Seattle Police Department, RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBackgroundRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 9 EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 9 EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 9 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 9 EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 9 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 9 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 9 EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 9 EmptySam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 9 EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 9 EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 9 EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 9 EmptySam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 9 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 9 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 9 EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 9 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 9 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 9 EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 9 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 9 EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [SPD] Bureau du Capitaine 2

Aller en bas 
+61
Melinda Mordon
Jack Baker
Robert Turner
Huang Jun Feng
Evans Shark
Sean Murray
Max Faith
Enzo Kelting
Boscorelli Maurice
William ANDERSON
Peter Mac Coy
Doléance Popelyne
Jonathan Everett
Alistair Green
Stefan Holtzer
John Rutherford
Samantha Carter
Zaccarias Zat
Anna Johnson
Django Almeira
Clemence Edwards
Odyssee
Sean Adams
Andrew Stone
Jack Malone
Joshua Wesley
Mike Goths
John Lefebvre
Ross Hazalex
Justin Taylor
John Clark
Seth Wyrm
Sara Sidle
Matthew Kill
Kayley McCafferty
James McAllen
Isaure Flamel
Logan Ernst
Lee Hashimoto
Pete Ryan
James Oliver Doubar
Marc Aubin
Maximov Loskovich
[MJ : Gentils]
Alain Massard
Wilhemina DiNozzo
Gaz Wilson
Alexander Adams
Lya Porter
Ryan Mc Coy
Kenneth Weiss
Kawai Kwon
Rick Cavan
Antwan McCoyl
Samantha Jackson
Daniel Folks
Redjev Mitrovista
Grissom Mcpin
Colin Valming
Simon Leblanc
Roxann Connor
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
James McAllen

James McAllen


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 41
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Scientifique de terrain
Date d'inscription : 19/12/2005

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: James McAllen (Micromètre)   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 9 EmptySam 24 Déc 2005 - 16:21

"vas-y elle t'attend" répondit la nouvelle inspectrice du SWAT.
"Merci Flamel, à la prochaine."
* Qu'est-ce que fait une aussi joli jeune femme, chez les SWAT ? A LA, ils ne se mélangeaient pas au reste du LAPD. Ca m'énervait d'ailleurs. Heureusement ici c'est autre chose.*
Il frappa à la porte du bureau du Capitaine et entra.
"Capitaine, James McAllen..."
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 9 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 9 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 9 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 9 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 9 EmptyDim 25 Déc 2005 - 11:26

"- James McAllen mmm..."

J'étais en train d'essayer de retrouver son dossier dans le tas qui s'accumulait sur mon bureau. Au bout de quelques minutes d'une recherche fructueuse je lui fis signe de s'asseoir.

"- Un scientifique donc ? On en voit peu, à croire que je leur fais peur, dis-je avec un sourire. Et bien parlez-moi de vous Mc Allen."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
James McAllen

James McAllen


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 41
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Scientifique de terrain
Date d'inscription : 19/12/2005

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: James McAllen (Micromètre)   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 9 EmptyDim 25 Déc 2005 - 13:14

"En fait" dit-il, "J'ai apartenu à une unité spéciale du LAPD pendant 2 ans. Spéciale car elle prenait les dossiers des affaires sur lesquelles elle était arrivée en premier, que ce soit une affaire de drogue, de meurtre ou de trafic en tout genre.
L'unité disposait et dispose encore de moyens considérables, et moi, en tant que scientifique, je disposais de matériel de haute technologie : spectro de masse, microscope à balayage électronique, chromatographie, j'en apsse et des meilleurs.
Malgré cet avantage de priorité, nous avons quand même travaillé en colaboration avec des agences comme la DEA ou l'ATF."
Il prit une pause et continua :
"Mais pendant ces 2 ans, je n'était pas le scientifique derrière ces éprouvettes, que je sois seul ou accompagné d'inspecteurs, j'allais toujours sur le terrain avec une arme et j'ai appris à m'en servir : à LA, tirer sur un flic est devenu un sport national et il y a même des sites Internet qui rescencent les performances des gangs.
C'est pour ça que je pense que je serais plus utile au SPD comme scientifique de terrain, si c'est possible bien sûr."
[HJ : Est-ce que je change mon poste en inspecteur/scientifique comme Sara Cole ou est-ce que je reste comme ça ? Moi ça me dérange pas de rester comme ça.]
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 9 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 9 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 9 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 9 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 9 EmptyDim 25 Déc 2005 - 13:19

"- Intéressant... Mais de toute façon au SPD, la polyvalence, est une chose assez commune donc ne vous inquiétez pas pour ça. Sinon votre dossier me semble en ordre mais que pensez-vous de votre métier, qu'en avez-vous retiré jusqu'ici, je serais curieuse d'apprendre votre vision des choses."

Je le regardais toujours dans les études, question d'habitude. En fait je ne m'intéressai pa vraiment à sa vie, ça viendrait plus tard, mais surtout au fait qu'il sache bien à quoi il s'engageait.

[HJ : C'est possible oui.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Kayley McCafferty

Kayley McCafferty


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 39
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Inspecteur/Scientifique
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 11/05/2005

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 9 EmptyDim 25 Déc 2005 - 15:20

Arrivée devant le bureau de Connor, je me mis patiement à attendre, en profitant pour observer les autres inspecteurs à leur poste de travail.
Revenir en haut Aller en bas
James McAllen

James McAllen


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 41
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Scientifique de terrain
Date d'inscription : 19/12/2005

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: James McAllen (Micromètre)   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 9 EmptyDim 25 Déc 2005 - 21:09

"En fait, je me considère plus comme un Biologiste. En effte, j'ai un Master pro en Biotechnologies, Physiopathologies et Recherche Clinique. Je voulais aider les gens, d'où ce diplôme car je n'ai pas fait Médecine et mon expérience de 3 ans à l'hôpital principal de LA.
Le côté Biotechnologie me permet de comprendre les différentes techniques utilisées pour récolter les indices. Bien sûr, je me suis mis à niveau en criminologie.
Quand j'exerçais à l'hôpital, je me suis très vite rendu compte qu'il me manquait le côté physique, c'est pourquoi je suis devenu flic. Ainsi, je peux continuer à aider les gens et me garder en forme pour une cause valable... pas seulement pour éviter de prendre du poids" dit-il sur le ton de l'humour.
"Voilà, si vous avez d'autres questions ? Sinon je vous laisse mon numéro de portable si vous avez besoin de moi, à tout moment. Si vous cherchez mon bureau, je vais l'installer dans les labos scientifiques."
Il attendit de voir si le Capitaine avait d'autres questions...
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 9 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 9 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 9 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 9 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 9 EmptyDim 25 Déc 2005 - 21:24

"- Non je n'ai pas d'autres questions, ça me va tout à fait."

Je lui souris puis lui tendit les clés de son vestiaire.

"- Le code d'entrée est gravé sur le porte clé, bienvenue à Seattle McAllen. Faites entrer la personne suivante."

[HJ : Pour ton bureau va l'installer dans les "Bureaux" parce-que les labos sont uniquement réservés aux médecins légistes]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Kayley McCafferty

Kayley McCafferty


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 39
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Inspecteur/Scientifique
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 11/05/2005

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 9 EmptyDim 25 Déc 2005 - 22:12

Perdue dans ma contemplation, je sursautai lorsque la porte s'ouvrit, laissant sortir la nouvelle recrue qui venait de passer son entretien avec Connor. A sa tête, je devinais que ça n'avait pas été facile, ce qui ne m'étonna pas. Lorsqu'il ferma la porte derrière lui et leva la tête, je lui souris pour lui redonner un peu de courage, et entrai à mon tour.
Je trouvai le Connor derrière son bureau encombré de dossier.


"- Bonjour Capitaine" dis-je en refermant la porte et allant m'asseoir sur une des chaises devant son bureau.
"Je vois que rien n'a changé, le spd continu toujours autant à se remplir de nouvelles têtes."
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 9 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 9 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 9 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 9 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 9 EmptyDim 25 Déc 2005 - 22:25

"- McCafferty, quelle bonne surprise ?! Elles étaient bien vos vacances ?"
- Je vois que rien n'a changé, le spd continu toujours autant à se remplir de nouvelles têtes.
- Ah ne m'en parlez pas, surtout plus un mot à propos de ça, rien que d'y penser, j'ai la migraine. Bref quel bon vent vous ammène ?"

Ah cette chère McCafferty ! Ne m'avait-elle pas remplacé pendant mon "enlèvement" ? Je voulais en savoir plus mais d'abord il fallait la mettre en confiance, on verrait la suite plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Kayley McCafferty

Kayley McCafferty


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 39
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Inspecteur/Scientifique
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 11/05/2005

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 9 EmptyDim 25 Déc 2005 - 22:42

"- Ah ne m'en parlez pas, surtout plus un mot à propos de ça, rien que d'y penser, j'ai la migraine.
- Vous ne vous y êtes toujours pas fait à ce que je vois."

Je ne m'y étais pas fait non plus... Mais ça elle n'avait pas besoin de le savoir pour l'instant.

"- Bref quel bon vent vous ammène ?
- Je voulais vous raconter mes vacances, mais vu qu'elles n'ont pas été bien mouvementées, je me suis dit que j'allais vous épargner ça." Je marquai une pause, puis repris.
"- On n'a pas eu l'occasion de se revoir depuis votre retour. Et après c'est moi qui suis partie. Je voulais savoir comment vous alliez, et si vous vous étiez bien remise. Mais ça a l'air d'être le cas".
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 9 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 9 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 9 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 9 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 9 EmptyDim 25 Déc 2005 - 23:04

"- Ne vous inquiétez pas pour moi, tout s'est bien passé et on a d'ailleurs eu assez de mouvement pendant votre absence mais je ne vais pas vous raconter tout ça."

Je la regardais intensément comme pour deviner ses pensées puis posai enfin ma question.

"- Comment ça s'est passé la gestion de mon département ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Kayley McCafferty

Kayley McCafferty


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 39
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Inspecteur/Scientifique
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 11/05/2005

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 9 EmptyDim 25 Déc 2005 - 23:19

Je sentis à son regard qu'elle essayait de me sonder. Mais avec tout ce que j'avais en tête en ce moment, elle allait avoir du mal à deviner ce qu'elle voulait savoir.

"- Ca aura vraiment été une expérience très.....enrichissante. Oui c'est ça, enrichissante. On essaie tous un jour ou l'autre de se mettre à la place de notre capitaine car, il ne faut pas se voiler la face, on espère tous atteindre ce grade à un moment de notre carrière, mais je n'imaginais pas du tout ça comme ça."

Je m'arrêtai quelques secondes, cherchant mes mots.

"- Je ne sais absolument pas comment vous faites pour rester derrière un bureau toute la journée, alors que le terrain est si proche de vous. D'accord il faut bien que quelqu'un fasse le boulot, mais si c'est ça qu'il y a en haut de l'échelle hiérarchique, je préfère encore rester en bas pour l'instant"
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 9 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 9 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 9 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 9 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 9 EmptyDim 25 Déc 2005 - 23:38

Je souris. Je savais exactement ce qu'elle ressentait même si je n'avais jamais été la place du Capitaine Sanchez. Je me souvenais sans trop de mal de ma vie d'inspecteur qui, je devais l'avouer, avait été vraiment mouvementée mais j'avais souhaité plus que tout cette promotion et je ne la regrettai pas.

"- Ce n'est pas tous les jours de tout repos... à vrai dire ce n'est jamais de tout repos et pourtant mon poste a ses avantages mais... je ne vous en dis pas plus, je n'ai pas envie que vous me détroniez car vous en avez le potentiel."

Je la regardai une nouvelle fois et sentai qu'elle était assez perturbée, elle ne devait pas s'être reposée tant que ça pendant ses vacances.

"- Et puis pour ce qui est de l'action, figurez-vous que j'ai été déjà très gâté..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Kayley McCafferty

Kayley McCafferty


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 39
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Inspecteur/Scientifique
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 11/05/2005

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 9 EmptyLun 26 Déc 2005 - 0:15

Je souris à sa remarque.

"Ne vous en faites pas, il n'est pas dans mes proches intentions de prendre votre place. Même si je ne dirais pas non à un poste à responsabilités, rencontrer tant de gens en si peu de temps et les écouter vous raconter un par un à quel point ils sont meilleurs que les autres pour entrer dans votre main n'est pas ce que je préfère. Mais bon, c'est la nature humaine, les hommes sont prêts à tout pour arriver à leur fin"

C'est une réalité que j'avais vite oublié en me retrouvant sur le terrain. Mais qui était revenue tout aussi vite durant le peu de temps que j'avais remplacé le capitaine. Quand à mon potentiel.... Il était évident que je ne serais pas prête tant que je n'aurais pas réglé mon problème relationnel aigu, comme je me plaisait à l'appeller.

"- Et puis pour ce qui est de l'action, figurez-vous que j'ai été déjà très gâté...
- Je vous garantie qu'il n'y en avait pas autant à Portland. On m'avait dit avant de partir que la nouvelle capitaine était une femme d'action, je vais pouvoir le confirmer."

J'avais dit ça, une lueur malicieuse dans le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 9 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 9 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 9 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 9 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 9 EmptyLun 26 Déc 2005 - 0:29

"- Vu tout ce qui s'est passée depuis que je suis arrivée ici je vais finir par croire que le Capitaine Sanchez était meilleure que moi !"

Devant son incompréhension, je continuai.

"- C'était mon ancien capitaine à San Francisco..."

Je décidai de ne pas m'étendre sur le sujet car avec lui des souvenirs douleureux remontaient à la surface.

"- Et bien si vous n'avez rien d'autre à demander je crois que je vais vous laisser partir."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Gaz Wilson

Gaz Wilson


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 43
Age du Perso : 27
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 0$
Date d'inscription : 22/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 9 Left_bar_bleue0/0[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 9 Left_bar_bleue0/0[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 9 EmptyLun 26 Déc 2005 - 0:32

Je frappais à la porte, une fois n'est pas coutume, puis entrais sans attendre d'autorisation. De toute façon, c'est toujours oui, sauf aux chiottes, mais la c'est spécial.
Enfin vla ti pas qu'une belle brochette de femelles en chaleur se dandiner dans ce bureau. Ou plutot MacKafferty et Connor, qui n'avait rien de femelles en chaleur, mais on n'a le droit de rêver. Une rose de couleur rose à la main, mis nonchalament en évidence.

"Salut les poulettes, alors ça bosse ? Dites capitaine, je cherche la petite nouvelle. J'ai bien essayé les douches, mais elles étaient vides... malheureusement..."
Revenir en haut Aller en bas
http://entropiejdr.forumactif.com
Kayley McCafferty

Kayley McCafferty


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 39
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Inspecteur/Scientifique
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 11/05/2005

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 9 EmptyLun 26 Déc 2005 - 0:41

"- Et bien si vous n'avez rien d'autre à demander je crois que je vais vous laisser partir.
- En effet, du travail m'attend" dis-je tout en me levant et en me dirigeant vers la porte. Je me retournai néanmoins juste avant de l'ouvrir

"Vous êtes une excellente capitaine, je suis bien contente que vous soyiez revenue saine et sauve pour reprendre votre place. Le spd n'était plus pareil sans vous !"

J'allais ouvrir la porte lorsque celle-ci s'ouvrir à la volée laissant apparâite...

"Wilson ! Bonjour."

Il entra et s'avança vers le bureau de Connor, une rose à la main. (en voilà un qui a quelque chose à se faire pardonner)

"- Bon et bien je ne vais pas m'attarder." Avec un ptit sourire "bonne fin de journée".
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 9 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 9 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 9 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 9 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 9 EmptyLun 26 Déc 2005 - 0:48

Ce que McCafferty venait de dire me touchait beaucoup mais je ne le montrais guère et si elle était aussi douée que je le pensais elle ne tarderait pas à le deviner.
Elle n'avait même pas eu le temps de sortir que Wilson avait fait son entrée avec ... une rose à la main. Il faudrait bien ça pour qu'il se fasse pardonner.


"- Une rose ? Et bien je vois que vous avez envie de rester au SPD, c'est déjà ça... Pour ce qui est de la nouvelle, je ne suis pas sa mère, vous avez essayé son bureau ? Je suppose que non ? Bon et bien puisque je tiens à être présente, je vous accompagne."

Je le regardai droit dans les yeux puis me dirigeai vers la porte passant juste devant lui.

"- Au fait elle s'appelle Isaure Flamel."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Gaz Wilson

Gaz Wilson


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 43
Age du Perso : 27
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 0$
Date d'inscription : 22/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 9 Left_bar_bleue0/0[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 9 Left_bar_bleue0/0[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 9 EmptyLun 26 Déc 2005 - 0:57

Je mattais son cul au moment ou elle passait devant moi. C'est pas pour rien qu'on a inventé la galanterie après tout. Et les femmes croit que c'est classe... Bref, J'avais plus qu'à la suivre puisque elle seule semblait savoir ou se trouvait le bureau de Isaure.

"Vous savez que d'une certaine façon, Elle m'appartient puisque j'ai marqué mon territoire, aussi pensais-je qu'il serait normal qu'elle et moi travaillons sur une même enquête... je pourrais lui apprendre les ficelles du métiers. Enfin, moi, ce que j'en dit. Enfin, bon elle à l'air gentille, vu qu'elle ma même pas mis une baffe. Bien qu'en somme cela me décoive un peu, mais elle ne pouvait pas frapper un supérieur hierarchique. Je la comprend fort bien. "

Et je continuais à déblatérer continuellement jusqu'à arriver à son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://entropiejdr.forumactif.com
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 9 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 9 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 9 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 9 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 9 EmptyLun 26 Déc 2005 - 3:11

Je passais la première puis Matthew et enfin Wilson traînant des pieds comme un gamin de 10 ans à qui on aurait demandé de ranger sa chambre. Je refermais la porte derrière nous et la verrouillais puis m'asseyai sur le rebord de mon bureau.

"- En résumé il y a de la drogue qui n'est jamais arrivée dans un entrepôt fédéral et il se trouve qu'elle provenait d'une saisie que j'avais moi-même effectuée il y a environ un an. C'était Marcus Grillows, mon ex, vous vous souvenez de lui je suppose, qui était chargé de surveiller le transfert et aux dernières nouvelles il est mort au Mexique. Alors je suis obligée d'y aller pour éclaircir cette histoire une fois pour toute sinon on m'enlève ma récente promotion. Il va de soi que c'est hors de question... Ah et je garde le meilleur pour la fin on a moins de 5 jours. Des questions ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Gaz Wilson

Gaz Wilson


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 43
Age du Perso : 27
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 0$
Date d'inscription : 22/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 9 Left_bar_bleue0/0[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 9 Left_bar_bleue0/0[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 9 EmptyLun 26 Déc 2005 - 3:18

J'écoutais d'une oreilles distraites les histoires de Connor sur ses exploits passés qui lui avait valu une promotion que je n'obtiendrais sans doute jamais. Et d'alleurs, ce serait totalement injuste que je l'obtienne un jour, mais nous sommes en amérique...
Pourquoi les femmes doivent telles toujours parler de leur ex. On se demande toujours pourquoi c'est leur ex, puisqu'il semble toujours être leur sujet principal de réflexion. Enfin bref... je répondais 2 ou 3 conneries pour faire mine de m'intéresser.


"5 jours... ça suffira amplement. ça fait 4 ou 5 nuits. Sachant qu'on dormira que la moitié. ça nous laisse pas mal d'heure en fait. Ya pas de quoi en faire un drame. ça sera vite réglé. Et puis si on rencontre marcus, le pseudo-mort... Je le renvois ad patres, fissa et on n'en parle plus, héhé..."
Revenir en haut Aller en bas
http://entropiejdr.forumactif.com
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 9 EmptyLun 26 Déc 2005 - 3:25

J'entrais à la suite de Roxann et alla me placer dans un coin du bureau tandis qu'elle s'apprêtait à nous dire ce dont il retournait.
Visiblement on entrait à nouveau dans les anciennes relations de Roxann quand elle nous reparle de son ex mort au mexique. Décidément on tombait toujours sur lui, la dernière fois c'était un de ses anciens collègues qui voulait la tuer. Maintenant, elle devait aller au Mexique voir de quoi il retournait avec ce mort.

Boh c'était juste une mission de routine donc, pas de quoi pavoiser. Si il y avait le cadavre de l'ex à la clef ca serais encore mieux pour lui.


-Hum... Cette enquête me plait bien. On part quand vous voulez. Pas de questions si ce n'est le lieu exact de notre enquête.
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 9 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 9 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 9 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 9 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 9 EmptyLun 26 Déc 2005 - 3:30

S'ils voulaient le prendre à la légère tant mieux pour eux mais moi je connaissais trop bien Marcus pour penser que ça serait aussi simple.

"- Bien, je pense que vous allez adorer le Mexique... Faites vos valises, on pars demain à l'aube et pour les détails, je vous en dirais plus une fois sur place."

Je regardais Matthew qui semblait aussi enchanté que Wilson parraissait miné. Décidément ces deux-là avaient des comportements totalement opposés. Je sentais déjà qu'ils allaient m'en faire voir de toutes les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Gaz Wilson

Gaz Wilson


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 43
Age du Perso : 27
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 0$
Date d'inscription : 22/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 9 Left_bar_bleue0/0[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 9 Left_bar_bleue0/0[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 9 EmptyLun 26 Déc 2005 - 3:34

"demain à l'aube... J'y serais, en attendant, je prend le reste de la journée."

J'écrasais ma clope contre ma semelle avant de la jeter dans la corbeille. Puis j'en rallumais une. Histoire de...

"Je trace ma route..."

je sortais donc du bureau, en passant par le bureau de Flamel. Je lui devais un petit quelque chose. ya des jours comme ça ou tout va mal. faut juste ce dire que c'est pour que tout aille mieux.

"C'est pas Noel bordel !"
Revenir en haut Aller en bas
http://entropiejdr.forumactif.com
Sara Sidle

Sara Sidle


Nombre de messages : 45
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Scientifique
Argent Courant : Aucune
Date d'inscription : 19/12/2005

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 9 EmptyLun 26 Déc 2005 - 13:18

Sara frappa à la porte du Cpt Connor. Elle attendit deux secondes, puis elle entra:

-Bonjour Capitaine, je suis Sara Sidle, scientifique. Je viens pour mon entretien.

Elle attendit une réponse de la femme en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-teams.fr.tc
Contenu sponsorisé





[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPD] Bureau du Capitaine 2
Revenir en haut 
Page 9 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SPD] Bureau du Capitaine
» Bureau du Capitaine Flanigan
» Bureau du Capitaine Flanigan
» [SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez
» [SPD] Bureau de Luciano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: RP :: SPD :: Bureaux-
Sauter vers: