Seattle Police Department, RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBackgroundRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
[SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre) - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
[SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre) - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
[SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre) - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
[SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre) - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
[SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre) - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
[SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre) - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
[SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre) - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
[SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre) - Page 3 EmptySam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
[SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre) - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
[SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre) - Page 3 EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
[SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre) - Page 3 EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
[SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre) - Page 3 EmptySam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
[SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre) - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
[SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre) - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
[SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre) - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
[SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre) - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre) - Page 3 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
[SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre) - Page 3 EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
[SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre) - Page 3 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
[SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre) - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre)

Aller en bas 
+3
Jack Malone
Jerry Mail
James McAllen
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kayley McCafferty

Kayley McCafferty


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 39
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Inspecteur/Scientifique
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 11/05/2005

[SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre)   [SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre) - Page 3 EmptyMer 18 Oct 2006 - 12:02

Tout le monde s'était activé pour trouver de nouvelles pistes concernant le FDL, mais ils devaient être vraiment bien organisés car nous n'avions rien trouvé.

Au bout d'un moment James nous rappela que Malone allait arriver. Et je n'avais pas oublié que je m'étais proposée pour aller le chercher. James demanda à m'accompagner
.

"_ J'avais promis à Jack que j'irais le chercher. Ca te dérange si je viens avec toi ?
- Bien sûr que non. Mais allons-y, n'allons pas le faire attendre"

J'étais ravie de pouvoir repasser un petit moment avec lui. Je n'oubliai néanmoins pas les autres.

"Tenez-nous au courant si vous trouvez quoique ce soit entre temps."

Arrow Aéroport

Et je partis en direction de l'aéroport suivie par James.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter

Samantha Carter


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 51
Age du Perso : 39 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Zéro pointé!
Date d'inscription : 08/08/2006

[SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre)   [SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre) - Page 3 EmptyMer 18 Oct 2006 - 12:04

Sam referma le dossier qu'elle lisait. Elle pencha la tête à droite puis à gauche pour se détendre un peu la nuque. Faire la paprasserie n'avait rien de palpitant, mais la lire non plus, bien qu'en la matière, elle commençait à mieux cerner les action du FDL à présent.
- On vous laisse y aller alors. On se retrouve où ensuite? J'ai deux ou trois adresses dans ces dossiers qui pourraient donner lieu à quelques descentes surprises. Ceci dit, on peut aussi faire ça demain à l'aube. J'ai comme dans l'idée qu'à l'heure qu'il est nos oiseaux doivent être plus à droite et à gauche que sagement chez eux avachis devant la télé.

Sam lança un regard interrogatif à ses collègues, enfin ceux qui restaient, Kay était déjà sur le départ. A James.

- Allez-y, Al et moi, on va faire un tour, pour voir si on peut en repèrer certains. On se tient au courant.

Sam rassembla les quelques informations qui lui étaient nécessaires ainsi que des photos, et prit le chemin de la salle d'interrogatoire pour voir Connor avant leur petit trip en ville.

- Je dois passer voir le chef d'abord.

Arrow Salle d'interrogatoire n°2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi-fr.net/
James McAllen

James McAllen


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 41
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Scientifique de terrain
Date d'inscription : 19/12/2005

[SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre)   [SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre) - Page 3 EmptyMer 18 Oct 2006 - 12:48

Kayley était déjà parti pour prendre sa voiture. James allait la suivre quand Sam lui parla :

(Sam) "_ Allez-y, Al et moi, on va faire un tour, pour voir si on peut en repérer certains. On se tient au courant.
_Ok, je pense qu'on pourrait attendre Jack... On ne vas pas lui ôter le plaisir de casser un peu de FDL quand même ? "

Après cette petite note d'humour il courut rejoindre Kay au parking afin de se rendre à l'aéroport.

Arrow Aéroport de Seattle
Revenir en haut Aller en bas
James McAllen

James McAllen


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 41
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Scientifique de terrain
Date d'inscription : 19/12/2005

[SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre)   [SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre) - Page 3 EmptyLun 23 Oct 2006 - 16:04

Arrow Aéroport de Seattle

James avait attendu que Kayley gare sa voiture avant de pénétrer dans le Central. McAllen se dirigea tout droit vers son bureau et ne se retourna qu'une fois avachit sur sa chaise.
Jack l'avait suivi, ainsi que Kayley.
[HRP : Espérons Laughing]

"_ Carter et Green ne devraient pas tarder maintenant. Nous verrons s'ils ont obtenu plus d'infos depuis tout à l'heure."

McAllen se redressa sur sa chaise et bougea sa souris de PC afin que l'écran de veille disparaisse.

Peut-être espérait-il avoir un message du FDL ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayley McCafferty

Kayley McCafferty


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 39
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Inspecteur/Scientifique
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 11/05/2005

[SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre)   [SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre) - Page 3 EmptyMar 24 Oct 2006 - 13:53

[HRP : Perso c'est bon j'ai suivi ^^ Jaaaaack t'es là ?? Laughing ]

Jack et moi avions suivis James jusqu'à son bureau. Faisant le tour de la pièce du regard je constatais que Sam et Alistair n'étaient pas encore revenus.

James se mit à son bureau et se prépara alors à les attendre.


"Qu'est ce qu'on fait maintenant ?" dis-je en m'asseyant sur un des coins du bureau et regardant alternativement Jack et James. "On ne peut pas attendre ici les bras croisés sans rien faire."


Dernière édition par le Mar 24 Oct 2006 - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Malone

Jack Malone


Masculin
Nombre de messages : 894
Age : 38
Age du Perso : 43 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 14/01/2006

[SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre)   [SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre) - Page 3 EmptyMar 24 Oct 2006 - 13:58

[HRP: Mais je suis là. Mr.Red Le truc James c'est qu'Alistaire et Sam sont parti pour revenir demain matin... Laughing]

Jack arriva après Kay et James à son bureau. Il alla rapidement déposé son sac vers son propre bureau avant de revenir vers ses collègues.

- Je crois que j'ai vu Sam avec un type à la sortie du Central... ils semblaient aller quelque part et hum...Green? Un nouveau?

Il en arrivait vraiment tous les jours. Il croisa les bras.

- Ce qu'on peut faire? Je serais pour refaire une descente à l'America Flag personnelement... faut leur couper les ailes direct.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img241/2323/banjacko2of4.png
Samantha Carter

Samantha Carter


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 51
Age du Perso : 39 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Zéro pointé!
Date d'inscription : 08/08/2006

[SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre)   [SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre) - Page 3 EmptyMer 25 Oct 2006 - 1:13

*** Conversation téléphonique depuis le squat de Derek ***

- Jack? C'est Sam. Alors de retour parmi nous? On te manquait tant que ça?
*****
- Dis on est dans une planque du FDL là, et visiblement vous leur manquez à eux. On a trouvé une coupure de presse où ton nom et celui de James sont surlignés. Surveillez vos arrières.
*****
- Vous avez un programme? Alistair a soif, on se disait qu'une petite visite à l'America Flag s'imposait. Ca vous tente?
*****
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi-fr.net/
Jack Malone

Jack Malone


Masculin
Nombre de messages : 894
Age : 38
Age du Perso : 43 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 14/01/2006

[SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre)   [SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre) - Page 3 EmptyMer 25 Oct 2006 - 1:45

Jack sentit son portable vibrer.

- Excusez-moi...

Il le sortit de sa poche et s'éloigna un peu de Kay et James pour répondre.

- Malone.
- ****
- Mais salut Sam, hey oui que veux-tu... dur dur 1 semaine, alors mieux vaut écourter.

Il sourit légérement.

- ****
- Oh génial... il nous manquait juste ça...
- ****
- Je proposais justement d'aller y faire un tour avant que tu ne m'appels. Attends juste 2 petites secondes.

Il regarda alors James et Kay.

- Carter au téléphone, elle demande si on ne serait pas tenté d'aller boire un verre à l'America Flag.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img241/2323/banjacko2of4.png
Kayley McCafferty

Kayley McCafferty


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 39
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Inspecteur/Scientifique
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 11/05/2005

[SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre)   [SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre) - Page 3 EmptyMer 25 Oct 2006 - 9:34

L'American Flag... N'était-ce pas ce bar où ils avaient déjà fait une descente la dernière fois ?

"Plus on est de fou plus on rit. On devrait y aller".

Je regardai alors James, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
James McAllen

James McAllen


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 41
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Scientifique de terrain
Date d'inscription : 19/12/2005

[SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre)   [SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre) - Page 3 EmptyMer 25 Oct 2006 - 10:37

James regarda Jack s'éloigner avec son téléphone. Il ne savait pas pourquoi, mais il connaissait la nature de l'appel.

(Jack) "_ Oh génial... il nous manquait juste ça..."

Là encore, McAllen avait une petite idée de ce qui avait pu entrainer cette réponse. Il l'avait d'ailleurs suggéré à Green quand il avait proposé une infiltration.

Puis Malone éloigna son téléphone de l'oreille pour leur parler :

(Jack) "_ Carter au téléphone, elle demande si on ne serait pas tenté d'aller boire un verre à l'America Flag."

Ils avaient évoqué cette éventualité... et là c'était le moment. Meme si ça risquait de ne donner aucun résultat, au moins ils montreraient au FDL qu'ils n'avaient pas peur d'eux.

"_ Je ne suis pas contre un whisky irlandais... sans glace ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kayley McCafferty

Kayley McCafferty


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 39
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Inspecteur/Scientifique
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 11/05/2005

[SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre)   [SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre) - Page 3 EmptyMer 25 Oct 2006 - 13:05

"Puisque nous sommes tous d'accord... Allons-y !"

Je me levais du bureau et regardais dans mes poches pour sortir mes clés.

"Je conduis ou l'un de vous deux préfère le faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Malone

Jack Malone


Masculin
Nombre de messages : 894
Age : 38
Age du Perso : 43 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 14/01/2006

[SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre)   [SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre) - Page 3 EmptyMer 25 Oct 2006 - 13:57

Jack eut un petit sourire, il n'en attendait pas moins de James et Kay. Il remit son portable à l'oreille.

- Et bien... on va se joindre à la fête, attendez-nous prêt du bar. A tout'.

Il raccrocha et remit son portable dans la poche. En regardant Kay sortir ses clés.

- Mais je t'en prie...
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img241/2323/banjacko2of4.png
Samantha Carter

Samantha Carter


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 51
Age du Perso : 39 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Zéro pointé!
Date d'inscription : 08/08/2006

[SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre)   [SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre) - Page 3 EmptyMer 25 Oct 2006 - 19:32

Sam avait entendu la conversation. Elle sourit en entendant James et son whisky sans glace.
- Okay, si tout le monde est d'accord. C'est parti. A+

***** Fin de versation téléphonique.******
*** (en direct du squat de Derek) ***
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi-fr.net/
Kayley McCafferty

Kayley McCafferty


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 39
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Inspecteur/Scientifique
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 11/05/2005

[SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre)   [SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre) - Page 3 EmptyMer 25 Oct 2006 - 21:53

Je souris à Jack et passa devant James pour aller au parking.

"Alors on est parti"

Je prie néanmoins la peine de me retourner afin de voir s'ils me suivaient. Bien qu'ils aient certainement gardé d'assez mauvais souvenir de leur dernière descente à l'American Flag, leur désir de voir le FDL hors d'était de nuire prenait le dessus. Nous allions enfin passer aux choses sérieuses...

Arrow American Flag
Revenir en haut Aller en bas
James McAllen

James McAllen


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 41
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Scientifique de terrain
Date d'inscription : 19/12/2005

[SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre)   [SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre) - Page 3 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 23:40

****************************


James arriva au Central de bonne heure, comme pratiquement tous les jours d'ailleurs. Le matin, la circulation était fluide... et de toute façon, en moto, il n'était pas embêté par les embouteillages !
Comme à son habitude, McAllen posa son casque, avec les gants, sous son bureau, son blouson sur son dossier de chaise, avant de s'affaler lourdement sur celle-ci.

C'était parti pour une nouvelle journée ! Allait-il enfin voir des photos de mannequins nues ou comme toujours assaisonnées à la sauce découpage au couteau de boucher ? La journée le dira.

James se décida enfin à se redresser sur sa chaise afin d'allumer son ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Kayley McCafferty

Kayley McCafferty


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 39
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Inspecteur/Scientifique
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 11/05/2005

[SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre)   [SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre) - Page 3 EmptyVen 3 Nov 2006 - 14:40

Arrow Bureau de Kayley McCafferty

Je trouvai James tranquillement assis à son bureau en train de pianoter sur son ordinateur. Lui aussi semblait être matinal, ce n'était pas la première fois que je le voyais déjà là lorsque j'arrivai le matin.
Je m'approchai doucement et m'arrêtai à côté des chaises visiteurs.


"- Bonjour James"

J'avais ajouté à cela un petit sourire, après tout ça faisait longtemps que l'on ne s'était pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
James McAllen

James McAllen


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 41
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Scientifique de terrain
Date d'inscription : 19/12/2005

[SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre)   [SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre) - Page 3 EmptySam 4 Nov 2006 - 13:09

James était très concentré... pour regarder ses mails, si bien, qu'il n'entendit pas l'Inspecteur McCafferty s'approchant, sournoisement de son bureau.

(Kay) "_ Bonjour James "

McAllen leva les yeux pour voir Kayley qui lui adressait un sourire.

"_ Tiens ! Il ferma sa boîte mail... ça ne faisait pas très sérieux. Comment vas-tu Kayley ? As-tu comme moi une tonne de boulot aujourd'hui ? " dit-il en montrant son bureau qui était, toujours bien rangé certes, mais vide pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kayley McCafferty

Kayley McCafferty


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 39
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Inspecteur/Scientifique
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 11/05/2005

[SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre)   [SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre) - Page 3 EmptySam 4 Nov 2006 - 14:15

"Autant que toi !" répondis-je en riant après remarqué qu'effectivement il n'était pas très occupé non plus pour le moment "mais ça va changer. Je viens pourça d'ailleurs."

Je saluais Jack qui passait au même moment et tentais alors de reprendre un air un peu plus sérieux.

"Le caissier de la station service Exxon à la sortie de la ville a été retrouvé mort dans l'arrière boutique. Et c'est nous qui nous y collons, on nous attend déjà là-bas."

L'accueil ne m'en avait pas dit plus. On en découvrirait plus sur place comme toujours.
Etant donné que j'étais déjà prête à partir, j'attendis de voir ce que James allait faire
.
Revenir en haut Aller en bas
James McAllen

James McAllen


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 41
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Scientifique de terrain
Date d'inscription : 19/12/2005

[SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre)   [SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre) - Page 3 EmptySam 4 Nov 2006 - 15:32

McAllen vit Jack les saluer alors qu'il arrivait à son bureau. Décidément, tout le monde s'était donné le mot pour venir de bonne heure aujourd'hui. Il lui rendit bien évidemment son salut.

(Kay) "_ Le caissier de la station service Exxon à la sortie de la ville a été retrouvé mort dans l'arrière boutique. Et c'est nous qui nous y collons, on nous attend déjà là-bas.
_ Ok... un vol à ton avis ? "

James se posait déjà des questions, même si elles étaient adressées à McCafferty. Sachant qu'il n'aurait aucune réponse ici, mais bien sur le lieu du crime, il ajouta :

"_ Je te rejoins, le temps que je descende au labo récupérer ma mallette à joujoux." dit-il en parlant du nécessaire pour analyser la scène de crime.

[HRP : Je ne posterai pas au labo juste pour dire que je vais récupérer la valise de matériel. A toi de voir si on poste au parking ou directement à la station service.]
Revenir en haut Aller en bas
Kayley McCafferty

Kayley McCafferty


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 39
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Inspecteur/Scientifique
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 11/05/2005

[SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre)   [SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre) - Page 3 EmptySam 4 Nov 2006 - 15:48

J'haussais les épaules à la question de James. Il était difficile de savoir vraiment ce qu'il en était tant qu'ils ne se seraient pas rendus sur place. Mais c'était une habitude pour les inspecteurs de tout de suite se poser des questions.

"- C'est une hypothèse, à moins que quelqu'un ait vraiment eu une dent contre lui.

_ Je te rejoins, le temps que je descende au labo récupérer ma mallette à joujoux."

J'acquiessais et partis l'attendre dans ma voiture. Il ne mit pas longtemps à me rejoindre ave effectivement sa malette et nous pûmes partir en direction de la station service.

[HRP : Je zappe le parking histoire qu'on aille directement à la station et qu'on perde moins de temps]

Arrow Station service Exxon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre)   [SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPD] Bureau de James McAllen (Micromètre)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [SPD] Bureau du Capitaine 2
» [INFRA] Bibliothèque municipale
» [SPD] Bureau de Kayley McCafferty
» [HORS JEU] Echangez vos MSN
» 122 Lincoln Drive (Mme Arruda)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: RP :: SPD :: Bureaux-
Sauter vers: