Seattle Police Department, RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBackgroundRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
Scène du Crime : 583 Kamil Boulevard EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
Scène du Crime : 583 Kamil Boulevard EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
Scène du Crime : 583 Kamil Boulevard EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
Scène du Crime : 583 Kamil Boulevard EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
Scène du Crime : 583 Kamil Boulevard EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
Scène du Crime : 583 Kamil Boulevard EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
Scène du Crime : 583 Kamil Boulevard EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
Scène du Crime : 583 Kamil Boulevard EmptySam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
Scène du Crime : 583 Kamil Boulevard EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
Scène du Crime : 583 Kamil Boulevard EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
Scène du Crime : 583 Kamil Boulevard EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
Scène du Crime : 583 Kamil Boulevard EmptySam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
Scène du Crime : 583 Kamil Boulevard EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
Scène du Crime : 583 Kamil Boulevard EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
Scène du Crime : 583 Kamil Boulevard EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
Scène du Crime : 583 Kamil Boulevard EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Scène du Crime : 583 Kamil Boulevard EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
Scène du Crime : 583 Kamil Boulevard EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
Scène du Crime : 583 Kamil Boulevard EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
Scène du Crime : 583 Kamil Boulevard EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Scène du Crime : 583 Kamil Boulevard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Scène du Crime : 583 Kamil Boulevard Left_bar_bleue2450/5000Scène du Crime : 583 Kamil Boulevard Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Scène du Crime : 583 Kamil Boulevard Left_bar_bleue1125/2000Scène du Crime : 583 Kamil Boulevard Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Scène du Crime : 583 Kamil Boulevard Empty
MessageSujet: Scène du Crime : 583 Kamil Boulevard   Scène du Crime : 583 Kamil Boulevard EmptyVen 13 Jan 2006 - 0:19

Je garais ma voiture en double file et m'approchait de la voiture de flic. Tous les deux m'avaient vu arriver de loin. Il fallait savoir, que depuis le temps, ils avaient appris à reconnaître mon style de conduite... unique dans son genre.

"- Alors qu'est-ce qui se passe ?
- Et bien regardez."

Il me tendit une petite carte sur laquelle il y avait mon nom, prénom, grade, téléphone au central, etc...

"- En effet c'est ma carte mais ça ne veut pas dire que je connais la victime, mes inspecteur aussi ont ma carte, ils peuvent la donner à tout le monde, sans parler des "portes ouvertes" et tout le reste.
- Je sais bien Miss Connor...
- Capitaine Connor !
- Oui désolé, Capitaine. Mais peut-être que vous pourriez le regarder, apparement c'est une mort par overdose.
- Ok d'accord."

Je m'approchais du corps étendu sur la civière et l'un des officiers souleva le drap. J'eus un haut le coeur, ce que je vis m'épouvanta. J'avais l'impression que tout s'écroulait sous moi et pourtant je n'avais pas bougé d'un centimètre. Je cru que ce moment allait durer des heures et le flic finit par remettre le drap. Moi j'étais toujours sous le choc.

"- Alors Capitaine, ça vous dit quelque chose ? s'impatienta-t-il.
- Excusez-moi..." réussis-je à bafouiller.

Je courus vers le jardin public à quelques mètres, d'ailleurs je ne savais pas comment j'avais retrouvé l'usage de mes membres. Une fois cachée par un buisson, j'eus un autre haut le coeur et finir par rendre tout ce que j'avais mangé dans la journée. j'étais blème, choquée, horrifiée même et tremblante, complètement déboussolée.
J'attrapais mon portable mais avec la panique il tomba à terre.


"- Merde !!"

Je finis par décrocher et composai un numéro que je connaissai bien.

"- Matthew, j'ai besoin de toi, MAINTENANT ! 583 Kamil Boulevard."

Puis je racrochais ne lui laissant pas le temps de répondre.


Dernière édition par le Mer 8 Fév 2006 - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

Scène du Crime : 583 Kamil Boulevard Empty
MessageSujet: Re: Scène du Crime : 583 Kamil Boulevard   Scène du Crime : 583 Kamil Boulevard EmptyVen 13 Jan 2006 - 0:36

Une voiture arriva en trombe sur les lieux. Autant qu'elle aussi s'était apercue de loin, en pilant net pour laisser passer une vieille dame qui mis bien cinq minutes pour traverser.
La voiture noire arriva alors pour se garer juste à coté des voitures de police.

Je sortais de ma voiture et rajustait mon manteau (qui laissait toujours entrevoir un pan de ma chemlise maculée de café) avant de me diriger en courant vers les policiers en fonction.

Je montrais mon badge avant de passer le cordon et me mit à la recherche du capitaine.
Je l'apercu non loin et me dirigea vers elle.


"Voila Capitaine, j'ais fait aussi vite que possible mais il y a des travaux sur la 40e et j'avais complétement oublié. Qu'y a t'il ? "
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Scène du Crime : 583 Kamil Boulevard Left_bar_bleue2450/5000Scène du Crime : 583 Kamil Boulevard Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Scène du Crime : 583 Kamil Boulevard Left_bar_bleue1125/2000Scène du Crime : 583 Kamil Boulevard Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Scène du Crime : 583 Kamil Boulevard Empty
MessageSujet: Re: Scène du Crime : 583 Kamil Boulevard   Scène du Crime : 583 Kamil Boulevard EmptyVen 13 Jan 2006 - 0:40

10 minutes plus tard je n'avais pas prononcé un seul mot et les flics ne savaient vraiment pas quoi faire, non seulement ils ne m'avaient jamais vu comme ça ni moi, ni personne d'ailleurs, mais en plus ils semblaient gênés d'avoir dû rester. J'étais assise sur le bord du trottoir, les yeux dans le vague, encore sous le choc.
Un crissement de pneu et une personne sortit d'une voiture noire, je ne le voyais même pas tellement tout ce qui était à l'extérieur ne m'intéressait plus...


Dernière édition par le Lun 16 Jan 2006 - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

Scène du Crime : 583 Kamil Boulevard Empty
MessageSujet: Re: Scène du Crime : 583 Kamil Boulevard   Scène du Crime : 583 Kamil Boulevard EmptyVen 13 Jan 2006 - 0:44

Elle ne répondit pas et je voyais qu'elle était sous le choc. Cela m'étonna de la voir comme cela, elle qui était toujours aussi inflexible . Il a du arriver quelque chose de grave.
Je m'approchais d'elle et me m'agenouilla devant elle tout en la regardant. Elle ne portait attention à rien et semblait détachée de tout. Je lui mit une main sur son épaule pour lui signaler ma présence et la faire réagir en douceur.


"Capitaine ? Roxann ? " dis-je doucement. Je ne sus pas pourquoi je me remettait à l'appeler par son prénom mais c'était sorti tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Scène du Crime : 583 Kamil Boulevard Left_bar_bleue2450/5000Scène du Crime : 583 Kamil Boulevard Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Scène du Crime : 583 Kamil Boulevard Left_bar_bleue1125/2000Scène du Crime : 583 Kamil Boulevard Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Scène du Crime : 583 Kamil Boulevard Empty
MessageSujet: Re: Scène du Crime : 583 Kamil Boulevard   Scène du Crime : 583 Kamil Boulevard EmptyVen 13 Jan 2006 - 0:53

Je sentis de la chaleur sur mon épaule et posai les yeux sur l'homme devant moi. Je ne pleurais pas, je ne souris pas, mon regard était éteint.
Je me levai sans regarder personne et m'approchai des flics et du corps.


"- Cet homme s'appelle Simon Connor, il aurait eu 24 ans en octobre, sa dernière adresse connue était à San Francisco."

J'avais débité ça sur un ton monocorde sans aucune émotion.

"- Connor ?!"

Le flic faillit s'étrangler.

"- Dites-moi qu'il s'agit d'un autre Connor.
- Non c'est mon frère."

J'avais l'impression d'être gêlée à l'intérieur, je ne ressentai rien absolument rien, pas de tristesse, pas de colère, juste un vide immense. C'était la dernière chose dont je me souvenai, ensuite ce fut le noir total.


Dernière édition par le Lun 16 Jan 2006 - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

Scène du Crime : 583 Kamil Boulevard Empty
MessageSujet: Re: Scène du Crime : 583 Kamil Boulevard   Scène du Crime : 583 Kamil Boulevard EmptyVen 13 Jan 2006 - 1:05

Roxann ne répondit rien, à mon grand dam, et se leva sans me regarder. Elle était encore plus sous le choc que je n'imaginais. Je l'accopagnais alors qu'elle se dirigeait vers le corps, il était hors de question de la laisser seule dans son état.
Elle s'arrêta près du corps et se tourna vers les policers. Moi je jetais un regard sur le corps recouvert d'un drap et écoutait ce qu'elle disait.


"- Cet homme s'appelle Simon Connor, il aurait eu 25 ans en mars, sa dernière adresse connu était à San Francisco."
"- Dites-moi qu'il s'agit d'un autre Connor.
- Non c'est mon frère."

"Quoi ?? " Je sursautais d'un coup mais plus fortement que lorsqu'elle m'avait appelé. Son frère ? c'était son frère ? Je restait bouche bée alors que je tournais une nouvelle fois vers le corps. Je restais là sans réagir, abasourdis par la gravité de la situation.
Le son d'une chute derrière moi me ramena à la raison et je vis Roxann au sol, sans connaissance.


"Bon sang ! Vite aidez moi à la relever ! "

Le policier s'empressa de la saisir à bras le corps pour la faire se redresser. Moi je fouillais en hate, ou plutot frénétiquement, dans ma sacoche. Je trouvais finalement ce que je cherchais : un petit flacon que j'avais toujours sur moi.
Je fis signe à l'officier te maintenir la tête de Roxann alors que je débouchonnais le flacon juste sous son nez.
Le produit sentit la menthe forte et était assez puissant pour faire reprendre conscience à quelqu'un.

En effet, elle ouvrit les yeux quelques instants plus tard. Je lui pris le pouls pour m'assurer de son état.
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Scène du Crime : 583 Kamil Boulevard Left_bar_bleue2450/5000Scène du Crime : 583 Kamil Boulevard Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Scène du Crime : 583 Kamil Boulevard Left_bar_bleue1125/2000Scène du Crime : 583 Kamil Boulevard Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Scène du Crime : 583 Kamil Boulevard Empty
MessageSujet: Re: Scène du Crime : 583 Kamil Boulevard   Scène du Crime : 583 Kamil Boulevard EmptyVen 13 Jan 2006 - 1:16

Je rouvris les yeux et vis Matthew penchée au-dessus de moi. *Faites que ça ne soit qu'un cauchemar.* Un regard à droite, la civière, le corps, un nouveau haut le coeur... C'était bien réel.
Je me relevais brusquement. Ils me regardaient tous avec compassion ou pitié, selon, je détestai ça. J'essayai de me reprendre, il fallait que je garde les idées claires. Toujours assise par terre, je donnais mes ordres.


"- Officiers, je veux un rapport complet et détaillé sur comment, quand, où et vos conclusions, je veux ça dans une heure, ça devient désormais mon affaire. Matthew, j'exige une autopsie et appelle-moi McCafferty."

Ils me regardèrent, incrédules.

"- Capitaine vous avez besoin de ... commença un des flics.
- C'EST UN ORDRE !!! hurlais-je."

Je me relevais et me dirigeai vers ma voiture, sans me retourner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

Scène du Crime : 583 Kamil Boulevard Empty
MessageSujet: Re: Scène du Crime : 583 Kamil Boulevard   Scène du Crime : 583 Kamil Boulevard EmptyVen 13 Jan 2006 - 1:25

Elle reprenais vite se détermination et distribua des ordres alors qu'elle était toujours au sol.

"Matthew, j'exige une autopsie et appelle-moi McCafferty"

"Heu d'accord.."

Je décrochais mon portable alors que je relevais et appelais Kayley.

"Allo, McCafferty ? Ici Matthew Kill, je vous appelle de la part du Capitaine. On a une affaire plutot sérieuse. Pouvez vous venir je vous prie ? 583 Kamil Boulevard"

Je raccrochais juste à temps pour voir roixann envoyer ballader les officiers et se diriger vers sa voiture. Ah non il était hors de question qu'elle fasse cela. Pas dans son état.
Je me dépêchais de la rejoindre alors qu'elle avancait rapidement.


"Capitaine, je ne vous conseille pas de conduire maintenant ! Patiintez un peu le temps que vous décompressiez et vous remettez de votre perte de conscience. Il est hors de question que vous preniez le volant"
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Scène du Crime : 583 Kamil Boulevard Left_bar_bleue2450/5000Scène du Crime : 583 Kamil Boulevard Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Scène du Crime : 583 Kamil Boulevard Left_bar_bleue1125/2000Scène du Crime : 583 Kamil Boulevard Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Scène du Crime : 583 Kamil Boulevard Empty
MessageSujet: Re: Scène du Crime : 583 Kamil Boulevard   Scène du Crime : 583 Kamil Boulevard EmptyVen 13 Jan 2006 - 1:30

"- Fichez-moi la paix Kill !"

Je me précipitai vers ma voiture et mettai le contact, ce fut seulement à ce moment que je remarquai que mes mains tremblaient. Je m'accrochai fermement au volant mais rien n'y faisait. Et puis... je fondis en larmes, tête entre mes mains toujours crispées sur le volant. Le bruit du moteur couvrait mes sanglots, il n'y avait que moi qui pouvaient les entendre. Je levais la tête et vis partir les deux flics, j'étais soulagée, personne ne me verrai, je pleurai toujours...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

Scène du Crime : 583 Kamil Boulevard Empty
MessageSujet: Re: Scène du Crime : 583 Kamil Boulevard   Scène du Crime : 583 Kamil Boulevard EmptyVen 13 Jan 2006 - 1:35

Elle rentra dans sa voiture et mis le contact, s'apprêtant à partir. Mais elle ne le fis pas. Au contraire, elle se mit à pleurer, croyant que je ne la voyait pas. Ce spectacle me brisa le coeur, la voir souffrir ainsi n'était pas dans mes habitudes et j'avais de la compassion pour elle.

C'est pourquoi j'ouvrit doucement la porte conducteur et remit ma main sur son épaule pour essayer de la réconforter. De mon autre main je coupais le contact. Me mettant à son niveau je l'attirais doucement pour qu'elle vienne se consoler sur mon épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Scène du Crime : 583 Kamil Boulevard Left_bar_bleue2450/5000Scène du Crime : 583 Kamil Boulevard Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Scène du Crime : 583 Kamil Boulevard Left_bar_bleue1125/2000Scène du Crime : 583 Kamil Boulevard Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Scène du Crime : 583 Kamil Boulevard Empty
MessageSujet: Re: Scène du Crime : 583 Kamil Boulevard   Scène du Crime : 583 Kamil Boulevard EmptyVen 13 Jan 2006 - 1:41

Je ne vis même pas la porte à côté de moi s'ouvrir mais en 10 seconde j'étais dans les bras de Matthew. C'était loin d'être dans mes habitudes de me donner en spectacle comme mais ... c'était un vrai cauchemar.

"- Matthew... soufflais-je, secouée par les sanglots.

J'avais les bras autour de son cou et m'accrochai désepéremment à lui. Au bout de plusieurs minutes dans cet état, je finis par me calmer et relever la tête, essuyant mes larmes du revers de ma manche.


"- Il faut que je retourne au Central... mais je n'arriverais pas à conduire."

Je détestai avouer mon incapacité mais mon orgueuil aurait pû provoquer un accident et je n'étais pas stupide à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

Scène du Crime : 583 Kamil Boulevard Empty
MessageSujet: Re: Scène du Crime : 583 Kamil Boulevard   Scène du Crime : 583 Kamil Boulevard EmptyVen 13 Jan 2006 - 1:45

Je la laissait pleurer tout contre épaule tandis que je regardais les équipes embarquer le corps et le transporter au central.
Roxann se remit vite et elle pût parler. Elle souhaitait rentrer au central.


"D'accord. Je vais conduire, prenez place à coté."

Elle prit place sur le siège passager. Moi je montais à sa place et démarra le véhicule et nous primes la direction du central. Je confiais les clefs de ma voiture à un officier pour qu'il me la ramène au poste.
Revenir en haut Aller en bas
Kayley McCafferty

Kayley McCafferty


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 39
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Inspecteur/Scientifique
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 11/05/2005

Scène du Crime : 583 Kamil Boulevard Empty
MessageSujet: Re: Scène du Crime : 583 Kamil Boulevard   Scène du Crime : 583 Kamil Boulevard EmptyVen 20 Jan 2006 - 0:13

Connor avait décidé de m'accompagner sur la scène du crime. Et le trajet s'était effectué en silence, silence ponctué uniquement de simples indications pour arriver sur les lieux. La scène du crime se situait à la sortie de la ville. Il n'y avait pas meilleur endroit, là où il y avait le moins de circulation, et donc où il se passait le plus de chose. Le meurtrier avait vraiment bien choisi. Coincidence ? Ou acte réfléchi ? Nous aurions bien le temps de le savoir.
En descendant de voiture je pus constater que les policiers en faction sur les lieux étaient au nombre de 5. J'avais sorti ma plaque, par réflexe, mais lorsqu'ils virent Connor ils nous laissèrent automatiquement passer. J'observais les lieux autour de moi, et s'il n'y avait pas eu la patrouille, rien n'aurait laissé imaginer qu'il s'agissait d'une scène de crime tellement l'endroit était calme. Je jetais un coup d'oeil en coin à Connor et vit qu'elle était debout, fixant le vide, probablement là où se trouvait le corps quelques heures auparavant. Je m'approchais.


"- Vous saviez qu'il était à Seattle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Scène du Crime : 583 Kamil Boulevard Left_bar_bleue2450/5000Scène du Crime : 583 Kamil Boulevard Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Scène du Crime : 583 Kamil Boulevard Left_bar_bleue1125/2000Scène du Crime : 583 Kamil Boulevard Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Scène du Crime : 583 Kamil Boulevard Empty
MessageSujet: Re: Scène du Crime : 583 Kamil Boulevard   Scène du Crime : 583 Kamil Boulevard EmptyVen 20 Jan 2006 - 23:44

Le voyage se passa en silence, encore. On arriva sur la "scène du crime", les policiers nous laissèrent immédiatement passer. J'étais perdue dans mes pensées quand McCafferty m'interrogea.

"- Vous saviez qu'il était à Seattle ?
- Non je ne le savais pas, il habitait chez mes parents. Mon père m'a juste dit qu'il venait me voir..."

Mais pourquoi voulait-il me voir ? Je croyais que quand on s'était parlé en été, lors de mon anniversaire, tout s'était arrangé, je croyais qu'il était en train de remonter la pente.
Apparemment je n'avais pas été la seule à faire eds cachoteries, mes parents avaient dû décider de ne rien me dire, pour ne pas me culpabiliser davantage, à moins qu'ils n'aient pas été au courant ? Non impossible, Simon était, contrairement à moi, un bien piètre menteur, non ils savaient et ils ne m'en avaient pas parlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Kayley McCafferty

Kayley McCafferty


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 39
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Inspecteur/Scientifique
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 11/05/2005

Scène du Crime : 583 Kamil Boulevard Empty
MessageSujet: Re: Scène du Crime : 583 Kamil Boulevard   Scène du Crime : 583 Kamil Boulevard EmptySam 21 Jan 2006 - 0:03

"- Non je ne le savais pas, il habitait chez mes parents. Mon père m'a juste dit qu'il venait me voir..."

Etrange qu'il ne l'ait pas prévenue s'il venait la voir. Sauf si ce n'était pas une simple visite de courtoisie et qu'il craignait vraiment quelque chose, ou quelqu'un. Et il savait que Connor pourrait l'aider. D'où sa venue à Seattle. A moins que ce ne fusse une simple affaire de drogue. Comme dans beaucoup d'autres Etat du territoire, Seattle n'était pas épargnée par les nombreux traffics qui se développaient chaque jour. Mais bon, à ce stade de l'enquête, plusieurs hypothèses étaient possibles.

"-Et pour la drogue, vous saviez ? Vous saviez qu'il se droguait ?"

Vu les marques sur les bras du corps, il était évident qu'il se droguait depuis un moment déjà. Mais le savait-elle...
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Scène du Crime : 583 Kamil Boulevard Left_bar_bleue2450/5000Scène du Crime : 583 Kamil Boulevard Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Scène du Crime : 583 Kamil Boulevard Left_bar_bleue1125/2000Scène du Crime : 583 Kamil Boulevard Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Scène du Crime : 583 Kamil Boulevard Empty
MessageSujet: Re: Scène du Crime : 583 Kamil Boulevard   Scène du Crime : 583 Kamil Boulevard EmptySam 21 Jan 2006 - 0:31

La question de McCafferty était innévitable. Je baissais mes yeux qui s'emplissaient déjà de larmes et d'une voix qui ne m'appartenait de moins en moins, je soufflais :

"- Oui je le savais, tout simplement parce-que je l'ai provoqué..."

Je ne l'avais pas *vraiment* poussé à se droguer, biensûr que non mais j'étais juste partie et il a cru que je l'abandonnai. Je lui avais expliqué qu'il avait tort alors pourquoi replonger ? Pourquoi ne m'avait-il pas cru ? Plongée dans mes pensées, j'entendis à peine la sonnerie de mon portable.

"- Con-...
- Transfert de votre bureau, l'inspecteur Clark.
- Connor.
- Connor ? C’est Clark Le nom bollo vous dit quelque chose ? Si oui je dois laissai partir un éventuel témoin. Et si elle m’en dit plus je lui ai promit une piole pour la semaine… avec une protection
- Vous avez fait QUOI ?!"

La goutte d'eau, il ne manquait plus que ça.

"- Vous êtes censés me consulter AVANT de promettre ce genre de chose !"

Pourtant je n'avais pas vraiment le choix Bollo était un ex-homme de main du plus gros caïd de Seattle, si ce "témoin" avait des informations sur lui, je ne pouvais pas risquer de le laisser filer.

"- Bollo me dit effectivement quelque chose et c'est POUR CA que vous allez m'amenez ce témoin, quel qu'il soit, dans mon bureau et ce de gré ou de force, vous me comprenez ? Et si par miracle ce témoin a un casier alors là, on aura vraiment de la chance."

Je racrochai sans rien dire d'autre et essayai de me reconcentrer sur McCafferty.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Kayley McCafferty

Kayley McCafferty


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 39
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Inspecteur/Scientifique
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 11/05/2005

Scène du Crime : 583 Kamil Boulevard Empty
MessageSujet: Re: Scène du Crime : 583 Kamil Boulevard   Scène du Crime : 583 Kamil Boulevard EmptySam 21 Jan 2006 - 17:09

"- Oui je le savais, tout simplement parce-que je l'ai provoqué..."

Elle fut interrompu par un coup de téléphone, ce qui me permis de laisser libre cours mes pensées. Si elle était proche de son frère, il était normal qu'elle se sente responsable. Surtout si en plus il venait la voir et qu'il semblait avoir des problèmes. Mais elle ne pouvait pas endosser de telles reponsabilités. Il avait fait ses choix.

"- Vous vous sentez coupable n'est ce pas ? Vous n'êtes pas responsable des choix qu'il a fait."
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Scène du Crime : 583 Kamil Boulevard Left_bar_bleue2450/5000Scène du Crime : 583 Kamil Boulevard Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Scène du Crime : 583 Kamil Boulevard Left_bar_bleue1125/2000Scène du Crime : 583 Kamil Boulevard Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Scène du Crime : 583 Kamil Boulevard Empty
MessageSujet: Re: Scène du Crime : 583 Kamil Boulevard   Scène du Crime : 583 Kamil Boulevard EmptySam 21 Jan 2006 - 17:17

"- Si je suis la seule responsable parce-que je suis partie ! Vous ne comprenez pas je..."

J'en avais déjà trop dis, il n'était pas utile qu'elle sache tout sur ma vie privée et familiale.

"- Je veux juste trouver qui a fait ça okay ?"

*et le faire payer...*

"- Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas, je ferai tout pour vous faciliter la tâche."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Kayley McCafferty

Kayley McCafferty


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 39
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Inspecteur/Scientifique
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 11/05/2005

Scène du Crime : 583 Kamil Boulevard Empty
MessageSujet: Re: Scène du Crime : 583 Kamil Boulevard   Scène du Crime : 583 Kamil Boulevard EmptySam 21 Jan 2006 - 17:58

"- Moi aussi je veux découvrir qui a fait ça, c'est mon boulot. Mais je veux aussi vous aider. Vous ne portez pas le monde sur vos épaules, on est tous responsable de nos choix, qu'ils soient bons ou mauvais. On croit pouvoir changer les choses parfois mais ce n'est pas toujours le cas."

*Ne va pas lui faire peur Kay, tu as besoins qu'elle te fasse confiance pour pouvoir en apprendre plus*

"- Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas, je ferai tout pour vous faciliter la tâche.
- Pour ça il va falloir que vous acceptiez de parler pour que je puisse comprendre ce qui a bien pu se passer."

Si elle ne me parlait pas à moi, c'est au psy du spd qu'elle devra le faire, Capitaine ou pas. Et c'est bien la dernière chose dont elle avait besoin en ce moment.


"- Par exemple, pensez-vous qu'il aurait pu être mêlé à un traffic quelconque ?"
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Scène du Crime : 583 Kamil Boulevard Left_bar_bleue2450/5000Scène du Crime : 583 Kamil Boulevard Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Scène du Crime : 583 Kamil Boulevard Left_bar_bleue1125/2000Scène du Crime : 583 Kamil Boulevard Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Scène du Crime : 583 Kamil Boulevard Empty
MessageSujet: Re: Scène du Crime : 583 Kamil Boulevard   Scène du Crime : 583 Kamil Boulevard EmptySam 21 Jan 2006 - 19:08

"- Non ! Sûrement pas, je l'aurais su immédiatement ! Je ne suis peut-être plus flic à San Fransisco mais j'ai des contacts !"

Je sentais la colère monter en moi mais McCafferty ne devait pas subir ma peine. Je respirai profondément essayant de me reprendre.

"- Je sais qu'il se drogue depuis mon départ, je croyais lui avoir fait arrêter en juillet. Ce qui me dérange c'est que d'après ce que j'ai vu des piqûres elle étaient toutes récentes, pas plus d'une semaine et ça ne colle pas. Pourquoi aurait-il replongé ? Pourquoi voulait-il me voir ?"

Tellement de questions et aucune réponse. Elles se trouvaient peut-être à San Fransisco mais ça voudrait dire avouer la vérité à mes parents et je n'en était pas capable...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Kayley McCafferty

Kayley McCafferty


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 39
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Inspecteur/Scientifique
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 11/05/2005

Scène du Crime : 583 Kamil Boulevard Empty
MessageSujet: Re: Scène du Crime : 583 Kamil Boulevard   Scène du Crime : 583 Kamil Boulevard EmptySam 21 Jan 2006 - 23:05

"- Et depuis votre départ justement lui arrivait-il de vous contacter ?"

Rien ne concordait pour l'instant. Pourquoi venir à Seattle sans prévenir sa soeur ? Pourquoi une mort par overdose s'il était censé avoir décroché ? Ca sentait vraiment la mise en scène.

"-Je crois que nous aurons besoin de connaître les noms des contacts de votre frère Capitaine. Ils pourront sûrement nous éclairer sur ses derniers faits et gestes à San Francisco et donc sur ce qu'il se passait. Vos contacts pourront nous être utile aussi."

Je me concentrais ensuite sur la scène de crime, scrutant le périmètre qui avait été délimité par le cordon de sécurité. Tout était "propre". Trop propre. Il n'y avait aucune trace sur le sol, et rien ne traînait. Regardant à nouveau les alentours, je vis le parc qui était vide malgré l'heure avancée de la journée. Je m'y dirigeais, et alors que je passais sous le cordon, je vis des traces de pneus qui, à vue d'oeil, me semblait plutôt fraîches. Je m'accroupis pour les regarder plus en détail. Elles ne devaient dater que de quelques heures. Et vu la largeur des pneus, il devait s'agir d'une voiture 4X4, ou au moins une aussi volumineuse. Je retournai rapidement à la voiture prendre mon appareil afin de photographier les traces, puis me tournai vers Connor, qui n'avait pratiquement pas bougé.

"- C'est une des scènes de crime les plus propre que je n'ais jamais vu. Je ne suis pas convaincue qu'il se soit passé grand chose ici"
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Scène du Crime : 583 Kamil Boulevard Left_bar_bleue2450/5000Scène du Crime : 583 Kamil Boulevard Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Scène du Crime : 583 Kamil Boulevard Left_bar_bleue1125/2000Scène du Crime : 583 Kamil Boulevard Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Scène du Crime : 583 Kamil Boulevard Empty
MessageSujet: Re: Scène du Crime : 583 Kamil Boulevard   Scène du Crime : 583 Kamil Boulevard EmptySam 21 Jan 2006 - 23:20

"- Et depuis votre départ justement lui arrivait-il de vous contacter ?
- Il ne m'a jamais appelé non. Je pense qu'il m'en voulait toujours malgré notre "explication".
- Je crois que nous aurons besoin de connaître les noms des contacts de votre frère Capitaine. Ils pourront sûrement nous éclairer sur ses derniers faits et gestes à San Francisco et donc sur ce qu'il se passait. Vos contacts pourront nous être utile aussi.
- Je le sais, je vais les appeler et je vais en profiter pour prendre un billet pour SF, je dois y retourner, rapatrier le corps et... Je soufflais sentant les larmes revenir. et tout le reste."

Prévenir mes parents allait être la pire chose à vivre. Je l'avais fait des dizaines de fois avec d'autres familles de victime mais me retrouver dans cette position, être le flic qui annonce à ses propres parents que leur fils est mort... je n'y arriverai pas seule. Mc Cafferty me sortit de mes pensées.

"- C'est une des scènes de crime les plus propre que je n'ais jamais vu. Je ne suis pas convaincue qu'il se soit passé grand chose ici."

Je n'eus pas le temps de lui répondre que mon portable sonna de nouveau.

"- Connor
Allo Capitaine ? Ici Matthew.
J'ais fini l'autopsie et je viens d'avoir les résultats. Les traces de piqures ne datent pas plus d'une semaine. La dernière, sur le bras droit est la plus récente et différe par la largeur de l'aiguille.
Par ailleurs, la drogue injectée dans le bars droit est différentes de celles qui avaient été inoculées dans le bras gauche.
Voyez vous, il s'injectais une dose précise de drogue à chaque fois. Mais la dernière injection dépasse toutes les autres réunies en concentration. Je doute qu'il ait fait une telle erreur de dosage, c'est comme il avait confondu un ballon de basket avec une balle de ping-pong.
Sinon aucun trace de lutte mais certains hématomes laissent penser qu'il a été transporté.

- Je vois, merci, ça confirme ce que McCafferty vient de me dire.
Me tournant vers la jeune femme.
Et bien cette fois on est sûr qu'il s'agit d'un meurtre.
Je lui résumais ce que m'avait dit Matthew. Puis sur un ton plus doux et moins assuré.
J'aurais besoin de toutes les ressources possibles pour cette enquête...
Me pinçant la lèvre, gênée d'avouer ma faiblesse.
Je ne pense pas être en mesure d'assumer ça toute seule alors j'aimerai vous demander de m'accompagner à San Fransisco."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Kayley McCafferty

Kayley McCafferty


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 39
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Inspecteur/Scientifique
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 11/05/2005

Scène du Crime : 583 Kamil Boulevard Empty
MessageSujet: Re: Scène du Crime : 583 Kamil Boulevard   Scène du Crime : 583 Kamil Boulevard EmptySam 21 Jan 2006 - 23:43

"Et bien on est cette fois sûr qu'il s'agit d'un meurtre"

Elle me résuma ce que Kill venait de lui apprendre et continua

"- J'aurais besoin de toutes les ressources possibles pour cette enquête...Je ne pense pas être en mesure d'assumer ça toute seule alors j'aimerai vous demander de m'accompagner à San Fransisco.
- Bien sûr que je vous accompagnerais à San Francisco. Vous pouvez compter sur moi."

L'espace d'un instant j'avais eu peur qu'elle veuille tout gérer toute seule, comme à son habitude. C'était une de ses qualités de faire face à tous les problèmes qui se présentaient à elle. Mais là ça aurait été encore plus dur à gérer.

"- Bon, je pense que nous devrions rentrer au central. Nous ne trouverons plus rien ici."

Je devais déposer les traces de pneus que j'avais trouvé au labo, et analyser les effets personnels de Simon que Kill m'aurait mis de côté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scène du Crime : 583 Kamil Boulevard Empty
MessageSujet: Re: Scène du Crime : 583 Kamil Boulevard   Scène du Crime : 583 Kamil Boulevard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scène du Crime : 583 Kamil Boulevard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RUES] [Scène du Crime] Siligan Street
» ENQUÊTE 1 : Scène du Crime
» Enquête n°2 : Scène du Crime
» Enquête n°3 : Scène du Crime
» Enquête n°5 : Scène du Crime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: RP :: Anciennes Enquêtes :: Enquête 14-
Sauter vers: