Seattle Police Department, RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBackgroundRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 8 EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 8 EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 8 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 8 EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 8 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 8 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 8 EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 8 EmptySam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 8 EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 8 EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 8 EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 8 EmptySam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 8 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 8 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 8 EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 8 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 8 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 8 EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 8 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 8 EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [SPD] Bureau du Capitaine 2

Aller en bas 
+61
Melinda Mordon
Jack Baker
Robert Turner
Huang Jun Feng
Evans Shark
Sean Murray
Max Faith
Enzo Kelting
Boscorelli Maurice
William ANDERSON
Peter Mac Coy
Doléance Popelyne
Jonathan Everett
Alistair Green
Stefan Holtzer
John Rutherford
Samantha Carter
Zaccarias Zat
Anna Johnson
Django Almeira
Clemence Edwards
Odyssee
Sean Adams
Andrew Stone
Jack Malone
Joshua Wesley
Mike Goths
John Lefebvre
Ross Hazalex
Justin Taylor
John Clark
Seth Wyrm
Sara Sidle
Matthew Kill
Kayley McCafferty
James McAllen
Isaure Flamel
Logan Ernst
Lee Hashimoto
Pete Ryan
James Oliver Doubar
Marc Aubin
Maximov Loskovich
[MJ : Gentils]
Alain Massard
Wilhemina DiNozzo
Gaz Wilson
Alexander Adams
Lya Porter
Ryan Mc Coy
Kenneth Weiss
Kawai Kwon
Rick Cavan
Antwan McCoyl
Samantha Jackson
Daniel Folks
Redjev Mitrovista
Grissom Mcpin
Colin Valming
Simon Leblanc
Roxann Connor
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 8 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 8 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 8 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 8 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 8 EmptyVen 14 Oct 2005 - 12:27

Je regardais de haut en bas l'homme qui venait d'entrer. Je vérifiais la liste... évidemment ce n'était pas l'ordre attendu. Peu m'importait, tout compte fait.

"- Enfin quelqu'un ! Bien asseyez-vous."

Je pris son dossier et le relisai pendant quelques minutes dans un silence qui semblait le mettre mal à l'aise.

"- Bien parlez-moi un peu de vous et de votre expérience "réelle"."

Je fixais maintenant ses yeux verts pour essayer de le cerner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 8 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 8 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 8 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 8 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 8 EmptyDim 16 Oct 2005 - 1:58

AVIS A LA POPULATION Laughing

Vu que je serais sûrement moins présente et que je veux me concentrer sur les enquêtes, les entretiens avec Connor sont suspendus. (De toute façon vu leur lenteur, ça ne fait que retarder le début du jeu pour les nouveaux.)

Tout ceux qui attendent qu'ils repartent vaquer à leurs occupations. Je rappelle que de nombreuses enquêtes attendent d'être commencées ou continuées.

MERCI DE VOTRE ATTENTION.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 8 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 8 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 8 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 8 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 8 EmptyVen 28 Oct 2005 - 1:03

Les nouveaux partis en quête d'une occupation, je pu enfin sortir de mon bureau pour régler certaines affaires. Je devais d'abord rappeler mon chef qui avait laissé trois messages menaçants sur mon répondeur. Je composai son numéro et essayai tant bien que mal de lui expliquer ce qui s'était passé, tout en plaçant quelques nouvelles de ce qu'on avait fait aujourd'hui pour l'adoucir. Il ne semblait pas très enclin à dialoguer et à régler ça à l'amiable. Il me promit de passer en soirée pour me parler face à face. *Comme si j'avais la tête à ça.*
Je fermai ensuite mon bureau et me dirigeai à la salle de repos pour prendre un café et calmer mon ventre déjà gargouillant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Lee Hashimoto

Lee Hashimoto


Nombre de messages : 9
Age du Perso : 28
Date d'inscription : 17/12/2005

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 8 EmptyMer 21 Déc 2005 - 2:31

Lee frappa à la porte du capitaine, afin de recevoir sa première affectation
Revenir en haut Aller en bas
Logan Ernst

Logan Ernst


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/11/2005

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 8 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 17:33

(Désolé pour le HRP mais je crois que cette tête de nipon me dit quelque chose.......)
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 8 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 8 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 8 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 8 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 8 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 19:07

J'arrivais à mon bureau où déjà un ou deux nouveaux m'attendaient. *Ca ne s'arrête donc jamais ?* J'ouvris la porte, sous le regard d'un japonais un peu surpris, il croyait sûrement que j'étais déjà à l'intérieur. Je lui fis signe de me suivre.

"- Nouveau, je suppose ? Parlez-moi un peu de vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Isaure Flamel

Isaure Flamel


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 35
Age du Perso : 30
Voie du Perso : Tueur à gages
Argent Courant : 2200$
Date d'inscription : 19/12/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 8 Left_bar_bleue0/0[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 8 Left_bar_bleue0/0[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 8 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 22:48

Isaure arriva devant le bureau du capitaine, elle lu l'ecriteau sur la porte et avala sa salive, ça lui avait toujours fait une drole d'impression les entretiens avec les patrons...elle frappa deux coups à la porte et attendit qu'on lui fasse signe d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hashimoto

Lee Hashimoto


Nombre de messages : 9
Age du Perso : 28
Date d'inscription : 17/12/2005

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 8 EmptyVen 23 Déc 2005 - 1:42

- "bonjour Capitaine. Lee Hashimoto, a vos ordres"

Lee s'inclina devant sa supérieur pour exprimer son respect
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 8 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 8 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 8 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 8 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 8 EmptyVen 23 Déc 2005 - 1:56

Je souris. Je n'en voyais pas tous les jours des hommes qui s'inclinaient... quoique il y avait eu... non... Je fus sortie de mes pensées par deux coups frappés sur la porte.

"- On finit dans deux minutes !" lançais-je à la personne que j'apercevais à travers la vitre de la porte.

Je me tournais ensuite vers l'homme.


"- Ahem, Hashimoto c'est ça ? Je vous ai demandé quelque chose : de me parler de vous, avez-vous quelque chose qui puisse me convaincre de votre valeur dans ce département ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Lee Hashimoto

Lee Hashimoto


Nombre de messages : 9
Age du Perso : 28
Date d'inscription : 17/12/2005

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 8 EmptyVen 23 Déc 2005 - 2:03

- "Capitaine, je n'ai jamais été doué pour me vendre. Et les mots ne prouveront jamais ma valeur, mais mes actes, oui. J'ai servi pendant 5 ans dans un commissariat de quartier à Milwaukee, où j'ai pu être confronté à des gangs de quartiers. J'ai demandé ma mutation car, des amis d'enfance faisaient parti de ces gangs, et beaucoup d'entres-eux ont perdu la vie....."

Une lueur triste apparu dans les yeux de Lee

- Parfois on aimerait changer les choses, mais le manque de moyen nous en ont empeché. Alors je suis ici pour être plus efficace, et prendre de l'expérience et du grade, pour ainsi retourner là-bas par la suite, et faire un vrai travail de terrain pour changer les choses. Je pense être prêt pour toute mission que vous voudrez bien me confier. Je saurai être, sur mon honneur, à la hauteur, Capitaine"
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 8 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 8 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 8 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 8 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 8 EmptyVen 23 Déc 2005 - 2:16

"- Hmmm, intéressant mais pas la peine de me faire tout un discours, je vous comprends. Pour ce qui est de l'expérience, ne vous inquiétez pas pour ça vous allez en avoir chez nous."

Je le regardai une dernière fois puis baissai les yeux relisant sa fiche et approuvai de la tête.

"- Bien, je crois que c'est tout, vous pouvez aller vaquer à vos occupations... Ah et vous pouvez dire à la personne suivante que je peux la recevoir."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Lee Hashimoto

Lee Hashimoto


Nombre de messages : 9
Age du Perso : 28
Date d'inscription : 17/12/2005

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 8 EmptyVen 23 Déc 2005 - 2:18

- "Merci à vous, Capitaine.... Heu où dois je aller pour qu'on m'affecte à une mission ?"
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 8 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 8 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 8 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 8 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 8 EmptyVen 23 Déc 2005 - 2:27

"- Quand il y aura du neuf je vous contacterai et si je suis absente il y aura toujours le tableau d'affichage."

[HRP : Au choix ou une mission du "tableau de chasse" ou attendre le prochain remaniement du SPD (dans 2-3 jours).]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Lee Hashimoto

Lee Hashimoto


Nombre de messages : 9
Age du Perso : 28
Date d'inscription : 17/12/2005

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 8 EmptyVen 23 Déc 2005 - 2:30

- "merci Capitaine"

Lee s'inclina devant elle et sortit. En croisant sa collègue (Isaure) il lui dit :

- " Le capitaine vous attend dans son bureau"

Il lui fit un sourire et se dirigea vers le tableau d'affichage
Revenir en haut Aller en bas
Isaure Flamel

Isaure Flamel


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 35
Age du Perso : 30
Voie du Perso : Tueur à gages
Argent Courant : 2200$
Date d'inscription : 19/12/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 8 Left_bar_bleue0/0[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 8 Left_bar_bleue0/0[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 8 EmptyVen 23 Déc 2005 - 13:27

"merci" fit-elle à un de ses nouveaux collègues.

Elle entra dans le bureau.

"Bonjour madame."
Revenir en haut Aller en bas
James McAllen

James McAllen


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 41
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Scientifique de terrain
Date d'inscription : 19/12/2005

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: James McAllen   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 8 EmptyVen 23 Déc 2005 - 23:02

Quand il arriva au bout du couloir faisant face au bureau du Capitaine, il vit une jeune femme y entrer.
* Au moins il ya quelqu'un.*
Il s'adossa au mur, à côté de la porte, et attendit son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 8 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 8 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 8 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 8 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 8 EmptyVen 23 Déc 2005 - 23:11

J'hochais la tête en signe de bonjour et indiquai à la jeune femme la chaise en face de mon fauteuil.

"- Et vous êtes ?"

La question était simple mais je me rendis compte qu'elle ne s'était pas présenté.

"- Parlez-moi de vous, de vos compétences."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Gaz Wilson

Gaz Wilson


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 43
Age du Perso : 27
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 0$
Date d'inscription : 22/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 8 Left_bar_bleue0/0[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 8 Left_bar_bleue0/0[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 8 EmptySam 24 Déc 2005 - 0:32

"IL ETAIT UN PETIT NARIV... heu... naVIREEUUUUU"

Mes talents de chanteur résonnait à travers les bureaux du spd. Même a moitié conscient, je me dirigeais vers le bureau de Connor, qui devait croire qu'on venait d'arrêter un ivrogne... mais moi, on ne m'arrête pas. Devant le refus de la porte de s'ouvrir, je brise l'une des bouteilles (celle à moitié vide bien sur) sur la porte. Le liquide ocre se répand rapidement sur la porte et la moquette du centrale. Finallement, je découvre l'utilité de la clenche. Un ptit gars attendez devant la porte du bureau. Un nouveau sans doute, car il n'a pas l'air de reagir.

"salut le puceau !"

Une fois la porte ouverte, ou peut être l'était-elle déjà finallement, je découvre la belle et douce roxann avec son air mi-abruti, mi-sévere. Et une petite demoiselle, à l'air sympathique. Je me dirige vers elle, et commence à ouvrir ma braguette, pour soulager ma vessie, visant habilement les jambes de la nouvelles. Elle sursauta. Je dois avoir la pisse chaude.
Je me dirige ensuite vers Connor à moitié défroqué.

"hé bébé, ça te dirait pas de me siphonner le pti jésus ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://entropiejdr.forumactif.com
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 8 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 8 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 8 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 8 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 8 EmptySam 24 Déc 2005 - 0:49

A peine avais-je eu le temps de poser ma question qu'un infernal boucan résonna dans le Central : quelqu'un chantait et quelques secondes plus tard je découvris malgré moi qui c'était.
Je restai abasourdie pendant un long moment puis me rappelant que la nouvelle n'avait pas bougé, choquée, je décidais de faire quelque chose avant qu'elle n'ait la mauvaise idée de faire quelque chose de ... dangereux.


"- WILSON !!!!!!!"

Mon rugissement avait dû s'entendre jusqu'au Canada. Je me tournai vers la nouvelle toujours figée sur place, mes joues flambèrent instantanément, j'étais horriblement gênée par ce qui venait de se passer. Je me repris et essayai d'écourter la situation malheureuse dans laquelle je me trouvais.

"- Mademoiselle, je suis vraiment désolée pour cet ... incident, je vous reconvoquerai à une autre heure et mettez-la note du teinturier à mon nom."

Elle n'avait toujours pas dit un mot. Je repris mon souffle puis continuai.

"- Si vous pouviez nous laisser seuls, je vais régler ça sur le champ."

Au début elle ne broncha pas puis finis par sortir de mon bureau sans rien dire. A peine fut-elle partie qu'on m'entendait déjà engueuler Wilson.

"- MAIS QU'EST-CE QUI VOUS PREND ? VOUS VOULEZ VRAIMENT QUE JE VOUS VIRE C'EST CA ? VOUS ETES COMPLETEMENT DINGUE OU QUOI ? VOUS CROYEZ PEUT-ETRE QUE JE VAIS VOUS COUVRIR !?!?!?! ET RANGEZ-MOI CA !! CA NE M'IMPRESSIONNE GUERE !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Gaz Wilson

Gaz Wilson


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 43
Age du Perso : 27
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 0$
Date d'inscription : 22/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 8 Left_bar_bleue0/0[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 8 Left_bar_bleue0/0[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 8 EmptySam 24 Déc 2005 - 1:01

"pas dingue... non, non, non... pas dingue. Juste torché !! j'insiste. Quand à mon impressionant sceptre de virilité, je vais le ranger, puisque vous insistez."

Je m'exécutai non sans renversé un peu de whisky sur des dossiers de la plus haute importance. Sans aucun doute.

"Bon, je sais que si vous avez fermé la porte, c'est pour qu'on soit tranquille, mais je suis au regret de vous annoncer, mes condoleances les plus profondes car ayant un taux d'alccolémie trop élevé dans le sang, mes capacités sexuelles en serait fortement réduites, aussi ne voudrai-je point faire une pietre performance, et vous demanderez donc d'être bien sage. Un verre ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://entropiejdr.forumactif.com
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 8 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 8 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 8 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 8 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 8 EmptySam 24 Déc 2005 - 1:11

Je soupirais bruyamment, pourquoi avais-je même essayé de lui faire entendre raison, c'était Wilson. Je fouillais dans un tiroir de mon bureau sans prendre la peine de répondre à Wilson qui finit par avaler le verre qu'il me tendait. Pendant qu'il titubait vers la sortie je sortis mon "piège" du tiroir, le plaquait contre la porte dans un bruit d'enfer et lui passait les menottes. Le nez écrasé contre la vitre il ne pouvait plus rien faire. Je le retournai brusquement, ouvris la porte et appelais un "uniforme" qui passait par là.

"- Emmenez-moi *ça* en cellule et appelez-moi quand il aura dessaoulé !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Isaure Flamel

Isaure Flamel


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 35
Age du Perso : 30
Voie du Perso : Tueur à gages
Argent Courant : 2200$
Date d'inscription : 19/12/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 8 Left_bar_bleue0/0[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 8 Left_bar_bleue0/0[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 8 EmptySam 24 Déc 2005 - 11:55

Légèrement choquée par l'attitude de l'homme, elle se demanda si dans son nouveau job elle allait avoir souvent affaire à des energumènes de son genre, en tout cas elle ne se laisserait pas marcher ni pisser sur les pieds. Elle observa avec admiration le sang froid de son capitaine. Puis lorsque l'ambiance fut redevenue normale elle s'essuya avec un mouchoir les chaussures et jura tout bas avant de commencer: "Excusez-moi de ne pas m'être présentée tout de suite je suis Isaure Flamel, quel drôle d'oiseau ce...wilson..." elle soupira puis entama:

"Donc je viens d'un commissariat de San Fransisco, j'ai deux ans d'expérience là bas, c'était mon premier emploi. Avant j'ai fait des etudes de criminologie, en dehors j'ai fait du sport de combat, et au commissariat nous avions régulièrement des stages de perfectionnement, c'était surtout du sport, des techniques de défense et du tir, voilà donc je n'ai que deux ans d'expérience dans le domaine mais très enrichissantes!" elle termina sa phrase par un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
James McAllen

James McAllen


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 41
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Scientifique de terrain
Date d'inscription : 19/12/2005

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: James McAllen (Micromètre)   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 8 EmptySam 24 Déc 2005 - 12:22

"Salut le rebelle" dit-il à Wilson quand celui-ci fut emmené par un agent.
Il n'avait pas réagit ; pas par crainte de cet énergumaine, non, mais parce qu'il avait vu bien pire à LA, et de toute façon le problème c'était passé dans le bureau du Capitaine, il ne pouvait pas rentrer comme ça.
Par contre, grâce à cet incident, il sentit qu'il serait bien ici : un service géré par une poigne de fer !
* Moi aussi j'aime que tout soit rigoureux, je suis scientifique après tout*
La jeune femme, Isaure Flamel, entendit-il après, avait eu l'air surprise. Sûr que la prochaine fois qu'elle verrait Wilson, elle lui mettrait son poing sur la figure... A moins que ce ne soit le genoux dans le bas ventre...
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 8 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 8 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 8 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 8 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 8 EmptySam 24 Déc 2005 - 14:41

[Euh hum j'étais partie entre temps et euh je t'avais d'ailleurs fais sortir il me semble non ? Bon c'est pas grave, la prochaine fois je le marquerai dans mon post]

Revenue des cellulles, je m'apercue que la nouvelle était là et on reprit notre conversation là où on l'avait laissée. J'étais rassurée, elle aurait pu porter plainte ou contacter mon supérieur et c'était la dernière chose dont j'avais besoin.
Je l'écoutais patiemmeent puis pris la parole. Je n'avais plus l'intention de jouer la sadique après cet incident.


"-Et bien vous me semblez motivée et ... gardez votre calme dans des situations innatendues, encore désolée pour ce qui s'est passée tout à l'heure."

Je la regardai dans les yeux, elle n'en garderait pas de séquelles irréversibles, c'était déjà ça.

"- Bienvenue au SPD Flamel, voilà vos clés de vestiaires, dis-je en lui tendant un trousseau, votre code de la grille d'entrée est gravé sur le porte-clé, amusez-vous bien."

Elle allait sortir quand je l'interpellai.

"- Ah oui et dites au suivant que je peux le voir."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Isaure Flamel

Isaure Flamel


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 35
Age du Perso : 30
Voie du Perso : Tueur à gages
Argent Courant : 2200$
Date d'inscription : 19/12/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 8 Left_bar_bleue0/0[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 8 Left_bar_bleue0/0[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 8 EmptySam 24 Déc 2005 - 15:03

"merci capitaine, au revoir" dit-elle.

Elle sortit soulagée de voir que cet entretien s'étai bien passé, en effet elle était très motivée!
Elle vit le jeune homme qui attendait devant la porte.
"vas-y elle t'attend"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPD] Bureau du Capitaine 2
Revenir en haut 
Page 8 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SPD] Bureau du Capitaine
» Bureau du Capitaine Flanigan
» Bureau du Capitaine Flanigan
» [SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez
» [SPD] Bureau de Luciano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: RP :: SPD :: Bureaux-
Sauter vers: