Seattle Police Department, RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBackgroundRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
[SPD] Bureau de Kayley McCafferty - Page 7 EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
[SPD] Bureau de Kayley McCafferty - Page 7 EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
[SPD] Bureau de Kayley McCafferty - Page 7 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
[SPD] Bureau de Kayley McCafferty - Page 7 EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
[SPD] Bureau de Kayley McCafferty - Page 7 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
[SPD] Bureau de Kayley McCafferty - Page 7 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
[SPD] Bureau de Kayley McCafferty - Page 7 EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
[SPD] Bureau de Kayley McCafferty - Page 7 EmptySam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
[SPD] Bureau de Kayley McCafferty - Page 7 EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
[SPD] Bureau de Kayley McCafferty - Page 7 EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
[SPD] Bureau de Kayley McCafferty - Page 7 EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
[SPD] Bureau de Kayley McCafferty - Page 7 EmptySam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
[SPD] Bureau de Kayley McCafferty - Page 7 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
[SPD] Bureau de Kayley McCafferty - Page 7 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
[SPD] Bureau de Kayley McCafferty - Page 7 EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
[SPD] Bureau de Kayley McCafferty - Page 7 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[SPD] Bureau de Kayley McCafferty - Page 7 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
[SPD] Bureau de Kayley McCafferty - Page 7 EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
[SPD] Bureau de Kayley McCafferty - Page 7 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
[SPD] Bureau de Kayley McCafferty - Page 7 EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [SPD] Bureau de Kayley McCafferty

Aller en bas 
+15
Joshua Atwood
Morgane Mc Leod
Jenny Hebberty
Marcus Black
Eliot Ness
Lucinda Warrens
Alice Boeur
Lillian Swan
Haylee Cavington
Samuel O'Keefe
Alain Massard
Terrance Longbow
Logan Handson
Cassie Carter
Kayley McCafferty
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau de Kayley McCafferty - Page 7 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau de Kayley McCafferty - Page 7 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau de Kayley McCafferty - Page 7 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau de Kayley McCafferty - Page 7 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau de Kayley McCafferty - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de Kayley McCafferty   [SPD] Bureau de Kayley McCafferty - Page 7 EmptyDim 8 Jan 2006 - 16:50

"- Non aucun contact mais j'espère bien que la police locale va nous donner un coup de main... enfin vous savez comment ils sont."

Je la regardais un instant essayant de ne rien laisser filtrer.

"- Prévoyez des habits léger, on ne sera plus dans le grand nord."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Kayley McCafferty

Kayley McCafferty


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 39
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Inspecteur/Scientifique
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 11/05/2005

[SPD] Bureau de Kayley McCafferty - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de Kayley McCafferty   [SPD] Bureau de Kayley McCafferty - Page 7 EmptyDim 8 Jan 2006 - 16:55

"- Prévoyez des habits léger, on ne sera plus dans le grand nord.
- Merci pour le conseil"

Elle s'était déjà levée, prête à repartir dans son bureau.

"-Capitaine ?"

Elle se retourna.

"- Vous devriez rentrer vous reposer et vous détendre avant notre départ demain. Vous en avez besoin et il vous faudra être en forme pour cette affaire."

Je savais qu'elle ne m'écouterais pas mais c'était mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau de Kayley McCafferty - Page 7 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau de Kayley McCafferty - Page 7 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau de Kayley McCafferty - Page 7 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau de Kayley McCafferty - Page 7 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau de Kayley McCafferty - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de Kayley McCafferty   [SPD] Bureau de Kayley McCafferty - Page 7 EmptyDim 8 Jan 2006 - 16:59

Ca me touchait qu'elle s'inquiète pour moi, surtout qu'elle avait raison.

"- Merci Kayley."

Je ne rajoutai rien d'autre qu'un sourire et repartis hanter le Central.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Kayley McCafferty

Kayley McCafferty


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 39
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Inspecteur/Scientifique
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 11/05/2005

[SPD] Bureau de Kayley McCafferty - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de Kayley McCafferty   [SPD] Bureau de Kayley McCafferty - Page 7 EmptyVen 13 Jan 2006 - 17:39

Ca faisait des heures que j'étais plongée dans des dossiers sans en lever le nez. Je commençais à fatiguer et songeais sérieusement à aller faire un tour dans la salle de repos ou encore rentrer chez moi. J'étais perdue dans mes réflexions, le regard dans le vide, quand mon portable sonna ce qui me fit sursauter.

"Allo, McCafferty ? Ici Matthew Kill, je vous appelle de la part du Capitaine. On a une affaire plutot sérieuse. Pouvez vous venir je vous prie ? 583 Kamil Boulevard"

Je n'avais même pas eu le temps de répondre, il avait déjà raccroché. Le fait qu'il ne m'en ait pas dit plus montrait bien que ça avait l'air grave. Ni une ni deux, je pris ma veste sur le dossier de ma chaise et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Williams

Mary Williams


Nombre de messages : 19
Age du Perso : 21 ans
Date d'inscription : 02/05/2006

[SPD] Bureau de Kayley McCafferty - Page 7 Empty
MessageSujet: Nouvelle dans le SPD   [SPD] Bureau de Kayley McCafferty - Page 7 EmptyMar 2 Mai 2006 - 20:19

bonjour je me presente Mary Williams, je suis nouvelle et totalement perdu je ne sais par ou commencer, pourriez vous m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Williams

Mary Williams


Nombre de messages : 19
Age du Perso : 21 ans
Date d'inscription : 02/05/2006

[SPD] Bureau de Kayley McCafferty - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de Kayley McCafferty   [SPD] Bureau de Kayley McCafferty - Page 7 EmptyMar 2 Mai 2006 - 21:12

cela faisait une heure que je cherchais le capitaine, puis finalement je tomba devant le bureau du remplacant.
je frappais à la porte rapidement en attendant que quelqu''un me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Kayley McCafferty

Kayley McCafferty


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 39
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Inspecteur/Scientifique
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 11/05/2005

[SPD] Bureau de Kayley McCafferty - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de Kayley McCafferty   [SPD] Bureau de Kayley McCafferty - Page 7 EmptyLun 29 Mai 2006 - 0:04

Arrow Mon appartement

Au central non plus rien n'avait changé. Il y régnait toujours la même affervescence. Je repris donc place à mon bureau après avoir observé quelques minutes cette agitation autour de moi. Evidemment, il était couvert de paperasse en retard. Mais je n'avais rien d'autre à faire à part m'en occuper...
Revenir en haut Aller en bas
James McAllen

James McAllen


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 41
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Scientifique de terrain
Date d'inscription : 19/12/2005

[SPD] Bureau de Kayley McCafferty - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de Kayley McCafferty   [SPD] Bureau de Kayley McCafferty - Page 7 EmptyVen 2 Juin 2006 - 22:59

Arrow Bureau de James McAllen

James se déplaça en zigzaguant dans la grande salle qui servait de bureaux aux Inspecteurs.
Kayley ne le vit que quand il lui adressa la parole.

"_ Bonjour. Vous me reconnaissez ? demanda James timidement, ça fait longtemps que l'on ne s'est pas vu. A vrai dire... on ne s'est vu qu'une seule fois et je vous avait laissé un message sur votre bureau...", réussit à bafouiller McAllen

** Qu'est-ce qui te perturbe ainsi James ? ** pensa-t-il.

Peut-être était-ce le regard qu'elle portait sur lui, regard qu'elle devait porté sur tout le monde... mais James était le premier pour se faire des films.

"_ Je n'ai pas oublié que je vous est promis un whisky irlandais sans glace " dit-il avec le sourire.

** Heureusement qu'elle est aussi irlandaise, sinon je me serais fait jeté en pensant que c'était une technique de drague minable.. **
Revenir en haut Aller en bas
Kayley McCafferty

Kayley McCafferty


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 39
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Inspecteur/Scientifique
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 11/05/2005

[SPD] Bureau de Kayley McCafferty - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de Kayley McCafferty   [SPD] Bureau de Kayley McCafferty - Page 7 EmptyVen 2 Juin 2006 - 23:58

Plongée dans ma paperasse et habituée à travailler au milieu de l'agitation, il était devenu difficile de faire attention aux gens qui venaient me voir. C'est ainsi que je ne remarquai la présence de James que lorsque ce dernier s'adressa à moi.

"_ Bonjour. Vous me reconnaissez ? ça fait longtemps que l'on ne s'est pas vu. A vrai dire... on ne s'est vu qu'une seule fois et je vous avait laissé un message sur votre bureau... "

*Bien sûr que je m'en souviens, une si touchante attention*

Je lui souris, ravie de pouvoir enfin discuter avec lui.


"Je me souviens très bien de vous. Ce n'est pas tous les jours que l'on a l'occasion de rencontrer un compatriote"

La perspective de pouvoir partager des souvenirs avec quelqu'un qui venait du même endroit que moi m'avait vraiment enchantée.

"- Je n'ai pas oublié que je vous est promis un whisky irlandais sans glace.
- Et je dois vous avouer que je n'en ais pas savouré un depuis bien trop longtemps à mon goût !"

C'était vrai, je n'avais l'occasion de replonger dans mes origines que lorsque j'allais rejoindre mes parents, c'est à dire trop peu souvent...
Revenir en haut Aller en bas
James McAllen

James McAllen


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 41
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Scientifique de terrain
Date d'inscription : 19/12/2005

[SPD] Bureau de Kayley McCafferty - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de Kayley McCafferty   [SPD] Bureau de Kayley McCafferty - Page 7 EmptySam 3 Juin 2006 - 16:22

"_ Très bien, alors... ce soir, 19h... si je suis toujours vivant ! dit-il avec un sourire ironique.
Avec des collègues on doit aller au port empêcher une livraison d'armes et de drogues, et le chef veut qu'on utilise des tasers... pour éviter les carnages précédents... "

En disant cela il ne pu s'empêcher de culpabiliser. Beaucoup de personnes étaient mortes, mais pas lui.
Son sourire lorsqu'il s'adressa à Kayley s'effaça pour laisser place au remord.

Puis il se ressaisit. Il avait un boulot à faire.

"_ Vous avez quelque chose de prévue ? "

Il avait une idée derrière la tête. Ca pourrait l'arranger si jamais il était en retard au rendez-vous...
Revenir en haut Aller en bas
Kayley McCafferty

Kayley McCafferty


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 39
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Inspecteur/Scientifique
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 11/05/2005

[SPD] Bureau de Kayley McCafferty - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de Kayley McCafferty   [SPD] Bureau de Kayley McCafferty - Page 7 EmptySam 3 Juin 2006 - 17:39

James commença à m'expliquer ce sur quoi il était en train de travailler, mais son attitude changea lorsqu'il évoqua brièvement ses précédentes missions. Une pointe de culpabilité passa dans ses yeux et je devinai que ça ne s'était pas passé comme il le voulait.

"_ Vous avez quelque chose de prévue ? "

Sa question me pris un peu au dépourvu.

"- Non, non rien à part cette paperasse accumulée pendant que j'étais à San Francisco" dis-je en lui montrant des feuilles volantes éparpillées sur mon bureau.

"- Auriez-vous mieux à me proposer ?"
Revenir en haut Aller en bas
James McAllen

James McAllen


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 41
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Scientifique de terrain
Date d'inscription : 19/12/2005

[SPD] Bureau de Kayley McCafferty - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de Kayley McCafferty   [SPD] Bureau de Kayley McCafferty - Page 7 EmptySam 3 Juin 2006 - 19:00

Kayley avait l'air de trouver son travail très intéressant... au vu du fouillis qui régnait sur son bureau.

(Kay)"_ Auriez-vous mieux à me proposer ?" lui demanda-t-elle.

Pendant une faction de seconde, James fut déconnecté de la réalité. Cette phrase raisonna dans sa tête.

"_ Effectivement, oui, j'aurais quelque chose de bien plus intéressant à vous proposer... il marqua une pause.

Son regard se dirigea vers le ciel. Il avait lu quelque part que quand on faisait ça d'un certain côté cela signifiait qu'on inventait quelque chose. C'était d'ailleurs une technique utilisée lors d'interrogatoire pour savoir si le suspect disait la vérité ou si il mentait.

Dans ce cas précis, James pensait effectivement à quelque chose...

...intercepter une cargaison d'armes et de drogues ? Ca serait quand même plus passionnant que les papiers, non ? "

Puis il lui sourit,

"_ Et après c'est le whisky irlandais sans glace ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kayley McCafferty

Kayley McCafferty


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 39
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Inspecteur/Scientifique
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 11/05/2005

[SPD] Bureau de Kayley McCafferty - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de Kayley McCafferty   [SPD] Bureau de Kayley McCafferty - Page 7 EmptySam 3 Juin 2006 - 22:02

L'espace de quelques secondes James sembla se perdre dans ses pensées. Sa façon de regarder en l'air avec son air concentré me fit sourireet il finit quand même par me dire l'objet de sa réflexion.

"_ Effectivement, oui, j'aurais quelque chose de bien plus intéressant à vous proposer... intercepter une cargaison d'armes et de drogues ? Ca serait quand même plus passionnant que les papiers, non ?
- Je suis toujours partante pour de l'action " lui répondis-je avec entrain "ma paperasse ne risque de toute façon pas de se sauver".

Je le regardai dans les yeux.

"- Et le whisky irlandais sans glace est bien tentant"
Revenir en haut Aller en bas
James McAllen

James McAllen


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 41
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Scientifique de terrain
Date d'inscription : 19/12/2005

[SPD] Bureau de Kayley McCafferty - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de Kayley McCafferty   [SPD] Bureau de Kayley McCafferty - Page 7 EmptyDim 4 Juin 2006 - 10:30

"_ Parfait ! Alors allons y... lui dit-il en la laissant passer la première. Mais on va devoir passer aux vestiaires avant, le Capitaine Flanigan veut qu'on utilise des tasers."
Son ton était plus qu'ironique.

"_ Je vous conseille quand même de prendre votre arme avec plusieurs chargeurs."
Son ton était sérieux là, puis il le changea très vite :

"_ Mais de toute façon je serais là, si il y a un problème..."
Il avait repris son air humoristique afin de détendre l'atmosphère. Elle ne savait pas qui ils allaient arrêter là bas... mais le phénix noir était potentiellement aussi dangereux que le FDL.

Arrow Vestiaires
Revenir en haut Aller en bas
Kayley McCafferty

Kayley McCafferty


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 39
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Inspecteur/Scientifique
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 11/05/2005

[SPD] Bureau de Kayley McCafferty - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de Kayley McCafferty   [SPD] Bureau de Kayley McCafferty - Page 7 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 14:39

<-- Parking et grille d'entrée

Après avoir passé une journée comme celle là, il était vraiment agréable de se retrouver derrière son bureau. C'était bien une des rares occasions où un inspecteur appréciait un peu de paperasse. Il appréciait surtout le calme temporaire avant la prochaine affaire.

Je me mis rapidement sur mon rapport, faisant un compte rendu précis de ce qui s'était passé aux Docks. Cette affaire avec le Phénix Noir était loin d'être terminée. Car en admettant que tous les membres du navire en faisaient partie, ils ne devaient constituer qu'une infime partie du groupe terrorriste.

Mais le ressassement de la journée fut vite balayé par la perspective de la soirée qui s'annonçait en compagnie de James. Ce qui me redonna vite le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
James McAllen

James McAllen


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 41
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Scientifique de terrain
Date d'inscription : 19/12/2005

[SPD] Bureau de Kayley McCafferty - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de Kayley McCafferty   [SPD] Bureau de Kayley McCafferty - Page 7 EmptyLun 24 Juil 2006 - 20:10

Arrow Bureau de James McAllen

James arriva au bureau de Kay frais et pimpant, comme si il venait de se lever. C'est vrai, cette sortie, depuis le temps qu'ils en avaient parlé, se faisait désirer.

Il se pointa donc à son bureau et mis une fesse sur celui-ci :

"_ Vous êtes prête ? Vous avez fini ce que vous vouliez faire ? On va pouvoir renouer avec les racines du pays ? "

Puis il se rendit compte que peut-être cela pouvait porter à confusion.

"_ Je parlais du verre de whisky irlandais sans glace bien sûr ! " dit-il pour se rattraper.

Il lui fit un sourire et attendit qu'elle finisse de se préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Kayley McCafferty

Kayley McCafferty


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 39
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Inspecteur/Scientifique
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 11/05/2005

[SPD] Bureau de Kayley McCafferty - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de Kayley McCafferty   [SPD] Bureau de Kayley McCafferty - Page 7 EmptyLun 24 Juil 2006 - 21:37

James me rejoins au moment même où je terminais mon rapport. Je levais les yeux pour le voir s'asseoir sur un coin de mon bureau.

"_ Vous êtes prête ? Vous avez fini ce que vous vouliez faire ? On va pouvoir renouer avec les racines du pays ? Je parlais du verre de whisky irlandais sans glace bien sûr !

- J'ai terminé oui" lui répondis-je en sauvegardant mon rapport et en éteignant mon ordinateur. Enfin. Enfin un moment loin des criminels et des problèmes de cette ville.

"- Vous savez, libre à vous d'effectuer une ptite danse traditionnelle si vous en avez envie"

Je m'étais levée et avais mis ma veste. Je regardais James et lui souris.

"Je ne vous en empêcherais pas"
Revenir en haut Aller en bas
James McAllen

James McAllen


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 41
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Scientifique de terrain
Date d'inscription : 19/12/2005

[SPD] Bureau de Kayley McCafferty - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de Kayley McCafferty   [SPD] Bureau de Kayley McCafferty - Page 7 EmptyLun 24 Juil 2006 - 21:55

"_ Danser... moi... ahahaha la bonne blague... ben on verra hein ! "

Il lui rendit son sourire avant de s'écarter pour la laisser passer.

"_ Je connais un pub, le Buck Mulligans, très bien, bonne ambiance. Qu'en dites-vous ? "

C'est sûr qu'il y avait mieux pour un premier rendez-vous...

** Rendez-vous... qu'est-ce que tu vas imaginer James ! **

En même temps ils étaient Irlandais, cela leur rappelra leur Irlande natale.

Arrow Pub le Buck Mulligans
Revenir en haut Aller en bas
Kayley McCafferty

Kayley McCafferty


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 39
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Inspecteur/Scientifique
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 11/05/2005

[SPD] Bureau de Kayley McCafferty - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de Kayley McCafferty   [SPD] Bureau de Kayley McCafferty - Page 7 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 14:43

Arrow Appartement de Kayley McCafferty

Dans le central régnait toujours la même animation : les téléphones qui sonnaient à tout va, les incessants allers et venues des inspecteurs, les hurlements des suspects qui revendiquaient leur innocence... C'était le quotidien des inspecteurs, ce qui expliquait pourquoi on y faisait plus attention, moi la première.

Je m'installai donc à mon bureau sans trop faire attention à ce qu'il se passait autour de moi et allumai mon ordinateur afin de consulter d'abord mes mails. Vu que je ne l'avais pas fait depuis un petit moment maintenant les trier allait me demander un petit peu de temps. Ensuite alors j'irais me prendre un café.
Revenir en haut Aller en bas
Kayley McCafferty

Kayley McCafferty


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 39
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Inspecteur/Scientifique
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 11/05/2005

[SPD] Bureau de Kayley McCafferty - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de Kayley McCafferty   [SPD] Bureau de Kayley McCafferty - Page 7 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 9:32

Effectivement je venais de passer un assez long moment sur mon ordinateur... Le mettant en veille, je m'étirai alors longuement, jetant un regard sur toute la salle, regardant les autres s'affairer. J'étais sur le point de me rendre à la salle de repos prendre un café qui m'aurait plus que fait du bien lorsque j'entendis de l'accueil un appel radio plutôt insistant. Des pompiers attendaient des inspecteurs sur l'autoroute, probablement une scène de crime.

*Il y a déjà une récente scène de crime là-bas.*

L'affaire du parpaing tombé sur une étudiante avait en effet fait le tour du central. C'était les inspecteurs Malone et Taylor qui étaient sur le coup. Mais Malone venait de partir pour une enquête sur New-york... Afin de savoir ce qu'il en était, je décidai d'aller rapidement voir l'inspecteur Taylor. Elle n'était peut-être pas au courant du dernier appel radio en provenance de l'autoroute qui semblait urgent.


Arrow Bureau de Carin Taylor
Revenir en haut Aller en bas
Kayley McCafferty

Kayley McCafferty


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 39
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Inspecteur/Scientifique
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 11/05/2005

[SPD] Bureau de Kayley McCafferty - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de Kayley McCafferty   [SPD] Bureau de Kayley McCafferty - Page 7 EmptyVen 3 Nov 2006 - 14:32

********************************


Comme tous les matins j'étais arrivée au Central de bonne heure. Cela me permettait tout d'abord d'éviter les embouteillages, et ensuite je préférais tout simplement être ici, disponible pour une affaire, plutôt que de rester chez moi et attendre.
La première chose que je faisais toujours était de consulter mes mails, mais ce matin aucun message ne m'attendait. J'hésitais donc à aller me prendre un café dans la salle de repos lorsque mon téléphone sonna.


"- McCafferty
- ******
- Vous appelez directement les inspecteurs maintenant ?
- ******
- Je vois
- ******
- En effet. Et bien, je vais le chercher et on y va.
- ******
- Oui merci."

Et je raccrochai. C'était l'accueil qui m'annonçait qu'un corps venait d'être retrouvé dans une station service et que James et moi y étions attendu pour enquêter. Vu le manque d'inspecteurs de disponibles en ce moment, l'accueil avait préféré appeler pour être sûr que l'on ne se lance pas sur une autre affaire étant donné le caractère urgent que semblait avoir celle-ci.

Ni une ni deux, je remis ma veste posée sur mon fauteuil et partis en direction du bureau de James lui présenter notre nouvelle enquête. James... Ca faisait longtemps que je ne l'avais pas vu, et ça me faisait énormément plaisir de pouvoir retravailler avec lui
.

Arrow Bureau de James McAllen
Revenir en haut Aller en bas
Kayley McCafferty

Kayley McCafferty


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 39
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Inspecteur/Scientifique
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 11/05/2005

[SPD] Bureau de Kayley McCafferty - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de Kayley McCafferty   [SPD] Bureau de Kayley McCafferty - Page 7 EmptyDim 12 Nov 2006 - 12:55

Arrow Parking et grille d'entrée

Après m'être rapidement arrêtée à la salle de repos pour me prendre un café, je m'installais à mon bureau et me mis sur mon ordinateur qui était déjà allumé. Avalant une gorgée du breuvage tout juste chaud, je sortis également mes notes et relus le témoignage que j'avais obtenu.
J'hésitais vraiment à lancer une recherche sur la voiture. Car tout comme pour James et les empreintes de pas qu'il avait trouvé, les réponses que je risquais d'obtenir correspondraient sûrement à la moitié des voitures de la ville. Si seulement ils avaient pu obtenir ne serait-ce qu'une partie du numéro de la plaque...
Mais une idée me traversa soudain l'esprit. Peut-être, c'était une possibilité, peut-être que si la voiture avait été volée, sa disparition avait été signalée, et là il y aurait une chance d'otenir une liste de voitures beaucoup plus exploitable. Je lançais alors le programme qui me connecterait au fichier national répertoriant les véhicules volés et rentrais le peu de données que j'avais. Il ne me restait plus qu'à attendre que la machine fasse le travail, espérant obtenir au moins un début de piste.
Ensuite seulement, selon le résultat, elle se lancerait dans la recherche d'affaires similaires.
Revenir en haut Aller en bas
[MJ : Gentils]

[MJ : Gentils]


Féminin
Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 12/08/2005

[SPD] Bureau de Kayley McCafferty - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de Kayley McCafferty   [SPD] Bureau de Kayley McCafferty - Page 7 EmptyDim 19 Nov 2006 - 11:36

Pendant que James était parti de son côté décortiquer les preuves matérielles, les recherches de Kay sur le fichier des voitures volées ne donna pas grand chose. Dans les huit derniers jours, pas moins de 37 berlines ou coupés gris avaient été signalés volés dans l'état dont quinze à Seattle. Et seul deux véhicules avaient été retrouvé jusqu'ici. C'était trop pour faire faire une recherche aux patrouilles, d'autant que les plaques avaient surement été changées depuis.

Les recherches lancées ensuite sur les affaires similaires ne furent guère plus fructueuses. Si ce n'est un pré-rapport fait par le standard du SPD, sur une affaire tout juste en court. Un agent en patrouille venait ce jour même de se faire agressé dans des circonstances assez similaires. Les inspecteurs Space/Black/O'Byrne étaient en charge de l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
James McAllen

James McAllen


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 41
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Scientifique de terrain
Date d'inscription : 19/12/2005

[SPD] Bureau de Kayley McCafferty - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de Kayley McCafferty   [SPD] Bureau de Kayley McCafferty - Page 7 EmptyLun 20 Nov 2006 - 11:47

Arrow Labo scientifique

James arriva dans la grande salle où se trouvaient les bureaux des Inspecteurs du SPD. Sans afficher un large sourire, il était plutôt content de ce qu'il avait pu tirer de la scène de crime malgré le piétinement en règle par les collègues... Cette pensée lui fit afficher une grimace sur son faciès.

Il trouva Kayley devant son ordinateur, sûrement entrain de travailler sur la voiture et sur d'autres affaires similaires.


"_ Tiens ! dit-il à Kayley en lui montrant 2 belles photos. Une de l'empreinte digitale et une de la chaussure.
Ces 2 empreintes appartiennent à notre suspect. Malheureusement pour nous l'empreinte digitale n'est pas répertoriée dans les bases de données auxquelles nous avons accès.
En revanche, la chaussure est un modèle assez rare de la marque Puma, pointure 43... Comme je te le disais dans la voiture, ce n'est pas ça qui va nous aider. Mais si on trouve la chaussure, je n'aurais aucun mal à prouver qu'elle était sur les lieux du crimes."

Puis il se plaça de telle façon à voir son écran d'ordinateur.

"_ Et toi, tu as trouvé quelque chose ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kayley McCafferty

Kayley McCafferty


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 39
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Inspecteur/Scientifique
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 11/05/2005

[SPD] Bureau de Kayley McCafferty - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de Kayley McCafferty   [SPD] Bureau de Kayley McCafferty - Page 7 EmptyLun 20 Nov 2006 - 15:19

Je soupirais lorsque je vis les résultats de la recherche concernant la voiture. Car le nombres de voitures volées et signalées qui correspondaient à notre affaire était bien trop élevé pour avoir une chance de retrouver celle que l'on cherchait.
Néanmoins, mon ordinateur m'indiqua qu'une affaire venait juste d'être ouverte à propos d'un meurtre similaire, et qui aurait été déclaré un peu avant notre affaire. *Une coincidence ? Il faudra que l'on aille voir les inspecteurs chargé de l'enquête.* Je levai la tête lorsque j'entendis James et qu'il me tendis deux photos
.

"Ces 2 empreintes appartiennent à notre suspect. Malheureusement pour nous l'empreinte digitale n'est pas répertoriée dans les bases de données auxquelles nous avons accès.
En revanche, la chaussure est un modèle assez rare de la marque Puma, pointure 43... Comme je te le disais dans la voiture, ce n'est pas ça qui va nous aider. Mais si on trouve la chaussure, je n'aurais aucun mal à prouver qu'elle était sur les lieux du crimes."

Ce n'était pas énorme mais au moins nous avions quelque chose. Et dès que nous tiendrons un suspect, nous saurons immédiatement si c'est notre homme ou pas.

"_ Et toi, tu as trouvé quelque chose ?
- Et bien tu as eu plus de chance que moi. Je lui montrai les résultats obtenus pour la voiture. Et tout ça rien que ces huit derniers jours. Autant chercher une aiguille dans une botte de foin donc. Mais... Et je ne voulais pas mettre cette piste de côté Un meurtre similaire a été déclaré aujourd'hui même, l'enquête vient de commencer. Le fichier m'a donné les noms des inspecteurs qui sont sur l'affaire. Je vais essayer d'en apprendre plus dès qu'ils seront rentrés. Mais attendant..."

Je me retournai sur ma chaise [Et là faut imaginer la chaise de bureau qui pivote hein ! Laughing ] pour faire face à James.

"Ca te dit un café ? Bon ce n'est que celui de la salle de repos mais c'est mieux que rien."

[HRP : Histoire d'attendre que les autres reviennent de leur enquête sans qu'on soit coincé ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SPD] Bureau de Kayley McCafferty - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de Kayley McCafferty   [SPD] Bureau de Kayley McCafferty - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPD] Bureau de Kayley McCafferty
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SPD] Bureau du Capitaine 2
» ENQUÊTE 1 : Rapport
» Bureau du Lt Max Stanton
» [SPD] Bureau de Luciano
» [SPD] Bureau du Capitaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: RP :: SPD :: Bureaux-
Sauter vers: