Seattle Police Department, RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBackgroundRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 19 EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 19 EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 19 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 19 EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 19 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 19 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 19 EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 19 EmptySam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 19 EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 19 EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 19 EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 19 EmptySam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 19 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 19 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 19 EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 19 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 19 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 19 EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 19 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 19 EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee


 

 [SPD] Bureau du Capitaine 2

Aller en bas 
+61
Melinda Mordon
Jack Baker
Robert Turner
Huang Jun Feng
Evans Shark
Sean Murray
Max Faith
Enzo Kelting
Boscorelli Maurice
William ANDERSON
Peter Mac Coy
Doléance Popelyne
Jonathan Everett
Alistair Green
Stefan Holtzer
John Rutherford
Samantha Carter
Zaccarias Zat
Anna Johnson
Django Almeira
Clemence Edwards
Odyssee
Sean Adams
Andrew Stone
Jack Malone
Joshua Wesley
Mike Goths
John Lefebvre
Ross Hazalex
Justin Taylor
John Clark
Seth Wyrm
Sara Sidle
Matthew Kill
Kayley McCafferty
James McAllen
Isaure Flamel
Logan Ernst
Lee Hashimoto
Pete Ryan
James Oliver Doubar
Marc Aubin
Maximov Loskovich
[MJ : Gentils]
Alain Massard
Wilhemina DiNozzo
Gaz Wilson
Alexander Adams
Lya Porter
Ryan Mc Coy
Kenneth Weiss
Kawai Kwon
Rick Cavan
Antwan McCoyl
Samantha Jackson
Daniel Folks
Redjev Mitrovista
Grissom Mcpin
Colin Valming
Simon Leblanc
Roxann Connor
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Sean Murray
- Lieutenant -
Sean Murray


Masculin
Nombre de messages : 930
Age : 36
Age du Perso : 31
Voie du Perso : Videur
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 19/09/2007

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 19 Left_bar_bleue800/2000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 19 Empty_bar_bleue  (800/2000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 19 Left_bar_bleue940/2000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 19 Empty_bar_bleue  (940/2000)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 19 EmptyMer 26 Sep 2007 - 11:57


S'étant assis et attendant patiemment et détendu la question qu'il savait sur le point de tomber, Sean y était préparé.


-He bien disons que j'étais en conflit à cette époque. Je voyais mon avenir comme boxeur professionnel et mes parents le voyaient comme brillant universitaire. Pour essayer de concillier les deux je n'ai pu me consacrer assez à aucun des deux et ai échoué ma license de sciences politiques internationalles et mon passages en "pro" dans la boxe.

Croisant les jambes comme pour reprendre un peu son soufle.

-Ajoutez à cela quelque bétises avec Geenpeace et vous avez le tableau...
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 19 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 19 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 19 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 19 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 19 EmptyMer 26 Sep 2007 - 12:04

J'écoutai mon interlocuteur en me disant encore une fois que même ça, m'avait manqué.

"- Greenpeace huh ? Comme je n'ai pas accès à une bonne partie de votre dossier je vais être dans l'obligation de vous poser quelques questions sur vos compétences.
Dites moi... en quoi ête-vous assez bon pour être flic ?"

Je le regardai dans les yeux, essayant de sonder ses réactions, ses craintes, ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Sean Murray
- Lieutenant -
Sean Murray


Masculin
Nombre de messages : 930
Age : 36
Age du Perso : 31
Voie du Perso : Videur
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 19/09/2007

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 19 Left_bar_bleue800/2000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 19 Empty_bar_bleue  (800/2000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 19 Left_bar_bleue940/2000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 19 Empty_bar_bleue  (940/2000)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 19 EmptyMer 26 Sep 2007 - 13:25

Apparemment, son explicatio n'avait pas suffit, il fallait maintenant des justifications, Sean s'y était préparé aussi.

-He bien, j'ai grandit dans une ville où la criminalité et l'insécurité règnent à tous les niveaux de l'échelle: Du petit voyoux qui poignarde une petite vieille pour 20 dollars au terroriste qui fait exploser un pub. Je crois qu'il s'agit d'une bonne préparation a terrain.

Décroisant les jambes, regardant la jeune femme dans les yeux le regard impassible.

-J'ai été pas mal noté à l'accadémie de New York...Je crois être assez bon.
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 19 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 19 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 19 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 19 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 19 EmptyMer 26 Sep 2007 - 14:34

Je n'étais toujours pas satisfaite de l'explication qu'il m'avait donné sur les blancs dans son CV mais je ne pouvais non plus indéfiniment insister sur un passé qu'il n'avait peut-être pas envie de raconter.
Je refermai son dossier, lui sourit légèrement et lui donnait les clés de son vestiaire sur lesquelles étaient gravés le code de la grille d'entrée du Central et aussi sa nouvelle plaque.


"- Pour ce qui est de votre arme, vous prenez celle du Centra, soit un Colt .45, soit un Beretta 92fs."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Sean Murray
- Lieutenant -
Sean Murray


Masculin
Nombre de messages : 930
Age : 36
Age du Perso : 31
Voie du Perso : Videur
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 19/09/2007

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 19 Left_bar_bleue800/2000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 19 Empty_bar_bleue  (800/2000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 19 Left_bar_bleue940/2000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 19 Empty_bar_bleue  (940/2000)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 19 EmptyMer 26 Sep 2007 - 14:43

L'interrogatoire était fini. Du moin la premier round, cela allait probablement reprendre à un moment ou à un autre, la vérité finirait par le retrapper, il le savait. Il survivrait, il a toujours survécu. Que ça soit le capitaine ou ses anciens collaborateurs qui le retrouvent il trouverait un moyen de s'en tirer.

-Ok d'accord merci...

Se levant et serrant la main du capitaine, Sean se dirige ensuite vers la porte. Il n'était pas sur de s'etre fait une amie mais avait au moin le job.

Arrow Burreau de Sean
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 19 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 19 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 19 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 19 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 19 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 9:41

Je me retrouvais seule dans mon bureau, Murray étant parti. Il semblait être une bonne recrue ou au moins il le deviendrai. En tous cas ça faisait du bien de revenir même si certains moments de ces vacances forcées avaient été des plus agréables.
En repensant à ça je me dis qu'il était temps de prendre des nouvelles de mon détective préféré. Je décrochai mon téléphone et appelai le portable de Max dont j'avais eu le numéro par des moyens détournés.


[CT]
"- Max, c'est Ross, je t'appelle pour savoir... si tu vas bien ?
- Salut...
Si tu appelles se faire passer dessus par un rouleau compresseur une bonne journée, c'était génial...Je te raconterais..
Ca te dirais de manger un morceau ? Je meurs de faim...
Et toi tes affaires, ça s'arrange ? Il faudra que tu me dise quand temoigner..
- J'espère bien que tu me raconteras... mais si je comprend bien j'aurais encore des bleus à soigner c'est ça ?
Sinon pour moi... je suis allée voir mon avocat ce matin, ça se présente bien, tu témoignes cet après-midi, enfin j'espère.
Pour ce qui est de déjeuner, invites-moi et je ne serais pas contre.
- Ca marche, on se donne rendez vous devant le central...
Au fait pour le témoignage, ça ne gêne pas qu'on entretienne des relations.enfin...tu vois quoi...
Et puis, maintenant que tu as piqué mes chemises, je mets quoi moi pour le tribunal ?
- Je ne sais pas si ça gêne... j'espère qu'ils n'en sauront rien...
Pour les chemises... hum, je crois qu'il faudrait que je t'enmène faire un peu de shoping. Bon je te laisse, à tout à l'heure et ne fais pas de bêtises !"
[/CT]


Je raccrochais puis me dirigeai vers le Parking du Central car c'était sûrement par là qu'il arriverait.

Arrow Parking et Grille d'entrée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Evans Shark

Evans Shark


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Age du Perso : 26 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 2415 $
Date d'inscription : 26/09/2007

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 19 Left_bar_bleue0/0[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 19 Left_bar_bleue0/0[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/0)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 19 EmptyMar 2 Oct 2007 - 20:02

[Couloir devant le bureau du Capitaine]>>

Il acquiesce, et entre dans son bureau, jetant un rapide coup d'oeil au dessus de son épaule pour apercevoir une derniere fois les longues jambes croisées de la belle asiatique. Beau bureau... Enfin bureau de capitaine à vrai dire, peut être un peu moins bordelique que celui de son ancien capitaine à San francisco. Evans sourit légerement à sa superieur avant de s'assoire lorsqu'elle l'invite à le faire. Gardant son imperméable replier sous le bras.


-"Merci, A vrai dire je suis arrivé, il y a un peu plus d'une demi-heure de San francisco... "
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 19 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 19 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 19 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 19 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 19 EmptyMar 2 Oct 2007 - 20:36

Arrow Couloir devant le bureau du Capitaine

On entra, Shark et moi, dans mon bureau. Je m'installai sur mon fauteuil et fit un sourire à mon interlocuteur.
J'avais, pour une fois, son dossier sous les yeux et après l'avoir parcouru je commençai mon "interrogatoire".


"- Bien que pouvez-vous me dire sur vous ?"

Je commençai à me demander si mes questions n'étaient pas toujours les mêmes mais d'un autre côté, même si c'était vrai, elles étaient adressées à différentes personnes auxquelles je demandai finalement les mêmes choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Evans Shark

Evans Shark


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Age du Perso : 26 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 2415 $
Date d'inscription : 26/09/2007

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 19 Left_bar_bleue0/0[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 19 Left_bar_bleue0/0[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/0)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 19 EmptyMar 2 Oct 2007 - 22:10

Il la fixe un instant, la regardant détailler son dossier, se sentant bien mieux sur le siege que sur le banc, il y a quelques minutes.. et d'un geste, il se frotta la nuque d'une main distraite.

-7 années de loyaux services, je suis concentré et ne lésine pas sur le boulot... actif, j'ai jamais eu une passion débordante pour les rapports mais vous devez me comprendre... j'ai appris les trois quart des choses sur le terrain et j'aime ça. Apres le reste est dans mon dossier...
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 19 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 19 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 19 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 19 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 19 EmptyMar 2 Oct 2007 - 23:09

Je souris, au moins celui-là ne me récitait pas bêtement son CV mais j'en attendais tout de même un peu plus.

"- Bien et que pouvez-vous me dire sur votre comportement, votre tempéramemt. Quelles sont, selon vous, vos principales qualités et vos principaux défauts qui pourraient vous aider ou vous handicaper dans l'exercice de ce métier ?"

Et voilà, là j'inovais un peu dans mes questions. J'avais vaguement l'impression d'être une DRH mais après tout entrer chez les flics nécessitait aussi un entretien d'embauche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Evans Shark

Evans Shark


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Age du Perso : 26 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 2415 $
Date d'inscription : 26/09/2007

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 19 Left_bar_bleue0/0[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 19 Left_bar_bleue0/0[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/0)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 19 EmptyMer 3 Oct 2007 - 15:23

Elle sourit, ça doit etre un bon point pour lui. Evans se redresse lentement, se sentant presque comme à la sortie de son ecole de police, tout ça lui rappellait quelques souvenirs mais sa ne le dérangais pas trop et il reprit.

-"rigoureux, bosseur et intuitif bien que ça peu être un défaut pour certains... sinon plutôt borné, presque acharné par moment... aprés j'pourrais pas trop vous dire, vous le verrez surement par vous même capitaine.
Depuis que je fais ce boulot ça m'a plutôt réussi..."

Il détourne le regard et semble parcourir le bureau des yeux, avant de reprendre son air tranquille habituel


"Vous avez finis capitaine ?"
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 19 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 19 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 19 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 19 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 19 EmptyMer 3 Oct 2007 - 16:15

Son dossier était bon, il n'avait l'air ni perdu, ni à sauver et plutôt bon, et beau, parleur. Je n'avais aucune raison de le garder une minute de plus surtout qu'il y avait quelqu'un d'autres derrière lui.

"- Bien je crois que j'ai fini en effet."

Je lui tendis sa nouvelle plaque à l'effigie du SPD, son amre de service et les clés de son vestiaire sur lesquels était gravé le code d'entre de la grille d'entrée du SPD.

"- Bonne chance Shark et ne faites pas trop de bêtises. Dis-je un sourire au coin des lèvres. Ah oui ! Faites venir la personne suivante qui attend dans le couloir."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Evans Shark

Evans Shark


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Age du Perso : 26 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 2415 $
Date d'inscription : 26/09/2007

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 19 Left_bar_bleue0/0[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 19 Left_bar_bleue0/0[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/0)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 19 EmptyMer 3 Oct 2007 - 22:53

L'entretien était finis et Evans fut légèrement soulagé de pas avoir était interrogé sur son enquete raté, tout c'était bien passé et il allait pouvoir reprendre du service sans avoir l'impression d'être jugé à chaque détour de couloir. Une nouvelle vie à Seattle... Il se leva et pris son arme de service, plus le reste qu'il rangea rapidement.
Un léger sourire vint se dessiner sur son visage quand il entendis le "ne faites pas trop de bétises". Il ne savait pas trop dans quel sens le prendre mais ça devait être ça d'avoir un capitaine qui n'avait pas une bedaine, une voix grave et un sale caractère enfin le sale caractère n'était pas encore une chose sur...


"Merci, et mon prénom c'est Evans, Evans Shark enfin bon vous avez mon dossier"


Attrapant son imperméable, il salua une derniere fois le capitaine Connor et sortit du bureau, mais cette fois en nouvel inspecteur de Seattle...
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 19 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 19 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 19 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 19 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 19 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 13:31

Je levais les yeux au ciel. Comme si j'allais appeler mes recrues par leur prénom. Un petit coup sur la porte et la nouvelle recrue vint se présenter.

"- Vous pouvez entrer vous savez, je n'ai encore jamais mordu personne."

Je lui souris légèrement puis l'invitai d'un geste de la main à fermer la porte derrière elle, même si la vitre en plein milieu de celle-ci, faisait voir les 3/4 des choses qui se passaient ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Huang Jun Feng
- Deputy Detective -
Huang Jun Feng


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 54
Age du Perso : 27 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 32.300 $
Date d'inscription : 30/08/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 19 Left_bar_bleue270/1000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 19 Empty_bar_bleue  (270/1000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 19 Left_bar_bleue80/1000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 19 Empty_bar_bleue  (80/1000)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 19 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 15:06

Jun haussa légèrement un sourcil en entendant la femme assise de l'autre côté tenter de faire de l'humour. Jamais l'inspecteur Huang ne se serait permise d'entrer dans le bureau de son supérieur sans frapper ou s'annoncer d'abord. C'était d'une grossièreté inqualifiable. Mais bon, comme disaient le dicton français... A Rome, on vit comme les romains. Sans doute une tradition américaine.

Elle ne salua pas ainsi qu'elle l'aurait fait en temps normal chez elle, entra sans hésitation et vint s'asseoir en face du capitaine Roxann Connor. L'endroit était un étrange mélange d'ordre et de désordre. Yin et Yang, comme aurait dit Lao Lan... Et cette vitre lui faisait irrésistiblement penser à un aquarium. Mais la question qui se posait était la suivante : qui donc était le poisson ? Elle retint le sourire qui lui vint aux lèvres et regarda le chef du SPD avant de dire :


- Bonjour, capitaine.

Sa main fine posa sur le bureau les lettres qui justifiaient de son affectation à Seattle. Elle les avait amenées, juste au cas où. Son regard noir se posa de nouveau sur celle qui lui faisait face, glissa sur sa tenue décontractée. Elle songea que son tailleur ne cadrait pas du tout avec la mode en vigueur dans ces locaux, tout au moins en ce qui concernait les usages féminins.

- Je viens prendre mes fonctions chez vous. J'espère ne pas vous avoir fait attendre.

Bien sûr que non... Jun était d'une ponctualité maladive. Mais juste au cas où on lui ait donné une mauvaise information sur l'heure de son rendez-vous, elle s'était excusée.
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 19 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 19 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 19 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 19 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 19 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 15:18

Une fois qu'elle fut assise sur la chaise en face de moi, on commença à se détailler du regard l'une et l'autre. Un tailleur, une expression sévère bien que pas trop coincée, on pouvait reconnaître le comportement chinois à mille kilomètres à la ronde. Alors que mon jean-chemise faisait vraiment décontracté, si quelqu'un entrait dans le bureau, il pourrait croire que c'était elle ma supérieur.

"- Bonjour Officier Huang. Vous ne m'avez pas fait attendre non, au contraire vous êtes en avance."

Un sourire de plus éclaira mon visage et après ce temps de latence, je pris ses lettres, les rangeai dans son dossier sans même y jeter un oeil et commençai à lui poser quelques questions.

"- Alors... parlez-moi de vous."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Huang Jun Feng
- Deputy Detective -
Huang Jun Feng


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 54
Age du Perso : 27 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 32.300 $
Date d'inscription : 30/08/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 19 Left_bar_bleue270/1000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 19 Empty_bar_bleue  (270/1000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 19 Left_bar_bleue80/1000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 19 Empty_bar_bleue  (80/1000)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 19 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 15:30

La jeune femme ne laissa pas la surprise transparaître sur son visage quand le capitaine rangea ses lettres de créance sans prendre la peine d'y jeter un coup d'oeil. C'était à la limite de l'insulte, mais elle se morigéna. Après tout, elle ne connaissait pas les usages ici. Peut-être était-ce pour la mettre à l'aise ? Jun ne put s'empêcher de penser que le choc des cultures était bien plus violent qu'elle n'aurait pensé. Il fallait absolument qu'elle se fasse très vite à son nouveau milieu, sous peine de devenir doucement paranoïaque...
Sa question la fit sourire. Apparemment, il fallait passer par l'entretien d'embauche.


- Je me nomme Jun Huang, je suis née à Hong Kong. J'ai suivi des études de droit à Oxford, puis je suis entrée dans la police de mon pays il y a cinq ans de cela. J'ai fait mes classes à Pékin, j'ai ensuite été affectée dans différentes villes du sud de la Chine pour revenir à Hong Kong il y a quelques mois de cela.

Elle resta un instant silencieuse avant de poursuivre sa présentation. Jusqu'où devait-elle aller ? Que devait-elle dire ? Ces questions ouvertes la mettaient mal à l'aise. Parlez-moi de vous... Comme si on pouvait parler de soi à quelqu'un qu'on ne connaissait pas. Elle décida de rester dans un domaine qui lui était familier : celui de son dossier personnel.

- J'ai une assez bonne connaissance de la pègre asiatique. Je pratique la médecine traditionnelle, l'acupuncture, le massage thérapeutique... et les arts martiaux...

Ok, ça faisait un peu cliché. Si on se fiait aux films, tous les Chinois pratiquaient les arts qu'elle venait d'énoncer. Mais bon... Fichu entretien d'embauche...
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 19 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 19 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 19 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 19 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 19 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 15:44

Mon sourire s'aggrandit quand je sentis, malgré moi, sa surprise et sa gêne.
Effectivement ne prendre même pas le temps de lire ces lettres devait l'avoir quelque peu choqué mais je mettais un point d'honneur à traiter tout le monde de la même façon, lettre d'affectation ou pas, recommandation ou pas, 20 ans ou 40 ans, c'était du pareil au même, ils devaient tous passer par moi et me faire savoir qu'ils étaient de bonnes recrues autrement que par leur dossier professionnel.
En gros tout le contraire de ce que venait de faire la jeune femme en face de moi, mais je n'allais pas lui en tenir rigueur car, non seulement elle arrivait dans un pays qui lui était inconnu, mais en plus, elle avait à faire à moi et à mes méthodes, quelque peu différentes de celles de mes collègues, masculins surtout.


"- J'ai lu votre dossier Huang, je sais de quoi vous êtes capable, professionnellement parlant. Ce que je ne sais pas par contre c'est, par exemple, comment voyez-vous votre nouvelle affectation.
Et aussi pourquoi croyez-vous, en faisant abstraction de vos compétences, être une bonne, voir une excellente recrue, pour le SPD ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Huang Jun Feng
- Deputy Detective -
Huang Jun Feng


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 54
Age du Perso : 27 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 32.300 $
Date d'inscription : 30/08/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 19 Left_bar_bleue270/1000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 19 Empty_bar_bleue  (270/1000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 19 Left_bar_bleue80/1000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 19 Empty_bar_bleue  (80/1000)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 19 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 16:19

Jun avait le très net sentiment que ça n'allait pas du tout le faire avec le capitaine. Elle avait été grossière et elle le savait. Elle avait été insultante et elle le savait. Si c'était une manière d'éprouver sa patience, c'était réussi. Mais elle n'était pas américaine, elle avait sa fierté et ne comptait pas se laisser faire aussi facilement. Toujours se méfier du petit Chan... Son léger accent disparut pour laisser place à cette diction oxfordienne châtiée qu'elle s'était escrimée à travailler pour son oral de maîtrise.

- Je n'ai pas pour habitude d'arriver dans de nouvelles fonctions avec des préjugés ou des idées préconçues. Je ne peux donc pas vous répondre au sujet de la façon dont je vois mon affectation. En ce qui concerne le fait que je sois une bonne, voire une excellente recrue, pour le SPD... et puisque vous ne tenez pas compte de l'avis de mes supérieurs... je dirais, malgré la modestie qui doit guider mes actions, que si j'ai accepté de venir, c'est que je suis capable de vous éviter de nombreux problèmes dans International District. Je sais regarder, écouter et me taire.

Elle se cala contre le dossier de sa chaise et croisa ses longues jambes, puis ses mains sur ses genoux. Ce n'était pas convenable d'adopter une position de défense, mais le capitaine attaquait et il fallait toujours jauger son adversaire. Jun avait désamorcé la première passe d'armes. Elle attendait l'agression suivante avec un calme tout asiatique.
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 19 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 19 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 19 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 19 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 19 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 16:30

Elle commençait à comprendre. Je ne dénigrais pas son professionnalisme ou encore l'avis de ses supérieurs, je lirais ses lettres et j'en serais sûrement très contente mais savoir quel était le genre de personne en face de moi, ça, ce n'était qu'elle qui pouvait me le dire, par son phrasé, son comportement, ses réactions. Après tout à quoi sevrait des lettres à un profiler, le papier ne parle pas pour lui, le dossier de Jun ne me montrait pas non plus ce que je voulais voir.

"- Regarder, écouter et vous taire, voilà une chose qui n'était pas écrite dans vos dossiers.
Ne prenez pas mal mon petit interrogatoire, Huang, j'aime savoir à qui j'ai à faire voilà tout et je ne sous-estime pas vos compétences, loin de là.
Mais vous comprenez sûrement que je me dois de connaître mon personnel. Quel genre de Capitaine serais-je se je ne m'intéressais pas, au moins un peu, à la vie des hommes et femmes sous mes ordres ?"

J'espérais ne pas l'avoir offensée, cela n'était pas mon but, mais la faire réagir, autrement que comme une policière bien formée, ça oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Huang Jun Feng
- Deputy Detective -
Huang Jun Feng


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 54
Age du Perso : 27 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 32.300 $
Date d'inscription : 30/08/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 19 Left_bar_bleue270/1000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 19 Empty_bar_bleue  (270/1000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 19 Left_bar_bleue80/1000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 19 Empty_bar_bleue  (80/1000)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 19 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 16:49

Des excuses... Voilà une façon peu originale de vouloir effacer ses fautes... Jun décida de faire un pas, en adoptant cette franchise toute américaine et parfaitement déplacée dans une conversation entre inconnus. Pour elle, s'intéresser aux gens qui étaient sous ses ordres ne revenait pas simplement à leur poser des questions qui n'appelaient que des réponses convenues et attendues.

- Ce n'est pas le petit interrogatoire qui me met mal à l'aise. Disons que c'est l'impolitesse que ma culture perçoit, et qui n'en est pas une ici. Ma famille m'a donnée une éducation très stricte et très rigoureuse dans de nombreux domaines. Je conçois aisément que nous ne pouvons nous comprendre tout de suite, puisque nous ne sommes pas du tout du même monde.

Elle resta sur son quant-à-soi et regarda de nouveau la femme en face d'elle. Elle montrait une certaine impétuosité, tempérée par une sorte d'empathie. Sans nul doute, elle avait senti que ses propos étaient déplacés et elle essayait de rattraper le coup. Jun plissa les yeux, la conversation prenait une tournure différente.

- Vous ne connaîtrez jamais que ce que votre personnel voudra bien vous laisser voir, consciemment ou non. Et vous feriez, je pense, un capitaine tout à fait acceptable sans vous intéresser à la vie des gens sous vos ordres. Je suis persuadée que vous n'êtes pas dépourvue de qualités humaines puisque, apparemment, vous êtes intuitive. N'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 19 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 19 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 19 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 19 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 19 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 17:00

Décidément la jeune femme en face de moi était du genre coriace, à ne pas lâcher facilement, curieusement c'était plus ou moins ça que j'attendais d'elle. J'étais quelqu'un pour qui la franchise comptait beaucoup, qu'elle soit conciente ou pas.

"- Désolée pour l'impolitesse Huang, je ne fais que mon métier de la manière qui me semble la plus appropriée à ma façon d'être."

Je n'allais pas m'expliquer devant elle, ma méthode avait fait ses preuves, qu'elle soit rustre, impolie ou bien inadéquate pour certains.

"- Je ne suis pas du genre à m'imiscer, sans demander, dans la vie des gens, mais j'ai une fâcheuse tendance à en savoir beaucoup plus que ce que les gens veulent bien me dire, ou croient me dire, c'est un don et une malédiction, ça dépend de quel point de vue on se place."

Je lui souris et lui tendis son badge de la SPD, ainis que ma carte.

"- Voilà votre nouvel insigne, à moins que vous ne soyiez trop rebutée par mes méthodes pour changer d'idée sur cette affectation. Il y a aussi ma carte, juste au cas où vous voudriez de nouveau avoir une conversation avec moi, moins informelle cette fois-ci."

Je sortis également un trousseau de clés, sur l'une d'elle était gravé le code permettant d'entrer dans le Central, et aussi deux armes de poing, l'une d'elle allant devenir sa future arme de service.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Huang Jun Feng
- Deputy Detective -
Huang Jun Feng


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 54
Age du Perso : 27 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 32.300 $
Date d'inscription : 30/08/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 19 Left_bar_bleue270/1000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 19 Empty_bar_bleue  (270/1000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 19 Left_bar_bleue80/1000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 19 Empty_bar_bleue  (80/1000)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 19 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 17:16

La jeune femme sourit. Pour déchiffrer les gens, il fallait avoir les bons codes, et le capitaine semblait très sûre de les détenir. Le genre de chose qui restait à prouver.

- Je vous en prie.

Elle savait sa phrase ambigüe, mais elle n'ajouta rien d'autre. Elle prit la carte, le badge et considéra les deux armes sans mot dire. Elle reconnaissait l'une d'entre elle comme un calibre utilisé par les inspecteurs du SPD . L'autre la laissait un tantinet plus dubitative. Elle décida donc de poser la question que Connor semblait attendre.

- Pourquoi deux revolvers ? Vous craignez que je perde l'un d'entre eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 19 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 19 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 19 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 19 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 19 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 17:40

Je souris encore un peu plus à la remarque de Huang.

"- Non loin de moi cette idée.
Disons juste que dans notre belle vile de Seattle nous donnons le choix à nos inspecteurs et CSI quant au choix de leur arme, un Colt .45 ou un Beretta 92fs. Personnellement j'ai un Desert Eagle mais celui-ci n'est pas proposé."

Je la laissai choisir pendant que je me levai pour faire le tour du bureau et ranger quelques dossiers dont celui de Huang dans un carton puis en haut de l'armoire. J'oubliai souvent qu'en me mettant sur la pointe des pieds, on pouvait voir mon tatouage de tigre dans le dos, et ma blessure sur l'abdomen.
Je jurai silencieusement quand quelques feuilles s'échappèrent d'un autre dossier puis fini par me retourner vers mon interlocuteur.


"- Alors vous avez choisi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Huang Jun Feng
- Deputy Detective -
Huang Jun Feng


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 54
Age du Perso : 27 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 32.300 $
Date d'inscription : 30/08/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 19 Left_bar_bleue270/1000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 19 Empty_bar_bleue  (270/1000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 19 Left_bar_bleue80/1000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 19 Empty_bar_bleue  (80/1000)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 19 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 17:55

Son interlocutrice lui tournait le dos, elle ne vit pas les yeux de l'inspecteur Huang se plisser. Lorsqu'elle se retourna, un sourire flottait sur les lèvres de la nouvelle venue, énigmatique, indéchiffrable pour un occidental. Jun se leva et prit le colt, ramassa son sac. Un Desert Eagle... Y avait-il des buffles à arrêter en pleine course à Seattle ?

- Je ne vais pas vous importuner plus longtemps, capitaine. Auriez-vous l'obligeance de m'aiguiller sur un inspecteur capable de m'attribuer un bureau, s'il vous plaît ?

Décidément, ça ne passait pas du tout avec le capitaine Connor. Mais avec un peu de chance, le temps enseignerait à Jun la patience, et à son supérieur une certaine forme de sensibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPD] Bureau du Capitaine 2
Revenir en haut 
Page 19 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SPD] Bureau du Capitaine
» Bureau du Capitaine Flanigan
» Bureau du Capitaine Flanigan
» [SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez
» [SPD] Bureau de Luciano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: RP :: SPD :: Bureaux-
Sauter vers: