Seattle Police Department, RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBackgroundRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
[INFRA] Hôpital Principal - Page 15 EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
[INFRA] Hôpital Principal - Page 15 EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
[INFRA] Hôpital Principal - Page 15 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
[INFRA] Hôpital Principal - Page 15 EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
[INFRA] Hôpital Principal - Page 15 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
[INFRA] Hôpital Principal - Page 15 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
[INFRA] Hôpital Principal - Page 15 EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
[INFRA] Hôpital Principal - Page 15 EmptySam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
[INFRA] Hôpital Principal - Page 15 EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
[INFRA] Hôpital Principal - Page 15 EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
[INFRA] Hôpital Principal - Page 15 EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
[INFRA] Hôpital Principal - Page 15 EmptySam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
[INFRA] Hôpital Principal - Page 15 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
[INFRA] Hôpital Principal - Page 15 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
[INFRA] Hôpital Principal - Page 15 EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
[INFRA] Hôpital Principal - Page 15 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[INFRA] Hôpital Principal - Page 15 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
[INFRA] Hôpital Principal - Page 15 EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
[INFRA] Hôpital Principal - Page 15 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
[INFRA] Hôpital Principal - Page 15 EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [INFRA] Hôpital Principal

Aller en bas 
+49
Glen Gyas
Arthur Mc Cloud
Fortuna
Lan Zhao Fei
Lana Thurman
Alexandra Feng
Huang Jun Feng
Sean Murray
Heinrich Schwartz
Jack Curtis
Rivaul Corsas
Jimmy Garvey
Enzo Kelting
Max Faith
Destin
Allan Cesare
Samantha Carter
Jonathan Everett
Miles Philip
Clemence Edwards
Sean Adams
Odyssee
Jerry Mail
Carin Taylor
James McAllen
Jack Malone
Jack Tnishba
Carrie Stendal
Chance
Teri Hatcher
John Lefebvre
John Clark
Marv Snok
Logan Ernst
Raven Clancy
Ryan Mc Coy
Kesto Gar
[MJ : Gentils]
Colin Valming
David Patterson
Julia Schneider
Alice Boeur
Alain Massard
Umbre Tear
Bruce Cooper
Matthew Kill
Gaz Wilson
Sam Bishop
Roxann Connor
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
[MJ : Gentils]

[MJ : Gentils]


Féminin
Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 12/08/2005

[INFRA] Hôpital Principal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 15 EmptyLun 27 Nov 2006 - 1:58

[chui la c'est bon, me taper pas, sinon je complique votre enquete ... Razz ]

Après un petit moment de déchiffrages, les notes de l'agent semblaient etre un peu plus clair ... un peu

Code:

temoin: Luke Sarlak, 67 ans, retraité de la compagnie des eaux, vivant en face de la maison des victimes. Probleme neuromoteurs (handicapé partiellement)
passant son temps a épier les voisins ....

Description du suspect :Homme; 1m75; assez fin, Cheveux de taille moyenne, sans doute brun (?); bien habillé; démarche assez coolé.

le temoin ne cesse de répéter que la voiture du suspect était immatriculé au texas.
le suspect s'est fait invité dans la maison, et y resté moins de 10 minutes.
Il n'avait pas l'air paniqué, ce qui n'a pas alerté le voyeur. Il n'y a pas eu de cris.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter

Samantha Carter


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 51
Age du Perso : 39 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Zéro pointé!
Date d'inscription : 08/08/2006

[INFRA] Hôpital Principal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 15 EmptyLun 27 Nov 2006 - 2:31

Sam souria.
- Oh bah la police n'a déjà pas bonne réputation alors là, on est cuit.

Arrivés devant l'accueil, Sam sortit aussi sa carte. Elle la rangea et ressortit ses notes en attendant la réponse de la réceptionniste (?). Autant ne pas rester à rien faire.
- Bon les cours de Champolion ont porté leurs fruits, je savais que j'avais bien fait de ne pas les sècher (et merci Daniel Jackson! LOL)... Euh, tu lis quoi là? Texas? Je connais pas bien ce cartouche... Avec un petit rire nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi-fr.net/
Jack Malone

Jack Malone


Masculin
Nombre de messages : 894
Age : 38
Age du Perso : 43 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 14/01/2006

[INFRA] Hôpital Principal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 15 EmptyLun 27 Nov 2006 - 2:44

En attendant la réponse, Sam s'était remise dans son déchiffrage, Jack y jetta un oeil.

- T'es en forme dis-voir.

Il essaya de relire un peu les notes.

- Me semble que c'est texas.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img241/2323/banjacko2of4.png
Samantha Carter

Samantha Carter


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 51
Age du Perso : 39 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Zéro pointé!
Date d'inscription : 08/08/2006

[INFRA] Hôpital Principal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 15 EmptyLun 27 Nov 2006 - 2:54

Sam asquiessa de la tête, en souriant.
- Ouais, finalement, c'est les hopitaux militaires que je dois pas supporter.

Sam retranscrit rapidement les notes, et en fit le topo à Jack.
- C'est bon, j'ai tout là... Donc on recherche un magrichon chic, plutôt cool d'1m75, avec les cheveux foncés. Ca fait quoi? Un bon 30% de la population de Seattle ça. C'est plus une meule, c'est une botte de foin! On progresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi-fr.net/
Jack Malone

Jack Malone


Masculin
Nombre de messages : 894
Age : 38
Age du Perso : 43 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 14/01/2006

[INFRA] Hôpital Principal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 15 EmptyLun 27 Nov 2006 - 2:57

Il écouta la description du type.

- Parfait tout ça, on a de la chance, pourvu que ça continue. Touchons du bois.

Il frappa trois fois sur le comptoire de l'hôpital qui était en bois. Et regarda la réceptionniste pour voir si elle avait trouvé ce qu'il avait demandé.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img241/2323/banjacko2of4.png
[MJ : Gentils]

[MJ : Gentils]


Féminin
Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 12/08/2005

[INFRA] Hôpital Principal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 15 EmptyLun 27 Nov 2006 - 20:32

[désolé j'avais pas vu que vous aviez répondu avant moi ... vous pouvez me lincher ...]

Un peu surprise, l'infirmière s'était affairée a taper sur son clavier, sans dire mot, il y avait décidement beaucoup de mouvement de policier dans cet hopital. Peut etre avait elle quelques contredance impayé et une dent contre la police, ou bien tout simplement trop de travail.
Elle s'arreta finalement de taper.


"nous avons bien des dossiers sur les différents patients que vous avez mentionné. Mais je ne suis pas sur de pouvoir vosu donner leur dossier sans mandats. Je peux seulement vous dire qu'ils n'ont pas eu le même medecin traitant,qu'il ne s'agissait pas de patient régulier, et que leur visite dans l'hopital a été assez courtes"

cela dit, elle continua de s'occuper des deux agents, et avec un air compatissant, elle ajouta..

"Je peux encore faire quelque chose pour vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter

Samantha Carter


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 51
Age du Perso : 39 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Zéro pointé!
Date d'inscription : 08/08/2006

[INFRA] Hôpital Principal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 15 EmptyLun 27 Nov 2006 - 20:49

Sam écouta le femme avec attention, rien de bien concluant donc sans mandat. Elle jetta un regard à Jack, qui semblait aussi embêté qu'elle et prit finalement la parole.
- Merci pour ces renseignements, madame. Je comprends parfaitement qu'un mandat soit nécéssaire pour consulter ses dossiers. Mais mon collègue et moi travaillons sur un quadruple homicide, et cela nous ferait perdre un temps précieux d'aller chercher ce mandat. Vu la gravité des faits, il n'y aucun doute sur son obtention, je vous l'assure.

Elle baissa son regard sur son calepin avant de regarder la jeune femme de nouveau, droit dans les yeux.
- Pourrions-nous au moins connaitre le nom des médecins qui les ont traité en dernier lieu?


Dernière édition par le Mar 28 Nov 2006 - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi-fr.net/
Jack Malone

Jack Malone


Masculin
Nombre de messages : 894
Age : 38
Age du Perso : 43 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 14/01/2006

[INFRA] Hôpital Principal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 15 EmptyMar 28 Nov 2006 - 1:12

Jack fit une légère moue en entendant le mot mandat.

- On veut juste jeter un petit coup d'oeil...

Mais elle semblait ne pas vouloir changer d'avis. Il soupira et regarda autour d'elle.

- Vous avez un fax non?

Il sortit son téléphone portable et composa le numéro d'un juge qu'il avait finit par connaître depuis le temps qu'il bossait à Seattle.

Il s'éloigna un peu en écoutant la tonalité, espérant qu'il répondrait.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img241/2323/banjacko2of4.png
[MJ : Gentils]

[MJ : Gentils]


Féminin
Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 12/08/2005

[INFRA] Hôpital Principal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 15 EmptyMar 28 Nov 2006 - 3:02

La réceptionniste écouta Sam parler. Apparement cette histoire l'avait un peu séchée, il s'agissait d'enquete qu'il valait mieux ne pas ralentir.

Cependant, son temps d'hésitation et de reflexion était suffisament long, pour que l'inspecteur sorte son téléphone.
Le regardant faire, elle se tourna vers Sam, et semblait reprendre conscience.


"je veux bien vous laisser consulter les dossiers, mais pas de les emporter ou d'en faire des photocopie. D'ailleur si vous le faisiez, cela deviendrai des pièces a convictions irrecevable, non ?."

Tout en cherchant sur son ordinateur, elle continua de parler.

"Mon frere fait du droit ...."

Elle s'arreta cependant devant quelque chose.

"Et bien; nous avons un certains nombre de local pour les dossiers, sans compter les sous sols. Mais vous n'aurez pas a cavaler a travers tout l'hopital, vos trois dossier se trouvent dans la même pièce.Cela doit etre du a la proximité de leur admission. Et puis chaque local contient plusieurs milliers de dossiers ..."
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter

Samantha Carter


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 51
Age du Perso : 39 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Zéro pointé!
Date d'inscription : 08/08/2006

[INFRA] Hôpital Principal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 15 EmptyMar 28 Nov 2006 - 21:17

Elle regardait Jack s'éloigner, lorsque la jeune femme reprit la parole. Sam retrouva aussitôt le sourire en l'entendant.
- Exact, mais les noms des medecins nous suffiront pour l'instant.

Elle se retourna pour rappeler son collègue, pendant que la réceptionniste pianotait sur son ordinateur.
- Jack?

La jeune femme avait trouvé ce qu'elle cherchait. Les dossiers étaient localisés, c'était déjà ça.
- Très bien, merci beaucoup en tout les cas. Et où se trouve cette salle des miracles?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi-fr.net/
Jack Malone

Jack Malone


Masculin
Nombre de messages : 894
Age : 38
Age du Perso : 43 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 14/01/2006

[INFRA] Hôpital Principal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 15 EmptyMar 28 Nov 2006 - 21:39

Jack tourna la tête vers Sam quand elle l'appela, mais à ce moment le juge répondit au téléphone.

Il fit un signe à Sam comme quoi il l'écouterait après.


- Juge Demerest? Agent Jack Malone.
- ****
- Désolé de vous dérangez, mais nous aurions besoin d'un mandat assez rapidement et je voulais savoir si vous pouviez nous en procurer un...
- ****

Il s'éloigna un peu et parla plus bas, il ne voulait pas inquiéter les gens qui l'entourait avec ce qu'il allait dire.

- Un tueur en série monsieur... je vous passerais les détails des meurtres au téléphone, mais nous avons besoin des dossiers des victimes et sans mandat... on ne pourra pas avancer dans l'enquête. Et la perte de temps dans ce genre de situation risque de lui laisser la chance de recommencer.

Un silence de quelques secondes se fit à l'autre bout du fil avant que le juge ne réponde.

- ****

Jack eut un petit sourire reconnaissant.

- Parfait, merci, vous pouvez nous le faxer? Je viendrais chercher l'original après la récupération des données...
- ****
- Je vous donne ça tout de suite.

Il alla vers Sam et la réceptioniste, mettant un peu son téléphone sur le côté, il regarda d'abord sa coéquipière.

- On a notre mandat.

Puis en regardant la réceptioniste.

- C'est quoi le numéro de votre fax?

[HRP: Sorry MJ, si ça te plait pas j'éditerais, mais c'est pour qu'on avance un peu. Wink]
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img241/2323/banjacko2of4.png
[MJ : Gentils]

[MJ : Gentils]


Féminin
Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 12/08/2005

[INFRA] Hôpital Principal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 15 EmptyMer 29 Nov 2006 - 2:57

[pas de soucis, c'était plus pour le fond que la forme. par contre je viens de me rendre compte d'une erreur de ma part, le couple victime n'avait pas vraiment de rapport avec l'hopital normalement, mais bon ...]

L'infirmière répondit d'abord a Sam, qui avait posé ses questions en premiere.

"Votre premiere .... victime, a été traité par le Dr Samuel Drazel,, un des plus vieux docteur de l'hopital. Le second par le Dr Georges Ellington, un jeune docteur. Quand a la troisieme, il s'agissait d'une jeune demoiselle. Mais elle ne fait plus partie des membres du personnel. D'ailleur le dossier indique que l'opération date de l'année dernière ."

l'inspecteur était revenu entre temps et elle lui indiqua le numréo du fax pour se procurer la copie du mandat. Puis revenant a Sam.

"Les dossiers se trouve ici, au rez de chaussée. Mais vous ne pourrez pas y accéder sans une carte magnétique du personnel médicale. Je vous accompagne ?"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter

Samantha Carter


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 51
Age du Perso : 39 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Zéro pointé!
Date d'inscription : 08/08/2006

[INFRA] Hôpital Principal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 15 EmptyMer 29 Nov 2006 - 12:16

[HRP Euh, y'a un nom de trop là alors, non?! Y'a 4 meurtres dont le couple, ce qui laisse que deux autres cas... bref Wink ]

Sam nota à la volée les noms que le jeune femme lui cita. Elle laissa tomber le 3ème nom, d'abord parce que ça faisait un peu trop longtemps, et ensuite parce que c'était une femme. Si jamais ils ne trouvaient rien, ils exploreraient cette piste, mais pour l'instant se concentrer sur les deux autres semblait plus logique.
- Je vous remercie. En attendant le mandat, histoire de rester dans les règles, serait-il possible de savoir si les deux premiers medecins Elle regarda ses notes. Les Dr Ellington et Drazel travaillent aujourd'hui? Et dans quels services?

Sam regarda Jack, toujours au téléphone. Elle fît un petit sourire moqueur, et se penchant légèrement elle dit à la secrétaire d'une voix basse mais tout à fait audible pour Jack.
- Après on dit que ce sont les femmes les piplettes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi-fr.net/
Jack Malone

Jack Malone


Masculin
Nombre de messages : 894
Age : 38
Age du Perso : 43 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 14/01/2006

[INFRA] Hôpital Principal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 15 EmptyMer 29 Nov 2006 - 15:56

[HRP: Y a pas juste 3 victimes? Le couple + la miss dans son appart? Laughing]

Jack retransmit le numéro du fax au juge, le salua et raccrocha refermant le clap de son cell avec un certain style. (à la Mahone dans Prison Break pour ceux qui auraient vu. Laughing)

Il arca un sourcil en entendant la remarque de Sam et s'accouda sur le comptoire de la réception pour voir arriver le fax.


- En attendant on a ce dont on avait besoin madame.

Il la regarda avec un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img241/2323/banjacko2of4.png
Samantha Carter

Samantha Carter


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 51
Age du Perso : 39 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Zéro pointé!
Date d'inscription : 08/08/2006

[INFRA] Hôpital Principal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 15 EmptyMer 29 Nov 2006 - 16:31

[HRP bah t'as oublié ce pauvre monsieur Nilson, paix à son âme!]

Sam fit un clin d'oeil à la jeune femme.
- Il aime pas qu'on se moque de lui, "poor pookie bear!" (ça aussi ça devrait te dire quelque chose! LOL)

Les yeux rivés sur le fax, Sam s'attendait à la replique de Jack en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi-fr.net/
[MJ : Gentils]

[MJ : Gentils]


Féminin
Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 12/08/2005

[INFRA] Hôpital Principal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 15 EmptyMer 29 Nov 2006 - 23:25

[oui, y a deux victimes prises sur dossiers + le couple pris au hasard. Sauf que la femme s'est fait oppérée dans cet hopital l'année dernière, l'apendicite !
aucun lien avec votre gars, mais bon ... je me rattrape comme je peux Razz ]

L'infirmière souria parcequ'elle aidait un peu la police, et aussi a cause de la blague faites par Sam.
Elle ne chercha par contre pas cette fois sur son ordinateur, mais regarda plutot sa montre.


"Ils sont tous deux Chirurgien. Le Dr Ellington finit son service très bientot. Quand au docteur Drazel, il doit se trouver en laboratoire a cette heure. C'est toujours un des derniers a quitter l'hopital, comme si les recherches étaient sa vie ..."

la femme sourit a nouveau a la conversation entre les deux inspecteur, et entend le fax se mettre en route.

"Votre ami a fait vite. Il a des mandats déjà préparé pour vous sous la main ?"

Sous entendu, vous etes vraiment un si bon filc que ca ?

"A présent a vous de me dire ce que vous souhaitez faire en premier ..."
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter

Samantha Carter


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 51
Age du Perso : 39 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Zéro pointé!
Date d'inscription : 08/08/2006

[INFRA] Hôpital Principal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 15 EmptyMer 29 Nov 2006 - 23:52

Sam releva au mot chirurgien, elle checka les deux noms sur ses notes. Puis elle souria lorsque la jeune femme évoca le mandat.
- Et oui, ça rigole pas. Avec une petite moue complice.

Elle se tourna vers Jack comme pour demander son approbation et dit.

- Et bien, les dossiers sauront nous attendre j'imagine, donc autant commencer par les medecins tant qu'ils sont là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi-fr.net/
Jack Malone

Jack Malone


Masculin
Nombre de messages : 894
Age : 38
Age du Perso : 43 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 14/01/2006

[INFRA] Hôpital Principal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 15 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 0:06

[HRP: Autant pour moi.]

Jack leva les yeux au ciel à la remarque de Sam en secouant la tête.

- Qu'est-ce qu'il faut pas entendre...

Il écouta alors la réceptionniste dire où se trouvaient les deux médecins et le bruit caractéristique d'un fax qui se mit en marche se fit entendre.

*Rapide.*

Il eut un petit sourire.

- A croire que j'ai trouvé les mots justes surtout.

Il regarda alors Sam et hôcha de la tête.

- C'est une idée, on commence par le Dr.Ellington puisqu'il a bientôt finit son service.

Il retourna ensuite la tête vers la réceptionniste.

- Vous savez où on peut le trouver?
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img241/2323/banjacko2of4.png
[MJ : Gentils]

[MJ : Gentils]


Féminin
Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 12/08/2005

[INFRA] Hôpital Principal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 15 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 1:29

Elle secoua la tête, en entendant Sam, puis regarda un peu mieux le mandat, pour etre sur qu'il n'y était pas ecrit completement n'importe quoi. Car dans ce cas, ils seraient tous les trois en mauvaises posture.

Elle regarda ensuite l'inspecteur.


"Tout semble en ordre, je vais commencer a taper une note de service, pour que tout aille plus vite."

Elle se leva pour regarder a droite et a gauche. L'heure tardive avait désemplie les couloirs.

"Il n'y a plus enormement de patients."

Se rasseyant, elle ajouta.

"Il doit ranger ses derniers dossiers, et se changer. Il posséde un bureau, sur votre gauche, bureau B20, quatrième porte a droite après le couloirs."
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter

Samantha Carter


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 51
Age du Perso : 39 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Zéro pointé!
Date d'inscription : 08/08/2006

[INFRA] Hôpital Principal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 15 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 1:37

Sam écouta la réceptionniste.
- Merci bien, on revient vous embêter en suivant. Avec un petit sourire.

Elle fit un signe à Jack.
- Après vous cher ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi-fr.net/
Jack Malone

Jack Malone


Masculin
Nombre de messages : 894
Age : 38
Age du Perso : 43 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 14/01/2006

[INFRA] Hôpital Principal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 15 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 16:39

Jack écouta aussi la réceptionniste.

- Parfait, merci.

Il sourit légérement à Sam.

- On est parti.

Et il se dirigea vers le bureau du chiurgien. Il s'adressa à Sam qui marchait à ses côtés.

- Tu parles? Ou je parles?

Il s'arrêta devant la porte du bureau et frappa.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img241/2323/banjacko2of4.png
Samantha Carter

Samantha Carter


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 51
Age du Perso : 39 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Zéro pointé!
Date d'inscription : 08/08/2006

[INFRA] Hôpital Principal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 15 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 20:30

Les deux inspecteurs arrivèrent devant la quatrième porte. Sam s'arrêta.
- B 20, on y est.

Elle fut un peu surprise de la question de Jack.
- On va se la jouer à la Harry Collins, un vieux pôte, si le bureau est à droite c'est toi qui parles, sinon...

Sam ria toute seule en repensant à son ami. Jack frappa alors à la porte, elle reprit son sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi-fr.net/
[MJ : Gentils]

[MJ : Gentils]


Féminin
Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 12/08/2005

[INFRA] Hôpital Principal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 15 EmptyVen 1 Déc 2006 - 21:59

un docteur ouvrit la porte. Il semblait fatigué, et ne portait pas sa blouse, mais bien une veste et un jean.

"Laissez moi devniez .. vous étes de la police ?"

Il se décalla légérement sur le coté au cas ou ceux ci voulaient rentrer. A l'intérieur, au milieu de la pièce, on ne distinguait qu'un petit bureau avec un ordinateur.
Des casiers contenant des dossier étaient placés a droite,et a gauche se trouvait une fenetre. Deux petites chaises était placés pour les invités, a coté d'une plante verte pour égayer tout ca.

Les murs sont blancs, le sol aussi, rien de très festif. Le bureau est relativement bien rangé, et comporte deux photos. La première est une photo de famille avec une femme et une petite fille, la seconde montre le docteur, et sans doute son pere, au bord d'un lac pour la peche.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter

Samantha Carter


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 51
Age du Perso : 39 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Zéro pointé!
Date d'inscription : 08/08/2006

[INFRA] Hôpital Principal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 15 EmptySam 2 Déc 2006 - 12:02

[HRP Rha nan, pas ce docteur là voyons, comment vous voulez que je dise quelque chose de censé en face de lui! MDR]


Sam sourit en voyant que le bureau se trouvait au milieu de la pièce. Soit ils parleraient tous les deux! En tous les cas, elle décida d'ouvrir le bal.
- Bonjour Docteur, effectivement Inspecteurs Malone et Carter. Désolés de vous déranger ainsi, mais nous avons quelques questions à vous poser.

Tout d'abord il fallait lever tout doute, donc Sam posa la question qui tue.
- Pourriez-vous m'indiquer où vous étiez entre ce matin entre 7h et ce midi? [HRP MJ pour moi on était plutôt début d'aprèm là, mais vu que l'hôpital se vide...]

Sam jeta un coup d'oeil rapide à ses notes et enchaîna.
- Très bien, nous venons pour une vilaine série d'homicides, et vous vous êtes occupé de l'une des victimes dernièrement... Molly Nilson.

Elle marqua une légère pause. Comme Jack semblait la laisser faire, elle continua d'annoncer les faits, sans doute que Jack poserait les questions. Sam s'avança dans la pièce car plusieurs personnes arrivaient dans le couloir et elle ne voulait pas spécialement étaler l'affaire devant n'importe qui. De plus cela lui permettait, de mieux voir le bureau et éventuellement d'y remarquer quelque chose. Elle se retourna alors vers le medecin.
- Le mode opératoire du tueur laisse à penser qu'il a un rapport avec le milieu médical. Nous n'avons pas encore les compte-rendus du légiste, mais c'est assez flagrant.

Elle se tourna légèrement vers Jack avec un petit signe de main pour qu'il enchaîne à son tour.


Dernière édition par le Lun 4 Déc 2006 - 2:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi-fr.net/
Jack Malone

Jack Malone


Masculin
Nombre de messages : 894
Age : 38
Age du Perso : 43 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 14/01/2006

[INFRA] Hôpital Principal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 15 EmptyDim 3 Déc 2006 - 1:20

Jack montra rapidement sa carte puis la rangea tout en laissant Sam parler. Il observa l'homme pour voir s'il ne correspondait pas à la description qu'on leur avait donner, mais il n'y ressemblait pas.

Il laissa Sam continuer à parler, jusqu'à ce qu'elle lui fasse signe de continuer.

Mais il voulait juste entendre ce qu'avait le médecin à dire avant de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img241/2323/banjacko2of4.png
Contenu sponsorisé





[INFRA] Hôpital Principal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[INFRA] Hôpital Principal
Revenir en haut 
Page 15 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [INFRA] Cimetière : Eveil (2)
» [INFRA] Entrepôt de Sam
» [INFRA] En marche
» [INFRA] Dock 159
» [INFRA] La gare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: RP :: Infrastructures-
Sauter vers: