Seattle Police Department, RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBackgroundRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
[SPD] Salle de Repos - Page 18 EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
[SPD] Salle de Repos - Page 18 EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
[SPD] Salle de Repos - Page 18 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
[SPD] Salle de Repos - Page 18 EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
[SPD] Salle de Repos - Page 18 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
[SPD] Salle de Repos - Page 18 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
[SPD] Salle de Repos - Page 18 EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
[SPD] Salle de Repos - Page 18 EmptySam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
[SPD] Salle de Repos - Page 18 EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
[SPD] Salle de Repos - Page 18 EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
[SPD] Salle de Repos - Page 18 EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
[SPD] Salle de Repos - Page 18 EmptySam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
[SPD] Salle de Repos - Page 18 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
[SPD] Salle de Repos - Page 18 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
[SPD] Salle de Repos - Page 18 EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
[SPD] Salle de Repos - Page 18 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[SPD] Salle de Repos - Page 18 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
[SPD] Salle de Repos - Page 18 EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
[SPD] Salle de Repos - Page 18 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
[SPD] Salle de Repos - Page 18 EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [SPD] Salle de Repos

Aller en bas 
+38
James McAllen
Jack Malone
Martins Fredman
John Clark
Sara Sidle
Marv Snok
Kawai Kwon
Ryan Mc Coy
Lya Porter
Dylan Andrews
John Lefebvre
Alexander Adams
David Patterson
John Constantine
Julia Schneider
Alice Boeur
Annia Hell
Thierry Marshall
Mike Jaggers
Jenny Hebberty
Morgane Mc Leod
Lucinda Warrens
Simon Leblanc
Kesto Gar
Haylee Cavington
Lillian Swan
Alain Massard
Bruce Cooper
Sean MacFlanagan
Umbre Tear
Gaz Wilson
Samuel O'Keefe
Cassie Carter
Julia Benton
Terrance Longbow
Matthew Kill
Kayley McCafferty
Roxann Connor
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Kesto Gar

Kesto Gar


Masculin
Nombre de messages : 637
Age : 32
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Chef des opérations terroristes
Argent Courant : 2400$
Date d'inscription : 26/06/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Salle de Repos - Page 18 Left_bar_bleue0/0[SPD] Salle de Repos - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[SPD] Salle de Repos - Page 18 Left_bar_bleue0/0[SPD] Salle de Repos - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/0)

[SPD] Salle de Repos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   [SPD] Salle de Repos - Page 18 EmptyVen 12 Aoû 2005 - 23:19

"A part ça tu as une femme et des enfants?"

- Non je suis divorcé depuis un an mais j'ai un enfant qui ,normalement, doit venir pour les vacances d'été.En plus ils sont assez éloigné cela veut dire que je le vois pas souvent.

Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sincityrpg.power-heberg.com.
David Patterson

David Patterson


Nombre de messages : 82
Age du Perso : 35
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : aucune
Date d'inscription : 30/07/2005

[SPD] Salle de Repos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   [SPD] Salle de Repos - Page 18 EmptyVen 12 Aoû 2005 - 23:25

Kesto Gar a écrit:
" Non je suis divorcé depuis un an mais j'ai un enfant qui ,normalement, doit venir pour les vacances d'été.En plus il sont assez éloigné cela veut dire que je le vois pas souvent."
"Ah...je suis désolé pour toi. C'est vrai que c'est pas évident ces histoire là...

Kesto Gar a écrit:
"Et toi ?"
"Oh moi je suis un grand solitaire. J'ai eu quelques relations mais sans grand interêt.
Je suis trés bien tout seul. Mais qui sait...peut être qu'un jour je rencontrerai ma princesse!"

Et je me mis à rire.

"Tu as de la chance d'avoir un enfant, fille ou garçon?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lucratia.forumactif.com/portal.forum
Kesto Gar

Kesto Gar


Masculin
Nombre de messages : 637
Age : 32
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Chef des opérations terroristes
Argent Courant : 2400$
Date d'inscription : 26/06/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Salle de Repos - Page 18 Left_bar_bleue0/0[SPD] Salle de Repos - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[SPD] Salle de Repos - Page 18 Left_bar_bleue0/0[SPD] Salle de Repos - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/0)

[SPD] Salle de Repos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   [SPD] Salle de Repos - Page 18 EmptyVen 12 Aoû 2005 - 23:33

"Oh moi je suis un grand solitaire. J'ai eu quelques relations mais sans grand interêt.
Je suis trés bien tout seul. Mais qui sait...peut être qu'un jour je rencontrerai ma princesse!"

-Je te le souhaite !

-Tu as de la chance d'avoir un enfant, fille ou garçon?"

-C'est un garçon ,il s'appelle Kevin .il me manque beaucoup alors j'essai de pas y penser.
Tu connais un endroit sympas ou sortir le soir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sincityrpg.power-heberg.com.
David Patterson

David Patterson


Nombre de messages : 82
Age du Perso : 35
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : aucune
Date d'inscription : 30/07/2005

[SPD] Salle de Repos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   [SPD] Salle de Repos - Page 18 EmptyVen 12 Aoû 2005 - 23:45

Kesto Gar a écrit:
" Tu connais un endroit sympas ou sortir le soir ?
Bien sûr. Va un soir au pub Le Buck Mulligans en centre ville, . Ils passent de la bonne musique, du rock et ils ont de bonnes bières. On ira un soir ensemble si tu veux.
Les serveuses sont mignones, tu devrais trouver ça à ton goût je suis sûr!.

C'est déjà 14h on devrais aller bosser un peu non? Tu en penses quoi kesto?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lucratia.forumactif.com/portal.forum
John Lefebvre
- Lieutenant -
John Lefebvre


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 43
Age du Perso : 36 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 9700
Date d'inscription : 30/07/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Salle de Repos - Page 18 Left_bar_bleue0/0[SPD] Salle de Repos - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[SPD] Salle de Repos - Page 18 Left_bar_bleue0/0[SPD] Salle de Repos - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/0)

[SPD] Salle de Repos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   [SPD] Salle de Repos - Page 18 EmptyVen 12 Aoû 2005 - 23:50

John était en train de manger un sandwich qu'il avait pris dehors le commissariat.

*Pas terrible, ce sandwich, il l'ont fabriqué avec du caoutchouc ou quoi ?*

Il regarda l'heure.

*14H00 ! On va bientôt reprendre le boulot, et moi, mon bouquin !
Où est la salle de repos de ce commissariat ?*

Il errait dans le commissariat et vit deux personnes en train de discuter dans la salle de repos.

Il regarda les locaux rapidement...

*Tiens, ils n'ont pas de jeu de fléchettes avec les criminels les plus recherchés, ici !
Dommage, ça défoulait bien !*

Puis il s'adossa à un mur en tentant d'achever son sandwich et écouta en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Kesto Gar

Kesto Gar


Masculin
Nombre de messages : 637
Age : 32
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Chef des opérations terroristes
Argent Courant : 2400$
Date d'inscription : 26/06/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Salle de Repos - Page 18 Left_bar_bleue0/0[SPD] Salle de Repos - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[SPD] Salle de Repos - Page 18 Left_bar_bleue0/0[SPD] Salle de Repos - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/0)

[SPD] Salle de Repos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   [SPD] Salle de Repos - Page 18 EmptySam 13 Aoû 2005 - 0:03

Bien sûr. Va un soir au pub Le Buck Mulligans en centre ville, . Ils passent de la bonne musique, du rock et ils ont de bonnes bières. On ira un soir ensemble si tu veux.
Les serveuses sont mignones, tu devrais trouver ça à ton goût je suis sûr!.

-Tu sais ce qu'il me plaisir toi !disai-je en riant

C'est déjà 14h on devrais aller bosser un peu non? Tu en penses quoi kesto?"

- Ouais je suis d'accord avec toi .
Je sortai de la salle de repos accompagné de Patterson, en passant je jetai mon verre de café encore plein dans la poubelle .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sincityrpg.power-heberg.com.
David Patterson

David Patterson


Nombre de messages : 82
Age du Perso : 35
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : aucune
Date d'inscription : 30/07/2005

[SPD] Salle de Repos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   [SPD] Salle de Repos - Page 18 EmptySam 13 Aoû 2005 - 0:12

Je suivis kesto en jetant au passage mon gobelet dans la poubelle.
On se retrouva dans le couloir

"Fais moi voir ton bureau un peu pour comparer au mien! Le mien ressemble au sahara"
Revenir en haut Aller en bas
http://lucratia.forumactif.com/portal.forum
Kesto Gar

Kesto Gar


Masculin
Nombre de messages : 637
Age : 32
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Chef des opérations terroristes
Argent Courant : 2400$
Date d'inscription : 26/06/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Salle de Repos - Page 18 Left_bar_bleue0/0[SPD] Salle de Repos - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[SPD] Salle de Repos - Page 18 Left_bar_bleue0/0[SPD] Salle de Repos - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/0)

[SPD] Salle de Repos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   [SPD] Salle de Repos - Page 18 EmptySam 13 Aoû 2005 - 0:15

"Fais moi voir ton bureau un peu pour comparer au mien! Le mien ressemble au sahara"

je riais

- si tu veux Laughing "

Bureau de kesto gar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sincityrpg.power-heberg.com.
Alexander Adams

Alexander Adams


Nombre de messages : 60
Age du Perso : 24
Voie du Perso : Psychiatre
Argent Courant : Aucune
Date d'inscription : 11/07/2005

[SPD] Salle de Repos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   [SPD] Salle de Repos - Page 18 EmptySam 13 Aoû 2005 - 20:55

Adams débarqua dans la salle de repos. Pas beaucoup de monde. Ils devaient tous être occupés a des recherche, des analyses, ou des interrogatoires. En peu de temps, beaucoup d'affaires avaient envahies le S.P.D.

*C'est pas étonnant.. Le central sud ne doit pas très bien se débrouiller sans capitaine.*

Alexander s'assit sur un fauteuil qui faisait façe a la machine à café, sur laquelle était accrochée un panonçeau "En panne".

* Son café ignoble aura finit par lui ronger l'intérieur... *
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Salle de Repos - Page 18 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Salle de Repos - Page 18 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Salle de Repos - Page 18 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Salle de Repos - Page 18 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Salle de Repos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   [SPD] Salle de Repos - Page 18 EmptySam 13 Aoû 2005 - 21:44

J'arrivai dans la salle de repos et remarquai Adams, la machine à café était en panne. *Génial, ah vraiment c'est pas mon jour !* Je m'assis sur le canapé essayant de penser à autre chose. *J'ai besoin de mon café !!* Je soupirais et sortis mon portable. *Autant régler cette affaire.*

"- Bonjour, ici le Capitaine Connor de la police de Seattle, pourrais-je parler à Maurezi Andrieu ?
- ******
- Comment ça en vacances ? Il a ... pris contact avec l'un de mes hommes hier soir, je veux une explication.
- ******
- Bon d'accord c'est le 555-423-0765. Merci quand même."

Il manquait plus que ça, le Pentagone se foutait de moi et se permettait de fouiner dans mes enquêtes. Je m'enfonçai dans le canapé grommelant un juron, je commençai à étouffer avec tout ce qui nous tombait dessus aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Alexander Adams

Alexander Adams


Nombre de messages : 60
Age du Perso : 24
Voie du Perso : Psychiatre
Argent Courant : Aucune
Date d'inscription : 11/07/2005

[SPD] Salle de Repos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   [SPD] Salle de Repos - Page 18 EmptySam 13 Aoû 2005 - 21:50

Alexander avait commencer a feuilleter un magasine, vieux de plusieurs mois, quand Connor arriva... Elle s'assit sur un canapé a sa droite, lançant un regard desespéré sur la machine a café en panne. Elle poussa un soupire, prit son téléphone et eu une brève conversation colérique. Alexander, pendant ce temps là, observait son visage. Elle semblait être profondément fatigué..

* Vu le nombre d'affaire a résoudre, et toutes les complications qu'elles entraînent, rien d'étonnant... *

Alexander décida de voir ce qu'il pouvait faire pour la soulager. Encore fallait-il comprendre un peu mieux ce qui tracassait Connor.

" - Des problèmes, capitaine? "
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Salle de Repos - Page 18 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Salle de Repos - Page 18 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Salle de Repos - Page 18 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Salle de Repos - Page 18 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Salle de Repos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   [SPD] Salle de Repos - Page 18 EmptySam 13 Aoû 2005 - 21:57

" - Des problèmes, capitaine?
- Non tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes ça n'se voit pas ?!" aboyais-je.

*Tu n'étais pas obligée d'être aussi dure avec lui, il ne t'a rien fait.* Je levai les yeux vers lui et essayai de rattraper le coup.


"- Affaire difficile, problèmes familiaux, harcèlement de la part d'un délègué à la défense... je continue ?"

J'aurais aimé qu'il comprenne mais il n'avait pas la moindre idée à quel point ça pouvait être compliqué d'être Capitaine. Je savais que je pouvais assumer ce rôle, sinon je ne me serais pas battu pour l'avoir mais il y avait juste des jours où le monde entier semblait m'en vouloir.

"- Ah et en plus la machine à café est en panne..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Alexander Adams

Alexander Adams


Nombre de messages : 60
Age du Perso : 24
Voie du Perso : Psychiatre
Argent Courant : Aucune
Date d'inscription : 11/07/2005

[SPD] Salle de Repos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   [SPD] Salle de Repos - Page 18 EmptySam 13 Aoû 2005 - 22:07

Connor réagit plûtot violemment, mais Alexander en avait déja l'habitude. Cependant, comme d'habitude, elle se rattrapa.. Alexander lança un large sourire appaisant

" - Ne vous inquietez pas... Les problèmes de ce genre finissent toujours par se régler. Vos inspecteurs s'occuperont des affaires difficiles, lles délégués à la défense sont bien obligés de respecter la loi, et un agent de la maintenance va bientot arriver pour la machin a café. Vous devez simplement ne pas sombrer dans la paranoïa et croire que tout le monde vous en veut... Vous canalisez les problèmes de tous les habitants de l'est de Seattle, pas étonnant que vous vous sentiez harceler... Les problèmes familliaux sont un peu plus délicats, mais ils sont de mon domaine.. Si vous m'en disiez un peu plus, je pourrais vous aider... Peut-être... "
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Salle de Repos - Page 18 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Salle de Repos - Page 18 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Salle de Repos - Page 18 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Salle de Repos - Page 18 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Salle de Repos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   [SPD] Salle de Repos - Page 18 EmptySam 13 Aoû 2005 - 22:15

Il n'y avait pas de doute ce petit nouveau n'était pas si mauvais que ça. Il avait réussi à me faire trier les choses. Malheureusement il était un peu trop naïf, ça passait encore l'affaire difficile à laquelle il avait d'ailleurs participé mais ce Andrieu n'allait pas lâcher si facilement... *Allez Roxann tu en as vu d'autres.* Je me levais rapidement du canapé pour fuir le regard inquisiteur d'Adams, mais apparement même mon corps était contre moi, je vacillai et me rattrapai de justesse au mur. Ca me rapella que je n'avais rien mangé depuis ce matin.

"- Merci Adams."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
John Lefebvre
- Lieutenant -
John Lefebvre


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 43
Age du Perso : 36 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 9700
Date d'inscription : 30/07/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Salle de Repos - Page 18 Left_bar_bleue0/0[SPD] Salle de Repos - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[SPD] Salle de Repos - Page 18 Left_bar_bleue0/0[SPD] Salle de Repos - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/0)

[SPD] Salle de Repos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   [SPD] Salle de Repos - Page 18 EmptySam 13 Aoû 2005 - 22:18

John dit calmement à Connor:
"Cela pourrait être pire..."

Il jeta un oeil à la machine à café. Il n'affichait pas la moindre attitude. Il restait neutre, comme d'habitude...

*De toute façon, on aurait fini par lancer une enquête pour empoisonnement à cause de cette machine !*

Il jeta alors l'emballage de son sandwich dans la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Adams

Alexander Adams


Nombre de messages : 60
Age du Perso : 24
Voie du Perso : Psychiatre
Argent Courant : Aucune
Date d'inscription : 11/07/2005

[SPD] Salle de Repos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   [SPD] Salle de Repos - Page 18 EmptySam 13 Aoû 2005 - 22:22

Alexander, immobile, détailla pendant quelques secondes encore le visage de Connor puis baissa la tête. Il sentait son esprit qui commençait a marcher au ralenti, ses pensées coulaient lentement.. C'était un signe évident qu'il n'avait rien manger depuis trop longtemps... Soudain, quelqu'un entra dans la salle de repos. Alexander leva les yeux, c'était Lefebvre... Alexander s'adressa a Connor

" - Je.. Vous avez manger quelque chose ce midi? Ca vous dirait d'aller manger quelque chose dans un restaurant du coin? Ca pourrait vous faire oublier vos problèmes pendant quelques instants au moins..."
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Salle de Repos - Page 18 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Salle de Repos - Page 18 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Salle de Repos - Page 18 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Salle de Repos - Page 18 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Salle de Repos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   [SPD] Salle de Repos - Page 18 EmptySam 13 Aoû 2005 - 22:28

Je vis arriver Lefebvre et lui jetai un regard noir. *Lui et ses remarques, il pouvaient se les foutre où je... respire Roxann.*

"- Ca serait avec plaisir Adams mais j'ai vraiment encore beaucoup de boulot, par contre... non laissez tomber."

J'allais lui demander un service mais ce n'était pas la peine, de toute façon je ne pourrai rien avaler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Alexander Adams

Alexander Adams


Nombre de messages : 60
Age du Perso : 24
Voie du Perso : Psychiatre
Argent Courant : Aucune
Date d'inscription : 11/07/2005

[SPD] Salle de Repos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   [SPD] Salle de Repos - Page 18 EmptySam 13 Aoû 2005 - 22:33

Alexander retint un soupir avant de répondre...

*Dommage*

" - Très bien, je comprends... Une autre fois, peut-être... Moi, en tout cas, je vais aller manger. Vous avez mon numéro, je suppose, en cas de problème.. "

Alexander sortit de la salle sans attendre de réponse.

*Je ne suis plus sûr que s'engager dans la police était une bonne solution...*
Revenir en haut Aller en bas
John Lefebvre
- Lieutenant -
John Lefebvre


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 43
Age du Perso : 36 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 9700
Date d'inscription : 30/07/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Salle de Repos - Page 18 Left_bar_bleue0/0[SPD] Salle de Repos - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[SPD] Salle de Repos - Page 18 Left_bar_bleue0/0[SPD] Salle de Repos - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/0)

[SPD] Salle de Repos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   [SPD] Salle de Repos - Page 18 EmptySam 13 Aoû 2005 - 22:34

John se retint de sourire en voyant le regard de Connor.

*Ce n'est pas drôle ! Mais si la capitaine n'apprend pas à se calmer, on va bientôt changer de capitaine... Celle-ci va nous faire une crise cardiaque ou un ulcère...*

Il regarda la conversation entre Adams et Connor.

*Et en plus, elle ne délègue pas ses problèmes ! On est pas sorti de l'auberge !
Mieux vaut attendre qu'elle se rende à l'évidence...*
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Salle de Repos - Page 18 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Salle de Repos - Page 18 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Salle de Repos - Page 18 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Salle de Repos - Page 18 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Salle de Repos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   [SPD] Salle de Repos - Page 18 EmptySam 13 Aoû 2005 - 22:41

*Et voilà ! La seule personne qui essayait de m'aider je la fais fuir.* Je soupirai, retins un autre vacillement et sortai de la salle. Direction la salle d'entraînement. J'avais besoin d'un bon défoulement pour me calmer les nerfs... et surtout me sortir tout ça de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
John Lefebvre
- Lieutenant -
John Lefebvre


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 43
Age du Perso : 36 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 9700
Date d'inscription : 30/07/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Salle de Repos - Page 18 Left_bar_bleue0/0[SPD] Salle de Repos - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[SPD] Salle de Repos - Page 18 Left_bar_bleue0/0[SPD] Salle de Repos - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/0)

[SPD] Salle de Repos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   [SPD] Salle de Repos - Page 18 EmptySam 13 Aoû 2005 - 23:36

*Bon, je me retrouve tout seul !*

John regarda sa montre: 14H30.

*Il faudrait mieux que je retourne travailler, on ne me paye pas à ne rien faire...euh...en fait, si !*

Et John retourna à son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Andrews

Dylan Andrews


Nombre de messages : 5
Age du Perso : 25
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 11/08/2005

[SPD] Salle de Repos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   [SPD] Salle de Repos - Page 18 EmptyDim 14 Aoû 2005 - 0:44

Dylan entra dans la salle de repos. Elle observa la salle.

*assez sympa...*

Elle avança en direction des casiers, chercha le sien et l'ouvrit. Elle commença à y ranger les affaires qu'elle avait déja ammenées.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Hebberty

Jenny Hebberty


Nombre de messages : 170
Age du Perso : 25
Date d'inscription : 04/07/2005

[SPD] Salle de Repos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   [SPD] Salle de Repos - Page 18 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 15:27

Après avoir osculté mon dossier de long en large (si un medecin m'entendait), je decida d'aller me reposer dans un des fauteuils de la salle de repos...

Je pris une piece dans ma poche, et pris un jus d'orange bien frais, dans le distributeur... *hm...ca fait du bien*

Je me rassis, puis impatiente comme je l'etais, me releva pour aller voir à la fenetre... *j'ai la bougeotte aujourd'hui c'est pas possible, nerveuse ?*

Je pensais à tout ca... cette enquete qui n'en finissait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lya Porter

Lya Porter


Nombre de messages : 39
Age du Perso : 28 ans
Date d'inscription : 25/08/2005

[SPD] Salle de Repos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   [SPD] Salle de Repos - Page 18 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 15:35

je décidais d'aller me promener un peu dans le central. La salle de repos me parraissait être un bon endroit pour commencer... et puis avec un peu de chance j'aillais peut-être y faire de nouvelles connaissance...

J'entrai dans la salle de repos. je remarquais quelques personnes occupés à boire un café et à papoter et une femme à la fenètre. je décidait d'aller lui parler
* c'est toujours plus facile de se présenter à une seule personne qu'à un groupe tout entier qui n'en n'ont rien à faire de toi. *

je m'appuyais nonchalament près de la fenètre et l'observais à la dérobée. elle avait l'air sympa mais préoccupée. je me lançais donc:
-"salut!, moi c'est Lya."
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Hebberty

Jenny Hebberty


Nombre de messages : 170
Age du Perso : 25
Date d'inscription : 04/07/2005

[SPD] Salle de Repos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   [SPD] Salle de Repos - Page 18 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 15:44

Une jeune femme s'etait approchée de moi. Elle me fit sursauté de mes pensées...

-"salut!, moi c'est Lya."

Elle m'avait limite fait peur, mais je lui repondit :

-" Salut Lya... moi c'est Jenny. Je suis Inspecteur ici, et toi ? je peux te tutoyer ?"

Comme un presentiment de deja-vu, je me sentais comme à l'aise avec elle... comme une personne avec qui j'avais tout partagé meme mon enfance... ca ne m'etait jamais arriév auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SPD] Salle de Repos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   [SPD] Salle de Repos - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPD] Salle de Repos
Revenir en haut 
Page 18 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SPD] Couloirs et salle
» Grande salle de laboratoire
» [LL] "Salle de Conférence" [Echelon2 : Reconnu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: RP-
Sauter vers: