Seattle Police Department, RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBackgroundRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
[SPD] Salle de Repos - Page 19 EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
[SPD] Salle de Repos - Page 19 EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
[SPD] Salle de Repos - Page 19 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
[SPD] Salle de Repos - Page 19 EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
[SPD] Salle de Repos - Page 19 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
[SPD] Salle de Repos - Page 19 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
[SPD] Salle de Repos - Page 19 EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
[SPD] Salle de Repos - Page 19 EmptySam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
[SPD] Salle de Repos - Page 19 EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
[SPD] Salle de Repos - Page 19 EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
[SPD] Salle de Repos - Page 19 EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
[SPD] Salle de Repos - Page 19 EmptySam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
[SPD] Salle de Repos - Page 19 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
[SPD] Salle de Repos - Page 19 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
[SPD] Salle de Repos - Page 19 EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
[SPD] Salle de Repos - Page 19 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[SPD] Salle de Repos - Page 19 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
[SPD] Salle de Repos - Page 19 EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
[SPD] Salle de Repos - Page 19 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
[SPD] Salle de Repos - Page 19 EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [SPD] Salle de Repos

Aller en bas 
+38
James McAllen
Jack Malone
Martins Fredman
John Clark
Sara Sidle
Marv Snok
Kawai Kwon
Ryan Mc Coy
Lya Porter
Dylan Andrews
John Lefebvre
Alexander Adams
David Patterson
John Constantine
Julia Schneider
Alice Boeur
Annia Hell
Thierry Marshall
Mike Jaggers
Jenny Hebberty
Morgane Mc Leod
Lucinda Warrens
Simon Leblanc
Kesto Gar
Haylee Cavington
Lillian Swan
Alain Massard
Bruce Cooper
Sean MacFlanagan
Umbre Tear
Gaz Wilson
Samuel O'Keefe
Cassie Carter
Julia Benton
Terrance Longbow
Matthew Kill
Kayley McCafferty
Roxann Connor
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Lya Porter

Lya Porter


Nombre de messages : 39
Age du Perso : 28 ans
Date d'inscription : 25/08/2005

[SPD] Salle de Repos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   [SPD] Salle de Repos - Page 19 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 15:58

Apparament, je lui avait fait peur. mais à ma grande surprise elle ne m'envoya pas balader.
-" Salut Lya... moi c'est Jenny. Je suis Inspecteur ici, et toi ? je peux te tutoyer ?"

- " oui bien sûr. Je suis inspecteur aussi... enfin "je postule pour le poste d'inspecteur" serait plus correct.... j'attends pour un entretient avec le capitaine. Mais il y avait tellement de monde devant son bureau que j'ai décidé d'aller faire un petit tour en attendant....La pauvre, moi à sa place j'aurais un mal de tête carabiné rien qu'à la pensée de tous ces nouveaux qui attendent devant sa porte..."

*où la, Lya, arrête toi pour respirer au moins... je parle trop...*

-" euh, et toi, ça fait longtemps que tu bosse ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Hebberty

Jenny Hebberty


Nombre de messages : 170
Age du Perso : 25
Date d'inscription : 04/07/2005

[SPD] Salle de Repos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   [SPD] Salle de Repos - Page 19 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 19:25

Je souris à la reaction qu'elle avait par rapport au travail que fesait Connor...

"Il est vrai qu'elle travaille beaucoup, mais je crois qu'elle aime ca..."

-" euh, et toi, ça fait longtemps que tu bosse ici?" me dit-elle

-" Quelques jours... je ne sais pas vraiment en faites... mais je compte plus, j'aime vraiment ce que je fais... en tout cas, je te souhaite bonne chance pour ton rendez-vous."

Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Lya Porter

Lya Porter


Nombre de messages : 39
Age du Perso : 28 ans
Date d'inscription : 25/08/2005

[SPD] Salle de Repos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   [SPD] Salle de Repos - Page 19 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 20:35

Je lui souris en retour.
-" merci."

il y eut un petit moment de silence alors qu'on se tournaient de nouveau vers la fenêtre. Nous étions toutes deux reparties dans nos pensées mais le silence n'était ni tendu ni inconfortable... il était plutôt plein de complicité. c'était bizarre comme sensation, j'avais l'impression de la connaitre depuis toujours alors qu'on venait à peine de se rencontrer. Moi qui ne me confiait pas facilement, j'avais envie de tout partager avec elle, de lui raconter ma vie entière. * oh mon dieu, tu tombe dans le sentimentalisme ma vieille*. Peut-être... mais je ne pouvais m'empêcher de me demander si elle ressentait la même chose. En tout cas, je voulais en savoir un peu plus sur elle.

-" Alors est tu une vrai fille de la ville, née à Seatltle ?? ou viens tu d'un endroit un peu plus tranquille?"


Dernière édition par le Ven 2 Sep 2005 - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Hebberty

Jenny Hebberty


Nombre de messages : 170
Age du Perso : 25
Date d'inscription : 04/07/2005

[SPD] Salle de Repos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   [SPD] Salle de Repos - Page 19 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 20:44

Elle interrompit ce long silence par :

-" Alors est tu une vrai fille de la ville, née à Seatltle ?? ou viens tu d'un endroit un peu plus tranquille?"

-"Plus exactement en Montana, donc plus la campagne, mais je m'habitue très bien à la ville... et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lya Porter

Lya Porter


Nombre de messages : 39
Age du Perso : 28 ans
Date d'inscription : 25/08/2005

[SPD] Salle de Repos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   [SPD] Salle de Repos - Page 19 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 20:59

-"euh, moi je suis plutôt une fille de la ville dans l'âme... même si je ne pourrais pas te dire de quelle ville en fait", ajoutais-je en souriant. "Je suis né à Buenos Aires en Argentine et ..."

D'un seul coup, des images de mes parents jaillirent devant mes yeux et je perdis le fil de mes pensées. je revoyais ma mère me promettre d'aller faire les boutiques... puis je les voyais monter dans leur voiture et partir pour le centre ville... je fermais les yeux et secouais la tête pour chasser ces images. une larmes perla au coin de mon oeil et je m'efforçait de la faire disparaitre en espérant que Jenny n'avait rien remarqué.

- "le montana hein?... ça doit être un paysage magnifique"
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Hebberty

Jenny Hebberty


Nombre de messages : 170
Age du Perso : 25
Date d'inscription : 04/07/2005

[SPD] Salle de Repos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   [SPD] Salle de Repos - Page 19 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 21:04

Je sentis sa voix tremblée... je ne l'avais pas regardé, le ciel me suffisait... quelques secondes après, je lui tendit un mouchoir de ma poche, tout en lui disant :

"J'ai... moi aussi, un passé difficil... la police, tu verras, tout comme moi, m'a rendu plus forte. Si tu veux en parler, n'hesite pas... j'ai le sang froid..."

J'adressa un sourire au ciel, mais il lui etait destiné.
Revenir en haut Aller en bas
Lya Porter

Lya Porter


Nombre de messages : 39
Age du Perso : 28 ans
Date d'inscription : 25/08/2005

[SPD] Salle de Repos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   [SPD] Salle de Repos - Page 19 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 21:56

je pris le mouchoir et le triturait quelques secondes sans rien dire, le temps de reprendre contenance.
-" merci...mais peut-être plus tard. Je ne suis pas... je ne peux pas. je suis désolée. "

J'avais horreur d'être en position de faiblesse. je ne supportait pas de ne pas maitriser la situation. Et surtout je me haissais de m'être donné en spectacle de cette façon.
*allez, Lya, reprend toi, trouve quelque chose à dire pour revenir à une atmosphère plus joyeuse.* mais j'était bouleversée. pas tant par mes souvenirs que par cette fille si intriguante qui avait su dire exactement ce qu'il fallait quand il le fallait. * Comment fait-elle pour être aussi détaché de cette vie terre-à-terre et en même temps si présente?*

-" tu es toujours aussi... je ne sais pas comment dire... tu semble si rêveuse... si ... "
elle semblait appartenir à un autre monde.

-" non pas que ça me dérange, au contraire, je ne sais pas comment tu fais mais je me sens parfaitement à l'aise avec toi..."
* Alors là, Bravo , on fait pas mieux dans le genre niaiserie d'adolescente. pourquoi faut-il toujours que les mots dépassent ma pensée hein??*
Je lui fis malgré tout un petit sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Hebberty

Jenny Hebberty


Nombre de messages : 170
Age du Perso : 25
Date d'inscription : 04/07/2005

[SPD] Salle de Repos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   [SPD] Salle de Repos - Page 19 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 22:12

"Reprends toi, Connor n'est pas du genre à faire secher les larmes..."

Elle se reprit un peu et me dit :

-" tu es toujours aussi... je ne sais pas comment dire... tu semble si rêveuse... si ... non pas que ça me dérange, au contraire, je ne sais pas comment tu fais mais je me sens parfaitement à l'aise avec toi..."

J'etais assez etonnée je dois dire, de ce qu'elle m'avait dit...

"Pour faire court, je reve d'etoiles, de soleil, en quelque sorte du ciel... si je pouvais, je voudrais etreen haut, en train d'observer chaque etre humain... helas, ce n'est pas possible. Puisque je ne peux pas regarder la terre du ciel, je regarde le ciel de la terre."

Je lui fis un sourire genereux tout en lui tendant mon verre de jus d'orange, encore a moitié plein... a cette pensée je lui dit :

"Tiens... boit... a ton avis... ce verre est à moitié vide ou à moitié plein ?"

*sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Lya Porter

Lya Porter


Nombre de messages : 39
Age du Perso : 28 ans
Date d'inscription : 25/08/2005

[SPD] Salle de Repos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   [SPD] Salle de Repos - Page 19 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 22:25

"Pour faire court, je reve d'etoiles, de soleil, en quelque sorte du ciel... si je pouvais, je voudrais etreen haut, en train d'observer chaque etre humain... helas, ce n'est pas possible. Puisque je ne peux pas regarder la terre du ciel, je regarde le ciel de la terre."

J'adorais cette fille, j'adorais sa façon de voir les choses. j'aurais tellement aimé être comme ça, pouvaoir m'évader dans les nuages... * ne rêve pas Lya, ce n'est pas toi, tu n'y trouverai aucun réconfort*. Je soupirai un bon coup, retrouvant la pèche et en même temps le sourire.

- "à moitié plein bien sûr", répliquais-je en prenant le verre qu'elle me tendait. j'y trempait mes lèvres.

- " je vais connaitre tes pensées..." ajoutais-je malicieusement, les yeux pétillants...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Hebberty

Jenny Hebberty


Nombre de messages : 170
Age du Perso : 25
Date d'inscription : 04/07/2005

[SPD] Salle de Repos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   [SPD] Salle de Repos - Page 19 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 22:30

Lya : - "à moitié plein bien sûr"

"Alors tu es prete pour ce job !"

Lya : " je vais connaitre tes pensées..."

"Je ne crois pas Lya... elles sont trop profondes pour pouvoir les voir à vu d'oeil... seuls mes yeux pourraient les trahir... mais ils regardent ailleurs..."

J'etais trop dans mes pensées là... ma visite chez Maria avait laissé des traces... je ne pus m'empecher de rajouter, tout en me reveillant :

"Un dejeuner en ville ca te dirait, tout à l'heure, après ton entretien ? Je te montrerait le central et les alentours..."
Revenir en haut Aller en bas
Lya Porter

Lya Porter


Nombre de messages : 39
Age du Perso : 28 ans
Date d'inscription : 25/08/2005

[SPD] Salle de Repos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   [SPD] Salle de Repos - Page 19 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 22:41

Jenny : "Je ne crois pas Lya... elles sont trop profondes pour pouvoir les voir à vu d'oeil... seuls mes yeux pourraient les trahir... mais ils regardent ailleurs..."

Cette fille avait trop de souffrance en elle... elle avait beau chercher du réconfort auprès des étoiles, je n'était pas sûre que cela suffisent à guérir ses blessures...

Jenny: "Un dejeuner en ville ca te dirait, tout à l'heure, après ton entretien ? Je te montrerait le central et les alentours..."

- " J'en serais ravie! Mais je te préviens, je n'ai aucune idée de l'heure à laquelle je serais enfin libérée de ce fichu entretient! " ajoutais-je en secouant la tête.
-" D'ailleurs , en parlant de ça, je ferais peut-être bien de retourner faire un tour du coté du bureau du capitaine si je veux m'en sortir avant midi ..."

Sur ce, après lui avoir promis de la retrouver dès que mon entretient serait terminé, je repartit en direction du bureau du capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Hebberty

Jenny Hebberty


Nombre de messages : 170
Age du Perso : 25
Date d'inscription : 04/07/2005

[SPD] Salle de Repos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   [SPD] Salle de Repos - Page 19 EmptyVen 2 Sep 2005 - 20:44

Lya avait accepté ce dejeuner, et je la regarda dans le reflet de la vitre partir. Je n'avais pas dit mot de plus...

*bon ma cocotte, si tu t'y remettais ?*

Ni une ni deux, je jettais mon verre à la poubelle près du distributeur, et retourna travailler dans mon bureau...

Mais arrivée à la porte, je souhaitais faire ma requete au capitaine Connor sur mon enquete... et comme une impression bizarre, je me sentais courageuse, prête à vaincre... *teeeellement rare* allez je fila direction le bureau de Connor...
Revenir en haut Aller en bas
Gaz Wilson

Gaz Wilson


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 43
Age du Perso : 27
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 0$
Date d'inscription : 22/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Salle de Repos - Page 19 Left_bar_bleue0/0[SPD] Salle de Repos - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[SPD] Salle de Repos - Page 19 Left_bar_bleue0/0[SPD] Salle de Repos - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/0)

[SPD] Salle de Repos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   [SPD] Salle de Repos - Page 19 EmptyLun 5 Sep 2005 - 0:03

J'ouvrai la porte dans un grand claquement suivis d'un bonjour tornitruand.

*merde personne*

La machine à café déversait déjà son nectare dans un gobelet en plastique. Je sirotais mon verre, pensif. Un journal trainait sur la table.

*voyons ce que racontent les fouilles merde aujourd'hui...*

[un tas de chose sans interet comme d'habitude. Je pris néanmoins le temps de lire chaque article. Après tout le temps je l'avais en masse. bien sur j'aurais pu aller rédiger un rapport ou aider une petite vielle en danger, mais c'était tellement ennuyeux...]
Revenir en haut Aller en bas
http://entropiejdr.forumactif.com
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

[SPD] Salle de Repos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   [SPD] Salle de Repos - Page 19 EmptyMar 20 Sep 2005 - 20:49

Après avoir abandonné mon bureau, j'entrais tranquillement dans la salle de repos. Il n'y avait strictement personne.
Je me sentais un peu seul sur le coup. Mais bon, peut être de la compagnie allait bientôt arriver.
En attendant, j'allais me servir un bon café bien sucré.
Ensuite j'allais m'installer dans un des fauteuils et me mit à lire les journeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Gaz Wilson

Gaz Wilson


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 43
Age du Perso : 27
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 0$
Date d'inscription : 22/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Salle de Repos - Page 19 Left_bar_bleue0/0[SPD] Salle de Repos - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[SPD] Salle de Repos - Page 19 Left_bar_bleue0/0[SPD] Salle de Repos - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/0)

[SPD] Salle de Repos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   [SPD] Salle de Repos - Page 19 EmptyJeu 22 Sep 2005 - 19:33

Soudain la porte du placard à biscuit s'ouvrit brusquement laissant sortir un homme engloutit sous les gateaux. Je me relevais au milieux de ce massacre.Kill était en train de lire les journeaux. Il me regardait avec un air ahuri

"bah quoi ?" dis-je en ramassant un gateau pour le manger

"hum, pas mauvais... Alors la forme Kill? Quoi de neuf? T'as réussi à te taper le captain ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://entropiejdr.forumactif.com
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

[SPD] Salle de Repos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   [SPD] Salle de Repos - Page 19 EmptyJeu 22 Sep 2005 - 21:46

Je sursautais à cette entrée pour le moins fracassante au vu des miettes de gateaux qui joncheaient le sol autour de Gaz.
Toujours le même apparemment, il n'a rien changé à sa conduite. Je replongeais dans ma lecture avec un air calme


-Ne me dis pas que tu va engloutir tout cela ? Il y en a au moins pour deux personnes. En tout cas ca explique le fait que je trouve plus mes biscuits favoris depuis quelques temps.

Tiens passe-m'en un peu, enfin... Un pas trop amoché.

Pourquoi je devrais me taper le Capitaine ? c'est une obligation dans ce service ?
Tu dis ça parceque tu y es passé peut être ?

Tu sais moi je saute pas sur tout ce qui bouge sur Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Gaz Wilson

Gaz Wilson


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 43
Age du Perso : 27
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 0$
Date d'inscription : 22/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Salle de Repos - Page 19 Left_bar_bleue0/0[SPD] Salle de Repos - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[SPD] Salle de Repos - Page 19 Left_bar_bleue0/0[SPD] Salle de Repos - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/0)

[SPD] Salle de Repos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   [SPD] Salle de Repos - Page 19 EmptyJeu 22 Sep 2005 - 23:30

Gaz jeta d'un bon coup de pied une boite de gateau dans les mains de Matthew avant de se jeter "acrobatiquement" dans un fauteuil confortable.

"Bah, je suis pas du genre à me vanter, surtout que moi j'ai rien fait... tiens ça me rappel une superbe définition qui dit que une femme qui pense comme un homme, on l'appel nympho. Marrant non ?"

En mois de temps qu'il faut pour le dire, une flopée de gateau disparut de la surface de la terre. J'allumais ma clope recrachant la fumée par les narines.

"Je sais, ya des mecs qui pensent avec leur parties génitales et d'autres qui pensent avec leur cerveau... Je me demande dans quel camp je suis... ha je voulais te demander... c'est bien d'être toubib ? Nan parce que faut faire des études vachement longue, alors j'espère que ça te plait au moins !!"

Je regardais mon état de propreté plus que précaire après se bain patissier. Une envie de douche me pris.

"Bon, tu me raconteras tes années à l'université plus tard, mec ! je vais me laver."

*je fais que ça en ce moment, quel idée de se jeter dans les gateaux...*
Revenir en haut Aller en bas
http://entropiejdr.forumactif.com
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

[SPD] Salle de Repos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   [SPD] Salle de Repos - Page 19 EmptyVen 23 Sep 2005 - 20:25

-"Ce n'est pas à moi de dire dans quel groupe tu te situe, je pense que tu es mieux placé que moi pour le savoir.
Quoiqu'il en soit sache que je me plait ici. Entre les cadavres sur la table d'autopsie, les snipers qui vous prennent pour cible pour intimider le capitaine, le capitaine qui perd la mémoire à cause d'un poison et un peu à cause de moi, certains déprapages dans ma dernière enquête... L'endroit me plait bien."

Ramassant le paquet de gateaux négligement envoyé par Gaz, j'en engloutissais également quelques un.
J'adressais un signe de main pour dire au revoir quand Gaz sortit.

Je me replongeais dans mes journaux quitte à rester quelques temps dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Alain Massard

Alain Massard


Nombre de messages : 297
Age du Perso : 25
Voie du Perso : Scientifique (Balistique)
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 12/06/2005

[SPD] Salle de Repos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   [SPD] Salle de Repos - Page 19 EmptyDim 25 Sep 2005 - 23:21

J’avais les cheveux encore mouiller quand je pousse la porte de la salle de repos. Elle était désert juste un homme qui lit un journal.

« Bonjour… »

Je rentre dans la pièce prend une tasse de café et me colle dans un siége en lâchant un léger soupir de bien être. Je laissais le temps courir tout en dégustant mon café.
Revenir en haut Aller en bas
Alain Massard

Alain Massard


Nombre de messages : 297
Age du Perso : 25
Voie du Perso : Scientifique (Balistique)
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 12/06/2005

[SPD] Salle de Repos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   [SPD] Salle de Repos - Page 19 EmptyDim 25 Sep 2005 - 23:46

A peine que quelque minute se sont écouler que deux typer rentre dans la salle de repos

« OU EST LE CAPITAINE CONNOR ? »

Cette grosse voix me mit hors de moi

« Qui la demande ? »

« FBI ou récupérer l’enquête du tueur »

*merde…* « Ouai attendez vous pouvez pas dire sa et vous barrez venez dans mon bureau. »

Ont quittaient la pièce direction mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Leblanc

Simon Leblanc


Nombre de messages : 313
Age du Perso : 31
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 08/06/2005

[SPD] Salle de Repos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   [SPD] Salle de Repos - Page 19 EmptyJeu 6 Oct 2005 - 0:13

J'entrais dans la salle de repos,
personne....
la télé etait allumé sur la chaine info, j'avais pris l'habitude avec le temps de ne plus trop les écouter,
je me dirigeais vers la machine à café; je selectionnais ma boisson et je pensais à Julia en attendant que le café finisse de couler ;
le bip me signalait que c'était prêt et me faisait sortir de ma reverie, je prenais mon café et sortais de la pièce
Revenir en haut Aller en bas
Kesto Gar

Kesto Gar


Masculin
Nombre de messages : 637
Age : 32
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Chef des opérations terroristes
Argent Courant : 2400$
Date d'inscription : 26/06/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Salle de Repos - Page 19 Left_bar_bleue0/0[SPD] Salle de Repos - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[SPD] Salle de Repos - Page 19 Left_bar_bleue0/0[SPD] Salle de Repos - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/0)

[SPD] Salle de Repos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   [SPD] Salle de Repos - Page 19 EmptyVen 14 Oct 2005 - 23:19

*Et merde ! il faut que je prennent quelques chose pour me tenir reveiller.Quelques chose qui puisse m'empecher de refaire un malaise au Central.Heureusement que je ne suis pas tombé dehors devant tout le monde ou dans la pièce commune des inspecteurs parce que la j'aurais vraiment eu la honte.*

Je decida de me prendre un café.J'entrai quelques pièce dans le distributeur et appuya sur une touche pour qu'un café bien chaud et bien sucré me soit servis.La commande vint,la prit et rejoigna les canapé ou je m'assis tout à droite.

Je bu quelques gorgées du café qui,on peut dire,me reveilla un peu peu.Je posai ma tête contre le dossier du fauteuil et ferma les yeux ,le café à la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sincityrpg.power-heberg.com.
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Salle de Repos - Page 19 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Salle de Repos - Page 19 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Salle de Repos - Page 19 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Salle de Repos - Page 19 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Salle de Repos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   [SPD] Salle de Repos - Page 19 EmptyVen 28 Oct 2005 - 1:48

Au bout de quelques minutes, je tenais mon sandwich poulet-crudités-mayonnaise dans une main et un café dans l'autre. J'avais allumé la TV et m'étais callée dans le sofa, "pause tranquillité". A peine avais-je mordu dans dans le pain que mon portable vibra et failli me faire renverser mon café. Je grognais un son incompréhensible et me dépêchais de finir mon déjeuner. Une fois ceci fait je sortais précipitamment mon portable pour m'apercevoir que c'était encore mon père. Depuis cette histoire avec Simon il s'inquiétait beaucoup et je ne pouvais m'empêcher de penser qu'il avait raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Alice Boeur

Alice Boeur


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 37
Age du Perso : 24
Voie du Perso : Scientifique
Date d'inscription : 30/06/2005

[SPD] Salle de Repos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   [SPD] Salle de Repos - Page 19 EmptyDim 30 Oct 2005 - 18:37

J'arrivais dans la salle de repos. Je me dirigeaix vers un distributeur, inséra une pièce et prit une barre chocolatée. La barre tomba sur le support. Je la prit et m'asseya sur un fauteille.
Revenir en haut Aller en bas
http://sga-jdr.forumactif.com/portal.forum
Kesto Gar

Kesto Gar


Masculin
Nombre de messages : 637
Age : 32
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Chef des opérations terroristes
Argent Courant : 2400$
Date d'inscription : 26/06/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Salle de Repos - Page 19 Left_bar_bleue0/0[SPD] Salle de Repos - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[SPD] Salle de Repos - Page 19 Left_bar_bleue0/0[SPD] Salle de Repos - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/0)

[SPD] Salle de Repos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   [SPD] Salle de Repos - Page 19 EmptyDim 30 Oct 2005 - 20:30

Après avoir chercher à travers tout le central, je m'arrete devant la porte à moitié ouvert de la salle de repos. J'y vois un distributeur de friandises avec pleins de trucs qui semblent hyper sucré et très mauvais pour la ligne. J'y rentre quand même et apperçois Alice sur un des fauteuil de la salle. Je lui fais un petit sourire charmeur selon moi. En ce moment, on arrete pas de se croiser ,elle dois surement croire que je l'a suis ou quelques chose dans le genre.
J'avance vers le distributeur et essai de choisir entre barre chocolatée, barre de céréales, croisant envelloppé d'un sachet et pleins d'autre chose plus sucré que d'autre. Je choisis un truc simple pouvant combler le vide de mon estomac et son cri de famine. Je prend alors un croisant et m'assis sur un des canapés en le mangant par obligation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sincityrpg.power-heberg.com.
Contenu sponsorisé





[SPD] Salle de Repos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   [SPD] Salle de Repos - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPD] Salle de Repos
Revenir en haut 
Page 19 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SPD] Couloirs et salle
» Grande salle de laboratoire
» [LL] "Salle de Conférence" [Echelon2 : Reconnu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: RP-
Sauter vers: