Seattle Police Department, RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBackgroundRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
Bureau de Kurt L. Longsword - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
Bureau de Kurt L. Longsword - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
Bureau de Kurt L. Longsword - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
Bureau de Kurt L. Longsword - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
Bureau de Kurt L. Longsword - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
Bureau de Kurt L. Longsword - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
Bureau de Kurt L. Longsword - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
Bureau de Kurt L. Longsword - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
Bureau de Kurt L. Longsword - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
Bureau de Kurt L. Longsword - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
Bureau de Kurt L. Longsword - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
Bureau de Kurt L. Longsword - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
Bureau de Kurt L. Longsword - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
Bureau de Kurt L. Longsword - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
Bureau de Kurt L. Longsword - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
Bureau de Kurt L. Longsword - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bureau de Kurt L. Longsword - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
Bureau de Kurt L. Longsword - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
Bureau de Kurt L. Longsword - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
Bureau de Kurt L. Longsword - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Bureau de Kurt L. Longsword

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Augure
- MJ -
Augure


Nombre de messages : 2253
Age : 40
Date d'inscription : 18/03/2010

Bureau de Kurt L. Longsword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kurt L. Longsword   Bureau de Kurt L. Longsword - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 18:28

Gregory réfléchit vite et répondit et donna ses directives.

- Lieutenant, vous êtes toujours en charge de l'enquête du point de vue du SPD. Faites ce que vous avez à faire, mais soyez prudente. Je ne veux pas avoir à annoncer votre mort à votre famille parce que vous avez foncé tête baissée sur le FDL.

Il écouta ensuite la suggestion de Kurt et demeura impassible.

- C'est à vous de voir, lieutenant. Je ne peux pas vous obliger à bouger, mais ce serait effectivement plus sage. Quelle que soit votre décision, je mets deux hommes en uniforme devant chez vous et deux autres qui vous accompagneront jusqu'à ce que cette histoire se calme.

Il termina son café et jeta le gobelet dans la poubelle de Kurt avec un sourire qu'il voulait encourageant.

- S'il n'y a rien d'autre, je crois que vous avez un avis de recherche à passer.

Il resta sur place au cas où l'un de ses agents avait encore une question ou une remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Bouchra Mobasheer
- Lieutenant -
Bouchra Mobasheer


Nombre de messages : 1408
Age : 50
Age du Perso : 29 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 26/12/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau de Kurt L. Longsword - Page 2 Left_bar_bleue1015/2000Bureau de Kurt L. Longsword - Page 2 Empty_bar_bleue  (1015/2000)
Réputation perso:
Bureau de Kurt L. Longsword - Page 2 Left_bar_bleue870/2000Bureau de Kurt L. Longsword - Page 2 Empty_bar_bleue  (870/2000)

Bureau de Kurt L. Longsword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kurt L. Longsword   Bureau de Kurt L. Longsword - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 14:18

Lorsque Kurt fit sa proposition, la première pensée de Bouchra fut qu'il ne perdait pas de temps pour se mettre à la draguer. Avec son style vestimentaire et sa prestance, il ne devait pas avoir de mal sur le plan relationnel.
Mais non, à la réflexion, il semblait sincère et serviable.

- Je pense être la seule Mobasheer de la ville. Et depuis un article du Scandall! désagréable l'an dernier, j'ai fait retirer mon nom de l'annuaire. Et j'ai déménagé recem...

Elle s'arrêta, prise d'un doute. Son adresse avait été longtemps trouvable, et elle devait sans doute traîner quelque part, à commencer par de vieux annuaires.

- Capitaine, il leur sera difficile de trouver ma nouvelle adresse. Par contre, j'ai vécue 7 ans dans le précédent. C'est celui la qu'il faudrait surveiller. Mon ex voisine vit seule avec ces 2 enfants. Elle est d'origine mexicaine. Ces fumiers ne me trouvant pas, ils pourraient bien passer leurs nerfs sur elle.
Kurt, je retiens votre proposition. Nous verrons ce soir, ou nous en sommes, ok ?

Le capitaine parti, elle récupéra sur son ordinateur les formulaires pour es deux demandes de recherches et commença à les remplir. Et si il fallait qu'elle anime un briefing pour aller plus vite, elle ferait.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarte-citron.info/blog
Kurt L. Longsword
- Deputy Detective -
Kurt L. Longsword


Nombre de messages : 196
Age : 29
Age du Perso : 25 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 3545 $
Compétences : Objets
Date d'inscription : 07/04/2012

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau de Kurt L. Longsword - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bureau de Kurt L. Longsword - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Bureau de Kurt L. Longsword - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bureau de Kurt L. Longsword - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau de Kurt L. Longsword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kurt L. Longsword   Bureau de Kurt L. Longsword - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 12:54

Lorsque Bouchra parla de son ancienne adresse, Kurt comprit parfaitement son inquiétude. Passer leurs nerfs sur une mexicaine, voire ses gosses, c'était bien dans le style de ces néo-nazis...

- Dites aux collègues de mettre leurs pare-balles, capitaine. Il faut considérer ces gars comme armés et dangereux.

Puis alors que le Cap' s'éloignait, il répondit à Mobasheer. Elle était déjà en train de remplir les deux formulaires en même temps. Du coup Kurt se trouvait quelque peu désoeuvré.

- C'est vous qui voyez, lieutenant. On verra où on en est ce soir.

Se rapprochant de son bureau (voisin, par un heureux hasard, de celui de sa coéquipière) il marqua d'une punaise l'emplacement du Safi's Bar. Puis il attendit que Bouchra ait fini de remplir les formulaires. Il n'avait rien d'autre a faire pour le moment.



Dernière édition par Kurt L. Longsword le Mar 15 Mai 2012 - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bouchra Mobasheer
- Lieutenant -
Bouchra Mobasheer


Nombre de messages : 1408
Age : 50
Age du Perso : 29 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 26/12/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau de Kurt L. Longsword - Page 2 Left_bar_bleue1015/2000Bureau de Kurt L. Longsword - Page 2 Empty_bar_bleue  (1015/2000)
Réputation perso:
Bureau de Kurt L. Longsword - Page 2 Left_bar_bleue870/2000Bureau de Kurt L. Longsword - Page 2 Empty_bar_bleue  (870/2000)

Bureau de Kurt L. Longsword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kurt L. Longsword   Bureau de Kurt L. Longsword - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 14:25

- Oh, oups!

Réalisant son erreur, Bouchra tendis le formulaire de recherche et la photo du suspect, alors qu'elle terminait celui du camion.

- Navrée, je n'ai plus l'habitude d'avoir un coéquipier.

Ce n'était aps tout à fait exact vu qu'on lui avait confié une équipe entière il y à peu. Equipe qui avait été dissoute lorsque le FBI avait récupéré l’enquête. Mais sa vrai derrière équipière était Beth Porter, dont elle n'avait pas eu de nouvelles depuis plusieurs semaines.

- je vais me rechercher un café, vous en voulez un ?

On ne pourrait pas dire, au moins, qu'elle se faisait servir par moins gradé qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarte-citron.info/blog
Kurt L. Longsword
- Deputy Detective -
Kurt L. Longsword


Nombre de messages : 196
Age : 29
Age du Perso : 25 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 3545 $
Compétences : Objets
Date d'inscription : 07/04/2012

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau de Kurt L. Longsword - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bureau de Kurt L. Longsword - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Bureau de Kurt L. Longsword - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bureau de Kurt L. Longsword - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau de Kurt L. Longsword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kurt L. Longsword   Bureau de Kurt L. Longsword - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 16:31

Ah, elle se réveille ? Elle est en train de réaliser qu'elle n'a pas à se taper tout le boulot toute seule...

- Pas de problème, patronne. Dans l'absolu, je n'en ai pas vraiment l'habitude non plus... fit- il avec un sourire. Et non merci pour le café, j'essaie de ne pas trop en boire. Ce soir par contre j'en descendrai sans doute une cafetière. Ou deux.

Il remplit le formulaire rapidement, et alors qu'il partait amener les formulaires au dispatch, il fit un crochet par la machine a café.

- Les forumlaires sont remplis, j'amène ça au dispatch. Vous voulez ajouter quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Augure
- MJ -
Augure


Nombre de messages : 2253
Age : 40
Date d'inscription : 18/03/2010

Bureau de Kurt L. Longsword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kurt L. Longsword   Bureau de Kurt L. Longsword - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 18:53

Gregory accorda la surveillance à l’ancien appartement de Bouchra et promit à Kurt que les hommes porteraient des gilets par balles avant de retourner vers son bureau.

Une note sur les formulaires indiquaient qu’ils devaient être remis au Lieutenant Harry Bruggermann, responsable de la division Trafic du SPD Center. Bouchra l’avait déjà rencontré. Il s’agissait d’un vieux roublard d’une cinquantaine d’années, moustachu et assez athlétique. Il n’était pas inspecteur et portait au quotidien l’uniforme de police. C’était lui qui organisait les rondes et les patrouilles des voitures de police pour tout le Center.
Revenir en haut Aller en bas
Bouchra Mobasheer
- Lieutenant -
Bouchra Mobasheer


Nombre de messages : 1408
Age : 50
Age du Perso : 29 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 26/12/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau de Kurt L. Longsword - Page 2 Left_bar_bleue1015/2000Bureau de Kurt L. Longsword - Page 2 Empty_bar_bleue  (1015/2000)
Réputation perso:
Bureau de Kurt L. Longsword - Page 2 Left_bar_bleue870/2000Bureau de Kurt L. Longsword - Page 2 Empty_bar_bleue  (870/2000)

Bureau de Kurt L. Longsword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kurt L. Longsword   Bureau de Kurt L. Longsword - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012 - 18:01

Patronne ? Elle qui avait déjà horreur qu'on l’appelle madame. Il faudrait qu'elle s'y fasse un jour et le savait bien. Mais de la part d'un coéquipier qui aurait pu être dans le même lycée qu'elle, ça faisait un peu mal.

- Allons le porter ensemble. j'ai besoin de me dégourdir les jambes.

Quoi d’étonnant après tous les café qu'elle avait ingurgité en si peu de temps. Mais elle avait surtout peur que le lieutenant ne prenne pas la demande au sérieux. Ou que celui-ci se retrouve étiqueté "larbin", ce qui n'était pas le meilleur début de carrière possible.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarte-citron.info/blog
Kurt L. Longsword
- Deputy Detective -
Kurt L. Longsword


Nombre de messages : 196
Age : 29
Age du Perso : 25 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 3545 $
Compétences : Objets
Date d'inscription : 07/04/2012

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau de Kurt L. Longsword - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bureau de Kurt L. Longsword - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Bureau de Kurt L. Longsword - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bureau de Kurt L. Longsword - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau de Kurt L. Longsword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kurt L. Longsword   Bureau de Kurt L. Longsword - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 11:05

Kurt sentit sa supérieure se raidir au terme "patronne". Il se rendit alors compte, un peu tard certes, qu'elle n'avait finalement que trois ou quatre ans de plus que lui...

Pour l'instant, on va mettre de coté cette appellation...

Il suivit donc sa collègue vers le bureau du chef du Trafic.
Revenir en haut Aller en bas
Augure
- MJ -
Augure


Nombre de messages : 2253
Age : 40
Date d'inscription : 18/03/2010

Bureau de Kurt L. Longsword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kurt L. Longsword   Bureau de Kurt L. Longsword - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 17:48

Bruggerman était derrière son bureau dans l'open space, visiblement en train de taper un rapport. Il leva les yeux en voyant arriver ses deux collègues et inclina la tête pour les saluer.

- Mobasheer.

L'utilisation du nom de famille n'était pas discourtoise, c'était une façon neutre de se saluer entre flics qui se connaissaient mal. Le regard fut plus insistant envers Kurt, le lieutenant devait être surpris de voir quelqu'un qu'il ne connaissait pas.

- Qu'est-ce que je peux faire pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Bouchra Mobasheer
- Lieutenant -
Bouchra Mobasheer


Nombre de messages : 1408
Age : 50
Age du Perso : 29 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 26/12/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau de Kurt L. Longsword - Page 2 Left_bar_bleue1015/2000Bureau de Kurt L. Longsword - Page 2 Empty_bar_bleue  (1015/2000)
Réputation perso:
Bureau de Kurt L. Longsword - Page 2 Left_bar_bleue870/2000Bureau de Kurt L. Longsword - Page 2 Empty_bar_bleue  (870/2000)

Bureau de Kurt L. Longsword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kurt L. Longsword   Bureau de Kurt L. Longsword - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 23:49

Bouchra sourit en saluant le lieutenant. Amusant comme on peut travailler des années à coté de quelqu'un sans se parler plus que bonjour / bonsoir.

- Voici mon coéquipier, l'inspecteur Longsword. Nous avons deux avis de recherches à faire passer en urgence. Un camion et un suspect.

Elle tendit les deux formulaires d'une main qu'elle espérait assurée.

- C'est lié à l'explosion du Saifi bar, hier soir. Inutile de vous dire que c'est urgent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarte-citron.info/blog
Kurt L. Longsword
- Deputy Detective -
Kurt L. Longsword


Nombre de messages : 196
Age : 29
Age du Perso : 25 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 3545 $
Compétences : Objets
Date d'inscription : 07/04/2012

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau de Kurt L. Longsword - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bureau de Kurt L. Longsword - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Bureau de Kurt L. Longsword - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bureau de Kurt L. Longsword - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau de Kurt L. Longsword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kurt L. Longsword   Bureau de Kurt L. Longsword - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 16:32

En arrivant dans le bureau de Bruggerman, Kurt réprima un sourire : l'homme correspondait parfaitement à l'image (au cliché ?) qu'on se faisait d'un vieux flic en uniforme...

Mais l'homme avait l'air professionnel et compétant, nul doute que c'était un bon flic.

- Enchanté, lieutenant.
Puis, après que se coéquipière ait remis les papiers, il se permit d'ajouter :

- C'est déjà mentionné là-dessus, mais les gars qui nont fait ça sont considérés comme armés et dangereux. Dites aux colègues de faire gaffe, on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Augure
- MJ -
Augure


Nombre de messages : 2253
Age : 40
Date d'inscription : 18/03/2010

Bureau de Kurt L. Longsword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kurt L. Longsword   Bureau de Kurt L. Longsword - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 19:46

Le lieutenant examina les documents et sourit en regardant ses collègues.

- Et bien vous allez leur dire vous-même.

Il s'adressait davantage à Bouchra qui, en tant que lieutenant, avait le statut pour donner des directives aux hommes. Il était généralement admis que l'officier en charge de l'affaire était le mieux placé pour donner des directives précises conformes aux particularités du cas traité. Bien sûr, si Bouchra allait mener le briefing, Kurt était parfaitement en droit de préciser certains points qui lui paraissaient important, ça faisait partie de sa fonction d'équipier.

- On commence un briefing dans cinq minutes, les gars doivent déjà commencer à se rassembler.

Il se leva et se dirigea vers la salle de briefing de la brigade trafic.

- Si vous voulez bien me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Bouchra Mobasheer
- Lieutenant -
Bouchra Mobasheer


Nombre de messages : 1408
Age : 50
Age du Perso : 29 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 26/12/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau de Kurt L. Longsword - Page 2 Left_bar_bleue1015/2000Bureau de Kurt L. Longsword - Page 2 Empty_bar_bleue  (1015/2000)
Réputation perso:
Bureau de Kurt L. Longsword - Page 2 Left_bar_bleue870/2000Bureau de Kurt L. Longsword - Page 2 Empty_bar_bleue  (870/2000)

Bureau de Kurt L. Longsword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kurt L. Longsword   Bureau de Kurt L. Longsword - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2012 - 15:13

Bouchra s'installa à son bureau (voisin de celui de Kurt) et sourit aux compliments du jeune homme.

- Merci. Je suis plutôt timide en général et parler en public me donne envie de me réfugier au fond d'un terrier de lapin. Faut que je m'y fasse, je suppose, ce genre d'exercice va avec le grade.
Et dire que je voulais être avocate, fit elle en soupirant.

Elle but une nouvelle gorgée de café (froid à présent) tout en réfléchissant à la proposition d’enquêter à l’hôpital. Elle jaugeât quelques secondes son partenaire, puis se lança.

- Bonne idée. A vous de gérer l'interrogatoire. Il devrait être collaboratif, mais il faudra y aller doucement néanmoins.
Si on a du nouveau, je vous appelle ok ?

Ça serait un bon test pour lui, plus simple qu'un interrogatoire classique, mais chargé émotionnellement. De son coté, elle retourna vers son ami informatique pour essayer de récupérer quelques informations sur le FDL. Si elle connaissait les grandes lignes, elle n'avait jamais eut à s'y intéresser réellement.
On parlait moins de l'organisation ces dernières années. Si il n'avaient pas commis d'attentats de grande ampleur, ils devaient continuer à oeuvrer. Il lui fallait se familiariser rapidement avec ces nouvelles données.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarte-citron.info/blog
Kurt L. Longsword
- Deputy Detective -
Kurt L. Longsword


Nombre de messages : 196
Age : 29
Age du Perso : 25 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 3545 $
Compétences : Objets
Date d'inscription : 07/04/2012

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau de Kurt L. Longsword - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bureau de Kurt L. Longsword - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Bureau de Kurt L. Longsword - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bureau de Kurt L. Longsword - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau de Kurt L. Longsword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kurt L. Longsword   Bureau de Kurt L. Longsword - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2012 - 15:51

Content que sa proposition ait été acceptée, Kurt s'assit à son tour à son bureau. Une rapide recherche Google lui donna le numéro de l'hôpital principal, qu'il enregistra sur son téléphone avant d'appeler. La réceptionniste décrocha à la troisième sonnerie.

- Hopital Principal de Seattle, Bonjour.

- Bonjour, ici l''inspecteur Longsword, du SPD. Je vous appelle au sujet d'un homme afro-américain, admis suite à une agression, un certain...

Se rendant soudain compte qu'il ne connaissait pas le nom de la victime, il se trouna vers sa coéquipière en demandant "c'est quoi son nom, déjà ?" Une fois la réponse donnée, il retrouna à son appel.

- ...Eric Fortney. Comment se porte-il ? Est-il toujours dans le coma ?
Revenir en haut Aller en bas
Augure
- MJ -
Augure


Nombre de messages : 2253
Age : 40
Date d'inscription : 18/03/2010

Bureau de Kurt L. Longsword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kurt L. Longsword   Bureau de Kurt L. Longsword - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2012 - 21:11

Kurt fut transféré dans le service des soins intensifs. La personne qu'il eut au bout du fil soupira.

- Il a repris conscience il y a une heure mais il est toujours intubé. Il a fait un arrêt cardiaque cette nuit, il est très fragile.

Les recherches de Bouchra sur le FDL ne s’avérèrent pas spécialement concluantes. La base de données des forces de l’ordre reprenait bien évidemment les événements les plus anciens avec un dossier particulièrement épais et rempli d’informations plus anodines les unes que les autres sur l’attentat de 2007. Il y avait aussi un portrait détaillé de Derek Williams dont Bouchra venait de voir la photo parmi les SPD's Ten Most Wanted Criminals dans la salle de briefing. Le lieutenant put également trouver l'adresse et les heures d'ouverture de l'American Flag, le bar de prédilection du groupe.

Au niveau des événements récents par contre, il n'y avait rien d'important depuis la fusillade avec le Black Phoenix sur Roaster Avenue, et elle n'avait même pas été déclenchée par le FDL. Bouchra put trouver les traces de bagarres et d'agressions racistes où le nm du FDL avait été cité, mais rien de bien impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt L. Longsword
- Deputy Detective -
Kurt L. Longsword


Nombre de messages : 196
Age : 29
Age du Perso : 25 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 3545 $
Compétences : Objets
Date d'inscription : 07/04/2012

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau de Kurt L. Longsword - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bureau de Kurt L. Longsword - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Bureau de Kurt L. Longsword - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bureau de Kurt L. Longsword - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau de Kurt L. Longsword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kurt L. Longsword   Bureau de Kurt L. Longsword - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 14:40

Comme il l'espérait, Fortney était bien sorti du coma. Mais dans quel état ! Habituellement, un patient conscient n'était que rarement intubé. Ça en disait long sur l'état dans lequel il était. Ces enfoirés de racistes n'y étaient vraiment pas allé de main morte. Kurt se surprit alors à espérer qu'ils résisteraient lors de l'arrestation. Histoire de lui fournir un prétexte.

- Est-ce qu'il est en état de me parler de son agression ? J'ai juste besoin d'une dizaine de minutes avec lui. Ses agresseurs ont déjà fait plusieurs victimes et j'ai besoin de toutes les informations qu'il pourra me donner.


Il doutait qu'on lui autorise ceci, mais il devait poser cette question, à tout hasard. Laissant le temps à son interlocuteur de répondre, il posa ensuite une deuxième question.

- Dites-moi, y a-t-il un agent de garde devant sa chambre ?

Il avait volontairement laissé du flou sur le terme "agent", de manière à ce qu'il sot interprété comme "agent fédéral" ou "agent de police"; en effet le FBI avait peut-être déjà pris cette précaution, auquel cas Kurt voulait en être informé.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Clarkson
- Deputy Detective -
Liam Clarkson


Nombre de messages : 383
Age : 40
Age du Perso : 42
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 16/11/2011

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau de Kurt L. Longsword - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bureau de Kurt L. Longsword - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Bureau de Kurt L. Longsword - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bureau de Kurt L. Longsword - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau de Kurt L. Longsword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kurt L. Longsword   Bureau de Kurt L. Longsword - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 16:06

Arrow Salle d'interrogatoire n°1

L’inspecteur Clarkson était visiblement à la recherche de quelqu’un et errait entre les bureaux. Plus exactement, il cherchait quelqu’un qui pourrait le renseigner. Il aperçut alors la jeune femme croisée un peu plus tôt dans la journée. Elle était accompagnée d’un collègue apparemment occupé au téléphone sur le bureau voisin. Liam s’approcha d’eux, et en prenant soin de ne pas gêner l’homme au téléphone, se pencha légèrement vers le lieutenant Mobasheer.

- Excusez-moi. Vous vous souvenez de moi ? On s’est croisé dans le labo informatique tout à l’heure. Je cherche la personne qui serait chargée de la lutte contre le trafic de drogue. J’ai un suspect en bas et j’aimerais savoir si ça vaut le coup que je tente de lui soutirer des infos, vu que je l’ai interpellé pour une toute autre raison…
Revenir en haut Aller en bas
Bouchra Mobasheer
- Lieutenant -
Bouchra Mobasheer


Nombre de messages : 1408
Age : 50
Age du Perso : 29 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 26/12/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau de Kurt L. Longsword - Page 2 Left_bar_bleue1015/2000Bureau de Kurt L. Longsword - Page 2 Empty_bar_bleue  (1015/2000)
Réputation perso:
Bureau de Kurt L. Longsword - Page 2 Left_bar_bleue870/2000Bureau de Kurt L. Longsword - Page 2 Empty_bar_bleue  (870/2000)

Bureau de Kurt L. Longsword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kurt L. Longsword   Bureau de Kurt L. Longsword - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 22:49

Bouchra releva les yeux de son écran, agacée. Mis à part l'American Flag, elle n'avait pas appris grand chose d'utile. Sauf que l'organisation semblait faire profil bas depuis quelques temps. Le Saifi marquait-il un retour aux sources, ou une action dissidente qui risquait de ne pas plaire à Williams.
Elle en revenait toujours au même et n'avait pas le moindre indice pour l'amener d'un coté ou de l'autre.

De son coté, Kurt semblait plus heureux dans ses recherches, et le fait que le témoin soit sortis du coma était une bonne nouvelle.
Elle s’apprêtait à rerentrer quelques critères de recherches (ou lancer un démineur) quand une ombre descendit sur elle et la fit sursauter. Elle reconnut vite, cependant, Ll gigantesque flic qu'elle avait croisé ce matin, sans arriver à se souvenir de son nom, si tant est qu'il ai été présenté.

- Le trafic de drogue ? réfléchit-elle à voix haute. Voyez si vous pouvez contacter l'inspecteur Brennan. Je ne l'ai pas vue aujourd'hui, mais elle ne doit pas être bien loin.

N'ayant aucune envie de continuer ses recherches, elle se recula légèrement et continua la conversation.

- Vous l'avez arrêté pourquoi à la base ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarte-citron.info/blog
Augure
- MJ -
Augure


Nombre de messages : 2253
Age : 40
Date d'inscription : 18/03/2010

Bureau de Kurt L. Longsword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kurt L. Longsword   Bureau de Kurt L. Longsword - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 19:34

Pour Kurt :

L’interlocutrice de Kurt réfléchit un moment avant de répondre.

- D’accord, mais pas plus de dix minutes. Il est encore très éprouvé. Débrouillez-vous pour arriver en même temps que l’agent du FBI. Il est en route et je ne veux pas que Mr Fortney soit soumis à trop de stress.

A la seconde question, elle répondit beaucoup plus facilement.

- Il y a un agent du FBI en faction devant sa porte depuis hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt L. Longsword
- Deputy Detective -
Kurt L. Longsword


Nombre de messages : 196
Age : 29
Age du Perso : 25 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 3545 $
Compétences : Objets
Date d'inscription : 07/04/2012

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau de Kurt L. Longsword - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bureau de Kurt L. Longsword - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Bureau de Kurt L. Longsword - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bureau de Kurt L. Longsword - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau de Kurt L. Longsword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kurt L. Longsword   Bureau de Kurt L. Longsword - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 21:58

Parfait. Kurt allait faire d'une pierre deux coups : obtenir le témoignage de la victime et entrer en contact avec les fédéraux.

- Merci beaucoup mademoiselle, je me mets en route immédiatement.


Après avoir raccroché le téléphone, il se tourna vers Bouchra, interrompant momentanément la discussion qu'elle avait avec une espèce de flic géant.

- Le chauffeur s'est réveillé, je vais aller prendre son témoignage. Un agent du FBI est déjà en route, on va faire ça conjointement.

Il prit un papier et écrivit son numéro de portable dessus, avant de le poser sur le bureau de sa collègue.

- Au cas où il faudrait me joindre. A tout à l'heure. Et ne sortez pas sans kevlar !


Il se dirigea vers le local matériel, prenant au passage une copie de la photo du suspect, et signa la décharge pour les clefs d'un des voitures banalisées. Ensuite, direction le parking.

Arrow Parking
Revenir en haut Aller en bas
Liam Clarkson
- Deputy Detective -
Liam Clarkson


Nombre de messages : 383
Age : 40
Age du Perso : 42
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 16/11/2011

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau de Kurt L. Longsword - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bureau de Kurt L. Longsword - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Bureau de Kurt L. Longsword - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bureau de Kurt L. Longsword - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau de Kurt L. Longsword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kurt L. Longsword   Bureau de Kurt L. Longsword - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2012 - 17:37

- Brennan ?

Liam fut surpris d'entendre qu'on évoquait encore un collègue au féminin. Peut-être que la parité était respectée dans ce commissariat… contrairement à Los Angeles où le règne des gros poilus était toujours d’actualité. Il trouva enfin l’une des premières raisons de se réjouir de sa mutation «forcée». Il appréciait la compagnie des femmes pas forcément pour les motifs qu’on pourrait imaginer. Il aimait leur douceur et leur intuition se révélait souvent indispensable dans ce métier. Les hommes, qu’ils se l’avouent ou non, étaient dans une perpétuelle compétition, ce qui n’apportait finalement rien de bon, surtout au sein d’une équipe de police.

- Je vais aller voir si elle est dans son bureau. T’aurais pas son numéro, sinon ?

Le californien décida de tutoyer sa nouvelle collègue (oui, oui, même en anglais c’est possible !), trouvant qu’elle avait l’air plutôt accessible. Du coup, il en profita pour se présenter rapidement. Il n’avait pas trop de temps, mais la politesse n’était jamais secondaire.

- Au fait, moi c’est Liam Clarkson. Mais Liam, c’est largement suffisant. Je suis sur une histoire de braquage à main armée et le gars qu’on a chopé, avec le sergent Robertson, connaîtrait le meilleur ami des suspects. Mais ce con avait de la dope dans la poche, il a cru que je le chopais pour ça et a tenté de fuir. Du coup, j’peux pas faire comme si j’avais rien vu…
Revenir en haut Aller en bas
Bouchra Mobasheer
- Lieutenant -
Bouchra Mobasheer


Nombre de messages : 1408
Age : 50
Age du Perso : 29 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 26/12/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau de Kurt L. Longsword - Page 2 Left_bar_bleue1015/2000Bureau de Kurt L. Longsword - Page 2 Empty_bar_bleue  (1015/2000)
Réputation perso:
Bureau de Kurt L. Longsword - Page 2 Left_bar_bleue870/2000Bureau de Kurt L. Longsword - Page 2 Empty_bar_bleue  (870/2000)

Bureau de Kurt L. Longsword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kurt L. Longsword   Bureau de Kurt L. Longsword - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2012 - 10:20

- Je te trouve ca, répondit-elle à la demande de numéro.

Se faire tutoyer d'entrée ne lui était pas arrivé depuis quelques temps et ca n'était pas désagréable. Entre ca ou se faire appeler madame, le choix était même vite fait.

Elle écouta son histoire, tout en réfléchissant. L'homme que Clarkson avait arrêté avait été lié à des agressions racistes. Avec un peu de chance, il pourrait lui en dire plus sur son suspect. Evidemment elle n'était pas la mieux placée pour l'interroger.

- Bouchra Mobasheer. Bouchra suffira aussi, répondit elle en souriant. Ton suspect est celui dont je vous ai envoyé les coordonnées ?
Tu as entendue parler de l’explosion au Saifi, hier soir je suppose. La piste raciste s'est confirmée dans la journée, et on sait que ce gars y a trempé, de prés ou de loin. Ta découverte pourrait être un levier intéressant pour le faire parler. Si tu es d’accord évidemment, c'est ton suspect.
Au fait, tu as trouvé de l'herbe ? Ou quelque chose de plus fort ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarte-citron.info/blog
Liam Clarkson
- Deputy Detective -
Liam Clarkson


Nombre de messages : 383
Age : 40
Age du Perso : 42
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 16/11/2011

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau de Kurt L. Longsword - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bureau de Kurt L. Longsword - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Bureau de Kurt L. Longsword - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bureau de Kurt L. Longsword - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau de Kurt L. Longsword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kurt L. Longsword   Bureau de Kurt L. Longsword - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 17:55

Cette Bouchra était vraiment agréable et Liam prolongea la conversation avec plaisir malgré le temps qui lui était compté. Après tout, faire connaissance avec ses partenaires était aussi un aspect important de son boulot. De plus, elle semblait être sur une affaire qui rejoignait la sienne, notamment sur l’implication de Hamilton. De simple témoin, ce type allait certainement passer au rang de complice voire coupable.

- Tu parles de Will Hamilton, n’est-ce pas ? D’après mes sources, il correspondrait tout à fait au profil décérébré néonazi, enfin tu vois le genre… Il n’était ni chez lui, ni à son boulot. Là, c’est un de ces voisins que j’ai chopé avec ça dans les poches.

Et pour mieux illustrer ses propos, il sortit et tendit à Bouchra un petit sachet rempli d’une poudre de cristaux.

- Crois-moi, avec ce genre de truc, t’es pas prêt de redescendre… Et donc le gars que j’ai attrapé aurait des infos pour localiser Hamilton et ses amis. Mais évidemment, il cherche à négocier une relaxe vis-à-vis de la came, en retour. J’aurais aimé avoir l’avis de cette euh… Brennan pour savoir ce que je peux lui réellement lui promettre en échange de ses infos. T’en penses quoi ?

Il se redressa un peu, les mains dans les poches. Il ne semblait pas habitué à ne pas prendre seul une décision. Mais son questionnement révélait une réelle envie de s’intégrer à l’équipe du SPD.

- Et sur ton enquête… T’as des noms ? Des mobiles que je pourrais connecter à la mienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Bouchra Mobasheer
- Lieutenant -
Bouchra Mobasheer


Nombre de messages : 1408
Age : 50
Age du Perso : 29 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 26/12/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau de Kurt L. Longsword - Page 2 Left_bar_bleue1015/2000Bureau de Kurt L. Longsword - Page 2 Empty_bar_bleue  (1015/2000)
Réputation perso:
Bureau de Kurt L. Longsword - Page 2 Left_bar_bleue870/2000Bureau de Kurt L. Longsword - Page 2 Empty_bar_bleue  (870/2000)

Bureau de Kurt L. Longsword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kurt L. Longsword   Bureau de Kurt L. Longsword - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012 - 17:32

Bouchra haussa un sourcil, quelque chose ne collait pas.

- Ce n'est pas le nom que je vos ai donné, attend je vérifie.... Voila, s'exclama-t-elle après avoir récupéré les informations sur son PDA. Roy Tulley Junior. Hamilton et lui, ainsi que son frère, était complice dans une agression en 2009.
Et donc ton suspect est un voisin d'Hamilton. Pas de bol pour lui quand même d'avoir pris la fuite en te voyant. Tu parles d'une lumière.

Elle contempla le sachet mais n'y connaissant rien en drogue, ne put pas dire si elle regardait une puissant hallucinogène ou du sucre glace.

- En effet, ça serait intéressant d'avoir l'avis d'une spécialiste. Il y en a beaucoup pour de la simple consommation perso non ? Tu as le dossier de ce garçon et ses précédentes condamnations?

Ça leur donnerait peut être la raison de sa fuite précipitée. Avoir déjà deux condamnations à son actif par exemple.
Elle sourit à la question suivante. Son interlocuteur ressemblait à l'idée quelle pouvait se faire d'un collègue plus expérimenté qu'elle.
Elle afficha la photo de celui qu'elle recherchait et s'expliqua.

- Je recherche ce suspect, dont je n'ai pas le nom. Il est passée ici hier soir, pour me demander de me rendre au Saifi. Si je n'avait pas été prise dans des bouchons, je serai sans doute à la morgue aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarte-citron.info/blog
Liam Clarkson
- Deputy Detective -
Liam Clarkson


Nombre de messages : 383
Age : 40
Age du Perso : 42
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 16/11/2011

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau de Kurt L. Longsword - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bureau de Kurt L. Longsword - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Bureau de Kurt L. Longsword - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bureau de Kurt L. Longsword - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau de Kurt L. Longsword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kurt L. Longsword   Bureau de Kurt L. Longsword - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 16:38

Clarkson jeta un coup d’œil rapide à la photo du type sur l'écran, tout en rangeant son sucre glace dans la poche de sa veste.

- Jamais vu. En même temps, je sais même pas quelle gueule a le maire, ici. Tu peux m'en imprimer un exemplaire ? On sait jamais.

L'inspecteur se redressa dans un lent mouvement laborieux, démontrant le poids des années qui commençait à faire son office.

- Je vais faire comme t'as dit, je vais chercher à en savoir plus sur le p'tit gars qui m'attend en bas. Vous les classez où les dossiers ?

Les mains sur les hanches, le grand flic lança un coup d’œil périphérique comme s'il allait apercevoir le dossier de Rincon en train de lui coucou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Kurt L. Longsword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kurt L. Longsword   Bureau de Kurt L. Longsword - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Kurt L. Longsword
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau de Mavo.
» Bureau de Kowalsky
» Bureau de Street
» [SPD] Bureau de Luciano
» [SPD] Bureau de Lya Porter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: RP :: SPD :: Bureaux-
Sauter vers: