Seattle Police Department, RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBackgroundRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 18 EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 18 EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 18 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 18 EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 18 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 18 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 18 EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 18 EmptySam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 18 EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 18 EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 18 EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 18 EmptySam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 18 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 18 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 18 EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 18 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 18 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 18 EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 18 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 18 EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [SPD] Bureau du Capitaine 2

Aller en bas 
+61
Melinda Mordon
Jack Baker
Robert Turner
Huang Jun Feng
Evans Shark
Sean Murray
Max Faith
Enzo Kelting
Boscorelli Maurice
William ANDERSON
Peter Mac Coy
Doléance Popelyne
Jonathan Everett
Alistair Green
Stefan Holtzer
John Rutherford
Samantha Carter
Zaccarias Zat
Anna Johnson
Django Almeira
Clemence Edwards
Odyssee
Sean Adams
Andrew Stone
Jack Malone
Joshua Wesley
Mike Goths
John Lefebvre
Ross Hazalex
Justin Taylor
John Clark
Seth Wyrm
Sara Sidle
Matthew Kill
Kayley McCafferty
James McAllen
Isaure Flamel
Logan Ernst
Lee Hashimoto
Pete Ryan
James Oliver Doubar
Marc Aubin
Maximov Loskovich
[MJ : Gentils]
Alain Massard
Wilhemina DiNozzo
Gaz Wilson
Alexander Adams
Lya Porter
Ryan Mc Coy
Kenneth Weiss
Kawai Kwon
Rick Cavan
Antwan McCoyl
Samantha Jackson
Daniel Folks
Redjev Mitrovista
Grissom Mcpin
Colin Valming
Simon Leblanc
Roxann Connor
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Max Faith
- Sénior -
Max Faith


Nombre de messages : 487
Age : 42
Age du Perso : 36
Voie du Perso : Détective privé
Argent Courant : 16110
Date d'inscription : 16/08/2007

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 18 Left_bar_bleue310/1000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 18 Empty_bar_bleue  (310/1000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 18 Left_bar_bleue0/0[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/0)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 18 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 12:37

J'avais souri à la remarque de la jeune femme.e crois qu'on se ressemblait sur un point au moins : on avait un caractère de peau de vache avec une douceur de mouton planquée derrière.

- Z'avez une drole de façon de montrer que vous voulez devenir plus familière avec les gens, mais va pour Max...

Je commençais à éplucher les dossiers...Ca, je savais faire, je pouvais même dire que j'avais fait ça presque toute ma vie.
La liste était longue, mais ça devrait pas me prendre un temps monstre : l'habitude et la méthode accélèrent assez le rendement, même sans une goutte d'alcool dans le reservoir...
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 18 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 18 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 18 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 18 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 18 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 12:55

Une conversation téléphonique entre Kelting et un informateur apparemment. C'était drôle comme parfois, un boulot de journaliste et celui du flic se ressemblait, sauf qu'on ne bossait pas pour les mêmes raisons.
Pendant qu'il était pendue au téléphone avec l'opératrice pour avoir le numéro de Laeticia Maybourne, je pris soin de retourner la photo qui venait sortir du fax.
Je fus choquée en regardant celle-ci.


"- C'est... elle me ressemble vraiment... beaucoup."

J'avais un peu de mal à m'en remettre, on aurait dit des soeurs. J'étais tellement plongée dans mes pensées que j'entendis à peine la question de Kelting.

"- Huh ? Ah oui, je vais regarder."

Je tapais le nom et le prénom de "May" mais ça ne donnait rien. J'essayai aussi la description physique mais encore une fois, un pâle "Files not Found" s'afficha sur mon écran d'ordinateur.

"- Bon Kelting faites ce que je vous ai dis. On a la femme mais pas encore le commanditaire. Car curieusement je doute que ça soit elle qui ait tout organisé."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Enzo Kelting
- Confirmé(e) -
Enzo Kelting


Nombre de messages : 212
Age : 34
Voie du Perso : Journaliste
Argent Courant : 2400
Date d'inscription : 16/08/2007

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 18 Left_bar_bleue220/1000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 18 Empty_bar_bleue  (220/1000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 18 Left_bar_bleue90/1000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 18 Empty_bar_bleue  (90/1000)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 18 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 13:08

Il fit un rapide mouvement de tête puis prit la liste des membres du SPD malmenaient par la femme qui se trouvait là... Apparemment celle-ci avait été aussi satisfaite que lui des services de Lan. Oui, il rendrait la pareille à son informateur, le jeune homme était quelqu'un qui récompensait les services rendus à l'instar de l'instructeur qui l'avait accompagné dans l'adolescence. Le jeune homme commença alors à trier les dossiers, s'intéressant tout d'abord à ceux qui avaient encore pour domicile une bâtisse situé dans Seattle et ses alentours. Puis il entreprit de s'interroger quant aux raisons du choix de Connor... Il pensait à quelqu'un de présent dans Seattle, qui avait perdu sa place à cause d'un acte criminel ou autodestructeur. Pas du fait d'insubordination ou autre, ça devait être quelqu'un qui avait commencé à dérailler sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Max Faith
- Sénior -
Max Faith


Nombre de messages : 487
Age : 42
Age du Perso : 36
Voie du Perso : Détective privé
Argent Courant : 16110
Date d'inscription : 16/08/2007

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 18 Left_bar_bleue310/1000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 18 Empty_bar_bleue  (310/1000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 18 Left_bar_bleue0/0[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/0)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 18 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 13:18

Deux choses l'une : May aurait pu être serrée par un flic aigiri et forcée à tirer sur le bijoutier, ou, plus plausible, ses dettes atteignaient un tel plafond qu'il était temps de faire un remboursement en plomb...
Peut être une simple coincidence ? Ou une jumelle sortie du chapeau ?
Impossible de le savoir comme ça. Le mieux était de s'atteler à la tâche.
Je connaissais quelques un des noms figurant sur le dossier : dealer verreux, maffieux notoires, et même maître chanteur...

J'ignorais que Jocko Brightall avait fait de la taule pour exhibitionisme...C'était vraiment un cas, ce taré....
Ce fût en fouillant dans ces dossiers que je me rappelais que toute cette ambiance me manquait salement...
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 18 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 18 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 18 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 18 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 18 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 13:23

Pendant que les garçons s'affairaient à me trouver des suspects, j'entrepris de dresser le portrait psy du coupable. Sans faire attention aux deux hommes présents, j'entrepris d'ébaucher, à haute voix, les caractéristiques de cet homme, persuadée que c'était un homme et non pas une femme qui avait fait cela.

"- Entre 25 et 50 ans, j'aurais peut-être même dit 40 ans. Le signalement physique reste un mystère vu que c'est moi la cible et non pas une classe précise de victimes.
Il doit être égocentrique, voir narcissique. C'est quelqu'un de relativement intelligent mais son égocentrisme l'empêche parfois d'y voir clair et il commet des erreurs.
Il doit reporter celles-ci sur d'autres personnes, il ne supporte pas d'être stoppé dans ce qu'il fait.
Si c'est un criminel, il a peut-être commis des crimes importants avant de se faire attraper par la Police. Il a pu être libéré pour bonne conduite ou bien il s'est astucieusement échappé de prison.
Si c'est un flic, il a du être viré pour des faits allant d'insubordinnation constante, fréquents retards et absences à mise en danger de la vie d'autrui ou non respect des ordres. Encore une fois il croit sûrement que ce sont les autres qui sont responsables.
Il doit avoir des contacts dans les milieux louches pour se procurer certaines infos, voir faire chanter certaines personnes."

C'est tout ce que je pouvais dire pour l'instant, au vu de tous les faits et preuves que l'ont avaient sous la main.

"- Alors vous avez combien de personnes jusque là ? Passez-les moi, je vais voir si certains correspondent."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Enzo Kelting
- Confirmé(e) -
Enzo Kelting


Nombre de messages : 212
Age : 34
Voie du Perso : Journaliste
Argent Courant : 2400
Date d'inscription : 16/08/2007

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 18 Left_bar_bleue220/1000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 18 Empty_bar_bleue  (220/1000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 18 Left_bar_bleue90/1000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 18 Empty_bar_bleue  (90/1000)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 18 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 14:09

Kelting attrapa tranquillement les dossiers triés et les éplucha rapidement pour faire deux piles, l'une correspondant aux déductions de la profiler et l'autre... Pour le reste. Au final il se retrouva avec quatre différents dossiers, chacun indiquant des hommes entre trente et quarante-cinq ans. Des policiers qui avaient étés "éliminer" par Connor pour cause de manquement au règlement et aux ordres. Quatre candidats qu'il envoya directement en face de la Capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Max Faith
- Sénior -
Max Faith


Nombre de messages : 487
Age : 42
Age du Perso : 36
Voie du Perso : Détective privé
Argent Courant : 16110
Date d'inscription : 16/08/2007

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 18 Left_bar_bleue310/1000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 18 Empty_bar_bleue  (310/1000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 18 Left_bar_bleue0/0[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/0)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 18 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 15:32

Les descriptions de Connors permettaient d'évacuer une bonne partie des dossiers. Même si j'étais vieux jeu, j'ai souvent admis que les capacités des profiler avaient souvent portés leurs fruits...Je faisais bien confiance à mon instinct, et la difference était mince, tout bien pensé....

Je degageai cinq dossiers, dont deux pouvaient être virés rapidement, vu les antécédents trop différents...
Ca réduisait les pistes et le chemin commençait à s'eclaircir, ce qui nous manquait maintenant , c'était le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 18 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 18 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 18 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 18 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 18 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 16:21

Je souris quand les deux hommes me fournirent leurs trouvailles.
*Finalement ça ne va peut-être pas être aussi difficile que je le pensais. A moi de jouer.*

Je pris les quatre fiches de Kelting et les cinq de Faith et les parcouru un à un, toujours à haute voix.


"- Ernest Van Lupot, 37 ans, arrêté pour viol, il y a 2 ans. Il avait commis quatre viols avant qu'on ne l'arrête. On a pu l'enfermer que pour un seul d'entre eux car il avait commencé jeune et il y avait prescription.
J'étais présente au procès et j'ai dit excatement les mots qu'il fallait pour l'enfoncer. En plus j'étais une femme qui le foutait en tôle alors forcément, il a pu ne pas supporter.
Il est sortit, il y a trois semaines d'après ce que je lis, pour... bonne conduite et ça ne m'étonne même pas de lui.


Karl McNamara, sergent de 31 ans, licencié il y a presque 2 ans, pour insubordination, mise en danger de la vie d'autrui et harcèlement sexuel.
Il a définitivement quitté la Police juste après que je l'aie viré. Il a le profil narcissique et lui aussi, comme bien d'autrez me direz-vous, n'aimait pas trop qu'une femme soit Capitaine de Police.

Paul Lustren, officier, 25 ans, une espèce de tête brûlée qui n'en faisait qu'à sa tête, viré il y 13 mois, après avoir fait payé à la Police une somme monumentale pour des dégats divers en Ville, après une course pousuite.
Il commençait à peine mais sa fougue et son égocentrisme ont fait de lui quelqu'un d'assez incontrôlable.
Néanmoins je ne pense pas que ça soit lui. Trop jeune, trop impulsif.


Justin Newman, 29 ans, celui là je l'éliminerais d'office. Il a fait quatre braquages, arrêté en plein cinquième, il s'est apparemment évadé mais il ne correspond pas au profil non plus. Il est certes intelligent et narcissique mais il est avant tout cupide, trop cupide pour s'intéresser à moi. Il doit être en train de profiter de tout le fric qu'il a volé.

London Mark, et non pas Mark London, London étant bien son prénom. Il nous a posé pas mal de problème. 33 ans, déjà lieutenant, un avenir brillant, une carrière presque sans accros mais un sale caractère. Il a été licencié il y a à peine 3 mois pour absences, coups et blessures sur collègues, harcèlement moral, insubordination et j'en passe et des meilleurs.

Kesto Gar, 34 ans, lui je le connais bien, très bien même. C'était un bon flic, et puis il a pêté un plomb, il a énormément changé puis je l'ai viré pour essentiellement menaces de mort sur un agent de police, menaces avec arme et complicité d'évasion d'une fugitive d'après ce que je lis ici. M'enfin... non. J'y ai pensé et ça ne peut pas être lui.

Oliver Terano, 28 ans, trente deux cambriolages de particuliers, rien que ça, jamais de mort, jamais surpris, on l'a arrêté à force de le traquer. Mais lui non plus il ne me dit rien, hum. Et puis il vient de sortir il y a à peine deux semaines, ça ne concorde pas.

Max Benders, 39 ans, lui c'est sérieux, il a tué. En fait lui, son dada c'était les voitures de luxe. Forcément pour un narcissique, il n'allait pas rouler dans une poubelle. Et puis une fois ça a mal tourné. Arrêté il y a deux ans et demi, il s'est évadé il y a 8 mois et depuis aucune nouvelle.

Benny Goodguy, 28 ans, ne pas se fier à son nom. Il n'a rien d'un "gentil". Il a tué trois personnes quand il était mineure. Il a purgé sa peine depuis mais a commis un viol il y a 7 mois. Il a été condamné à seulement 6 mois car il avait été déclaré instable, ce qui est faux, enfin d'après moi. Mais là encore ça ne colle pas assez avec le profil.


Nous avons donc Ernest Van Lupot, criminel, Karl McNamara, ex-flic, London Mark, ex-flic et Max Benders, criminel. Bon de neuf on passe à quatre, c'est déjà ça.

Et maintenant... je propose de jouer à pile ou face.
Plus sérieusement, qu'en pensez-vous ?"


Dernière édition par le Lun 28 Jan 2008 - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Max Faith
- Sénior -
Max Faith


Nombre de messages : 487
Age : 42
Age du Perso : 36
Voie du Perso : Détective privé
Argent Courant : 16110
Date d'inscription : 16/08/2007

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 18 Left_bar_bleue310/1000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 18 Empty_bar_bleue  (310/1000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 18 Left_bar_bleue0/0[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/0)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 18 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 16:38

- J'éliminerais Van Lupot...Si c'est un détraqué et qu'il a un problème avec les femmes, je doute qu'il en emploie une, même pour se venger...
Moi j'opterais pour quelqu'un qui vous a frequenté de très près parce qu'il a utilisé à la fois votre ressemblance physique et votre voix pour trouver l'assassin qui correspond à son plan.
C'est donc quelqu'un qui vous a vu et entendu souvent, pas une fois dans un procès...
Je note aussi la voiture de police... Pas facile à touver, mais quelqu'un qui a des frequentations, on ne sait jamais...
Je ne vous cacherais pas que cj'est Mc Namara qui m'interesse le plus sur la liste...


Dernière édition par le Mer 22 Aoû 2007 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Kelting
- Confirmé(e) -
Enzo Kelting


Nombre de messages : 212
Age : 34
Voie du Perso : Journaliste
Argent Courant : 2400
Date d'inscription : 16/08/2007

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 18 Left_bar_bleue220/1000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 18 Empty_bar_bleue  (220/1000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 18 Left_bar_bleue90/1000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 18 Empty_bar_bleue  (90/1000)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 18 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 19:41

Après les conclusions de Max, le jeune homme hocha vivement la tête. Etonnemment, lui aussi avait rapidement penchait pour McNamara. Il indiqua d'un bref signe qu'il était tout à fait d'accord avec le détective privé, puis passa sa main sur sa nuque.

"Je pense que nous devrions suivre cette piste là... Il y a quelque chose à faire avec ce type, c'est sur. Peut-être que vous devriez y aller et vous faire passer pour un ex du Capitaine. Il vous prendra comme exutoire à sa haine envers elle."
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 18 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 18 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 18 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 18 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 18 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 20:10

"- Mmmh..."

Je fis vite fait un petit tableau au crayon sur une feuille vierge.

"- Bon alors nous avons deux flics et deux criminels. C'est vrai que les flics ont plus de moyens comme la voiture de flic par exemple.
J'éliminerai moi aussi, après réflexion Ernest Van Lupot.
Karl McNamara est une possibilité mais dans le même genre je n'hésiterai pas à ajouter London Mark. On laisse Max Benders de côté pour l'instant, de toute façon on ne sait pas où le trouver."

Je regardai tour à tour Max puis Kelting.

"- J'aime bien l'idée de Max. Par contre j'inverserais un peu les rôles, Kelting vous irez chez Karl McNamara.
Max vous allez faire faire pareil avec London Mark, on ne sait jamais, London a déjà été violent, pas McNamara et autant je préfère que ça soit quelqu'un d'entraîné qui s'y frotte.
Des question ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Enzo Kelting
- Confirmé(e) -
Enzo Kelting


Nombre de messages : 212
Age : 34
Voie du Perso : Journaliste
Argent Courant : 2400
Date d'inscription : 16/08/2007

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 18 Left_bar_bleue220/1000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 18 Empty_bar_bleue  (220/1000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 18 Left_bar_bleue90/1000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 18 Empty_bar_bleue  (90/1000)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 18 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 20:28

"Votre numéro de téléphone portable et un tonfa si possible."

Le jeune homme avait arrêté de sourire pour prendre le dossier de McNamara qu'il éplucha rapidement, enregistrant les informations importantes qui s'y trouvait comme son adresse, son statut social et son présent emploi. Puis il reposa les documents sur la table, ayant parfaitement enregistré mentalement les informations qu'il venait de récolter. Il lui faudrait être performant, ce qui lui permettrait sans doute de fonder son premier article et pourquoi pas ouvrir une porte vers le succès journalistique ?
Revenir en haut Aller en bas
Max Faith
- Sénior -
Max Faith


Nombre de messages : 487
Age : 42
Age du Perso : 36
Voie du Perso : Détective privé
Argent Courant : 16110
Date d'inscription : 16/08/2007

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 18 Left_bar_bleue310/1000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 18 Empty_bar_bleue  (310/1000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 18 Left_bar_bleue0/0[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/0)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 18 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 20:35

- Sauf votre respect, l'idée, c'est le petit jeune homme...Moi je suis juste l'épluche légume...Quand vous dites dangereux, vous sous entendez quoi exactement ? J'aimerais bien avoir un petit portrait du gars avant de m'y frotter, histoire de savoir par où l'aborder...Pour l'embobiner, ça devrait aller, mais avec deux ou trois détails de plus, ça concrétisera le tableau...
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 18 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 18 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 18 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 18 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 18 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 20:51

"- Pour mon numéro de portable c'est 206-544-9347, vous voulez aussi le pager ? Ne vous inquiétez Kelting, au cas où je ne serais pas là loin. Enfin... relativement.
Pour le tonfa... vous ne voulez un arc et des flèches tant que vous y êtes ? Bref.
Attendez..."

Je me tournai pour farfouiller dans le bureau. *J'aurais juré que j'en avais vu un dans le coin, un qui traînait et prenait la poussière vu que je préférais vraiment les armes à feu.*

"- Bingo !"

Je tendis l'objet à Kelting.
Je souris à la remarque de Max.


"- Votre plus gros problème sera de savoir comment jouer un de mes ex ! Dis-je en esquissant un sourire en coin.
Bon plus sérieusement, London, comment était-il ? Et bien imbu de lui-même, à toujours vouloir avoir raison, n'acceptant l'aide de personne, ne la demandant même pas. Voilà de ce que je me souviens.
Avant ses pétages de plomb c'était quand même un bon inspecteur.

En ce qui concerne McNamara et bien, il aimait regarder, et pas seulement regarder, sous la jupe des filles. C'est en grosse partie pour ça qu'il a été viré. C'est plutôt un séducteur qui a une haute, très haute, estime de lui-même.
Il a même essayé sur moi mais je n'ai fait que l'avertir que s'il continuait sur cette pente glissante, il y allait avoir des poursuites à son encontre."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Max Faith
- Sénior -
Max Faith


Nombre de messages : 487
Age : 42
Age du Perso : 36
Voie du Perso : Détective privé
Argent Courant : 16110
Date d'inscription : 16/08/2007

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 18 Left_bar_bleue310/1000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 18 Empty_bar_bleue  (310/1000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 18 Left_bar_bleue0/0[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/0)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 18 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 20:55

- Je connais mon pouvoir de séduction capitaine...Je sais que cela paraîtrait étrange qu'une femme laisse filer une perle comme moi, mais ça arrive, je vous rassure, la preuve, la mienne s'est taillée...
Ca va pas être si simple de l'aborder le costaud, il faudrait quand même une raison valable...Je vais pas sonner à sa porte pour lui pleurer dans les bras...
Attendez..Il n'aurait pas fait de boxe par hasard ? J'ai boxé pendant plus d'une dizaine d'années...


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû 2007 - 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Kelting
- Confirmé(e) -
Enzo Kelting


Nombre de messages : 212
Age : 34
Voie du Perso : Journaliste
Argent Courant : 2400
Date d'inscription : 16/08/2007

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 18 Left_bar_bleue220/1000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 18 Empty_bar_bleue  (220/1000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 18 Left_bar_bleue90/1000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 18 Empty_bar_bleue  (90/1000)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 18 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 21:04

"Les arcs ont une facheuse tendance à être encombrant, mais merci de proposer."

Il fit un petit signe de la tête afin de remercier la femme pour l'arme qu'elle lui apporta. Ce après quoi il jeta un petit coup d'oeil de haut en bas à Roxann. Il s'approcha ensuite d'elle et plongea ses yeux dans les siens, il eût alors un petit sourire. Enzo s'écarta bientôt.

"Je vais aller trouver McNamara, j'ai une petite idée. Je vous appellerai si j'ai besoin de quelque chose. Si vous ne m'avez pas revu dans vingt-quatre heures alors vous aurez un cercueil à remplir et une inculpation pour meurtre à l'encontre de cet homme."

Le jeune homme posa la main sur la porte du bureau, le tonfa dans la main gauche. Dissimuler dans la veste dont son pouce ressortait comme s'il se contentait de tenir celle-ci sans rien cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 18 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 18 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 18 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 18 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 18 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 21:17

Je levai les yeux au ciel aux paroles de Max.

"- Oh vous avez boxé ? Moi j'ai fait du basket.
London est un gars athlétique certes, endurant peut-être mais c'est une tige, une asperge, enfin ce que vous voulez mais la boxe et lui, ça fait quatre.
Essayez plutôt le squash, c'est déjà plus dans ses cordes."

L'idée de retrouver Kelting six pieds sous terre alors qu'il travaillait, plus ou moins clandestinement, pour moi, dans tous les sens du terme, ne m'enchantait guère, surtout parce que c'était un journaleux.

"- Arrêter de dramatiser Enzo, il ne vous arrivera rien. Surtout si vous savez vous servir du tonfa. Evitez quand même de trop l'amocher, si besoin est, il faudrait qu'il puisse parler."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Enzo Kelting
- Confirmé(e) -
Enzo Kelting


Nombre de messages : 212
Age : 34
Voie du Perso : Journaliste
Argent Courant : 2400
Date d'inscription : 16/08/2007

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 18 Left_bar_bleue220/1000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 18 Empty_bar_bleue  (220/1000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 18 Left_bar_bleue90/1000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 18 Empty_bar_bleue  (90/1000)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 18 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 21:31

"On ne sait jamais ce qu'il peut arriver, je vous indiquais simplement que je vous aurais appeler dans moins de vingt-quatre heures, Capitaine. Sur ce..."

Enzo les salua rapidement puis quitta l'endroit, offrant à la sortit un sourire splendide à l'hôtesse d'accueil qui était rester planter là. Un petit clin d'oeil moqueur et il se dirigeait vers la sortie la plus proche en marchant tranquillement. Personne n'avait de raison de l'arrêter après tout il était entré là de manière tout à fait légale et n'avait commis aucune infraction. Une fois arrivée dans la rue il regarda autour de lui... Il avait encore beaucoup de choses à faire, aller voir la rédactrice en chef, aller voir le proprio du studio qu'il avait prévu de louer. Le jeune homme mit un temps à se repérer puis bientôt retrouva sa voiture qu'il démarra rapidement, direction l'adresse voulue.

Arrow Domicile de McNamara
Revenir en haut Aller en bas
Max Faith
- Sénior -
Max Faith


Nombre de messages : 487
Age : 42
Age du Perso : 36
Voie du Perso : Détective privé
Argent Courant : 16110
Date d'inscription : 16/08/2007

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 18 Left_bar_bleue310/1000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 18 Empty_bar_bleue  (310/1000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 18 Left_bar_bleue0/0[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/0)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 18 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 2:15

Idiot...La solution, je l'avais deja...J'avais ete flic..et moi aussi j'avais quitte la partie...Je pouvais toujours jouer la dessus, je broderais avec l'histoire de Connor une fois le dialogue engage...

- Je pars subito, je pense avoir un moyen de me rapprocher de lui. Si vous ne me retrouvez pas dans 24 heures, faites les caniveaux, j'aurais peut etre rencontre une bouteille...

Meme si je plaisantais, j'avais une furieuse envie de teter, mais je tiendrais jusqu'a ce que j'ai fini l'interrogatoire, quitte a me fracasser ce soir...Question de principe : plaisir et boulot, c'est un mariage foutu d'avance...J'avais deja experimente..


Arrow Domicile de London Mark
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 18 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 18 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 18 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 18 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 18 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 15:58

Les deux garçons partis, je soupirai puis décidai de m'en aller aussi.
Avec un peu de chance, je serais vite sortie de ce merdier et je pourrais revenir au Central sans avoir peur d'être mise en taule pour violation de mise à pied.

Je sortis ne prêtant pas attention à la standardiste qui me regardait, encore une fois, avec des yeux éberlués, puis me dirigeai vers la rue pour siffler un taxi.

En passant je vis des hommes du SWAT rentrer d'une opération apparemment. Ils n'avaient pas l'air joyeux, ça avait du mal se passer.
Ce genre d'ambiance me manquait.

*Les hommes du SWAT sont mes hommes aussi, merde !*

Une boule dans la gorge et les poigns serrés, ce fut comme cela que je rentrai à la maison.


Arrow Appartement de Roxann Connor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 18 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 18 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 18 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 18 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 18 EmptyVen 14 Sep 2007 - 11:18

Arrow Remplaçants du Capitaine Connor

J'entrai dans mon bureau, rien n'avait bougé depuis mon intrusion de la veille. Sauf qu'aujourd'hui j'étais moi-même et j'avais le droit le plus légitime d'être ici.
Je m'installai dans mon fauteuil et regardai autour de moi, ma seule plante verte était en train de mourir par manque d'eau. Je du lui donner une bouteille d'eau entière qu'elle a avalé goulûment.
Un sourire satisfait s'afficha sur mon visage, j'allais bientôt reprendre ma routine bénéfique.
Mais pour l'instant, j'avais envie de me vider un peu avant d'aller dormir, et quoi de mieux pour cela que d'aller se défouler en salle d'entraînement.


Arrow Salle d'entraînement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Sean Murray
- Lieutenant -
Sean Murray


Masculin
Nombre de messages : 930
Age : 36
Age du Perso : 31
Voie du Perso : Videur
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 19/09/2007

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 18 Left_bar_bleue800/2000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 18 Empty_bar_bleue  (800/2000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 18 Left_bar_bleue940/2000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 18 Empty_bar_bleue  (940/2000)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 18 EmptyMar 25 Sep 2007 - 23:32


Salles de détentions Arrow

Les voyous mis sous les verrous, Sean venait de faire sa première demi-heure supp avant même de commencer réellement. N'ayant pas fait son académie à Seattle, il était assez peu coutumier de la ville mais comptait s'adapter le plus vite possible.

S'arrêtant devant le bureau annoté du grade de Capitaine, Murray avait atteint sa destination. Histoire de se mettre un peu au courant avant de commencer, bleu comme il l'était.

Frappant trois coups brefs à la porte de bois, l'inspecteur attend une quelconque réponse de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 18 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 18 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 18 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 18 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 18 EmptyMar 25 Sep 2007 - 23:58

Arrow Rafferty Buidling > Bureau d'Alan Cooper

J'arrivai au bout d'une demi-heure, ayant grillé au moins deux feux rouges et manqué un stop. Je garai ma voiture sur le parking puis pressai un peu le pas pour ne pas trop faire attendre le nouveau. Après tout ça m'avait manqué, oui même le fait d'accueillir les nouveaux.

"- Vous cherchez quelqu'un ? Dis-je alors que j'arrivai tout juste devant mon bureau.

L'homme en face de moi était assez grand, brun, la trentaine peut-être, peut-être moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Sean Murray
- Lieutenant -
Sean Murray


Masculin
Nombre de messages : 930
Age : 36
Age du Perso : 31
Voie du Perso : Videur
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 19/09/2007

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 18 Left_bar_bleue800/2000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 18 Empty_bar_bleue  (800/2000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 18 Left_bar_bleue940/2000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 18 Empty_bar_bleue  (940/2000)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 18 EmptyMer 26 Sep 2007 - 0:06

Se relevant de la chaise sur laquelle il avait pris position, Sean eme tun grand sourire lumineux en voyant la dame quasi à bout de souffle. tendant sa main droite, il s'adresse à elel avec un léger accent irlandais qui se veut travaillé.

-Je crois que c'est vous! Sean Murray, vous devez etre le capitaine Connor...
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 18 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 18 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 18 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 18 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 18 EmptyMer 26 Sep 2007 - 10:46

Je souris légèrement au nouveau venu.

"- Oui en effet c'est moi."

Je déverouillai la porte de mon bureau puis y entrais en invitant l'homme à me suivre. Je lui indiquai la chaise en face de mon bureau alors que je m'installai moi-même derrière celui-ci.

"- Sean Murray c'est cela ? Désolée si je n'ai pas lu votre dossier, mais si vous avez eu le temps de lire le Times j'ai été un peu "en vacances" ces derniers-temps."

Tout en parlant j'avais farpouillé dans les différents papiers sur mon bureau, espérant tomber sur le dossier de Murray. Une fois dessus je parcouru rapidement son CV. Je souris intérieurement en lisant qu'il avait fait de la boxe, comme Max.

"- Dis donc, il y a une bonne partie de votre parcours qui est assez flou, vous pouvez m'en dire plus ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Contenu sponsorisé





[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPD] Bureau du Capitaine 2
Revenir en haut 
Page 18 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SPD] Bureau du Capitaine
» Bureau du Capitaine Flanigan
» Bureau du Capitaine Flanigan
» [SFPD West] Bureau du Capitaine Sanchez
» [SPD] Bureau de Luciano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: RP :: SPD :: Bureaux-
Sauter vers: