Seattle Police Department, RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBackgroundRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
3ème avenue (Famille Murton) EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
3ème avenue (Famille Murton) EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
3ème avenue (Famille Murton) EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
3ème avenue (Famille Murton) EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
3ème avenue (Famille Murton) EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
3ème avenue (Famille Murton) EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
3ème avenue (Famille Murton) EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
3ème avenue (Famille Murton) EmptySam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
3ème avenue (Famille Murton) EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
3ème avenue (Famille Murton) EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
3ème avenue (Famille Murton) EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
3ème avenue (Famille Murton) EmptySam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
3ème avenue (Famille Murton) EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
3ème avenue (Famille Murton) EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
3ème avenue (Famille Murton) EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
3ème avenue (Famille Murton) EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
3ème avenue (Famille Murton) EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
3ème avenue (Famille Murton) EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
3ème avenue (Famille Murton) EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
3ème avenue (Famille Murton) EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 3ème avenue (Famille Murton)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jack Malone

Jack Malone


Masculin
Nombre de messages : 894
Age : 38
Age du Perso : 43 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 14/01/2006

3ème avenue (Famille Murton) Empty
MessageSujet: 3ème avenue (Famille Murton)   3ème avenue (Famille Murton) EmptyMer 18 Jan 2006 - 23:39

Ils s'arretèrent devant l'immeuble ou vivaient la famille Murton et montère à l'étage ou se trouvait leur appartement.
Jack frappa à la porte.


- Et tu comptes faire comment pour les arrêter ces cambrioleurs?

Ca l'interessait de connaître les méthodes de son collègue.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img241/2323/banjacko2of4.png
Andrew Stone

Andrew Stone


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/01/2006

3ème avenue (Famille Murton) Empty
MessageSujet: Re: 3ème avenue (Famille Murton)   3ème avenue (Famille Murton) EmptyJeu 19 Jan 2006 - 9:01

"Tout dépend de comment ils cambriolent..."

Je lui faisais un grand sourire puis reprenait un air plus neutre alors que j'entendais des pas approchés derrière la porte de bois... Je ne me voyais pas vraiment en train d'expliquer aux vieux d'une gamine que celle-ci avait été retrouvé après les avoirs fuis... En réalité je me demandais plutôt si elle avait eût une bonne raison de le faire ou si elle était juste partie sur un coup de tête.
Revenir en haut Aller en bas
[MJ : Gentils]

[MJ : Gentils]


Féminin
Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 12/08/2005

3ème avenue (Famille Murton) Empty
MessageSujet: MJ : Gentils   3ème avenue (Famille Murton) EmptyJeu 19 Jan 2006 - 16:39

La porte s'ouvrit sur une femme d'une trentaine d'année.

"_ Oui, bonjour messieurs"
"_ SPD, madame, nous..."
"_ Oh mon Dieu, vous avez retrouvé Monica ? Elle va bien ? Où est-elle ? Qu'a-t'elle fait ? Rien de grave j'espère. Chéri, viens, il y a des inspecteurs de la police !"

La femme continuait à poser des questions sans cesse, ne laissant pas la parole aux agents du SPD. L'homme arriva très vite, rouge et les yeux injectés de sang.

"_Alors vous l'avez retrouvé cette salle garce ?"

Son haleine trahissait un usage abusif et intensif de n'importe quelle substance alcoolisée avec, peut-être, une légère préférence pour la bière, d'où sa bedaine de sportif de divan.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Stone

Andrew Stone


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/01/2006

3ème avenue (Famille Murton) Empty
MessageSujet: Re: 3ème avenue (Famille Murton)   3ème avenue (Famille Murton) EmptyJeu 19 Jan 2006 - 20:40

Je regardais un instant l'homme, il était saoul et puait l'alcool, je me décidais alors à prendre la parole plutôt que de la laisser à mon compagnon de route... Après tout il valait mieux que j'ais l'air d'un policier malgré ma tenue décontracté aux yeux de cette mère qui semblait tant aimer sa fille. Cependant il me fallait ruser quant au père.

"Non, monsieur, nous sommes désolé, cependant..."

Je me retournais vers la femme, mon regard insistant indiquer clairement qu'elle avait intérêt de nous suivre sans question, cependant rien de plus ne le lui indiqua, l'autre était ivre mais pas aveugle.

"Nous aurions besoin que vous nous suiviez madame afin de prélever un échantillon de votre ADN, un témoin aurait vut la jeune fille pleurer près d'une route, nous avons récupérer un mouchoir et aurions besoin de le comparer au votre pour savoir s'il s'agissait bien d'elle... Vous comprenez que c'est plus simple que d'envoyer des confrères dans la mauvaise direction pour rien, de plus que Seattle doit garder ses effectifs actifs en ville afin de répondre à touts les demandes de la justice."

Je la regardais un instant puis observait l'homme sans paraître le moins du monde offensant, semblant même prendre son parti bien que quelqu'un de plus sobre que lui aurait sans doute réussit à démasquer mes paroles.

"Monsieur, je ferais tout pour qu'elle vous soit rendu et j'espère que vous lui ferez bien comprendre qu'elle n'a pas a faire ce genre de chose !"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Malone

Jack Malone


Masculin
Nombre de messages : 894
Age : 38
Age du Perso : 43 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 14/01/2006

3ème avenue (Famille Murton) Empty
MessageSujet: Re: 3ème avenue (Famille Murton)   3ème avenue (Famille Murton) EmptyJeu 19 Jan 2006 - 21:26

Malone regarda l'homme arriver sans laisser paraître une expression sur son visage, il gardait un visage neutre. Mais au moins, maintenant il comprenait les motivations de la jeune fille à vouloir partir de son foyer.
Il n'eut pas le temps de parler, que son binome le fit pour lui.
Il l'écouta sans broncher jusqu'à la fin de son discour.
Il ne quitta jamais du regard le père de famille.


- J'aurais quelques questions à vous posez concernant votre fille... peut-être que pendant que votre femme va faire ce prélèvement nous pourrions en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img241/2323/banjacko2of4.png
[MJ : Gentils]

[MJ : Gentils]


Féminin
Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 12/08/2005

3ème avenue (Famille Murton) Empty
MessageSujet: MJ : Gentils   3ème avenue (Famille Murton) EmptyVen 20 Jan 2006 - 12:48

Pour Andrew Stone :

"_ Très bien Inspecteur je viens avec vous. Chéri, restes ici, on ne sait jamais, si quelqu'un appelait. En plus tu pourrais peut-être aider l'autre Inspecteur ? "

"_Ouais, pt'être bien. En tout cas, si elle revient, je lui ferais comprendre qu'elle n'a pas à faire ça, dit-il en regardant Stone... à coups de ceinturon, héhé..."

Pour Jack Malone :

"_ Qu'est-ce que je peux faire pour vous rendre service ? Une bière ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Malone

Jack Malone


Masculin
Nombre de messages : 894
Age : 38
Age du Perso : 43 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 14/01/2006

3ème avenue (Famille Murton) Empty
MessageSujet: Re: 3ème avenue (Famille Murton)   3ème avenue (Famille Murton) EmptyVen 20 Jan 2006 - 17:12

Jack secoua imperceptiblement la tête aux paroles de l’homme. Ce n’était pas la première fois qu’il entendait cela (et sûrement pas la dernière), et il avait aussi entendu pire, il n’empêche que ça le « choquait » toujours autant d’entendre des parents dirent ce genre de chose.
Il regarda ensuite Stone et sortit de sa poche une petite carte en carton, sur laquelle était écrite ses coordonnées, qu’il lui tendit.


- Appelles-moi dès que tu as fini.

Surtout ce qu’il voulait, c’était avoir un back up des retrouvailles, pour savoir quoi faire du père.

Il entra ensuite dans l’appartement.

- Non jamais pendant le service, merci.

Il sortit de la poche interne de sa veste un calepin noir et un stylo.

- J’aimerais savoir si vous n’avez pas une idée de ce qui aurait pu faire que votre fille décide de partir de chez vous.

Malone regarda l’homme, le calepin ouvert dans une main, le stylo dans l’autre, prêt à prendre en note ce qu’il allait lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img241/2323/banjacko2of4.png
Andrew Stone

Andrew Stone


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/01/2006

3ème avenue (Famille Murton) Empty
MessageSujet: Re: 3ème avenue (Famille Murton)   3ème avenue (Famille Murton) EmptyVen 20 Jan 2006 - 20:54

Je regardais un moment la mère puis souriait légèrement au père sans rien ajouter. Je m'éloignais alors avec la femme. Je me dirigeais alors vers mon domicile qui n'était pas si loin de ça afin d'y récupérer ma voiture, j'étais venu au SPD à la marche sans penser avoir à faire tant de kilomètres seules. Pendant le trajet je commençais alors une discution avec la femme :

"Vous êtes mariés depuis combien de temps vous et votre mari ?"
Revenir en haut Aller en bas
[MJ : Gentils]

[MJ : Gentils]


Féminin
Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 12/08/2005

3ème avenue (Famille Murton) Empty
MessageSujet: Re: 3ème avenue (Famille Murton)   3ème avenue (Famille Murton) EmptyVen 20 Jan 2006 - 23:22

Pour Jack Malone
L'homme sortit alors une bière fraîche du réfrigérateur, l'ouvrit et en but quelques gorgées. Il dévisagea l'inspecteur comme pour savoir qu'est-ce qu'il vuolait au juste puis se tourna vers lui.

"- Sûr que j'ai une idée ! Cette petite peste voulait quitter la maison avec son putain de mec. Mais vous inquiétez pas j'l'en empêcherai, ça s'reproduira plus, elle va rester pour tenir la boutique."

En effet Mr Murton était le pas peu fier propriétaire d'un magasin de chaussures ce qui était un miracle vu qu'il n'avait jamais fait d'études supérieures, ni même secondaires.

"- Elle a que 17 ans et elle m'obéira."

Andrew Stone
[Euh Andrew poste quelque part au SPD (salle d'interrogatoire, labos ou autre) et le MJ répondra]
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Stone

Andrew Stone


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/01/2006

3ème avenue (Famille Murton) Empty
MessageSujet: Re: 3ème avenue (Famille Murton)   3ème avenue (Famille Murton) EmptyVen 20 Jan 2006 - 23:59

(Je vais pas au SPD lol v prendre ma voiture pour aller au commissariat où est la jeune fille)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Malone

Jack Malone


Masculin
Nombre de messages : 894
Age : 38
Age du Perso : 43 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 14/01/2006

3ème avenue (Famille Murton) Empty
MessageSujet: Re: 3ème avenue (Famille Murton)   3ème avenue (Famille Murton) EmptySam 21 Jan 2006 - 2:22

Il prit quelques notes puis regarda le père de famille.

- Vous n'avez pas penser que ça ne l'intéresserais peut-être pas?

Il marqua un temps.

- Vous ne semblez pas beaucoup apprécier son ami....
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img241/2323/banjacko2of4.png
[MJ : Gentils]

[MJ : Gentils]


Féminin
Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 12/08/2005

3ème avenue (Famille Murton) Empty
MessageSujet: Re: 3ème avenue (Famille Murton)   3ème avenue (Famille Murton) EmptyDim 22 Jan 2006 - 1:09

"- Way c'est le cas. Ce petit crétin lui bourre le crâne ! Depuis des semaines elle me dit qu'elle veut faire autre chose, changer d'air... mais je vais me la matter moi. Elle restera que ça lui plaise ou pas, elle n'est pas majeure que je sache !"

L'homme paraîssait de plus en plus énervé et s'ouvrit une autre bière.

"- Vous allez me la ramener ma gamine ou je dois allez la chercher tout seul ? vous l'avez retrouver, je veux la reprendre et vous pouvez partir !"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Malone

Jack Malone


Masculin
Nombre de messages : 894
Age : 38
Age du Perso : 43 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 14/01/2006

3ème avenue (Famille Murton) Empty
MessageSujet: Re: 3ème avenue (Famille Murton)   3ème avenue (Famille Murton) EmptyDim 22 Jan 2006 - 1:14

Malone voyait bien que l'homme commençait gentillement à voir rouge.
Il fit tapoter la pointe de son stylo sur son calepin, le regardant quelques secondes tout en l'écoutant avant de reporter son attention sur son interlocuteur.


- Je suis désolé mais... je dois d'abord m'assurer que votre fille ne risquera rien quand elle reviendra ici.
Vous savez que vous risquez la prison? Battre son enfant est puni par la loi. Et il est de mon devoir de veiller à sa sécurité.


Il parlait d'un ton très calme et posé.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img241/2323/banjacko2of4.png
[MJ : Gentils]

[MJ : Gentils]


Féminin
Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 12/08/2005

3ème avenue (Famille Murton) Empty
MessageSujet: Re: 3ème avenue (Famille Murton)   3ème avenue (Famille Murton) EmptyDim 22 Jan 2006 - 1:31

"- Elle ne risque rien ? Evidemment qu'elle ne risque rien, c'est ma fille et je suis son père !"

Puis l'homme se calma brusquement et se rassis comme s'il regrettait de s'être laissé entraîner par la colère.

"- Ecoutez je veux juste qu'elle rentrer à la maison..."
Revenir en haut Aller en bas
Jack Malone

Jack Malone


Masculin
Nombre de messages : 894
Age : 38
Age du Perso : 43 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 14/01/2006

3ème avenue (Famille Murton) Empty
MessageSujet: Re: 3ème avenue (Famille Murton)   3ème avenue (Famille Murton) EmptyDim 22 Jan 2006 - 1:35

- Comment puis-je être sur qu'elle ne risquera rien? Après vos propos j'ai le droit de m'en inquiéter...

Il le regardait en refermant son calepin.

- Vous comprenez j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img241/2323/banjacko2of4.png
[MJ : Gentils]

[MJ : Gentils]


Féminin
Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 12/08/2005

3ème avenue (Famille Murton) Empty
MessageSujet: Re: 3ème avenue (Famille Murton)   3ème avenue (Famille Murton) EmptyDim 22 Jan 2006 - 2:09

"- Je comprend... je suis dans une mauvaise passe mais ça va s'arranger, j'ai besoin d'elle vous comprenez ? Je ne veux pas qu'elle s'en aille..."

De l'homme colérique et brutal, il ne restait qu'un homme abattu qui semblait avoir perdu tout espoir d'arranger les choses.

"- J'aimerai qu'elle rentre, on va parler, je suis sûre que je vais la cnovaincre de rester, elle peut pas partir comme ça et avec un gars que j'ai à peine vu..."
Revenir en haut Aller en bas
Jack Malone

Jack Malone


Masculin
Nombre de messages : 894
Age : 38
Age du Perso : 43 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 14/01/2006

3ème avenue (Famille Murton) Empty
MessageSujet: Re: 3ème avenue (Famille Murton)   3ème avenue (Famille Murton) EmptyDim 22 Jan 2006 - 2:26

Il le regardait et d'un côté il le comprenait, lui avait perdu ses filles, pas de la même façon, mais disons que ce n'était plus pareil maintenant.
Il rangea son stylo et son calepin dans la poche intérieur de sa veste et s'assit en face de l'homme.


- Je vous comprends. On va vous la ramener.

Il lui souria un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img241/2323/banjacko2of4.png
[MJ : Gentils]

[MJ : Gentils]


Féminin
Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 12/08/2005

3ème avenue (Famille Murton) Empty
MessageSujet: Re: 3ème avenue (Famille Murton)   3ème avenue (Famille Murton) EmptyDim 22 Jan 2006 - 2:36

Le visage de l'homme s'éclaira d'un timide sourire.

"- Vous croyez que je pourrai venir avec vous ? Je veux dire... je sais que je n'ai peut-être pas été le meilleur des pères ces derniers temps mais vous croyez qu'elle me pardonnera ?"

Cette fois, il semblait vraiment mesurer les conséquences de ses actes, il n'y avait pas réfléchi sur le coup mais cette gamine avait souffert à cause de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Malone

Jack Malone


Masculin
Nombre de messages : 894
Age : 38
Age du Perso : 43 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 14/01/2006

3ème avenue (Famille Murton) Empty
MessageSujet: Re: 3ème avenue (Famille Murton)   3ème avenue (Famille Murton) EmptyDim 22 Jan 2006 - 2:44

Il se frotta la nuque en signe de réfléxion avant de répondre.

- Pour être honnête je n'en sais rien... c'est votre fille, il faut l'espèrer pour vous. Pour le reste, nous allons peut-être attendre ici... pour des retrouvailles c'est mieux.
Expliquez-moi pourquoi elle en est arrivé à vouloir quitter la maison... vous me semblez vous sentir coupable de son départ.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img241/2323/banjacko2of4.png
Andrew Stone

Andrew Stone


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/01/2006

3ème avenue (Famille Murton) Empty
MessageSujet: Re: 3ème avenue (Famille Murton)   3ème avenue (Famille Murton) EmptyDim 22 Jan 2006 - 3:01

Ma voiture ralentit doucement devant la maison des Murton, j'étais au volant et la mère ainsi que la fille étaient sur la banquette arrière. J'arrêtais la voiture puis en sortit pour ouvrir la porte à la mère et à la fille du côté du trotoir. Je me dirigeais ensuite vers la porte et l'ouvris.

"On est revenu..."

J'avais employé le ton habituel du père qui annonce à sa femme qu'il vient de revenir des courses avec sa fille. J'entrais alors accompagné des deux femmes et leur indiquait de rester là, puis je me dirigeais grâce à l'odeur famillière de la bière en direction du père et de Malone.

"Pardon... Malone, il faudrait que je parle à Monsieur, Murton."

Mon regard indiquait clairement qu'il devait me laisser avec lui et aller s'occuper de la mère et la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Malone

Jack Malone


Masculin
Nombre de messages : 894
Age : 38
Age du Perso : 43 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 14/01/2006

3ème avenue (Famille Murton) Empty
MessageSujet: Re: 3ème avenue (Famille Murton)   3ème avenue (Famille Murton) EmptyDim 22 Jan 2006 - 3:36

Jack leva la main un peu brusquement en entendant Stone, signe qu'il avait bien entendu sa demande, mais qu'en ce moment il était en train de parler avec l'homme et qu'il aimerait bien finir sa conversation, il essayait de le comprendre pour pouvoir voir s'il pouvait l'aider mais pour cela il fallait que l'homme puisse finir ce qu'il était en train de dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img241/2323/banjacko2of4.png
[MJ : Gentils]

[MJ : Gentils]


Féminin
Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 12/08/2005

3ème avenue (Famille Murton) Empty
MessageSujet: Re: 3ème avenue (Famille Murton)   3ème avenue (Famille Murton) EmptyDim 22 Jan 2006 - 18:38

"- Expliquez-moi pourquoi elle en est arrivé à vouloir quitter la maison... vous me semblez vous sentir coupable de son départ.
- Je sais pas, j'en sais rien, elle arêttait pas de répéter qu'elle voulait plus, qu'elle avait le potentiel d'avoir une vie meilleure... se sentait-elle si mal chez nous ? J'ai toujours essayé de faire de mon mieux... qu'est-ce qu'elle voulait dire par "vie meilleure" ?"

L'homme se tut quand l'autre inspecteur revint accompagné de sa femme et de sa fille. Il se leva, posa sa canette vide et se dirigea vers l'entrée l'ignorant totalement.

"- Monica ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Malone

Jack Malone


Masculin
Nombre de messages : 894
Age : 38
Age du Perso : 43 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 14/01/2006

3ème avenue (Famille Murton) Empty
MessageSujet: Re: 3ème avenue (Famille Murton)   3ème avenue (Famille Murton) EmptyDim 22 Jan 2006 - 21:31

Jack se leva en même temps que l'homme et fit un léger signe à Stone pour qu'il le laisse aller voir sa fille.
Il s'approcha de son collègue, en regardant le père aller parler à sa fille. En parlant à Stone.


- Ils doivent s'expliquer...

Il regarda la jeune fille.

- On va peut-être vous laissez, notre travail se termine ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img241/2323/banjacko2of4.png
Andrew Stone

Andrew Stone


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/01/2006

3ème avenue (Famille Murton) Empty
MessageSujet: Re: 3ème avenue (Famille Murton)   3ème avenue (Famille Murton) EmptyDim 22 Jan 2006 - 21:42

"Mouais..."

Je regardais Malone, il était sans doute plus qualifié que moi pour ce genre d'affaire alors je suivais ce qu'il lançait.

"Nous allons vous laisser, au revoir."

Je souriais à l'adolescente... Peut-être que cette fugue, tout comme celle que j'avais commise, avait apporter du bon... Bien qu'il s'agissait la de psychologie et non d'aptitude physique ici.

"Oublies pas le numéro de la police si un jour tu as des problèmes !"

Je posais le numéro du conseiller de famille sur une table en l'appuyant sur une canette de bière en me dirigeant vers la sortit puis sortait avec mon collègue.

"On va manger un bout ?"

J'avais déjà tout oublié de cette histoire de fugue, ce qui risquait de destabiliser mon "coéquipier".
Revenir en haut Aller en bas
Jack Malone

Jack Malone


Masculin
Nombre de messages : 894
Age : 38
Age du Perso : 43 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 14/01/2006

3ème avenue (Famille Murton) Empty
MessageSujet: Re: 3ème avenue (Famille Murton)   3ème avenue (Famille Murton) EmptyDim 22 Jan 2006 - 21:56

Jack tendit une carte de visite au père.

- Je vous fais confiance, et s'il y a quoi que ce soit... appelez-moi.

Il salua la petite famille, espèrant que les retrouvailles allaient être bonnes, il restait un peu dans ses pensées quand son coéquipier lui proposa d'aller manger une morce.

- Mouis pourquoi pas... t'as vu un resto intéressant dans le coin?
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img241/2323/banjacko2of4.png
Contenu sponsorisé





3ème avenue (Famille Murton) Empty
MessageSujet: Re: 3ème avenue (Famille Murton)   3ème avenue (Famille Murton) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3ème avenue (Famille Murton)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison située à l'angle de la Lantona Avenue et de la la 61è
» 1897 Judson avenue domicile de Darryl Lewis
» 145 dans la 4ème Avenue
» 57 avenue John F. Kennedy
» [DOM] The Glen Hotel - 1413, 3rd Avenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: RP :: Domiciles Publics-
Sauter vers: