Seattle Police Department, RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBackgroundRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
Lianne Lander {Journal Intime} EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
Lianne Lander {Journal Intime} EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
Lianne Lander {Journal Intime} EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
Lianne Lander {Journal Intime} EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
Lianne Lander {Journal Intime} EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
Lianne Lander {Journal Intime} EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
Lianne Lander {Journal Intime} EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
Lianne Lander {Journal Intime} EmptySam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
Lianne Lander {Journal Intime} EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
Lianne Lander {Journal Intime} EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
Lianne Lander {Journal Intime} EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
Lianne Lander {Journal Intime} EmptySam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
Lianne Lander {Journal Intime} EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
Lianne Lander {Journal Intime} EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
Lianne Lander {Journal Intime} EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
Lianne Lander {Journal Intime} EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lianne Lander {Journal Intime} EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
Lianne Lander {Journal Intime} EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
Lianne Lander {Journal Intime} EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
Lianne Lander {Journal Intime} EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Lianne Lander {Journal Intime}

Aller en bas 
AuteurMessage
Lianne Lander

Lianne Lander


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Age du Perso : 20 ans
Voie du Perso : Criminel > Prostituée
Argent Courant : 400$
Date d'inscription : 28/07/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
Lianne Lander {Journal Intime} Left_bar_bleue0/0Lianne Lander {Journal Intime} Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Lianne Lander {Journal Intime} Left_bar_bleue0/0Lianne Lander {Journal Intime} Empty_bar_bleue  (0/0)

Lianne Lander {Journal Intime} Empty
MessageSujet: Lianne Lander {Journal Intime}   Lianne Lander {Journal Intime} EmptyMer 6 Aoû 2008 - 13:25

Page d'Introduction


Je commence ce nouveau journal, l'ancien étant terminé. C'est ironique, je change de journal intime au moment où je veux changer de vie.
Premièrement, je trouve toujours cela aussi débile d'écrire tout ce que je ressens, mais je suis toujours attiré par mon envie de rédiger, de mettre à plat mon histoire et de pouvoir relire tout ce qu'il m'est arrivé. C'est une démarche assez pueril, c'est vrai. Mais tant que personne ne découvre ce journal - et ce n'est encore jamais arrivé - tout ira bien, n'est-ce pas ?


...........................................................

Sommaire:
I - Changer de Vie
II - ...


...........................................................


Dernière édition par Lianne Lander le Mer 6 Aoû 2008 - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lianne Lander

Lianne Lander


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Age du Perso : 20 ans
Voie du Perso : Criminel > Prostituée
Argent Courant : 400$
Date d'inscription : 28/07/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
Lianne Lander {Journal Intime} Left_bar_bleue0/0Lianne Lander {Journal Intime} Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Lianne Lander {Journal Intime} Left_bar_bleue0/0Lianne Lander {Journal Intime} Empty_bar_bleue  (0/0)

Lianne Lander {Journal Intime} Empty
MessageSujet: Re: Lianne Lander {Journal Intime}   Lianne Lander {Journal Intime} EmptyMer 6 Aoû 2008 - 13:55

I - Changer de Vie


J-1
Cher journal,

J'ai terminé mon précédent journal sur ces terribles mots: "Il est temps pour moi de changer de vie avant de devoir renoncer à celle-ci".
Je sais que c'est horrible de penser ça. Mais je pense sincèrement que si je n'arrive pas à changer de vie, il faudra que je me suicide. Je ne peux plus supporter cette situation. Je ne suis pas juste une prostituée, comme tout le monde s'acharne à le penser. Je suis quelqu'un avant tout. Quelqu'un de réel. Et j'aimerais qu'on me respecte pour ce que je suis, et non ce que je fais. Car je n'ai pas eu le choix.
Or ce non-choix, j'en paye le prix fort tout les jours. Encore aujourd'hui. J'ai été faire des courses et l'on m'a fait des avances. Finalement, quelqu'un m'a payé mes courses en échange d'un de mes services.
Mais ce qui me dégoute le plus, c'est qu'au fond, je prends un certain plaisir, même si je me l'interdis. C'est naturel mais terrifiant.
Il faut absolument que ma vie change. Il ne peut pas en être autrement... Et je commencerais cette lourde tache dès demain. J'y crois. Je peux le faire.

...........................................................


Jour J

Oh mon dieu ! Cher journal, tu ne devineras jamais ce qu'il s'est passé aujourd'hui. Mais je vais commencer par le début...

J'avais renoncé à mon projet. Je sais que c'est atroce mais je ne me sentais plus la force de me battre. Je me suis levée à plus de midi, au côté d'un inconnu. Sur la table basse, une enveloppe avec le fric pour une nuit complète: 2 000$. Foutu prix en baisse.
Mais j'avais quand même de quoi remplir mes poches maintenant que je m'étais ruiné dans mon appartement. Tant mieux. Cependant, je sentais que je n'aurait pas le courage de provoquer la chance. J'ai donc abandonner mon idée d'aller demander un emploi dans un fast-food. Pour ce qu'il m'aurait dit : "On n'accepte pas les prostitués ici" ; "On est une enseigne sérieuse, pas un bazar à p..."
Autrement dit, il m'aurait traité avec le respect que je mérite: aucun. Déjà à l'époque où je n'étais qu'une simple SDF ils n'avaient pas eu envie de moi. Et c'est comme ça, à cause d'eux, que je me suis retrouvé dans cet Enfer. Malgré toute ma volonté, je ne peux pas leur en vouloir. A cette époque, je ne me faisais pas confiance moi-même, alors demander à quelqu'un d'autre de m'accorder la sienne...
Je suis resté une demi-heure assise à la table d'un fast-food, à manger et réflechir, avant de réaliser que je ne pourrais jamais remplacer Lola, la serveuse qui m'avait remplacé. Elle n'était même pas américaine mais avait mieux réussie sa vie. J'ai reçu un SMS, un nouveau secteur et, finalement, un nouveau client... Deux heures, 200$, puis il est parti parce qu'il avait "une réunion de famille" avec sa femme, ses enfants et ses beaux-parents. Ca se passe de commentaire, je crois.
Alors j'ai déambulé un peu dans les rues de Seattle avant de me faire de nouveau accoster en début de soirée. Une heure et 100$ supplémentaire. J'ai gagné 2 300$ aujourd'hui. Une bonne journée. C'est à dire un enfer pour moi.
Il devait être un peu plus de 22h quand je l'ai rencontré, lui, celui qui va m'aider à changer de vie.
A nouveau, je marchais tranquillement dans Seattle. Et sa voiture s'est arrêté. Je l'ai d'abord pris pour un simple client quand il m'a abordé. Puis j'ai compris que quelque chose n'allait pas, il n'avait pas les bons réflexes, ne semblait pas stressé mais l'instant d'après il était à deux doigts de se pisser dessus en regardant les rétros.
Tu dois te demander, cher journal, de qui je parle. D'un flic. John Miller d'après sa carte. Cette révélation doit forcémment entraîner une nouvelle question... Comment je m'en suis sortie ?
De la manière la plus hallucinante qui soit.
J'ai d'abord tout nié en bloc. Que faire d'autre ? Je n'avais pas le choix. Evidemment, il ne m'a pas cru. Alors j'ai lancé mon second plan. Lui proposer mon aide pour arrêter des criminels, être sa taupe quoi...
Heureusement, il m'a cru. Et il a eu raison. Grâce à sa paresse évidente, il m'a relachée, m'a donné sa carte et m'a fait promettre de lui donner des infos. 100$ l'info. Raisonnable. Je ne pense pas que j'aurais pu en tirer plus, vu l'état de sa caisse ce n'était pas le flic le plus riche de Seattle...
Je suis rentré et je me suis mis à écrire ma journée. Je vais aller me coucher. Mais cher journal, réalises-tu ? Ce qu'il s'est passé ce soir... C'est l'occasion parfaite de changer de vie, maintenant, pour toujours... Je vais récolté son fric, plus celui des clients. Je vais économisé. Et après je serais tranquille. Toujours...

...........................................................
Revenir en haut Aller en bas
 
Lianne Lander {Journal Intime}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lianne Lander
» [SPD : Inscr] Lianne Lander [Candidature]
» Arthur Mc Cloud - Journal Intime
» Inventaire de Lianne "Lily" Lander
» journal : the patriot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: HRP :: Ecrits personnels-
Sauter vers: