Seattle Police Department, RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBackgroundRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
[SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre) - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
[SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre) - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
[SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre) - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
[SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre) - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
[SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre) - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
[SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre) - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
[SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre) - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
[SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre) - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
[SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre) - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
[SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre) - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
[SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre) - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
[SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre) - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
[SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre) - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
[SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre) - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
[SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre) - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
[SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre) - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre) - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
[SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre) - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
[SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre) - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
[SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre) - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre)

Aller en bas 
+3
Jack Malone
Jerry Mail
James McAllen
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
James McAllen

James McAllen


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 41
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Scientifique de terrain
Date d'inscription : 19/12/2005

[SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre)   [SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre) - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2006 - 15:28

"_ Bon ben moi je n'ai plus qu'à faire comme Malone ! "

James se dirigea alors vers les douches. Il ne leur restait que peu de temps avant l'arrivée du pasteur à l'aéroport.

** Une bonne douche et on y va... **
Revenir en haut Aller en bas
James McAllen

James McAllen


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 41
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Scientifique de terrain
Date d'inscription : 19/12/2005

[SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre)   [SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre) - Page 2 EmptySam 1 Avr 2006 - 12:33

McAllen arriva à son bureau, déposa son casque en-dessous et son blouson sur le dossier de la chaise.
Il s'assit lentement, comme prit de nombreuses courbatures, et prit le temps de soufler quelques instants.

** Ca ne va pas être facile de supprimer les séquelles dues à l'intoxication au gaz sarin... **

Il s'imaginait coincé derrière un bureau pour le reste de sa carrière. C'est vrai qu'il était avant tout scientifique, mais à Los Angeles il était tous les jours sur le terrain et il ne se voyait vraiment pas à faire des analyses tout au long de sa journée.

Décidé à arrêter ses terroristes, un jour ou l'autre, il alluma son ordinateur pour taper les rapports en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Malone

Jack Malone


Masculin
Nombre de messages : 894
Age : 38
Age du Perso : 43 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 14/01/2006

[SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre)   [SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre) - Page 2 EmptyVen 7 Avr 2006 - 14:29

Jack arriva tôt le matin au bureau, un gobelet fumant dans une main et le journal dans l'autre, il alla déposé des habits de rechange dans son casier puis se dirigea vers son bureau, il s'arrêta à hauteur de celui de James pour le saluer.

- Hello. Comment ça va ce matin?

Il but une gorgée de son café, il avait fait quelques recherches sur le type qu'il avait croisé hier soir, il se souvenait qu'un de ses collègues du FBI lui en avait parler quand il avait du faire un saut à Vegas... quel bol, il fallait qu'il vienne s'installer à Seattle, ça n'allait pas être une partie de plaisir, en plus avec le FDL qui courait toujours...
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img241/2323/banjacko2of4.png
James McAllen

James McAllen


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 41
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Scientifique de terrain
Date d'inscription : 19/12/2005

[SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre)   [SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre) - Page 2 EmptyVen 7 Avr 2006 - 17:27

"_ Ca va bien, merci. Sauf que ce main j'ai craché mes poumons."

Devant le regard interrogateur de Malone, McAllen s'expliqua :

"_ Je suis arrivé de très bonne heure ce matin, je voulais m'entraîner dans l'espoir de diminuer progressivement les séquelles que j'aurais... Au bout de 15 minutes j'étais par terre entrain de vider le spray qu'on m'a donné à l'hôpital.
Enfin..."

Puis James se remit à son travail.

"_ Et toi ? Des nouvelles ? Pas eu le temps de lire le journal."
Revenir en haut Aller en bas
Jack Malone

Jack Malone


Masculin
Nombre de messages : 894
Age : 38
Age du Perso : 43 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 14/01/2006

[SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre)   [SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre) - Page 2 EmptyVen 7 Avr 2006 - 21:41

Jack arca un sourcil en l'écoutant lui raconter son matin.

- Et bien... j'espère que ça va s'arranger quand même.

Il regarda le journal qu'il avait dans la main et le pose devant McAllen, tout en prenant une gorgée de son café.

- La presse nous adore...

En effet, les commentaires fusaient dans tous les sens, critiquant la plupart des services de police et militaire, les traitant d'incapables, ne savant pas faire leur boulot correctement ou proteger la vie des citoyens comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img241/2323/banjacko2of4.png
James McAllen

James McAllen


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 41
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Scientifique de terrain
Date d'inscription : 19/12/2005

[SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre)   [SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre) - Page 2 EmptySam 8 Avr 2006 - 13:34

James lut les gros titres. En effet, la une traitait des attaques du FDL et la police était habillée pour l'hiver :

"_ Blablabla... " inadmissible "... " incompétents "... et sans oublier "où vont donc nos impôts !"
C'est Flanigan qui va se faire engueuler par le maire..."

McAllen rejeta le journal sur le bureau de Malone. Ca l'énervait profondément et lui rappela une enquête lorsqu'il était à Los Angeles.
Son équipe et lui avait trimé pendant des mois avant de mettre la main sur le tueur en série qui sévissait, et les journalistes les avaient critiqués tout au long de l'enquête. Ils avaient même mis en danger la vie de certains flics par leurs commentaires. Ca avait valu la suspension d'un de ses collègues pour avoir frappé un journaliste.

"_ Oui, ben va falloir les avoir la prochaine fois... avec tout ce qu'on a pris dans les dents, on doit être blindé maintenant !"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Malone

Jack Malone


Masculin
Nombre de messages : 894
Age : 38
Age du Perso : 43 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 14/01/2006

[SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre)   [SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre) - Page 2 EmptySam 8 Avr 2006 - 21:47

Jack laissa lire James lire le journal, en écoutant ses commentaires.

- Oui et Flanigan va nous engueuler... tu peux en être certain.

Il finit son café, quand une annonce de détournement d'avion passe dans les bureaux, il hausse les sourcils.

- Ils n'ont pas fait très long à se manifester à nouveau... à moins que ça en soit d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img241/2323/banjacko2of4.png
James McAllen

James McAllen


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 41
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Scientifique de terrain
Date d'inscription : 19/12/2005

[SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre)   [SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre) - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2006 - 13:13

Quand James entendit l'annonce, ses pensées se mélangèrent. l était sûr que c'était le FDL.

"_ D'autres ? En représaille ? Pourquoi pas... mais je suis sûr que c'est encore eux."

Sur ces mots il sortit son arme de son holster, vérifia son chargeur, arma son pistlolet et mis la sécurité.

"_ On fais comme l'autre fois ? Tu m'emmenes ? Et ta voiture... ça ta pas couté trop cher ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jack Malone

Jack Malone


Masculin
Nombre de messages : 894
Age : 38
Age du Perso : 43 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 14/01/2006

[SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre)   [SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre) - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2006 - 13:24

Jack le regarda faire.

- Tu penses que tu es en état pour venir? Si au bout de 15 minutes t'était presque à moitié mort au bas du tapis roulant, je suis pas sur que ce soit très intelligeant de venir...

Il marqua une pause, laissant James considéré ce qu'il venait de dire. Il préférait qu'il y pense à deux fois et ne vienne pas, même s'il préférait l'avoir avec lui. Mais la santé passe avant quand même.

- Elle est toujours au garage et je vais casquer, mais ils ont eu la bonté de m'en prêter une autre.

Il jeta le gobelet vide dans la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img241/2323/banjacko2of4.png
James McAllen

James McAllen


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 41
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Scientifique de terrain
Date d'inscription : 19/12/2005

[SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre)   [SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre) - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2006 - 14:01

Jack marquait un point. Si ça devenait trop physique, il serait un handicap pour les autres. Il resta pensif quelques instants.

"_ OK, je n'aide qu'au maintient de l'ordre, à l'évacuation des blessés, etc... Je suis sûr que je peux aider. Je ne suis pas non plus handicapé ! dit-il à Malone en blaguant.
Je vais chercher un gilet pare-balle et je te rejoins à ta voiture."
Revenir en haut Aller en bas
Jack Malone

Jack Malone


Masculin
Nombre de messages : 894
Age : 38
Age du Perso : 43 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 14/01/2006

[SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre)   [SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre) - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2006 - 14:11

Jack hocha de la tête.

- Ok, ça me va. Je vais aussi en prendre un au passage, on sait jamais.

Il le salua et alla prendre un gilet par balle, et sortit du Central.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img241/2323/banjacko2of4.png
James McAllen

James McAllen


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 41
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Scientifique de terrain
Date d'inscription : 19/12/2005

[SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre)   [SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre) - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2006 - 21:34

Arrow Parking et grille d'entrée

James arriva à son bureau complètement fatigué. Cette journée l'avait tué.
Même si il n'avait pas participé directement à l'assaut l'adrénaline s'était déversée dans tout son organisme et l'avait vidé.

Il s'assit donc sur sa chaise lourdement et alluma son ordinateur.

Puis il se mis à taper ses rapports.
Revenir en haut Aller en bas
James McAllen

James McAllen


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 41
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Scientifique de terrain
Date d'inscription : 19/12/2005

[SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre)   [SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre) - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2006 - 23:05

Une fois que James eu tapé les rapports, il regarda sa montre

** Oh purée... ben je vais allez me coucher moi alors.. **

Il éteignit son ordinateur et se leva pour aller chercher son casque dans son vestiaire.

Arrow Vestiaires
Revenir en haut Aller en bas
James McAllen

James McAllen


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 41
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Scientifique de terrain
Date d'inscription : 19/12/2005

[SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre)   [SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre) - Page 2 EmptyVen 2 Juin 2006 - 22:51

Arrow Salle de repos

James avait besoin de retourner à son bureau déposer ses affaires. En effet, dès son arrivé au Central il avait filé en salle de repos sur les conseils d'un collègue... et effectivement le Capitaine Flanigan les attendait pour leur passer un savon comme il savait les faire.

En déposant ses affaires, il remarqua du coin de l'oeil l'Inspecteur McCafferty... Ca faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu, et il lui avait promis un whisky irlandais sans glace.

Il décida d'aller la voir avant de rejoindre Mail et Malone.

Arrow Bureau de Kayley McCafferty
Revenir en haut Aller en bas
James McAllen

James McAllen


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 41
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Scientifique de terrain
Date d'inscription : 19/12/2005

[SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre)   [SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre) - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2006 - 23:33

Arrow Parking et grille d'entrée

McAllen arriva péniblement jusqu'à son bureau où il jeta ses affaires à côté de lui. Pourtant il était persuadé qu'il ne serait pas fatigué pour ce fameux verre avec Kayley McCafferty !

Il alluma donc son ordinateur pour se loguer et faire son rapport. Il y mis tout ce dont il y avait besoin, notamment la traîtrise d'un des agents de l'ATF, et la mort de Carol.
En effet, il fallait faire une enquête interne afin de voir si il n'y avait d'autres taupes.

** Et si il y en avait une au SPD ? ** se demanda McAllen en éteignant son ordinateur.

Ayant fini, il reprit toute ses affaires : son blouson et son casque de moto notamment, avant de se diriger vers le bureau de Kayley


Arrow Bureau de Kayley McCafferty
Revenir en haut Aller en bas
James McAllen

James McAllen


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 41
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Scientifique de terrain
Date d'inscription : 19/12/2005

[SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre)   [SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre) - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 11:31

Arrow Appartement de James McAllen

Vu qu'il s'était levé de bonne heure, il n'y eut pas grand monde sur la route du SPD. A vrai dire, même si il y avait eut plus de circulation il n'aurait pas mis plus de temps : les joies de la moto !

Il alla directement jusqu'à son bureau sans prendre la peine de se rendre aux vestiaires pour y déposer ses affaires. Il s'assit sur sa chaise, y déposa son blouson, et laissa son casque au pieds du bureau.

Il ne savait pas ce qu'il ferait aujourd'hui. Par contre James savait qu'il devait commencer par taper le rapport sur l'affaire du Phénix Noir aux Docks.
Il alluma donc son ordinateur pour commencer ce travail qui serait, il n'en doutait pas une seconde, fastidieux.
Revenir en haut Aller en bas
James McAllen

James McAllen


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 41
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Scientifique de terrain
Date d'inscription : 19/12/2005

[SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre)   [SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre) - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 13:39

James avait presque fini de taper son rapport quand il se souvint d'une chose.

** Mais il faut que je fasse l'inventaire du matériel dans les labos moi ! **

James était avant tout un scientifique et il se devait de tenir à jour la liste des différents produits, matériels dont il aurait besoin pour la résolution des enquêtes.

Il finit donc de taper son rapport avant d'éteindre son ordinateur.

Puis il se leva de sa chaise et se dirigea vers les laboratoires.

Arrow Laboratoires / Morgue
Revenir en haut Aller en bas
James McAllen

James McAllen


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 41
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Scientifique de terrain
Date d'inscription : 19/12/2005

[SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre)   [SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre) - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2006 - 22:03

Arrow Appartement de James McAllen

James arriva précipitamment à son bureau. Il déposa ses affaires au pied de celui-ci puis s'assit une seconde.

** C'est vrai, faut qu'on aille se faire engueuler aujourd'hui... et questionner Pageto. **

Il se releva donc et chercha du regard le bureau de Samantha Carter. Il la vit qui revenait de la salle de repos, un café dans la main. Elle s'assit sur sa chaise et voulut boire une gorgée.

** Ah ! Ca a dû faire mal. **

En plus d'être immonde, comme tout café de commissariat, celui-ci était extrêmement chaud quand il venait d'être fait. Et vu que le café était pris pas certains en intraveineuse, la cafetière tournait à plein régime continuellement.


Arrow Bureau de Samantha Carter
Revenir en haut Aller en bas
Kayley McCafferty

Kayley McCafferty


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 39
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Inspecteur/Scientifique
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 11/05/2005

[SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre)   [SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre) - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 21:56

Arrow Parking et grilles d'entrée

J'aurais dû me douter qu'il ne serait pas à son bureau. Le central était un peu débordé en ce moment, de nombreuses affaires de succédaient mettant à contribution la presque totalité des inspecteurs du spd.
Je décidai d'attendre un peu. Mais si d'ici quelques minutes il n'arrivait pas, je lui laisserais un mot. Jack étant encore à New-York, je voulais savoir ce qu'il comptait faire. Je me demandais même si Connor était déjà au courant de quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
James McAllen

James McAllen


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 41
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Scientifique de terrain
Date d'inscription : 19/12/2005

[SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre)   [SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre) - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 19:20

Arrow Salle d'interrogatoire n°2

James avait donné toutes ces explications à Sam et à Alistair tout en en montant les escaliers qui séparaient le niveau -2 des bureaux.
Il fut surpris de voir Kayley qui attendait près de son bureau.

"_ Tiens Kayley, tu as vu la nouvelle... sur le mur du SPD ? "

Quelques secondes plus tard son téléphone portable se mit à sonner.

"_ ****
_ Tiens Jack ! dit-il en regardant toutes les personnes à coté de lui.
_ ****
_ Ok, je viendrais te chercher... enfin on viendra te chercher ! Les nouvelles ? Bah justement on a de l'aide. Les Inspecteurs Carter et Green... et sûrement quelqu’un d'autre. Il regarda Kayley afin de savoir si elle voulait travailler sur cette affaire.
Si il y a des nouvelles, tu les sauras dans 5 heures je pense. Je te dis à tout à l'heure."

Après avoir raccroché, McAllen expliqua aux autres ce qu'ils s'étaient dit.

"_ C'était Malone, il a un avion dans 30 minutes et il sera à Seattle dans 5 heures environ. Je lui ai proposé qu'on vienne le chercher à l'aéroport."

James posa une fesse sur son bureau, l'air pensif. Qu'allaient-ils faire pendant 5 heures ? Attendre tranquillement le FDL ? Sûrement pas ! Il y allait avoir du vent dans les voiles de certains indics.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter

Samantha Carter


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 51
Age du Perso : 39 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Zéro pointé!
Date d'inscription : 08/08/2006

[SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre)   [SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre) - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 20:04

Arrow Salle d'interrogatoire n°2

Ils arrivèrent dans le bureau de James. Sam réfléchissait à cette histoire de FDL. Peut-être qu'une tentative d'infiltration pourrait être une bonne chose...

Sam compris l'allusion de James, lorsqu'il précisa qu' "on" irait chercher Malone à l'aéroport, elle sourit légèrement.

- On pourrait peut-être commencer Alistair et moi à lire les rapports de ces affaires, histoire d'en savoir le maximum sur le FDL, et puis peut-être qu'ils ont des blogs ou autres genres de joyeusetés sur le net. En général, ce genre de personnages aiment assez se venter de leur exploits, non? Et puis, une petite visite à l'American Flag s'impose, encore que les pizzeria ne nous réussissant pas vraiment...
Sam fit un clin d'oeil à James.

- Y aurait pas moyen d'essayer de les infiltrer aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi-fr.net/
Alistair Green

Alistair Green


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 39
Age du Perso : 25
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 2850$
Date d'inscription : 07/09/2006

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre)   [SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre) - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 20:35

Alistair écoutait attentivement James et Sam. Le FDL avait l'air d'avoir une sacré réputation de dangereux. Il se souvenait alors de ses années au NSY, quand il surveillait les activités des groupes de hooligans de Londres. Saloperie de nazis se dit il. Il s'appuya contre le rebord du bureau et regarda ses collègues.

(Sam)- "Y aurait pas moyen d'essayer de les infiltrer aussi?"

- "Je crois que je vais pouvoir vous être utile. Pendant mes années à Scotland Yard, on a mis en place une surveillance de plusieurs groupes de hooligans, vous savez ces supporters violents qui utilisent le football, euh le soccer, pour diffuser leur idéologie nazi. On a infiltré le groupe des Chelsea Headhunters, considéré comme le groupe le plus dangereux d'Angleterre. Si vous voulez, je peux vous montrer comment ils fonctionnent. En tout cas, je peux utiliser mon expérience de hooligan pour les approcher. Vous en pensez quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
James McAllen

James McAllen


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 41
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Scientifique de terrain
Date d'inscription : 19/12/2005

[SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre)   [SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre) - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2006 - 18:22

(Sam) "_ Y aurait pas moyen d'essayer de les infiltrer aussi ?
_ Heu... pour moi et Malone ça va être dur. Vu qu'on a fait la une des journaux ! "

Puis Green prit la parole :

(Alistair) "_ Je crois que je vais pouvoir vous être utile. Pendant mes années à Scotland Yard, on a mis en place une surveillance de plusieurs groupes de hooligans, vous savez ces supporters violents qui utilisent le football, euh le soccer, pour diffuser leur idéologie nazi. On a infiltré le groupe des Chelsea Headhunters, considéré comme le groupe le plus dangereux d'Angleterre. Si vous voulez, je peux vous montrer comment ils fonctionnent. En tout cas, je peux utiliser mon expérience de hooligan pour les approcher. Vous en pensez quoi ?
_ C'est clair que si tu es habitué par ce genre d'opérations ça pourrait nous etre grandement utile. Personnellement, je n'ai jamais fait d'infiltration. Va falloir que tu me donnes des cours." dit-il avec un sourire.

_ Bon on se met à chercher des infos ? Sam, ton idée sur les blogs est certainement intéressante. Je veux bien te donner un coup de main... Parce que niveau indics, ce n'est pas ça. Je suis trop nouveau encore."

[HRP : Hésitez pas à faire jouer mon perso... faut aussi allez chercher Malone Laughing]
Revenir en haut Aller en bas
Kayley McCafferty

Kayley McCafferty


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 39
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Inspecteur/Scientifique
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 11/05/2005

[SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre)   [SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre) - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2006 - 20:46

[HRP : Malone ? Qui c'est ça ?!? Razz Aaaaaah oui, l'aéroport ! Rolling Eyes Laughing Le pauvre il a failli y rester un moment à l'aéroport Laughing ]

"Je me charge d'aller chercher Jack à l'aéroport. Vous en aurez peut-être appris un peu plus le temps qu'on revienne."

Maintenant il n'y avait plus aucun doute sur le fait que j'allais bosser sur cette affaire avec eux.


"Connor pourrait nous aider pour les indics, elle doit avoir un paquet de relations et y'en a bien une qui pourra nous refiler des infos. J'irais la voir avant d'aller chercher Jack."
Revenir en haut Aller en bas
James McAllen

James McAllen


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 41
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Scientifique de terrain
Date d'inscription : 19/12/2005

[SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre)   [SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre) - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2006 - 11:28

**** 4h30 plus tard ****

Les différentes personnes qui travaillaient sur cette affaire avaient vaqué à leurs occupations. Recherche d'informations au près des indics, recherche sur le net... Mais les résultats n'avaient pas été flagrants.

James regarda sa montre. Malone allait bientôt arriver.

"_ Il va falloir aller chercher Jack à l'aéroport. Le temps qu'on arrive là bas son avion aura atterrit."

Puis il regarda Kayley.

"_ J'avais promis à Jack que j'irais le chercher. Ca te dérange si je viens avec toi ? "

Bon ce n'était pas la seule raison pour que James suive Kayley... mais ça personne ne s'en doutait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre)   [SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SPD] Bureau du Capitaine 2
» [INFRA] Bibliothèque municipale
» [SPD] Bureau de Kayley McCafferty
» [HORS JEU] Echangez vos MSN
» 122 Lincoln Drive (Mme Arruda)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: RP :: SPD :: Bureaux-
Sauter vers: