Seattle Police Department, RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBackgroundRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 14 EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 14 EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 14 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 14 EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 14 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 14 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 14 EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 14 EmptySam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 14 EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 14 EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 14 EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 14 EmptySam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 14 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 14 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 14 EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 14 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 14 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 14 EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 14 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 14 EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [SPD] Bureau du Capitaine 2

Aller en bas 
+61
Melinda Mordon
Jack Baker
Robert Turner
Huang Jun Feng
Evans Shark
Sean Murray
Max Faith
Enzo Kelting
Boscorelli Maurice
William ANDERSON
Peter Mac Coy
Doléance Popelyne
Jonathan Everett
Alistair Green
Stefan Holtzer
John Rutherford
Samantha Carter
Zaccarias Zat
Anna Johnson
Django Almeira
Clemence Edwards
Odyssee
Sean Adams
Andrew Stone
Jack Malone
Joshua Wesley
Mike Goths
John Lefebvre
Ross Hazalex
Justin Taylor
John Clark
Seth Wyrm
Sara Sidle
Matthew Kill
Kayley McCafferty
James McAllen
Isaure Flamel
Logan Ernst
Lee Hashimoto
Pete Ryan
James Oliver Doubar
Marc Aubin
Maximov Loskovich
[MJ : Gentils]
Alain Massard
Wilhemina DiNozzo
Gaz Wilson
Alexander Adams
Lya Porter
Ryan Mc Coy
Kenneth Weiss
Kawai Kwon
Rick Cavan
Antwan McCoyl
Samantha Jackson
Daniel Folks
Redjev Mitrovista
Grissom Mcpin
Colin Valming
Simon Leblanc
Roxann Connor
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Zaccarias Zat

Zaccarias Zat


Nombre de messages : 55
Age du Perso : 33 ans
Voie du Perso : Avocat
Date d'inscription : 23/02/2006

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 14 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 21:29

Arrow Coin des suspects, Cellule A

Zack suivit la Capitaine jusqu'à son bureau, une autre femme, inspectrice, l'y attendait. Roxann l'a fit s'assoir puis s'adressa à lui de nouveau.

Il haussa les sourcils à la nouvelle.


"Viré? Pourquoi ça? Et vous êtes sur que l'OPA lâchera l'affaire?"
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 14 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 14 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 14 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 14 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 14 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 21:43

"- J'en suis sûre oui, j'y veillerai personnellement. Pour ce qui est de votre cliente, parce-que j'ai cru comprendre que vous aviez une cliente, vous pouvez lui dire de déposer une plainte en pénal si vous le voulez mais le SPD n'aura plus rien à faire avec cela."

Il était évident que plusieurs plaintes déposées chez l'OPA contre Gar étaient assez suffisantes pour me faire réviser mon jugement sur cet inspecteur.

"- Je ne veux pas de mauvaise publicité pour le SPD, alors faites ce que vous voulez mais le Central n'a plus à être impliqué là-dedans."

J'avais été clair et j'espérai m'être bien fait comprendre. J'indiquai d'un geste de la main la porte à l'avocat et lui fit un sourire pour le remercier d'avoir pris sur son temps pour m'écouter.

"- Edwards. Vous aviez donc quelque chose à me dire ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Zaccarias Zat

Zaccarias Zat


Nombre de messages : 55
Age du Perso : 33 ans
Voie du Perso : Avocat
Date d'inscription : 23/02/2006

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 14 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 21:48

Zat hôcha un peu de la tête. De toute façon avec tout ce qu'il avait lu dans le dossier de Kesto, il comprenait qu'il finisse par se virer de son job.

"Je transmettrais le message à qui de droit."

Elle lui montra la porte, il pouvait, devait donc partir.

"Bonne fin de journée."

Et il s'en alla, retournant au cabinet.

Arrow London Lawyer
Revenir en haut Aller en bas
Clemence Edwards

Clemence Edwards


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 02/07/2006

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 14 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 23:11

Clemence resta un peu absourdie par ce qu'elle venait d'entendre. Etre temoin du licenciement d'un collegue etait loin d'être rejouissant, même d'un collegue inconnus. Surtout que la capitaine Connor n'etait pas du genre à prendre des gants. En fait Clemence avait l'impression d'être tombé au mauvais moment et de se retrouver dans un piege.

Elle se leva du canapé et vint se planter devant le bureau de la Capitaine en essayant de ne pas montrer son malaise.

*Ah Edwards vous avez enfin quelque chose de concret concernant ma future mort ?*

Voila qui la mettait encore plus mal à l'aise.
Elle decida d'une maniere d'aborder les choses, mais vue les conditions...


"Capitaine... Si vous avez une minute a m'accorder j'aurais voulue vous poser quelques questions qui pourrait nous aider. Sean est en train d'exploiter d'autre pistes mais je ne lui suis pas d'une grande aide... Peut-être que si nous prenions un café ensemble..."

*Et bien quel culot ma fille.*

"Enfin... si vous avez le temps, sinon je ferais ca de maniere plus formelle. Capitaine. "
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 14 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 14 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 14 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 14 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 14 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 23:31

Je sentis immédiatement le malaise de la jeune femme, apparemment je faisais toujours le même effet aux nouveaux.

"- Un café à cette heure ci ?"

Il est bientôt 9 heures du soir et l'idée d'un café bien qu'elle ne soit pas mauvaise était "décalée".

"- Soit prenons un café."

Mais par contre le fait de prendre un café alors qu'on allait sûrement rester debout toute la nuit n'était plus un si mauvais plan.

"- On va dans la salle de repos, vous me suivez ?"

Arrow Salle de Repos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Clemence Edwards

Clemence Edwards


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 02/07/2006

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 14 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 10:41

"Bien sur."

Clemence afficha un grand sourire. Elle se donnait l'air rejouie, sur d'elle, tranquil et à l'aise.

En fait son coeur avait une cadence legerement trop elevée. Premiere mission, premiere enquête et il fallait que ce soit dircetement sous les yeux du Capitaine. Mieux, directement sous les yeux du capitaine alors qu'elle semble traverser une periode de stress ( a moins que ca vie ne ressemble à ca. ), et etait la cible d'un desaxé qui pensait pouvoir soutirer 1 million en echange de sa vie.
Il y'a de meilleurs condition pour debuter. Apres tout le stress est un élement quotidien d'un inspecteur... Elle haussa les epaules interieurement et suivis la Capitaine en refermant la porte derriere elle.
Finalement, voila une opportunitée de faire mieux connaissance avec cette femme qui fait peur a beaucoup d'hommes.
Elle sourit a nouveau tandis qu'elle arepente les couloirs encombré du SPD jusqu'a la salle de repos.


Arrow Salle de repos
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 14 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 14 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 14 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 14 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 14 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 20:31

Arrow Couloir devant le bureau du Capitaine

J'entrais dans mon bureau, la nouvelle sur les talons. Elle me bombardai déjà ses états de service et tout le tintouin.
Une fois qu'elle fut entrée elle aussi, je refermai la porte et la fis asseoir avant de faire de même.


"- Tout d'abord, je ne sais pas comment vous appeliez vos supérieurs *là-bas* mais ici c'est Capitaine ou Connor et non "Madame".
Ensuite vos états d'armes ne m'impressionnent pas, ce sont deux métiers différents et d'ailleurs dites moi ce qui vous fais dire que vous êtes faites pour celui d'inspecteur ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Samantha Carter

Samantha Carter


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 51
Age du Perso : 39 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Zéro pointé!
Date d'inscription : 08/08/2006

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 14 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 20:54

- Très bien... Capitaine, pardonnez-moi. Et bien, ayant participé à de nombreuses enquètes militaires, je pense que les procédures sont assez semblables, et d'ailleurs moins strictes chez vous. J'ai déjà lu tous les différents manuels des écoles de Police, pour mettre mes connaissances à jour. Ce que je souhaite avant tout, c'est me mettre aux services de mes concitoyens, et qui plus est à Seattle, car c'est une ville qui m'est très chère. Je connais la ville et les environs comme ma poche, et aller sur le terrain n'est pas un problème pour moi. Quand à la paperasserie et tout ce qui est travail de bureaux, je ne peux pas dire que ce soit une passion, mais ce sera un plaisir ici, comparé aux interminables et nombreux rapports de l'armée. Je ne vous cacherai pas qu'un autre commissariat est interessé par ma candidature, mais c'est tout particulièrement ce central qui m'intéresse, car c'est le meilleur.

* Voilà! Je ne vois pas quoi dire d'autre... on verra bien*

Sam ne savait pas si elle en avait trop fait ou pas assez, mais de toute façon, elle avait été sincère et ce job, elle l'espérait plus que tout. Elle commençait à s'inquièter de la réponse de Connor qui tardait à venir, mais ne le laissa pas paraître.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi-fr.net/
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 14 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 14 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 14 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 14 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 14 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 22:24

Je grognai quelque chose d'incompréhensible, notai une chose sur mon carnet et levai enfin les yeux vers mon interlocutrice.

"- Un autre commissariat est interessé par votre candidature ? Pourquoi le SPD Center alors ? Pourquoi pas l'autre ?"

Le reste n'était que du baratin pour moi, elle pouvait être triplement diplomée d'Harvard et championne d'athlétisme aux J.O. je m'en foutais pas mal mais elle avait le mérite de bien connaître la ville ce qui était au moins un plus.
J'attendis sa réponse au sujet de *mon* Central pour donner mon verdict.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Samantha Carter

Samantha Carter


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 51
Age du Perso : 39 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Zéro pointé!
Date d'inscription : 08/08/2006

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 14 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 22:44

- La -BONNE- réputation du central n'est plus à faire. Et on m'a aussi fait les éloges de votre détermination à aller au bout de toutes les enquêtes. Je n'en dirai pas plus sur le "on" en question, mais à fréquenter le grattin, on apprend beaucoup de choses. dit-elle tout sourire avec un regard complice.

*Bon, faudrait voir à ce qu'elle se décide, la mignone. Il se fait tard, avec tout le temps où j'ai poirauté. Et je commence à avoir faim. Je ferai bien des spaghettis ce soir, tiens*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi-fr.net/
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 14 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 14 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 14 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 14 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 14 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 22:55

Je soupirai bien profondément, elle aurait été un homme... *Passons.*

"- Bon, bon ça suffit, filez !"

Je lui lançais ses clés de vestiaires et lui fis un petit sourire en guise d'aurevoir avant de lui montrer la porte du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Samantha Carter

Samantha Carter


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 51
Age du Perso : 39 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Zéro pointé!
Date d'inscription : 08/08/2006

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 14 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 23:13

- Merci Capitaine. Vous ne regreterez pas!

Sam fila sans un mot de plus! Trop contente qu'elle était!!!


Arrow Vestiaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi-fr.net/
John Lefebvre
- Lieutenant -
John Lefebvre


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 43
Age du Perso : 36 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 9700
Date d'inscription : 30/07/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 14 Left_bar_bleue0/0[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 14 Left_bar_bleue0/0[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 14 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 18:48

Restaurant Mc Donald Arrow

John frappa à la porte du bureau de la capitaine.

*Je me demande comment elle va réagir lorsque je vais lui apprendre pour Kesto*

Il n'avait pas trop envie de lui raconter tout cela, mais elle était la capitaine et elle devait savoir ce qui se passait dans son central.
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 14 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 14 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 14 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 14 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 14 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 19:14

Plongée dans quelque paperasserie fort *intéressante* je levai les yeux vers la porte vitrée et vis Lefebvre derrière.

"- Entrez John. Quel autre catastrophe vous amène cette fois ?"

Je me demandai si ça c'était bien passé chez l'autre. *Merde j'ai oublié son nom.* Enfin chez celui pour lequel j'avais "demandé" un mandat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
John Lefebvre
- Lieutenant -
John Lefebvre


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 43
Age du Perso : 36 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 9700
Date d'inscription : 30/07/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 14 Left_bar_bleue0/0[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 14 Left_bar_bleue0/0[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 14 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 19:19

John rentra.

*Tiens, elle ne m'a pas demandé pour Mitch Leary ? Bah de toute façon, maintenant, il est hors d'état de nuire.*

"Je souhaitais savoir si vous étiez au courant pour l'inspecteur Kesto Gar ?
Et ce que vous comptiez faire à son sujet ? Il est maintenant plus dangeureux que bien des déliquants que nous poursuivons quotidiennement..."


*Je parie qu'elle va encore me faire le discours de : cela peut arriver à chacun de faire des erreurs, il ne faut pas sanctionner...il rentrera de lui-même dans le droit chemin...
Ce n'est pas elle qui a été à deux doigts de devoir abattre Kesto Gar !*
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 14 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 14 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 14 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 14 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 14 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 19:24

*Ah oui c'est vrai !* Je n'avais pas vraiment envie que tout le monde sache que Gar a été viré. Qui sait peut-être que quelqu'un le reprendra un jour dans la Police même si j'en doutais.

"- Il a été licencié cet après-midi, tout ce qui me manque c'est son insigne, vu que son arme est devenue une preuve à charge d'après ce que j'ai compris."

Jusque là je n'avais eu aucune idée de qui aurait pu être à l'origine de la plainte contre Gar, maintenant j'avais la certitude que c'était Lefebvre, mais finalement il avait sûrement bien fait.

"- Le mandat que je vous ai donné, il a servi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
John Lefebvre
- Lieutenant -
John Lefebvre


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 43
Age du Perso : 36 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 9700
Date d'inscription : 30/07/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 14 Left_bar_bleue0/0[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 14 Left_bar_bleue0/0[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 14 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 19:34

* L'inspecteur Kesto Gar a été viré ! Eh bien, si je m'attendais à cela ! Bon débarras.*

John était surpris en un an dans le central, personne n'avait été viré. Kesto était le premier. Mais il était vrai que son dossier était chargé.


"Est ce que vous donnez l'ordre de l'arréter ? Il s'est quant même rendu coupable de menaces de mort sur un agent de police, menaces avec arme et de complicité d'évasion d'une fugitive. Si ce n'avait pas été l'ex-inspecteur Kesto Gar, je l'aurai immédiatement arrété, mais comment cela risque de faire des vagues..."

Puis il répondit à la question de Roxann :

"Oui, le juge d'instruction a bien rempli les papiers.
Notre plaisantin qui fait des appels téléphonique pour faire des alertes à la bombe est dans la cellule E, maintenant.
On a trouvé quelques trucs un peu suspects chez lui d'ailleurs. Mais il n'a pas toujours pas parlé."
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 14 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 14 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 14 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 14 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 14 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 19:42

J'étais partagée pour Kesto, je l'avais viré justement pour éviter les vagues et même s'il n'était plus dans les forces de Police, une arrestation si proche de son licenciement pourrait nuire à l'image du SPD. D'un autre côté, menaces et complicité n'étaient pas des choses qui allaient dans le sens de la loi.

"- Ecoutez John, je n'en sais rien pour l'instant, je ne veux pas de journaliste à ma porte scandant un licenciement abusif ou au contraire deux poids, deux mesures concernant la loi.
Je serais tentée de lui laisser le bénéfice du doute et quand l'affaire Malone sera terminée et s'il refait parler de lui, je vous jure que cette fois il n'échappera pas à la taule."

Finalement j'étais satisfaite de la déicion que je venais de prendre et si un flic qui ne faisait pas partie de mon département pouvait arrêter Gar, ça m'enlèverait une grosse épine du pied.

"- Pour ... Leary c'est ça ? Laissez-le moisir un peu en taule, peut-être qu'il va se mettre à parler, au pire on devra s'entretenir avec son avocat."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
John Lefebvre
- Lieutenant -
John Lefebvre


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 43
Age du Perso : 36 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 9700
Date d'inscription : 30/07/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 14 Left_bar_bleue0/0[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 14 Left_bar_bleue0/0[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 14 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 19:51

John écouta Roxann.

*Super, on laisse un individu comme Kesto Gar en liberté.... Enfin bon, vu comme il est, c'est sûr qu'il refera parler de lui. Il n'a qu'un sursis.*

"Ok, on l'arrétera quand il referra parler de lui."


Puis il répondit pour Mitch :

"C'est bien ce que j'avais l'intention de faire..."


Il se dirigea alors vers la sortie :

"Au revoir, capitaine."

Bureau de John Lefebvre Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 14 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 14 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 14 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 14 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 14 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 11:17

Une fois John parti, je me remis à mes fascinantes lectures pour finir par commater légèrement au bout d'une heure et demie.
La sonnerie de mon portable me surprit et me réveilla et je décrochai machinalement.


"- Allo, Capitaine? C'est Carter. J'ai quelque chose de très important à vous dire. Vous pourriez me rejoindre sur le parking s'il vous plait ?
- J'arrive."

J'étouffai un baillement et sortis lentement de mon bureau. *Nouvelle et elle pose déjà des problèmes.*

Arrow Parking et Grille d'entrée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 14 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 14 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 14 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 14 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 14 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 13:56

Arrow Parking et Grille d'entrée

*Bon il serait temps de faire quelques recherches sur Wilson tout de même, il n'a pas pu disparaître comme ça.*
Je me mis donc au travail mais ne trouvai rien que ce que je savais déjà. De toute façon je ne pensais pas Wilson prêt à s'amuser à me tuer, même s'il y avait du fric à la clé.
Je réfléchissai à mon tortionnaire, finalement, les pistes s'étant réduites, il devenait l'un des meilleurs suspects.
J'étais en train de lançer une dernière recherche sur Hope, ville où le camionneur nous avait conduit, quand ma vitre se brisa en mille morceaux et plusieurs balles ricochèrent sur mon bureau, saccageant ma plante, quelques bouquins de droit et ma chaîne hi-fi. Je me mis aussitôt à couvert et appelai Adams et Edwards en simultané.
*Apparemment il n'a pas voulu attendre midi pour s'amuser avec moi...*


"- Edwards, Adams, dans mon bureau, tout de suite !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Sean Adams

Sean Adams


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 36
Age du Perso : 25
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 23/06/2006

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 14 Left_bar_bleue0/0[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 14 Left_bar_bleue0/0[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 14 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 14:25

Arrow Bureau de Sean Adams

Sur le chemin Sean avait dégainé son arme afin de parer à toute situation. Il s'avança dans le couloir et ouvrit la porte d'un coup de pied. Il brandit son arme. Il vit le Capitaine sous le bureau saccagé, les vitres brisées. Il resta sur le pas de la porte, à l'abri.

"CAPITAINE ? Tout va bien ? Vous êtes blessée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 14 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 14 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 14 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 14 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 14 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 14:58

Je vis arriver Adams.

"- Ah non pas encore ma porte !"

J'étais assise contre le bureau, mon arme à la main, même si elle ne me servirait plus à grand chose.

"- Ca venait de l'autre côté de la rue."

Je regardai autour de moi, un vrai carnage. Mes côtes me faisaient un mal de chien, ma blessure n'avait apparement pas résisté au saut périlleux que j'avais effectué pour me mettre à l'abri.

"- Allez-y ! Vous n'allez pas pouvoir faire grand chose d'ici, vous trouverez peut-être des indices dans le bâtiment en face."

Je parlais d'un immeuble en moyen état, de là, la cage d'escalier était dans l'obscurité totale et rien ni personne, n'y étaient visible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Sean Adams

Sean Adams


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 36
Age du Perso : 25
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 23/06/2006

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 14 Left_bar_bleue0/0[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 14 Left_bar_bleue0/0[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 14 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 15:30

Voyant que les coup de feu avaient cessés, Sean rangea son arme. Il écouta ce que disait le Capitaine, et s'apprêtait à l'aider à se relever quand il se dit que ce n'était pas une bonne idée et qu'il ferait mieux d'aller voir l'immeuble avec Clemence. Il se tourna vers cette dernière.

"Je crois que c'est pas tout de suite qu'on ira voir Tony !"
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 14 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 14 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 14 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 14 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 14 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 15:48

"- Je crois que vous pouvez même vous en passez... trouvez moi le con qui a détruit mon bureau que je lui fasse payer !"

Je me relevai péniblement. Ma main qui tenait la blessure rouverte était ensanglantée et je grimaçai lorgnant des yeux les analgésiques.

"- Allez fichez-moi le camp." grinçais-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Contenu sponsorisé





[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPD] Bureau du Capitaine 2
Revenir en haut 
Page 14 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SPD] Bureau du Capitaine
» Bureau du Capitaine Flanigan
» Bureau du Capitaine Flanigan
» [SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez
» [SPD] Bureau de Luciano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: RP :: SPD :: Bureaux-
Sauter vers: