Seattle Police Department, RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBackgroundRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
[INFRA] Hôpital Principal - Page 10 EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
[INFRA] Hôpital Principal - Page 10 EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
[INFRA] Hôpital Principal - Page 10 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
[INFRA] Hôpital Principal - Page 10 EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
[INFRA] Hôpital Principal - Page 10 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
[INFRA] Hôpital Principal - Page 10 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
[INFRA] Hôpital Principal - Page 10 EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
[INFRA] Hôpital Principal - Page 10 EmptySam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
[INFRA] Hôpital Principal - Page 10 EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
[INFRA] Hôpital Principal - Page 10 EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
[INFRA] Hôpital Principal - Page 10 EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
[INFRA] Hôpital Principal - Page 10 EmptySam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
[INFRA] Hôpital Principal - Page 10 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
[INFRA] Hôpital Principal - Page 10 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
[INFRA] Hôpital Principal - Page 10 EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
[INFRA] Hôpital Principal - Page 10 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[INFRA] Hôpital Principal - Page 10 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
[INFRA] Hôpital Principal - Page 10 EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
[INFRA] Hôpital Principal - Page 10 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
[INFRA] Hôpital Principal - Page 10 EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [INFRA] Hôpital Principal

Aller en bas 
+49
Glen Gyas
Arthur Mc Cloud
Fortuna
Lan Zhao Fei
Lana Thurman
Alexandra Feng
Huang Jun Feng
Sean Murray
Heinrich Schwartz
Jack Curtis
Rivaul Corsas
Jimmy Garvey
Enzo Kelting
Max Faith
Destin
Allan Cesare
Samantha Carter
Jonathan Everett
Miles Philip
Clemence Edwards
Sean Adams
Odyssee
Jerry Mail
Carin Taylor
James McAllen
Jack Malone
Jack Tnishba
Carrie Stendal
Chance
Teri Hatcher
John Lefebvre
John Clark
Marv Snok
Logan Ernst
Raven Clancy
Ryan Mc Coy
Kesto Gar
[MJ : Gentils]
Colin Valming
David Patterson
Julia Schneider
Alice Boeur
Alain Massard
Umbre Tear
Bruce Cooper
Matthew Kill
Gaz Wilson
Sam Bishop
Roxann Connor
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
John Clark

John Clark


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 42
Age du Perso : 32
Date d'inscription : 29/12/2005

[INFRA] Hôpital Principal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 10 EmptyJeu 12 Jan 2006 - 21:31

J’avais noté le nom

« Ok un nom je peut te laisser sortir à condition que cette info est sur »

Je sors mon arme

« Sa c’est suffisent pour l’instant pour vous prouvez que vous serez en sécurité… de plus si vous me dit plus pendant que je téléphone à mon chef je peut lui demandé une chambre pour une protection rapproché. »

Puis je sorti mon téléphone et compose le numéro du central

« Inspecteur Clark je voudrait le bureau du capitaine Connor…merci »

Je regarde la fille toujours dos à moi.

« Connor ? C’est Clark *l’homme que vous détesté…* Le nom bollo vous dit quelque chose ? Si oui je dois laissai partir un éventuel témoin. Et si elle m’en dit plus je lui ai promit une piole pour la semaine… avec une protection »

Par précaution et connaissance des capitaines j’écarte un peu le téléphone de mes oreilles par précaution d’un hurlement.
Revenir en haut Aller en bas
Teri Hatcher

Teri Hatcher


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/01/2006

[INFRA] Hôpital Principal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 10 EmptySam 21 Jan 2006 - 11:23

[ Je sors quand ? ]
Revenir en haut Aller en bas
John Lefebvre
- Lieutenant -
John Lefebvre


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 43
Age du Perso : 36 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 9700
Date d'inscription : 30/07/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 10 Left_bar_bleue0/0[INFRA] Hôpital Principal - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 10 Left_bar_bleue0/0[INFRA] Hôpital Principal - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

[INFRA] Hôpital Principal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 10 EmptySam 21 Jan 2006 - 12:47

HJ: A mon avis au procès.
D'ailleurs, l'enquète est bouclée. Il faudrait que Roxann et Eva organisent ce joyeux évènement]
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 10 Left_bar_bleue2450/5000[INFRA] Hôpital Principal - Page 10 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 10 Left_bar_bleue1125/2000[INFRA] Hôpital Principal - Page 10 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[INFRA] Hôpital Principal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 10 EmptySam 21 Jan 2006 - 13:12

[Conversation téléphonique]
"- Con-...
- Transfert de votre bureau, l'inspecteur Clark.
- Connor.
- Connor ? C’est Clark Le nom bollo vous dit quelque chose ? Si oui je dois laissai partir un éventuel témoin. Et si elle m’en dit plus je lui ai promit une piole pour la semaine… avec une protection
- Vous avez fait QUOI ?!"

La goutte d'eau, il ne manquait plus que ça.

"- Vous êtes censés me consulter AVANT de promettre ce genre de chose !"

Pourtant je n'avais pas vraiment le choix Bollo était un ex-homme de main du plus gros caïd de Seattle, si ce "témoin" avait des informations sur lui, je ne pouvais pas risquer de le laisser filer.

"- Bollo me dit effectivement quelque chose et c'est POUR CA que vous allez m'amenez ce témoin, quel qu'il soit, dans mon bureau et ce de gré ou de force, vous me comprenez ? Et si par miracle ce témoin a un casier alors là, on aura vraiment de la chance."

Je racrochai sans rien dire d'autre.
[/Conversation téléphonique]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
John Clark

John Clark


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 42
Age du Perso : 32
Date d'inscription : 29/12/2005

[INFRA] Hôpital Principal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 10 EmptySam 21 Jan 2006 - 14:41

J’avait bien fait d’écarté le portable … faut dire que je m’attendais vraiment à se qu’elle réagis comme sa et cela me plait bien

*bingo*

Je regarde à nouveau la fille


« Bon est bien madame soit vous me suivait gentiment ou je vous embarque de force au poste… à vous de choisir qu’elle méthode vous préférez je peut être très gentil ou vous traitez comme un ennemie de l’état à vous de voir … »

Je rester toujours assis sur ma chaise tout en fixant la fille qui était encore dos à moi.
Revenir en haut Aller en bas
[MJ : Gentils]

[MJ : Gentils]


Féminin
Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 12/08/2005

[INFRA] Hôpital Principal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 10 EmptyDim 22 Jan 2006 - 0:07

La jeune femme se retourna brusquement et regarda l'homme dans les yeux avec un regard noir.

"- Vous oseriez user de la force sur une jeune femme qui vient de se faire tabasser ?"

Elle le dévisagez de haut en bas puis repris la parole.

"- Vous m'aviez promis une protection et pas un tête à tête avec un connard de capitaine."
Revenir en haut Aller en bas
John Clark

John Clark


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 42
Age du Perso : 32
Date d'inscription : 29/12/2005

[INFRA] Hôpital Principal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 10 EmptyDim 22 Jan 2006 - 12:52

Son regard reste neutre et ferme vis-à-vis du regarde de la femme.

"- Vous oseriez user de la force sur une jeune femme qui vient de se faire tabasser ?"

« A vous de voir… »

"- Vous m'aviez promis une protection et pas un tête à tête avec un connard de capitaine."

« Je vous avais promis une protection contre quelque preuve… maintenant si vous veulez l’avoir cette protection vous allez me suivre au poste et si vous venez gentiment avec moi personne vous frappera maintenant. »

Toujours le regard neutre à la limite du glacial…
Revenir en haut Aller en bas
[MJ : Gentils]

[MJ : Gentils]


Féminin
Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 12/08/2005

[INFRA] Hôpital Principal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 10 EmptyDim 22 Jan 2006 - 18:47

"- Bon ok ok je viens mais vous avez intérêt à ne pas me raconter de bobards sinon je vous jure que vous allez le regretter..."

Elle se leva, se dirigea vers l'armoire et l'ouvrit.

"- Si vous voulez vous rincer l'oeil ça sera 50$ sinon tournez-vous !"
Revenir en haut Aller en bas
John Clark

John Clark


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 42
Age du Perso : 32
Date d'inscription : 29/12/2005

[INFRA] Hôpital Principal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 10 EmptyLun 23 Jan 2006 - 22:06

"- Bon ok ok je viens mais vous avez intérêt à ne pas me raconter de bobards sinon je vous jure que vous allez le regretter..."

« Bien… »

La regarde

"- Si vous voulez vous rincer l'oeil ça sera 50$ sinon tournez-vous !"

*sort un billet de 50$*

« C’est pas pour me rincé l’œil… mais pour être sur que vous vous allez pas vous barrez par la fenêtre… »

Regard inflexible froid même par moment mais rien de réjouissant.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Stendal

Carrie Stendal


Nombre de messages : 76
Age du Perso : 18 ans
Voie du Perso : Assassin
Date d'inscription : 16/01/2006

[INFRA] Hôpital Principal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 10 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 18:47

Carrie se traina jusqu'a l'hopital, elle s'était décidée quand elle avait vu la plaie sur son front se remettre à saigner.

Elle avait fait le maximum, mais c'est vrai qu'avec un mouchoir en papier et de l'eau on ne va pas très loin^^

Carrie se fichait qu'il y ai du monde avant elle, elle se dirigea vers la standardiste:

"J'ai pas besoin de dire ce que j'ai ca se voit!" grogna t'elle

Elle devait quelque chose à Jim et de cela elle était sur, la mort était beaucoup trop douce, elle avait utilisée une méthode une fois mais voulait t'elle recommencer?

Peut etre, elle verra! Pour l'instant la plaie saignait encore pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://anakin141.skyblog.com/
[MJ : Gentils]

[MJ : Gentils]


Féminin
Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 12/08/2005

[INFRA] Hôpital Principal - Page 10 Empty
MessageSujet: [MJ:Gentils]   [INFRA] Hôpital Principal - Page 10 EmptyVen 3 Fév 2006 - 12:14

Un charmant médecin, tout jeune diplômé, un peu plus vieux que toi, passa par là. La secrétaire n'eu même pas le temps de réagir que celui-ci décrochait déjà le téléphone pour appeler des brancardiers.
Tu ne tenais plus forcément très bien sur tes jambes, si bien qu'il te soutenait tout en regardant l'état de la blessure.

"_ Comment vous êtes vous fait ça mademoiselle ? Ohla c'est pas très joli ça, faut faire un scan !"

Les brancardiers arrivèrent. Le médecin te souleva et te déposa sur le brancard.
La dernière chose que tu aies vu sont les lumières du couloir en train de défilé... fondu au noir.

Continu au moment que tu veux, au réveil, au scan... peu importe, il ya aura tjrs un MJ pour toi, sinon ça sera moi.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Stendal

Carrie Stendal


Nombre de messages : 76
Age du Perso : 18 ans
Voie du Perso : Assassin
Date d'inscription : 16/01/2006

[INFRA] Hôpital Principal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 10 EmptyLun 6 Fév 2006 - 15:25

Carrie ne savait plus trop ou elle se trouvait en ce moment meme, ce qu'elle savait c'est qu'elle tenait un bébé dans ses bras, elle ne savait pas ce qu'il fesait la mais elle savait que c'était son petit garçon, ca elle en était persuadée, elle lui chantait une berçeuse pour l'endormir quand un homme entra avec violence dans la pièce ou elle se trouvait. Elle reconnu l'homme en la personne du père de l'enfant, le mafioso qui la recherchait depuis longtemps maintenant. Il y eu plusieurs cris suivi d'un plus long venant de la bouche à Crystal, elle se trouvait dans une étrange cabine....................c'était blanc, trop blanc pour elle.

La seule réaction qu'elle eu est de crier:

"Tu ne t'en tirera pas comme ça.........assassin!"

Mais personne ne su de qui elle parlait vraiment. Carrie tapa quelques coup sur l'appareil pour essayer de se retirer de là.
Revenir en haut Aller en bas
http://anakin141.skyblog.com/
[MJ : Gentils]

[MJ : Gentils]


Féminin
Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 12/08/2005

[INFRA] Hôpital Principal - Page 10 Empty
MessageSujet: MJ : Gentils   [INFRA] Hôpital Principal - Page 10 EmptyMar 7 Fév 2006 - 11:59

Carrie entendit soudain une voie :

"_ Calmez-vous mademoiselle, ça ne va pas durer longtemps.Vous êtes dans le scaner, c'est pour voir si vous n'avez pas de comossion cérébrale. Voilà, on y va. Détendez-vous."

C'était l'interphone de la salle. Carrie reconnue la voie du jeune docteur qui l'avait examiné rapidement à l'accueil. Cela la rassura un peu... Elle sentait qu'ici elle serait en sécurité... pour un petit moment au moins.... ohhhhh le mal de crâne !
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Stendal

Carrie Stendal


Nombre de messages : 76
Age du Perso : 18 ans
Voie du Perso : Assassin
Date d'inscription : 16/01/2006

[INFRA] Hôpital Principal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 10 EmptyMer 8 Fév 2006 - 13:51

Pouhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais qu'est ce qu'elle faisait là? Et d'ou venait toutes ces fichu lumière qui ne faisaient qu'accroitre son mal de crane! Elle put cepandant distinguer la voix du médecin qu'elle avait entre-entendu en arrivant à l'hopital.

Elle reposa ses mains sur la plaque qui la suportait. Il fallait vraiment que ça n'arrive qu'a elle ces trucs là! Carrie eu un long soupir qui, à lui seul, essayait de faire ressortir sa colère et sa tristesse d'être ainsi en position de faiblesse sans moyen de défense.

Et ce fichu mal de crane n'arrangeait rien, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://anakin141.skyblog.com/
[MJ : Gentils]

[MJ : Gentils]


Féminin
Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 12/08/2005

[INFRA] Hôpital Principal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 10 EmptyMer 8 Fév 2006 - 14:07

Pour John Clark

Elle prit le fric et le fourra dans la poche de son jean qu'elle s'empressa d'enfiler suivit de son tee-shirt et d'une veste légère.

"- Qu'est-ce vous attendez, qu'on gèle ? On y va, j'veux en finir !"

Elle était vraiment de mauvaise humeur et ses bleus multiples la faisaient encore souffrir mais elle 'ne dit mot.
Revenir en haut Aller en bas
John Clark

John Clark


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 42
Age du Perso : 32
Date d'inscription : 29/12/2005

[INFRA] Hôpital Principal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 10 EmptyMer 8 Fév 2006 - 20:25

"- Qu'est-ce vous attendez, qu'on gèle ? On y va, j'veux en finir !"

« Ok »

Se lève et l’attrape sans ménagement par le bras la femme se plaint légèrement de la brutalité de John. Sort de la chambre et finit à l’accueil pour signer les papier administratif qui ne plait guerre puis finit par aller à sa voiture. La jeune femme s’installe à l’arrière et surprise John menotte son poigner droit a une poigné de la voiture… La femme proteste avec des jurons

« Ouai bah que sa vous plaise ou pas je le fait un point ces tout »

Monte en voiture et démarre en direction du central
Revenir en haut Aller en bas
[MJ : Gentils]

[MJ : Gentils]


Féminin
Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 12/08/2005

[INFRA] Hôpital Principal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 10 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 17:40

Pour Carrie Stendal :

Le scanner fut rapidement terminé. Une infirmière arriva et l'aida à se relever de la machine ; en effet, Carrie était toujours apathique à cause du mal de crâne et de la petite dose d'opiacé (comme la morphine) qu'on lui avait injecté.
En sortant de la salle, on la remit sur un brancard pousé par... le charmant jeune médecin.

"_ Le scanner n'a rien révélé d'anormal, mais par précaution on va vous garder en observation.Là, je vous conduit dans une chambre et une infirmière va venir pour soigner votre blessure.
Mais ,dites-moi, comment vous êtes vous fait cela ?"

Carrie, allongée sur le brancard entendait la voie du médecin comme si celle-ci venait d'outre-tombe et les lumières du couloir étaient de plus en plus floues. C'était un des effets secondaires dû au médicament.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Stendal

Carrie Stendal


Nombre de messages : 76
Age du Perso : 18 ans
Voie du Perso : Assassin
Date d'inscription : 16/01/2006

[INFRA] Hôpital Principal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 10 EmptyLun 13 Fév 2006 - 23:18

Carrie qui n'entendait rien de ce que disait le médecin se contentait de grogner et de pester contre une silhouette qu'elle ne connaissait pas. Elle ne reflechissait plus, était dans son autre monde, un monde qu'elle ne connaissait pas non plus et qui ne la satisfaisait guère!

Elle détestait ne pas avoir le controle:

"Mmmm.........mhhhmm...!"

Elle ouvrit un oeil et essaya tant bien que mal d'atteindre la barre métalique qui se trouvait sur son coté pour mieux échapper à ses inconnus.

Elle en avait marre d'etre la cible, d'etre cette foutue victime que les gens voyait en elle:

"Vous......" dit elle en direction du médecin

"Lacher moi........mmmhhh"

Carrie se tourna légerement sur le coté et vit plusieurs silouhette, pas mal en blouse blanche, cette vue l'écoeura pendant un long moment quand elle vit.......du noir!

Une chemise noire parmi ces facteurs de vomissement perpétuels, elle fixa son regard à travers le barreau qu'elle reussi à attraper avec sa main froide et blanche:

"Je..........tu.......tu est....j'aime le.........tu, tu......."

Elle essayait de parler comme elle pouvait mais la dose de médicament était trop forte pour elle:

"Sortir......tu...."

Une larme commença à couler le long de sa joue, les mots venaient tout seul à son esprit mais ne parvenaient pas à trouver le chemin de sa bouche, cela lui faisait mal d'etre ainsi à la merci de ses blouses blanches. La veste noire était t'il déja parti?
Revenir en haut Aller en bas
http://anakin141.skyblog.com/
Jack Tnishba

Jack Tnishba


Nombre de messages : 57
Age du Perso : 21 ans
Date d'inscription : 13/02/2006

[INFRA] Hôpital Principal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 10 EmptyLun 13 Fév 2006 - 23:29

Jack se rendait à l'hopital pour voir son contact qui lui fournissait la morphine, base de l'héro, il marchait la tête haute, ses yeux acaché par ses lunettes, il 'était un peu absent suite à son injection, il était bien...
Il entra dans l'hopital, il ne remarquait même pas les gens au tour de lui, du moins il ne faisait pas attention mais avec sa chemise noir autour de toutes ses blouses blanches, il ne devait pas passer inaperçu.

Il continua d'avancer, perdu dans ses pensées quand soudain un main froide lui attrapa le poignet, il sursauta, peur d'être prit par la police, il baissa la tête et vit une jeune femme blonde plutot mignone en plein délire, elle devait être sous tranquilisant et ne semblait pas habitué à tout cela.
Jack était perdu et ne savait quoi faire, aidé cette belle blonde ce qui pourrait sacrifié son contact qui lui procurait la morphine...

Soudaine le femme se mit à parler, elle murmurait mais Jack comprit j'aime le... Et rien d'autre, il ne savait pas quoi faire.


Qui es-tu?

Elle voulait sortir, du moins c'est ce qu'il comprit, il choisit, était-ce l'effet de l'héro ou la jeune femme elle-même mais il ne se posa même pas la question.
Il pris son bras et le mit sur son épaule et la pris dans ses bras, la tenant de la main gauche, le main droite sur son pistolet qu'il avait placé dans son dos.


On va sortir..., lui murmura-t-il a l'oreille.

Il commença à reculer vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Stendal

Carrie Stendal


Nombre de messages : 76
Age du Perso : 18 ans
Voie du Perso : Assassin
Date d'inscription : 16/01/2006

[INFRA] Hôpital Principal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 10 EmptyLun 13 Fév 2006 - 23:38

Vraiment tout cela était bien étrange. D'abord Carrie se faisait envoyer valser à travers le pare brise par Jim, puis le médecin s'amusait à la droguer avec divers médicaments puis cet inconnu la prit dans ces bras pour l'emmené je ne sais ou!

Elle était à la fois malheureuse et reconnaissante. Malheureuse d'être ainsi la marionette entre les doigts des hommes qu'elles avaient rencontrer jusque la, malheureuse d'être aussi faible, malheureuse d'être si las. Mais la reconnaissance à travers ses yeux, la reconnaissance à cet homme dont elle ne voyait que l'ombre contre le mur puisque meme ses yeux ne lui obeissaient plus!

Carrie ouvrit la bouche en grand pour en sortir quelques mots mais sa gorge ne produisit qu'un mince souffle. Ses yeux par contre, trouvèrent un point d'appuie, ceux de l'inconnu.........enfin non plutot des grands yeux, c'était surement des lunettes de soleil!

Carrie se laissa alors aller, elle pencha la tete en arrière et sombra dans ce qui allait etre, pour elle, un long reve bien étrange.
Revenir en haut Aller en bas
http://anakin141.skyblog.com/
[MJ : Gentils]

[MJ : Gentils]


Féminin
Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 12/08/2005

[INFRA] Hôpital Principal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 10 EmptyLun 13 Fév 2006 - 23:45

Le jeune médecin fit face à l'homme, se rendant compte qu'il embarquait la jeune femme pour la sortir de l'hôpital.

"Hé! Lâchez là! Elle a besoin de soin et de repos!"

Il s'approcha de Jack pour pouvoir reprendre Carrie et la réinstaller sur le brancard.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Tnishba

Jack Tnishba


Nombre de messages : 57
Age du Perso : 21 ans
Date d'inscription : 13/02/2006

[INFRA] Hôpital Principal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 10 EmptyLun 13 Fév 2006 - 23:51

Jack ne s'attendait pas à ce que le médecin essaye de reprendre la jeune femme, il était encore trop moin pour lui envoyer un coup de crosse mais pas assez loin pour etre mis en joue.
Le jeune drogué sortit son P22 de derrière son dos et mit en joue le médeci, et ,n'importe qui qui tenterait d'approcher.


Comme je l'ai dit, on va sortir et personne ne va bouger...

Avec son automatique, il avait de quoi faire un beau carton mais il n'avait pas envie de se faire remarquer encore plus que maintenant...
Il se contenta donc de reculer vers la porte guettant tout mouvement suspect.
Revenir en haut Aller en bas
[MJ : Gentils]

[MJ : Gentils]


Féminin
Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 12/08/2005

[INFRA] Hôpital Principal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 10 EmptyLun 13 Fév 2006 - 23:57

Le médecin leva d'instinct les mains, tremblant, il n'étais pas entraîner pour ce genre de situation.

"Ok, ok, vous pouvez partir... "
Revenir en haut Aller en bas
Jack Malone

Jack Malone


Masculin
Nombre de messages : 894
Age : 38
Age du Perso : 43 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 14/01/2006

[INFRA] Hôpital Principal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 10 EmptyDim 19 Mar 2006 - 11:20

L'ambulance arriva rapidement à l'hôpital. Jack écouta James et eu un petit sourire à sa dernière phrase. Apparement, il appréciait autant que lui les hôpitaux.

L'ambulance arrêtée, les infirmiers ouvrirent les portent arrièrent et sortirent les brancards où se trouvait couché les 2 policiers. Jack aurait préférer marcher jusqu'à la salle de contrôle, mais personne ne le laissa se redresser pour pouvoir se mettre debout.

Il se laissa donc conduire. Quand il arriva enfin là ou il devait, il pu se lever pour s'assoir sur un des lits de la pièce, il s'y assit donc et attendit avec James, le ou les médecins qui devaient les osculter.

Malone regarda James, mais ne dit rien, il pensait.


*On est pas passer loin cette fois... et ils ont encore réussi... je suis sur qu'ils ont une faille... on doit surement pouvoir la trouver...*
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img241/2323/banjacko2of4.png
James McAllen

James McAllen


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 41
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Scientifique de terrain
Date d'inscription : 19/12/2005

[INFRA] Hôpital Principal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 10 EmptyDim 19 Mar 2006 - 13:08

McAllen toussait encore un peu. Il ne savait pas si il avait été exposé suffisament longtemps pour que des effets indésirables graves s'installent. Une insufisance respiratoire lors d'effort serait le moindre mal.
James croisa le regard de Malone.

** Oui c'était chaud cette fois... vraiment **

"_ On les aura, tôt ou tard... et même plus tôt qu'ils ne le pensent. Le "succès" de cette opération va leur monter à la tête. Ils commettront des erreurs. Par contre, je ne vais pas rester coincé ici longtemps..."

McAllen se redressa sur son brancard ; sa tête tournait légèrement. Il avait gardé toutes ses affaires, même son arme était dans son holster.

** Oui, enfin, je ne vais pas braquer un infirmier pour qu'il me laisse sortir ! **

"_ Bon tu viens ? On a du boulot !"dit-il à Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[INFRA] Hôpital Principal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[INFRA] Hôpital Principal
Revenir en haut 
Page 10 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [INFRA] Casse automobile
» [INFRA] Dock 159
» [INFRA] La gare
» [INFRA] Entrepôt de Sam
» [INFRA] En marche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: RP :: Infrastructures-
Sauter vers: