Seattle Police Department, RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBackgroundRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
Villa des Livingston - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
Villa des Livingston - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
Villa des Livingston - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
Villa des Livingston - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
Villa des Livingston - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
Villa des Livingston - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
Villa des Livingston - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
Villa des Livingston - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
Villa des Livingston - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
Villa des Livingston - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
Villa des Livingston - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
Villa des Livingston - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
Villa des Livingston - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
Villa des Livingston - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
Villa des Livingston - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
Villa des Livingston - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Villa des Livingston - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
Villa des Livingston - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
Villa des Livingston - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
Villa des Livingston - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Villa des Livingston

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Karma
- MJ -
Karma


Nombre de messages : 1249
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2010

Données Personnelles
Réputation pro:
Villa des Livingston - Page 2 Left_bar_bleue0/0Villa des Livingston - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Villa des Livingston - Page 2 Left_bar_bleue0/0Villa des Livingston - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Villa des Livingston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa des Livingston   Villa des Livingston - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 3:21

Mickeal Parker
Villa des Livingston - Page 2 000ie6

Mickael fît une mimique à la réponse de sa mère, comme si pour lui justement elle s'en était encore tirée à bon compte si elle estimait qu'ils devaient arrêter là. Mais puisqu'un adolescent c'est toujours très chiant et têtu, il continua l'interrogatoire sur son passé mais néanmoins en prenant des gants, veillant à ce que le ton adopté ne fasse pas vivre une agression à sa mère, mais une simple conversation. Les jumelles n'étaient plus là et le garçon avait prît un torchon en attendant qu'elle lui passe les assiettes, inutile de faire tourner le lave-vaisselle pour quelques pauvres tartines.
- Mais dis-moi, j'me posais la question. Quand t'es revenue d'Allemagne, t'es quand même restée un moment sans travailler? T'a mis beaucoup d'argent de côté pour pouvoir payer les loyers non? Ou alors tu l'a achetée?
C'est vrai que Mickael se montrait curieux quand à sa nouvelle seconde demeure. Après tout cela ne faisait que quelques semaines en tout où il avait vécu dans cette baraque, une curiosité assez légitime donc. Il rebondirait ensuite sur un autre sujet.
- Dis au fait, qu'est-ce que tu tu faisait en Allemagne? J'espère que çà en valait la peine au moins...
Sous entendu que çà-en-valait-la-peine-de-laisser-tomber-ta-famille-pour-partir-à-l'autre-bout-du-monde. Bien sûr c'était trop beau pour durer, une conversation normale... Cela dit la question avait été posée de telle façon qu'elle pouvait rebondir si elle le souhaitait et la tourner à son avantage, arrêter de parler d'abandon et autres sujets qui fâche au profit du choc culturel ou de trucs dans ce genre...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy H. Livingston
- Débutant(e) -
Lucy H. Livingston


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Age du Perso : 35 ans
Voie du Perso : Avocate
Argent Courant : 5262.5$
Date d'inscription : 30/10/2010

Données Personnelles
Réputation pro:
Villa des Livingston - Page 2 Left_bar_bleue35/1000Villa des Livingston - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/1000)
Réputation perso:
Villa des Livingston - Page 2 Left_bar_bleue50/1000Villa des Livingston - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)

Villa des Livingston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa des Livingston   Villa des Livingston - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 12:17

A mesure que la vaisselle avançait, Lucy passait les assiettes et quelques couverts propres à son fils qui continuait de poser des questions, il en avait bien le droit. La mère de famille sourit avant de répondre.

Lucy: « J’ai fait un gros crédit… C’est pour ça que je dois absolument trouver un travail, tu comprends… »


Venait ensuite une seconde question, plus sérieuse cette fois, elle concernait ce qu’elle avait fait en Allemagne, Lucy ne passa pas par quatre chemins et répondit directement.

Lucy: « Si ça en valait la peine? Bien sur que non! J’ai été obligé de me faire oublier ici pour pouvoir avoir la chance revenir vous voir, quand on quittes un gros cabinet, on le paie cher… Mais bon, là-bas au moins, ils se fichent complètement du passé de leurs employés. »


Tout ce qu’elle avait dit était vrai et le son de sa voix n’exprimait pas l’agacement ni de la gêne, non, elle avait parlait d’un ton simple et normal.
Revenir en haut Aller en bas
Karma
- MJ -
Karma


Nombre de messages : 1249
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2010

Données Personnelles
Réputation pro:
Villa des Livingston - Page 2 Left_bar_bleue0/0Villa des Livingston - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Villa des Livingston - Page 2 Left_bar_bleue0/0Villa des Livingston - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Villa des Livingston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa des Livingston   Villa des Livingston - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:11

Mickeal Parker
Villa des Livingston - Page 2 000ie6

Si Mickael s'attendait parfaitement à la première réponse car, à moins d'être une héritière, elle ne pourrait pas avoir l'argent d'acheter une telle baraque; il s'attendait en revanche beaucoup moins à la deuxième qui le surpris mais dans le bon sens du terme. En effet Mickael avait écarquillé des yeux étonnés mais bientôt remplacés par une mine plus avenante avec un petit sourire en coin. Il rangea les assiettes dans le lave-vaisselle en silence avant de reprendre la conversation.
- D'ailleurs pourquoi les saucisses? Pourquoi pas les grenouilles, ou les pizzas, les tapas ou les roast-beef?
Il avait cité toutes les spécialités d'Europe de l'ouest qu'il connaissait et représentatives de leur Pays. Cela avait bien sûr été dit avec humour et un grand sourire en coin voulant dire la même chose.
- C'est vrai que les Allemands bouffent de la charcuterie et des saucisses matin, midi et soir? D'ailleurs dis voir un truc dans cette langue de barbares pour voir.
Lança-t-il en défi tandis qu'il se hissait assis sur le buffet en s'aidant de ses deux mains.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy H. Livingston
- Débutant(e) -
Lucy H. Livingston


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Age du Perso : 35 ans
Voie du Perso : Avocate
Argent Courant : 5262.5$
Date d'inscription : 30/10/2010

Données Personnelles
Réputation pro:
Villa des Livingston - Page 2 Left_bar_bleue35/1000Villa des Livingston - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/1000)
Réputation perso:
Villa des Livingston - Page 2 Left_bar_bleue50/1000Villa des Livingston - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)

Villa des Livingston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa des Livingston   Villa des Livingston - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2010 - 8:36

La tension était retombée dans la cuisine. Les deux seules personnes présentes se moquaient maintenant des habitudes européennes. Elle répondit à la première question avec beaucoup d’efforts pour ne pas rire aux éclats après les citations désobligeantes de son fils.

Lucy: « Pourquoi l’Allemagne? Eh bien on va dire que c’est là-bas où j’ai toujours voulu aller mais tes grands-parents préféraient que j’aille aux Etats-Unis alors je me suis dit que puisque je dois partir, autant se rendre dans un endroit ou je me plairais plus ou moins… En attendant de pouvoir revenir. »


Par la suite, les choses devinrent plus comiques avec des questions sur le comportement allemand.

Lucy, avec un accent quasi-parfait: « Des Wurstwarens, nicht viel. Aber Bieres, das ja*! Hahaha! Je te dis juste que ce que j’ai vu, moi, c’était plutôt de la bière! »

Elle avait un peu peur du comportement de son fil après cette allusion à l’alcool mais après tout elle n’avait pas dit qu’elle en avait consommer là-bas, non, elle essayait de se racheter.

---------------------------------------------------------------

*De la charcuterie, pas beaucoup. De la bière, ça oui!
Revenir en haut Aller en bas
Karma
- MJ -
Karma


Nombre de messages : 1249
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2010

Données Personnelles
Réputation pro:
Villa des Livingston - Page 2 Left_bar_bleue0/0Villa des Livingston - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Villa des Livingston - Page 2 Left_bar_bleue0/0Villa des Livingston - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Villa des Livingston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa des Livingston   Villa des Livingston - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2010 - 13:24

Mickeal Parker
Villa des Livingston - Page 2 000ie6

Mickael sembla lever les yeux au ciel de sa propre imbécilité. Pour lui il était vrai qu'être Américain était un acquis, il ne pensais plus au fait que s'il ne voyait jamais ses grands-parents maternels c'était justement qu'ils étaient Anglais...
A la réplique allemande, Micka affirme d'un air de se demander sur quoi il était tombé.

- Tout à fait... Je te crois sur parole puisque je sais pas ce que çà veut dire...
A quoi bon étudier une LV2 quand on parle de manière maternelle la première langue du monde? Mickael ne brillait pas particulièrement en Espagnol.
En revanche l'allusion à l'alcool ne tomba pas dans l'oreille d'un sourd. Mickeal, hésitant quand à la réaction qu'il devait avoir déclara.
- Hum... J'espère que tu tiendras le coup... Si tu le fait pas pour moi, fais le au moins pour Clara et Temperance...
On pouvait sous entendre par là, ce qui était dramatique d'ailleurs, que lui n'attendait rien de sa mère.

hrp : j'te remercie pour la tradition, qu'elle langue de malades! ^^ Au fait dès que tu veux passer à autre chose en RP n'hésite pas à me le dire ou à accélérer les choses.


Dernière édition par Karma le Jeu 25 Nov 2010 - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy H. Livingston
- Débutant(e) -
Lucy H. Livingston


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Age du Perso : 35 ans
Voie du Perso : Avocate
Argent Courant : 5262.5$
Date d'inscription : 30/10/2010

Données Personnelles
Réputation pro:
Villa des Livingston - Page 2 Left_bar_bleue35/1000Villa des Livingston - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/1000)
Réputation perso:
Villa des Livingston - Page 2 Left_bar_bleue50/1000Villa des Livingston - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)

Villa des Livingston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa des Livingston   Villa des Livingston - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2010 - 19:30

Lucy ne répondit pas et pris un air plutôt neutre, histoire de faire comprendre à son fils qu’elle ne recommencerait plus. Cependant, après ces quelques moments amusants, Lucy reprit son rôle, parfois chiant, de mère.

Lucy: « Bon… On rigole, on rigole et tes devoirs, c’en est où? »


Depuis qu’ils vivaient ensemble, la mère de famille faisait de son mieux pour être au top partout et elle adorait aider l’aîné dans son travail scolaire, cela lui rappelait l’époque innocente dans laquelle elle avait si longtemps vécu.

[HRP: je veux rafler un max. de points perso.]
Revenir en haut Aller en bas
Karma
- MJ -
Karma


Nombre de messages : 1249
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2010

Données Personnelles
Réputation pro:
Villa des Livingston - Page 2 Left_bar_bleue0/0Villa des Livingston - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Villa des Livingston - Page 2 Left_bar_bleue0/0Villa des Livingston - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Villa des Livingston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa des Livingston   Villa des Livingston - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 22:31

Mickeal Parker
Villa des Livingston - Page 2 000ie6

Mickael fît comme sa mère, il n'ajouta rien à ce qu'il venait de dire. Néanmoins quelques secondes après, il dévisagea sa mère avec ce même air malicieux qu'il avait quand il souhaitait la taquiner sans vraiment de méchanceté. Lucy pouvait souffler, cette phase là était passée et il s'était bien défoulé pour aujourd'hui. Quand on y pense il était parfois d'humeur bien lunatique le Mickael... Pas schizophrène, mais simplement lunatique... Comme beaucoup d'ados de son âge remarque! Pas de quoi s'affoler...
Enfin la raison de ce sourire lui fût expliqué alors qu'il commençait à parler.

- Au fait ma question t'y à pas répondu, pourquoi l'Allemagne? Les Frenchs et les Ritals ont une bouffe aussi bonne voire meilleure, les rois de la bière c'est les Irlandais...
Il cherchait la petite bête là... Chiant? A peine! Néanmoins c'était une bonne occasion pour elle d'avoir une conversation normale. Et c'est à force de petite conversations normales qu'elle bâtirait dans son cœur, pierre par pierre, un monument dédié à la réconciliation. Ouah c'est beau la prose!
Le petit sourire se mua en grimace exprimant clairement le dérangement. Il descendît du buffet en ronchonnant.

- Ouais bah te sens pas obligée de rattraper la chianterie aussi... Pas besoin qu'on me dise ce que je dois faire...
Et gnagnagni et gnagnagna, c'était partît pour la soupe à la grimace et l'adolescent bougonnant s'exila dans sa chambre pour se mettre au turbin.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy H. Livingston
- Débutant(e) -
Lucy H. Livingston


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Age du Perso : 35 ans
Voie du Perso : Avocate
Argent Courant : 5262.5$
Date d'inscription : 30/10/2010

Données Personnelles
Réputation pro:
Villa des Livingston - Page 2 Left_bar_bleue35/1000Villa des Livingston - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/1000)
Réputation perso:
Villa des Livingston - Page 2 Left_bar_bleue50/1000Villa des Livingston - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)

Villa des Livingston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa des Livingston   Villa des Livingston - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 18:18

Après ces quelques moments nouveaux pour la mère de famille, les jours qui suivirent se ressemblaient plus ou moins avec les attaques mais aussi avec l'amour de ses enfants. Ce fut la fin de la semaine et Lucy dut déposer les trois amours de sa vie chez leur père, ils paraissaient très heureux de retrouver ce dernier. Elle ne discuta pas longtemps avec lui mais suffisamment pour qu'ils puissent ce sourire en se disant au revoir d'un signe de la main.
Pendant cette semaine où elle était seule chez elle, Lucy travaillait sur d'anciennes plaidoiries, histoire de ne pas perdre la main et ce fut un matin pluvieux que la réponse tant attendue arriva...
Revenir en haut Aller en bas
Karma
- MJ -
Karma


Nombre de messages : 1249
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2010

Données Personnelles
Réputation pro:
Villa des Livingston - Page 2 Left_bar_bleue0/0Villa des Livingston - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Villa des Livingston - Page 2 Left_bar_bleue0/0Villa des Livingston - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Villa des Livingston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa des Livingston   Villa des Livingston - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 21:02

Décidément ce téléphone ne sonne jamais quand on le veut hein! En plein travail, la sonnerie stridente vînt la déranger. Quand elle décrocha, elle eût affaire à une voix féminine.
- Allo, Mrs Livington? Cabinet London Lawyers à l'appareil. Je vous appelle pour vous communiquer les résultats de votre entretien d'embauche.
La secrétaire marqua une petite pause avant de continuer. Peut-être stimulait-elle le suspens la garce!
- Mr Doyle à été très satisfait de votre entretien et souhaiterait vous voir à l'œuvre en tant que stagiaire. Toutes mes félicitations!
Déclara la voix un peu moins neutre que quand elle venait de prendre contact.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy H. Livingston
- Débutant(e) -
Lucy H. Livingston


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Age du Perso : 35 ans
Voie du Perso : Avocate
Argent Courant : 5262.5$
Date d'inscription : 30/10/2010

Données Personnelles
Réputation pro:
Villa des Livingston - Page 2 Left_bar_bleue35/1000Villa des Livingston - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/1000)
Réputation perso:
Villa des Livingston - Page 2 Left_bar_bleue50/1000Villa des Livingston - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)

Villa des Livingston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa des Livingston   Villa des Livingston - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 13:51

Lucy ne parla pas pendant toute la communication, un grand sourire vint embellir son visage lorsqu'elle entendit qu'elle était acceptée. Elle posa tous ses documents dans un coin et se leva pour marcher un peu partout dans le salon, elle ne tenait pas vraiment en place pour se genre de chose.

Lucy, au téléphone: « Très bien! Je commence quand? »

Elle avait essayé d'être le plus professionnel possible en posant sa question de débutante mais on pouvait sentir dans sa voix un mélange d'enthousiasme et de réussite, tout cela était comme un grand pas en avant pour elle, la réconciliation était proche avec son fils et un cabinet d'avocats voulait bien l'embaucher aux Etats-Unis...
Revenir en haut Aller en bas
Karma
- MJ -
Karma


Nombre de messages : 1249
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2010

Données Personnelles
Réputation pro:
Villa des Livingston - Page 2 Left_bar_bleue0/0Villa des Livingston - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Villa des Livingston - Page 2 Left_bar_bleue0/0Villa des Livingston - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Villa des Livingston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa des Livingston   Villa des Livingston - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 14:03

- Vous pourrez commencer dès Lundi prochain Mlle Livington. Encore toutes mes félicitations!
Déclara la standardiste. Apparemment elle préférait annoncer ce genre de nouvelles plutôt que de dire "vous êtes recalée".
- Donc je vous explique comment çà va se passer. Vous serez indépendante en pratique et vous occuperez vous même du dossier que l'on vous confiera mais vous êtes subordonnée A Mr Doyle et ses associés. A fortiori en tant que débutante vous aurez des comptes rendus à faire régulièrement.
Elle marqua un léger temps de pause pour que son interlocutrice puisse avaler toutes les informations avant de continuer.
- Il est évident que l'on ne vous confiera pas de grosses affaires au début mais ne vous inquiétez pas. Si vous faites vos preuves l'évolution viendra assez vite.
Dit-elle se voulant rassurante.
- Bien entendu je suis à votre disposition si vous avez d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy H. Livingston
- Débutant(e) -
Lucy H. Livingston


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Age du Perso : 35 ans
Voie du Perso : Avocate
Argent Courant : 5262.5$
Date d'inscription : 30/10/2010

Données Personnelles
Réputation pro:
Villa des Livingston - Page 2 Left_bar_bleue35/1000Villa des Livingston - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/1000)
Réputation perso:
Villa des Livingston - Page 2 Left_bar_bleue50/1000Villa des Livingston - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)

Villa des Livingston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa des Livingston   Villa des Livingston - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 19:19

Le sourire aux lèvres, Lucy écoutait avec calme les paroles de son interlocutrice. Elle ne lui apprenait rien de nouveau, tous les débutants commençaient par là, cela lui permettrait de se remettre doucement dans le bain et de se permettre un rythme de travail assez souple.

Lucy: « Bien, ça ira, nous nous verrons lundi alors, je vous rappelle s'il y a le moindre problème. Merci encore d'avoir appeler. »

Elle raccrocha après la réponse de la secrétaire et s'en alla dans son bureau chez elle pour se plonger dans des affaires plus ou moins faciles, il fallait dire qu'elle avait perdu la main en ce qui concernait ce que l'on appelait les affaires pour débutants.


[HRP: la suite au bureau je suppose? Qui poste en premier?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Villa des Livingston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa des Livingston   Villa des Livingston - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Villa des Livingston
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lucy Hannah Livingston
» Lucy Hannah Livingston
» Bureau de Lucy H. Livingston
» Inventaire de Lucy Hannah Livingston
» Villa des parents de Clemence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: RP :: Domiciles-
Sauter vers: