Seattle Police Department, RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBackgroundRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
[INFRA] Hôpital Principal - Page 9 EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
[INFRA] Hôpital Principal - Page 9 EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
[INFRA] Hôpital Principal - Page 9 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
[INFRA] Hôpital Principal - Page 9 EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
[INFRA] Hôpital Principal - Page 9 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
[INFRA] Hôpital Principal - Page 9 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
[INFRA] Hôpital Principal - Page 9 EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
[INFRA] Hôpital Principal - Page 9 EmptySam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
[INFRA] Hôpital Principal - Page 9 EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
[INFRA] Hôpital Principal - Page 9 EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
[INFRA] Hôpital Principal - Page 9 EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
[INFRA] Hôpital Principal - Page 9 EmptySam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
[INFRA] Hôpital Principal - Page 9 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
[INFRA] Hôpital Principal - Page 9 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
[INFRA] Hôpital Principal - Page 9 EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
[INFRA] Hôpital Principal - Page 9 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[INFRA] Hôpital Principal - Page 9 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
[INFRA] Hôpital Principal - Page 9 EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
[INFRA] Hôpital Principal - Page 9 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
[INFRA] Hôpital Principal - Page 9 EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [INFRA] Hôpital Principal

Aller en bas 
+49
Glen Gyas
Arthur Mc Cloud
Fortuna
Lan Zhao Fei
Lana Thurman
Alexandra Feng
Huang Jun Feng
Sean Murray
Heinrich Schwartz
Jack Curtis
Rivaul Corsas
Jimmy Garvey
Enzo Kelting
Max Faith
Destin
Allan Cesare
Samantha Carter
Jonathan Everett
Miles Philip
Clemence Edwards
Sean Adams
Odyssee
Jerry Mail
Carin Taylor
James McAllen
Jack Malone
Jack Tnishba
Carrie Stendal
Chance
Teri Hatcher
John Lefebvre
John Clark
Marv Snok
Logan Ernst
Raven Clancy
Ryan Mc Coy
Kesto Gar
[MJ : Gentils]
Colin Valming
David Patterson
Julia Schneider
Alice Boeur
Alain Massard
Umbre Tear
Bruce Cooper
Matthew Kill
Gaz Wilson
Sam Bishop
Roxann Connor
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Alice Boeur

Alice Boeur


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 37
Age du Perso : 24
Voie du Perso : Scientifique
Date d'inscription : 30/06/2005

[INFRA] Hôpital Principal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 9 EmptySam 24 Déc 2005 - 2:22

Une de mes particularités est que j'ai le sommeil très léger, un simple bruit suffisait à me réveiller. J'entendit la porte s'ouvrir et des pas très léger. Ils se dirigeaient vers moi. Je savait à qui ils appartenaient.

-"Alors déjà de retour ?" dis-je toujours les yeux fermés.
Je les ouvris et vi Kesto à côé de moi.


-"Heureuse que tu sois sein et sauf."
Revenir en haut Aller en bas
http://sga-jdr.forumactif.com/portal.forum
Kesto Gar

Kesto Gar


Masculin
Nombre de messages : 637
Age : 32
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Chef des opérations terroristes
Argent Courant : 2400$
Date d'inscription : 26/06/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 9 Left_bar_bleue0/0[INFRA] Hôpital Principal - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 9 Left_bar_bleue0/0[INFRA] Hôpital Principal - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

[INFRA] Hôpital Principal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 9 EmptySam 24 Déc 2005 - 2:27

-"Alors déjà de retour ?"

-Oui...

Je la regardais toujours les yeux fermés et lui souriai.

-"Heureuse que tu sois sein et sauf."

Je lui souris encore plus une fois que ses yeux furent ouvert. Je pose un pas devant l'autre pour m'approcher un plus d'elle et lui repond :

- Tu vas mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sincityrpg.power-heberg.com.
Alice Boeur

Alice Boeur


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 37
Age du Perso : 24
Voie du Perso : Scientifique
Date d'inscription : 30/06/2005

[INFRA] Hôpital Principal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 9 EmptySam 24 Déc 2005 - 2:35

- Tu vas mieux ?
-"Oui, mon ventre me fais encore souffire mais je pense que dans une semaine ca passera."

Je lui souris puis me mis assise sur le lit.

-"Comment ça c'est passé à New York ?"

Il y avait trois réponses possibles, soit Matthew était mort, soit il était en prison, soit il était encore à New York, libre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sga-jdr.forumactif.com/portal.forum
Kesto Gar

Kesto Gar


Masculin
Nombre de messages : 637
Age : 32
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Chef des opérations terroristes
Argent Courant : 2400$
Date d'inscription : 26/06/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 9 Left_bar_bleue0/0[INFRA] Hôpital Principal - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 9 Left_bar_bleue0/0[INFRA] Hôpital Principal - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

[INFRA] Hôpital Principal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 9 EmptySam 24 Déc 2005 - 2:44

-"Comment ça c'est passé à New York ?"

C'était exactement la question qui ne fallait pas posée, j'avais honte de moi pour ce qui c'était passé. Matthew avait reussi à s'echappait ou du moins, il ne m'a pas laisser s'en approcher. Il ne faut jamais sous-estimer une personne de ta famille si tu es malin parce qu'il est toujours plus que toi-même.

Je detourne mon regard pour le poser au sol, reflechissant à ce que j'allais lui dire. J'étais deçu, j'avais fais ma promesse en disant qu'on en aurait fini avec Matthew, mais ce n'est pas du tout le cas malheureusement. Il est toujours en liberté, utilisant son pouvoir de persuader les gens et ses amis haut placé politiquement pour nous echapper

-Je suis désolé Alice...

Je releve mon regard et la fixe.

-...Il est toujours en liberté. Il nous était surement preparer au cas où on s'approchait de lui. Merci de m'avoir envoyer ton oncle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sincityrpg.power-heberg.com.
Alice Boeur

Alice Boeur


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 37
Age du Perso : 24
Voie du Perso : Scientifique
Date d'inscription : 30/06/2005

[INFRA] Hôpital Principal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 9 EmptySam 24 Déc 2005 - 15:00

-...Il est toujours en liberté. Il nous était surement preparer au cas où on s'approchait de lui. Merci de m'avoir envoyer ton oncle !

-"Ce n'est pas ta faute si tu n'est pas arrivé à l'arrêter. C'est quelqu'un qui a le bras long. Tu as fait tout ce que tu pouvais faire. Mais un jour il fera une erreur et là nous pourrons le coincer. Tout le monde fait des erreurs.

Puis je lui souris.

-"Je suis désolée de ne t'avoir rien dit pour Jack mais si je l'avais fais tu aurais refusé son aide. Je ne voulais pas que tu affronte Matthew seul."
Revenir en haut Aller en bas
http://sga-jdr.forumactif.com/portal.forum
Kesto Gar

Kesto Gar


Masculin
Nombre de messages : 637
Age : 32
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Chef des opérations terroristes
Argent Courant : 2400$
Date d'inscription : 26/06/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 9 Left_bar_bleue0/0[INFRA] Hôpital Principal - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 9 Left_bar_bleue0/0[INFRA] Hôpital Principal - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

[INFRA] Hôpital Principal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 9 EmptyMar 27 Déc 2005 - 2:59

[Hrp: Dans ce post, nous sommes encore en mai, désolé...]

A -"Ce n'est pas ta faute si tu n'est pas arrivé à l'arrêter. C'est quelqu'un qui a le bras long. Tu as fait tout ce que tu pouvais faire. Mais un jour il fera une erreur et là nous pourrons le coincer. Tout le monde fait des erreurs.

J'esperais qu'elle avait raison, dans quelques jours, je retournerais à New-york mais pour l'arreter cette fois-ci. Maintenant, je sais à quoi m'attendre.

A -"Je suis désolée de ne t'avoir rien dit pour Jack mais si je l'avais fais tu aurais refusé son aide. Je ne voulais pas que tu affronte Matthew seul."

Je lui sourit à mon tour.

- C'est pas grave, tu as bien fais, je serai mort sinon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sincityrpg.power-heberg.com.
[MJ : Gentils]

[MJ : Gentils]


Féminin
Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 12/08/2005

[INFRA] Hôpital Principal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 9 EmptyLun 2 Jan 2006 - 12:47

******

Une jeune femme couverte de bleus arriva à l'hôpital, immédiatement des médecins la prirent en charge. Ils avaient du lui donner un calmant pendant qu'ils la soignaient car apparement elle était sous le choc. A présent, elle délirait, ou du moins c'est ce qu'il croyait.

"- Bollo...
- Restez calme mademoiselle on s'occupe de vous.
- ...assassin... le Caïd...
- Comment ?
- Il faut... j'ai peur... le Caïd..."

Les médecins d'abord perplexe préférèrent appeler la Police, ils ne pouvaient pas se permettre de ne pas informer la Police d'un éventuel danger... même si ça voulait dire les déranger pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Marv Snok

Marv Snok


Nombre de messages : 25
Age du Perso : 21 ans
Voie du Perso : Inspecteur du S.P.D
Date d'inscription : 28/12/2005

[INFRA] Hôpital Principal - Page 9 Empty
MessageSujet: Chambre 15.   [INFRA] Hôpital Principal - Page 9 EmptyLun 2 Jan 2006 - 13:37

MaRv arriva en courrant. On lui avait dit d'aller à la chambre 15. Il alla à l'accueil et disa :

"Bonjour, Inspecteur Snok. Je viens pour voir 2 jeunes hommes. On m'a dit que c'était à la Chambre 15."

Marv montra sa plaque et après quelque seconde, le médecin lui répondit.

"Bonjour. Oui vous pouvez il aller, un médecin est dans leur chambr. Demander lui comment il vont..."

Puis Marv partit à la Chambre 15. Il entra et vit le docteur.

"Bonjour Docteur. Inspecteur Snok, je suis ravit de vous rencontrer. Comment vont-il ?"

Marv lui serra la main...


"Bonjour. Ravit de vous rencontrer Inspecteur Snok. Il vont bien mais il on subit un choc. J'ai l'impression qui on perdu le controle de la voiture et qu'il se sont retrouver dans se fosser. Nous les avons réhabiller. L'un d'eux avait un briqué et un paquet de cigarette. C'est ce qu'on nous avons trouvé. Si vous voulez leur parler aller si, il vous entendorns mais n'ouvriront pas les yeux : ils sont trop fatigué..."


"Merci...Comment t'appelle tu ? Raconte moi ce qui c'est passé..."

"Je m'appelle...Gin...Ginji. Nous roulions jusqu'a que les commandes ne répondes plus. Alors j'ai paniquer et nous allions droit dans le fossé et mon copain Duig lui était train d'allumer une cigarette. Il à lacher son briquet et la voiture à commençer à prendre feu. Seulement, à cause du choc. Nou sommes tomber dans le coma..."


"Merci se sera tout...Je repasserais ne vous inquiétez pas..."

"Inspecteur ! J'ai oublié de vous dire qui ni avais personne se soir la mais j'avais vaguement aperçue une voiture derrière nous..."

Marv ne répondit pas et eu un air révélateur et il partit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.act-of-war.highforum.net
John Clark

John Clark


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 42
Age du Perso : 32
Date d'inscription : 29/12/2005

[INFRA] Hôpital Principal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 9 EmptySam 7 Jan 2006 - 4:06

En quelque minute je fis irruption dans l’hôpital. Me dirige vers l’accueil.

« Bonsoir Inspecteur Clark. Il parait que vous avez une fille amochée et que un de vos médecins nous a appelé. »

« Bonsoir… Ah oui inspecteur patienté un peu le médecin vas arrivé. »

Je m’installe sur un banc et patiente.

*…*


« Mrs clark ? »
« Hmmm… ? »
« Je suis le médecin. »
« Ah oui pardon »

Enfin il était la 2 heures plus tard après une légère poigné de main il commence.

« Oui je vous ai appeler car la jeune femme à révéler quelque mot qui ne sont pas habituel. »
« Hmmm… Je peux la voir ? »
« Non elle est en chambre de réanimation.. Son traumatisme et léger mais demande beaucoup de repos »
« Ok vous vous rappelez de se qu’elle a dit ? »
« Nos intervention son filmé pour divers raison. Je peut vous en procuré une copie. »
« Je veut bien. »
« Je vais la demandé merci de vous être déplacé au revoir »
« Bien merci au revoir…. Au fait des quelle se réveille appelé moi. »
« Bien. »

De nouveau j’attends sur le banc avant qu’une charmante jeune femme me rapporte une casette. Après un léger sourire je prend la cassette et rentre au post faire mon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
John Lefebvre
- Lieutenant -
John Lefebvre


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 43
Age du Perso : 36 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 9700
Date d'inscription : 30/07/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 9 Left_bar_bleue0/0[INFRA] Hôpital Principal - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 9 Left_bar_bleue0/0[INFRA] Hôpital Principal - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

[INFRA] Hôpital Principal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 9 EmptyDim 8 Jan 2006 - 14:53

John arriva tranquillement dans l'hôpital.

Il montra sa plaque à l'acceuil:

"Bonjour, je suis l'inspecteur John Lefebvre du SPD. J'étais présent lors de l'affaire du braquage de la banque municipale et je vous ai envoyé une jeune femme grièvement blessée avec une balle dans la jambe. Où puis-je la trouver ?"

La femme à l'acceuil dit :
"C'étais vous qui avez tiré ? Eh..."

John l'interrompu :
"Non, celui qui a tiré est derrière les barreaux à l'heure actuelle. Moi, je suis là pour receuillir la plainte de la victime."

La femme répondit :
"Excusez-moi, je croyais que... Cette jeune femme s'appelle Teri Hatcher et elle est à la chambre n° 501"

John souria :
"Merci."

Il monta à la chambre n°501. Il n'aimait pas les hôpitaux, ces lieux de souffrance lui rappellaient trop de mauvais souvenirs...

Il s'arréta devant la chambre n°501 et ouvrit la porte. Teri Hatcher était allongée dans son lit, une infirmière à son chevet.

John remarqua les nombreuses perfusions qui étaient branchées sur la jeune fille.


*Il aurait fallu que cet idiot de Marv voit ce qu'il lui a fait !*

Il frappa à la porte en attendant que l'on l'autorise à approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Teri Hatcher

Teri Hatcher


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/01/2006

[INFRA] Hôpital Principal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 9 EmptyDim 8 Jan 2006 - 15:09

Teri entendit la porte frapper et ainsi dit :

" Entrez !! "

Elle vit l'homme entrer , c'était l'agent John , celui qui devait mener le braquage :

" Que me veux tu encore ? J'ai déja assez eu de dégats comme ca !! Mais jt'assure que ton soi disant coequippier , il es foutu , jvais lui pourir la vie ce mec !! "

Elle parlait tellement qu'en bougeant , elle fit un faux mouvement a la jambe et se fit mal . Une douleur brutal et rapide l'assaillit .
Revenir en haut Aller en bas
John Lefebvre
- Lieutenant -
John Lefebvre


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 43
Age du Perso : 36 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 9700
Date d'inscription : 30/07/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 9 Left_bar_bleue0/0[INFRA] Hôpital Principal - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 9 Left_bar_bleue0/0[INFRA] Hôpital Principal - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

[INFRA] Hôpital Principal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 9 EmptyDim 8 Jan 2006 - 16:32

L'infirmière la calma et jetta un regard noir à John.

John s'approcha et sortit le formulaire de plainte de sa mallette.

Il posa la malette au pied du lit et tendit le formulaire à Teri pour lui montrer.


"D'abord, ce n'est pas mon coéquipier.
Ensuite, il est actuellement derrière les barreaux au commissariat et la capitaine vient à l'instant de lui retirer son arme et sa plaque.

Je suis ici pour recueillir votre plainte. Vous voulez toujours porter plainte contre lui ?

Si oui, pourriez-vous me raconter votre version de l'histoire et ce que vous reprochez à ce policier ?
Je vous demande VOTRE version. Moi, j'étais là et j'ai la mienne."
Revenir en haut Aller en bas
Teri Hatcher

Teri Hatcher


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/01/2006

[INFRA] Hôpital Principal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 9 EmptyDim 8 Jan 2006 - 19:32

Teri étais surprise de la venue de cet agent mais elle accepta quand même de déposer la plainte et de raconter sa version :

" Bon d'accord , mais ce que jvais raconter va pas être des sottises !! "

Elle prit le formulaire et la remplit , puis demanda à l'infirmière de sortir de la salle et suggéra à l'agent de s'assoir .

" Bon , en gros , j'étais entrain de remplir le sac de la banque , et le mec à la cigarette n'arrétait pas de me mâter , c'est la que le déglingé a apparu et m'a demandé de poser l'arme . Comme je n'ai rien , il m'a tiré dessus au niveau dla jambe et m'a dit qu'il seré prêt à me tuer si je ne devais pas lacher l'arme et c'est que vous êtes venu , bien sur en voyant le mec me tirer dessus , et vous connaissez la suite !! Vous êtes content ? " dit elle ironiquement .
Revenir en haut Aller en bas
John Lefebvre
- Lieutenant -
John Lefebvre


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 43
Age du Perso : 36 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 9700
Date d'inscription : 30/07/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 9 Left_bar_bleue0/0[INFRA] Hôpital Principal - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 9 Left_bar_bleue0/0[INFRA] Hôpital Principal - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

[INFRA] Hôpital Principal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 9 EmptyDim 8 Jan 2006 - 19:52

John pris tout en note et demanda :
"Et la suite ? Ce que vous êtes en train de dire, c'est ce qui sera lu aux jurés lors des procès. Vous feriez mieux d'être plus explicite et de donner plus de détails, à moins que vous ne souhaitiez qu'il ne s'en sorte..."
Revenir en haut Aller en bas
Teri Hatcher

Teri Hatcher


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/01/2006

[INFRA] Hôpital Principal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 9 EmptyLun 9 Jan 2006 - 0:17

Teri ria de plein gré et dit :

" Que voulez vous que je vous dise de plus ? Vous voulez que je vous decrive sa tête ? Son pistolet ? La fille de la banque que j'ai pri en otage pour m'enfuir ? Ce que contenait le sac ? "

Voyant que l'agent prenait note , elel dit :

" De plus vous même vous avez assisté !! Alors c'est facile de deviner la suite !! "
Revenir en haut Aller en bas
John Clark

John Clark


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 42
Age du Perso : 32
Date d'inscription : 29/12/2005

[INFRA] Hôpital Principal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 9 EmptyLun 9 Jan 2006 - 2:42

A peine arriver à l’hosto que je retourne à l’accueil que l’hôtesse se rappelle de moi et avec le sourire

« Que puis je pour vous ? »

« Je cherche à voir la fille de tout à l’heur »

« A oui elle est chambre 649 »

« Merci bien »

Après un échange de sourire je me dirige vers la chambre indique.

Quelque minute d’ascenseur et de marche dans divers couloir que je me retrouve à cette porte, et j’y trouve le médecin


« Ah vous voila j’ai tenté de la retenir elle vous attends dans la chambre … allez y doucement elle ai encore fragile. »

« Ne vous inquiéter pas »

J’entre dans la chambre et referme la porte derrière moi.

« Bonjours. »

Pas de réponse elle était assise dos à moi. Calmement je me rapproche d’une chaise et me place à l’opposé d’elle.

« Je suis l’inspecteur Clark. Je suis venue vous aidé… ou du moins vos posé quelque question. »

Elle ne répondait toujours pas.

« Vous savez la seul façons de pouvoir sortir c’est de répondre à mes question. Et c’est aussi votre seule chance de vous en sortir. »

Toujours rien

« Bon ben… » Je décroche le téléphone

« Oui bonjours vous pouvez apportez deux café chambre 649. Merci. » Le téléphone était raccrocher
« Alors on va resté ici j’ai tout mon temp. »
Revenir en haut Aller en bas
John Lefebvre
- Lieutenant -
John Lefebvre


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 43
Age du Perso : 36 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 9700
Date d'inscription : 30/07/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 9 Left_bar_bleue0/0[INFRA] Hôpital Principal - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 9 Left_bar_bleue0/0[INFRA] Hôpital Principal - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

[INFRA] Hôpital Principal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 9 EmptyMar 10 Jan 2006 - 0:02

En voyantTeri rire, John compris qu'il allait devoir reprendre ses vieux réflexes d'avocat.

"Ecoutez, actuellement vous êtes en train de dposer plainte contre quelqu'un qui vous a fait du mal. Beaucoup de mal...

Il est entièrement en faute, et ce serait injuste qu'il puisse s'en sortir s'il y a une zone d'ombre dans le dossier. C'est pour cela que je vous demande la maximum de détails, pour que les jurés comprennent bien ce qui s'est passé.

Moi, je vais leur expliquer ce que j'ai vu. D'autres personnes vont aussi l'expliquer. Et vous allez l'expliquer, mais c'est votre témoignage qui va avoir le plus d'impact sur les jurés...
Vous devez être précise et donner des détails, et les bons...

Par exemple, est qu'il vous a parlé avant ou après vous avoir tiré dessus ?

Qu'est ce qu'il a fait après vous avoir tiré dessus ?

Que pensez vous de lui ?

Une dernière précision, les détails sur le braquage, vous pouvez plus ou moins ne pas les évoquer, ce n'est pas dans votre intérêt..."

John sentait qu'il allait trop loin. Mais il n'y avait pas de témoin et il fallait bien que cette fille réussise à obtenir réparation...
Revenir en haut Aller en bas
Teri Hatcher

Teri Hatcher


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/01/2006

[INFRA] Hôpital Principal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 9 EmptyMar 10 Jan 2006 - 1:54

Teri reprit son air sérieux et dit :

" Ne vous en faites pas , je ne dirais rien pour le braquage , de toute facon je n'ai même pas pris l'argent , je veux juste qu'il paie ce qu'il m'a fait , et qu'il ressente ce que j'endure en ce moment !!!! "

Puis elle le regarda et dit :

" Effectivement , il m'a dit de lacher mon arme avant de tirer , mais je n'est pas préférer l'écouter parce que de toute facon , je connaissais ce genre de situation où le policier doit dire au bandit de lacher son arme . Mais en constatant que je ne l'ai pas fait , il a tiré . Ensuite il m'a menacé de me tuer si je ne le lachait pas , et cela àprés qu'il ait tiré !! De toute facon , au moment ou il a tiré , j'en ai déduis que c'était un débutant , de plus je ne pense pas qu'il fasse partie de SPD parce normalement s'i ll'était ,il aurait agit autrement "

Puis elle commenca a donner son avis :

" Ce que je pense de lui , et bien je dirais qu'il veut se prendre pour un héros mais qu'il s'est conduit comme un con !! Mais en ce qui concerne les détails , je n'ai rien à ajouter !! Mais en ce qui concerne ma défense , je le ferais moi même et j'ai tout préparé , je dirais même que j'ai choisi les témoins !! "

En finissant , elle dit :

" Autre chose ? "
Revenir en haut Aller en bas
[MJ : Gentils]

[MJ : Gentils]


Féminin
Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 12/08/2005

[INFRA] Hôpital Principal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 9 EmptyMar 10 Jan 2006 - 20:55

Dans la chambre 649, cela faisait 5 minutes que l'inspecteur et la jeune femme étaient muets. Ils buvaient leur café sans mot dire, la jeune femme toujours dos à l'homme.

"- Je veux une protection..."

C'était la première fois qu'elle disait quelque chose. L'inspecteur parut surpris et curieux d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
John Lefebvre
- Lieutenant -
John Lefebvre


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 43
Age du Perso : 36 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 9700
Date d'inscription : 30/07/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 9 Left_bar_bleue0/0[INFRA] Hôpital Principal - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 9 Left_bar_bleue0/0[INFRA] Hôpital Principal - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

[INFRA] Hôpital Principal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 9 EmptyMar 10 Jan 2006 - 23:31

John secoua la tête :
"Non, cela suffit, surtout si vous assurez votre défense vous-même.

Si vous n'avez rien de plus à ajouter, je vais vous laisser vous reposer."

Il se leva et lui dit juste avant de partir :
"Un dernier détail, j'avais oublié de vous arréter pour la tentative de braquage..."

Et John lui récita ses droits et conclua :"voilà, vous êtes officiellement détenue par le SPD. Je vais envoyer un policier en faction devant votre porte, pour au cas où...

Sur ce ce, je vous souhaite un prompt rétablissement. On se reverra au tribunal, de toute façon, je présume."

Et John souria avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Teri Hatcher

Teri Hatcher


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/01/2006

[INFRA] Hôpital Principal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 9 EmptyMer 11 Jan 2006 - 0:41

* Tes droits , tu peux te les garder !!! * pensa t'elle

" Le braquage de banque n'est rien par rapport à l'acte de ce soi disant ex agent SPD , de plus ce n'est pas été un braquage complet puisque je n'ai pas emporté d'argent !!! "

Puis elle regarda sortir l'agent et passa plusieurs jours de rétablissement , sous la surveillance d'un policier .

[ Quand est ce que je pourrais ressortir ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Chance
- MJ -
Chance


Nombre de messages : 337
Age : 31
Date d'inscription : 24/12/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 9 Left_bar_bleue0/0[INFRA] Hôpital Principal - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 9 Left_bar_bleue0/0[INFRA] Hôpital Principal - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

[INFRA] Hôpital Principal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 9 EmptyMer 11 Jan 2006 - 0:47

(Si t'essayes pas de t'échapper, juqu'au tribunal)
Revenir en haut Aller en bas
https://spd-rpg.forumsrpg.com/
Teri Hatcher

Teri Hatcher


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/01/2006

[INFRA] Hôpital Principal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 9 EmptyMer 11 Jan 2006 - 13:26

[ Lol , je suis pas une fugueuse , et c'est loin d'être terminé parce qu'il y a le tribunal !! Chui prête !! ]
Revenir en haut Aller en bas
John Clark

John Clark


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 42
Age du Perso : 32
Date d'inscription : 29/12/2005

[INFRA] Hôpital Principal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 9 EmptyMer 11 Jan 2006 - 20:55

"- Je veux une protection..."

Je relève la tête et la regarde toujours de dos

« Ok et qu'es que j’ai en échange de la protection ? »

Je sortie un calepin avec un styla

« Voila le deal un nom je te laisse sortir… des info plus un nom une protection d’une semaine le temps de tout résoudre… la totalité de tout une nouvelle vie ! Que choisie tu ? »

Bon j’avais peut-être trop offert… et je sens que le capitaine va me marquer dans sa liste noire un e plus…
Revenir en haut Aller en bas
[MJ : Gentils]

[MJ : Gentils]


Féminin
Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 12/08/2005

[INFRA] Hôpital Principal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 9 EmptyJeu 12 Jan 2006 - 15:58

"- Je peux vous donner un seul nom "Bollo", il doit être dans vos fichiers. Pour le reste il me faut une assurance de votre part, je veux une preuve que ce vous dites est vrai et je veux que ça soit mis sur papier."

La jeune femme avait repris de l'assurance, après tout elle avait l'art et la manière de négocier. Elle ne dirait rien tant qu'elle ne sentirait pas en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[INFRA] Hôpital Principal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[INFRA] Hôpital Principal
Revenir en haut 
Page 9 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [INFRA] Casse automobile
» [INFRA] Dock 159
» [INFRA] La gare
» [INFRA] Entrepôt de Sam
» [INFRA] En marche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: RP :: Infrastructures-
Sauter vers: