Seattle Police Department, RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBackgroundRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
[INFRA] Hôpital Principal - Page 18 EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
[INFRA] Hôpital Principal - Page 18 EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
[INFRA] Hôpital Principal - Page 18 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
[INFRA] Hôpital Principal - Page 18 EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
[INFRA] Hôpital Principal - Page 18 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
[INFRA] Hôpital Principal - Page 18 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
[INFRA] Hôpital Principal - Page 18 EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
[INFRA] Hôpital Principal - Page 18 EmptySam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
[INFRA] Hôpital Principal - Page 18 EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
[INFRA] Hôpital Principal - Page 18 EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
[INFRA] Hôpital Principal - Page 18 EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
[INFRA] Hôpital Principal - Page 18 EmptySam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
[INFRA] Hôpital Principal - Page 18 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
[INFRA] Hôpital Principal - Page 18 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
[INFRA] Hôpital Principal - Page 18 EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
[INFRA] Hôpital Principal - Page 18 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[INFRA] Hôpital Principal - Page 18 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
[INFRA] Hôpital Principal - Page 18 EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
[INFRA] Hôpital Principal - Page 18 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
[INFRA] Hôpital Principal - Page 18 EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [INFRA] Hôpital Principal

Aller en bas 
+49
Glen Gyas
Arthur Mc Cloud
Fortuna
Lan Zhao Fei
Lana Thurman
Alexandra Feng
Huang Jun Feng
Sean Murray
Heinrich Schwartz
Jack Curtis
Rivaul Corsas
Jimmy Garvey
Enzo Kelting
Max Faith
Destin
Allan Cesare
Samantha Carter
Jonathan Everett
Miles Philip
Clemence Edwards
Sean Adams
Odyssee
Jerry Mail
Carin Taylor
James McAllen
Jack Malone
Jack Tnishba
Carrie Stendal
Chance
Teri Hatcher
John Lefebvre
John Clark
Marv Snok
Logan Ernst
Raven Clancy
Ryan Mc Coy
Kesto Gar
[MJ : Gentils]
Colin Valming
David Patterson
Julia Schneider
Alice Boeur
Alain Massard
Umbre Tear
Bruce Cooper
Matthew Kill
Gaz Wilson
Sam Bishop
Roxann Connor
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Jimmy Garvey

Jimmy Garvey


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Age du Perso : 23 ans
Voie du Perso : Inspecteur infiltré - Black Phoenix
Argent Courant : 5 950 $
Date d'inscription : 14/10/2007

Données Personnelles
Réputation pro:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 18 Left_bar_bleue0/0[INFRA] Hôpital Principal - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 18 Left_bar_bleue0/0[INFRA] Hôpital Principal - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/0)

[INFRA] Hôpital Principal - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 18 EmptyLun 29 Oct 2007 - 11:42

J'attendais la réponse de la secrétaire, tout en regardant mon collègue aider une vieille dame dans le couloir en l'aidant à se relever et à prendre ses affaires. C'était un bon gars je pense, quelqu'un d'honnête dans son métier et avec les gens. Moi, j'aimais bien l'action et c'est vrai qu'a New York j'avais fais quelques conneries de ripoux, comme tout le monde le faisait aux Stups, du genre à faire un petit peu de violence sur un gars, prendre son crack ou sa coke et la revendre. Enfin...après réflexion beaucoup de violences, ouais vraiment beaucoup. Mais c'était comme ça, il fallait des résultats qui étaient impossibles sans être violent, et c'est pour ça qu'on fermait les yeux sur ce genre d'actions, du moment qu'il y avait des saisies et des arrestations. Est-ce que je vais le faire ici ? Je n'en sais rien pour le moment, on verra à l'occasion. Par contre je ne suis pas un enfoiré, et je ne mens pas, sauf quand on en a besoin, je crois que même le pire des croyants à déjà mentis, faut pas me dire le contraire. Serai-je un ripou dans cette ville ? On verra bien, retournons donc à nous moutons. Je fis un signe de tête pour que Rivaul se rapproche et j'écouta attentivement la jeune secrétaire. Je nota le numéro de la chambre et sa disposition sur mon calepin puis je dis:

-Très bien, je vous remercie. Par contre est-ce que l'on pourrai avoir accés à des objets personnels quelle aurait laissée s'il vous plait ?

Les objets personnels étaient quelque chose d'important dans une enquête, et surement quelle en avait. Ou sinon, c'était bizarre. Si on trouvait un téléphone portable ou quelque chose du genre, sa pourrait nous aider. J'attendais donc une réponse de la part de la secrétaire, tout en réfléchissant à cette affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas

Rivaul Corsas


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 40
Age du Perso : 22 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 6 100 $
Date d'inscription : 28/07/2007

Données Personnelles
Réputation pro:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 18 Left_bar_bleue0/0[INFRA] Hôpital Principal - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 18 Left_bar_bleue0/0[INFRA] Hôpital Principal - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/0)

[INFRA] Hôpital Principal - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 18 EmptyMar 30 Oct 2007 - 23:17

J'observe la secrétait qui nous donne le renseignement concernant la jeune femme que nous recherchons. Comme tout le personnel soignant apparemment, elle semble réellement croire que Mlle Curtiss s'est faite battre par son mari. Je ne dis pas que ce n'était pas possible, mais plus le temps passait et moins j'en étais convaincu. Certaines personnes étaient très bonnes comédiennes et il était fort possible que cette demoiselle face partie des gens qui auraient mieux fait de faire du théâtre que vendre des vêtements dans une boutique. Enfin...n'ayant pas encore vu la personne, je ne pouvais rien dire, mais je sentais pourtant que ça allait être quelque chose de très particulier tout cela.

Je souris donc à la secrétaire qui vient de nous donner ces précieux renseignements.


"Merci beaucoup madame. Nous allons y aller doucement ne vous inquiétez pas. Nous ne sommes pas là pour faire du tort aux patients, au contraire."

*Juste pour mettre les choses au clair sur le papier...*

Je souris d'un air rassurant à la secrétaire et me tourne vers mon coéquipier. Il demande à avoir accès, si possible aux objets personnels de la victime. Je le regarde un instant sans rien dire, puis me tourne vers la secrétaire pour voir ce qu'elle en dit, mais en règle général, je savais que c'était quelque chose qu'il fallait voir avec le chef de l'établissement ou au pire, avec le chef de service, mais pas avec une simple secrétaire. De plus, ce genre de chose devait toujours se faire accompagné par quelqu'un pour que le patient ne puisse pas se retourner contre vous. Ce n'était pas facile...Si la femme n'avait que peu d'affaire, elle risquait de les avoir gardé près d'elle...enfin simple supposition, mais je pouvais bien évidemment me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
http://police-secours.forumactif.fr/index.htm
Odyssee
- MJ -
Odyssee


Féminin
Nombre de messages : 2761
Age : 36
Age du Perso : ???
Voie du Perso : MJ
Argent Courant : beaucoup
Date d'inscription : 12/08/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 18 Left_bar_bleue1000/1000[INFRA] Hôpital Principal - Page 18 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation perso:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 18 Left_bar_bleue1000/1000[INFRA] Hôpital Principal - Page 18 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[INFRA] Hôpital Principal - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 18 EmptyMer 31 Oct 2007 - 20:11

La jeune femme s'était déjà replongée dans d'autres affaires quand elle entendit la question de Garvey.

"- Et bien ses affaires personnels sont dans sa chambre, dans une petite armoire normalement. On a rien touché, ni jeté."

Elle fit un petit sourire aux deux hommes en guise d'aurevoir et avant qu'elle ne puisse de nouveau baisser les yeux sur son ordinateur, un médecin, visiblement, commençait à l'interroger sur un autre patient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Jimmy Garvey

Jimmy Garvey


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Age du Perso : 23 ans
Voie du Perso : Inspecteur infiltré - Black Phoenix
Argent Courant : 5 950 $
Date d'inscription : 14/10/2007

Données Personnelles
Réputation pro:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 18 Left_bar_bleue0/0[INFRA] Hôpital Principal - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 18 Left_bar_bleue0/0[INFRA] Hôpital Principal - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/0)

[INFRA] Hôpital Principal - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 18 EmptyMer 31 Oct 2007 - 22:40

[HJ: A partir de demain en fin de matinée, je suis absent jusqu'a dimanche...]

Bon, j'avais maintenant ma réponse concernant les affaires personnelles d'Angela Curtiss. Il fallait maintenant passer à l'interrogatoire pour en savoir plus, déjà si elle mentait ou pas. D'où elle vient et si elle travaille. Le nom de son petit copain si il existe étaient des questions importantes pour savoir si elle avait mentie à nos collègues.

Je fis un simple signe de tête à la secrétaire déjà interpellée par un médecin posant des questions sur un patient. Je regarda mon collègue et nous nous dirigeâmes tous les deux en direction de l'ascenseur. J'appuie donc sur le bouton et une fois les grandes portes métalliques ouvertes, je rentra à l'intérieur et appuya sur le bouton du deuxiéme étage.


Je regarda mon collègue et dit:

-Passons maintenant à l'interrogatoire cher collègue. On va voir si cette Angela Curtiss a racontée ou non des salades...

A ces mots la porte s'ouvre et laisse place à un grand couloir blanc comme tous les hopitaux encore une fois. Plusieurs médecins passent et repassent dans le couloir marchant plus ou moins rapidement et parlant à leurs collègues ou a des patients. Bref, je me tourna du côté gauche et me dirigea vers la deuxiéme porte comme les instructions de la secrétaire.

C'est la bonne porte, le numéro 203 étant marqué dessus avec une petite plaque en plastique blanc. Je toque deux fois et entend un "entré !". J'ouvre donc la porte et j'aperçois la jeune femme sur son lit d'hopital apparement pas mal amochée. Bordel je ne sais pas qui lui a fais ça mais il n'y est pas aller de main morte ! Je sors ma plaque de police en disant:


-Bonjour Mme Curtiss, je suis l'inspecteur Garvey et voici mon collègue l'inspecteur Corsas. Nous souhaiterions vous poser quelques questions si vous le permettez...

Je pris une chaise et je me plaça aux côtés d'Angela Curtiss tout en invitant Rivaul à s'asseoir sur une autre chaise placée à côté de la mienne. Je sors donc mon calepin et je commence l'interrogatoire.

-Bien. Alors Mme Curtiss. Nos collègues qui vont ont interrogé tout à l'heure nous ont transmis quelques informations vous concernant. D'après vos dires, votre petit ami vous aurez battue mais vous n'avez pas donner de nom. Pourquoi ? Est-ce bien votre petit ami qui vous a battu ?

Je repris mon souffle pour ensuite continuer:

-Etes vous de Seattle si non, pourquoi êtes-vous venu dans cette ville ? Avez vous un membre de votre famille, un ami ou encore un proche habitant Seattle ?

J'attendais donc sa réponse en la regardant droit dans les yeux, même si mon regard vint se poser sur ses doigts pour voir si elle avait par hasard une alliance de mariage ou quelque chose du genre, restant concentré sur cette femme...
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas

Rivaul Corsas


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 40
Age du Perso : 22 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 6 100 $
Date d'inscription : 28/07/2007

Données Personnelles
Réputation pro:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 18 Left_bar_bleue0/0[INFRA] Hôpital Principal - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 18 Left_bar_bleue0/0[INFRA] Hôpital Principal - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/0)

[INFRA] Hôpital Principal - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 18 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 12:55

Je souris à la secrétaire et lui souhaite une bonne journée avant de me tourner vers mon collègue. Lui et moi échangeons un regard entendu et nous dirigeons donc vers les cages d'ascenceur. Je pousse un petit soupir alors que nous marchons tranquillement.

"Dieu que je déteste les hôpitaux..."

Soupirais-je comme à moi même. C'était compréhensible si on connaissait mon passé assez caotique, mais bon...c'était comme ça.
Jimmy appuie sur le bouton pour appeler l'ascenceur et nous l'attendons tous les duex, côte à côte. Je relève la tête vers lui en l'entendant me parler de l'interrogatoire et souris un peu. "cher collègue". Ca me rappelait un manga, Kenshin le vagabond, où un des ennemis du héros parlait tout le temps de ses chers collègues. Son patron même, le lui faisait remarquer en disant qu'il était un peu pompeux avec ça.
Moi ça m'était égal qu'on me nomme de telle ou telle manière...du moment que ce n'était pas "eh l'orphelin" ou "eh le déchet"...enfin tout un tas de truc dans le genre pas forcément agréable à entendre.


"Tout à fait d'accord...mais à mon avis, ça ne fait aucun doute. En tout cas, c'est l'impression que ça me donne."

Je lui souris un peu alors qu'entre temps, l'ascenceur est arrivé et que nous sommes monté à son bord. Les portes s'ouvrent au deuxième étage, mais l'ascenceur est si long que je ne peux m'empêcher de faire une remarque.

"Disons qu'au retour on prendra plutôt les escaliers."

Je souris un peu quand enfin, les portes s'ouvrent sur le couloir du deuxième étage. Nous allons directement vers la porte qui nous concerne où mon "cher collègue" toque. Une réponse nous parvient et donc, nous entrons dans la chambre avant que je n'en referme la porte. Je me demande à ce moment où sont passés les collègues que nous étions sensé retrouver sur place car apparemment, sauf si ma vue me joue des tours, je ne vois personne dans la pièce. Je jette alors un coup d'oeil à la victime, fort amochée il faut bien l'avouer. Mon poing se serre brièvement alors que je retrouve dans ma tête certains souvenirs douloureux de mon enfance...mon adolescence aussi d'ailleurs et je devrais même dire surtout. Quelle heureuse idée j'avais eu en fuguant il y a quelques années. Je ne pouvais que m'en féliciter aujourd'hui, mais regrettais de ne pas avoir osé le faire plus tôt.
Je me calme cependant très vite et souris à la jeune femme, sortant ma plaque pour la lui montrer alors que mon collègue nous présente. J'étais proche d'elle, de l'autre côté du lit de où était mon collègue et la salue alors d'une voix très calme et douce.


"Bonjour madame. Si tout va bien, nous n'en aurons pas pour longtemps. Comment vous sentez-vous ?"

Assurer d'abord un climat de confiance avec les gens était primordial à mes yeux...en revanche, Jimmy semblait fonctionner d'une manière tout à fait différente. Il s'asseoit sur une chaise et je décline son invitation à m'asseoir moi aussi. Je préférais rester debout car cela me permettait de voir plus de choses et d'être plus réactif si le besoin s'en faisait sentir. Jimmy commence alors immédiatement l'interrogatoire, un peu trop brutalement à mon sens car ainsi, il donnait vraiment l'impression que l'on remettait en doute les choses dites à nos collègues. Alors que la jeune femme le regarde, je lui jette un petit coup d'oeil insistant pour lui faire comprendre d'y aller doucement. Je n'avais pas pour habitude de mener mes interrogatoires de cette manière. Moi j'aimais prendre les gens à leur propre piège en leur démontrant petit à petit qu'ils ne me feraient pa tourner en rond et que je savais où je posais les pieds...enfin du moins en règle générale.
Comme mon collècue, j'avais jeté un coup d'oeil à la main de la jeune femme, mais certainement pour éviter qu'un oedème ne bloque la circulation sanguine de la jeune femme à cause de la présence d'une alliance, ils avaient du l'enlever. Je regarde donc la jeune femme dans les yeux, laissant mon collègue terminer et essaie de calmer un peu le jeu pour qu'elle se sente moins agressé.


"Sachez Madame, que nous n'avons rien contre vous. Nous souhaitons seulement faire le jour sur cette affaire afin de punir la personne qui vous a fait tant de mal. Pour commencer, est-ce que vous pourriez reprendre ce que vous avez précisément dit à nos collègues ?"

Je parlais toujours d'une voix calme et avec un timbre de voix très doux pour ne pas inquiéter la jeune femme. Je lui souriais aussi pour tenter de la mettre en confiance. Je n'avais pas envis qu'elle se mete à hurler et que les infirmiers et médecins nous mettent dehors, sinon, nous allions jamais en sortir. Hors, je comptais sortir d'ici avec une idée juste en tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://police-secours.forumactif.fr/index.htm
Odyssee
- MJ -
Odyssee


Féminin
Nombre de messages : 2761
Age : 36
Age du Perso : ???
Voie du Perso : MJ
Argent Courant : beaucoup
Date d'inscription : 12/08/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 18 Left_bar_bleue1000/1000[INFRA] Hôpital Principal - Page 18 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation perso:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 18 Left_bar_bleue1000/1000[INFRA] Hôpital Principal - Page 18 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[INFRA] Hôpital Principal - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 18 EmptyMer 7 Nov 2007 - 11:56

La jeune femme se trouvant dans la chambre était fort amochée. On pouvait voir qu'elle avait des bleus sur le visage, la lèvre inférieure fêlée et plusieurs contusions sur les bras qu'on pouvait apercevoir quand elle se redressa un peu pour répondre aux officiers. Une boucle d'oreille manquait apparemment à son oreille droite.
A la gauche du lit, derrière Corsas, se trouvait une petite armoire où était sûrement entreposé les affaires de la jeune femme.
La jeune femme regarda longuement les deux hommes, en silence, à vrai dire elle ne savait que répondre.


"- Je... oui c'est bien mon petit ami qui m'a battu... Je suis de New York."

Elle enchaîna les deux réponses comme pour éviter de s'étaler sur la première.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Jimmy Garvey

Jimmy Garvey


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Age du Perso : 23 ans
Voie du Perso : Inspecteur infiltré - Black Phoenix
Argent Courant : 5 950 $
Date d'inscription : 14/10/2007

Données Personnelles
Réputation pro:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 18 Left_bar_bleue0/0[INFRA] Hôpital Principal - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 18 Left_bar_bleue0/0[INFRA] Hôpital Principal - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/0)

[INFRA] Hôpital Principal - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 18 EmptyDim 11 Nov 2007 - 11:52

Je regardais mon collègue tout en attendant une réponse de la jeune femme. Apparement il essaiyais de faire un interrogatoire un peu plus "soft" mais ce qui ne me plaisais pas c'est que la jeune femme avait oubliée ou peut-être évitée de répondre à l'une de mes questions.

J'apercevais ensuite une petite armoire où devait être entreposé les affaires personelles de la jeune femme derrière Rivaul. Je regardais donc la jeune femme en disant:

-Madame, pouvons nous accéder à vos affaires personelles ?

C'était une question et à la fois une réponse, on avait besoin des affaires personelles de la jeune femme pour déterminer si elle disait vrai ou pas. Donc je fis un signe de tête positifif à Corsas pour qu'il ouvre l'armoire.

Je regarde ensuite la jeune femme. C'est vrai qu'elle était salement amochée, elle a plusieurs bleus sur le visage, la lévre inférieure felée et plusieurs contusions sur le bras que je pû apercevoir quand elle se redressa pour nous parler.


Bon, on va continuer l'interrogatoire, je regarde la jeune femme droit dans les yeux et commence:

-Bien Madame Curtiss. Vous venez donc de New York. Votre petit ami habite New York ou à Seattle ? Et vous, pourquoi êtes-vous venu de New York pour aller à Seattle, sa fait un bon bout de chemin...

Je la regarde droit dans les yeux, j'essai de ne pas trop lui faire peur mais il faut rentrer dans le vif du sujet sinon elle ne crachera rien. De toute façon une fois que Rivaul aura inspecter les objets de la jeune femme peut-être qu'on aura plus d'infos pour la coincée, j'espère.

-J'ai une autre question Mme Curtiss. Pourquoi n'avez-vous pas donner le nom de votre petit ami à nos collègues ? Nous n'allons pas forcement l'arrêter si c'est ce que vous croyez, enfin sa dépend de son inplication dans cette affaire...

Je laissais cette petite fin de phrase cogiter dans la tête de la jeune femme battue. Bon je me souvenais avoir noté quelle avait été arrêtée pour "racolage sur la voie publique" à NY. Peut-être que c'était son Mac qui l'avait tabassée ou je ne sais trop quoi. Bref j'espère que l'on va en savoir plus dans les quelques minutes qui suivent...
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee
- MJ -
Odyssee


Féminin
Nombre de messages : 2761
Age : 36
Age du Perso : ???
Voie du Perso : MJ
Argent Courant : beaucoup
Date d'inscription : 12/08/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 18 Left_bar_bleue1000/1000[INFRA] Hôpital Principal - Page 18 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation perso:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 18 Left_bar_bleue1000/1000[INFRA] Hôpital Principal - Page 18 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[INFRA] Hôpital Principal - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 18 EmptyVen 16 Nov 2007 - 10:28

[HRP : Je ne sais pas quand Rivaul va reposter donc je continue]

La jeune femme ne prêta pas attention à l'un des policiers qui se dirigeait vers l'armoire contenant ses objets personnels, elle n'avait pas grand chose et s'en fichait pas mal.
Le policier noir recommença à lui poser des questions et elle se crispa instantanément.


"- Je suis venue chercher du travail à Seattle."

Elle se renfrogna encore plus à la deuxième question du policier, qu'il avait déjà posé, et à laquelle elle avait bien pris soin de ne pas répondre. On pouvait aisément voir, à son attitude, qu'elle était complètement terrorisée.

"- Je ne peux pas vous le dire..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Rivaul Corsas

Rivaul Corsas


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 40
Age du Perso : 22 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 6 100 $
Date d'inscription : 28/07/2007

Données Personnelles
Réputation pro:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 18 Left_bar_bleue0/0[INFRA] Hôpital Principal - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 18 Left_bar_bleue0/0[INFRA] Hôpital Principal - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/0)

[INFRA] Hôpital Principal - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 18 EmptyVen 16 Nov 2007 - 19:47

Je regarde la jeune femme qui semble ne se focaliser que sur mon collègue. génial, voilà que je servais de pot de fleurs à présent. Enfin, dans une chambre d'hôpital après tout, ça n'avait rien de bien étonnant. Je m'apprête à poser une question un peu précise, remarquant qu'il lui manquait une boucle d'oreille, mais...non apparemment mon collègue n'est pas de mon avis. Je décide de remettre ma question à un peu plus tard, commençant donc par me diriger vers l'armoire de la jeune femme après un regard loquant à mon collègue. Je n'aimais pas spécialement être traité en chien et recevoir des ordres. Si ça n'avait pas été pour l'enquête, je crois que j'aurais refusé net. Une chance quelque part, un défaut d'un autre côté, j'étais du genre calme et donc, ne relève rien, fouillant simplement l'armoire pour trouver quelque chose d'intéressant...mais apparemment, rien qui ne m'intéresse, même pas cette fameuse boucle d'oreille. Je continue de regarder avant de, lorsque j'ai terminé, me retourner de nouveau vers la femme qui contiunait de cacher ses petites choses, et mon collègue qui poursuivait son interrogatoir. Mon regard se baisse sur le sol à la recherche du bijou manquant mais ne trouve rien... je me décide donc d'intervenir, ne bougeant pas de l'armoire près de laquelle j'étais restée.

"Est-ce que vous pourriez juste nous dire où c'est très précisément passe votre dispute ?"

Si la dispute avait eu lieu chez le petit ami en question, on pourrait peut être retrouvé là bas, quand on aurait son nom, le bijou...mais je sentais la jeune femme terrorisée encore par quelque chose. Je me rapproche alors doucement d'elle.

"Vous savez madame, nous pouvons tout mettre en oeuvre pour vous protéger. Est-ce que vous avez peur de la réaction de votre petit ami s'il apprend que vous avez parlé ? De ses amis, voire de sa bande peut être ?"

Je lui parlais en cherchant son regard, d'un ton calme et plutôt chaleureux pour tenter de l'apaiser et de la mettre en confiance au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
http://police-secours.forumactif.fr/index.htm
Odyssee
- MJ -
Odyssee


Féminin
Nombre de messages : 2761
Age : 36
Age du Perso : ???
Voie du Perso : MJ
Argent Courant : beaucoup
Date d'inscription : 12/08/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 18 Left_bar_bleue1000/1000[INFRA] Hôpital Principal - Page 18 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation perso:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 18 Left_bar_bleue1000/1000[INFRA] Hôpital Principal - Page 18 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[INFRA] Hôpital Principal - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 18 EmptyMar 20 Nov 2007 - 14:23

La jeune femme semblait lentement sombrer dans sa bulle. Complètement hors du temps, elle était vraiment secouée, plus encore qu'elle ne le laissait paraître.

"- C'était dans la rue..."

Elle faisait sûrement allusion à l'endroit où elle s'était fait battre.
Soudain elle plongea les yeux dans ceux de Corsas et explosa, pleine de colère.


"- Non vous ne pouvez rien faire pour moi ! Vous les flics vous êtes tous les mêmes !! Pas un qui nous aide !! Sauf si on vous donne une contrepartie..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Rivaul Corsas

Rivaul Corsas


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 40
Age du Perso : 22 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 6 100 $
Date d'inscription : 28/07/2007

Données Personnelles
Réputation pro:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 18 Left_bar_bleue0/0[INFRA] Hôpital Principal - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 18 Left_bar_bleue0/0[INFRA] Hôpital Principal - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/0)

[INFRA] Hôpital Principal - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 18 EmptyVen 30 Nov 2007 - 13:00

(hrp : bon ben je conitnue. Jimmy tu nous rejoins dès que tu peux)

Dans la rue...tout cela était un peu trop vague à mon sens. Il m'aurait fallu un lieu précis pour pouvoir me rendre sur place et voir si je trouvais encore quelque chose d'intéressant, ainsi que des témoins peut être...Les gens étaient toujours si difficiles. Je jette un coup d'oeil à Jimmy, mais la voix soudain forte et montrant significativement la colère de la jeune femme me fait tourner la tête vers elle. Je la regarde, silencieux...avant de reprendre, m'asseyant plus ou moins face à elle sur la chaise et prenant sa main dans la mienne.
Mes yeux se fixent dans les siens.


"Madame Curtiss. VOus avez sans doute rencontré des policiers qui, comme vous le décrivez, ne pensent qu'à faire leur travail au mieux certes, mais sans aucune compréhension pour les gens qu'ils ont ou non rencontrés. Ils vous disent bonjour un jour...et adieu sans que vous ne les revoyiez.
Sachez que pour moi, ce métier est une passion et que je connais trop le sens de la douleur et de la solitude pour ne pas prendre en compte les personnes que j'ai rencontré au cours de mes enquêtes. Vous avez peut être raison...nous voulons tous une contre partie...mais la mienne, c'est de vous voir heureuse et libre, je me fiche des récompenses ou des honneurs. Je ne voix pas où il peut y avoir des honneurs ou des récompenses quand des gens ont souffert à la base."


La voix calme et douce, je regarde toujours la jeune femme dans les yeux, preuve d'une grande sincérité. Peut être qu'elle ne voudrait rien entendre, mais moi c'était ma façon de penser et je ne changerais pas...ça j'en étais sûr.

"Vous êtes libres de me croire ou non...mais sachez que je veux vraiment vous aider et que je ferais tout pour que tout cela se passe le mieux possible. On ne peut jamais être certain de rien, mais il est important de tout faire pour ne pas avoir de regrets dans le futur."

Je laisse la jeune femme prendre en compte de ces dernières paroles avant de reprendre de nouveau.

"Dites moi qui est cet homme et pourquoi vous ne voulez rien dire...s'il vous plaît."
Revenir en haut Aller en bas
http://police-secours.forumactif.fr/index.htm
Odyssee
- MJ -
Odyssee


Féminin
Nombre de messages : 2761
Age : 36
Age du Perso : ???
Voie du Perso : MJ
Argent Courant : beaucoup
Date d'inscription : 12/08/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 18 Left_bar_bleue1000/1000[INFRA] Hôpital Principal - Page 18 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation perso:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 18 Left_bar_bleue1000/1000[INFRA] Hôpital Principal - Page 18 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[INFRA] Hôpital Principal - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 18 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 12:21

La jeune femme finit par fondre en larmes et entre deux sanglots commença doucement à s'expliquer.

"- Ce n'est pas mon... petit ami qui m'a... frappé. Je n'en ai pas. C'est... mon patron... mon mac.
J'suis une pute, voilà, z'êtes content !" Dit-elle dans avec un mélange de détresse et de rage dans sa voix.

"- Mais si vous l'arrêtez... il va se venger, il a des relations. Il va en prendre d'autres... il va battre celles qui restent..."

Elle avait peur, était toujours terrorisée, mais maintenant on pouvait enfin savoir pourquoi. Encore une histoire sordide en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Rivaul Corsas

Rivaul Corsas


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 40
Age du Perso : 22 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 6 100 $
Date d'inscription : 28/07/2007

Données Personnelles
Réputation pro:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 18 Left_bar_bleue0/0[INFRA] Hôpital Principal - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 18 Left_bar_bleue0/0[INFRA] Hôpital Principal - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/0)

[INFRA] Hôpital Principal - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 18 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 20:51

Je voyais bien que la jeune femme était en pleure à présent, mais je ne pouvais malheureusement rien pour l'aider tant qu'elle ne se déciderait pas à parler. Cependant, cela ne tarde pas. En effet, bientôt, entre deux sanglots elle se décide à avouer ce qui se passe vraiment. Je reste silencieux et immobile, l'écoutant avec autant de respect que de compassion. Même si cela pouvait paraître étrange, je parvenais à comprendre ce que cete femme ressentait au plus profond d'elle même. Un frisson me parcours brièvement le dos en pensant à cela.

Enfin cependant, l'enquête venait soudain de faire un grand pas en avant. En effet, nous venions, Jimmy et moi d'avoir de précieux renseignements sur ce qui se passait vraiment. Ce que nous devions faire à présent, je le savais déjà et ce, malgré les protestations de la femme.
Je ne voulais cependant pas revenir sur ma parole vis à vis d'elle ou vis à vis de qui que ce soit d'ailleurs. Je lui tends donc un mouchoir, doucement, posant lentement ma main sur son épaule et caressant un peu celle-ci pour la réconforter.


"Je comprends mademoiselle...mais contrairement à ce que vous pourriez penser, je ne suis pas content d'entendre cela. Je vous crois bien sûr...mais je trouve que ce que cet homme fait avec vous est inadmissible et horrible. Je sais combien vous devez vous sentir mal au fond et c'est pour ça que je vais vous aider absolument."

Je reste un instant silencieux, répétant dans ma tête tout ce qu'elle vient de révéler...puis je reprends de nouveau.

"Vous dites que si on l'arrête, il va faire jouer ses relations pour s'en prendre à vous ou aux autres n'est-ce pas ? Donc il n'y a qu'un seul moyen pour que tout ceci est un terme réel...c'est de prendre toute la bande qui est responsable de ce trafic. Ainsi, ni vous, ni les autres filles ne seront inquiétés. Cependant...nous avons besoin de votre aide pour cela...est-ce que vous voulez bien nous donner toutes les informations possibles pour que nous puissions parvenir à un dénouement le meilleur possible ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://police-secours.forumactif.fr/index.htm
Odyssee
- MJ -
Odyssee


Féminin
Nombre de messages : 2761
Age : 36
Age du Perso : ???
Voie du Perso : MJ
Argent Courant : beaucoup
Date d'inscription : 12/08/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 18 Left_bar_bleue1000/1000[INFRA] Hôpital Principal - Page 18 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation perso:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 18 Left_bar_bleue1000/1000[INFRA] Hôpital Principal - Page 18 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[INFRA] Hôpital Principal - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 18 EmptyLun 10 Déc 2007 - 15:46

Les sanglots de la jeune femme s'étaient peu à peu éteints pour laisser place à une lueur de colère dans ses yeux.

"- Non, je ne peux - et ne veux - pas vous parler. Dit-elle d'une voix ferme et froide. J'aimerais que vous vous en alliez et que vous me laisseriez tranquille."

Le ton de la prostituée était sans appel et ne laissait place à aucun sentiment, preuve qu'elle ne supportait vraiment pas les flics.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Rivaul Corsas

Rivaul Corsas


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 40
Age du Perso : 22 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 6 100 $
Date d'inscription : 28/07/2007

Données Personnelles
Réputation pro:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 18 Left_bar_bleue0/0[INFRA] Hôpital Principal - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 18 Left_bar_bleue0/0[INFRA] Hôpital Principal - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/0)

[INFRA] Hôpital Principal - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 18 EmptyDim 20 Jan 2008 - 12:39

Non, cela ne plaisait pas plus à la jeune femme. Je pouvais bien le comprendre, mais d'un autre côté, j'avais espéré qu'elle accepterait de nous aider. En refusant, elle se mettait d'autant plus en danger et n'aidait pas du les autres, acceptant de laisser continuer cet horrible trafic. Que dire. Les choses étaient ainsi et il me semblait que de toute façon, nous avions déjà trop traîné ici. Je me lève donc, doucement, regardant la jeune femme avant de lui tendre ma carte.

"Très bien made moiselle. Nous allons donc vous laisser pour aujourd'hui. Voici ma carte si jamais vous changez d'avis. Aurevoir."

Inutile d'en rajouter. Il me semble qu'elle avait suffisament bien compris les choses bien que pour le moment, elle les refusait. J'invite donc Jimmy à me suivre en dehors de la pièce et, une fois dans le couloir, me tourne vers lui.

"Bon...finalement ce n'était pas le mari. Qu'est-ce que tu en penses toi ?"

Je regarde Jimmy, en attente de sa réponse et prends note de ce que nous venons d'apprendre. Apparemment, l'affaire sur laquelle nous étions tombés était bien plus importante que ce que l'on aurait pu penser au préalable. Il allait maintenant falloir l'assumer et réussir avec ous ans l'aide de cette femme, nous en sortir et débrouiller cette affaire.

(hrp : Si jamais Jimmy n'est plus sur l'affaire, prévenez moi par mp, je modifierais le message ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://police-secours.forumactif.fr/index.htm
Jimmy Garvey

Jimmy Garvey


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Age du Perso : 23 ans
Voie du Perso : Inspecteur infiltré - Black Phoenix
Argent Courant : 5 950 $
Date d'inscription : 14/10/2007

Données Personnelles
Réputation pro:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 18 Left_bar_bleue0/0[INFRA] Hôpital Principal - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 18 Left_bar_bleue0/0[INFRA] Hôpital Principal - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/0)

[INFRA] Hôpital Principal - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 18 EmptyLun 21 Jan 2008 - 15:38

[HRP: Vraiment désolé du retard et de mon absence, j'ai eût quelques soucis...]

Pendant l'interrogatoire j'étais rester froid et sans aucune expression comme je sais si bien le faire. Mon ami et coéquipier Rivaul s'était chargé de faire parler la jeune femme apparemment victime de son propre Mac.

Je n'avais pris aucune note tout était dans ma tête c'était ma manière de travailler et je trouvait ça très bien comme ça. Cette jeune femme semblait à la fois désemparée mais aussi morte de peur à l'idée que son mac la retrouve, symbole d'un choc surement.

Curtiss, ce n'est pas un nom d'origine Russe, du côté de New York pas mal de Russes utilisées les femmes comme trafic. Il y a également les Japonais...

Il faut s'infiltrer dans la rue c'est la seule manière de savoir ce qui s'est passé. Apparement aucun proche de cette victime pourrait nous en dire plus sachant qu'elle n'a pas du se vanter d'être devenue une prostituée. Je me cale contre le mur puis je répond à Rivaul:


-Je penses que cette affaire est plus lourde que nous l'avion prévu. Nous n'avons aucun indice sous la main et je pense que nous allons devoir nous débrouiller tout seul. Elle n'a pas du avertir sa famille qu'elle était prostitué vu que ça n'a pas dû être une fiertée pour elle. La seule manière de trouver ce mac et de s'infiltrer dans la rue, c'était mon boulot à New York. Il faut que nous arrivions à trouver ce mac et à lui faire cracher le morceau, cela ne va pas être facile d'autant plus que nous n'avons aucune informations sur qui peut-être cet agresseur mais surement qu'il va essayer de la retrouver pour la faire taire...

Je regarde Rivaul droit dans les yeux et une idée me vient à l'esprit:

-Il faut d'abord redescendre à l'accueil et demander si aucune visite n'est prévue pour cette Angela Curtiss et il faut essayer de la surveiller. Malgrès le fait que ce mac doit penser quelle ne parlera pas, il ne doit pas forcement en avoir le coeur net alors essayons de le chopper entrain d'aller la voir. Si nous n'y arrivons pas, il va falloir se débrouiller d'une autre manière...

J'avais parlé franchement à mon collègue qui n'avait peut-être pas trpp apprécié ma methode d'interrogatoire. Je ne suis pas quelqu'un de sentimental et il faut bien qu'il le comprenne. Je suis quelqu'un d'extrêment sympathique par ailleurs, faisant rigoler les gens etc... mais je ne suis pas quelqu'un qui va s'excuser pour un oui pour un non. Je le regarde et dit franchement:

-Ecoute je vais te parler franchement, je ne suis pas le genre de petit bleu qui va parler pendant 4 ans pour un oui pour un non, je dis toujours ce que je penses que sa plaise ou non. Je ne m'excuserai pas pour tout à l'heure dans l'interrogatoire, on a chacun nos méthodes et chacun notre histoire. Je suis un homme d'action et je n'aime pas m'ennuyer. Alors maintenant que ce soit clair, je me fous complétement que sa te plaise ou non mais pour moi deux coéquipiers doivent parfaitement être en harmonie donc autant régler le problème maintenant si il y en a un. On repart à zero et on va boucler cet enculé de mac, ok ?!


J'ai l'habitude d'être franc et je ne quitte pas des yeux mon coéquipier restant toujours devant moi à m'écouter. Je suis décontracté, calé contre le mur blanc de l'hopital des infirmières et docteurs courant dans tous les sens comme dans une célèbre serie TV, attendant toujours la réponse de Rivaul...
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas

Rivaul Corsas


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 40
Age du Perso : 22 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 6 100 $
Date d'inscription : 28/07/2007

Données Personnelles
Réputation pro:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 18 Left_bar_bleue0/0[INFRA] Hôpital Principal - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 18 Left_bar_bleue0/0[INFRA] Hôpital Principal - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/0)

[INFRA] Hôpital Principal - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 18 EmptyMar 22 Jan 2008 - 14:39

C'était en effet mon point de vue. Cette affaire nous dépassait de pas mal pour le coup, mais je n'étais pas du genre à renoncer, au contraire même. Je n'aimais pas les choses mal faites et encore moins celles qui étaient inachevées. Je me battrais donc de toutes mes forces et jusqu'au bout pour débrouiller toute cette affaire.

"Je ne suis pas sûr qu'il cherche à la retrouver pour la faire taire...et si c'est le cas, il ne viendra certainement pas en personne pour faire le sale boulot. Tu l'as entendu, ce gars a des contacts. C'est le genre de type qui s'occupe des affaires mais qui n'intervient jamais en personne...Sauf exceptions.

Et une exception, j'en pensais à une justement. Si on devait s'infiltrer dans la rue, on avait une chance pour croiser ce type en personne.
Je n'étais cependant pas très chaud avec la théorie de Jimmy. Le mec ne viendrait pas ici, j'en étais pour ainsi dire sûr. Je pouvais me tromper évidemment, mais il devait bien se douter que la jeune femme était sous surveillance policière aussi longtemps que durerais l'enquête. A moins de se déguiser, ce qui était bien plus probable à mon sens pour pouvoir tromper notre vigilence, ça m'étonnerait vraiment qu'il s'amuse à venir tranquillement ici comme si de rien était.


"Je crois que je vais opter pour l'autre manière..."

Je regarde un moment Jimmy et lui tourne un peu autour pour le regarder sous toutes les coutures. Je ne peux alors m'empêcher de sourire un peu.

"On va essayer ta solution quand même car comme on dit, qui ne tente rien n'a rien. Mais si ça ne marche pas, sans vouloir te vexer...je ne trouve pas que t'es spécialement le profil pour intégrer un réseau de prostitués."

Il était bien trop grand, mais aussi, le visage trop grave. J'avais peut être un air de gamin, mais je pense que je serais plus facile à déguiser de ce fait.

"Peut être qu'il serait intéressé de rencontrer un mec qui se prostitue qui sait ? Un gamin des rues sans rien...ça peut peut être le faire."

Enfin, cela m'étonnerais bien et ce n'était pas plus mal.
Jimmy redevient alors sérieux et me parle de sa façon de mener les interrogatoires. J'avais bien vu que ce n'était pas du tout mes méthodes. Mais à mon sens, à trop courrir le chat, celui-ci grimpe à l'arbre et ne redscend plus. Je reste cependant parfaitement calme et détendu moi aussi, lui adressant même un petit sourire.


"J'aime l'action aussi, seulement je fais attention de ne pas me jetter n'importe comment dedans. Je sais que tes méthodes sont très différentes des miennes et je ferais avec. Je ne tiens pas à avoir de guerre avec mon coéquipier sinon on peu tout de suite tiré un trait sur cette affaire. Alors tu agiras comme tu veux et moi aussi. Mais si ça peut te rassurer, j'essaierais de ne pas te marcher dessus pendant que tu utiliseras tes manières du moment que tu fais de même avec moi. Je ne dis pas que tes méthodes sont mauvaises...mais dans ces circonstances là, je ne les pense pas adaptées. Maintenant, si tu le souhaites on repart en effet à zéro bien que la vie m'ai appris qu'on n'efface jamais le passé, mais en priorité, on a malade a bouclé. Allez zou, direction accueil, on va tenter ton truc."
Revenir en haut Aller en bas
http://police-secours.forumactif.fr/index.htm
Jimmy Garvey

Jimmy Garvey


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Age du Perso : 23 ans
Voie du Perso : Inspecteur infiltré - Black Phoenix
Argent Courant : 5 950 $
Date d'inscription : 14/10/2007

Données Personnelles
Réputation pro:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 18 Left_bar_bleue0/0[INFRA] Hôpital Principal - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 18 Left_bar_bleue0/0[INFRA] Hôpital Principal - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/0)

[INFRA] Hôpital Principal - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 18 EmptyMar 22 Jan 2008 - 15:59

J'écoute toujours attentivement mon coéquipier et me relever du mur. Je ne pensais pas infiltrer le réseau, mais essayer de contacter ce type comme si on avait besoin de femmes et pas simplement des call girls. Mon idée était d'aller dans la rue et d'essayer de trouver un indic ou quelque chose du genre nous permettant d'avoir un nom et un visage sur ce mac. Ensuite on tente le coup et nous demandons à avoir des putes, et on verra ce qui se passe. Je dis donc:

-Je suis d'accord, surement que ce n'est pas lui qui viendra pour la faire taire, si il est assez affluent un de ses hommes de main s'en occupera à sa place. Par contre si on parle de business, là c'est lui qui viendra...

Je marque une pause, observe rapidement le couloir croulant de medecins et d'infirmières en furie pour reprendre:

-Il faudrait que nous trouvons un indic ou quelqu'un nous conseillant pour trouver un mac. Il ne doit pas en avoir qu'un seul à Seattle mais on peut demander un mac assez affluent et qui a des filles en reserves vu que Angela Curtiss nous a laisser entendre qu'il y avait d'autres filles, donc un réseau et ce n'est pas tout le monde qui en a un.

Je regarde Rivaul droit dans les yeux et continue:


-Il faut que l'on fasse une recherche dans les registres de police pour tout homme inculpés et ou soupsonner de prostitution. Peut-être que l'un d'eux sous la pression nous revelera le mac que nous voulons, un gars d'affluent et qui a bosser à New York. Ensuite si on arrive à avoir le nom et le visage de ce mac, on se pointe et on lui demande plusieurs filles pour une soirée et nous mettons des critéres, il faut qu'il y est une blanche, Angela Curtiss est blanche. On dit aussi qu'il faut quelle est de l'expérience, ce qu'a Angela Curtiss puisquelle a été condamnée pour racolage sur la voie publique à New York. Déjà sa nous fait un point de repére du fait que si il refuse etc...cela veut dire que ce n'est pas notre homme. Tandis que si on lui propose un bon paquet d'argent, peut-être qu'il se bougera le cul pour aller la cherchée.


Il fallait faire tout ça avec une grande finesse pour ne pas que le mac se rende compte que c'est du mytho, il fallait que notre plan soit bien huilé pour ne pas faire de conneries. Je dis donc:


-On peut également lui dire que nous venons de New York car nous cherchons une fille bien précise qui nous avais dis quelle irai à Seattle, on était des clients à elle, et on dit son nom, Angela Curtiss. C'est très risqué mais d'un côté on surveillera cette fille pour ne pas quelle est d'ennuis...C'est risqué mais sa peut nous permettre de retrouver cet enfoiré.

Voilà, j'en est terminé avec mon idée. J'écoute ensuite ce que me dit Rivaul à propos de ces maniéres. Je n'ai jamais critiquer ces manières de faire et d'interrogatoire, seulement il ne faut pas qu'il m'empêche de faire les miennes, mais ça je pense qu'il l'a compris. Je lui répond:

-Très bien, tu appliques tes maniéres, et j'applique les miennes sans critiquer. Je ne t'ai pas dis qu'on allait effacer le passé mais plutôt de faire avec car comme tu l'as si bien dit, si on se dispute l'affaire est terminée. Nous ne sommes plus des gamins, et pas la peine de s'énerver pour un oui ou pour un non. Pour ma part c'est déjà oublié, concentrons nous sur cette affaire et bouclons ce fils de pute !

Un sourire s'affiche sur mon visage puis j'invite Rivaul à se diriger à son tour vers l'ascenceur. J'appuie sur le bouton, et les portes métalliques s'ouvrent. Nous descendons en moins de deux minutes au rez-de-chaussée et je me dirige vers l'accueil, apercevant toujours la belle jeune femme derrière son comptoir. J'affiche un sourire sur mon visage et dit d'une voix sympathique:

-Excusez moi mademoiselle de vous déranger une nouvelle fois. Je voulais savoir si d'autres rendez-vous ou visites étaient prévus auprès de Angela Curtiss ?


J'attends donc la réponse de la secrétaire, tout en gardant un oeil sur le hall bondé à toutes les heures de la journée comme tous les hopitaux de ce foutu pays...
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee
- MJ -
Odyssee


Féminin
Nombre de messages : 2761
Age : 36
Age du Perso : ???
Voie du Perso : MJ
Argent Courant : beaucoup
Date d'inscription : 12/08/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 18 Left_bar_bleue1000/1000[INFRA] Hôpital Principal - Page 18 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation perso:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 18 Left_bar_bleue1000/1000[INFRA] Hôpital Principal - Page 18 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[INFRA] Hôpital Principal - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 18 EmptyMar 22 Jan 2008 - 22:05

La standardiste était en train de taper quelque chose sur son ordinateur, des données sur les patients sûrement, quand elle fut interrompue par les deux policiers qui l'avaient interrogée tout à l'heure.

"- Et bien je vais vérifier cela tout de suite." Dit-elle d'un ton aimable mais néanmoins fatigué.

Elle se retourna vers son bureau, pianota quelques instants sur son clavier puis fit face aux deux hommes, plus spécialement à celui qui lui avait posé la question.


"- Non messieurs, pas de visite pour cette patiente. Je peux faire autre chose pour vous... parce-que je suis un peu débordée pour l'instant."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Jack Curtis
- Sergeant -
Jack Curtis


Masculin
Nombre de messages : 1783
Age : 32
Age du Perso : 20 ans
Voie du Perso : stagiaire au SPD center
Argent Courant : $50255
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 15/09/2007

Données Personnelles
Réputation pro:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 18 Left_bar_bleue1475/2000[INFRA] Hôpital Principal - Page 18 Empty_bar_bleue  (1475/2000)
Réputation perso:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 18 Left_bar_bleue335/1000[INFRA] Hôpital Principal - Page 18 Empty_bar_bleue  (335/1000)

[INFRA] Hôpital Principal - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 18 EmptySam 9 Fév 2008 - 19:32

Jack avait passé une "nuit" pour le moins... mouvementée. A cauchemarder sans arrêt pour finalement se réveillé dans une pièce toute blanche. Il mît quelques minutes pour complètement sortir de la brume du rêve et réalisa qu'il était dans une chambre d'hôpital, il portait une chemise de malade et une bande sur son poignet gauche. Il soupira quand il sentît la menotte sur sa main droite qui l'entravait dans ses mouvements.
- Hé!!! ya quelqu'un?!!
Quelques secondes plus tard un flic en uniforme ainsi qu'un interne pénétrèrent dans la chambre.
- Alors, on est réveillé Mr Curtis?
Dit l'interne en adressant un large sourire au gamin. Jack agita la main droite mettant en évidence la menotte.
- Votre hospitalité laisse un peu à désirer mais merci.
Il s'adressa ensuite au flic.
- Bon, et bien vous pouvez appeler un de vos supérieurs et leur dire que je suis d'attaque s'ils veulent m'interroger, çà leur fera plaisir.
Marre de fuir, marre de tout, on me laisse même pas me suicider en paix. Autant servir à quelque chose pour une foi...

Après cela, il se rallongea sur le lit. Il patienta comme çà, jusqu'à ce qu'on vienne le tirer de ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee
- MJ -
Odyssee


Féminin
Nombre de messages : 2761
Age : 36
Age du Perso : ???
Voie du Perso : MJ
Argent Courant : beaucoup
Date d'inscription : 12/08/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 18 Left_bar_bleue1000/1000[INFRA] Hôpital Principal - Page 18 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation perso:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 18 Left_bar_bleue1000/1000[INFRA] Hôpital Principal - Page 18 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[INFRA] Hôpital Principal - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 18 EmptyMar 12 Fév 2008 - 17:47

L'interne vérifia les signes vitaux puis l'état de santé de Jack puis fit un signe de tête à l'agent de la Police qui avait à peine écouté ce que disait le détenu.

"- Alors, alors, Mr Curtis, je crois que vous allez en prendre pour un moment, j'espère que vous avez un bon avocat."

Sur ces mots, il se détourna du jeune gamin et discuta un moment avec l'interne qui faisait de grands gestes et quelques grimaces. Après une minutes ou deux il s'en alla.

"- Et bien j'entends que vous êtes pafaitement transportable. Vous allez donc pouvoir être interrogé en bonne et dûe forme, dans une de nos salles."

Ce fut à ce moment que le "médecin" revint avec unfauteuil roulant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Jack Curtis
- Sergeant -
Jack Curtis


Masculin
Nombre de messages : 1783
Age : 32
Age du Perso : 20 ans
Voie du Perso : stagiaire au SPD center
Argent Courant : $50255
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 15/09/2007

Données Personnelles
Réputation pro:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 18 Left_bar_bleue1475/2000[INFRA] Hôpital Principal - Page 18 Empty_bar_bleue  (1475/2000)
Réputation perso:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 18 Left_bar_bleue335/1000[INFRA] Hôpital Principal - Page 18 Empty_bar_bleue  (335/1000)

[INFRA] Hôpital Principal - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 18 EmptyVen 15 Fév 2008 - 14:20

Jack, regarda avec distraction l'interne bidouiller les appareils rangés à coté de lui. Après que le garde lui est adressé la parole il répliqua en le regardant mauvais.
-J'ai pas l'intention de passer ma vie en taule. Vous croyez que c'était de la simu? Détachez-moi et ouvrez la fenêtre pour voir...
Il avait dit ces mots en lançant un regard de défi au garde lui faisant clairement comprendre qu'il ferait mieux d'éviter de tenter le coup. Après cela, il attendît qu'il vienne le détacher puis il se dressa sur ses jambes légèrement ankylosées.
-Whoua, j'suis resté combien de temps endormi?
Sans attendre la réponse, il fît quelques pas et s'affala sur le fauteuil.
-Dites, vous pensez qu'on peut me rendre mes fringues s'il vous plaît?
demanda-t-il très poliment à l'interne. Puis il se retourna vers le garde.
-Bon, on peut y aller.
Le garde poussa le fauteuil et ils sortirent de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee
- MJ -
Odyssee


Féminin
Nombre de messages : 2761
Age : 36
Age du Perso : ???
Voie du Perso : MJ
Argent Courant : beaucoup
Date d'inscription : 12/08/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 18 Left_bar_bleue1000/1000[INFRA] Hôpital Principal - Page 18 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation perso:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 18 Left_bar_bleue1000/1000[INFRA] Hôpital Principal - Page 18 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[INFRA] Hôpital Principal - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 18 EmptySam 16 Fév 2008 - 16:45

L'interne donna ses vêtements à Jack et l'officier emmena le jeune garçon vers la sortie de l'hôpital.
Une grande voiture de Police les attendait juste à l'entrée. Le flic aida le jeune délinquant à monter dedans puis, sans un mot de plus, démarra pour le SPD Center.


Arrow Salle d'interrogatoire n°2

HRP : à toi de poster directement dans la salle d'interrogatoire n°2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Heinrich Schwartz

Heinrich Schwartz


Nombre de messages : 74
Age : 42
Age du Perso : 36 ans
Voie du Perso : Tueur à gage
Argent Courant : 3350$
Date d'inscription : 12/02/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 18 Left_bar_bleue0/0[INFRA] Hôpital Principal - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 18 Left_bar_bleue0/0[INFRA] Hôpital Principal - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/0)

[INFRA] Hôpital Principal - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 18 EmptyLun 18 Fév 2008 - 0:09

Lorsqu'il vit partir son "client" dans une voiture de police, l'allemand serra les dents, légèrement contrarié...
Un seul point positif pourtant : les deux hommes se trouveraient ensemble au central de police...
Il devrait avoir recours à la méthode forte et il n'aimait pas cela : salissant et beaucoup moins professionnel....Il s'approcha d'une cabine téléphonique et composa le numéro de la police en dissimulant sa bouche derrière un mouchoir...


- Allo ? Je voudrais vous signaler une rixe violente entre SDF dans la quatrième impasse, au Nord de l'hôpital principal...Non, ce n'est pas précisément violent, mais il vaudrait mieux envoyer quelqu'un...


Une dizaine de minutes plus tard, l'agent Mc Boilt sortait de son véhicule de service et se dirigeait vers l'impasse.
Le froid de l'hiver et la pénombre qui y régnait le firent frissoner.
A coté d'un tas de carton renversé et de plusieurs tas d'immondices, un homme chauve attendait patiemment...Pas très rassuré, il demanda en regardant de temps à autre derrière lui


- C'est vous qui m'avez appelé, monsieur...

- Tout à fait, monsieur l'agent...C'est moi...

En parlant il désigna de la tête le tas de carton...

- Mais y'a plus rien ici ? Ils sont partis ?

- Pas du tout, sergent...Il en reste un, venez voir, sous les cartons...

L'agent de police fixa Schwartz étrangement, puis se baissa vers les cartons intrigué...
Sa main n'eut pas le temps d'atteindre le premier carton que déjà, le filin d'acier s'enroula autours de sa carotide. Elle s'agita un instant et son corps se secoua de spasme et trouva un gant de cuir noir, tandis que l'étau implacable se resserait autours de son cou...Lorsque tout mouvement cessa, l'homme en noir le laissa doucement choir au sol, puis ota ses vêtements avant de le basculer derrière le tas d'ordure et de le recouvrir de cartons moisis...
Quelques minute plus tard, un agent de police de Seattle, un costume noir soigneusement plié autours du bras le glissa dans une mallette, s'engouffra dans une voiture de service et démarra en direction du central.
Il manquait un petit doigt à sa main gauche....


Arrow Parking Spd
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee
- MJ -
Odyssee


Féminin
Nombre de messages : 2761
Age : 36
Age du Perso : ???
Voie du Perso : MJ
Argent Courant : beaucoup
Date d'inscription : 12/08/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 18 Left_bar_bleue1000/1000[INFRA] Hôpital Principal - Page 18 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation perso:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 18 Left_bar_bleue1000/1000[INFRA] Hôpital Principal - Page 18 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[INFRA] Hôpital Principal - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 18 EmptyVen 14 Mar 2008 - 11:20

Arrow Maison de thé Yi He Yuan [Hing Hay park, Chinatown]

L'ambulance arriva une dizaine de minutes après être partie du salon de thé, Jun à son burd. Les brancardiers se dépêchèrent de la sortir du véhicule et se dirigèrent aux ER.
Vu l'amplueur de la blessure et la perte de sang considérable de l'inspecteur, l'opération serait longue...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Contenu sponsorisé





[INFRA] Hôpital Principal - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[INFRA] Hôpital Principal
Revenir en haut 
Page 18 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [INFRA] Cimetière : Eveil (2)
» [INFRA] Entrepôt de Sam
» [INFRA] En marche
» [INFRA] Dock 159
» [INFRA] La gare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: RP :: Infrastructures-
Sauter vers: