Seattle Police Department, RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBackgroundRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 11 EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 11 EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 11 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 11 EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 11 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 11 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 11 EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 11 EmptySam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 11 EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 11 EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 11 EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 11 EmptySam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 11 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 11 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 11 EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 11 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 11 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 11 EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 11 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 11 EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [SPD] Bureau du Capitaine 2

Aller en bas 
+61
Melinda Mordon
Jack Baker
Robert Turner
Huang Jun Feng
Evans Shark
Sean Murray
Max Faith
Enzo Kelting
Boscorelli Maurice
William ANDERSON
Peter Mac Coy
Doléance Popelyne
Jonathan Everett
Alistair Green
Stefan Holtzer
John Rutherford
Samantha Carter
Zaccarias Zat
Anna Johnson
Django Almeira
Clemence Edwards
Odyssee
Sean Adams
Andrew Stone
Jack Malone
Joshua Wesley
Mike Goths
John Lefebvre
Ross Hazalex
Justin Taylor
John Clark
Seth Wyrm
Sara Sidle
Matthew Kill
Kayley McCafferty
James McAllen
Isaure Flamel
Logan Ernst
Lee Hashimoto
Pete Ryan
James Oliver Doubar
Marc Aubin
Maximov Loskovich
[MJ : Gentils]
Alain Massard
Wilhemina DiNozzo
Gaz Wilson
Alexander Adams
Lya Porter
Ryan Mc Coy
Kenneth Weiss
Kawai Kwon
Rick Cavan
Antwan McCoyl
Samantha Jackson
Daniel Folks
Redjev Mitrovista
Grissom Mcpin
Colin Valming
Simon Leblanc
Roxann Connor
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Ross Hazalex

Ross Hazalex


Nombre de messages : 2
Age du Perso : 27
Voie du Perso : Inspectrice du SVU
Argent Courant : Aucune
Date d'inscription : 05/01/2006

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 11 EmptyVen 6 Jan 2006 - 9:50

Le bureau du capitaine me semblait déjà bien occuppé, je pris une chaise qui étais libre à un bureau et la posa à coté de la porte.*je devrais y être bien pour attendre*
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 11 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 11 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 11 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 11 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 11 EmptyVen 6 Jan 2006 - 15:47

Je regardais nerveusement l'heure, l'horloge indiquant 5:30 déjà. Normalement je restai jusqu'à tard le soir mais demain j'avais un avion à prendre et j'avais quelques ... formalités à régler avant. *Allez encore lui et...* Je regardais par la porte et y vis une silouhette féminine. *...et la prochaine et après je ferme boutique.*

"- Bien Dr Taylor ? On manque en effet de psy pour travailler avec nos inspecteurs mais ça ne vous dispense pas de faire vos preuves. Alors, quelles sont vos atouts ?"

*Un profiler contre un psy.* Ca m'amusait toujours beaucoup. Les psys avaient du apprendre sur les bancs de l'école ce que j'avais eu naturellement mais malgré cela c'était d'eux que je me sentais la plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Justin Taylor

Justin Taylor


Nombre de messages : 39
Age du Perso : 22 ans
Voie du Perso : Psychologe
Date d'inscription : 05/01/2006

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 11 EmptyVen 6 Jan 2006 - 16:02

" Il est vrai que je suis fraichement diplomé, mais je suis du genre touche a tout j'estime que pour faire mon métier il faut que j'ai des conaissances bien audela de la simple Psychologie, le bureau pense et je vous en laisserai juge que cella peut etre un atou en vue de se post au département de police, mon afectation au bureau était l'aide civil, je suis aussi l'un des plus apte en se qui concerne les déviences sexuelles ou encore les comportement homophobes"

Justin tendit une petit envelope contenant une lettre de recomandation de la main du directeur du bureau lui meme.

" C'est une lettre du directeur, mais soyez franche et prenez moi que sur votre opignnion pas celle du bureau."
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 11 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 11 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 11 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 11 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 11 EmptyVen 6 Jan 2006 - 16:19

Je l'avais écouté avec le plus grand calme comme à mon habitude quand ils me ressortaient leurs études et tout le bla bla. Il me tendit ensuite une petite enveloppe qui était, d'après ses dires, une recommandation. Je la pris, et sans même l'ouvrir, la jetai à la poubelle. Je le sentais déstabilisé par mon geste, un peu nerveux même, mais il savait se contenir et quelqu'un qui ne serait pas en train de le profiler ne s'en serait pas rendu compte.

"- Désolée pour votre jolie lettre mais premièrement je ne connais pas le directeur en question donc je ne sais pas sur quoi il a pu vous juger. Deuxièmement, en règle générale, les recommandatations ne me font ni chaud ni froid, elles ont même tendance à provoquer l'effet inverse de celui attendu. Maintenant je devine que vous avez du potentiel mais il faudra me le prouver."

Maintenant que je lui avait suffisammenet "fait peur", un petit sourire apparut sur mon visage.

"- Bon, je crois que c'est tout, tenez, dis-je en lui tendant les clés de son vestiaire. Et ... ne vous fiez pas aux apparences."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Justin Taylor

Justin Taylor


Nombre de messages : 39
Age du Perso : 22 ans
Voie du Perso : Psychologe
Date d'inscription : 05/01/2006

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 11 EmptyVen 6 Jan 2006 - 16:35

* génial de toute façon je deteste etre pris sous recommandation*

Justin prit les clefs avec un grand sourir, ce petit entretien l'avais bien amuser sourtout quand il a jouer les déstabillisé

* je suis toujours aussi bon comédien qu'au lycée!!*


puis en franchissant la porte du bureau il se retournat et dit:

" règle numéro 1 "

bien sur seul un Psy ou un profilleur pouvais savoir a quoi cela fessait référence ( ne jamais se montrer vraiment a celui qu'on profil)
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 11 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 11 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 11 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 11 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 11 EmptyVen 6 Jan 2006 - 16:50

Je souris à sa dernière remarque. Il avait vraiment du potentiel. Je sortis de nouveau à la suite de Taylor puis me tournais vers la jeune femme.

"- Nouvelle ? Suivez-moi."

Je rentrais dans mon bureau *encore* et je montrais la chaise en face de mon fauteuil à la recrue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Kayley McCafferty

Kayley McCafferty


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 39
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Inspecteur/Scientifique
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 11/05/2005

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 11 EmptySam 7 Jan 2006 - 16:20

Je me souvenais de mon premier entretien comme si c'était hier. Mais de voir d'autres nouvelles recrues se faire interroger par Connor était vraiment autre chose. La première raison était le fait que je n'étais plus la nouvelle recrue en question. Et ensuite c'était d'avoir le loisir d'observer leurs réactions et d'en apprendre plus sur eux, et puis de voir Connor à l'oeuvre bien sûr car elle excellait.
Lorsque Taylor sortit du bureau et que je vis Roxann faire rentrer à nouveau une recrue dans son bureau, je m'installais plus confortablement sur le canapé afin de poursuivre mon observation. J'espérais quand même qu'à la suite de cet entretien Connor m'accorderais 5 minutes, car je n'avais vraiment pas besoin de plus de temps pour ce que j'avais à lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
John Lefebvre
- Lieutenant -
John Lefebvre


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 43
Age du Perso : 36 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 9700
Date d'inscription : 30/07/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 11 Left_bar_bleue0/0[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 11 Left_bar_bleue0/0[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 11 EmptySam 7 Jan 2006 - 23:27

John arriva assez rapidement. Il ne courrait pas mais presque.

Il ne s'était pas changé depuis le braquage, et cela se voyait...


*Tant pis, pour la présentation...*

Il vit que le bureau de la capitaine était occupé. Visiblement, elle avait un entretien...

John frappa à la porte, puis il entrouvrit la porte, il fallait qu'il parle à la capitaine rapidement de ce qui s'était passé à la banque...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Wyrm

Seth Wyrm


Nombre de messages : 27
Age du Perso : 24 ans
Voie du Perso : Inspecteur SWAT
Date d'inscription : 28/12/2005

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 11 EmptyDim 8 Jan 2006 - 0:25

Je n'avais eu le temps que de prendre ma douche et d'enfiler mon uniforme (je n'avais pas eu le temps ce matin-là) après le braquage, car je savais qu'il fallait que j'aille voir la capitaine pour lui parler du braquage de la banque. Évidemment, je savais que John était déjà parti la voir mais je me dit quand même qu'il faudrait bien que je montre à la capitaine que le petit nouveau est efficace. Ainsi, je me dirigeai vers son bureau et remarquai que John avait entrouvert la porte. Je m'approchai.
Revenir en haut Aller en bas
John Lefebvre
- Lieutenant -
John Lefebvre


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 43
Age du Perso : 36 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 9700
Date d'inscription : 30/07/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 11 Left_bar_bleue0/0[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 11 Left_bar_bleue0/0[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 11 EmptyDim 8 Jan 2006 - 1:02

La capitaine n'avait pas encore réagit. John entrouvrit un peu plus la porte.

Si ce que faisait la capitaine était vraiment urgent, elle ne se génereait pas...

Quelqu'un arriva.

John regarda, il s'agissait de l'agent du SWAT.

Il souria et indiqua la porte du regard.


*Bon au moins, il ya aura un témoin avec moi. Il n'a pas vu ce tireur fou tirer sur la fille. Mais au moins, il l'a vu lorsqu'il a tenté de nous échapper.*
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 11 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 11 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 11 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 11 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 11 EmptyDim 8 Jan 2006 - 3:11

A peine étais-je entrée avec la nouvelle que d'autres coups se firent entendre à ma porte. C'était Lefebvre et Wyrm, le braquage de banque. Je les fis entrer.

"- Excusez-moi dis-je à l'attention de la nouvelle, puis me tournant vers Lefebvre. Alors comment ça s'est passé ?"

Je le sentais nerveux et on pouvait aisément voir qu'il était essoufflé.

"- Ca s'est si mal passé que ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Mike Goths

Mike Goths


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/01/2006

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 11 EmptyDim 8 Jan 2006 - 4:44

Mike était nouveau dans la SPD et il trouva le bureau du Capitaine Connor et il s'avanca vers la porte puis toca a la porte tout en attendant une réponse de l'autre coté
Revenir en haut Aller en bas
John Lefebvre
- Lieutenant -
John Lefebvre


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 43
Age du Perso : 36 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 9700
Date d'inscription : 30/07/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 11 Left_bar_bleue0/0[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 11 Left_bar_bleue0/0[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 11 EmptyDim 8 Jan 2006 - 11:14

John était soulagé que Roxann puisse l'écouter. Il répondit dans un souffle :

"Oui..."

Puis il reprit son souffle :

"Quand je suis arrivé, je me suis aperçu qu'il y avait effectivement un braquage à la banque municipale.
Il ya avait une jeune fille qui menaçait une employé avec un desert eagle pour la contraindre à lui donner de le contenu des coffres.
Par la suite, je me suis rendu compte que ce desert egle n'était même pas chargé.
Peu après mon arrivé, un individu armé est arrivé.
Il a immédiatement ouvert le feu sur la fille, dans son dos, sans même évaluer la situation, sans même chercher à identifier la menace qu'elle pouvait constituer, sans la moindre sommation.
Je tiens à préciser que la fille n'avait pas même menacé de tuer quel'qu'un à ce moment-là. Ce qui n'aurait eu aucun effet, vu que comme je l'ai déjà dit, cet individu a immédiatement ouvert le feu.
Il prétend faire parti du SPD.
Mais si c'est le cas, il s'agit d'une violation caractérisée des règles d'usage des armes, comme vous le savez....
La fille a reçu la balle de cet individu dans la jambe, visiblement dans l'os. Ce qui est une blessure très invalidante. Elle aura probablement des séquelles pendant toute sa vie....
Par la suite, la suspecte est parvenue à s'enfuir, mais vu la gravité de son état, elle n'a pas réussi à aller loin...
Je l'ai donc facilement arrétée, avec l'aide de cet agent du SWAT..."

John désigna Seth de la main.

"La fille a été conduite à l'hôpital, Et je suis aller arréter le responsable de cette bavure, avec l'agent du SWAT."
Le suspect a refusé d'optempérer et à pris la fuite, en faisant usage de son arme.
Après une course-poursuite, il s'est soudainement arrété et s'est mis à prétendre que je voulais le tuer et qu'il voulait que je le tue avant que les renforts arrivent...
Ses propos étaient manifestement incohérents.
Je lui ai alors passé les menottes et je l'ai emmené ici. Il est maintenant dans la cellule B du commisariat, sous bonne garde."
Revenir en haut Aller en bas
Seth Wyrm

Seth Wyrm


Nombre de messages : 27
Age du Perso : 24 ans
Voie du Perso : Inspecteur SWAT
Date d'inscription : 28/12/2005

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 11 EmptyDim 8 Jan 2006 - 11:46

Pendant que John avait parlé, j'avais sorti une barre tendre de ma poche et avait commencé à la déguster en faisant tomber plein de miettes sur mon uniforme tout neuf. Lorsqu'il eut fini, je fini ma bouchée, hochai de la tête et dit:

"Oui c'est ça."

Puis je balayai les miettes par terre et me dirgeai vers la sortie du Central pour rentrer chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 11 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 11 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 11 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 11 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 11 EmptyDim 8 Jan 2006 - 12:22

Ne prêtant plus vraiment attention à ce qui se passaitr autour de moi, à savoir *encore* quelqu'un qui frappait à la porte et Wyrm qui partait comme si de rien n'était, j'écoutais attentivement Lefebvre.

"- Comment s'appelle cet individu ? Vous avez sa description ?"

Je voulais d'abord écarter l'hypothèse de quelqu'un de mon service sinon j'aurais encore à faire ç ces vautours de journalistes. Je voyais djà les gros titres et je commençai à avoir la migraine. Puis pendant que Lefebvre me disait ce que je voulais savoir, j'ouvris la porte et dis à l'attenton de l'homme devant (Mike Goths).

"- Nouveau je suppose ? Bon et bien pour l'entretien avec moi vous repasserez, en attendant vous pouvez commencez à bosser, on a des dizaines de dossiers qui n'attendent que vous."

Cela fait et sans même refermer la porte, je me tournais vers la nouvelle (Ross Hazalex).

"- Et c'est pareil pour vous. Désolée de vous laisser sans entretien mais je suis débordée alors piochez un dossier et occupez-vous en, je vous fixerai sûrement un rendez-vous un autre jour."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
John Lefebvre
- Lieutenant -
John Lefebvre


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 43
Age du Perso : 36 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 9700
Date d'inscription : 30/07/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 11 Left_bar_bleue0/0[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 11 Left_bar_bleue0/0[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 11 EmptyDim 8 Jan 2006 - 13:03

John sortit de sa poche la plaque de Marv.

C'était la seule chose qu'il n'avait pas mis dans la boite à l'extérieur de la cellule. Il savait que Roxann voudrait cette information.

Il la tendit à Roxann et la posa sur son bureau.


"D'après cette plaque, il serait du SPD et il s'appelerait Marv Snok... Mais de très bons faux circulent de nos jours... Vous le connaissez ?
Sinon, si vous voulez le rencontrer, il est en bas, dans la cellule B..."
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 11 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 11 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 11 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 11 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 11 EmptyDim 8 Jan 2006 - 13:25

Au nom de Snok je cru que j'allais faire une attaque, un mauvais flic, pire peut-être un ripoux. Oh j'en avais déjà rencontrés et je savais très bien qu'ils existaient et étaient nombreux mais en trouver un chez soi... c'était tout à fait différent.

"- Oh c'est pas vrai..."

Un sentiment d'angoisse m'envahissait peu à peu tandis que je fouillais dans les tiroirs de la commode derrière moi. Au bout d'une bonne minute, je réussis à extirper un dossier et le jettai sur mon bureau. Il était au nom de Marv Snok.
Il n'y avait plus que McCafferty et Lefebvre dans la pièce et heureusement car je n'avais pas envie d'avoir les nouveaux comme témoins.


"- Je ne l'ai jamais rencontré, j'ai reçu son dossier il y a un ou deux jours..."

Je me demandais comment mon ex-capitaine gérait ça, j'aurais tout donné pour qu'il soit là avec moi.

"- J'ai *besoin* de le voir et j'ai *besoin* de vous John ... pour m'accompagner."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
John Lefebvre
- Lieutenant -
John Lefebvre


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 43
Age du Perso : 36 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 9700
Date d'inscription : 30/07/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 11 Left_bar_bleue0/0[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 11 Left_bar_bleue0/0[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 11 EmptyDim 8 Jan 2006 - 13:30

John approuva en hochant la tête :

"Ok....
Juste par curiosité, qu'est ce qui est marqué dans l'évaluation psychologique de cet agent ? Cela me permettrait de savoir si mon impression sur lui est bonne. "

John se tenait prêt de la porte pour accompagner la capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 11 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 11 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 11 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 11 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 11 EmptyDim 8 Jan 2006 - 13:44

"- Et bien... d'après ce que je lis c'est un flic sans histoires un peu trop porté sur la bouteille mais sans histoires, qu'est-ce qui a bien pu se passer John ?"

Je n'avais pas son dossier complet, juste un dossier de candidature et un CV, rien qui pouvait me donner plus de détails sur les enquêtes sur lesquelles il a travaillé ou sur sa vie privée, pas d'évaluation psy poussée non plus. Je me tournais vers McCafferty.

"- Je suis désolée inspecteur, je crois que ce n'est pas aujourd'hui que je pourrais vous parler..."

Une idée pas très lumineuse mais néanmoins intéressante venait de jaillir dans ma tête.

"- Ecoutez je serais absente pour quelques jours à partir de demain, un capitaine remplaçant sera nommé et si vous voulez vous pouvez partir avec moi, c'est une enquête au Mexique."

Elle fit des yeux ronds.

"- Je sais que je vous prends au dépourvu mais c'est l'occasion où jamais pour d'avoir de l'action."

Je la laissais à ses pensées et suivait John aux cellules.

[HJ : John poste dans la cellule]
Arrow Cellule B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Kayley McCafferty

Kayley McCafferty


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 39
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Inspecteur/Scientifique
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 11/05/2005

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 11 EmptyDim 8 Jan 2006 - 14:41

D'après ce que j'entendais, cette histoire avec ce flic avait l'air plutôt sérieuse. Bien sûr j'avais entendu parler du braquage de la banque, maias je n'avais absolument pas su comment l'affaire s'était terminée. Et de toute évidence cet inspecteur qui avait ouvert le feu à volonté sans raison avait un problème. Et causait des problèmes. C'était la première fois que je décelais de la peur chez Connor, et une pointe de panique. Elle ne laissait jamais rien transparaitre d'habitude.
En tout cas, j'avais compris que ce n'était pas aujourd'hui que je lui parlerais.


"- Je suis désolée inspecteur, je crois que ce n'est pas aujourd'hui que je pourrais vous parler...
Ecoutez je serais absente pour quelques jours à partir de demain, un capitaine remplaçant sera nommé et si vous voulez vous pouvez partir avec moi, c'est une enquête au Mexique. Je sais que je vous prends au dépourvu mais c'est l'occasion où jamais pour d'avoir de l'action."

Et elle partit.

Le Mexique ? Elle me demandait de l'accompagner au Mexique ? Soit. De toute façon, c'était pour une enquête, pas pour des vacances. Je sortis de son bureau tout en prenant soin de bien fermer la porte, et décidait d'attendre qu'elle me donne plus d'informations avant de préparer quoi que ce soit. A l'intérieur de moi, j'étais quand même ravie qu'elle m'ait demandé de l'accompagner. C'est qu'elle me faisait assez confiance. En attendant, de la paperasse m'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Wesley

Joshua Wesley


Nombre de messages : 7
Age du Perso : 35 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 12/01/2006

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 11 EmptyJeu 12 Jan 2006 - 22:39

je venais d'arrivé au central de Seattle, et en me presentant a l'agent a l'accueil , me conseillai d'allé me reprensenté de suite au bureau de mon futur capitain. Apres d'avoir indiqué la direction a prendre, je me dirigé parmis les couloirs du central, pour arrivé devant la porte du fameur Bureau. En lisant " Capitaine Connors" sur la porte, je fut surprise de voir le mot capitain au feminin. J'avais pas ete prevenu, et moi qui pensais que j'allias regretté ce mon vieux capitain Smith mon superieur a Denver. Apres avoir pris quelque secondes , je tocquais a la porte en attendant une reponse

Edit : Heuu ce n'est pas un édit important, mais juste pour signaler qu'au masculin le Capitaine s'écrit aussi... Capitaine, et non capitain Wink
Edit 2 : OUi et surtout que c'est Connor et non pas Connors
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Wesley

Joshua Wesley


Nombre de messages : 7
Age du Perso : 35 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 12/01/2006

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 11 EmptySam 14 Jan 2006 - 17:38

Apres avoir patienté quelques minutes devant la porte du capitaine sans reponse de sa part, je faisais demi tour, en me disant que je repasserais un peu plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Jack Malone

Jack Malone


Masculin
Nombre de messages : 894
Age : 38
Age du Perso : 43 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 14/01/2006

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 11 EmptyLun 16 Jan 2006 - 19:52

Jack arriva au central. Après s'être présenté à l'accueil, on l'envoya voir la capitaine du poste.
Il haussa légérement les sourcils en se rendant au bureau.


*Ca ne me changera pas comme cela...*

Il arriva devant la porte du capitaine et toqua à la porte, puis attendit qu'on vienne lui ouvrir ou qu'on lui dise d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img241/2323/banjacko2of4.png
Andrew Stone

Andrew Stone


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/01/2006

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 11 EmptyLun 16 Jan 2006 - 21:39

J'entrais dans le couloir qui menait jusqu'au bureau du Capitaine... Une femme à ce qu'on m'en avait dit. Une très mauvaise nouvelle, ce genre d'individu compense vite le pantalon vide par une politique de rigueur et une capacitée vocale des plus disproportionné. J'arrivais donc, habillé en civil, sans prêter attention que rien chez moi ne prêter à croire que j'étais flic. De mon attitude désinvolte jusqu'à mon regard dépréciateur de ce lieu. Je m'adossais alors à un mur, tirant un couteau à poignée blanche de son étui de cuir noir avec un chuintement presque cristallin, sans même me douter qu'un policier travaillant ici me voyant en temps qu'un étranger sur central avec une arme à la main pourrait me prendre pour un voleur ou pire encore.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Malone

Jack Malone


Masculin
Nombre de messages : 894
Age : 38
Age du Perso : 43 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 14/01/2006

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 11 EmptyLun 16 Jan 2006 - 23:09

Malone était un peu perdu dans ses pensées en attendant une réponse, le regard fixé sur le sol, repensant aux derniers jours quand il entend quelqu'un s'arrêter prêt de lui et sortir quelque chose de sa poche.
Il finit par relever la tête et la tourna vers l'homme, remarquant que c'était un couteau qu'il avait en main. Il haussa un sourcil.


- Vous cherchez à vous causer des problèmes?
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img241/2323/banjacko2of4.png
Contenu sponsorisé





[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPD] Bureau du Capitaine 2
Revenir en haut 
Page 11 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SPD] Bureau du Capitaine
» Bureau du Capitaine Flanigan
» Bureau du Capitaine Flanigan
» [SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez
» [SPD] Bureau de Luciano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: RP :: SPD :: Bureaux-
Sauter vers: