un bon moyen pour eux.

Même si elle restait professionnelle, il était simple de voir qu'elle était affectée par cet évènement.

- Cet homme n'etant pas connu de nos services, notre piste principale est la camionnette de livraison dont ils se sont servi pour rentrer dans le Saifi. Le FBI n'a pas réussit à la retrouver et je leur ai proposé notre aide. Ça nous permet de reprendre la main sur l’enquête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarte-citron.info/blog
Kurt L. Longsword
- Deputy Detective -
Kurt L. Longsword


Nombre de messages : 196
Age : 29
Age du Perso : 25 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 3545 $
Compétences : Objets
Date d'inscription : 07/04/2012

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau de Kurt L. Longsword Left_bar_bleue0/0Bureau de Kurt L. Longsword Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Bureau de Kurt L. Longsword Left_bar_bleue0/0Bureau de Kurt L. Longsword Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau de Kurt L. Longsword Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kurt L. Longsword   Bureau de Kurt L. Longsword EmptySam 28 Avr 2012 - 13:00

"Leur cible, et bien c'était moi." M.... ! Ils ont pris pour cible un flic !? Et en prime ils ont tué deux personnes !

Kurt avait en effet déjeuné un peu plus tôt. Et c'était sans doute mieux, car cette nouvelle aurait suffi à lui couper l'appétit.

- Non merci, j'ai déjà mangé.


Regardant la photo du suspect, il mémorisa le visage, histoire de pouvoir le reconnaître s'il le croisait.

Et fut consterné par ce que Mobasheer lui raconta.

Un putain de test d'entrée... On doit flinguer un flic pour rentrer dans un groupe terroriste maintenant !? On est à Seattle ou en Afghanistan ?


- Je sens que je vais me faire un plaisir de mettre ces enfoirés en taule pour très, très longtemps... On s'attaque pas au SPD aussi facilement.


Il espérait juste que le lieutenant tiendrait le choc. Être la cible d'un attentat devait être particulièrement traumatisant.

- Vu les mesures de sécurité intérieures prises depuis le 9/11, je suis surpris qu'on ait rien sur un skinhead potentiellement dangereux... Vous êtes sûr que ni nous, ni le FBI n'ont un dossier sur cet homme ?


Puis il réfléchit quelques instants.

- A bien y réfléchir, si ces hommes tentent d'entrer au FDL, et que c'est une sorte de "test d'entrée", il est possible qu'ils soient connus de l'organisation, non ? Si on en chope quelques membres, ils pourraient avoir des choses intéressantes à nous raconter, en attendant qu'on retrouve le véhicule. On connaitrait pas une de leurs planques par hasard ?

Enfin, soudain conscient de la présence rassurante du kevlar sous son gilet (on parlait quand même de tentative de meurtre sur policier !) il lui vint une idée pouvant être salvatrice pour sa collègue.

- Ah, et si j'étais vous, j'irais me chercher un gilet pare-balle à l'armurerie... Ça pourrait vous sauver la vie, si jamais on croise ces fumiers.
Revenir en haut Aller en bas
Bouchra Mobasheer
- Lieutenant -
Bouchra Mobasheer


Nombre de messages : 1408
Age : 50
Age du Perso : 29 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 26/12/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau de Kurt L. Longsword Left_bar_bleue1015/2000Bureau de Kurt L. Longsword Empty_bar_bleue  (1015/2000)
Réputation perso:
Bureau de Kurt L. Longsword Left_bar_bleue870/2000Bureau de Kurt L. Longsword Empty_bar_bleue  (870/2000)

Bureau de Kurt L. Longsword Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kurt L. Longsword   Bureau de Kurt L. Longsword EmptyDim 29 Avr 2012 - 18:40

Les questions ne manquaient pas d'a propos et elle essaya d'y répondre aussi franchement que possible.

- Gardez en tête que ces informations ne sont pour l'instant pas recoupées, bien que ma source soit crédible. Ensuite, ce n'était pas tant un rite de passage que de la publicité. Ils veulent se faire faire un nom et une réputation et rentrer ensuite dans l'organisation par la grande porte.
J'ai retourné les bases de données criminelles ce matin, mais je n'ai rien trouvé sur lui. Le FBI fait de même en ce moment. Ils ont la chance d'avoir un logiciel de reconnaissance visuelle, eux.

Ce que ça pouvait l'agacer ce manque de moyen. Ils perdaient un temps précieux à attendre la bonne volonté des fédéraux. Elle termina sa première barre et en attaqua une seconde aussi sec. Il lui faudrait quand même manger quelque chose de consistant à un moment ou un autre.

- Il doit y avoir des endroit surveillés mais je n'ai pas encore eut le temps de m'y pencher. Si ces jeunes ont vraiment agi de leur propre chef, ça pourrait être un levier intéressant. Mais il faudra y aller avec des pincettes. Je n'ai pas envie de me retrouver sur une croix enflammée. Et comptez sur moi pour me couvrir si le temps se réchauffe, termina-t-elle sur un ton qu'elle aurait voulu plus dégagé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarte-citron.info/blog
Kurt L. Longsword
- Deputy Detective -
Kurt L. Longsword


Nombre de messages : 196
Age : 29
Age du Perso : 25 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 3545 $
Compétences : Objets
Date d'inscription : 07/04/2012

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau de Kurt L. Longsword Left_bar_bleue0/0Bureau de Kurt L. Longsword Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Bureau de Kurt L. Longsword Left_bar_bleue0/0Bureau de Kurt L. Longsword Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau de Kurt L. Longsword Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kurt L. Longsword   Bureau de Kurt L. Longsword EmptyLun 30 Avr 2012 - 14:56

Bien, on avançait. D'une seule piste (la camionnette) on était passé à trois (le FDL en lui-même et la potentielle identification du suspect).

- Bon, on va donc devoir attendre que le FBI nous contacte au sujet de la photo. En espérant qu'ils ne nous doubleront pas... En attendant, on peut toujours lancer un avis de recherche avec le visage du suspect. Avec un peu de chance une patrouille le croisera par hasard. Mais au fait... quelle est votre source ?


Souriant férocement après la remarque sur la croix enflammée, il exposa son point de vue :

- Si on se pointe avec une équipe du SWAT en renfort, il n'auront pas l'occasion de sortir leurs cagoules blanches. Je ne pense pas vraiment à un assaut, juste à une police d'assurance - sans mauvais jeux de mots - pour éviter de prendre des risques.

Ahh, le SWAT... Ou pourquoi il ne fallait pas emmerder la police...
Revenir en haut Aller en bas
Bouchra Mobasheer
- Lieutenant -
Bouchra Mobasheer


Nombre de messages : 1408
Age : 50
Age du Perso : 29 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 26/12/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau de Kurt L. Longsword Left_bar_bleue1015/2000Bureau de Kurt L. Longsword Empty_bar_bleue  (1015/2000)
Réputation perso:
Bureau de Kurt L. Longsword Left_bar_bleue870/2000Bureau de Kurt L. Longsword Empty_bar_bleue  (870/2000)

Bureau de Kurt L. Longsword Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kurt L. Longsword   Bureau de Kurt L. Longsword EmptyMar 1 Mai 2012 - 17:57

Elle n'était pas la seule à croire le FBI capable de les doubler. Clark s'était montré plutôt ouvert ce matin, mais c'était parce qu'il avait besoin d'elle. Si il trouvait le suspect avant eux, aurait(il la courtoisie de les prevenir ? Pas sur du tout.

- Le capitaine voulait me voir, mais ensuite, un briefing aux patrouilles avec la description de la camionnette et la photo de notre ami sera sans doute la prochaine étape.
Quand à ma source... hésita-t-elle, c'est un espion iranien. Nous avons échangés quelques informations. C'est aussi pour ça que je prend celles que j'ai avec des pincettes pour l'instant. Je n'ai aucune confiance dans la fiabilité de cet homme.

Allez expliquer que vous vous êtes retrouve au milieux d'un trafic international et que des services secrets antagonistes vous tiennent à l'oeil. Même elle avait toujours du mal à y croire.

Elle grimaça à la mention du SWAT, n'aimant pas ce genre de méthodes, tout en reconnaissant leur utilité par aiilleur.

- C'est à considérer, même si je privilégie la manière douce en général.



Dernière édition par Bouchra Mobasheer le Mer 2 Mai 2012 - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarte-citron.info/blog
Kurt L. Longsword
- Deputy Detective -
Kurt L. Longsword


Nombre de messages : 196
Age : 29
Age du Perso : 25 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 3545 $
Compétences : Objets
Date d'inscription : 07/04/2012

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau de Kurt L. Longsword Left_bar_bleue0/0Bureau de Kurt L. Longsword Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Bureau de Kurt L. Longsword Left_bar_bleue0/0Bureau de Kurt L. Longsword Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau de Kurt L. Longsword Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kurt L. Longsword   Bureau de Kurt L. Longsword EmptyMar 1 Mai 2012 - 18:29

Interloqué. Cela résumait bien la réaction du nouveau lorsqu'un espion Iranien sortit de nul part, compliquant davantage l'affaire.

- Euh, et depuis quand les espions Iraniens servent d'indics au SPD ? J'ai raté un épisode en géopolitique ou il y a autre chose ? Ceci dit, les informations qu'on a sont effectivement à prendre des pincettes du coup..


La réticence de Mobasheer à l'idée d'utiliser le SWAT le surprit légèrement. A sa place (c'est à dire la cible d'une bande de fanatiques) il n'aurait pas craché sur l'aide des gros bras de la police.

- D'une manière générale, je suis d'accord avec vous, je préfère également la manière douce. Mais quand on à affaire a des criminels armés et dangereux, il faut à mon sens autant de muscles que de cervelle... D'où l'utilité du SWAT. Mais bon, c'est vous le patron.


Pour le reste, il ne pouvait qu'approuver. Les effectifs importants du SPD devraient leur permettre d'avancer dans l'enquête.
Revenir en haut Aller en bas
Bouchra Mobasheer
- Lieutenant -
Bouchra Mobasheer


Nombre de messages : 1408
Age : 50
Age du Perso : 29 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 26/12/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau de Kurt L. Longsword Left_bar_bleue1015/2000Bureau de Kurt L. Longsword Empty_bar_bleue  (1015/2000)
Réputation perso:
Bureau de Kurt L. Longsword Left_bar_bleue870/2000Bureau de Kurt L. Longsword Empty_bar_bleue  (870/2000)

Bureau de Kurt L. Longsword Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kurt L. Longsword   Bureau de Kurt L. Longsword EmptyMer 2 Mai 2012 - 23:01

Evidemment elle avait piqué sa curiosité. Elle soupira en grignotant un peu plus.

- Vous vous doutez bien que c'est plutôt rare. Il y a quelques mois, j'ai été mêlée à une affaire tarabiscotée qui impliquait les services secrets de nos deux pays. Ça serait un peu long a vous raconter maintenant et il me faudra de toute façon autre chose que du café.

Inutile d’être psychologue pour voir que ce n'était pas un bon souvenir pour la jeune lieutenant. Elle termina son café et se demanda si se lever pour aller en chercher un autre ne passerait pas pour une fuite. Elle se contenta donc de sourire et de répondre à l'autre question sur le SWAT.

- Dans notre spécialité, il est rare que l'on affaire à des criminels surarmés. On passe malheureusement souvent après pour tenter de comprendre. Et je n'ai rien contre être bien entourée lorsqu'il y a arrestation. Mais c'est 20% du temps, malheureusement.


hrp : L'histoire en question, si tu as du temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarte-citron.info/blog
Kurt L. Longsword
- Deputy Detective -
Kurt L. Longsword


Nombre de messages : 196
Age : 29
Age du Perso : 25 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 3545 $
Compétences : Objets
Date d'inscription : 07/04/2012

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau de Kurt L. Longsword Left_bar_bleue0/0Bureau de Kurt L. Longsword Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Bureau de Kurt L. Longsword Left_bar_bleue0/0Bureau de Kurt L. Longsword Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau de Kurt L. Longsword Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kurt L. Longsword   Bureau de Kurt L. Longsword EmptyDim 6 Mai 2012 - 15:08

Kurt hocha la tête lorsque le lieutenant expliqua la présence de l'Iranien. Il n'avait pas vraiment besoin d'en savoir plus sur le moment, et elle n'avait visiblement pas envie de raconter l'histoire maintenant. Pour le reste...

- Justement, on est dans les 20% en ce moment... Mais si vous pensez qu'on en a pas besoin, je vous fais confiance.


La discussion semblait toucher à sa fin. Il restait maintenant à appliquer leurs décisions.
Revenir en haut Aller en bas
Bouchra Mobasheer
- Lieutenant -
Bouchra Mobasheer


Nombre de messages : 1408
Age : 50
Age du Perso : 29 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 26/12/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau de Kurt L. Longsword Left_bar_bleue1015/2000Bureau de Kurt L. Longsword Empty_bar_bleue  (1015/2000)
Réputation perso:
Bureau de Kurt L. Longsword Left_bar_bleue870/2000Bureau de Kurt L. Longsword Empty_bar_bleue  (870/2000)

Bureau de Kurt L. Longsword Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kurt L. Longsword   Bureau de Kurt L. Longsword EmptyDim 6 Mai 2012 - 16:53

- Disons que je voudrais être sure de ne pas avoir d'autre options. Mais n'hésitez pas à en reparlez au besoin. Ça serait dommage de se retrouver en mauvaise posture parce que nous n'avons pas appelé de renfort.

Comme si ça ne lui était jamais arrivé. Elle avait une belle cicatrice sur l'épaule qui attestait de son imprudence. Mais elle était censée apprendre de ces erreurs après tout. Après ce résumé, elle termina de grignoter puis se décida à en savoir plus sur cet homme tiré à quatre épingle.

- La capitaine m'a dit que vous nous arriviez avec d’impressionnant bagages universitaire, je peux vous demandez pourquoi ce choix de police ? Et principalement dans notre spécialité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarte-citron.info/blog
Augure
- MJ -
Augure


Nombre de messages : 2253
Age : 40
Date d'inscription : 18/03/2010

Bureau de Kurt L. Longsword Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kurt L. Longsword   Bureau de Kurt L. Longsword EmptyLun 7 Mai 2012 - 20:56

Les deux agents furent rejoints par le capitaine Gregory qui venait de faire un détour par la cse machine à café. Il avait l'air fatigué, sans doute un rendez-vous qui s'était éternisé, ce qui devait expliquer son retard.

- Je vois que vous avez fait connaissance.

Il coupa court aux mondanités, il ne devait pas avoir de temps à perdre. Il se tourna directement vers Bouchra.

- Qu'est-ce que c'est que cette histoire ? C'est vous qui étiez visée par l'attentat ? Le FDL est reponsable ?
Revenir en haut Aller en bas
Bouchra Mobasheer
- Lieutenant -
Bouchra Mobasheer


Nombre de messages : 1408
Age : 50
Age du Perso : 29 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 26/12/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau de Kurt L. Longsword Left_bar_bleue1015/2000Bureau de Kurt L. Longsword Empty_bar_bleue  (1015/2000)
Réputation perso:
Bureau de Kurt L. Longsword Left_bar_bleue870/2000Bureau de Kurt L. Longsword Empty_bar_bleue  (870/2000)

Bureau de Kurt L. Longsword Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kurt L. Longsword   Bureau de Kurt L. Longsword EmptyMar 8 Mai 2012 - 12:05

Bouchra haussa un sourcil quand le capitaine leur fondit dessus comme un faucon sur un verre de bière (si si). Elle essaya de répondre aux questions d'une voix calme, espérant calmer son auditoire par la même occasion.

- Des jeunes qui souhaitent se faire un nom pour y rentrer tout du moins. Voila l'image de celui qui m'a fait porter le message hier soir. Il est inconnu de nos services, apparemment. Dans l'esprit tordus de ce type et de ces copains, supprimer un lieutenant de police d'origine iranienne est digne déloge. Le lieu n'est pas non plus anodin. Ils faisaient d'une pierre deux coups.
Le FBI est d'accord pour une enquête conjointe tant que nous ne les doublons pas. La camionnette de livraison dont ils se sont servi et l'identification de cet homme sont nos meilleures pistes. Nous discutions avec l'inspecteur Longsword en vous attendant de l'implication du FDL la dedans. Il n'est pas certain que ce genre de publicité leur plaise beaucoup, même si je ne doute pas que ma mort ne leur fasse pas plaisir.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarte-citron.info/blog
Kurt L. Longsword
- Deputy Detective -
Kurt L. Longsword


Nombre de messages : 196
Age : 29
Age du Perso : 25 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 3545 $
Compétences : Objets
Date d'inscription : 07/04/2012

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau de Kurt L. Longsword Left_bar_bleue0/0Bureau de Kurt L. Longsword Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Bureau de Kurt L. Longsword Left_bar_bleue0/0Bureau de Kurt L. Longsword Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau de Kurt L. Longsword Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kurt L. Longsword   Bureau de Kurt L. Longsword EmptyMar 8 Mai 2012 - 13:20

Gregory leur tomba dessus par surprise, et il se fit résumer la situation avant que Kurt n'ait le temps de répondre. Il se contenta donc de compléter l'exposé de Bouchra.

- Et nous sommes arrivés à la conclusion qu'il fallait lancer des avis de recherche sur le suspect et le véhicule. En attendant les résultats, il serait sans doute intéressant d'aller fouiller du coté du FDL.

En espérant que ça ne tourne pas au vinaigre...
Revenir en haut Aller en bas
Augure
- MJ -
Augure


Nombre de messages : 2253
Age : 40
Date d'inscription : 18/03/2010

Bureau de Kurt L. Longsword Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kurt L. Longsword   Bureau de Kurt L. Longsword EmptyMer 9 Mai 2012 - 20:00

Gregory écouta attentivement l'avis de ses deux inspecteurs en touillant dans son café. Il répondit avec le ton assuré et dirigiste du chef.

- De toute évidence, vous êtes en danger, lieutenant. Je vais mettre deux hommes en planque devant chez vous et vous trouver une protection. Il ne faut pas prendre la menace à la légère et je vous suggère d'éviter de courir des risques inutiles.

Il tourna la tête vers Kurt pour donner son avis.

- Aller fouiller du côté du FDL, c'est se fourrer dans la gueule du loup. " 

Le capitaine détailla en revenant à Bouchra.

- Si les aspirants membres veulent votre mort, il y a fort à parier que leurs aînés aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Bouchra Mobasheer
- Lieutenant -
Bouchra Mobasheer


Nombre de messages : 1408
Age : 50
Age du Perso : 29 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 26/12/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau de Kurt L. Longsword Left_bar_bleue1015/2000Bureau de Kurt L. Longsword Empty_bar_bleue  (1015/2000)
Réputation perso:
Bureau de Kurt L. Longsword Left_bar_bleue870/2000Bureau de Kurt L. Longsword Empty_bar_bleue  (870/2000)

Bureau de Kurt L. Longsword Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kurt L. Longsword   Bureau de Kurt L. Longsword EmptyJeu 10 Mai 2012 - 16:05

Doucement, Bouchra commençait à admettre qu'elle était peut être bel et bien menacer. Jusque la, la colère de l'attentat l'avait empêchée d’être parfaitement objective sur le sujet. Mais les deux hommes face à elle commençait à lui faire admette cette éventualité et ça la fit frissonner. Allait-elle devoir passer le reste de son existence à se cacher ? Avec un flic devant sa porte ? A avoir peur à chaque fois qu'elle mettait le contact de sa moto...

"Calme toi Boubouch, c'est pas le moment de perdre les pédales" essaya-t-elle de raisonner en ouvrant une nouvelle friandise.

- Kurt m'a suggéré le gilet pare belle, je suppose que je n'y couperai pas. Mais avant, j'aimerai généraliser l'avis de recherche sur la camionnette et cet homme. Pour une fois, on pourrait avoir de la chance.

.. et les mettre en prison avant qu'elle en se retrouve avec des palmes en bétons. La seule alternative étant qu'elle quitte la ville, ce dont elle n'avait aucune envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarte-citron.info/blog
Kurt L. Longsword
- Deputy Detective -
Kurt L. Longsword


Nombre de messages : 196
Age : 29
Age du Perso : 25 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 3545 $
Compétences : Objets
Date d'inscription : 07/04/2012

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau de Kurt L. Longsword Left_bar_bleue0/0Bureau de Kurt L. Longsword Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Bureau de Kurt L. Longsword Left_bar_bleue0/0Bureau de Kurt L. Longsword Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau de Kurt L. Longsword Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kurt L. Longsword   Bureau de Kurt L. Longsword EmptyJeu 10 Mai 2012 - 20:15

"Non, faut pas titiller le FDL", voilà en substance ce que le Cap' venait de répondre à la proposition d'exploiter la piste FDL.

Hum... Il a sans doute raison, mais j'aurais aimé tenter le coup. Zut.


Par contre, il eut une idée de génie (c'est du moins ce qu'il pensa) au sujet de la protection du lieutenant.

- Capitaine, si leur cible est le lieutenant, il leur est relativement facile de trouver son adresse, ne serait-ce qu'en regardant dans l'annuaire. Bouchra Mobasheer, ce n'est pas un nom courant, sans vouloir vous vexer... Par contre, ils n'ont jamais entendu parler de moi. Donc, je pourrais héberger le lieutenant le temps qu'on ait mis ces gars-là sous les verrous ; il y a peu de chance qu'ils s'intéressent à moi et à mon adresse.


Il s'interrompit un instant, espérant que sa proposition ne soit pas mal prise par un des officiers. La proposition était sincère et sans arrière-pensée, il cherchait juste à se rendre le plus utile possible (et, accessoirement, de protéger une collègue...).

- J'habite un appartement sur ****** Street, a 500 mètres d'ici. En cas de problème, les renforts pourraient être sur place en deux minutes chrono. Le lieutenant pourra dormir dans la chambre d'amis.

Et, en prime, j'ai un système de sécurité auxiliaire, modèle "colonel à la retraite", option calibre .45, copyright Derekson...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Kurt L. Longsword Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kurt L. Longsword   Bureau de Kurt L. Longsword Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Kurt L. Longsword
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau de Mavo.
» Bureau de Kowalsky
» Bureau de Street
» [SPD] Bureau de Luciano
» [SPD] Bureau de Lya Porter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: RP :: SPD :: Bureaux-
Sauter vers: