Seattle Police Department, RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBackgroundRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 16 EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 16 EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 16 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 16 EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 16 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 16 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 16 EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 16 EmptySam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 16 EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 16 EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 16 EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 16 EmptySam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 16 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 16 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 16 EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 16 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 16 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 16 EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 16 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 16 EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [SPD] Bureau du Capitaine 2

Aller en bas 
+61
Melinda Mordon
Jack Baker
Robert Turner
Huang Jun Feng
Evans Shark
Sean Murray
Max Faith
Enzo Kelting
Boscorelli Maurice
William ANDERSON
Peter Mac Coy
Doléance Popelyne
Jonathan Everett
Alistair Green
Stefan Holtzer
John Rutherford
Samantha Carter
Zaccarias Zat
Anna Johnson
Django Almeira
Clemence Edwards
Odyssee
Sean Adams
Andrew Stone
Jack Malone
Joshua Wesley
Mike Goths
John Lefebvre
Ross Hazalex
Justin Taylor
John Clark
Seth Wyrm
Sara Sidle
Matthew Kill
Kayley McCafferty
James McAllen
Isaure Flamel
Logan Ernst
Lee Hashimoto
Pete Ryan
James Oliver Doubar
Marc Aubin
Maximov Loskovich
[MJ : Gentils]
Alain Massard
Wilhemina DiNozzo
Gaz Wilson
Alexander Adams
Lya Porter
Ryan Mc Coy
Kenneth Weiss
Kawai Kwon
Rick Cavan
Antwan McCoyl
Samantha Jackson
Daniel Folks
Redjev Mitrovista
Grissom Mcpin
Colin Valming
Simon Leblanc
Roxann Connor
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 16 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 16 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 16 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 16 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 16 EmptyLun 11 Sep 2006 - 11:49

Il montait tout de suite sur ses grands chevaux. *Ah vous les anglais, à trop cotoyer les ptits frenchies vous devenez comme eux.*
Je voulais poursuivre mais remarquai Carter et McAllen derrière la porte et me dis qu'un entretien n'était pas si important que ce qui les attendait EUX.


"- Vous avez de la chance que vos collègues soient là pour vous sortir de mes griffes mais je n'en ai pas fini avec vous !"

Je lui lançai ses clés de vestaires et faisai glisser sa plaque sur mon bureau, à son attention.

"- Bon maintenant du balai."

Une fois qu'il fut sortis je gardai la porte ouverte et toisai du regard Carter et McAllen.

"- Vous n'entrez pas ?"

Fausse question mais s'ils voulaient se faire passer un savon devant tout le commissariat, libres à eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
James McAllen

James McAllen


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 41
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Scientifique de terrain
Date d'inscription : 19/12/2005

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 16 EmptyLun 11 Sep 2006 - 18:37

Arrow Couloir devant le bureau du Capitaine Connor

(Ross') "_ Vous n'entrez pas ?
_ Je pense que, effectivement ça serait mieux... "

De une James se demandait si le Capitaine avait entendu ce qu'il venait juste de dire... De deux il ne savait pas comment lui annoncer qu'ils avaient laissé filé un gus avec une mallette remplis de drogue.

En excuse, le gus en question bénéficiait de l'immunité diplomatique. En goûter, Pageto avec une mallette pleine de billet... que James allait passer au peigne fin.

Cette réflexion lui prit quelques secondes, secondes qui parurent très certainement interminables pour Samantha.

"_ Capitaine... Je crois que l'Inspecteur Carter à quelque chose à vous dire..."

[i]Et McAllen se tourna vers elle avec un large sourire. [HRP : Laughing]
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter

Samantha Carter


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 52
Age du Perso : 39 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Zéro pointé!
Date d'inscription : 08/08/2006

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 16 EmptyLun 11 Sep 2006 - 20:37

Sam se tourna vers James qui affichait un grand sourire. Elle lui envoya un coup de coude amical, mais pas vraiment discret, et lui dit en lui rendant son sourire.
- Je te revaudrai ça, l'ami.
Puis elle fit face au capitaine en reprenant instantanément son sérieux, et avança vers le bureau, mais resta debout.
- Bonjour Capitaine. On a... enfin j'ai, comme qui dirait, merdé, hier au soir. On a serré Pageto, non sans mal, mais laissé filer la drogue. Le gus en face était consul, pas de bol. Je joue pas au loto mais je devrai peut-être! Si vous me dîtes où sont les uniformes, je peux encore faire la sortie des écoles pour aujourd'hui.
Bien que ce ne soit pas le vraiment le moment, Sam préferait plaisanter devant le pathétique de la situation. Encore qu'à ce moment précis, elle se demandait vraiment si ce boulot lui conviennait au final. Comme dirait l'autre un doute l'habite! (MDR!)
- Si tu veux ajouter quelque chose James, ne te gène surtout pas. dit-elle, non sans ironie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi-fr.net/
James McAllen

James McAllen


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 41
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Scientifique de terrain
Date d'inscription : 19/12/2005

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 16 EmptyLun 11 Sep 2006 - 20:55

(Sam) "_ Si tu veux ajouter quelque chose James, ne te gène surtout pas.
_ Heu... oui ! Ben moi je vais aller m'occuper de la valise pleine d'argent qu'on a retrouver en possession de Pageto. Je ne sais pas si ça va donner quelque chose mais on se sait jamais..."

Puis il repensa à toute cette histoire.

"_ Mais il ne faut pas oublier le pourquoi on a voulu arrêter Pageto. Il devait balancer son patron avec le dossier que tu avais. dit-il à l'intention de Sam. D'ailleurs il est où le Pageto là ? "

[HRP : MJ !!! Va pas me dire que le FDL la libéré en route... ]
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 16 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 16 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 16 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 16 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 16 EmptyLun 11 Sep 2006 - 21:51

Je regardais les deux inspecteurs qui se comportaient plus comme des écoliers que comme des flics et je ne pu m'empêcher de sourire.
mon sérieux revint néanmoins rapidement car cette affaire était loin d'être simple.


"- McAllen je veux vous voir dans votre labo en train d'examiner la malette d'argent ainsi que les billets. Maintenant !"

Je me tournai ensuite vers Carter tandis que McAllen battait en retraite.

"- Quand vous allez vous occuper de Pageto et correctement cette fois ! Non parce-qu'un coup de fil d'un officier qui me prévient que deux de mes hommes ont fait une course poursuite en plein milieu de la ville, et à l'heure de pointe qui plus est, je m'en serais passée."

[HRP : Besoin MJ pour nous dire où est Pageto]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Samantha Carter

Samantha Carter


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 52
Age du Perso : 39 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Zéro pointé!
Date d'inscription : 08/08/2006

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 16 EmptyLun 11 Sep 2006 - 22:10

Sam regarda Connor d'un drôle d'air.
- Mouais, 21h c'est pas tout à fait ce que j'appelle l'heure de pointe m'enfin bon. Et on a pas vraiment fait de rodéo, nous, il a été suivit par un hélico, on suivait à distance. Nan, les conneries c'était plutôt dans l'aérogare en fait. On aurait dû attendre l'échange des malettes. Mais un instant, j'ai pensé qu'on avait été repéré, et j'ai eu peur que notre petit monde disparaisse dans la nature.
Sam marqua un pause, un peu genée.
- En revanche, je n'ai jamais fait passer d'interrogatoire, et là honnetement je ne suis pas vraiment sûre de savoir faire. Si vous voyez quelqu'un de qualifié pour ça, je ne suis pas contre être suportée dans l'affaire.
**Autant mettre carrément les pieds dans le plat cette fois-ci.**

[***HRP*** Et le sieur Green pourra jouer un peu par ex^^***]


Dernière édition par le Mar 12 Sep 2006 - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi-fr.net/
James McAllen

James McAllen


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 41
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Scientifique de terrain
Date d'inscription : 19/12/2005

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 16 EmptyLun 11 Sep 2006 - 22:35

(Ross') "_ McAllen je veux vous voir dans votre labo en train d'examiner la mallette d'argent ainsi que les billets. Maintenant !
_ Bien chef ! "

Et McAllen ne demanda pas son reste. Il se dirigea vers les laboratoires.

Pendant le chemin il resongea au ton qu'avait employé le Capitaine Connor. Cette femme devait être active... dans tous les sens du terme et dans tous les domaines .
[Laughing]

Arrow Laboratoires Scientifiques


Dernière édition par le Jeu 14 Sep 2006 - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 16 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 16 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 16 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 16 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 16 EmptyMer 13 Sep 2006 - 1:09

Je relevais les yeux vers elle m'étant à moitié désintéressée de ce qu'elle disait après mes ordres.

"- Très bien et je diviserais votre salaire par deux je suppose ? Vous n'avez qu'à babysitter le british, Green Ali quelque chose..."

Je me replongeai dans un dossier.

"- Allez ouste et vérifiez s'il n'y a pas d'autres nouveaux..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Samantha Carter

Samantha Carter


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 52
Age du Perso : 39 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Zéro pointé!
Date d'inscription : 08/08/2006

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 16 EmptyMer 13 Sep 2006 - 1:18

Sam sourit.
- Très bien Capitaine... Puis plus bas, pour elle même mais parfaitement audible, avec une pointe d'ironie. Avec mon million, je pourrai voir venir.
Sam se leva, et vit qu'il y avait du monde qui attendait. Elle sortit du bureau, et déjà à moitié ailleurs, elle dit.
- Suivant!

Arrow Bureau de Samantha Carter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi-fr.net/
Jonathan Everett

Jonathan Everett


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 37
Age du Perso : 34
Date d'inscription : 12/09/2006

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 16 Left_bar_bleue0/0[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 16 Left_bar_bleue0/0[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/0)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 16 EmptyMer 13 Sep 2006 - 1:26

John se leva, salua la jeune latino avec un sourire, et entra, désinvolte, dans le bureau non sans laisser planer un regard sur Carter. Alors qu'il passait la porte, sa bouche était ouverte pour chiquer le chewing gum et se referma lorsqu'il posa les yeux sur Connor. Etant un ancien du SWAT, il l'avait déjà vue, mais sans doute pas d'aussi près... De toutes manières, elle n'était pas son type.

Il avança jusqu'au bureau, un sourire en coin aux lèvres et tendit la main en se penchant légèrement, totalement détendu.

"Inspecteur Jonathan Everett. Vous pouvez m'appeller John... Madame."
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 16 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 16 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 16 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 16 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 16 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 15:11

A peine Carter était sortie qu'un nouveau prenait sa place. *Mais ça ne finira donc jamais ?!*
Je l'écoutai se présenter et essayai en vain de me souvenir de son dossier.


"- Everett suffira je crois. De plus des John j'en ai déjà à la pelle alors...
Bon trève de plaisanteries, que pouvez-vous me dire sur vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Jonathan Everett

Jonathan Everett


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 37
Age du Perso : 34
Date d'inscription : 12/09/2006

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 16 Left_bar_bleue0/0[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 16 Left_bar_bleue0/0[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/0)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 16 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 15:37

John s'assit. Ben ouais, il va pas rester debout comme un clampin, non plus. Il se cala bien dans le font du fauteuil, jambe gauche sur la droite, mains croisées et ne semblait ne faire que peu de cas de l'idée de se tenir droit devant la capitaine de la police. Il la fixa de son regard évaluateur et souriant. Elle n'avait pas l'air particulièrement sympa, et ça l'amusait plus qu'autre chose.

"5 ans d'académie, 4 ans dans la section criminelle de NY, 5 ans dans le SWAT, et me voilà. J'aime aussi les donuts, le mauvais café, les hamburgers, et... jouer au "méchant flic"."


* Quel humour percutant, John... Un vrai looser de première! *
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 16 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 16 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 16 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 16 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 16 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 21:34

"- Je vois..."

Je le regardai dans les yeux. Décidément je ne comprenai pas pourquoi ils s'amusaient tous ces temps-ci à jouer les gros durs pas malins.

"- J'espère que vous aimez aussi faire la circulation parce-que ce genre de comportement est loin de me convaincre.
Quelque chose à rajouter pour votre défense ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Jonathan Everett

Jonathan Everett


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 37
Age du Perso : 34
Date d'inscription : 12/09/2006

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 16 Left_bar_bleue0/0[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 16 Left_bar_bleue0/0[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/0)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 16 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 21:49

* Ouuuuhhfff... *

John ne perdit pas son sourire, ni son chewing gum qu'il continua à mâcher de la même manière.

"...non madame. Je suis entièrement sous vos ordres."

N'empêche, ses yeux et tout ce qui se dégageait de sa personne même étaient clairement moqueurs. Il ne disait rien, mais n'en pensait pas moins et ça pouvait se voir à des centaines de mètres, et soutint sans difficulté son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 16 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 16 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 16 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 16 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 16 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 21:53

Je souris, il ne se démontai pas. *Hum, intéressant...*

"- C'est Capitaine pour vous. dis-je en lui lançant ses clés de vestaires. Ne faites pas trop de conneries et on s'entendra."

Je lui indiquai la porte d'un geste vague de la main.

"- Et ne vous éloignez pas trop, il se peut que j'ai quelque chose pour vous assez... rapidement.
Il y a encore quelqu'un après vous ?"


[HRP : Tu peux s'il te plaît mettre le lien de ta fiche perso dans ta signature Evil or Very Mad]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Jonathan Everett

Jonathan Everett


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 37
Age du Perso : 34
Date d'inscription : 12/09/2006

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 16 Left_bar_bleue0/0[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 16 Left_bar_bleue0/0[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/0)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 16 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 22:05

[Hrp: j'étais pourtant sûr de l'avoir fait.]

John attrapa les clés au vol avant de se lever, sans la quitter des yeux.

"Ouais. Je vais vous l'envoyer."

Il marcha vers la porte, clés en mains, de sa manière désinvolte habituelle avant de se retourner à demi.


"Ah, et... Détendez vous. C'est mauvais pour le coeur.", dit-il finalement en ouvrant la porte.

=> Couloir devant le bureau du capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Doléance Popelyne

Doléance Popelyne


Nombre de messages : 20
Age : 42
Date d'inscription : 03/09/2006

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 16 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 22:51

Arrow Couloir devant le bureau du capitaine

Doly eut comme une petite satisfaction féminine lorsqu’elle aperçut le capitaine.
Elle savait que c’était une femme et certains lui avait parlé de son côté « coriace ». Mais ça n’avait pas décontenancé Doly pour autant, bien au contraire…


« Capitaine ! » dit-elle fière, un léger sourire aux lèvres.
Puis, lui tendant la main :


« Je suis Doléance Popelyne. Nouvel inspecteur au Swat »
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 16 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 16 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 16 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 16 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 16 EmptyVen 15 Sep 2006 - 12:59

J'eus un petit sourire en serrant la main de la jeune femme.

"- Asseyez-vous et parlez moi de vous."

Je n'y allais pas par quatre chemins mais midi approchait et je n'avais pas envie de mourir de faim.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Doléance Popelyne

Doléance Popelyne


Nombre de messages : 20
Age : 42
Date d'inscription : 03/09/2006

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 16 EmptyVen 15 Sep 2006 - 19:01

Doly prit place en remerciant le capitaine.
La question de sa supérieure était un peu dérangeante.
Une pareille interrogation avait le don de questionner Doly qui cherchait systématiquement à saisir ce que l’autre tenait à savoir…

Mains jointes sur ses jambes croisées, elle décida de répondre de bleue « sûre » à capitaine « coriace »:

« Eh bien… Je viens de terminer ma formation au SWAT de New York où j’ai apparemment été apprécié pour ma résistance mentale et mon sang-froid… J'arrive à Seattle car mes supérieurs savaient que je souhaitais quitter New York. Ils m’ont fait transférer ici en pensant que je pouvais y avoir ma place... Je suis à priori une bonne négociatrice... Et éclaireuse s’il faut passer à l’action.»

Ayant fini son petit exposé perso-professionnel, Doly se demanda si certains détails étaient vraiment nécessaires ou si certains autres auraient du être mentionné…
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 16 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 16 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 16 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 16 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 16 EmptyVen 15 Sep 2006 - 22:20

Je soupirais.

"- Bien, la première chose que vous allez apprendre avec moi c'est que quand je vous demande de me parler de vous ce n'est pas de votre boulot que je veux entendre un résumé."

Je la regardai dans les yeux essayant de la sonder.

"- Alors parlez-moi de VOUS."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Doléance Popelyne

Doléance Popelyne


Nombre de messages : 20
Age : 42
Date d'inscription : 03/09/2006

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 16 EmptySam 16 Sep 2006 - 22:26

Doly afficha un rictus qui se métamorphosa en sourire de gêne.
S’il y avait bien une chose qu’elle ne faisait pas volontiers, c’était parler d’elle spontanément face à un « scruteur ».
Elle reprit tentant, comme toute bonne élève, de répondre à la demande de son capitaine :


« Eh bien, pfff… Je ne sais pas quoi vous dire !… Je ne peux pas vraiment vous répondre… Je fais partie de ces personnes qui ne parviennent pas, comme ça, à parler d’elles…»

Elle continua bien plus viscérale et informelle:

«… Je crois que c’est une chose à ne pas faire de surcroît… Je pourrais vous parler de ce que je pense être mais rien ne dit que ce soit réellement ce que vous percevrez… Et là, il y aurait comme mensonge, un leurre. Je ne vous parle même pas du fait qu’il faudrait que j’ai la capacité de me percevoir de façon monolithique… Ce qui n’est pas du tout le cas !
Je peux vous dire une chose mais qui ne vous permettra pas de mieux me connaître en soi : je refuse de parler de moi en monologuant pour me présenter. C’est catégoriser et ne pas prendre en compte ce qui fonde l’ambiguïté et l’entre des personnalités!… Tiens ! Même si j’avais choisi le versant historique, bien plus simple pour parler de soi, il n’y aurait rien eu de non ambiguë… J’ai été Doléance Popelyne, doit l’être encore mais me sens Doly… »

*Merde ! Ca fait un peu structure psychotique là…*

Elle finit par ajouter, mal à l'aise et pensant qu'elle avait signé son retour pour New York:


«… J’ai fait des études de Lettres avant de devenir flic et... Je suis passée par le concept de « déconstruction », si vous voyez où je veux en venir… »
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 16 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 16 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 16 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 16 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 16 EmptyLun 18 Sep 2006 - 0:21

Un petit sourire s'afficha sur mon visage. Un peu patiente se trouvant chez son psy mais elle avait parlé d'elle ou tout du moins essayé.

"- Hum..."

Je baissai les yeux pour griffonner quelque chose sur mon calepin puis ajoutai à mon grognement précédent.

"- Bonne chance ..."

Sur ce, je poussai vers le bout du bureau, ses clés de vestaires posés sur sa nouvelle plaque.

"- ... et allez voir un psy."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Doléance Popelyne

Doléance Popelyne


Nombre de messages : 20
Age : 42
Date d'inscription : 03/09/2006

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 16 EmptyLun 18 Sep 2006 - 17:34

Doly fit un petit mouvement de mâchoire, retenu un sourire , se mordit la lèvre puis se leva, contenant ce qu’elle ne savait pas qu’elle pourrait dire…
Elle prit les clés d'une main puis elle récupéra la plaque de l'autre, la mit dans sa poche arrière de jean et se dirigea vers la porte.

Elle ne put s’empêcher de se retourner puis dire avec une certaine assurance et un rictus :


« Eh bien, figurez-vous que c’est quand on a un pied dans la psy et la philo que l’on se met à percevoir les choses ainsi… Et rassurez-vous ! C’est bien plus souvent une force qu’un pied-beau… »

Enfin ! Elle avait pris l’habitude d’être perçu comme un peu singulière sur ce plan… Dans la police on préférait les personnes « claires ».
Durant sa formation au SWAT, ce petit côté pas très net lui avait valu le sobriquet de « Serial Psycho ».

Elle finit par :


« Merci et bonne journée… »

Elle ne fit pas de remarque concernant le griffonnement sur le calepin bien que cela la démangeait et elle sortie de la pièce.

Arrow Vestiaires
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mac Coy
- Officer -
Peter Mac Coy


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 51
Age du Perso : 30 ans
Voie du Perso : Inspecteur du SPD
Argent Courant : 3630
Date d'inscription : 20/09/2006

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 16 Left_bar_bleue140/1000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 16 Empty_bar_bleue  (140/1000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 16 Left_bar_bleue0/0[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/0)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 16 EmptyMer 27 Sep 2006 - 17:08

Mac Coy avait la sensation d’avoir revêtu l’uniforme, tout ses allés et venus lui rappelait le temps où il faisait ses « classes » et où il avait encore vraiment tout à prouver. Il arriva devant la porte du Capitaine Connor, frappa en espérant entendre « entrez » dès qu’il aurait finis les trois petits « tocs ».
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 16 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 16 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 16 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 16 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 16 EmptyMer 27 Sep 2006 - 18:04

Voilà un moment que Pope', comme je n'allais pas tarder à la surnommer, était partie et je commençais à m'ennuyer ferme. J'allais sombrer dans le désespoir et reconter pour la énième fois mes stylos dans leur pot quand trois coups sur la porte me tirèrent de ma léthargie.
Je souris, qui que ça pouvait être ça allait sûrement me bouger un peu.


"- Entrez !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Contenu sponsorisé





[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPD] Bureau du Capitaine 2
Revenir en haut 
Page 16 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SPD] Bureau du Capitaine
» Bureau du Capitaine Flanigan
» Bureau du Capitaine Flanigan
» [SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez
» [SPD] Bureau de Luciano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: RP :: SPD :: Bureaux-
Sauter vers: