Seattle Police Department, RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBackgroundRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
[INFRA] Université de Seattle- département de Droit - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
[INFRA] Université de Seattle- département de Droit - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
[INFRA] Université de Seattle- département de Droit - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
[INFRA] Université de Seattle- département de Droit - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
[INFRA] Université de Seattle- département de Droit - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
[INFRA] Université de Seattle- département de Droit - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
[INFRA] Université de Seattle- département de Droit - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
[INFRA] Université de Seattle- département de Droit - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
[INFRA] Université de Seattle- département de Droit - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
[INFRA] Université de Seattle- département de Droit - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
[INFRA] Université de Seattle- département de Droit - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
[INFRA] Université de Seattle- département de Droit - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
[INFRA] Université de Seattle- département de Droit - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
[INFRA] Université de Seattle- département de Droit - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
[INFRA] Université de Seattle- département de Droit - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
[INFRA] Université de Seattle- département de Droit - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[INFRA] Université de Seattle- département de Droit - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
[INFRA] Université de Seattle- département de Droit - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
[INFRA] Université de Seattle- département de Droit - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
[INFRA] Université de Seattle- département de Droit - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [INFRA] Université de Seattle- département de Droit

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
[MJ : Gentils]

[MJ : Gentils]


Féminin
Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 12/08/2005

[INFRA] Université de Seattle- département de Droit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Université de Seattle- département de Droit   [INFRA] Université de Seattle- département de Droit - Page 2 EmptySam 7 Jan 2006 - 0:42

La jeune femme regarda nerveusement l'autre homme s'en aller puis posa ses yeux sur son interlocuteur.

"- Non ici ça ira, écoutez je ne sais pas exactement ce qui se passait mais je sais une chose, c'était assez grave pour qu'elle veuille partir de la fac et même de la ville."

Elle fit une pause comme si elle était en train de trahir une amie.

"- Vous avez déjà parlé à Dana Marchal ? Sinon vous devriez..."

Elle ne pouvait pas garder ça pour elle.

"- Je vais venir avec vous, c'est moi qui l'est envoyé chez elle et c'est une amie alors je crois que vous auriez plus de chances si je suis avec vous."
Revenir en haut Aller en bas
Justin Taylor

Justin Taylor


Nombre de messages : 39
Age du Perso : 22 ans
Voie du Perso : Psychologe
Date d'inscription : 05/01/2006

[INFRA] Université de Seattle- département de Droit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Université de Seattle- département de Droit   [INFRA] Université de Seattle- département de Droit - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2006 - 16:35

* Hum cette affaire a l'air bien plus qu'un simple profilling, je croit que je ferrai bien de jetter un coup d'oeil approfondit au dossier*

" Ecusez -moi mais tout de suite cella ne va pas être possible."

* et puis cette Miss Marshal a l'air de tenir a ne rien vouloir dire!*

Justin donna une carte de visite a la jeune femme

"si vous avez besoin de quoi que se soit applé n'hésité pas!"

puis il marqua une pose le temps de ranger son porte feuille

" Je vous recontacterai bientot."

Justin sortie direction le central bien décider a réexaminé le dossier et a dérangé qui conque aurait travaillé dessus
Revenir en haut Aller en bas
 
[INFRA] Université de Seattle- département de Droit
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [INFRA] Chantier du nouveau campus de l'Université publique de Seattle
» [INFRA] Seattle Trucks
» [INFRA] North Seattle Aeroport
» [INFRA] N.B.S National Bank of Seattle
» [INFRA] Entrepôt de Sam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: RP :: Infrastructures-
Sauter vers: