Seattle Police Department, RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBackgroundRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
[INFRA] Hôpital Principal - Page 16 EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
[INFRA] Hôpital Principal - Page 16 EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
[INFRA] Hôpital Principal - Page 16 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
[INFRA] Hôpital Principal - Page 16 EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
[INFRA] Hôpital Principal - Page 16 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
[INFRA] Hôpital Principal - Page 16 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
[INFRA] Hôpital Principal - Page 16 EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
[INFRA] Hôpital Principal - Page 16 EmptySam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
[INFRA] Hôpital Principal - Page 16 EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
[INFRA] Hôpital Principal - Page 16 EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
[INFRA] Hôpital Principal - Page 16 EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
[INFRA] Hôpital Principal - Page 16 EmptySam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
[INFRA] Hôpital Principal - Page 16 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
[INFRA] Hôpital Principal - Page 16 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
[INFRA] Hôpital Principal - Page 16 EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
[INFRA] Hôpital Principal - Page 16 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[INFRA] Hôpital Principal - Page 16 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
[INFRA] Hôpital Principal - Page 16 EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
[INFRA] Hôpital Principal - Page 16 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
[INFRA] Hôpital Principal - Page 16 EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [INFRA] Hôpital Principal

Aller en bas 
+49
Glen Gyas
Arthur Mc Cloud
Fortuna
Lan Zhao Fei
Lana Thurman
Alexandra Feng
Huang Jun Feng
Sean Murray
Heinrich Schwartz
Jack Curtis
Rivaul Corsas
Jimmy Garvey
Enzo Kelting
Max Faith
Destin
Allan Cesare
Samantha Carter
Jonathan Everett
Miles Philip
Clemence Edwards
Sean Adams
Odyssee
Jerry Mail
Carin Taylor
James McAllen
Jack Malone
Jack Tnishba
Carrie Stendal
Chance
Teri Hatcher
John Lefebvre
John Clark
Marv Snok
Logan Ernst
Raven Clancy
Ryan Mc Coy
Kesto Gar
[MJ : Gentils]
Colin Valming
David Patterson
Julia Schneider
Alice Boeur
Alain Massard
Umbre Tear
Bruce Cooper
Matthew Kill
Gaz Wilson
Sam Bishop
Roxann Connor
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
[MJ : Gentils]

[MJ : Gentils]


Féminin
Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 12/08/2005

[INFRA] Hôpital Principal - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 16 EmptyDim 3 Déc 2006 - 21:51

[pour le docteur et la pièce, ca avait été mis en place bien avant. Pour le probleme d'heures ... arf, on va dire début d'aprem alors, et il va manger... enfin le crime a été en fin d'après midi, et les policier arrivé dans la nuit, ca voudrait dire qu'on est le lendemain dans ce cas ... ]

Le docteur baissa un peu la tête, il allait subir un second interrogatoire, il tacha cependant de ne pas etre désagréable.

"aucun probleme, je suis pret a répondre a vos questions."

Il retira sa veste, et repartit en direction de son bureau, surtout au cas ou il devrait apporter des preuves a ses dires ou bien si on lui posais des questions auquelles il aurait besoin de se référer a un dossier.

"Entre 7h et midi, j'étais a l'hopital. J'ai du faire une transfusion renale aux environs de 10 h"

Il écouta a nouveau la policiere.

"oui je suis au courant, un de vos collégue est deja venu me voir. Je me suis occupé de Molly Nilson"

Il avait cependant l'air un peu plus boulversé après avoir entendu ce qu'il ne savait pas.

"Il y a donc eu recidive ? et il s'agirait de quelqu'un du milieu médical ?"

Il décida de poser lui aussi une question

"était ce a nouveau un de mes patients ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Malone

Jack Malone


Masculin
Nombre de messages : 894
Age : 38
Age du Perso : 43 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 14/01/2006

[INFRA] Hôpital Principal - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 16 EmptyLun 4 Déc 2006 - 1:45

Jack avait aussi sortit son carnet de note. Il suivit le médecin dans son bureau et laissa Sam passer devant lui pour pouvoir fermer la porte, qu'ils soient un peu plus au calme.

Puis s'approcha du bureau du médecin et resta debout derrière une des chaises.


Il haussa un sourcil et regarda l'homme.

- Que vous a dit notre collègue?

Il laissa ensuite un temps et remarqua l'air de son interlocuteur quand il appris que le tueur était repassé à l'action.

- Non ce n'était pas un de vos patients.
Ce que nous aimerions savoir, c'est si vous ne suspecteriez pas quelqu'un dans votre service qui aurait quelques tendances malsaine... ou qui ressemblerait à la description de l'homme que nous recherchons.


Il regarda Sam pour qu'elle lui redonne la description du type.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img241/2323/banjacko2of4.png
Samantha Carter

Samantha Carter


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 52
Age du Perso : 39 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Zéro pointé!
Date d'inscription : 08/08/2006

[INFRA] Hôpital Principal - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 16 EmptyLun 4 Déc 2006 - 2:32

[HRP nan bah autant pour moi, on va dire le soir, m'en fiche pourrait rentrer plus vite chez moi LOL Mon chat a faim! Par contre la transfusion renale, faudra m'expliquer ce que c'est Hihi c'est pas transplantation plutôt? ;o)]

Sam passa devant Jack avec un petit sourire pour le remercier. Elle resta debout également et fût tout aussi surprise d'apprendre que le medecin avait déjà été interrogé. Intérieurement, elle râla pour ce manque de coordination flagrant entre les équipes. Ca faisait perdre du temps à tout le monde. En même temps selon les questions, on arrivait parfois à des résultats bien différents. Et puis quitte à être là...

Sam écouta bien sagement l'échange entre les deux hommes avant que Jack lui fasse signe d'enchainer.
- Notre suspect est blanc, de taille moyenne, élancé, les cheveux foncés, c'est plutôt quelqu'un de calme, avec une certaine prestance et qui manie le bistouri avec une dextérité déconcertante d'ailleurs... preuves à l'appui!

Elle marqua une légère pause, histoire de le laisser réfléchir.
- Sans vouloir vous mettre la pression, nous craignons que l'homme récidive de nouveau... Cela vous inspire-t-il quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi-fr.net/
[MJ : Gentils]

[MJ : Gentils]


Féminin
Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 12/08/2005

[INFRA] Hôpital Principal - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 16 EmptyMer 6 Déc 2006 - 1:30

[mais heu .. oui j'ai mal tapé .... et désolé pour l'absence mais je suis un peu tombé malade ... ]

Le medecin regarda les deux personne entrer dans son bureau.

"Il m'a appris son décès, m'a demandé si je connaissais ses proches, ou des coordonées de proches...... et aussi si j'avais parlé de ce patient a mes confréres"

Il reprit sa phrase.

"ce qui n'est pas le cas."

il écouta ensuite la descriptions, pour aider la police au maximum, mais les informations étaient loins d'etre exeptionnelles.

"Il peut s'agir d'un grand nombre de personne. Je peux cela dit vous affirmer qu'aucun chirurgien de ce batiment ne correspond a cette descirption. Mais il pourait s'agir d'étudiant, d'interne ou tout simplement de fanatique."

Il reflechit quelques instants.

"les écoles possédent parfois des styles de découpes différentes, ou préfére se servir d'instrument par rapport a d'autre. Cela pourait peut etre aider ... et s'il est si doué que ca, vous pouriez le trouver dans les premiers de la classe."
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter

Samantha Carter


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 52
Age du Perso : 39 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Zéro pointé!
Date d'inscription : 08/08/2006

[INFRA] Hôpital Principal - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 16 EmptyMer 6 Déc 2006 - 17:29

[HRP Bah profites-en, on est à l'endroit idéal! Plus sérieusement, pas trop grave j'espère?]

Sam écouta avec attention, prenant quelques notes.
- Si vous avez une listes des internes ou autres, on serait preneur.

Elle nota cette histoire de "coupe particulière" et de penser à en parler au légiste.
- On se permettra de revenir avec quelques photos, si la technique est vraiment singulière. Ca je ne saurai juger, j'imagine que c'est affaire d'hommes de l'art. Mes notions en chirurgie sont, je l'avoue, très limitées.

Elle souria en sortant une de ses cartes.
- Et si un détail ou un élément nouveau vous revient, n'hésitez pas à nous appeler.

Elle se tourna vers son collègue.
- Jack , tu vois quelque chose à ajouter avant d'aller voir le Dr...Drazel? En regardant ses notes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi-fr.net/
[MJ : Gentils]

[MJ : Gentils]


Féminin
Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 12/08/2005

[INFRA] Hôpital Principal - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 16 EmptyMer 6 Déc 2006 - 22:21

[non ca va déjà mieux, juste deux jours de petite fiévre ]

Il essayait d'aider au maximum mais était aussi assez restraint. Assis dans son bureau, il posa sa main gauche sur l'acoudoire du fauteuil et mis sa main droit devant sa bouche
"Je suis désolé mais je n'ai pas de liste de personnel. Essayez de demander a l'acceuil, ou au directeur si vous le trouvez. Quelqu'un plus enclin a vous aider en tout cas ..."

Il commenca a se relever a la suite des propos de Sam, et s'approcha un peu d'elle.

"je ne vois pas d'inconvénient a ce que vous reveniez, et la chirurgie c'est comme tout, ca s'apprend"

prenant la carte de Sam

"Je n'y manquerai pas !"

Il regarda ensuite le collégue pour savoir ce qui allait se passer a présent.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Malone

Jack Malone


Masculin
Nombre de messages : 894
Age : 38
Age du Perso : 43 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 14/01/2006

[INFRA] Hôpital Principal - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 16 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 13:09

Jack prit des notes aux réponses du professeur, puis le laissa finir de discuter avec Sam, il arca légérement un sourcil à ses derniers dires.

- Ca sera tout pour le moment, merci de nous avoir donné un peu de votre temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img241/2323/banjacko2of4.png
Samantha Carter

Samantha Carter


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 52
Age du Perso : 39 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Zéro pointé!
Date d'inscription : 08/08/2006

[INFRA] Hôpital Principal - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 16 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 23:53

Sam qui avait pris la direction de la sortie, eut un petit air géné en se retournant vers le medecin.
- Peut-on abuser et vous demander où se trouve le bureau du Docteur Drazel?

Elle lui souria, puis avant de prendre congé.
- Merci encore. Au revoir Docteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi-fr.net/
[MJ : Gentils]

[MJ : Gentils]


Féminin
Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 12/08/2005

[INFRA] Hôpital Principal - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 16 EmptyVen 8 Déc 2006 - 20:46

Racompagnant ses invités vers la porte, il répond.

"En théorie son bureau est au troisieme étage salle B-22, mais lorsque son service est finit il a plutot l'habitude d'aller aux laboratoires. C'est au huitieme étage, il y a un gardient qui poura certainement vous répondre ! Je vous conseil de prendre l'ascenceur, les escaliers sont haut ici ...."

ouvrant la porte d'une main, il termina.

"J'espere que vous attraperez ce gars la, surtout s'il est dans le domaine de la medecine, il ne faut pas laisser des gens comme agir comme ca ..."
Revenir en haut Aller en bas
Jack Malone

Jack Malone


Masculin
Nombre de messages : 894
Age : 38
Age du Perso : 43 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 14/01/2006

[INFRA] Hôpital Principal - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 16 EmptySam 9 Déc 2006 - 23:13

Jack rangea son calepin dans la poche de son manteau.

- Et bien nous allons nous rendre directement aux laboratoire.

Il sortit du bureau et tout en écoutant le docteur.

- Nous allons faire notre possible pour le retrouver rapidement, merci de votre aide docteur.

Il le salua puis se dirigea vers les ascenseurs.

- Bon ça nous a pas vraiment aidé tout ça... en plus je peux parier que l'autre a aussi eu droit à une visite d'un collègue...
Faudrait qu'on trouve aussi le directeur, qu'il nous donne une liste des internes...
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img241/2323/banjacko2of4.png
Samantha Carter

Samantha Carter


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 52
Age du Perso : 39 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Zéro pointé!
Date d'inscription : 08/08/2006

[INFRA] Hôpital Principal - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 16 EmptySam 9 Déc 2006 - 23:35

Sam salua le medecin avant de sortir. Elle suivit Jack jusqu'au ascenseur, et appuya sur le bouton pour l'appeler.
- C'est sûr! A moins d'une révélation... on peut toujours rêver. D'ailleurs faudrait bien savoir qui est sur l'enquête aussi, ça pourrait aider. Un comble tout de même, même ça, on ne sait pas. Dit-elle en souriant. Elle mit les mains dans le dos, regardant les compte à rebours des étages.

Les portes s'ouvrirent. Ils montèrent dans la boite magique! (LOL)
- Quel étage déjà?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi-fr.net/
Jack Malone

Jack Malone


Masculin
Nombre de messages : 894
Age : 38
Age du Perso : 43 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 14/01/2006

[INFRA] Hôpital Principal - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 16 EmptySam 9 Déc 2006 - 23:41

- Les gens n'ont pas tord quand ils disent que la communication dans la police ça passe pas.

Il secoua la tête tout en rentrant dans la boîte metallique et appuya sur le numéro 8.

- Huitième étage.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img241/2323/banjacko2of4.png
Samantha Carter

Samantha Carter


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 52
Age du Perso : 39 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Zéro pointé!
Date d'inscription : 08/08/2006

[INFRA] Hôpital Principal - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 16 EmptySam 9 Déc 2006 - 23:55

Sam hocha la tête en signe d'approbation.
- Certes...

Elle laissa Jack commander à l'ascenseur la console étant de son côté. Sam sortit son portable pour regarder l'heure.
- Whao! Déjà 18h, j'ai pas vu la journée passer encore.

Une baisse de tension, éteignant presque l'éclairage accompagna le démarrage de l'ascenseur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi-fr.net/
Jack Malone

Jack Malone


Masculin
Nombre de messages : 894
Age : 38
Age du Perso : 43 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 14/01/2006

[INFRA] Hôpital Principal - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 16 EmptyDim 10 Déc 2006 - 0:01

Jack croisa les bras et posa un pied contre un des murs de l'ascensceur tout en attendant que celui-ci monte à l'étage indiqué.

Il tourna un peu la tête vers Sam.


- Le temps passe trop vite.

A ce moment le ting d'arrivée se fit entendre.

- Et bien ce fût rapide.

Il sortit alors de l'ascenceur après avoir laissé passer Sam, puis se dirigea vers les laboratoires, pour aller interoger l'autre doc.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img241/2323/banjacko2of4.png
Samantha Carter

Samantha Carter


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 52
Age du Perso : 39 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Zéro pointé!
Date d'inscription : 08/08/2006

[INFRA] Hôpital Principal - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 16 EmptyDim 10 Déc 2006 - 0:06

Il se dirigèrent vers le labo. Sam frappa à la porte, ils entrèrent. Deux personnes se trouvaient dans la salle.
- Bonsoir, nous cherchons le Dr Drazel.

Elle sortit sa plaque, histoire de se présenter lorsqu' ils auraient trouvé le medecin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi-fr.net/
Jack Malone

Jack Malone


Masculin
Nombre de messages : 894
Age : 38
Age du Perso : 43 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 14/01/2006

[INFRA] Hôpital Principal - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 16 EmptyMar 12 Déc 2006 - 1:47

Alors qu'il passait la porte du labo, son téléphone se mit à sonner, il haussa les sourcils n'attendant aucun appel mais quand il vit le numéro qui s'affichait, il répondit immédiatement.

- Malone.
- ****
- Quand ça?
- ****
- On va le rejoindre...

Il raccrocha et regarda Sam.

- Une urgence Kay McCafferty (j'arrive jamais à l'écrire ton nom t******!! Laughing) vient de se faire prendre en otage, James a appelé tous les renforts disponible, je pense qu'il faut qu'on y aille.

Il n'aimait pas lâcher des affaires en cours, mais là James et Kay étaenit plus que de simples collègues et il avait bien remarqué que Kay était plus qu'une simple collègue pour James et il n'aimait pas non plus savoir qu'elle se trouvait entre les mains de types dangereux et armés.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img241/2323/banjacko2of4.png
Samantha Carter

Samantha Carter


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 52
Age du Perso : 39 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Zéro pointé!
Date d'inscription : 08/08/2006

[INFRA] Hôpital Principal - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 16 EmptyMar 12 Déc 2006 - 2:02

Sam marqua un temps lorsque le téléphone de Jack sonna. Elle l'écouta ensuite faire son topo.
- Euh oui, plutôt.

Elle se tourna vers les deux medecins.
- Une urgence! Désolée.

S'il y avait une chose que ses années de service dans l'armée lui avait appris, c'est qu'on ne laissait jamais tomber un membre de l'équipe. Elle avait toujours bosser comme ça, et ça n'allait pas s'arrêter de si tôt.
- Je te suis!

Sam laissa Jack passer devant, il n'avait pas vraiment l'étoffe d'un grand sportif, et préfèra rester derrière pour ne pas le semer. (LOL).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi-fr.net/
Jack Malone

Jack Malone


Masculin
Nombre de messages : 894
Age : 38
Age du Perso : 43 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 14/01/2006

[INFRA] Hôpital Principal - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 16 EmptyMar 12 Déc 2006 - 2:26

Il n'attendit même pas la fin de la phrase de Sam, qu'il avait déjà saluer les docteurs et avait fout le camps direction l'ascenceur pour redescendre et reprendre la voiture.

Il ouvrit la porte à la volée et entra dans la voiture, faisant démarrer le moteur, en attendant que Sam s'installe.


- Manquait plus que ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img241/2323/banjacko2of4.png
Samantha Carter

Samantha Carter


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 52
Age du Perso : 39 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Zéro pointé!
Date d'inscription : 08/08/2006

[INFRA] Hôpital Principal - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 16 EmptyMar 12 Déc 2006 - 2:36

Jack était bien plus vif qu'il ne le paraissait au final. Elle lui emboita le pas jusqu'à la voiture. Une fois installée, Sam regarda sa main en souriant (blessée l'avant-veille), se demandant ce qui allait bien pouvoir se passer à présent. Les prises d'otage, c'était pas vraiment la joie. Elle se tourna vers Jack.
- Ca tu l'as dit!

Elle alluma la radio de bord, pour se tenir au courant de l'avancement de l'affaire, et un message redonnant l'appel à toutes les voitures se fit entendre de nouveau.
- Voiture 66, on se rend sur la 8ème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi-fr.net/
Jack Malone

Jack Malone


Masculin
Nombre de messages : 894
Age : 38
Age du Perso : 43 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 14/01/2006

[INFRA] Hôpital Principal - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 16 EmptyMar 12 Déc 2006 - 2:41

Jack posa une main sur l'appuie-tête de Sam et se tourna légérement pour regarder derrière lui, après avoir mis la marche arrière.

Il sortit de la place où il avait garé la voiture, puis se remit correctement face à la route, sortit le girophare et le plaça sur le "tableau de bord" et appuya sur l'accélérateur, le but étant d'arriver sur place au plus vite.


- J'espère juste que James va pas s'amuser à jouer au chevalier blanc sur ce coup...

Arrow US army shop

[HRP: Mais on attend le début de la poursuite don't worry. Wink]
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img241/2323/banjacko2of4.png
Samantha Carter

Samantha Carter


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 52
Age du Perso : 39 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Zéro pointé!
Date d'inscription : 08/08/2006

[INFRA] Hôpital Principal - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 16 EmptyMar 12 Déc 2006 - 6:08

*C'est parti!*

Une fois que Jack eut mit le "turbo", Sam se surprit à se sentir plutôt bien avec la pression qui montait. Au final, l'action, réelle s'entend, lui manquait. Elle esquissa un petit sourire, puis reprit un air plus grave.
- Parce que tu resterais bien sagement à attendre dans un tel cas, toi?

Elle connaissait déjà la réponse, mais redoutait aussi que James ne fasse une bêtise. Histoire de s'occuper un peu, elle sortit son arme, vérifiant que tout était en ordre de marche et la remit dans son holster. Elle avait le préssentiment qu'elle s'en servirait d'ici très peu. Ce qui était assez logique, mais très dangereux pour Kay vu les circonstances.

Arrow USArmy Shop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi-fr.net/
Sean Adams

Sean Adams


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 36
Age du Perso : 25
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 23/06/2006

Données Personnelles
Réputation pro:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 16 Left_bar_bleue0/0[INFRA] Hôpital Principal - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 16 Left_bar_bleue0/0[INFRA] Hôpital Principal - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/0)

[INFRA] Hôpital Principal - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 16 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 22:08

Arrow Ruines de l'Ancien SPD Center

L'ambulance qui emmenait Sean à l'Hôpital arriva enfin. Le central n'était pas très loin le voyage avait été assez court, mais les embouteillages avaient ralenti leur arrivée. Le policier n'était pas dans un état grave, mais son traumatisme cranien nécessitait des examens pour vérifier qu'il n'y avait pas eu d'atteinte neurologiques. Le médecin urgentiste vérifia la stabilité de ses constantes et le fit monter rapidement pour un scanner cérébral, après avoir fait une échographie de la paroi cranienne.

[INFRA] Hôpital Principal - Page 16 Trauma-cranien-accueil

Le traumatisme était léger, il n'y aurait pas de séquelles. Il allait sûrement se réveillé d'ici quelques minutes, une heure ou deux tout au plus. Sous monitoring cardio-respiratoire, toujours intubé et inconscient, l'officier Sean Adams fut déposé dans une des chambres du service des Urgences, déjà surchargé par les nombreux blessés de l'attentat.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Cesare

Allan Cesare


Nombre de messages : 55
Age : 34
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Inspecteur/Scientifique
Argent Courant : 1750
Date d'inscription : 12/08/2007

[INFRA] Hôpital Principal - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 16 EmptySam 25 Aoû 2007 - 17:58

Arrow Parc Denny

Assis sur son lit d'hôpital, l'inspecteur Cesare attendait le résultat de ses radios.
Il n'était pas vraiment le patient idéal, les brancardiers avaient pu le remarquer dans l'ambulance. On avait dû lui refaire une perfusion d'anti-douleurs, ce qui n'était pas forcément une bonne idée: soulagé, Al en avait profité pour essayer de convaincre tout le monde qu'il n'avait pas besoin de radios, et qu'il fallait juste lui enlever cet éclat de grenade qu'il avait dans le dos.
Ils ne l'avaient pas écouté, et Al avait dû subir les radios à l'hôpital avant d'aterrir dans cette chambre, où quelqu'un ne devait pas tarder à lui donner les résultats des radios avant de s'occupper de son bras et de son dos, si tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.holy-harmonia.com/
Destin
- MJ -
Destin


Nombre de messages : 621
Age : 43
Date d'inscription : 13/08/2007

[INFRA] Hôpital Principal - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 16 EmptySam 25 Aoû 2007 - 21:34

Le médecin arriva avec les radios d'Allan.

"Vous allez être opéré dans une heure. Vous n'avez rien mangé aujourd'hui ?"

Mais personne ne fit attention à la réponse d'Allan.

En regardant rapidement les radios affichées sur le mur, Allan constata la présence d'un objet metallique dans son dos. C'était bien un éclat de grenade.

Une infirmière aida Allan à s'allonger sur le ventre. La position était tout sauf confortable et la douleur au bras et au dos n'arrangeait rien.

Puis les medecins emmenèrent finalement Allan au bloc pour l'opérer.

Il se réveilla dans une chambre blanche, seul.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Cesare

Allan Cesare


Nombre de messages : 55
Age : 34
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Inspecteur/Scientifique
Argent Courant : 1750
Date d'inscription : 12/08/2007

[INFRA] Hôpital Principal - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 16 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 14:18

J'ai déjeuné mais... Mais tout le monde s'affairait sans faire attention à lui, alors l'inspecteur ne termina pas sa phrase.
Quand il se réveilla, il put constater qu'il portait l'une de ces horribles robes de chambre d'hôpital, à carreaux blancs et bleus. Son bras était en écharpe, et la douleur de son dos était sourde et à peine perceptible quand il ne bougeait pas.
AL regarda autour de lui; ses affaires étaient rassemblées dans un coin de la pièce, sauf le portable pris au gars du Phoenix qui était sur une tablette à côté de lui. Il tendit son bras libre, la main enroulée dans le drap du lit, et tapa "911".
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.holy-harmonia.com/
Contenu sponsorisé





[INFRA] Hôpital Principal - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[INFRA] Hôpital Principal
Revenir en haut 
Page 16 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [INFRA] Casse automobile
» [INFRA] Dock 159
» [INFRA] La gare
» [INFRA] Entrepôt de Sam
» [INFRA] En marche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: RP :: Infrastructures-
Sauter vers: