Seattle Police Department, RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBackgroundRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
[INFRA] Hôpital Principal - Page 17 EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
[INFRA] Hôpital Principal - Page 17 EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
[INFRA] Hôpital Principal - Page 17 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
[INFRA] Hôpital Principal - Page 17 EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
[INFRA] Hôpital Principal - Page 17 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
[INFRA] Hôpital Principal - Page 17 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
[INFRA] Hôpital Principal - Page 17 EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
[INFRA] Hôpital Principal - Page 17 EmptySam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
[INFRA] Hôpital Principal - Page 17 EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
[INFRA] Hôpital Principal - Page 17 EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
[INFRA] Hôpital Principal - Page 17 EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
[INFRA] Hôpital Principal - Page 17 EmptySam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
[INFRA] Hôpital Principal - Page 17 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
[INFRA] Hôpital Principal - Page 17 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
[INFRA] Hôpital Principal - Page 17 EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
[INFRA] Hôpital Principal - Page 17 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[INFRA] Hôpital Principal - Page 17 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
[INFRA] Hôpital Principal - Page 17 EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
[INFRA] Hôpital Principal - Page 17 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
[INFRA] Hôpital Principal - Page 17 EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [INFRA] Hôpital Principal

Aller en bas 
+49
Glen Gyas
Arthur Mc Cloud
Fortuna
Lan Zhao Fei
Lana Thurman
Alexandra Feng
Huang Jun Feng
Sean Murray
Heinrich Schwartz
Jack Curtis
Rivaul Corsas
Jimmy Garvey
Enzo Kelting
Max Faith
Destin
Allan Cesare
Samantha Carter
Jonathan Everett
Miles Philip
Clemence Edwards
Sean Adams
Odyssee
Jerry Mail
Carin Taylor
James McAllen
Jack Malone
Jack Tnishba
Carrie Stendal
Chance
Teri Hatcher
John Lefebvre
John Clark
Marv Snok
Logan Ernst
Raven Clancy
Ryan Mc Coy
Kesto Gar
[MJ : Gentils]
Colin Valming
David Patterson
Julia Schneider
Alice Boeur
Alain Massard
Umbre Tear
Bruce Cooper
Matthew Kill
Gaz Wilson
Sam Bishop
Roxann Connor
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Destin
- MJ -
Destin


Nombre de messages : 621
Age : 43
Date d'inscription : 13/08/2007

[INFRA] Hôpital Principal - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 17 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 15:28

A l'autre bout du fil, une opératrice du SPD décrocha :
"SPD Bonjour. Que puis je faire pour vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Max Faith
- Sénior -
Max Faith


Nombre de messages : 487
Age : 42
Age du Perso : 36
Voie du Perso : Détective privé
Argent Courant : 16110
Date d'inscription : 16/08/2007

Données Personnelles
Réputation pro:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 17 Left_bar_bleue310/1000[INFRA] Hôpital Principal - Page 17 Empty_bar_bleue  (310/1000)
Réputation perso:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 17 Left_bar_bleue0/0[INFRA] Hôpital Principal - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/0)

[INFRA] Hôpital Principal - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 17 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 18:57

Arrow domicile de Mark London

Je sautais sur la première infirmière de garde, avec un enervement du sans doute à tout ce qui venait de se passer dans la journée

- J'ai une blessée par balle dans ma voiture...Il lui faut des soins en urgence, la balle a peut être perforé quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee
- MJ -
Odyssee


Féminin
Nombre de messages : 2761
Age : 36
Age du Perso : ???
Voie du Perso : MJ
Argent Courant : beaucoup
Date d'inscription : 12/08/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 17 Left_bar_bleue1000/1000[INFRA] Hôpital Principal - Page 17 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation perso:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 17 Left_bar_bleue1000/1000[INFRA] Hôpital Principal - Page 17 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[INFRA] Hôpital Principal - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 17 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 19:03

Arrow Domicile de London Mark

L'infirmière à la fois surprise et appeurée par l'énervement de Max mis un temps à comprendre ce qu'il lui demandait mais finit par réagir.

"- Une blessée par balle ?! Je vais appeler un médecin et des brancardiers. Vous devriez rester auprès d'elle le temps que l'équipe arrive."

Elle se dépêcha d'aller chercher de l'aide et disparu dans une des nombreuses salles de l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Max Faith
- Sénior -
Max Faith


Nombre de messages : 487
Age : 42
Age du Perso : 36
Voie du Perso : Détective privé
Argent Courant : 16110
Date d'inscription : 16/08/2007

Données Personnelles
Réputation pro:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 17 Left_bar_bleue310/1000[INFRA] Hôpital Principal - Page 17 Empty_bar_bleue  (310/1000)
Réputation perso:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 17 Left_bar_bleue0/0[INFRA] Hôpital Principal - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/0)

[INFRA] Hôpital Principal - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 17 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 19:12

Je rejoignais la voiture et notre fliquette pour faire l'état des lieux...
Ma banqette était foutue, et miss Connor plus pâle que le fantôme de Canterville.


- C'est bientôt fini, wonderwoman...Les médecins vont se charger de vous...
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Kelting
- Confirmé(e) -
Enzo Kelting


Nombre de messages : 212
Age : 34
Voie du Perso : Journaliste
Argent Courant : 2400
Date d'inscription : 16/08/2007

Données Personnelles
Réputation pro:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 17 Left_bar_bleue220/1000[INFRA] Hôpital Principal - Page 17 Empty_bar_bleue  (220/1000)
Réputation perso:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 17 Left_bar_bleue90/1000[INFRA] Hôpital Principal - Page 17 Empty_bar_bleue  (90/1000)

[INFRA] Hôpital Principal - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 17 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 19:16

Le portable de Connor sonna, puis comme celle-ci ne répondait pas se fut au tour de celui de Max. Enzo fut bref :

"Je suis au SPD East... En salle d'interrogatoire."
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 17 Left_bar_bleue2450/5000[INFRA] Hôpital Principal - Page 17 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 17 Left_bar_bleue1125/2000[INFRA] Hôpital Principal - Page 17 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[INFRA] Hôpital Principal - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 17 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 19:17

"- Génial..." soufflais-je en esquissant un maigre sourire.

La banquette était loin d'ête confortable mais je n'allais pas en demander tant à mon "sauveur".


"- Où est... London ? Ne me... dites pas... que vous l'avez... laissé seul là bas..."

Je devais vraiment être pitoyable. J'aurais dû l'écouter et rester sagement assise en attendant l'ambulance.
*Ross comme toujours, ton orgueil n'égale que ton inconscience du danger.*


"- Désolée... pour tout ça..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Max Faith
- Sénior -
Max Faith


Nombre de messages : 487
Age : 42
Age du Perso : 36
Voie du Perso : Détective privé
Argent Courant : 16110
Date d'inscription : 16/08/2007

Données Personnelles
Réputation pro:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 17 Left_bar_bleue310/1000[INFRA] Hôpital Principal - Page 17 Empty_bar_bleue  (310/1000)
Réputation perso:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 17 Left_bar_bleue0/0[INFRA] Hôpital Principal - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/0)

[INFRA] Hôpital Principal - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 17 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 19:25

- Vos copains vont le ramasser...J'aime autant ça que de devoir répondre à leurs questions...J'espère seulement que vous sortirez avant lui...

Les ambulanciers arrivaient à toute vitesse pour s'occuper de la blessée

- Y'a pas de lézard...A partir d'un certain âge, on est assez grand pour choisir ce que l'on décide de faire...

Je decouvrais le nouveau message de Enzo...Salle d'interrogatoire.
Il allait passer un sale quart d'heure s'il tombait sur ce bourri de Flaniggan..
La journée était loin d'être terminée...
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee
- MJ -
Odyssee


Féminin
Nombre de messages : 2761
Age : 36
Age du Perso : ???
Voie du Perso : MJ
Argent Courant : beaucoup
Date d'inscription : 12/08/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 17 Left_bar_bleue1000/1000[INFRA] Hôpital Principal - Page 17 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation perso:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 17 Left_bar_bleue1000/1000[INFRA] Hôpital Principal - Page 17 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[INFRA] Hôpital Principal - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 17 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 19:30

Les ambulanciers étaient arrivés. Ils sortirent délicatement Connor de la voiture puis la mirent sur un brancard et partirent vers une salle d'opération.

Max se retrouva bientôt seul, devant sa voiture à la banquette arrière maculée de sang, seul trace du passage de Connor.
Il avait le choix entre rentrer chez lui, attendre Connor, poursuivre l'enquête et sûrement d'autres options moins avouables.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Max Faith
- Sénior -
Max Faith


Nombre de messages : 487
Age : 42
Age du Perso : 36
Voie du Perso : Détective privé
Argent Courant : 16110
Date d'inscription : 16/08/2007

Données Personnelles
Réputation pro:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 17 Left_bar_bleue310/1000[INFRA] Hôpital Principal - Page 17 Empty_bar_bleue  (310/1000)
Réputation perso:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 17 Left_bar_bleue0/0[INFRA] Hôpital Principal - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/0)

[INFRA] Hôpital Principal - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 17 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 19:52

La clé tourna dans le contact et le moteur toussouta furieusement avant de s'éteindre...
Ma voiture venait de rendre l'âme...
Dans un film, on aurait pu prendre ça comme un symbole, moi, je savais que c'était simplement la suite des emmerdes...
La meilleures solution restait le retour à mes penates, avec peut être un coup derrière la cravate, mais sans plus de conviction que ça...


Arrow Domicile de Max faith
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 17 Left_bar_bleue2450/5000[INFRA] Hôpital Principal - Page 17 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 17 Left_bar_bleue1125/2000[INFRA] Hôpital Principal - Page 17 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[INFRA] Hôpital Principal - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 17 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 21:13

Je me réveillai dans une chambre d'hôpital. Ca faisait un moment que je n'y avais pas séjourné. Mon bras ne me renvoya qu'une douleur sourde, ils avaient dû me bourrer d'analgésiques.
Je trouvai d'ailleurs, sur la petite tablette à côté du lit, une boîte d'anti-douleurs.
*Il commence à un peu trop bien me connaître ici.*
En effet, la plupart du personnel de l'hôpital m'avait déjà vu passer plusieurs fois ici et savait que j'étais une patiente exécrable.
A force ils s'étaient habitués. Cette fois-ci, apparement, ils m'avaient même laissé les cachets à portée de main.

Je m'aperçu que je portai une chemise d'hôpital. Normal mon débardeur devait être maculé de sang. Par contre mon jean avait été soigneusement plié et posé sur la chaise.
Je me levai péniblement et me dirigeai vers mes vêtements. Il aurait fallu que j'ai un haut de rechange mais la précipitation avec laquelle j'étais arrivée ici ne m'avait pas donné le temps de passer chez moi. Ironique.

Je sortis de la chambre, me dirigeant vers l'accueil à la recherche de quelqu'un pour me faire signer la décharge de sortie.
Après quelques minutes de déambulations je tombai enfin sur un médecin consentant qui grimaça à l'idée que je sorte.
Je lui ressortis la même chose qu'aux autres, qu'il ne pouvait me retenir ici contre mon gré, que j'allais bien mieux et que l'origine de mon malaise était juste dû au fait que j'avais perdu du sang.


"- C'est justement ce qui m'inquiète, Miss Connor.
- Ecoutez, je suis flic, j'ai l'habitude, ça ne m'a pas encore tué, ça ne sera pas encore pour cette fois-ci."

Il fit de nouveau une moue désaprobatrice mais finit par me tendre la décharge que je m'empressai de signer.
*Faudrait pas qu'il change d'avis.


Arrow Appartement de Roxann Connor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Allan Cesare

Allan Cesare


Nombre de messages : 55
Age : 34
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Inspecteur/Scientifique
Argent Courant : 1750
Date d'inscription : 12/08/2007

[INFRA] Hôpital Principal - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 17 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 0:19

Destin a écrit:
A l'autre bout du fil, une opératrice du SPD décrocha :
"SPD Bonjour. Que puis je faire pour vous ?"

bon, on va dire que je continue ici...

-Ici l'inspecteur Cesare. J'appelle de l'hôpital principal... J'aurais besoin que quelqu'un vienne récupérer les indices que j'ai ramassé à Denny Park.

*Et moi par la même occasion...*

-J'ai besoin de faire analyser un sachet de poudre. C'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.holy-harmonia.com/
Destin
- MJ -
Destin


Nombre de messages : 621
Age : 43
Date d'inscription : 13/08/2007

[INFRA] Hôpital Principal - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 17 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 8:03

Pour Allan Cesare :

A l'autre bout du fil l'opératrice répondit :
"Bien sûr. Je vous envoie quelqu'un."

Et elle reccrocha.

Au bout d'un certain temps qui paru toutefois durer une éternité pour Allan, un policier frappa à laporte de sa chambre.

"Bonjour, vous avez demandé à ce que l'on vienne chercher des indices ?"
Revenir en haut Aller en bas
Allan Cesare

Allan Cesare


Nombre de messages : 55
Age : 34
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Inspecteur/Scientifique
Argent Courant : 1750
Date d'inscription : 12/08/2007

[INFRA] Hôpital Principal - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 17 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 20:44

Dans l'intervalle, Al avait enfilé son pantalon et la moitié droite de sa veste.

Ouaip, répondit-il au collègue qui venait d'entrer. Il lui montra la paquet blanchâtre posé sur sa malette.

Quand cette poudre aura été analysée, je ferai une recherche d'empreintes sur l'emballage, allors prenez vos gants....

Il mit le portable dans sa poche en le prenant entre deux ongles.

Si vous pouviez me ramener au central pas a même occasion... regard interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.holy-harmonia.com/
Destin
- MJ -
Destin


Nombre de messages : 621
Age : 43
Date d'inscription : 13/08/2007

[INFRA] Hôpital Principal - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 17 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 8:12

Le policier sortit de sa poche un sac en plastique et deux gants en plastique pour emporter les objets désigné par Allan.

"D'accord."

Puis il regarda Allan s'habiller :
"Vous comptez faire quoi ?"

Allan avait beau vouloir partir, il était très fatigué et très affaibli par l'opération.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Cesare

Allan Cesare


Nombre de messages : 55
Age : 34
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Inspecteur/Scientifique
Argent Courant : 1750
Date d'inscription : 12/08/2007

[INFRA] Hôpital Principal - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 17 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 15:48

D'après vous ? répondit Al sur le même ton.

Je répète: une recherche d'empreintes doit être effectuée. Il se trouve que c'est justement ma spécialité. Vous n'êtes pas venu en taxi, j'espère ?

Certes, il y avait de fortes chances qu'Allan somnole plus qu'autre chose sur les indices. Mais il n'était pas du genre à admettre ses limites, du moins pas publiquement. On connait tous ce genre de type qui qui répète qu'il va s'en sortir tout seul alors qu'il s'enfonce... Et Al voulait à tout prix effectuer ces recherches lui-même.
Conclusion: il joua le flic fier et moqueur (mais avec des cernes monstrueuses sous les yeux).
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.holy-harmonia.com/
Odyssee
- MJ -
Odyssee


Féminin
Nombre de messages : 2761
Age : 36
Age du Perso : ???
Voie du Perso : MJ
Argent Courant : beaucoup
Date d'inscription : 12/08/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 17 Left_bar_bleue1000/1000[INFRA] Hôpital Principal - Page 17 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation perso:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 17 Left_bar_bleue1000/1000[INFRA] Hôpital Principal - Page 17 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[INFRA] Hôpital Principal - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 17 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 16:06

Le flic sourit puis reprit son sérieux.

"- Oh c'est comme vous voulez hein. Mais déjà que Connor était très pointilleuse sur le fait que les affaires ne devaient pas être baclées, Flanigan en plus, rejettera la faute sur vous."

Il rangea les indices dans une boîte en carton puis continua.

"- M'enfin vous faites ce que vous voulez mais je n'aimerai pas que les gus qu'on fait ça au Denny Park s'en tirent à cause d'un officier trop orgueilleux."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Allan Cesare

Allan Cesare


Nombre de messages : 55
Age : 34
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Inspecteur/Scientifique
Argent Courant : 1750
Date d'inscription : 12/08/2007

[INFRA] Hôpital Principal - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 17 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 1:21

Pour tout dire, si Al sourit à la première phrase de son collègue, il n'apprécia pas du tout sa dernière réflexion. Il fit craquer son pouce et dirigea son corps massif vers lui d'un air peu engageant, quoique semblant regarder quelque chose loin derrière.

Vous m'accusez d'incompétence peut-être, officier ? demanda Al dans un lent grondement.
Il y a des orgueuils qu'il ne fait pas bon titiller, ajouta-t-il comme si un blessé sortant d'opération, même taillé comme un boeuf limousin, pouvait avoir l'air menaçant.

Laissons cela à l'appréciation de Flanigan et passez devant, termina-t-il après une grande inspiration destinée à lui rappeler ses bonnes résolutions. Fini les instincs réactionnaires, adieu Al "Che" Cesare...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.holy-harmonia.com/
Destin
- MJ -
Destin


Nombre de messages : 621
Age : 43
Date d'inscription : 13/08/2007

[INFRA] Hôpital Principal - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 17 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 22:36

Le policier bredouilla un peu géné :
"Non bien sûr. Mais vous venez juste... d'être opéré..."

De son coté, Allan commençait à sentir ses jambes défaillir, tout tournait autour de lui. Cela allait peut être passer..ou non...

En tout cas, ce qui ne risquait pas de passer, c'était ses horribles douleurs au dos lorsqu'il marchait. L'éclat de grenade ne l'avait pas raté !

Il n'avait pas senti grand chose, sous le choc, mais maintenant, il ne sentait que trop bien sa blessure.

Pendant ce temps, le policier qui avait emporté les affaires d'Allan le précédait.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Cesare

Allan Cesare


Nombre de messages : 55
Age : 34
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Inspecteur/Scientifique
Argent Courant : 1750
Date d'inscription : 12/08/2007

[INFRA] Hôpital Principal - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 17 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 0:27

Heureusement qu'il avait dit au gars de passer devant, parce qu'il n'en menait pas large, Al. Sa bonne main ne quittait pas le mur du couloir, et il marchait voûté, regardant ses pieds.
Pas par choix, non, mais parce que c'était la position la moins douloureuse...


'Sang de bonsoir, je marche comme un retraité... Je donnerais "mon" nouveau portable pour un fauteuil roulant, plaisanta-t-il tout seul. Mais il ne garda pas le sourire bien longtemps; dormir pendant sa propre opération, ça n'avait jamais servi à personne de sommeil réparateur et c'était pas près de commencer.

Ou un déambulateur, ha ha...

Un voile obstrua sa vision, il était au bord de l'évanouissement...

*Le manque de nourriture, c'est tout...*

Hey, mon gars... appela-t-il faiblement en s'arrêtant. Va me chercher un truc au distributeur... Une barre de céréales, n'importe quoi, je crève de faim...

Il était pitoyable, aggrippé au mur comme un ivrogne.

Je crois qu'en arrivant, un passage par la salle de repos ne me fera pas de mal... Mais pas question que je reste ici, tu m'entends ? prévint-il en tutoyant brusquement le policier. IL se laissa glisser et s'assit par terre, contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.holy-harmonia.com/
Destin
- MJ -
Destin


Nombre de messages : 621
Age : 43
Date d'inscription : 13/08/2007

[INFRA] Hôpital Principal - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 17 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 22:19

Le policier le regarda d'un air navré :
"J'm'en doutais."

Il s'accroupit en face de lui :

"Vous êtes pas très raisonnable comme bonhomme, hein ?"

Puis il partit, laissant Allan assis contre le mur.

Et il revint une minute plus tard avec deux barres de céréales et une bouteille d'eau.
"J'espère que vous êtes pas comme notre capitaine bien aimé qui déteste l'eau. Maintenant en route, accrochez-vous à moi"

Il attendit qu'Allan se lève pour l'aider à partir.

Mais la douleur d'Allan dans le dos était toujours là, même si elle était moins forte.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Cesare

Allan Cesare


Nombre de messages : 55
Age : 34
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Inspecteur/Scientifique
Argent Courant : 1750
Date d'inscription : 12/08/2007

[INFRA] Hôpital Principal - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 17 EmptySam 1 Sep 2007 - 0:13

Al détourna la tête quand le policier compatissant vint en face de lui, et ne répondit que quand il revint avec de quoi le requinquer.

Je ne dis jamais non à une petite bière... Mais l'eau ne me déplait pas non plus.
Merci, ajouta-t-il avant d'avaler en deux bouchées la première friandise. Il but le quart de la bouteille. L'eau lui fit immédiatement du bien, et il s'en voulut de sa faiblesse, ou plutôt de n'avoir pas su la cacher à son collègue.
Quand il se releva en peinant, il garda donc un visage impassible, malgré la rougeur subite qui l'envahit.
L'inspecteur prit appui sur son garde-malade pour sortir de l'hôpital.


La raison, c'est juste un aspect de la peur... La raison, ça empêche d'avancer. Si toi t'es raisonnable, la trouille te coupera les jambes le jour ou tu devras sauver ta peau, alors que moi, une bonne pétoche ça me donne des ailes...

Al donnait le change, mais il avait hâte d'être assis dans un confortable siège de voiture... Même s'il se demandait comment il en sortirait une fois à destination. Ces crétins de néo-nazis lui avaient peut-être sauvé la vie, mais ils luiavaient aussi troué la peau.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.holy-harmonia.com/
Destin
- MJ -
Destin


Nombre de messages : 621
Age : 43
Date d'inscription : 13/08/2007

[INFRA] Hôpital Principal - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 17 EmptySam 1 Sep 2007 - 0:36

Le policier l'aide à sortir de l'hôpital et à s'installer dans la voiture.

Il ne disait pas grand chose, échaudé par les réactions d'Allan.

Curieusement, ils n'avaient pas croisé de médecin pour les empêcher de sortir, et heureusement...

Une fois qu'ils furent tout les deux installés dans une voiture de patrouille du SPD, le policier demanda simplement :

"Et maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Garvey

Jimmy Garvey


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Age du Perso : 23 ans
Voie du Perso : Inspecteur infiltré - Black Phoenix
Argent Courant : 5 950 $
Date d'inscription : 14/10/2007

Données Personnelles
Réputation pro:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 17 Left_bar_bleue0/0[INFRA] Hôpital Principal - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 17 Left_bar_bleue0/0[INFRA] Hôpital Principal - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/0)

[INFRA] Hôpital Principal - Page 17 Empty
MessageSujet: Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 17 EmptyVen 26 Oct 2007 - 18:44

C'est ici qu'arrivent les éventuels blessés, les victimes d'agressions diverses, les traumas psychologiques...

C'est aussi ici que vous pouvez vous faire soigner en cas de blessures et autres...





Arrow Accueil du SPD

La voiture banalisée s'était arrêté dans un bref crissement de pneu, et moi et mon coéquipier sortait donc de la voiture. Cet Hosto était plutôt grand et en bon état, je m'avançait donc aux côtés de Rivaul et je poussais la porte menant à l'accueil de l'Hopital. Plusieurs médecins parcouraient les couloirs, les téléphones sonnaient et plusieurs patients attendaient sur des chaises et des bancs, un cliché de l'Hopital de base. Je m'avançais donc en direction de l'accueil, et je dis à la charmante secrétaire face à moi tout en sortant ma plaque du SPD:

"Bonjour, Inspecteur Garvey et voici l'inspecteur Corsas. Nous avons été appelé au sujet d'une femme battue par son petit ami apparement. Elle se nomme Angela Curtiss et elle se trouve à la chambre 130. Pouvons-nous la voir maintenant ?"

Voilà, les présentations étaient maintenant faites, et j'attendais donc une réponse de la part de la secrétaire tout en rangeant ma plaque de Police que je venais à peine de sortir à l'instant. J'espère que la jeune femme apparement Angela Curtiss n'était pas en soins, mais sa m'étonnerai quand même. Enfin bon, j'attendais la réponse de la secrétaire, tout en observant un peu les alentours et me concentrant sur l'affaire plutôt louche pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas

Rivaul Corsas


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 40
Age du Perso : 22 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 6 100 $
Date d'inscription : 28/07/2007

Données Personnelles
Réputation pro:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 17 Left_bar_bleue0/0[INFRA] Hôpital Principal - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 17 Left_bar_bleue0/0[INFRA] Hôpital Principal - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/0)

[INFRA] Hôpital Principal - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 17 EmptyVen 26 Oct 2007 - 19:01

Après quelques temps de conduite donc, conduite calme, souple et prudente à la fois, je m'arrête finalement devant l'hôpital. Je fais une légère grimace en entendant un pneu crissé et soupir doucement.

"Ah non c'est pas vrai...ils m'ont pas changé ce pneu là. Je leur ai pourtant dit qu'il était lisse."

Jimmy et moi sortons de la voiture. Je jette un rapide coup d'oeil à mon pneu et en effet, le vois complètement lisse. Je soupir un peu, ferme la voiture et suis mon coéquipier vers l'entrée de l'hôpital, un bâtiment apparemment refait il y a quelques temps...mais qui restait un hôpital avant tout.
Cette histoire, aussi nulle puisse-t-elle paraître, de pneu lisse conitnue de me trotter dans la tête. J'avais hérité si on peut dire de la voiture de service d'un autre collègue qui en avait eu une nouvelle. Je me plaignais pas personnellement, elle me rendait de grands services, mais la manière de conduire de l'autre policier devait sans doute être très différente de la mienne. Mes parents étant morts dans un accident de voiture, je mettais un point d'honneur à tout respecter à la lettre...sauf en cas d'urgence évidemment.

Enfin bref. Nous voilà à présent dans le hall de l'hôpital et là aussi, je suis déçu de voir qu'il ressemblement malheureusement et tristement à un hall d'hôpital...
J'accompagne mon collègue à l'accueil où une secrétaire médical nous accueil. Jimmy nous présente et je salue la standardiste avec un signe de tête accompagné d'un sourire. Charmante ? Elle était pas mal ouais...mais personnellement c'était pas trop mon genre. Enfin, dire ça, ce n'était pas vraiment exact. Je n'avais personnellement jamais eu de genre particulier...et encore moins de femme dans ma vie d'ailleurs, mais disons que je ne trouvais à cette femme rien de bien particulier.

Bon revenons en à nos moutons. J'écoute la question de mon collègue, mais profite en même temps pour jetter un coup d'oeil autour de nous. La chute d'une vieille dame à une dizaine de pas de nous, me fait rapidement m'excuser aurpsè de mon collègue et de la secrétaire pour aider la vieille dame à se relever. Je lui redonne sa canne et son sac, lui demandant si elle ne s'était pas fait mal. Et après m'être assuré qu'elle allait apparemment bien, je reviens près de mon collègue et de la secrétaire, une infirmière étant venu emmener la vieille dame avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://police-secours.forumactif.fr/index.htm
Odyssee
- MJ -
Odyssee


Féminin
Nombre de messages : 2761
Age : 36
Age du Perso : ???
Voie du Perso : MJ
Argent Courant : beaucoup
Date d'inscription : 12/08/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 17 Left_bar_bleue1000/1000[INFRA] Hôpital Principal - Page 17 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation perso:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 17 Left_bar_bleue1000/1000[INFRA] Hôpital Principal - Page 17 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[INFRA] Hôpital Principal - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 17 EmptyLun 29 Oct 2007 - 11:35

La standardiste de l'accueil leva les yeux vers le jeune homme qui venait de lui parler et regarda sa plaque. Le fait que les policiers viennent à l'hôpital était, hélas, monnaie courante. Elle sourit néanmoins à l'homme en guise de bonjour puis chercha dans le registre pour trouver la jeune femme que les deux policiers voulaient voir.

"- Angela Curtiss, oui en effet, elle est dans la chambre 203, c'est au deuxième étage, deuxième porte à gauche. Elle est encore sous le choc je pense, elle a été grièvement battue."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Contenu sponsorisé





[INFRA] Hôpital Principal - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[INFRA] Hôpital Principal
Revenir en haut 
Page 17 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [INFRA] Casse automobile
» [INFRA] Dock 159
» [INFRA] La gare
» [INFRA] Entrepôt de Sam
» [INFRA] En marche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: RP :: Infrastructures-
Sauter vers: